Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène

 

 [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! Empty
MessageSujet: [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !   [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! EmptySam 25 Fév 2012 - 21:35

Ici nos deux tourteraux amoureux en secret feront tout ensemble ad vitam eternam.

Bienvenue à Sylph et Diogène, alias Otsuka Marie et Kanzaki Nao ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! Empty
MessageSujet: Re: [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !   [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:32

LAUREEEEEEEEEEEEEEENT !
Décidément... En ce moment, on ne se quitte plus ! Razz

Avec un rôle comme Kanzaki nao, tu dois avoir un role spé. Salva ? bouc emissaire ? IDIOT ? Ouais, sur le plan RP, idiot ça colle trop ! =)

Moi je suis SV mon chou.
Aller, good luck à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! Empty
MessageSujet: Re: [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !   [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:52

Moi je suis Cupidon! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! Empty
MessageSujet: Re: [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !   [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:56

Aha le hasard n'y est donc pour rien ! Bravo mon coeur ! Allons les défoncer, ces méchants loup-loups !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! Empty
MessageSujet: Re: [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !   [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:03

Wéééé! alien

Bon tu as vu? Je me suis présenté pour être bourreau... C'est peut-être pas très prudent, mais tant pis! On ne vit qu'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! Empty
MessageSujet: Re: [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !   [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:15

Je suis d'accord, mais essayons de faire en sorte que ça soit la fois la plus longue possible. Je ne voudrais pas que notre amour dure si peu longtemps! :'(

Tu as l'air bien parti, donc pour brouiller les pistes de notre amour secret, je lance une campagne de soutiens de moghidou ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! Empty
MessageSujet: Re: [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !   [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:49

Tu as bien fait de voter pour Mogh, j'aurais été la cible privilégiée des loups sinon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! Empty
MessageSujet: Re: [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !   [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:52

Ah ben non, je viens de voir qu'en fait c'est moi qui avait gagné ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! Empty
MessageSujet: Re: [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !   [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:00

Aha mais mogh est pas loin derrière !
Espérons que tu n'y passes pas... :'(

L'amour triomphera ! >__(Pourquoi je suis quasiment systématiquement en couple quand je joue ici ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! Empty
MessageSujet: Re: [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !   [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:30

C'est ton destin! XD

Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! Empty
MessageSujet: Re: [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !   [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:20

Diogène, ne lis pas le MP que je t'ai envoyé, cf le débat. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! Empty
MessageSujet: Re: [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !   [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:24

hein?
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! Empty
MessageSujet: Re: [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !   [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:28

Je t'avais envoyé un MP avec le rôle de Cabron, mais je l'ai supprimé dans la boîte d'envoi.
Si tu n'as rien reçu tant mieux, si tu l'as reçu efface-le. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! Empty
MessageSujet: Re: [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !   [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:55

J'ai rien reçu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! Empty
MessageSujet: Re: [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !   [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:00

Eh bien tant mieux, boulette réparée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! Empty
MessageSujet: Re: [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !   [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:17

lol ça se trouve on va pas passer la nuit : tu viens de te prendre deux votes d'un coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! Empty
MessageSujet: Re: [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !   [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! EmptySam 3 Mar 2012 - 16:31

Heureusement que tu es maire dis donc !! o_O

Hate de savoir le rôle de Oracle... Meme si sa réaction énervée me fait douter... La dernière fois elle avait pleurniché... ^__^""
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! Empty
MessageSujet: Re: [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !   [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! EmptySam 3 Mar 2012 - 18:08

On a eu chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! Empty
MessageSujet: Re: [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !   [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! EmptySam 3 Mar 2012 - 18:11

Ca nous immunisera pour la prochaine nuit ! Enfin de mon cote, je suis suffisamment louche je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! Empty
MessageSujet: Re: [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !   [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:32

Zut. Laughing

Oracle était ancien ...
Je rattrape les débats dès que j'ai un peu de temps. Je dirai qu'Oracle était SV, il ne faut pas que les loups sachent qu'il n'y a plus de pouvoirs spés. Tu pourras bluffer l'ancien si tu veux, ça pourrait te protéger et te sauver.
Après ma lecture, je verrai comment on agit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! Empty
MessageSujet: Re: [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !   [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:06

@Sylph: pardon de t'abandonner mon amour!! mais tu ne perds pas au change, Arthur étant plus beau et plus intelligent que moi Cool

ps: gosh! oracle était ancien! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! Empty
MessageSujet: Re: [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !   [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:08

AHA Parfait, tutur en couple ! OMAGAD xD
On va les roxxer ces sales loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! Empty
MessageSujet: Re: [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !   [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:11

Par contre Bluffer le role d'ancien, ca risque dattirer les soupçon des spé nayant pu agir....... il vont me penser loup non ? je doute que la plupart fasse le raisonnement permettant de me lier au boureau... ><
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! Empty
MessageSujet: Re: [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !   [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:17

Ils ne sont pas au courant qu'ils ne peuvent pas agir. Ils agissent, mais ça n'a pas d'effet. C'est uniquement ainsi que la sorcière ou le salvateur pourrait se rendre compte qu'il n'y a plus de pouvoirs, et dans ce cas il serait facile de les distinguer. T'es pas obligé de te dire ancien, mais faut éviter que les loups te ciblent en fait ou surtout que tu y passes au bûcher ! Enfin on verra comment ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! Empty
MessageSujet: Re: [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !   [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:24

Et sil y a une voyante dans tout ca ? y'a aucun role qui peut la bloquer sur ce forum. Elle comprendra vite. >_<

Mais, en effet. Vaut mieux éviter que je meurs. Surtout que je vais me retrouver vachement en avant avec le bucher précédent... Sauf si l'un de nous meurt cette nuit. Genre toi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! Empty
MessageSujet: Re: [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !   [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:36

Je me suis tapé la lecture et je remplace, les loups seraient des * finis. Tu penses que Mumus aurait mis une voyante ? Laughing Je pense qu'il n'y a même pas de sorcière, juste un salvateur (avec la mort de l'ancien). Attends de voir ce qui s'écrit si nous ne sommes pas morts, mais logiquement nous ne devrions pas mourir cette nuit.
J'ai commencé à écrire un petit message, j'y cite Scar, Obskure et Aaziliz, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! Empty
MessageSujet: Re: [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !   [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:46

Ca me semble une bonne entrée en la matière !
Pense a parler de moi, j'etais quand meme sur le point de murir au derneir bucher, ca ferait grillé si tu m'ignorais. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! Empty
MessageSujet: Re: [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !   [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:06

Lol, je te demande ce que tu penses d'eux !!!

Pour le reste, on verra l'avancement du bûcher, mais il faut faire attention à ce qu'on peut avancer, j'avais oublié le médium qui peut parler avec les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! Empty
MessageSujet: Re: [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !   [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:40

Scar j'ai plus de doute, je le vois plutot indé que villageois. Obskure carrément louche. :/
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! Empty
MessageSujet: Re: [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !   [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:05

JB il serait bien que tu te bouges et viennes lire un peu !!!

Volthor était loup-garou. Emnalye était assommeur ... =/ Au moins ça fait un rôle que tu peux revendiquer lol, enfin si on ne meurt pas cette nuit, ce qui risque malheureusement d'arriver, même si j'ai tenté de minimiser le risque que je sois attaqué.

Je pense toujours fortement Scar loup. Et François a réussi à me convaincre qu'il était villageois, alors je suis content I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! Empty
MessageSujet: Re: [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !   [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...
» [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères
» [Le couple] Mon amouuuuuuuuuuuuuuur
» Partie 116 - Couple
» Couple - Partie 120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 47 - Liar Game-
Sauter vers: