Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?

Aller en bas 
+2
Aaziliz
Arthur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  Empty
MessageSujet: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:00

Ce jour au cercle d'hôtes :

Comme chaque jour, les clientes sont au rendez vous. mais la bonne humeur n'y est pas. Car oui, les rumeurs courent, et ces rumeur ne sont pas vraiment en faveur du cercle. Et cela pourrait même nuire leur réputation. D'ailleurs, ces rumeurs avaient mis Tamaki d'une humeur profondément morose. Et cela n'arrangeait rien. Car oui,depuis le début de la journée, la rumeur comme quoi Haruhi était une fille ! La jeune fille évidemment l'avait appris et avait laissé un petit mot comme quoi elle abandonnait le cercle d'hôte pendant quelques temps. Et cela les attristaient fortement.

Ghrian part du cercle d'hôte, incarnation du chasseur. Le jour est bloqué jusqu'au maximum demain dix heures, tant que je n'aurais pas le nom de la personne que Ghrian souhaite tuée. Si demain 10h, je n'ai pas de réponse un random déterminera le mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  EmptyVen 14 Oct 2011 - 6:22

Le jour est de nouveau ouvert. Gyzmoest mort, il etait salvateur
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:27

Si c'est une peste noire, ce n'est vraiment pas drôle ...

Si ç'en est pas une, j'suis pas dans la merde.

Mon "coup de *Censure*" juste pour répondre à Opeth :
Ça m'agace les Cupidon qui se mettent toujours avec quelqu'un d'autre au lieu d'avoir un couple à surveiller, d'innover par exemple en faisant un couple en rapport avec le RP (là ça s'y prêtait), ou un petit clin d'œil, ça c'est un jeu du Cupidon que j'aime bien et qui risque moins d'ailleurs. Mais vous mettre continuellement tous les deux, c'est franchement agaçant ... Là, avec ta remarque au jour d'élections quand j'ai dit que vous étiez tous les deux loups, j'étais donc persuadé que vous n'étiez pas en couple (et je ne pensais pas non plus qu'il puisse y avoir un Cupidon à dix). De toute façon, je vous pensais tous les deux loups, donc ça n'aurait rien changé (pas besoin de revenir sur le pourquoi).

Cupidon, Chasseur, Salvateur ... Ça fait énormément de spés, il y aurait trois loups ?? Malgré ma double voix, ce serait terminé ... Si I'm Legend ou Lysine sont loups avec leur jeu de planqué, c'est franchement dégueulasse, surtout à dix où une partie peut être bouclée très vite.

Quant à Aaziliz et Shevchenko, je vais relire tout ça mais je suis vraiment découragé ...
Peut-être que définitivement la prophétie maudite s'accomplit, et que seuls des loups votent pour moi lors des élections ...

(Syntaxe et niveau de langue défectueux. Flemme).
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:43

[RP]Nooooooooooooooooooooon mon Kyouya d'amouuuuuuuuuuur ! Non seulement tu es mort mais en plus tu me trompais ? Je ne te le pardonnerai jamais !!!![/RP]

Effectivement si c'est une peste noire c'est dégueulasse, mais je ne préfère pas penser qu'Alianis pourrait en être capable. (Si t'as fait ça je te tue).
Arthur, penses-tu que la peste noire est vraiment crédible ?

Je pense qu'il ne reste que deux loups car effectivement, même si tu es innocent Arthur, ils auront la maîtrise du bûcher prochain, puisque je suppose qu'il ne reste pas de rôle de protection nocturne.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ça commence à faire beaucoup de spés. Et ça me gêne profondément car je te croyais spé également, j'avais même une petite idée de ton rôle dès le début, mais si tu as bien ce rôle ça nous fait 4 spé à 10 et je trouve que c'est vraiment, vraiment beaucoup. Mais j'ai quand même envie de croire à ton innocence parce que si tu étais loup, la partie serait terminée.

Un peu dégoûtée aussi que ni Citedor, ni Opeth nous aient laissé entrevoir la possibilité qu'ils étaient en couple... Même un couple traître, je n'aurais pas été voter contre au jour 1, c'est l'affaire des loups. Résultat, les deux doubles morts font pu****ement leur affaire.

Après, l'innocence d'Opeth et Gyzmo font directement porter les soupçons sur Shev... Mais est-ce que c'est pas juste un peu trop gros ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:22

Je suis au lycée, et j'ai du mal à poster sur un ordinateur où je vois quasiment rien et qui en plus souligne tous mes mots comme si je faisais une faute et surtout parce que je suis au CDI et que c'est pas un endroit aproprié. J'ajouterai donc avant que je revienne ce soir, que j'ai été charmé avec Lysine. Donc déduisez en ce que vous voulez sur la présence de loup ou non, moi j'ai mon idée, je pense qu'il y a 2 loups, ce qui ferait 3 ennemis vs 7 villageois ( dont 4 spés ).

Je pense à Arthur ou I'm Legend JDF, j'expliquerai pourquoi eux deux et pas Aaziliz. La priorité est difficile à établir: si on tue le JDF, les loups ont probablement gagné et si on tue un loup derrière, il reste 4 joueurs dont le JDF donc il gagne. Je ne vois donc pas comment gagner. Je propose donc de tuer Lysine ( charmé ) en espérant qu'elle soit louve et que son compère bute le JDF. Oui donc pour gagner, il faut tuer un loup et que l'autre tue le JDF comme ca on retrouvera à 2 vs 1.

Bref je repasserai plus tard pour savoir ce que vous pensez des rôles en jeu et de la meilleure tactique à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:45

Vous allez me rendre dingue.

D'une car le message d'Aazilis me donnait une mauvaise impression, comme si elle voulait m'avoir dans sa poche, car effectivement je pense que tu sais quel est mon rôle (est-ce pour cela que je ne suis pas mort alors que je suis capitaine ? ça va poser problème la nuit prochaine ...).

De deux car le coup du joueur de flûte qui cible justement Shev' et Lysine ... Mmmm ... Deux loups à ce stade pourraient se dire charmés très aisément (je 'psychote' - à juste titre - sur le "ce sont toujours des loups qui m'élisent").

Si tu dis vrai, ça fait deux loups & un joueur de flûte. S'il y a bien un joueur de flûte, je pense en effet à I'm Legend, pour un argument peut-être un peu abusé, mais c'est lui-même qui nous a dit qu'il n'était pas présent avant et c'est justement cette nuit que le joueur de flûte a commencé à charmer.

Pour les loups, j'ai besoin de l'avis éclairé de I'm Legend & Lysine, car si effectivement il y a un joueur de flûte, je vais douter terriblement de Shevchenko et de Aazilis en tant que loups. Mais si I'm Legend & Lysine ne participent pas, comment peut-on s'en sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:58

Arthur, avec le rôle auquel je pense, si j'étais louve, je t'aurais tué, je n'aurais eu aucune raison de ne pas le faire.
Et je suis d'autant plus portée à croire que tu as ce rôle avec un JDF en jeu (d'ailleurs, personne ne s'était dit charmé au jour 1 ?), ça justifie l'avalanche de spés.

D'après ce que tu nous dis Shev, il reste surtout 3 non-charmés dont le JDF.

Question à la MJ : le JDF doit-il survivre à la nuit où il charme les derniers joueurs pour gagner ?

Si non : on doit débusquer le JDF ET buter un loup ce jour, en laissant le JDF au loup restant la nuit pro
Si oui : on doit buter le JDF aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:47

Arthur a écrit:

De deux car le coup du joueur de flûte qui cible justement Shev' et Lysine ... Mmmm ... Deux loups à ce stade pourraient se dire charmés très aisément (je 'psychote' - à juste titre - sur le "ce sont toujours des loups qui m'élisent").

Pour les loups, j'ai besoin de l'avis éclairé de I'm Legend & Lysine, car si effectivement il y a un joueur de flûte, je vais douter terriblement de Shevchenko et de Aazilis en tant que loups. Mais si I'm Legend & Lysine ne participent pas, comment peut-on s'en sortir ...

Ouais c'est pour cela que je propose de tuer Lysine comme ca on est sûr que c'est pas la JDF, si j'étais loup quel intérêt j'aurai à balancer ma compère au bucher ? Je sais pas si vous suivez ma logique mais je me sais villageois et charmé, et je me dit que s'il y a deux loups, ils sont compris à une chance sur deux ( ou 2/4 ) entre le reste ET je suis sûr de pas buter le JDF, car si on tue le JDF et qu'il y a bien deux loups, on perd, donc pour moi c'est le meilleur coup à faire dans la mesure où elle est louve. Si je tombe sur la chance sur deux qu'elle soit pas louve, alors je perds ^^. Donc admettons que je choisisse une autre personne avec une chance sur deux qu'elle soit louve, j'ai aussi une chance sur 3 qu'elle soit JDF ( et de perdre ) donc le plus judicieux est de voter Lysine.
CEPENDANT, j'ai pas envie de jouer ma partie sur du hasard, c'est quand même un jeu de reflexion donc chacun doit prouver qu'il n'est ni JDF ni loup.

Voilà pourquoi je te pense JDF Arthur: tu accuses I'm Legend d'être ce rôle car il n'était pas là et il n'y a pas eu de charmés !! LOOOOOOOOOL !! Venant de toi je dis juste, merci du cadeau, t'es grillé quoi. Depuis quand, dans ta bonté la plus pure, tu n'as pas envisagé qu'il avait non charmé volontairement ? Sachant qu'on en avait parlé en plus avant la partie ? A croire que tu n'aurais pas pu le faire puisque tu n'y avais pas songé. Stop, j'ai jamais été aussi sûr de moi t'es JDF. Mes loulous vous savez qui tuer Wink


Aaziliz a écrit:

Question à la MJ : le JDF doit-il survivre à la nuit où il charme les derniers joueurs pour gagner ?

Non il ne doit pas, il gagne même s'il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:48

Ah oui j'oubliais, je vote contre Lysine.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:51

Shevchenko77 a écrit:
Ah oui j'oubliais, je vote contre Lysine.

Je suis complètement con je viens de dire qu'il fallait impérativement tuer le JDF et je vote contre celle dont je suis sûr qu'elle ne l'est pas ^^.

Je vote contre Arthur.et j'insite tout le monde à me faire confiance, car j'ai jamais été aussi sûr de moi depuis que je suis sur ce forum :$.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:30

Un bluff en début de jour, proposant de tuer Lysine, c'est assez facile à faire, puis changer par la suite ça l'est encore plus. Surtout que tu te contredis en deux secondes en disant qu'il faut tuer Lysine, qu'il faut me laisser aux loups, tu votes contre Lysine, puis tu te rends compte de la bêtise de ce que tu viens de faire vu que tu comptais me tuer la nuit suivante donc tu changes.

Épargne-moi les "LOL" merci Smile.

Il y a suffisamment de spés qui y sont passés Shev' je crois ... Mais t'as raison. C'est plus facile de me faire passer au bûcher que de me tuer la nuit. Bien vu. C'est vrai que ça fait peur, avec la double voix. Tu regrettes d'avoir voté pour moi en tant que maire ?

Ah oui, et c'est ridicule, si vraiment j'étais joueur de flûte j'aurais encore attendu avant de charmer, je ne savais pas que le chasseur allait y passer, et quitte à attendre, il fallait attendre encore un peu plus.

Y a quand même un truc qui me chiffonne. Si vraiment il y a un joueur de flûte, les loups doivent savoir entre qui & qui il est. Je suis précisément LA personne qui ne peut pas être joueur de flûte. Pourtant, tu votes contre moi, or voter contre moi S'il y a un joueur de flûte, comme vous venez de le montrer ça nous fait perdre. Donc je m'interroge vraiment sur le fait qu'il y ait ou non un joueur de flûte, et ce serait bien que Lysine vienne s'exprimer à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:32

Lol, c'est moi qui suis trop con en fait, pourquoi n'ai-je pas pensé ... C'était évident.

Shevchenko77 a écrit:
Je pense à Arthur ou I'm Legend JDF, j'expliquerai pourquoi eux deux et pas Aaziliz.

Shev' et Aazilis sont donc loups ensemble. Et I'm Legend est donc bien le joueur de flûte.

Je vote contre I'm Legend.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:45

Oui parce que j'avais oublié que le JDF gagnerai si on le tuait pas maintenant donc j'ai pu intérêt à faire tuer Lysine louve, toute manière soit le JDF gagne, ( on le tue pas aujourd'hui ) soit sauf rôle spécial villageois, les loups gagnent donc bon j'ai forcément perdu.

Non mais c'est n'importe quoi, à la base tu as soit disant 5% de chance de gagner mais là tu en as 50% puisque personne va me croire .. à la limite les loups peuvent confirmer ils ont rien à perdre, et tout à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:55

Je ne suis pas louve. Pour moi les loups sont fatalement Shev et Lysine, vu qu'Arthur est villageois (quoiqu'apparemment pas le rôle que je croyais ^^) et que je le suis également, et que I'm legend est le seul non-villageois non-charmé.

Des non-villageois, le seul qui peut être JDF est forcément I'm Legend.

Je vote contre I'm Legend.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Surnom des Dieux : Gosho
Date d'inscription : 28/02/2011

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  EmptyVen 14 Oct 2011 - 23:22

Je suis loup, et non joueur de flûte, désolé Wink

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  EmptyVen 14 Oct 2011 - 23:24

Ça ne m'aide pas ça. Car si vraiment tu pensais que j'avais un autre rôle, effectivement ça donne comme loups Shev & Lysine et dans ce cas là le bluff du joueur de flûte est tout bénef pour eux.

Je vais le répéter, mais si le village perd parce que Lysine & I'm Legend n'auront pas participé et donc donné un avis concret, la partie n'a aucune valeur. Pourquoi s'inscrire si ce n'est pas pour jouer, vous êtes pourtant tous les deux des joueurs qui ont le goût du jeu.

Shev' a un peu raison, les loups pourraient vraiment dire qui ils sont, car sinon le joueur de flûte a gagné, s'il existe.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  EmptyVen 14 Oct 2011 - 23:25

I'm Legend a écrit:
Je suis loup, et non joueur de flûte, désolé Wink

Avec qui ?

(Lysine avait gagné en tant que joueur de flûte en se disant louve ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  EmptySam 15 Oct 2011 - 9:39

Raaa et pi merde s'il y a une sorcière encore en jeu ^^ si c'est le cas on avait aucune chance de gagner alors.

Je suis loup avec I'm Legend et on ciblé Emnalye en première nuit puis Ghrian. Voila maintenant soit vous faîtes gagner Arthur, soit vous nous faîtes gagner, dans les deux cas s'il n'y a pas de sorcière c'est perdu pour le village, à vous de voir. A la limite ca me gène pas de perdre donc allez y et ne votez pas contre Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  EmptySam 15 Oct 2011 - 11:09

Shev', la sorcière c'est moi ...

Je vote contre Aaziliz.

Tu ne m'avais d'ailleurs pas répondu, pourquoi l'avais-tu enlevée de tes 'suspects' joueur de flûte ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  EmptySam 15 Oct 2011 - 12:11

Merci de l'avoir précisé Shev, on s'en doutait pas du tout.

Arthur, si tu es vraiment la sorcière, pourquoi ne pas avoir potionné le loup Shev ? Il n'a fait que s'énerver contre Opeth et n'a même pas cherché de loup ailleurs... Comme quoi plus c'est gros plus ça passe. Ne me dis pas que tu as hésité, je sais que ça ne te ressemble pas.

Au vu de la config, je t'ai cru idiot, puis ancien. Sorcière, c'est trop violent avec un JDF et un cupidon, les loups ont aucune chance. Je ne crois pas qu'il y ait une sorcière en jeu.

Je vote contre Arthur. Si I'm Legend est bien loup, c'est forcément toi le JDF.

Tuons Arthur, il décidera qui gagne, du village ou des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  EmptySam 15 Oct 2011 - 12:20

(Dsl, double-post)

Eh merde... j'avais oublié qu'on était foutu anyway. Tant pis, je maintiens mon vote contre Arthur, il ne me fera pas le coup deux fois de gagner en indé contre moi. Je préfère que les loups gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  EmptySam 15 Oct 2011 - 12:30

Je ne suis pas indé, et en plus de ça tu es la seule à pouvoir savoir que je suis réellement sorcière .............

Non, comme j'ai écrit au début de ce jour, même après deux nouvelles morts (donc imagine pendant la nuit), j'étais totalement perdu, sinon je n'aurais même pas pensé à une peste noire.

Lol, je ne déciderai pas de qui gagne, mon capitanat ne veut rien dire vu que si je meurs tu gagnes. Le pire, c'est que les loups savent qu'ils ont perdu ensuite donc ils peuvent te laisser gagner. Lysiiiiiiine viens !!!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Surnom des Dieux : Gosho
Date d'inscription : 28/02/2011

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  EmptySam 15 Oct 2011 - 12:37

Je vote contre Arthur

Le pourquoi du comment n'a pas à être explicité je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  EmptySam 15 Oct 2011 - 12:45

Merci beaucoup pour ta participation extrêmement active sur cette partie, I'm Legend. C'était un plaisir.

En attendant, tu fais gagner Aaziliz ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Villageois
Lysine


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 04/09/2011

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  EmptySam 15 Oct 2011 - 14:33

Arthur a écrit:
Si I'm Legend ou Lysine sont loups avec leur jeu de planqué, c'est franchement dégueulasse, surtout à dix où une partie peut être bouclée très vite.

T'es mignon tu te calmes ?

Honey a écrit:
J'ajouterai donc avant que je revienne ce soir, que j'ai été charmé avec Lysine.

Je confirme, j'adore d'ailleurs que l'on se retrouve à nouveau liés vis à vis du jdf Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  16720

Aa a écrit:
(d'ailleurs, personne ne s'était dit charmé au jour 1 ?)

Il n'y a que deux charmés dans le groupe.

I'm legend a écrit:
Je suis loup, et non joueur de flûte, désolé

COPYRIGHT !!!!

Je vote Aaziliz... enfin... je crois... je... je... putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ><
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Villageois
Lysine


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 04/09/2011

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  EmptySam 15 Oct 2011 - 14:35

Les loups vous pensez vraiment que c'est Arthur ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  EmptySam 15 Oct 2011 - 14:44

Lysine a écrit:
T'es mignon

Je sais merci I love you !

Lysine a écrit:
es loups vous pensez vraiment que c'est Arthur ?

Non, ils savent juste qu'ils doivent décider entre faire gagner le village ou faire gagner le joueur de flûte ... Shev', le joueur de flûte a déjà gagné à la partie précédente, laisse gagner le village !!! Je tuerai I'm Legend en premier et non toi, promis.

Faut aussi éviter l'égalité, car ça fait gagner Aazilis directement également, vu qu'il n'y aura pas de mort et qu'il ne reste que deux personnes à charmer (I'm Legend et moi-même).
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  EmptySam 15 Oct 2011 - 15:21

Arthur a écrit:
Bon, à part ça je n'ai pas grand chose à dire (pour une fois - mais suis-je encore dans mon rôle ou moi-même ?).
Alianis, dans le topic des rôles publics, a écrit:
Est-il supérieurement intelligent et joue-il un rôle ou est-il extrêmement stupide ?

Arthur, si ça, ce n'est pas un dévoilement d'idiot, explique-moi ce que c'est !!! Tu calques la description de ton personnage, on te connaît assez bien pour savoir que tu fais ce que tu veux avec les mots, ne va pas nous dire que ce n'était pas intentionnel.
Et maintenant tu te dis sorcière... J'appelle ça acheter sa survie et sa victoire. Il n'y a qu'à voir comment tu en uses avec Shev... Tu ne tueras personne, parce que tu ne le peux pas.
Franchement, deux pouvoirs de protection et deux pouvoirs de mort avec 10 joueurs, est-ce que tu trouves ça sérieux ? Rolling Eyes

En me tuant, vous donnez la victoire au JDF.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  EmptySam 15 Oct 2011 - 15:42

Aha, donc tu dis que je suis idiot ou sorcière, mais pas joueur de flûte ?

Tu cites deux citations totalement hors-contexte : "pour une fois je n'ai pas grand chose à dire, or mon rôle stipule que je suis bavard, mais moi aussi normalement, et pourtant je ne parle pas : est-ce à cause de mon rôle ou de moi-même" ; je quittais ainsi par ce stratagème le RP que j'avais mis en place juste avant et enchaînait avec des considérations qui ne concernaient que la partie de LG en elle-même et non le thème.
Pour la description de mon personnage, elle est donnée depuis le début, bien avant qu'on ait nos rôles ...

Tu as conscience également qu'en disant que je ne suis pas sorcière les loups vont se demander qui tuer ? Car pour le moment, dans cette configuration, soit ils te laissent gagner soit ils meurent ensuite. Mais si je ne suis pas sorcière, ça change du tout au tout pour eux ...

Tu me pensais réellement sorcière, sinon tu ne m'aurais pas amadoué comme tu as fait en ce début de jour, jusqu'à ce que tu saches que le joueur de flûte gagnait même s'il était tué pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  EmptySam 15 Oct 2011 - 16:25

Non, j'ai cru que tu avais utilisé fort à propos cette description pour nous faire comprendre que tu étais l'idiot, ce que j'ai cru ; c'est bien pour ça que je t'ai dit que si j'avais été louve, je n'aurais eu aucune hésitation à t'attaquer. Or, maintenant tu te dis sorcière, ce qui est aussi crédible que si je me prétendais voyante !

Je pense donc que tu n'es ni idiot, ni sorcière, mais bel et bien JDF. Au passage, je le dis clairement depuis un moment, ne fais pas celui qui ne comprend pas STP.

Et je ne t'ai pas amadoué ; j'ai encore cru que tu étais le dernier villageois, et donc, que c'était avec toi que je devais m'allier pour tuer le JdF. La révélation de I'm Legend a changé la donne. S'il est loup et moi SV, un enfant de 3 ans fait la même déduction, le JDF c'est toi.

Cette partie est perdue pour le village, à savoir Lysine et moi. C'est effectivement aux loups de trancher entre toi et moi, sauf que s'ils me tuent, tu gagnes, et s'ils te tuent, ils gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?    Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3 : la chance serait-elle avec nous ?
» JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET
» Nuit 2 - Ce serait plus sage, mon ami...
» Nuit 3 : Serait-ce un bon choix?!
» [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 43 - Ouran High School Host Club-
Sauter vers: