Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET

Aller en bas 
+10
Jabbawockeez
Aaziliz
Mlle G
zadeck
Náin
Mumus_Sept
Shevchenko77
Xinome
Scar
Vinny
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 13:02

C'est moi où (si j'en crois les feelings postés par perhaps j'ai pas regardé tous ses posts encore) ou Aazilliz jouait la prudence et ne se mouillait pour aucun joueur ? Est-ce que vous croyez que c'est une tactique isolée ou faites par l'ensemble de la meute ? Ca pourrait nous donner des pistes. Ainsi les indécis et/ou les prudents seraient à soupçonner.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 13:05

Amy* B O R D E L
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 13:08

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 Latest?cb=20120408145704
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 13:21

Bonjour les gens !

Like a Star @ heaven Entre Naïn qui se la joue fainéant et Didou qui assume de faire du suivisme hier, je ne sais pas ce qui me déprime le plus What a Face

Like a Star @ heaven
Arthur a écrit:
Je note également qu'Amy a voté contre Zadeck et contre Didou, qui seraient donc vraisemblablement non loups.
Autant je suis d'accord pour Aazilis, autant je trouve que tu vas vite pour Zadeck et Didou.

Amy hier:
Là par exemple, je trouve que c'est surjoué et j'y ressent de l'agacement envers un compère qui ne se bouge pas pour la partie et ça fait l'occasion de voter contre un loup à moindre frais. Parce qu'un loup n'a pas vraiment d’intérêt à bousculer un joueur pour qu'il se mette à réfléchir. Et la réponse de Didou n'arrange rien. "Non mais diogène mais pas moi, genre impossible quoi ?! Euh.. tu te fou de qui là, Amy ?"

Like a Star @ heaven
Jabba a écrit:

5. Zadeck > dont aucun post au début de la partie qui m'a rééllement séduit. Donc je dirai qu'on aurait là un loup potentiel qui se greffe aux candidats.
Me rapellais même plus qu'il était candidat. Ça veut dire que s'il est loup aucun loup ne l'a soutenu ! Ce qui est quelque peu étrange pig !

Like a Star @ heaven Hier Amy plaçait en suspects Didou puis Dio, Vinny, Zadeck, Volthor, Perhaps, Shev. A l'inverse elle mettais en villageois Naïn, Aazilis et moi même.
Amy post 1 a écrit:
En loup contre Mumus je verrais bien Vinny ou Diogène
Je ne sais pas trop quoi penser de Volthor et Nain en balance face à Mumus: sauvetage ou bien on a eu encore les loups tranquille à ce bucher?
Et dans les candidats aux élections, Diogène ou Zadeck.

Dans son post 2 elle charge Didou, accuse un peu Zadeck et tacle Shev (sur le fait qu'il charge Perhaps sans voter contre lui). Elle vote contre Didou. Fin de participation.

=> Je pense qu'elle a placé un ou plusieurs loups dans ses suspects, vu le nombre je dirais au moins deux : je verrais Didou, Perhaps, Zadeck.

Like a Star @ heaven Je suis désolée, je ne serais pas chez moi pour la suite du bucher (je pars en fin d'aprem) je devrais pouvoir me connecter mais seulement avec mon téléphone. Embarassed

Dans le doute, si je n'ai pas de réseau je vote contre Didou

Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 13:24

Hello les filles,

Tout d’abord je tiens a assumer mes betises du jour precedent, j’ai fait un focus sur Volthor en etant vraiment persuadé que ses reactions etaient louches. Je me suis bien fait avoir …

Perhaps a écrit:
Euh... Non pas que je sois mécontent de la mort d'Amy mais je ne la comprends pas. Elle était en couple traître avec Sylph et il a été ciblé par les loups ? C'est possible ça ? Ou à moins que ça soit une sorcière mais elle comment aurait-elle pu savoir qu'Amy était louve, je l'ai pas trouvé si suspecte que ça durant la partie...

J’imagine mal Amy laissant tuer son amoureux dans l’antre … il y a suffisament de cible pour inciter ses compères ailleurs. Cela dit, c’est intéressant que tu penses de suite au couple traitre …. Comme si tu voulais que le village élimine cette possibilité assez vite …

Perhaps a écrit:
L'avantage qu'on a c'est qu'Amy a toujours fais une liste de feelings, on a de quoi creuser !

Yes alors voici ma lecture, qu’en penses tu ?

Feeling Amy jour 1:

Si je comprends bien on avait

"mauvais feeling"

  • Bergkamp (villageois)
  • Méléor (villageois)


Neutre

  • Meleor (villageois)
  • Schev
  • Scar
  • Zadeck
  • Perhaps


Bonne impression

  • Aaziliz
  • Mumus
  • Xinome
  • Sylph
  • Volthor
  • Jabba


On pourrait donc emmetre l’hypothese d’un 50/50 dans ses compères, une partie dans ses neutres, une partie en bon feeling, du moins c'est celle que je vais prendre sachant que ses mauvais feelings etaient 100% villageois


Feeling Amy jour 2 :


"mauvais feeling"

  • Vinny
  • Meleor (villageois)
  • Scar
  • Didou
  • Zadeck


Neutre

  • Nain
  • Jabba
  • Risa
  • Schev
  • Sylph
  • Perhaps


Bonne impression

  • Diogène
  • Xinome
  • Volthor
  • Kyona
  • Aaziliz


Je serai d’avis de m’interesser aux neutres, Amy savait qu’on analyserait ses feelings et peut etre pour pas griller ses comperes en a placer un ou 2 en bad feeling, mais je dirais qu’il y a de grande chances que la majorité soit en neutre

Je note qu’on trouve Schev et Perhaps à deux reprises dans les « neutres »

Quelqu’un a une autre lecture que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 14:21

Peut être que le jour 4 sera enfin celui où on vote Naïn. Sa réaction est une ligne de plus à son casier bien rempli. Je vote Naïn. Je maintiens que Perhaps est très certainement loup avec lui. Enfin parmi les 3 rajouts où je ne vois pas comment il ne peut pas y avoir 1 loup exactement entre Sylph(mort villageois), Aaziliz qui me convainc, et Kiyona qui finalement ne fait pas avancer grand chose et qui pour je ne sais quelle raison me trouve suspect et vote contre moi alors que cela n'amène à rien. Je dirai en last, Didou ou Jabba parmi les candidats à la mairie.

En indé je vois bien Arthur, Diogène, Zadeck.

Je suis assez d'accord avec Zadeck sur le meurtre, cela ne peut être un couple.

Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 15:09

Shevchenko77 a écrit:
Je vote Naïn.



Oh ba ça me scie les jambes ça
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 16:59

On est quand même d'accord que Xinome est louve à 10000% là ?
Nan parce que au début elle s'acharne sur Sylph et Bergkamp, et maintenant elle vote Didou qui était la cible d'Amy.
Bon je vous laisse voter vu que je peux pas (ahah)

Perhaps est potentiellement loup aussi, je rejoins Diogène  . Les posts d'Amy à son sujet ne sont pas rassurants... (genre critique mais se mouille pas trop)
Ses votes non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 17:00

Naïn est suspect certes, mais en cible ultra facile y a pas mieux.... hein Shev ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 17:00

Vinny a écrit:
Yessss cette partie devenait deprimante
Pourquoi le mot "surjeu" clignote-t-til dans ma tête en lisant cette phrase ?

Naïn a écrit:
T'as l'air bien sûre de toi. Bon moi maintenant j'attends les "bilans" des joueurs qui ont le courage de se retaper les innombrables pages moi je vous avoue j'ai la flemme désolé.
Didou II, la vengeance du retour.

Jabbawockeez a écrit:
Keep calm Naïn.
Vinny a raison, je te trouvais très villageois depuis le début. Mais là, j'avoue que soit tu joues le villageois démotivé et ça ne rend pas service au village. Soit tu es loup et cette prise de position ne rend pas service au village non plus.

En gros, tu ne te fais pas que des amis en te comportant comme ça, à mon avis.
Ça fait très "vieux loup qui conseille un jeune loup", ça.

Arthur a écrit:
Je note également qu'Amy a voté contre Zadeck et contre Didou, qui seraient donc vraisemblablement non loups.
Fort possible, surtout en ce qui concerne Didou. C'était un vote très facile à faire, pas difficile à argumenter (ahem) et sans aucune prise de risque.

Naïn a écrit:
C'est moi où (si j'en crois les feelings postés par perhaps j'ai pas regardé tous ses posts encore) ou Aazilliz Amy jouait la prudence et ne se mouillait pour aucun joueur ? Est-ce que vous croyez que c'est une tactique isolée ou faites par l'ensemble de la meute ? Ca pourrait nous donner des pistes. Ainsi les indécis et/ou les prudents seraient à soupçonner.
Bof. Non. Par contre, ça me conforte dans l'idée qu'il faut chercher chez les gens pas du tout inquiétés au niveau des votes.

zadeck a écrit:
Je serai d’avis de m’interesser aux neutres, Amy savait qu’on analyserait ses feelings et peut etre pour pas griller ses comperes en a placer un ou 2 en bad feeling, mais je dirais qu’il y a de grande chances que la majorité soit en neutre

Je note qu’on trouve Schev et Perhaps à deux reprises dans les « neutres »

Quelqu’un a une autre lecture que moi ?
Autre lecture pas encore, j'ai pas eu le temps de me pencher sur tous les posts d'Amy, mais je pense pas qu'il faille éliminer ses mauvais feelings pour autant. Amy est une joueuse intelligente, elle a très bien pu mettre des compères dans ses mauvais feelings, sans trop s'y attarder et sans s'approcher d'un votre contre eux. Peut-être un. Un ou deux en bons feelings, le reste en neutre, éventuellement.

Qui Sylph avait-il contacté ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 17:08

Mumus_Sept a écrit:
On est quand même d'accord que Xinome est louve à 10000% là ?

Non, mais c'est vrai que je l'innocente beaucoup moins que par un moment. Comme vous tous en fait à part toi. Donc bon de toute façon moi maintenant c'est simple je vois tout le monde en loup
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 19:13

J'ai relu tout les posts d'Amy et lu tout les messages adressés à Amy (J'ai fais un CTRL+F où j'ai écris Amy)


Jour 1 :

Like a Star @ heaven  Elle dit qu'elle va garder à l’œil les candidats à l'élection du maire car le rôle était convoité.
Like a Star @ heaven  Je viens de lire les posts et je suis tombé sur un truc qui me choque, vous me direz ce que vous en pensez :

Amy a écrit:
Aaziliz: Mère est venue I love you
On dirait genre un message. Aaziliz serait passagère à qui Amy aurait "répondu" au code ? Car la tournure de la phrase est vraiment très étrange...

Like a Star @ heaven  Son premier post est vide de soupçons. Elle répond sans creuser. Rien d'autre de croustillant à se mettre sous la dent.
Bergkamp trouve suspecte Amy et Mumu lui répond ça :
Mumu a écrit:
J’irais pas jusqu’à dire suspectes, mais je suis pas complètement en désaccord. [...] Je ne sens pas spécialement non plus les joueurs type Aaziliz, Amy ou Scar MAIS à leur décharge c'est plus leur manque d'implication pour l'instant que ce qu'ils ont pu écrire qui me les fait surveiller leurs posts.
Tailler pour défendre. Moui.

Like a Star @ heaven  Xinome "attaque" Amy sur son long post en lui faisant la remarque qu'on y trouve rien.
Like a Star @ heaven  Aaziliz qui fait une remarque sur le vote de Bergkamp, qui a voté contre Amy, car Amy n'était pas dans les débats du jour et que pour elle ça fait "non en fait je vais pas prendre de risque à me mouiller, je vais voter bien à côté".
Elle en rajoute dans un autre post.
Like a Star @ heaven  Là Amy a fait un récap de ses feelings, j'analyserais ça plus tard.
Like a Star @ heaven  Mumu vote contre Amy en précisant que ça peut/va bouger.

Fin du jour 1.


Jour 2 :

Like a Star @ heaven  Amy émet deux théories. Soit qu'Aaziliz louve a été sauvé, soit qu'il n'y avait que des villageois lors du premier bûcher. Rien de folichon à apprendre.
Like a Star @ heaven  Bergkamp mets Amy dans ses 6 villageois. (en 5ème position exactement)
Like a Star @ heaven  Mumu dit suspecter Amy, et la place dans une liste avec 7 autres personnes.
Like a Star @ heaven  Amy dit que pour elle les loups n'étaient pas en danger au jour 1 et que Aaziliz est forcément villageoise de par son non-vote de sauvetage.
Like a Star @ heaven  Elle dit trouver louche Didou à cause de son suivisme et Perhaps à cause de l'histoire du télépathe.
Like a Star @ heaven  Mumu reprécise avoir mis Amy dans ses suspects et explique que c'est à cause de ses posts vides et de son "je suis perdue" qui sonne mal.
Like a Star @ heaven  Vinny n'aime pas trop Amy car elle n'arrive pas à savoir ses feelings.
Like a Star @ heaven Elle redit ne pas aimer les posts de Perhaps.
Like a Star @ heaven Elle votera contre Didou.
Like a Star @ heaven Vinny fait une remarque à Amy sur son vote car elle ne le comprends pas.
Like a Star @ heaven Viens la liste de feelings.
Like a Star @ heaven Elle change son vote contre Zadeck.


Jour 3 :

Like a Star @ heaven Je n'avais pas vu mais elle a remit une liste de feelings dès le début du jour. Si quelqu'un peut vérifier les différences entre celle-ci et celle de fin du jour 2, je pense qu'on pourrait trouver des infos si elle n'a pas été linéaire dans ses feelings. M'voyez ?

Liste de feeling d'Amy - JE SUIS A LIRE:

Like a Star @ heaven  Shev a un bon feeling sur Amy.
Like a Star @ heaven  Arthur est surpris des posts d'Amy qui ferait des posts extrêmement analytiques.
Like a Star @ heaven  Xinome a un mauvais feeling sur Amy.
Like a Star @ heaven  Zadeck trouve les réactions d'Amy bizarre, et la met dans ses feelings orange.
Like a Star @ heaven  Amy dit avoir été assommé.
Like a Star @ heaven  Aaziliz trouve qu'Amy pourrait avoir le profil du loup tranquille.
Like a Star @ heaven  De Diogène : "PS: aussi incroyable que cela puisse paraître, Amy est louve en fait. Mais on s'en occupera plus tard. "
Like a Star @ heaven  Aaziliz fait une remarque à Diogène sur le fait qu'il ne vote pas Amy, ce dernier lui dit qu'il veut s'attaquer à plus louche qu'elle avant de s'occuper d'elle... WTF ?
Like a Star @ heaven  Vinny dit qu'elle n'a pas voulu voter contre Amy pour ne pas faire un vote isolé.
Like a Star @ heaven  Arthur dit qu'Amy serait louve à 70%.
Like a Star @ heaven  Diogène dit avoir un doute sur Amy.
Like a Star @ heaven  Aaziliz trouve de plus en plus Amy louve et vote contre elle.
Like a Star @ heaven  Diogène sort : "Euh Aaziliz tu pouvais voter contre Didou ou Perhaps, beaucoup plus louches! Ils sortent d'où ces votes? O_o"


A chaud là, j'ai un mauvais feeling sur Vinny, Diogène et Aaziliz dans une moindre mesure que je pense surtout passagère.
Bon feeling sur Mumu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 19:17

J'avais zappé mais je vais aussi fouiner dans les posts de Sylph. Car s'ils étaient en couple traître, il devait avoir mis les loups dans ses suspects.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 20:42

Perhaps a écrit:

A chaud là, j'ai un mauvais feeling sur Vinny, Diogène et Aaziliz dans une moindre mesure que je pense surtout passagère.
Bon feeling sur Mumu en tout cas.

En meme temps, on a établit que Mumus etait idiot depuis J2 ... et tu as meme un rappel é post plus haut

Mumus_Sept a écrit:
[size=11]On est quand même d'accord que Xinome est louve à 10000% là ?
Nan parce que au début elle s'acharne sur Sylph et Bergkamp, et maintenant elle vote Didou qui était la cible d'Amy.
Bon je vous laisse voter vu que je peux pas (ahah)

Donc soit c'est une bell feinte pour dire "j'ai pas suivi et ah bah regardez ca prouve bien que je suis pas loup"
Soit Perhaps est a l'ouest scratch
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 20:56

Euh en fait nan c'est moi qui suis stupide

Citation :
L'Idiot du Village est la personne la plus bête du village, comme l'indique son nom.
S'il est désigné par la majorité des votes d'un bucher, son rôle est révélé et il survit. Il perd alors son droit de vote pour le reste de la partie, mais a toujours le droit de débattre. Cependant, les Loups-garous, le Chasseur ou la Sorcière le tuent normalement.
Si l'Idiot était le Capitaine au moment ou son rôle est révélé suite aux votes du bûcher, ce rôle est perdu définitivement.


Mais alors Mumus pourquoi tu dis que tu votes plus ????
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 21:52

Like a Star @ heaven COMMUNICATION OFFICIELLE Like a Star @ heaven

Je m'excuse de mon absence ces derniers temps, je bosse pas mal pour mon boulot d'étudiante et j'ai le début des cours qui est plus chaud de ce que à quoi je m'attendais, plus le privé...
Pas que j'essaie de me justifier, mais je tiens à vous dire que ce sera mieux la semaine prochaine! Excusez-moi si cela a pu/peut vous déranger d'une quelconque manière

Love u , Xoxo Mlle G
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 22:07

Naïn a écrit:
alors didou je veux bien mais alors zadeck ça veut absolument rien dore étant donné qu'il était hors de danger.
Franchement, je ne vois pas Amy voter contre un de ses compères même hors de danger, surtout aux premiers jours quand les loups n'ont pas paru particulièrement inquiétés.

Perhaps a écrit:
Euh... Non pas que je sois mécontent de la mort d'Amy mais je ne la comprends pas. Elle était en couple traître avec Sylph et il a été ciblé par les loups ? C'est possible ça ? Ou à moins que ça soit une sorcière mais elle comment aurait-elle pu savoir qu'Amy était louve, je l'ai pas trouvé si suspecte que ça durant la partie...
Ce n'est pas parce que tu es mauvais (ou loup clown ) que les autres le sont What a Face

Sylph et Amy n'étaient pas en couple.

zadeck a écrit:
Tout d’abord je tiens a assumer mes betises du jour precedent, j’ai fait un focus sur Volthor en etant vraiment persuadé que ses reactions etaient louches. Je me suis bien fait avoir …
Rolling Eyes What a Face

Shev a écrit:
Enfin parmi les 3 rajouts où je ne vois pas comment il ne peut pas y avoir 1 loup
Si je ne m'abuse, la configuration était déjà préparée avant le début de la partie avec leurs rôles, qu'ils avaient déjà d'ailleurs.

Aaziliz a écrit:
Qui Sylph avait-il contacté ?
Il a certainement été assommé. Les loups peuvent désormais difficilement assommer quelqu'un sans l'innocenter.

Je ne comprends pas vraiment ce que Perhaps et Zadeck nous font... Mumus est bel et bien idiot du village, on le sait, et l'idiot du village a son droit de vote perdu... (!)
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 22:59

Arthur a écrit:
Aaziliz a écrit:
Qui Sylph avait-il contacté ?
Il a certainement été assommé. Les loups peuvent désormais difficilement assommer quelqu'un sans l'innocenter.
Ma question concernait les premières nuits, en fait. Je sais qu'il y a eu un pouët avec Perhaps et que Sylph a parlé de métronome, mais j'ai pas trop trop de temps pour tout relire et tout dépiauter. Si quelqu'un-e pouvait me faire un récap (tiens, pourquoi pas toi, Arthur ?), je lui en serais très reconnaissante.

Quelqu'un s'annonce assommé, sinon ?

Je pense également que Sylph et Amy n'étaient pas en couple. Tout révélé qu'il était, Sylph n'était peut-être pas la victime prioritaire de la nuit. Comme cela a été dit, Amy aurait pu facilement suggérer quelqu'un d'autre.

@Perhaps : il fut un temps où beaucoup trop de gens m'appelaient Maman. Amy le sait, d'où son petit message d'accueil, I guess.
C'est rigolo de voir comment tu rediriges le débat vers les joueurs dont on a beaucoup parlé, alors même qu'on est en train de se dire, de plus en plus, que les loups n'étaient pas du tout inquiétés les premiers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 23:28

Aaziliz : Sylph m'avait contacté la première nuit et je lui avais confié mon rôle de villageois.
Et lui m'avait rassuré par la même occasion.

On à pu s'innocenter des la première nuit à l'abri des regards indiscrets.
Puis Sylph l'a avoué et sa mort confirme ses dires. Je vois donc pas en quoi je ferai un suspect/loup potentiel. Mais comme ma partie est très mauvaise jusqu'a présent, je veux bien la pimenter en débattant avec toi.

Dio: tu attends toujours la liste de 5-6 loups à annoncer par chacun? Tu veux la mienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 EmptySam 23 Sep - 8:53

Arthur a écrit:
Naïn a écrit:
alors didou je veux bien mais alors zadeck ça veut absolument rien dore étant donné qu'il était hors de danger.
Franchement, je ne vois pas Amy voter contre un de ses compères même hors de danger, surtout aux premiers jours quand les loups n'ont pas paru particulièrement inquiétés.


Oui ba ça reste très maigre. Puis même d'ailleurs je ne vois pas ce qui l'en empêche, car justement il est pas inquiété, et ba enfin logique pure quoi au cas où un des deux serait découvert ça peut servir d'argument à l'autre "ah ba j'avais voté contre lui en premier nanani". Donc bon moi j'écarte pas Zadeck. Enfin en tout cas pour ça. Après j'avoue qu'il fait pas partie de mes suspects. Moi pour l'instant je suspecte surtout Kyona et Perhaps. Je vais aller relire TOUTES les pages pour voir un peu et sinon qui pense que Perhaps bluffe avec ses bilans ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 EmptySam 23 Sep - 10:19

Amy a écrit:
Commençons par le début:

Election

Le capitaine a un fort pouvoir dans cette partie, de ce fait il y a eu beaucoup plus de candidat que d'habitude. Je pense que les loups ont du vouloir profiter de ce pouvoir donc je vois bien un loup dedans.
Je vais donc garder à l'oeil les 5 candidats (Bergkamp, Diogène, Méléor, Jabba et Zadek).

Je pense que l'on peut du coup plus ou moins innocenter les deux derniers. En tout cas les mettre de côté pour le moment.

Perhaps a écrit:
Télépathe a écrit:
Dit "piment" si tu es avec nous

Je pense à un loup télépathe me pensant passager ou un truc du genre. Du coup cela me laisse penser que les loups ne sont pas tellement que ça. J'essaie de savoir qui a bien pu penser ça par contre...

C'est intéressant ça. On sait désormais que Sylph est télépathe, et qu'il était villageois. Bon. Ainsi, imaginons que Perhaps était loup, alors il savait qu'il y avait un télépathe villageois. Et qu'est-ce qu'il retient ? Que le télépathe serait loup.... et puis étant loup sachant que le télépathe est villageois ba forcément il avait rien à perdre à dévoiler le message qu'il a reçu.
De plus il protège plus ou moins Kyiona, que je suspecte aussi. Et els deux faisait partie des joueurs "neutres" de Amy. Haha.

De plus, comme je le pensais d'ailleurs depuis le début, Les loups, Amy en tout cas, a opté pour la stratégie du "on dit Naïn villageois" (en pensant que je m'enfoncerais tout seul et que des villageois voteraient contre moi. Moi mort, tout le monde voit que je suis villageois, les loups qui m'ont défendus sont tranquilles, et peuvent attaquer les villageois qui m'ont accusé (Sylph, Shev). Diogène je le met à part. Reste que Kyiona elle aussi m'as plus ou moins mis à part, sans oublier Xinome, qui ELLE AUSSI, fait partie des neutres d'Amy...

Kiyona d'ailleurs qui ne se convainc pas de l'innocence d'Aazilliz après le bûcher 1 où elle a pas voté Bergkamp. Elle veut garder un doute sur Aazilliz pour qu'elle ne soit pas trop vite innocentée ?

Ajoutons à cela Perhaps qui semble, dans ses pseudo recherches pour donner le change, qu'il ne s'intéresse qu'aux messages d'Amy et pas des autres joueurs. AH. Pourquoi ? Tu sais très bien que l'impression des autres joueurs sur elle peut nous aider à débusquer des loups. Ajoutons à cela que Perhaps fait EGALEMENT partie des neutres d'Amy.

Bref, Kyiona, Perhaps, et xinome bien qu'un peu moins mais tout de même sont très très suspects. Je ne serais pas contre voter contre un des deux premiers.



Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 EmptySam 23 Sep - 10:47

Remplacez moi svp. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 EmptySam 23 Sep - 11:07

Amy a écrit:
Pourquoi on part sur 6loups au fait? C'est pas beaucoup pour 20joueurs? Je tablerai plus sur 4-5loups + 1 indé.

Voilà. Ment-elle ment-elle pas je ne sais rien moi ça m'apporte rien mais je pose ça là au cas où d'autres y dénicheraient quelque chose.


Amy a écrit:
Vinny: Si tu me lis, tu le vois mon opinion sur chaque joueur: j'ai dis qui je pensais villageois et qui je pensais loup. Je t'invite donc à me lire plus attentivement et ça te sautera aux yeux.
Comment tu peux penser Zadek villageois?

Très intéressant ça, une amy louve avec Zadeck aurait-elle enfoncé son compagnon alors qu'un (très probable) villageois le défendait ? mmmm. De plus il se fait pointer par Kiyona plus bas (Kiyona que je pense louve avec Amy)

A savoir qu'Amy a voté contre Didou mais vu la participation de ce dernier ça ne veut rien dire je pense.



Shev a écrit:
Perhaps a écrit:
Je pense à un loup télépathe me pensant passager ou un truc du genre. Du coup cela me laisse penser que les loups ne sont pas tellement que ça. J'essaie de savoir qui a bien pu penser ça par contre..

Donc dans le même message tu me dis que tu vois bien 2 loups sur 5 candidats puis après tu dis que les loups ne doivent pas être nombreux. J'ai vraiment le sentiment que tu possèdes plus d'info que nous.

Je dépose ça là, je pense Shev villageois et ça montre bien que je ne suis pas le seul à trouver Shev louche. (bon même si Shev me trouve louche moi alors que je suis villageois mais vu mon comportement c'est compréhensible, Perhaps joue pas comme moi en revanche).

Arthur a écrit:

Je pense également que Perhaps doit être villageois. Le message télépathique ne peut qu'être celui du métronome, testant Perhaps, et j'aime bien sa réaction.
Kiyona paraît villageoise... Mais pour lui renvoyer le compliment, je ne sais pas si c'est très rassurant

grrrrrr. (bon après il semble mal sentir Amy donc bon.... on verra bien).

EN RESUME :

Très très très suspects : Kiyona, Perhaps. Faut voter contre un de ces deux là ce soir. Pour moi Kiyona est encore plus louve que Pzrhaps. Je vote Kiyona

Très suspects : Didou

Suspetcs : Xinome

Innocents : Aazilliz, Diogène, Shev, Vinny
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 EmptySam 23 Sep - 12:09

Tiens! J'en été resté à la mort de Sylph, j'avais pas vu qu'Amy était morte louve (merci la Sorcière); ça me remet du baume au cœur!

N'oubliez pas de voter Perhaps.

(Je ne vous mis pas mais je vous z'aime. Bizzz)
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 EmptySam 23 Sep - 12:12

Perhaps ou Kiyona il faut se mettre d'accord pour que tous les villageois votent contre un des deux que les votes soient pas dispersés afin de permettre aux loupx de les sauver en votant un autre
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 EmptySam 23 Sep - 12:17

*lis
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 EmptySam 23 Sep - 13:14

Non je ne suis pas sur pour Kiyona, au contraire de Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 EmptySam 23 Sep - 13:17

Si c'est sûr pour Kiyona c'est bon, les deux c'est sûr. C'est bon suffit de relire tous les messages de Kiyona pour s'en apercevoir, elle est dans la ligne d'Amy, cette dernière la ""protège"" (en la mettant toujours dans les neutres) elle est toujours assez évasive elle se mouille rarement elle participe aux bûcher des innocents c'est bon stop. Elle est louve. Maintenant si tu préfère on va sur Perhaps mais els deux sont loups c'est clair et net.

Je vote contre Perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 EmptySam 23 Sep - 13:34

Récap des votes :

Perhaps (3) : Diogène(x2), Naïn
Naïn (2) : Shev, Arthur
Didou13 (1) : Xinome
Diogène (1) : Scar
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 EmptySam 23 Sep - 14:00

Étonnant qu'il y ait des gens qui votent contre toi Naïn. Des loups je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?
» [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 96 - Sissy That Walk-
Sauter vers: