Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET

Aller en bas 
+10
Jabbawockeez
Aaziliz
Mlle G
zadeck
Náin
Mumus_Sept
Shevchenko77
Xinome
Scar
Vinny
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET Empty
MessageSujet: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET EmptyJeu 21 Sep - 20:04

Minuit arriva. L'heure du crime à ce qu'ils disent. Alors Qu'Alyssa Edwards se contemplait devant son miroir telle la déesse qu'elle était, elle entendit 3 coups distincts à sa porte.
JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET Tumblr_o1ii0cltzZ1v5fgy7o4_250
JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET Tumblr_o1ii0cltzZ1v5fgy7o2_250
Elle se dirigea pour l'ouvrir d'un charisme sans nom. Lorsqu'elle ouvrit la porte rouge doté du numéro 99 qui lui servait d'entrée à sa chambre d'hôtel, personne n'était là... Elle entendit des bruits lointain comme si quelqu'un courrait... Mais elle n'avait ni la force ni l'envie de courir après quelqu'un qui n'osait faire façe à elle. Elle est Alyssa Edwards tout de même. A ses pieds, se tenait un verre rose flamboyant auquel était relié une enveloppe agrémentée d'un ba*ser rouge. Elle ouvrit la lettre qui sentait bon la rose. Elle sourit.
"Ma chère Alyssa Edwards,
sache que depuis ton entrée dans la compétition, je suis éblouie par ton talent. Tu possèdes toutes les qualités de Charisma, Uniqueness, Nerve & Talent que je cherche dans cette compétition. S'il y a quelqu'un dont je suis certaine qu'elle ira en finale, c'est bien toi. Je t'offre ce Sex On The Beach en gage de ma bonne fois. Si tu désires me rejoindre pour discuter de ton avenir dans la complétion, rejoins moi sur la plage où nous pourrons... discuter
-Always & Forever,
Xoxo Mlle G
"

Alyssa commença à rougir. Elle savait qu'elle avait ce talent, mais que Mlle G le reconnaisse déjà lui réchauffait le coeur. Elle se demanda en apportant son cocktail à la bouche
Sylph:"Devrais-je plutôt porter un pareo ou un bikini pour la rejoindre? Devrais-je aller en habits de ville? En comment je m'habille tous les jours? Peut-être que c'est un test et qu'elle veut être impressionnée... Devrais-je mettre ma plus belle robe de soirée..."
Pendant qu'elle réfléchissait, elle tirait par la paille le nectar présent dans son verre. Elle ne portait pas tant attention à sa couleur inusuelle. C'était tellement fou que rien ne pouvait clocher...
Alors qu'elle regarda l'heure sur son téléphone elle fut prise de sursauts. Son estomac voulait sortir. Elle toussait.

Sylph"Je ne vais pas vomir quand même! Pas après un Sex seulement.."
Elle couru au toilettes et vomi toutes ses tripes, elle n'était vraiment pas bien. Elle sentait que quelque chose n'allait pas. Son esprit commençait à divaguer, mais elle n'était pas stupide... Il fallait appeler les urgences...
Etait-ce les moules du souper du soir, était-ce quelque chose dans le cocktail, était-ce le masseur moustachu personnel d'hier soir...?


Au même moment, un étage plus bas, BenDeLaCrème notait dans son journal intime des noms qu'elle traçait, quelques secondes, plus tard avec un stylo rouge. Elle chantonnait et souriait. Elle contemplait ses prochaines victimes. Depuis le début de la compétition, elle avait décidé de gagner. Tout le monde voulait gagner et voulait s'en donner les moyens, mais elle allait gagner. Elle le savait. Pour gagner, il ne faut pas toujours jouer dans les règles... Ainsi elle avait décidé, pour faciliter les choses, de précipiter certaines de ses concurrentes vers l'echec. Du coup, la couronne s'approchait encore plus vite d'elle.
Amy:"A qui le tour... Hmmmm... Elle? Ooooh non, ce n'est pas une rivale elle haha... Hmmm... Et pourquoi pas elle... Non... Ah... Et si.... Hmmm..."
JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET Tumblr_o32l4rFV3M1r4y6gyo1_r1_250
Son bain était gentiment prêt. Elle entra dans sa salle de bain, vêtue de son peignoir en soie. C'était son rituel. Chaque fin de soirée, elle prenait un bain coloré en rouge. Elle caressa l'eau pour tester sa température. Elle était parfaite.
Cela faisait quelques minutes qu'elle était à l'intérieur et jouait avec la mousse. Elle se faisait une barbe de père Noël.
Elle entendit un bruit, mais n'y prêta pas plus d'attention que ça...
En sortant de son bain et désirant mettre son caleçon Simpson avant de dormir, elle remarqua que tout était dévasté dans sa chambre. Plus de maquillage, plus de robes, plus de perruques, plus de vêtement à se mettre si ce n'est son vieux sous-vêtement de personnages de dessin animé... Tout tombait à l'eau... Elle ne pouvait plus participer...

Amy:"C'est pas possible... C'est pas possible... Réfléchis..."
Elle sortit en courant dans le couloir et cria à la recherche de la personne qui venait de briser son rêve... Personne... Tout était terminé pour elle... Elle n'avait plus les moyens de participer... En revenant dans sa chambre, elle glissa sur de la vaseline et tomba au sol. Elle avait pris un coup à la tête... En relevant son visage, elle aperçu les secours qui arrivaient à la base pour Sylph... Comme l'ascenseur jouait des siennes ils avaient dû monter en escalier et passait, du coup, devant la chambre d'Amy... Ils la croisèrent et la prirent en charge. Le dernier ambulancier se dirigea, quant à lui, vers Sylph, afin de le secourir.

Ecatombe! 2 Queens devaient quitter la compétition pour cet épisode 5... Comment va se dérouler la compétition si les Queens tombent autant vite (et pas forcément de manière officielle...)?

Alyssa Edwards/Sylph est "empoisonné", il était Télépathe

BenDeLaCrème/Amy a "glissé sur de la vaseline", elle était Simple Louve


Le thème du runway de cette semaine est "Favorite Gaga Look". J'ai faim! Je veux voir vos robes en viande les plus délicieuses! Encore, c'est vous qui  désignez la Queen qui vous impressionne le moins. Celle-ci sera, donc, éliminée à la fin de cet épisode.
Gentlemen start your engines & may the craziest woman wins!

Vous avez jusqu'à samedi 22H (heure suisse) pour voter (en couleur) contre la Queen de votre choix. Celle avec la majorité de votes sera éliminée. En cas d'égalité la Drag Mother pourra trancher.


Dernière édition par Mlle G le Dim 24 Sep - 13:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET EmptyJeu 21 Sep - 20:14

Pour les événements du dernier bûcher je m'en lave les mains, c'est pas faute de vous avoir prévenu!

Je vote contre Perhaps et à plus les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET EmptyJeu 21 Sep - 21:39

Excusez-moi pour mon retard. S*it happens. A diva's always late. JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET 63252019

Le RP arrivera demain en début d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET EmptyJeu 21 Sep - 21:58

HA.

Dio, on SAIT que t'es pas content quand on te suit pas. On a COMPRIS. Mais plus tu vas demander que les gens votent comme toi, plus je vais faire un vote de conviction. Je ne fais pas du suivisme pour le suivisme, et tes "vote comme moi contre un loup aka Machin", ça ne marchera pas sur moi.
Garde ton énergie pour convaincre. Forcer la main, sur des gens comme moi, c'est peine perdue.

]Bon, toutes mes confuses à Berg >< ]
(Spéciale casse-dédi à ma chouquette)

Donc on sait maintenant qu'on a eu 2 bûchers entre deux villageois. Du coup, je vais jeter un oeil certain aux séquences de votes des bûchers 2 et 3. Ça va être très intéressant.

Flemme de chercher dans les règles si les loups se décident à l'unanimité ou pas, je verrai tout ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET EmptyVen 22 Sep - 1:02

Je vote contre Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET EmptyVen 22 Sep - 5:14

Yessss cette partie devenait deprimante

Aaziliz : ok avec toi.
Et moi je vais revoir les posts d'Amy

Scar : le post d'Amy est valable pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET EmptyVen 22 Sep - 7:26

Je suis sûr Dio il se fout de notre *Censure* depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET EmptyVen 22 Sep - 7:26

tête* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET EmptyVen 22 Sep - 7:47

Dio n'est pas une priorité.
Il n'est pas loup.
A partir de là il n'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET EmptyVen 22 Sep - 7:54

T'as l'air bien sûre de toi. Bon moi maintenant j'attends les "bilans" des joueurs qui ont le courage de se retaper les innombrables pages moi je vous avoue j'ai la flemme désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET EmptyVen 22 Sep - 8:04

Un loup est tombé et ça ne te motive pas à aller relire et chercher dans les bûchers précédents  Rolling Eyes

Tu comptes trouver des infos à travers les posts d'autres joueurs pour lesquels tu es censé n'avoir aucune info ?
Bah non assurément
Alors comment tu comptes t'y prendre ?

Pour te repondre sûre est un bien grand mot.
Quasi-sûre est plus rapprochant.
Ne penses tu pas qu'il y a mieux à faire sur d'autres joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET EmptyVen 22 Sep - 8:24

Si sans doute mais les autres ils me paument encore plus j'ai rien décelé jusque là et

"Tu comptes trouver des infos à travers les posts d'autres joueurs pour lesquels tu es censé n'avoir aucune info ? "

ah ah...

et du coup évidemment que oui
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET EmptyVen 22 Sep - 8:27

Ah ah

Et donc suivre possiblement un loup pour griller un villageois
Génial
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET EmptyVen 22 Sep - 8:32

Oui mais si je me suis moi je grille un villageois tout autant alors
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET EmptyVen 22 Sep - 8:36

Peut être
Mais tu es au moins sûr de ton alignement et de la loyauté de ta démarche

Ce qui n'est pas le cas en faisant le mouton
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET EmptyVen 22 Sep - 8:57

Keep calm Naïn.
Vinny a raison, je te trouvais très villageois depuis le début. Mais là, j'avoue que soit tu joues le villageois démotivé et ça ne rend pas service au village. Soit tu es loup et cette prise de position ne rend pas service au village non plus.

En gros, tu ne te fais pas que des amis en te comportant comme ça, à mon avis.


Au fait, oui. Maintenant je suis de retour après ce f**** bug. Si jamais vous avez des questions à me poser (ou des choses à me reprocher, je suis tout ouie.)
Mon petit résumé sur les joueurs arrivent d'ici peu.

En attendant : mon PC après plusieurs jours de caprice :
JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET EmptyVen 22 Sep - 9:05

Jabba ou as tu vu nain s'énerver
Il est resté étrangement calme

Oui j'ai des questions.
Que penses tu des candidats à la mairie ?
Les survivants of course
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET EmptyVen 22 Sep - 9:16

Jabbawockeez a écrit:
Keep calm Naïn.
Vinny a raison, je te trouvais très villageois depuis le début. Mais là, j'avoue que soit tu joues le villageois démotivé

il y a un peu de ça j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET EmptyVen 22 Sep - 9:31

La sorcière vient de tuer un loup et Naïn est démotivé... CQFD ? Rolling Eyes

Je ne vais pas avoir beaucoup de temps lors de bûcher, mais c'est enfin une bonne nouvelle. Cela met définitivement de côté Aaziliz (au même titre que Sylph et Mumus, qui ont voté contre Amy lors de bûchers précédents).

Je note également qu'Amy a voté contre Zadeck et contre Didou, qui seraient donc vraisemblablement non loups. Elle a voté pour Dio aux élections mais cela ne veut pas forcément dire grand chose, d'autant qu'ils s'apprécient.

Je retourne à mes élèves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET EmptyVen 22 Sep - 9:34

Vinny a écrit:
Jabba ou as tu vu nain s'énerver
Il est resté étrangement calme

Depuis que je vois Naïn jouer, je trouve qu'il est souvent très "spontané" dans ses messages, que ça soit en villageois ou loup. Et à la fréquence de ses réponses et le style de message, ça me donne un sentiment d'animosité ou de frustration de sa part.

Vinny a écrit:

Que penses tu des candidats à la mairie  ?
Les survivants of course

Si mes notes sont bonnes : le rôle de Drag Mother est assez fort, je suppose que les villageois n'ont pas voulu laisser ça entre les mains des loups.
Dans l'ordre les candidats révélés ont été les suivants:
1. Bergkamp (SV)
2. Puis Diogène qui annonce avoir un rôle pour ça.. le bluff du username ? rôle de la partie ou du personnage ? > J'ai pas encore pu tout lire de ce que j'ai loupé le jour 3 mais je le trouve assez villageois dans son attitude de début de partie.
3. Méléor (corbeau)
4. Jabba (moi) > villageois (si si je te jure).
5. Zadeck > dont aucun post au début de la partie qui m'a rééllement séduit. Donc je dirai qu'on aurait là un loup potentiel qui se greffe aux candidats.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET EmptyVen 22 Sep - 9:53

Mlle G a écrit:



Sylph est mort, il était Télépathe

Arthur a écrit:


Je ne vais pas avoir beaucoup de temps lors de bûcher, mais c'est enfin une bonne nouvelle. Cela met définitivement de côté Aaziliz (au même titre que Sylph

merci captain obvious
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET EmptyVen 22 Sep - 10:00

Et Mumus est idiot du village avéré. Étrangement, ils sont tous les deux mis entre parenthèses, comme pour les mettre de côté et signifier néanmoins que cela corrobore mon propos sur Aaziliz. Peut-être l'aurais-je fait exprès ? Rolling Eyes

D'ailleurs, j'avais zappé dans mon message précédent : je vote contre Naïn.

J'ai commencé à relire les messages d'Amy mais j'ai du mal à faire des recoupements pour le moment, je ne sais pas exactement comment elle agit lorsqu'elle donne des listes en tant que louve. Je m'y mettrai plus au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET EmptyVen 22 Sep - 10:14

Arthur a écrit:


Je note également qu'Amy a voté contre Zadeck et contre Didou, qui seraient donc vraisemblablement non loups. Elle a voté pour Dio aux élections mais cela ne veut pas forcément dire grand chose, d'autant qu'ils s'apprécient.

alors didou je veux bien mais alors zadeck ça veut absolument rien dore étant donné qu'il était hors de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET EmptyVen 22 Sep - 10:33

Vinny a écrit:
Jabba ou as tu vu nain s'énerver
Il est resté étrangement calme

Depuis que je vois Naïn jouer, je trouve qu'il est souvent très "spontané" dans ses messages, que ça soit en villageois ou loup. Et à la fréquence de ses réponses et le style de message, ça me donne un sentiment d'animosité ou de frustration de sa part.

Vinny a écrit:

Que penses tu des candidats à la mairie  ?
Les survivants of course

Si mes notes sont bonnes : le rôle de Drag Mother est assez fort, je suppose que les villageois n'ont pas voulu laisser ça entre les mains des loups.
Dans l'ordre les candidats révélés ont été les suivants:
1. Bergkamp (SV)
2. Puis Diogène qui annonce avoir un rôle pour ça.. le bluff du username ? rôle de la partie ou du personnage ? > J'ai pas encore pu tout lire de ce que j'ai loupé le jour 3 mais je le trouve assez villageois dans son attitude de début de partie.
3. Méléor (corbeau)
4. Jabba (moi) > villageois (si si je te jure).
5. Zadeck > dont aucun post au début de la partie qui m'a rééllement séduit. Donc je dirai qu'on aurait là un loup potentiel qui se greffe aux candidats.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET EmptyVen 22 Sep - 11:27

Vinny a écrit:
Scar : le post d'Amy est valable pour toi aussi
Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET EmptyVen 22 Sep - 11:41

Pas Amy dsl Aazilis
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET EmptyVen 22 Sep - 11:43

Je ne comprends quand même toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET EmptyVen 22 Sep - 11:47

Aaziliz a écrit:
...
Garde ton énergie pour convaincre...
.

Bien qu' énergie ne soit pas le mot adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET EmptyVen 22 Sep - 12:26

Euh... Non pas que je sois mécontent de la mort d'Amy mais je ne la comprends pas. Elle était en couple traître avec Sylph et il a été ciblé par les loups ? C'est possible ça ? Ou à moins que ça soit une sorcière mais elle comment aurait-elle pu savoir qu'Amy était louve, je l'ai pas trouvé si suspecte que ça durant la partie...

L'avantage qu'on a c'est qu'Amy a toujours fais une liste de feelings, on a de quoi creuser !

Jour 1 :

Bergkamp (6): Scar, Volthor, Xinome, Amy Meleor, Kiyona
Naïn (1): Shevchenko77
Mumus_Sept (1): Jabbawyockeez
Scar (1): X
Volthor (1): Sylph
Aaziliz (5): Zadeck, Naïn, Diogène, Bergkamp
Amy (1): Mumus_Sept
Sylph (1): Risa
Shevchenko77 (1): Aaziliz

Feeling d'Amy jour 1 - LISEZ MOI SVP:

Jour 2 :

Mumus_Sept (5): Diogène, Jabbawockeez, Vinny, Meleor
Volthor (4): Zadeck, Mumus_Sept, Naïn, Perhaps
Naïn (3): Shevchenko77, Sylph, Volthor
Zadeck (2): Aaziliz, Amy
Diogène (1): Scar
Shev (1): Kiyona
Sylph (1): Xinome

Feeling Amy jour 2 - LIS-MOI AUSSI STP T'AS VU JE TE TUTOIE:


Jour 3 :

Volthor (5): Vinny, Xinome, Didou13, Perhaps, Zadeck
Didou (3): Amy, Diogène
Zadeck (2): Kiyona, Volthor
Amy (2): Aaziliz, Sylph
Perhaps (2): Naïn, Shevchenko77
Diogène (1): Scar
Naïn (1): Arthur
Sylph (1): X


Pas de liste de feelings d'elle ce jour là.


J'analyserais ce que j'ai mis là tout à l'heure, là je vais chez le coiffeur, car une diva a toujours besoin de se faire belle. Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET EmptyVen 22 Sep - 12:55

Vinny a écrit:
Aaziliz a écrit:
...
Garde ton énergie pour convaincre...
.

Bien qu' énergie ne soit pas le mot adapté.
Qu'est-ce dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET Empty
MessageSujet: Re: JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET   JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR 4 - ALYSSA'S SECRET
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2 : Le secret serait-il découvert ?
» [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 3 - Jour des Gémeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 96 - Sissy That Walk-
Sauter vers: