Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jour 7 - Jour de la Balance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance   Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 19:50

HÉ!! ÇA MARCHE PAS COMME ÇA. Je voulais en bloquer juste 1. Hé!!! JE VAIS ME FAIRE DÉTESTER AVEC CETTE HISTOIRE DE FOU!!
ILS VONT DIRENT QUE JE NE SUIS PAS FAIR-PLAY!!

LAISSE TOMBER POUR SLYPH!! C'EST PAS DU JEU. Mad Mad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance   Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 20:34

Si je ne peux rien changé... j'espère que les autres me pardonneront. Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance   Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 21:57

Desole mais j'avais déjà eu l'occasion de dire dans un précédent bûcher que tu ne pouvais revenir en arrière, je ne peux pas changer les règles en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance   Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 22:12

Bon... espérons que les autres vont quand même bien le prendre.

@Darkywhite: On te fait confiance mon cher. Le sort de tous est entre tes mains. J'espère que tu prendras une décision réfléchit et que tu n'agiras pas sur un coup de tête, comme je l'ai fait.
J'ai honte... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance   Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 0:56

Fides, ce n'est qu'un jeu, je n'en veux absolument à personne.
Il n'y a pas de bons ou de mauvais joueurs mais il y a des bons et des mauvais choix.
Si tu n'es pas en couple avec Darckywhite, alors, que tu sois MV ou villageois, tu as fais de mauvais choix je pense.
Si vous êtes en couple, vous avez partie gagnée depuis hier soir et là, c'est la façon de faire que je trouverai moyenne (le fait de feindre une mauvaise interprétation des règles).

Darckywhite, tu as les pleins pouvoirs du coup... Que comptes tu en faire ?
Je ne te refais pas les scénarios possibles, je pense que tu connais les tenants et aboutissants des 3 choix qui s'offrent à toi.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance   Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 5:41

@Bergkamp: Je te remercie... I love you J'avais mal lut un truc sur mon rôle. J'étais certaine que tant et aussi longtemps qu'on n'était en matinée durant un jour, je pouvais changer les bloquer. Je faisais que de survoler les bûcher et j'aurai dût mieux lire certains détails. On peut mettre ça sur la faute aussi que j'ai des très grosses journée depuis 2 jours et trop de trucs en tête. J'ai fais une gaffe...je vais m'en souvenir, c'est certain.

@Darkywhite: Tu as les pleins pouvoir à cause de ma gaffe. Bergkamp à raison...c'est a toi de décider. Hum...1 de nous 3 ment et les 2 autres sont innocents. J'espère pour le Village que tu feras le bon choix et que tu n'enverras pas un innocent à la mort.

Bonne chance

Un bouquet de roses très épineuses pour Bergkamp
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance   Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 8:26

Bien joué. Au moins on sera fixé sur Darckywhite. Soit il me tue et au moins vous serez certains que c'est bien lui le MV. Soit il tue fides et on reste sur le plan initial. Au pire il tue Bergkamp qui me refile le capitannat et la victoire ou l'égalité dépendra de si c'est Fides le MV  ou Darkcywhite.


Mais avec une telle attitude de la part de Fides, qui fait DEUX fois " l'erreur " de bloquer les gens qui veulent voter contre elle... C'est plutôt évident. Elle est le MV. Ou alors elle est plus bête que Fleurviolette et Sego-star réunies. Mais il faut vraiment pas abuser. On l'a ecrit 4 fois après qu'elle a  bloqué Bergkamp. Elle me bloque quand même après ca. C'est n'importe quoi. Si tu es vraiment SV darckywhite, il faut que tu votes fides sinon le village ne pourra pas gagner. C'est probable que tu sois vraiment sv après tout. Diogene n'a jamais réussi à faire des compositions équilibrées. D'habitudes il mets 3 tonnes de spé. Là il a visiblement décidé de laisser le village mourrir face à 3 tonnes d'ennemis.


Fides refuse de donner son rôle. Je pense que c'est parce qu'elle a peur de bluffer. Elle se moque de nous depuis le départ en faisant semblant d'être bete et de ne pas lire le bûcher. Sa fausse excuse de "jai eu deux jours chargés" alors qu'on a répété depuis 4 jours que Berg est la sorcière. Et ca fait depuis le début qu'elle a cette attitude. C'est evident que c'est elle la MV. On a tous joué le jeu en donnant nos rôles et pas elle. Pourquoi a ton avis ?

Je tire une fleche dans le coeur de Fides
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance   Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 15:08

Parce que dans un LG, on ne doit JAMAIS donner son rôle.
Dans un LG précédant où j'ai joué, il ne fallait même pas donner un mini indice de son rôle, sinon on n'était disqualifié.
@Slyph: C'est vrai que j'ai tenté d'arranger les choses...mais au lieu de m'aider... ça m'a caler moi-même. Je suis désolé... j'avais mieux compris l'armure du scorpion que la mienne. Razz

Mais ne compte pas sur moi pour donner un indice de mon rôle... afro

Coup de bâton sur la tête de Slyph
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance   Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 15:56

Arrête de deformer les règles et de faire comme si tu les avais pas comprises. C'est plus crédible. Rolling Eyes

Ca n'est qu'une preuve de plus que tu es le MV. De toute façon c'est mathématiques. Si Darcktwhite est villageois il va voter contre toi. Parce que sinon il te donne la victoire. Si il est MV, il va aussi voter contre toi aussi parce que si je meurs, il arrivera pas à mettre le doute contre toi.

Dans tous les cas, si Darckywhite est un villageois idiot, tu es morte. What a Face


Je tire une flèche de Sagittaire sur Fides
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance   Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 16:01

Sauf si darckywhite est un villageois idiot*
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance   Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:00

Si Darckywhite oublie de voter, c'est moi qui tranche ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance   Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:12

Bergkamp a écrit:
Si Darckywhite oublie de voter, c'est moi qui tranche ? lol!

S'il n'y a pas de vote il n'y a rien à trancher!
Revenir en haut Aller en bas
_Darckywhite_
Bouc-émissaire
_Darckywhite_


Masculin
Âge : 20
Date de naissance : 24/03/2004
Bélier Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance   Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:31

Ne vous inquiétez pas, j'arrrrive.
Je me suis pas connecté dans la partie depuis hier et là....je suis la seule personne à pouvoir voter !?  affraid
Ne t'inquiète pas Bergkamp, je vais voter et pour être sûr de ne pas oublier, je vais voter maintenant.
Je vais voter pour fides car c'est la personne la plus dangereuse à cause de son pouvoir d'institutrice et que c'est elle que je trouve la plus louche.

Je vote donc contre fides


PS:
admin Dio a écrit:
Fin du jour le 12/08 à 23h.
c'est normal ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance   Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:35

_Darckywhite_ a écrit:

admin Dio a écrit:
Fin du jour le 12/08 à 23h.
c'est normal ??

Désolé, c'est une erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance   Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:42

Bon... On parle de quoi maintenant ?

Fides, tu te défends du coup ? Tu penses que Sylph est MV je suppose, mais sur quels arguments concrets ?
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance   Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 1:21

@Bergkamp: Non...j'ai fais une bêtise et ça me tombe sur le nez. La seule fois de la partie que j'ai agis comme une poule sans tête.( Je vous permet de rire en plus... lol! ) Alors au lieu de crier...de hurler ou de faire une tempête dans un verre d'eau. Je vais attendre ma mort sagement et noblement. J'espère au moins que Diogène va m'écrire un truc digne d'une princesse. queen

C'est pas grave parce que je suis contente de m'être rendu aussi loin dans la partie...surtout pour un style de LG que je connaissais pas et qui fonctionnait autrement de ce que j'avais appris.
Revenir en haut Aller en bas
_Darckywhite_
Bouc-émissaire
_Darckywhite_


Masculin
Âge : 20
Date de naissance : 24/03/2004
Bélier Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance   Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 11:02

fides, tu vas me faire pleurer Sad japonais-pleure Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 53825 Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 633107
J'espère que tu ne mourras pas en vain.

Je fais un gros bisou baveux à fides  bave-salive
Revenir en haut Aller en bas
_Darckywhite_
Bouc-émissaire
_Darckywhite_


Masculin
Âge : 20
Date de naissance : 24/03/2004
Bélier Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance   Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 11:19

Mais en faite, comment le MV pourrait-il gagner :

-si c'est Sylph, j'élimine fides, il m'élimine et il se fait éliminer par Bergkamp (car Bergkamp tranche en cas d'égalité).

-si c'était fides, et qu'elle réussissait à vous convaincre de m'éliminer, elle vous bloque tous les deux le tour suivant et dans ce cas je ne sais pas ce qu'il se passe.

-si c'est moi, j'ai le même problème que Sylph

-et pour Bergkamp, c'est sûr que ce n'est pas lui car il s'est dévo sorcière et personne ne l'a contredit.

Donc je vois pas comment le MV pourrait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance   Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 13:22

Si Sylph est MV, il prépare déjà le journée de demain pour te convaincre que c'est moi le MV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance   Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:45

Décomptes temporaires

Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 Caball10


Combats:

Sylph: 7 pts
Bergkamp: 4 pts
Darckywhite: 2 pts
Fides: 2 pts


Votes::

Fidès (1): Darckywhite
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance   Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 17:28

C'était pas hier soir le bûcher...ah.

@Darckywhite: Je te remercie pour ta solicitude en mon endroit...c'est toi qui vas me faire pleurer. Crying or Very sad

N'ourson en peluche sur le nez de Diogene
Revenir en haut Aller en bas
_Darckywhite_
Bouc-émissaire
_Darckywhite_


Masculin
Âge : 20
Date de naissance : 24/03/2004
Bélier Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance   Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:53

Ce soir sonnera peut-être la fin de ton règne de Princesse des Vampires queen .

Je sèche la larme qui coule sur la joue de fides avec mon doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance   Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 23:08

Combats:

Sylph: 7 pts - vainqueur!
Bergkamp: 4 pts
Darckywhite: 4 pts
Fides: 3 pts


Votes::

Fidès (1): Darckywhite


Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 387-9610

Fides est morte, elle était...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Jour de la Balance   Jour 7 - Jour de la Balance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 7 - Jour de la Balance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 4 - Jour du Cancer
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 0 - Jour d'élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 94 - Saint-Seiya-
Sauter vers: