Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Jour 3 : ]

Aller en bas 
+6
Filendra
Sylph
HalfBlood Princess
Vinny
Nadoue
Koizumi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 3 : ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:36

Mllg : sur le coup , il se dit assomeur , il est villageois
Sauf que j'ai réfléchis a :

1) filendra louve se fait assomer , surtout quand il y a une victime , elle a clairement interet a le dire pour que l'assomeur l'a trouve villageoise .
Mais je voulais tout de même sa conirmation (et je l'ai eu )


2) Sylph villageois , prend le risque de mourrir sans avoir dit qu'il l'avait assomer (surtout qu'elle en parle pas ?)

3) Il attend aujourd’hui pour l'accuser , hier (je vais relire ) mais il était pas spécialement contre elle .
J'assome qqun , il en parle pas , je lui saute dessus (tu es pas obliger de dire pourquoi tu l'a pense louve ) mais tu la lâche pas .


Et 4 ) Quel intérêt pour filendra de pas le dire ? Qu'elle soit villageoise ou louve , il y a eu une victime . Tu le dis , ça ne t’innocente , ni t'accuse .



Je vote contre Sylph


Princess : moi aussi cette phrase ,"j'ai dis tout ce que j'ai a dire " tres loup qui veux pas en dire plus .
Et je suis assez d'accord avec ton analyse

Et il essaye doucement de t'accuser , parce que les loups sont dans la mouisse , ils commencent a avoir trop d’innocent sur le dos .
Il te trouve louche mais hier le seul loup avérer a tout fait pour te passer au bucher (sauf si il nous reste a un dernier loup a trouver , peut-etre que je me poserai la question mais la tout de suite toi tu es la dernière de mes suspecte)


Et la , il dis depuis le debut , je suis villageoise avec perhaps et Mllg . Et au pire s'il y a un ennemi (donc inde ) et pas louve ca sera mllg .
Et la il change d'avis sur Moi et perhaps ?????
Bien sur ....... et la marmotte ....

Mllg : tu commence a m'inquiete .... elle l'a dit 2 fois qu'elle n'a pas etait assomer .
Déjà quand tu as qqun que tu pense loup , te dire assomeur , tu te dis tu te plante , tu attend avec impatience ,la réponse de celle qui est accuser , tu l'attend . Et elle l'a redis , et tu l'a pas vu .



Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 3 : ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:37

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 3 : ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:40

Sylph : sauf que Princess a une bonne tutrice sous le coude ,et je trouve qu'elle joue très bien Smile

Et il tente le bluff du passager pour nous faire douter de princess , ou filendra , c'est beau .
Mais ça marche pas , mais bien tenter Wink


Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 3 : ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:49

Mince, ça c'était pour mon FP... Pour la psotérité.

Bon puisque c'est dit : voici ma théorie !

Je pense qu'il y a un égaré.
Un loup, dans un couple traitre. Couple traitre qui embobine le cupidon actuellement (fleur je pense). Pour avoir autant de suivisme, ils doivent être 3 loups + un égaré (ils avaient le pouvoir de télépathie de leur côté, ça a du sens pour moi, ça facilite la communication a double sens). Ma question, c'est comment trouver l'égaré qui les aide à maintenir la pression. C'est tout. Surtout que cet égaré se fait enfler à dix mille, tout comme le cupidon. Voilààà !

Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 3 : ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:52

Sylph:°*°*
Sylph a écrit:

Perso, dans cette catégorie là, je voyais à fond MissG, parce que le apssager de T1 envoie un message qui est retranscrit directement. Pas de multi-traduction comme ici...

Aaaah ça m'énerve de pas trouver ce passager en mousse ! x________x
Quel message? Laughing Razz

Le fait que Filendra soit louve et toi pas ne tient pas vraiment du fait que tu serais assomeur! Tout simplement parce qu'il n'y avait aucune raison qu'elle mente par rapport à ça, même en tant que louve et parce que si tu meurs villageois, ça ne retard sa mort que d'un bûcher quoi!

Fleur:°*°*

fleurviolette a écrit:


Mllg : tu commence a m'inquiete .... elle l'a dit 2 fois qu'elle n'a pas etait assomer .
Déjà quand tu as qqun que tu pense loup , te dire assomeur , tu te dis tu te plante , tu attend avec impatience ,la réponse de celle qui est accuser , tu l'attend . Et elle l'a redis , et tu l'a pas vu .¨
[/color]
Pardon mais j'écris au fur et à mesure et j'ai pas pensé à retirer ça à la fin c'est juste ça (c'est pourquoi que j'ai souvent ce genre de truc bien que vous ayez déjà expliqué^^)
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 3 : ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:06

Mllg : aucun probleme , moi aussi je fais pareil et ca m'arrive aussi .
Avant que je m'en rappelle , faudra que tu le répète je crois Smile
Ça me rassure Smile

Le coup du "je me suis tromper de fp " , je l'ai fais , ça tient pas du tout .
En plus tu parle du passager et la de l’égarée , tu dis tout et son contraire .

Arrête de t'enfoncer Sylph Smile



Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 3 : ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:09

je vote contre Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 3 : ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:20

Je ne crois pas du tout à l'histoire de Sylph assommeur villageois. Ceci dit, je ne fais pas trop confiance à Filendra non plus. Je me demande si l'affrontement entre les deux n'est pas une mise en scène...

Je trouve ça assez drôle de voir Sylph se faire malmener par la petite nouvelle. Laughing Mais HBP tu n'y vas pas de main morte quand même! Je te trouve extrêmement dure... Wink

5 loups, c'est trop. On était 14 au départ, pas 15, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 3 : ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:41

Bon Perhaps je vais sortir les forceps
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 3 : ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:43

Nadoue:°*°*
Nadoue a écrit:
Je ne crois pas du tout à l'histoire de Sylph assommeur villageois. Ceci dit, je ne fais pas trop confiance à Filendra non plus. Je me demande si l'affrontement entre les deux n'est pas une mise en scène...

Je trouve ça assez drôle de voir Sylph se faire malmener par la petite nouvelle. Laughing Mais HBP tu n'y vas pas de main morte quand même! Je te trouve extrêmement dure... Wink
J'approuve aussi sur Filendra ET sur Princess par rapport à ta première phrase!  Je pense qu'il est très possible fois mille que Princess soit louve si Sylph l'est et inversément comme je le dis depuis le départ. Vu que Sylph est assez grillé loup, je pense que ces compères voulant bien faire, font parti des gens qui ont voulu vraiment l'enfoncer (Princess et Filendra) Enfin je pense que c'est très possible! Je pense qu'il y a au moins une louve entre Princess et Filendra!
Sinon évidemment Vinny pour moi aussi quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 3 : ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:53

J'ai analysé les posts de Raksha que l'on sait loup.

Au jour 0 il vote pour moi sans piper mot. Comme je l'avais dis au jour 1, dès ce moment je le trouvais déjà louche, je comptais déjà voter contre lui.

Jour 1, il avance avec certitude que je suis villageois à 100%. Ce que j'ai pensé en lisant ça c'est qu'il cherchait un allié et pas des moindres, j'étais le maire. Il dit penser Aeyrin villageois d'après ce que Vinny a souligné. Pour lui, Sylph n'est pas non plus loup, car il le trouve plus "vif" et "apprécie sa réflexion". Il finira par voter contre Halfblood. Il avance aussi que Xinome se tourne petit à petit vers Carabosse et en oublie Halfblood ce qui les fait voir ensemble.
En fin de journée il déclare penser que tout les votes contre Xinome sentent le sauvetage, et que cela veut dire qu'il y a un loup en balance. Le destin montrera que les 2 personnes en balance étaient villageoises.

Jour 2, après la mort de Aeyrin chasseur et Carabosse villageoise, il commence par une contradiction, je cite : "Marrant que vous fonciez tête baissée sur Halfblood". Cela me laisse penser qu'il veut essayer de faire oublier qu'il a voté contre une villageoise, ou... Qu'il ne veut pas enterrer un loup ? Je pense sincèrement que le but de Raksha était de tuer le second villageois en balance lors du premier bûcher, sauf qu'à cause d'Aeyrin ça a raté. Je n'innocenterais pas immédiatement Halfblood en tout cas.
Il finira par son paragraphe en disant que, pour lui, la mort d'Aeyrin peut être lié à une stratégie des loups pour qu'on ne focalise pas les débats contre les votants de Xinome (vu qu'Aeyrin avait voté Xinome) via une psychologie inversé.
Il s'attaque alors à Fleur, en s'appuyant sur le fait qu'elle ne trouve pas Sylph lupin. En découle une argumentation, ou il fini par déclarer qu'au vu de la vitesse des votes contre Xinome, il ne pouvait pas il y avoir que des villageois contre elle, et que parmi Fleurviolette, Nadoue et moi-même il y avait forcément un loup.
J'ai tendance à croire Raksha quand il dit que pour lui, la mort d'Aeyrin est une stratégie des loups... pour focaliser les débats contre les votants de Xinome. Finallement, il pense Fleurviolette louve avec Halfblood et que c'est une stratégie mise en place pour innocenter Fleur. Moui.
Il continue son post et parle rapidement de Sylph. Il cite ce que ce dernier a fait dans la partie, mais ne tire pas vraiment de conclusion. Grossièrement, on pourrait résumer ce passage à un "je garde un œil sur Sylph". Je trouve ça tellement léger ce qu'il a dit dessus que je pense que c'était pour montrer qu'il ne l'ignore pas.
Il continue son message sur Flippy, en disant ne pas le voir vraiment lupin, mais que ça ne le dérangerait pas de voter contre lui. Il dit le penser loup avec Filendra. Cependant, il dit que, si Filendra est louve, alors Flippy l'est. Il ne tourne pas la phrase dans l'autre sens. En gros, cela ne veut pas dire que si Flippy est loup, alors Filendra l'est. J'aurais bien imaginé un loup parmi les deux du coups, mais pas Flippy vu ce que Raksha a dit dessus. Cela me fait avoir un mauvais feeling contre Filendra.
Plus loin dans son post, il dit avoir confiance en Mlle G, car celle-ci est impliquée au bûcher. Je pense ici que c'est une tentative de flatterie pour se la mettre dans la poche. J'ai donc aussi un bon feeling sur elle.
Il termine par un court passage sur Vinny, où il dit la penser villageoise mais n'en est pas encore certain. Je vous avouerais être indécis sur le cas Vinny. Je pense que si elle était villageoise, alors Raksha aurait directement dit la penser villageoise et n'aurait pas tourné autour du pot. En effet, comme il le dit, Raksha est assez doué pour cerner le rôle de Vinny. Mais imaginons que cette dernière soit louve. Que devrais faire Raksha ? Il est confronté à un dilemme. Jouer en équipe ou jouer solo. S'il dit penser Vinny villageoise, il aura eu tord sur son jugement et ça peut se retourner contre lui. A l'inverse, s'il dit la penser louve, il l'enterre.

Plus tard dans le bûcher, il reprend la parole. Il certifie alors que Vinny est villageoise. Cette dernière n'a rien dit d'extraordinaire pour se faire innocenter. Je pense qu'à ce moment, il avait fait un choix sur la façon de juger Vinny.
Il encourage Fleurviolette à lui faire confiance et à envoyer Halfblood au bûcher. Sa façon de se justifier auprès de Fleur la place immédiatement dans les villageois. Il place alors son vote contre Halfblood et argumente contre cette dernière dans un post qui suit.
Il dit quelque chose d'intéressant auquel je n'avais pas pensé. Il dit à Nadoue que c'est contre ses principes de voter contre une nouvelle ou de manger une nouvelle mais que ça ne va pas le priver de voter contre ses suspects pour autant. Pourquoi a-t-il prit l'initative de voter contre Halfblood ? Car il avait son accord ? En tout cas, ce qui est certains c'est que Raksha n'aurait JAMAIS voté contre une nouvelle qui est louve, s'il est loup, juste pour s'innocenter. Déjà de base il a tendance à jouer en équipe, alors ce ne serait pas son genre de jouer en équipe sans une nouvelle. Vous voyez ce que je veux dire ? Cela me laisserait penser que soit elle est innocente, ou soit il voulait l'innocenter elle une fois qu'il serait mort.

Continue le bûcher, et Raksha répond à Vinny. Il explique pourquoi il la pense innocente. Je ne pense pas qu'une Vinny louve lui aurait demandé des explications. Il dit qu'il est près à la suivre si elle vote contre Fleur, et qu'il est prêt à prendre l'entière responsabilité de la mort d'une Fleur villageoise.
Il s'exprime alors sur Filendra. Il trouve sa manière de jouer trop semblable à Carabosse. Il va même plus loin en disant que si Halfblood meurt louve, "il y a une chance non négligeable" que Filendra aussi.

Vient alors un récapitulatif de Raksha.
Fleur se retrouve tout à coup dans les villageois sûrs avec Vinny. Je trouve son changement d'avis vraiment surprenant et rapide. Soit. Il avouera dans un post qui suit avoir compris quelque chose dans un de ses posts. Elle se serait dévoilé ?
Il déclare que Sylph et moi-même sont villageois tant qu'on a pas l'alignement de Halfblood. Moui. Il avait dit que si Halblood mourrait louve, c'était CERTAIN que j'étais innocente. Sachant qu'elle serait morte villageoise, cela se serait retourné contre moi.  
Il ne sait pas trop quoi dire sur Filendra, Nadoue et Mlle G, il pense qu'il y a un loup parmi elles mais ne sait pas laquelle. Il terminera par dire être toujours certain de son vote. J'avouerais ne pas savoir à qui il parlait dans son post du dimanche à 20:05, si quelqu'un peut m'en dire plus ?
Tout à coup, il change d'opinion sur Halfblood. Il n'est plus certain de sa lupinité mais pense que Flippy l'est forcément. J'y vois une porte de sortie au cas où la première venait à mourir villageoise. Il se serait alors focalisé sur Flippy.

Je n'ai finalement rien à dire de plus. On a un Raksha qui meurt loup télépathe et qui n'a, je pense, soit pas utilisé son pouvoir, soit a voulu attendre afin de pouvoir communiquer avec un quelconque loup égaré ou passager.
Je me permet donc de penser que dans la meute, ils ont vu la chose et qu'il y a moins de monde que prévu.


Bon feeling :

Fleurviolette
Flippy Who
Mlle G

Mauvais feeling :

Filendra
Sylph


Feeling mitigé :

Vinny (+)
Halfblood (+)
Nadoue (?)


J'ai fini mon post en même temps que ma playlist de Britney Spears, vive la synchro Cool

PS : Désolé pour les fautes, et je n'ai pas lu les posts depuis le mien

PS2 : Je sais plus qui avait dit que ça donnait mal au crâne mes posts en couleurs, ben je lui fais un gros bisou bien piquant, gluant, dégoulinant de salive, etc... I love you
Revenir en haut Aller en bas
HalfBlood Princess
Villageois
HalfBlood Princess


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 29/02/1996
Poissons Date d'inscription : 03/11/2015

[Jour 3 : ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:55

Sylph a écrit:
Ah si, dans tout le bullshit que tu sers, ta réponse à ma question me plait.

LOL. PLuuus de mauvaise foiiii ! PLuuuuuussssseuh ! Wink*
Aller, bisous.

On est à la maternelle ici ? Rolling Eyes

Sylph a écrit:
Je ne lirais même pas le reste de ton message tellement c'est dégoulinant d'hypocrisie et de lupinité.

Oui ne réponds surtout pas, tu aurais bien du mal à te justifier Rolling Eyes

D'ailleurs, je ne répondrai plus à tes posts non plus. Comme ça, on sera deux. Allez, bisous.

Nadoue a écrit:
Je trouve ça assez drôle de voir Sylph se faire malmener par la petite nouvelle. Laughing Mais HBP tu n'y vas pas de main morte quand même! Je te trouve extrêmement dure... Wink

Ah bon pourquoi ?
Le respect n'est pas une valeur à sens unique. Wink

Mais p-e que cela te dérange que je malmène ton compère ?

Nadoue a écrit:
Je ne crois pas du tout à l'histoire de Sylph assommeur villageois. Ceci dit, je ne fais pas trop confiance à Filendra non plus. Je me demande si l'affrontement entre les deux n'est pas une mise en scène...

Bon ok, il ne faut pas exclure cette possibilité, mais il ne faut pas non plus tomber dans les pièges du raisonnement inversé. 2 fois sur 3, le raisonnement direct est meilleur, il faut prendre en compte le raisonnement inversé seulement quand le raisonnement direct ne fonctionne pas.

Edit : même remarque à MlleG.

Par exemple, je n'exclus pas que Perhaps et Sylph aient fomenté un "on fait semblant que tu m'obliges à voter contre moi mais en fait au dernier moment on vote ensemble contre qui on veut". Ce n'est pas pour ça que je deviens parano. On verra bien à la fin du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 3 : ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:59

Perhaps : c'est pas tout à fait exact pour le passage Rak Fleur et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 3 : ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:00

Nadoue a écrit:
Je ne crois pas du tout à l'histoire de Sylph assommeur villageois. Ceci dit, je ne fais pas trop confiance à Filendra non plus. Je me demande si l'affrontement entre les deux n'est pas une mise en scène...

I love you I love you I love you I love you I love you

Halfblood a écrit:
Par exemple, je n'exclus pas que Perhaps et Sylph aient fomenté un "on fait semblant que tu m'obliges à voter contre moi mais en fait au dernier moment on vote ensemble contre qui on veut". Ce n'est pas pour ça que je deviens parano. On verra bien à la fin du bûcher.

... Je vote contre Sylph.

Vinny a écrit:
Bon Perhaps je vais sortir les forceps

Si j'avais su je n'aurais pas voté juste pour voir ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 3 : ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:00

Vinny a écrit:
Perhaps : c'est pas tout à fait exact pour le passage Rak Fleur et moi.

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[Jour 3 : ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:17

HalfBlood Princess a écrit:
Flippy Who a écrit:
Je suis assez d'accord avec le post de Severa. Je n'irai pas jusqu'à dire que Sylph est loup mais elle marque pas mal de points... A suivre.

Je n'aime pas trop que tu ne prennes pas clairement position à propos de Sylph, et ce dans le reste de ton post aussi.

C'est ce que j'ai expliqué depuis le tout début de la partie. "D'habitude" (pour les quelques parties que j'ai faites avec lui en tous cas) il joue bien plus ... Ouvertement, plus dans l'emphase. Là je l'ai trouvé très timide. Sachant que j'ai vu son jeu dans l'exagération en tant que villageois et en tant que loup, je le trouve insondable. Et là il revient avec un style épuré que je ne lui connaissais pas. J'en ai encore moins déduit son alignement.

Le passage sur son FP, c'est exactement ce que je me suis dit, la tactique qu'a utilisée Fleur (pour m'enfoncer avec elle à l'époque pour anecdote) et qui n'a absolument pas marché alors.

Je vote contre Sylph
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 3 : ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:22

Je suis pas certaine que tu sois villageoise mais je t'adore Mllg Wink

Perhaps :
Pourquoi Princess louve si Sylph villageois ?

Alors quel intérêt aurai eu Sylph et Filendra loup de s'enfoncer tout les deux ?
Ils viennent de perdre un compère et en plus une nuit ....

Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 3 : ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:23

Princess:°*°*
HalfBlood Princess a écrit:

Nadoue a écrit:
Je ne crois pas du tout à l'histoire de Sylph assommeur villageois. Ceci dit, je ne fais pas trop confiance à Filendra non plus. Je me demande si l'affrontement entre les deux n'est pas une mise en scène...

Bon ok, il ne faut pas exclure cette possibilité, mais il ne faut pas non plus tomber dans les pièges du raisonnement inversé. 2 fois sur 3, le raisonnement direct est meilleur, il faut prendre en compte le raisonnement inversé seulement quand le raisonnement direct ne fonctionne pas.

Edit : même remarque à MlleG.
Mais il faut surtout le prendre en compte quand Sylph est loup Wink

PS: Ah et évidemment je vote contre Sylph. Enfin mon vote arrive tard, mais c'est pour indiquer la couleur quoi, il est obvious depuis un moment^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 3 : ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:24

Fleur:°*°*
fleurviolette a écrit:
Je suis pas certaine que tu sois villageoise mais je t'adore Mllg Wink
Hahaha t'es adorable mais j'ai fais quoi de spécial? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 3 : ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:06

Perhaps : je n'ai à aucun moment appelé à voter contre Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

[Jour 3 : ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:13

Louve avec Sylph sérieux ?
J'aurais été louve avec, moi j'aurais tenté de pousser ailleurs, genre sur Vinny Wink.
M'enfin, c'est sur que j'ai un jeu ou j'hésite pas à lacher des potes... Mais quand c'est utile et nécessaire, là clairement la meute prend un coup dans l'aile, ça serait bête de poursuivre dans ce sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 3 : ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:41

Je vote contre Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 3 : ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 21:07

Ok, maybe, dans ce cas là je comprends pas ce message de Raksha :

Raksha à Vinny a écrit:
Je te suis sans hésiter pour Fleur.
Je pense que tu peux me faire confiance avec au minimum un œil fermé. J'assumerai les conséquences si elle meurt villageoise, je ne conçois clairement pas une villageoise agir ainsi, avoir tous ses suspects mort villageois, et qu'on vienne voter sans avoir parlé une seule fois contre un votant. C'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 3 : ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 21:12

Il me suis sur le fait que je lui dit que je pense fleur villa.
Il me dit que je peux lui faire confiance pour Princess et qu'il assumera si elle meurt villa.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 3 : ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 21:48


Le prochain loup sera plus dur a trouver , je pense .
Mais faudra mettre tout a plat .

Et être vigilant (j'ai une chance sur 2 de mourrir cette nuit )

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 3 : ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 21:57

Pourquoi tu mourais ? D'ailleurs, à ce que j'ai compris tu t'es dévoilé ? Vu que t'es pas corbeau, t'es le MDS ? Ou alors il y a des sœurs, j'ai cru entendre ça...
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 3 : ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 22:01

Je suis une super simple villageoise , je suis pas spe du tout . Rien
donc je suis rien , les loups se sont fait des films tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 3 : ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 23:29

Koizumi travaillant cette nuit , n'a pas eu le temps de passer ce soir .
Elle est désolée , elle passera demain matin (normalement ) ou dans la journée pour les résultats.


Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3 : ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 10:23

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 3 : ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 3 : ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 88 - Tueurs en série-
Sauter vers: