Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Jour 3 : ]

Aller en bas 
+6
Filendra
Sylph
HalfBlood Princess
Vinny
Nadoue
Koizumi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 3 : ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 22:02

Si je reste sur ce que j'avais :
Je ne voterai pas contre Fleur Perhaps Mlle G.
C'est mon trio du début.

Je pense que je peux y rajouter soit Flippy soit Nadoue.
Mais pas les deux.

Je ne connais pas assez Filendra mais je vois mal un joueur surfer sur ce qui s'est passé pour s'innocenter.

Il me reste donc Sylph et Princess.
Vu les échanges avec Rak, s'ils sont loups tous les deux bah chapeau

Je verrai loups Sylph et Flippy ou Nadoue.

J'arrive à 3 loups

Côté compo, vous pensez à combien de loups ?
Il n'y a à priori pas d indé mais je pense à un cupi. Et vous ?

-----------------------

Si je me remets en question et tout à plat.

Je garde Perhaps villa.
J'ai bien envie de garder Fleur aussi.
Je garde Flippy ou Nadoue tjrs avec une préférence pour Flippy.
Filendra même remarque .

Me restent Sylph Princess et Mlle G. Sans oublier 1 entre Flippy et Nadoue.
Mlle G je l'ai innocenté par association en fait.
Même remarque pour Princess.

Bref ressortent Sylph Nadoue.
Perhaps Fleur qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

[Jour 3 : ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 22:08

Merci Fleur d'avoir capté certaines choses que Sylph refuse de voir ^^.

Alors attention, je ne me sers pas des événements pour m'innocenter, juste pour pour dire à quel point l'argument que je suis volontairement discrète était pourrie. J'étais pas là, j'étais pas là, j'avais des raisons, c'est tout ce que je voulais expliquer. Et que du coup mon absence ne signifie clairement pas que je sois louve quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 3 : ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 22:09

Fleur : j'ai cru comprendre quelque chose j1. Mais t'es posts aussi. Et puis le changement de Rak. Et je rajouterai maintenant que j'ai l'impression que s'il n'était pas passé au bûcher tu aurai été la victime de la nuit (cf ses posts sur aeyrin)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 3 : ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 22:32

Récapitulons tranquillement ce qu'on sait de la composition :
Côté village : Un Pretre. Un Chasseur. Un Corbeau. Un Marchand de Sable.
Côté loup : Un loup Télépathe.

Nous étions 14 au départ. On peut donc tabler sur un minimum de 4 (pro)-loups (minimum un quart de loup : 3,5 ... pour un maximum strict d'un tiers : 4,6 ).

Suite à ça, 3 arguments.

Like a Star @ heaven Mon premier argument en ma faveur : s'il restait deux autres pro-loups à part moi, vous croyez vraiment que tout le monde aurait un avis négatif sur moi ?

Mon second argument : ça manque pas UN PEU de rôle protecteur du côté du village tout ça ? Ca y est ? Ca fait tilt sur mon côté différent de d'habitude ?

Mon troisième argument : j'ai assommé Filendra la nuit dernière, et elle n'en a RIEN dit. Maintenant vous décidez. J'ai assez laissé trainer les choses pour laisser les loups s'enfoncer. C'est aux autres villageois de faire ce qu'ils ont à faire. Wink

Like a Star @ heaven Et Mlle G, je ne te pense pas tant louve que ennemie du village. Dans les trois, il y a pour moi deux ennemis du village entre Perhaps, G et Fleur. Je pense juste que fleur est très/trop naive. Remarquez comme Perhaps me force à voter contre moi-même, parce que j'étais la cible toute désignée de ce bucher. Je dis ça, je dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 3 : ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 22:45

Filendra ? qu'est chose a dire ?

Sylph : pour ton argument tout le monde contre toi , vinny te défend , ton argument tombe a l'eau .
Mais en gros tu te dis assommeur , l'assomeur peux être loup , je dis ça , je dis rien.
Par contre ce qui eux jouer , filendra n'a pas parler de son assomage , et ça j'aimerai savoir pourquoi .

Et Sylph : pourquoi alors tu ne vote pas contre elle , et pourquoi la journée d'avant tu en a pas parler ???? Pourquoi attendre une deuxième journée sachant que tu pouvait mourrir cette nuit ?

Et pourquoi Perhaps te force a voter contre toi ? Ou ? explique ?
Ps: je vais regarder mis un loup spe vaut pour 1et demi
je verifierai

Vinny : je dirai 3 loups et un egaree
Et pourquoi tu pense que c'est un bucher crucial ?

Alors je penser a tort que Sylph était loup , donc finalement je sais plus .

Je n'ai plus de certitude sur personne
Si Princess est villageoise , vu que Raksha a fait tout pour qu'elle y passe .
Les autres aucune idée .

Et les gens : pourquoi avez vous confiance en Perhaps ?

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 3 : ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 22:50

Perhaps à utilisé son pouvoir sur Sylph pour le vote.
Je n'ai pas défendu Sylph.

Qui as tu assommé à part Filendra ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 3 : ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 22:54

Crucial parce qu'on avait l'avantage. On a viré un loup et une nuit donc économisé un mort.

Pour Perhaps c'est ce que j'en ai dit p/r à j0.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 3 : ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 23:49

Première nuit diogène... For the lolz. .__.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 3 : ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 0:02

Sylph : pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ? pour filendra ?
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[Jour 3 : ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 1:06

Nadoue a écrit:
Mlle G: J'aime bien ses interventions et c'est elle qui condamne Raksha.

Pas trop d'accord sur la deuxième partie. Il restait encore du temps pour voter et on aurait pu avoir une égalité encore à ce moment.

Vinny a écrit:
Et je parie qu'il sera plutôt sur moi.
Je peux même t'aider à  argumenter.
Fleur à changé grandement à cause de  moi.
Un argu en plus c'est offert, rajoutent mes dires précédent : posts de présence et vote sans explication contre Cara.


Attention les autres si quelqu'un veut voter contre moi qu'il le souligne dans le débat mais pas de gras hein.

B**** please... Je voyais tes réactions face à Raksha d'un bon oeil, parce qu'il a été persuasif, mais là tu me fais douter... J'ai envie de dire, si tu fais ta Carabosse c'est une bonne chose puisqu'elle s'est révélée villageoise, pour autant la jouer Drama Queen... Nope.
Voir d'un bon oeil ne veut pas dire innocenter totalement évidemment mais voter contre toi est loin d'être ma priorité.


Je suis assez d'accord avec le post de Severa. Je n'irai pas jusqu'à dire que Sylph est loup mais elle marque pas mal de points... A suivre.

Concernant le MDS, pas sûr qu'il doive se dévoiler maintenant. Certes il n'a plus de pouvoir mais il serait certainement la prochaine cible des loups. Autant qu'il continue de se cacher.

Cette bataille entre Filendra et Sylph, j'ai du mal à démêler le vrai du faux. Je suis assez d'accord avec lui pour signaler qu'elle a été très peu présente tout au début. Et ses posts ne m'ont pas marqué en bien. Certes on fait comme on peut, mais même. Sylph n'est pas le seul à trouver Vinny villageoise, pour autant tous ceux pour qui c'est le cas n'essayent pas de se la mettre dans la poche. Du moins je ne le vois pas de cet oeil mais je ne suis pas Sylph. Je pense qu'il y a un loup parmi les deux mais pas forcément celui qu'on croit. A moins qu'il ne s'agisse entre d'un affrontement entre villageois comme au début de la partie... >____<

Lui, d'ailleurs, je ne sais toujours pas. Après lecture de la suite, son dévoilement assommeur pourrait effectivement expliquer son jeu si peu familier avec ce qui m'a été donné de voir. Impossible de savoir, cet homme est trop imprévisible. Mon avis le concernant restera donc neutre.

Mlle G a écrit:
Après pour moi, je pense que les loups ont essayés d'aider Raksha d'une certaine façon au moins. Ainsi je pense à Vinny plus particulièrement.
Après en fonction de certains posts de Raksha qui innocentait mais pas trop Sylph, et Sylph voulant un peu le protéger me fait penser qu'il serait loup également. Raksha innocentait pas mal aussi Vinny d'ailleurs doooonc albino

Pas convaincu du tout. Ce ne serait pas si facile... Enfin il l'a tellement mise en avant que... Ou bien psychologie inversée... Raah bon sang ><

fleurviolette a écrit:
Et les gens : pourquoi avez vous confiance en Perhaps ?[/color]

Je n'ai jamais eu confiance en Perhaps en ce qui me concerne, et ce depuis sa remarque du J0, son tout premier post. Tu as dit qu'il avait le mérite d'aider les villageois mais il pourrait très bien se faire passer pour l'un d'entre nous justement.

En clair c'est toujours aussi flou. L'absence de réelle intervention de Perhaps ces derniers temps n'est pas à mettre à son crédit, mais je me suis toujours méfié de lui.

Je ne vois pas non plus Nadoue villageoise, ses posts peinent à me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

[Jour 3 : ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 8:23

Ah ah ! J'ai pas DU TOUT été assommée.
Sinon je l'aurais clairement dit, vu que de toute façon il avait eu une victime, ça m'aurait pas accusée, au contraire !

Et énorme, comme par hasard il a assommé Diogène ?

Strooop meugnon !

Surtout qu'il n' pas dit cache je suis assommeur : j'ai assomé Diogène puis Filendra.
Nooon, il a juste dit pour moi, pour que ça se décide contre moi, et quand on lui a demandé pour la nuit d'avant, hop on sort le mort, parfait !

Bref, il est pas du toute assommeur. Du coup pourquoi un villageois mentirait pour me charger ? Je ne vois pas... Un loup par contre je vois TRES bien.

Bref, voter contre Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 3 : ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 9:32

Je ne te "charge" pas Filendra. Ca fait déjà quelques temps que :
1°) je dis avoir un rôle (c'était subtil, mais ça a été dit bien avant que je sois en danger)
2°) je t'ai placée dans mes suspects

La raison pour laquelle je vous ai assommé toi et diogène : vous étiez absents. Et quand je suis loup et que je veux faire commettre un meurtre à ma meute, s'il y a des absents, c'est toujours eux que je fais agir en premier la nuit. Car un spé ne vise jamais un absent, d'expérience. Je m'étais juste dit que j'aurais une chance de tomber sur le loup qui fait le meurtre, comme ça.


Pour répondre à ta remarque pourquoi je ne l'ai pas dit cash ? Pour la même raison que ceux qui me connaissent ici ont tous remarqué mon style de jeu différent de d'habitude. J'avais pas envie de jouer dans la grande révélation foudroyante. Je voulais faire dans le subtile. Limite, mourir et laisser le village se planter, au pire. Mais la mauvaise foi de ton post pour justifier ton jeu caché sous forme d'une absence IRL, désolé, ça a déclenché en moi des pulsions sylphiennes de dévoilement. Au moins maintenant, j'ai expliqué à peu près tout ce que je sais pour sûr de cette partie. Et au pire, je peux bien mourir, on est 9 pour encore environ 3 pro-loups. C'est el prochain bûcher qui sera critique, au pire. Au mieux, le village aura encore largement le temps de se réveiller et je ne me fais aucun soucis quand à ton sort, filendra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HalfBlood Princess
Villageois
HalfBlood Princess


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 29/02/1996
Poissons Date d'inscription : 03/11/2015

[Jour 3 : ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 10:43

Sylph a écrit:
Je vous lis mais je ne vous comprends pas à mon sujet. Vous me trouvez différent donc loup ? Mouais. ok. Bah faites comme vous voulez, hein. J'ai déjà dit ce que j'avais à dire à mon sujet, et finalement, je préfère vous laisser vous rétamer.

C'est moi où ce passage sent le loup à 3000 km ? On dirait soit que tu es bougon d'avoir été capté si facilement, soit que tu n'as pas envie de trop en dire au risque de dévoiler les loups qui restent.

Sylph a écrit:
Quand à Fleur, Perhaps et Mlle G, je pense que le marchand de sable a très bien fait de couper la nuit parce qu'on a tous compris certaines choses, j'imagine. Et si ce n'est pas le cas, je n'en dirais pas plus. hormis que je pense que si un loup il doit y avoir dans le tas, ce serait Mlle G.

On peut avoir une explication pour Mlle G ou c'est trop demandé ? Smile

Vinny a écrit:
Côté compo, vous pensez à combien de loups ?
Il n'y a à priori pas d indé mais je pense à un cupi. Et vous ?

Vu le nombre de spés sûrs qu'on a déjà, Prêtre, Chasseur, Marchande de Sable, Corbeau + 2 sœurs, je pencherais pour 4 loups. 3 loups serait beaucoup trop peu. 5 reste plausible, ça dépend s'il y a bcp de loups avec pouvoir ou non.
Quant au cupidon, je n'y avait pas pensé jusqu'ici mais c'est une possibilité non négligeable : s'il y a un couple traître, cela peut également expliquer pourquoi Raksha s'est fait pendre et pas moi hier. Prudence donc. Malgré tout, je pense que ça ferait too much, non ? Il y a déjà 6 spés villa, c'est déjà bcp je trouve.

Sylph a écrit:
Nous étions 14 au départ. On peut donc tabler sur un minimum de 4 (pro)-loups (minimum un quart de loup : 3,5 ... pour un maximum strict d'un tiers : 4,6 ).

Je suis d'accord avec la conclusion de 4 loups mais on était 15 au départ. 5 loups reste donc possible.

Sylph a écrit:
Mon premier argument en ma faveur : s'il restait deux autres pro-loups à part moi, vous croyez vraiment que tout le monde aurait un avis négatif sur moi ?

Sauf que 1) tu es dans le collimateur de mal de joueurs, les pro-loups ont p-e donc intérêt à suivre aussi pour ne pas être capté et 2) l'argument est encore moins valable s'il y a un couple traître.

Sylph a écrit:
Mon second argument : ça manque pas UN PEU de rôle protecteur du côté du village tout ça ? Ca y est ? Ca fait tilt sur mon côté différent de d'habitude ?

Mon troisième argument : j'ai assommé Filendra la nuit dernière, et elle n'en a RIEN dit. Maintenant vous décidez. J'ai assez laissé trainer les choses pour laisser les loups s'enfoncer. C'est aux autres villageois de faire ce qu'ils ont à faire. Wink

Ne peut-on pas considérer que le marchand de sable est le rôle protecteur ? Rolling Eyes
De plus, si aux 6 spés qu'on connaît déjà, on rajoute encore un assommeur, je trouve que ça commence à faire vraiment beaucoup. Bref, je ne crois pas trop à ce "dévoilement" qui arrive comme par hasard quand tu en as besoin. Par ailleurs, comme l'a souligné Filendra, tu n'as pas dit tout de suite qui tu avais assommé en nuit 1, cela ne joue pas en ta faveur.

Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Et Mlle G, je ne te pense pas tant louve que ennemie du village. Dans les trois, il y a pour moi deux ennemis du village entre Perhaps, G et Fleur. Je pense juste que fleur est très/trop naive. Remarquez comme Perhaps me force à voter contre moi-même, parce que j'étais la cible toute désignée de ce bucher. Je dis ça, je dis rien Rolling Eyes

Je n'aime pas que tu cibles comme suspects ceux qu'on devrait innocenter; en tout cas dans un premier temps.
Tu confirmes donc que Perhaps t'oblige à voter contre toi-même ?

Conclusion concernant le duel Filendra/Sylph : vu que Filendra affirme catégoriquement qu'elle n'a pas été assommée, il y a donc automatiquement un loup entre les deux. Je pense que c'est Sylph, d'ailleurs, je vote contre Sylph. J'ai davantage confiance en Filendra qui me donne l'impression de s’énerver sincèrement même si je n'exclus pas qu'elle puisse jouer la comédie. Mais si même on se trompe, il nous suffira de pendre Filendra au bûcher suivant.
Si on lynche Sylph et qu'il se révèle loup, on aura doublement gagné : on aura pendu un loup et on aura gagné une innocente quasi sure. Les loups en auront donc au moins 2 sur le dos : Fleur & Filendra.
Qu'en pensez-vous ?

Flippy Who a écrit:
Je suis assez d'accord avec le post de Severa. Je n'irai pas jusqu'à dire que Sylph est loup mais elle marque pas mal de points... A suivre.

Je n'aime pas trop que tu ne prennes pas clairement position à propos de Sylph, et ce dans le reste de ton post aussi.

Flippy Who a écrit:
Concernant le MDS, pas sûr qu'il doive se dévoiler maintenant. Certes il n'a plus de pouvoir mais il serait certainement la prochaine cible des loups. Autant qu'il continue de se cacher.

P-e pas là maintenant tout de suite. Mais je pense qu'à terme au jour 4 ou 5, cela serait intéressant.

Sylph a écrit:
La raison pour laquelle je vous ai assommé toi et diogène : vous étiez absents. Et quand je suis loup et que je veux faire commettre un meurtre à ma meute, s'il y a des absents, c'est toujours eux que je fais agir en premier la nuit. Car un spé ne vise jamais un absent, d'expérience. Je m'étais juste dit que j'aurais une chance de tomber sur le loup qui fait le meurtre, comme ça.

Hein ? S'ils sont absents, tu n'as justement aucune chance de tomber sur le loup qui fait le meurtre. C'est quoi cette justification à 2 francs 50 ? Laughing
Genre le lapsus quoi xD. Quand je suis loup, j'ai tendance à viser un absent, donc c'est pour ça que j'ai visé un absent. LOL. Sylph est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 3 : ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 12:09

HPB, merci de ta mauvaise foi.

1°) Ce que j'ai éventuellement compris concernant missG ferait l'affaire des loups si j'ai tort. Je n'en dirai donc pas plus. Belle tentative.

2°) Je t'apprendrais que dans l'antre, tu peux faire commettre le meurtre au loup que tu veux. Si la majorité vote "je veux que filendra commette le meurtre sur X", alors Filendra commettra le meurtre. Le paragraphe que tu cites, ça s'appelle du profiling. Tu te mets à la place des loups et tu tentes de retracer ce qu'ils font pour mieux y parer.

3°) Pour ton argument du couple traitre : le couple traitre a intérêt aux deux prochains buchers à faire tuer du villageois. Le couple traitre doit maintenir un certain équilibre. Si les loups meurent trop vites par sa faute, le cupidon comprendra leur manège et les révèlera au grand jour. Donc je répète et maintient que cette masse de votes contre moi ne fait que prouver que je suis villageois. Regarde bien comme ça ment pour dire que Vinny me défend. Alors qu'en fait, elle le dit elle-même : PAS DU TOUT.

Je pense qu'on a une bonne deuxième louve en la personne de HPB, en fait.

4°) Le marchand de sable ne constitue pas un rôle protecteur. Il empêche une nuit. Il empeche donc des spés d'agir aussi. Il empêche le village d'avoir plus d'infos. Le marchand de sable, ça se joue dans des cas comme l'égalité Carabosse/Xinome ou ce bucher-ci Moi/Filendra. Des cas où on sait déjà comment corriger le tir si on se plante. Je sais pas qui est MdS, mais il a sacrément bien merdé. Il a coupé la seule nuit qu'il ne fallait pas couper.

5°)
HPB a écrit:
Je n'aime pas que tu cibles comme suspects ceux qu'on devrait innocenter; en tout cas dans un premier temps.
Au nom de quoi, je te prie ?

6°) 5 loups ? impossible. C'est une règle d'équilibrage de BASE. Strictement moins d'un tier de joueurs (pro-)loups. Cesse tes théories farfelues et qui ne tiennent pas la route HPB. C'est triste de te lire, tu veux juste suivre filendra et m'envoyer au bucher à tout prix. S'il y avait véritablement 5 loups, tu crois que Raksha y serait passé comme ça ? Avec genre 6 votes contre lui ? ALLO. MAUVAISE-FOI.COM/BONJOUR.HTML Wink

Rajoutons un détail, deux loups à pouvoir ? Tu y crois ? Tu te lis ? Il faut arrêter une seconde. Relis à voix haute ce que tu viens d'écrire, c'est juste incroyable.

Ca fait déjà deux fois que tu manques d'y passer HPB. A mon avis, ce n'est pas une coïncidence. Du coup, je suis assez content de ce qu'il se passe à ce bûcher, je peux mourir sans crainte, a priori.
Revenir en haut Aller en bas
HalfBlood Princess
Villageois
HalfBlood Princess


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 29/02/1996
Poissons Date d'inscription : 03/11/2015

[Jour 3 : ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 13:19

Sylph.

Avant de réagir, tu essayes de venger Raksha en m'accusant de mauvaise foi ? On dirait qu'il n'a pas bcp aimé que je démarre mon accusation contre lui hier comme ça, mais je ne m'attendais pas à ce que tu tentes un retour à l'envoyeur Very Happy

Sylph a écrit:
1°) Ce que j'ai éventuellement compris concernant missG ferait l'affaire des loups si j'ai tort. Je n'en dirai donc pas plus. Belle tentative.

Belle tentative toi-même. Je demandais une explication à, je te cite, "hormis que je pense que si un loup il doit y avoir dans le tas, ce serait Mlle G." Pourquoi le loup dans le tas serait davantage Mlle G plutôt que Perhaps ou Fleur ? Je répète donc ma question : peut-on avoir une explication ou est-ce trop demandé ? Smile

Sylph a écrit:
Je t'apprendrais que dans l'antre, tu peux faire commettre le meurtre au loup que tu veux. Si la majorité vote "je veux que filendra commette le meurtre sur X", alors Filendra commettra le meurtre.

Voilà ce que je trouve dans les règles :

Citation :
Chaque Nuit, les loups délibèrent et choisissent à la majorité une victime à dévorer. Chacun donne son avis par le biais d'un message en couleur dans l'Antre. (Ex: "Je mange X.") Les Loups-garous ne peuvent pas choisir l'un des leurs comme victime à dévorer.
Le dernier message en couleur dans l'Antre (dans le temps imparti & respectant le choix de la majorité) est enregistré comme choix de victime et désigne le loup qui fait l'action. Si aucune majorité stricte ne se dégage parmi les votes en couleur, il n'y a pas de victime.

Ce qui semble contredire ce que tu m'annonces là : il n'est pas écrit "A mange X" mais bien "Je mange X". Les anciens me confirmeront ou m'infirmeront si ce que tu dis est une habitude ou non mais j'ai l'impression que tu me prends pour une cruche.
Et quand bien même ce que tu dis serait vrai, je ne vois pas ce que ça changerait. Mais je suis curieuse que tu me l'expliques en long et en large Smile

Sylph a écrit:
Pour ton argument du couple traitre : le couple traitre a intérêt aux deux prochains buchers à faire tuer du villageois. Le couple traitre doit maintenir un certain équilibre. Si les loups meurent trop vites par sa faute, le cupidon comprendra leur manège et les révèlera au grand jour. Donc je répète et maintient que cette masse de votes contre moi ne fait que prouver que je suis villageois. Regarde bien comme ça ment pour dire que Vinny me défend. Alors qu'en fait, elle le dit elle-même : PAS DU TOUT.

Merci de me considérer comme une pure débutante au jeu du loup-garou alors que j'y joue IRL depuis des années. Je sais ce qu'est un couple traître et je sais quelle est la stratégie à adopter. 4 villageois sont morts. Un seul loup. Il est évident que cela ne déséquilibrerait rien du tout si un 2e loup mourrait à ce bûcher. Bien au contraire s'il y avait 5 loups au départ !

Et de toute façon, même si je n'exclus rien, je ne crois pas sincèrement au couple traître. En revanche, je ne serais pas étonnée que les loups y aient cru et que cela pourrait expliquer en partie pourquoi Raksha a manqué de soutien hier.

Sylph a écrit:
Je pense qu'on a une bonne deuxième louve en la personne de HPB, en fait.

Lol. Où est passé ton "je crois que HDP est villageoise" d'hier ? Qu'est-ce qui a changé depuis ? Le fait que maintenant je t'accuse alors qu'au jour 1 et début du jour 2 je t'innocentais ? Donc maintenant que je t'accuse, tout d'un coup je suis louve ? Comme par hasard.
Ça fait écho avec la réaction de Raksha hier tiens ! Il a recommencé à m'accuser seulement après que je l'ai accusé. Je dis ça, je dis rien.

Sylph a écrit:
Le marchand de sable ne constitue pas un rôle protecteur. Il empêche une nuit. Il empeche donc des spés d'agir aussi. Il empêche le village d'avoir plus d'infos. Le marchand de sable, ça se joue dans des cas comme l'égalité Carabosse/Xinome ou ce bucher-ci Moi/Filendra. Des cas où on sait déjà comment corriger le tir si on se plante. Je sais pas qui est MdS, mais il a sacrément bien merdé. Il a coupé la seule nuit qu'il ne fallait pas couper.

Il empêche aussi les loups de tuer. T'aurais pas oublié de le mentionner ? Rolling Eyes
Pas du tout d'accord sur le fait qu'il ait merdé, particulièrement si c'est Fleur. Autant utiliser son pouvoir avant de mourir et il était évident que les loups l'auraient visée de nuit vu comment Raksha s'en est prise à elle.

Sylph a écrit:
HPB a écrit:
Je n'aime pas que tu cibles comme suspects ceux qu'on devrait innocenter; en tout cas dans un premier temps.
Au nom de quoi, je te prie ?

Au nom du fait qu'ils ont voté pour pendre Raksha.

Sylph a écrit:
5 loups ? impossible. C'est une règle d'équilibrage de BASE. Strictement moins d'un tier de joueurs (pro-)loups. Cesse tes théories farfelues et qui ne tiennent pas la route HPB. C'est triste de te lire, tu veux juste suivre filendra et m'envoyer au bucher à tout prix.

Ma tutrice me dit que l'équilibrage classique, c'est entre 1/4 et 1/3 de loups. 15 joueurs au départ donc entre 3.75 et 5 loups. Ce n'est donc pas impossible. Merci de me prendre pour une cruche pour la 3e fois et désolée de ne pas me faire avoir.

Oh, enfin un point où tu as raison : je veux suivre Filendra et t'envoyer au bûcher à tout prix. Surtout après ce dernier post que tu viens de faire. Au delà du fait que tu es désagréable, voir même irrespectueux, tes mensonges et ta mauvaise foi prouvent, si c'était encore nécessaire, que tu es loup. Rajoutons à cela que tu n'as rien fait/dit pour nous aider depuis le début. Si même je me plante et que t'es vraiment villa, ce ne sera pas une grosse perte. On a encore un corbeau et les deux sœurs pour assurer contre Filendra derrière si besoin.

Sylph a écrit:
S'il y avait véritablement 5 loups, tu crois que Raksha y serait passé comme ça ? Avec genre 6 votes contre lui ? ALLO. MAUVAISE-FOI.COM/BONJOUR.HTML

Primo, c'est 5 voix contre lui qu'il a eu et pas 6.
Deusio, confer ce que j'ai dit plus haut, les loups ont p-e eu peur d'un couple traître et/ou ont eu peur de se faire capté : des votes loups sont donc p-e allé contre Raksha.
Tertio, il y a eu 3 non votes : toi, Nadoue & Filendra. Pour peu qu'il y ait 2 loups dans ces trois là, cela fait déjà plus que 2 loups pour soutenir Raksha, dont un l'a p-e fait.
Oui, si tu ne vois pas où je veux en venir, je parle bien de Nadoue & Vinny comme potentielles louves.

Sylph a écrit:
Rajoutons un détail, deux loups à pouvoir ? Tu y crois ? Tu te lis ? Il faut arrêter une seconde. Relis à voix haute ce que tu viens d'écrire, c'est juste incroyable.

Où ça 2 loups à pouvoir ? Tu n'es pas plus assommeur que moi. Tu es juste simple loup.

Sylph a écrit:
Ca fait déjà deux fois que tu manques d'y passer HPB. A mon avis, ce n'est pas une coïncidence. Du coup, je suis assez content de ce qu'il se passe à ce bûcher, je peux mourir sans crainte, a priori.

Ouais, ça c'est sur ! Deuxième point où tu as raison. Vous la voulez ma mort dans l'antre, n'est-ce pas ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 3 : ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 13:47

Pour MissG, si je disais pourquoi, je devrais développer sur la théorie que j'ai au sujet de ces trois personnes. Donc non, je ré-itère, je n'en dirais pas plus.

Ce que tu cites concernant les loups est un exemple. C'est une phrase qui contient deux choses : une nom de loup commettant le meurtre et un nom de victime nocturne. More mauvaise foi. Bel étalage en beauté, HBP.

Je ne lirais même pas le reste de ton message tellement c'est dégoulinant d'hypocrisie et de lupinité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 3 : ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 13:50

Ah si, dans tout le bullshit que tu sers, ta réponse à ma question me plait.

Tu admets donc d'une part que :
1°) perhaps MissG et Fleur sont innocents parce qu'ils ont voté contre un loup.
2°) je sois seul contre tous parce que mes compères loups votent contre moi.


LOL. PLuuus de mauvaise foiiii ! PLuuuuuussssseuh ! Wink*
Aller, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 3 : ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 16:26

Bon, ça m'emmerde royalement mais j'ai été relire les règles. Je demande à annuler le pouvoir du chuchotteur.
Normalement, il doit prévenir de nuit. Or, précisément, il n'y a pas eu de nuit (merci marchand de sable). Je cite :

Règles établies pour la partie a écrit:
Si le Chuchoteur souhaite utiliser son pouvoir, il devra m'envoyer un MP pendant la phase nuit (avant 22h00).
Je vote contre Filendra.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 3 : ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 16:34

Sylph : en quoi ça te gêne de parler de ce qui lie Perhaps Fleur et Mlle G si l'une des 3 est louves ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 3 : ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 16:39

Qui plus est tu choisis sciemment dans toute ta grandeur sylphesque d'assommer un joueur totalement absent J0 et qui n'a pas voté au risque de gâcher ce pouvoir de protection ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 3 : ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 16:43

Réfléchis, Vinny. Toi qui n'es pas une débutante, ça devrait t'avoir sauté aux yeux. Un loup parmi trois, mais qui peut servir le village. C'est ma seule explication rationnelle pour expliquer cette alliance et ce regroupement. Même si ça fait beaucoup de spés, ça ne joue pas qu'en faveur du village, ce spé là ! Wink

Bien sûr, de toute façon, l'assommage est un pouvoir qui a très peu de chances de réussir. C'est la seule façon que j'ai trouvé d'en faire usage et je l'ai expliquée dans ce que HBP appelle un "lapsus" (pour rappel, la dernière fois qu'on m'a reproché un lapsus, j'étais vilalgeois, et je me suis pris l'unanimité des voix contre moi... AIR-DE-DEJA-VU.COM/BONJOUR.HTML). Si tu as mieux, je veux bien qu'on en discute après la partie, Vinny. Neutral



Ton ton très calme me perturbe Vinny... D'ailleurs, ma seule question restante est : où est le dernier loup ? HBP & Filendra, c'est assez évident (et sinon ça le sera demain). Now, for the rest... ? Je ne sais pas. SI ça se trouve, ça sera Perhaps ou Fleur et je me trompe sur la nature de leur alliance. Il y a peut-être deux loups et un villageois. Bref, je vais arrêter de poster. Je vais finir par m'énerver et contrairement à certaines personnes ici, je n'ai pas besoin d'en arriver là pour convaincre mon auditoire. J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 3 : ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 16:53

PS : dans tout ce que je dis, je précise que ça ne doit pas forcer le MdS à se révéler sauf si ça se tourne contre lui. Ca ferait l'affaire des loups. Juste pour ceux qui auraient la flemme de relire tous mes posts. Il me semble que c'est l'un des points à ne pas perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

[Jour 3 : ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 17:04

Nan mais... Trop fort.
Même avec ton explication c'est complètement illogique ce que tu dis. Assommer un absent n'a aucun sens. Ta justification sert juste à ce que, ça "passe" dans ton mensonge. Tu n'es pas assomeur vu que JE N'AI PAS ETE ASSOMER. Donc faut justifier que la nuit 1 tu es assommer celui qui soit mort... Bah oui tu vas pas te mettre deux villageois à dos, ça serait trop et personne ne pourrait pas te croire. Là tu tentes encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 3 : ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 17:12

Et si j'étais loup, tu crois pas que j'aurais demandé à un compère loup de se prétendre assommé N1 pour venir confirmer ma version des faits ?

C'est la différence entre toi et moi Filendra. J'ai des faits. Toi, tu te contentes de répéter "ça tient pas la route" avec un taux d'argument de ... 0%. Tu sais, répéter en boucle "c'est pas vrai", ça n'en fait pas une réalité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 3 : ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 17:15

Sylph:°*°*
Sylph a écrit:


Like a Star @ heaven Mon premier argument en ma faveur : s'il restait deux autres pro-loups à part moi, vous croyez vraiment que tout le monde aurait un avis négatif sur moi ?

Mon second argument : ça manque pas UN PEU de rôle protecteur du côté du village tout ça ? Ca y est ? Ca fait tilt sur mon côté différent de d'habitude ?

Mon troisième argument : j'ai assommé Filendra la nuit dernière, et elle n'en a RIEN dit. Maintenant vous décidez. J'ai assez laissé trainer les choses pour laisser les loups s'enfoncer. C'est aux autres villageois de faire ce qu'ils ont à faire. Wink

Like a Star @ heaven Et Mlle G, je ne te pense pas tant louve que ennemie du village. Dans les trois, il y a pour moi deux ennemis du village entre Perhaps, G et Fleur. Je pense juste que fleur est très/trop naive. Remarquez comme Perhaps me force à voter contre moi-même, parce que j'étais la cible toute désignée de ce bucher. Je dis ça, je dis rien Rolling Eyes
Je pense que si personne n'a un avis vraiment positif sur toi c'est parce que c'est assez "obvious" pour la plupart que tu es loup, du coup je pense que tes compères ne veulent pas se griller en essayant de t'aider.
Difficile à dire s'il est possible vu les rôles qu'il y a déjà eu s'il y a vraiment un rôle protecteur
Pourquoi n0aurait-elle pas confirmé alors? Même si elle était louve, ça ne changeait rien qu'elle le dise non?

Quel hasard quand même que comme par hasard tu as assommé un mort et la personne "en balance" avec toi Suspect

Sylph a écrit:


1°) Ce que j'ai éventuellement compris concernant missG ferait l'affaire des loups si j'ai tort. Je n'en dirai donc pas plus. Belle tentative.
Je pense que si tu étais villageois, tu aurais tout intérêt à dévoiler ce que tu penses des joueurs lorsque tu penses avoir trouvé une théorie les faisant loups. Mais tu ne le fais pas?
Sylph a écrit:
Pour MissG, si je disais pourquoi, je devrais développer sur la théorie que j'ai au sujet de ces trois personnes. Donc non, je ré-itère, je n'en dirais pas plus.

Je ne lirais même pas le reste de ton message tellement c'est dégoulinant d'hypocrisie et de lupinité. Wink
I listen to you [Jour 3 : ] - Page 2 63252019

Je trouve pas ça villageois comme attitude, et même si j'ai toujours des doutes, tu es au moins 100000 fois plus loup qu'elle à mon avis!

Filendra:°*°*
As-tu été assomée?

Fleur:°*°*
fleurviolette a écrit:


Alors je penser a tort que Sylph était loup , donc finalement je sais plus .

Donc tu ne le penses plus loup soudainement comme ça?

Flippy:°*°*
Flippy Who a écrit:


Mlle G a écrit:
Après pour moi, je pense que les loups ont essayés d'aider Raksha d'une certaine façon au moins. Ainsi je pense à Vinny plus particulièrement.
Après en fonction de certains posts de Raksha qui innocentait mais pas trop Sylph, et Sylph voulant un peu le protéger me fait penser qu'il serait loup également. Raksha innocentait pas mal aussi Vinny d'ailleurs doooonc albino

Pas convaincu du tout. Ce ne serait pas si facile... Enfin il l'a tellement mise en avant que... Ou bien psychologie inversée... Raah bon sang ><
Justement si Sylph est loup ça ne m’étonnerais pas du tout, au contraire! Je le vois bien faire ça pour embrouiller justement!

Vinny:°*°*

Quels arguments donnerais-tu contre Sylph avant qu'il ne se déclare Assomeur?
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

[Jour 3 : ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 17:21

Bien sûr que non un autre loup ne se serait pas grillé avec toi hein -_-.
Bref... Je laisse les autres se faire un avis sur toi hein. Le menteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 3 : ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 17:23

Mon post arrive d'ici peu, je tiens juste à vous préciser que mon vote sera contre Sylph. D'ailleurs, quand est-ce que tu votes contre toi-même ? Je pense que ça pourra être super mignon :3
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 3 : ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 17:29

Sylph : justement si c'est trois là sont bien liés et qu'un est loup ça expliquerait ce qui tu utilises comme défense à savoir tout le monde contre toi.
Mon calme est apparent, j'ai une grosse indigestion...

Mlle G : tout est écrit. J'ai procédé par élimination.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 3 : ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 17:32

Filendra : avec une preuve aussi énorme, personne ne douterait de moi. Et tous les votes se seraient tournés contre toi. Donc, non, un loup aurait eu tout intérêt à jouer de paire avec moi et à se dire assommé. Wink

Si tu avais lu mes posts, Perhaps, tu verrais que je ne voterai pas contre moi. Relis-les règles mon choupinou. Ton coup de forcing ne marchera pas. C'est dommage mais si am théorie s'avère, je n'ai aucune chance puisque seul fleur dans le trio aurait pu changer d'avis mais a déjà voté. Toi et G avaient fait votre avis. Il ne reste plus que Perhaps et Vinny. Pas de quoi me sauver, ni sauver le village. Tant pis ! Bien joué à vous et j'espère que FIlendra/HBP vous règleront votre compte cette nuit. D'un coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 3 : ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 17:34

Ou alors HBP est notre passager débutant et n'a pas bien lu le rôle ?
Perso, dans cette catégorie là, je voyais à fond MissG, parce que le apssager de T1 envoie un message qui est retranscrit directement. Pas de multi-traduction comme ici...

Aaaah ça m'énerve de pas trouver ce passager en mousse ! x________x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 3 : ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 3 : ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 88 - Tueurs en série-
Sauter vers: