Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Jour 3 : ]

Aller en bas 
+6
Filendra
Sylph
HalfBlood Princess
Vinny
Nadoue
Koizumi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3 : ] Empty
MessageSujet: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] EmptyDim 15 Nov 2015 - 22:01

Rp à venir.

Décompte

Raksha (5) : Halfblood Princess, Flippy Who, Mlle G, Fleur, perhaps
Halfblood Princess (2) : Raksha, Vinny

N'ont pas voté : Sylph, Nadoue, Filendra.

Raksha est mort, il était loup  télépathe.

------------------------------------------------------------------------------------

Vous avez jusqu'au Mardi 17 Novembre, 21h59 pour éliminer l'un d'entre vous.
Les votes se font en couleur sur la place publique (auquel cas ils ne sont pas comptabilisés).

Le changement de vote est interdit.
Le jour se termine Mardi 17 Novembre, 22h00.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 3 : ] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] EmptyDim 15 Nov 2015 - 22:03

Bon ben bravo les gens ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 3 : ] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] EmptyDim 15 Nov 2015 - 22:05

Il y a pas de nuit , merci mr le marchand de sable (ou madame )

Princess est villageois

Sylph est surement loup

Flippy : je dirai plutot villageois mais je vais voir .

Et mmlg remonter dans mon top villageois et Vinny descend un peu

cheers cheers cheers cheers cheers

Moi je passerai bien Sylph au bucher

Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 3 : ] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] EmptyDim 15 Nov 2015 - 22:06

Perhaps : on attend ton long post (même si je te pense plutôt villageois )

Surtout avec notre début désastreux , la on se rattrape bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 3 : ] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] EmptyDim 15 Nov 2015 - 22:07

What c'est de nouveau un jour?! Oké :3

Ca confirme fois 10000000 mes soupçons sur Mlle Vinny! Et je vois également Sylph dans le groupe aussi du coup! Je ne perds pas de vue évidemment Princess que je continue à un peu suspecter!
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 3 : ] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] EmptyDim 15 Nov 2015 - 22:09

Quelqu'un a-t-il reçu un message de Raksha?

Tu vois, Rak, tu m'as quand même bien fait hésiter puisque j'ai préféré m'abstenir de voter par peur de me planter de nouveau...

J'ai confiance en Perhaps, Fleur, HBP et Mlle G.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 3 : ] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] EmptyDim 15 Nov 2015 - 22:10

Oui. Double bravo. Loup et nuit en moins

Je suis dsl. Je me suis fait avoir.
Je reste convaincue de l'innocence de Perhaps Fleur et Mlle G. .. pour ce que ça vaut.
Je revoie mon jugement sur princess et Flippy

Je garde mon mauvais avis sur sylph
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 3 : ] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] EmptyDim 15 Nov 2015 - 22:11

Je ne suis pas d'accord sur Vinny, je serais prêt à parier que c'est notre rôle protecteur.
Pour ceux qui se demander pourquoi je me suis présenté à la mairie, je peux enfin être explicite. Vinny avait écrit ça avec un beau smiley trop chelou. Du coup j'ai cru qu'elle m'incitait à me présenter en tant que maire, soit en tant que défi, soit en tant qu'encouragement. Je cite :

Perhaps a écrit:
Vinny a écrit:
Ah mais c'est justement sa contre idée qui me fait avoir confiance en lui ;-)

Je vote pour Perhaps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 3 : ] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] EmptyDim 15 Nov 2015 - 22:13

Nadoue really ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 3 : ] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] EmptyDim 15 Nov 2015 - 22:14

Perhaps je ne comprends pas ce que tu veux dire avec mon Smiley
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 3 : ] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] EmptyDim 15 Nov 2015 - 22:16

Ben c'est ton smiley qui m'a fait me présenter, j'avais l'impression qu'il sous-entendait quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 3 : ] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] EmptyDim 15 Nov 2015 - 22:18

Perhaps : pas du tout

Tu trouver le comportement de vinny et Raksha louche , mais tu penser que Vinny était plutôt villageoise et Rak loup , donc je t'ai dis possible que le couple soit traitre .

Je ne suis pas cupidon Smile

Et je mettrai pas en rouge Vinny , je trouve que Raksha peut-etre subtile mais la avec Vinny , ça l’étais pas donc je sais pas pour Vinny mais ça serai trop beau que Raksha nous est donner Vinny sur un plateau .

Nadoue : ton non vote est plus suspect que le vote de Vinny
J'ai hésiter , mais j'ai voter , tu penser Rak villageois et princess aussi ?

Mllg : on a le marchand de sable qui a le droit de faire sauter une nuit Smile


Perhaps : oui , oki , pas de probleme .

Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 3 : ] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] EmptyDim 15 Nov 2015 - 22:30

Flippy et Princess ont voter tôt contre Raksha , donc villageois aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 3 : ] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] EmptyDim 15 Nov 2015 - 22:35

Yep

Perhaps : non mon Smiley n'était pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

[Jour 3 : ] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] EmptyDim 15 Nov 2015 - 22:40

Bon je suis navrée le dimanche je ne suis jamais là... Du coup je relis la journée et j'arrive ! Et cette fois je vote !! Promis :/
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 3 : ] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] EmptyDim 15 Nov 2015 - 22:50

Sans précipitation toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 3 : ] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] EmptyDim 15 Nov 2015 - 22:54

Fleur:°*°*
fleurviolette a écrit:


Mllg : on a le marchand de sable qui a le droit de faire sauter une nuit Smile
[/color]
Hahaha merci mais j'avais compris quand même I love you ^^

Vinny:°*°*
As-tu de nouveaux éléments contre Sylph? Y-a-t'il de nouvelles choses qui se sont ajoutées contre lui selon toi?

Vinny a écrit:
Sans précipitation toutefois.
Razz Razz Razz  Effectivement!
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant Vinny je trouve aussi un peu gros, mais je me dis que le plus c'est gros plus ça passe peut être de mise. Ce qui m'embête chez Vinny c'est la façon dont elle "défendait" et "protégeait" Raksha, en plus je trouve qu'elle disait un peu facilement qu'elle suivait Raksha comme d'habitude, comme pour bien montrer que du coup elle n'était pas louche tout en pouvant défendre Raksha énormément sans que ça paraisse énormément suspect! :ACaseForMlleG: :
Après ce qui me perturbe c'est qu'elle est un peu contre Sylph depuis le jour précédant et c'est ça qui me fait douter soit de l'un, soit de l'autre

Enfin je vais regarder selon Sylph et surtout selon Raksha! Il faut que j'aille relire ses interventions bien à froid quand j'aurai le temps Wink
J'attends de voir les impressions de Sylph par rapport à la fin du bûcher n°2!
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

[Jour 3 : ] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] EmptyDim 15 Nov 2015 - 23:11

Alors comme ça après lecture du bucher précédent (en sachant rak loup du coup) :

- Fleur, tu soupçonnais à mort Rak' au début, et tu n'as pas voté toute suite, mais trèèèès tard, en hésitant même à voter contre HP en fait, même si tu trouvais Rak' plus louche. Je ne comprends pas trop... Et tu t'es décidé à voter contre Rak', après que Melle G le fasse et t'encourage à voter contre celui que tu trouvais le plus louche. Pourquoi tout ça ? Wink

- Vinny, c'est clairement trop mis dans la merde pour être louve je pense, surtout avec une victoire au camps. Pour moi elle est villageoise manipulée en quelque sorte par notre Rak loup (désolée copain de pas avoir pu jouer avec toi, c'était un weekend compliqué).

- Melle G... Je ne sais pas trop, j'aurais tendance à dire villageoise pour l'instant.

- Flippy : Il a été un des premiers a appuyé ses accusations par un vote contre rak. Je le pense villageois.

Perhaps : A fini par voter contre Rak', j'ai plutôt confiance pour l'instant, mais j'ai pas trop compris ton affaire de clin d'oeil.

- Sylph / Nadoue : Je pense qu'il y a au moins un loup parmi eux. Et la raison n'est pas cool, surtout que je fais partie des non votants. Mais je pense que vu les votes tardifs contre Rak', au moins un loup a attendu voir s'il y avait sauvetage possible par exemple... ou n'a pas su voter contre Rak'...

- HP : Villageoise. S'il était louve je tirerais clairement mon chapeau à Rak' ^^

Voila... j'attends de voir pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[Jour 3 : ] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] EmptyLun 16 Nov 2015 - 0:25

Perhaps a écrit:
Ben c'est ton smiley qui m'a fait me présenter, j'avais l'impression qu'il sous-entendait quelque chose !

Et quoi donc, s'il te plaît ?

fleurviolette a écrit:
Nadoue : ton non vote est plus suspect que le vote de Vinny

+1.

L'on dit tout le temps que ne pas voter ne peut qu'aider les loups. A l'inverse, voter même pour quelqu'un en dehors du débat peut donner des pistes, des informations. A moins que Nadoue ne veuille pas qu'on déduise de choses sur elle, en bien comme en mal mais plutôt en mal en l'occurrence ?

fleurviolette a écrit:
Mllg : on a le marchand de sable qui a le droit de faire sauter une nuit Smile

Ne t'en fais pas elle avait compris, c'était un étonnement rhétorique Wink Je viens d'ailleurs de voir qu'elle a répondu.

Mlle G a écrit:
Concernant Vinny je trouve aussi un peu gros, mais je me dis que le plus c'est gros plus ça passe peut être de mise. Ce qui m'embête chez Vinny c'est la façon dont elle "défendait" et "protégeait" Raksha, en plus je trouve qu'elle disait un peu facilement qu'elle suivait Raksha comme d'habitude, comme pour bien montrer que du coup elle n'était pas louche tout en pouvant défendre Raksha énormément sans que ça paraisse énormément suspect! :ACaseForMlleG: :

Je ne sais pas. Il faudrait fouiller dans leurs antécédents, les parties précédentes. Elle a pu se laisser embobiner, tout simplement, on a vu qu'il était très fort pour ça... Nadoue s'y est laissé prendre. Ca m'a fait penser à une relation dominant dominé, mais pas à une complicité. Je ne la vois pas louve.

En tous cas je vous avais prévenus. C'était exactement comme l'autre fois. Mais l'on va peut-être pouvoir renverser la tendance...

Raksha avait raison à mon sujet sur une seule chose : je survole beaucoup.

Quoi qu'il en soit, mes feelings n'ont pas changé pour l'instant. Mais le jour est encore jeune, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 3 : ] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] EmptyLun 16 Nov 2015 - 1:25

Tu as vu comment Raksha a essaye de me convaincre qu'il était villageois ?
Et l'histoire de la mauvaise foi et tu trouve que les échanges entre moi et Raksha était "jouer" ?

Je trouver Raksha louche mais Vinny que je pense plutôt villageoise et Mllg aussi , donc j'ai hésiter .
Ça aurait était mon compère , j'aurai plus insister sur Princess non ?

Demain , j'irai voir les interactions de raksha avec les autres .
Et regarde qui a parler de prepare le terrain pour cara , qui l'a fais remarquer .


Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 3 : ] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] EmptyLun 16 Nov 2015 - 8:31

Concernant mon non-vote puisque je vois que ça fait parler: Même si je n'ai pas voté, je crois quand même que l'on peut voir de manière évidente que j'étais contre Raksha et ce, dès le premier quart de la journée précédente (dès la première intervention de Raksha en fait; avant, j'étais contre HBP, pourquoi j'aurais changé d'avis si j'étais louve?). Donc, non, je n'ai pas voté parce que j'étais blasée de mettre des villageois sur le bûcher et même si j'étais à peu près convaincue de la culpabilité de Raksha, j'avais toujours un doute MAIS j'étais là, présente, au taquet, à actualiser ma page toutes les 30 secondes sur les 10 dernières minutes pour placer mon vote directement au cas où il y avait tentative de sauvetage. ça ne vous convaincra peut-être pas, je peux le comprendre mais ce n'est pourtant pas la première fois que je manque grandement de confiance en moi.

Perhaps, je pense pas qu'il y ait d'autre rôle de protection que le MDS: un corbeau, un prêtre, un marchand de sable et un chasseur, c'est déjà pas mal je trouve. Tiens, d'ailleurs, tu n'es pas chasseur? C'est que tu es loup alors! Razz Humour, humour! Non, Perhaps est villageois, c'est sûr.

Je n'ai pas trop aimé le changement d'avis de Fleur en fin de bûcher mais je crois que c'est simplement une villageoise qui s'est laissée amadouer par Rakloup.

Mlle G: J'aime bien ses interventions et c'est elle qui condamne Raksha.

HBP: il y a toujours une infime chance que l'affrontement avec Raksha soit une mise en scène mais je n'y crois pas vraiment ou alors, on y reviendra plus tard quand on aura cramé les loups les plus évidents.

Filendra: avis mitigé; je ne sais pas trop, j'attends d'en voir plus.

Flippy Who: Je ne suis pas très sûre non plus. L'affrontement final avec Raksha m'a laissé mauvaise impression mais j'ai quand même tendance à l'innocenter puisqu'il a été le 2e à voter contre notre vilain loup et que Rak commençait franchement à être en danger.

La logique voudrait que Sylph et Vinny qui ont tous les deux défendu Rak soient loups... ça semble trop facile... Mais a priori, mon vote ira contre un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 3 : ] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] EmptyLun 16 Nov 2015 - 9:57

Et je parie qu'il sera plutôt sur moi.
Je peux même t'aider à argumenter.
Fleur à changé grandement à cause de moi.
Un argu en plus c'est offert, rajoutent mes dires précédent : posts de présence et vote sans explication contre Cara.


Attention les autres si quelqu'un veut voter contre moi qu'il le souligne dans le débat mais pas de gras hein.
Revenir en haut Aller en bas
HalfBlood Princess
Villageois
HalfBlood Princess


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 29/02/1996
Poissons Date d'inscription : 03/11/2015

[Jour 3 : ] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] EmptyLun 16 Nov 2015 - 11:54

Raksha loup, je suis contente ^^ Il m'a fait hésiter à la fin ce coquin, heureusement que je ne pouvais pas changer mon vote !

Bon, même si j'ai toujours pensé qu'il ne faut jamais faire confiance à 100% dans une partie de loup, j'ai tendance à innocenter Flippy Who, Mlle G, Fleur & Perhaps pour le moment. Même si je n'exclus jamais rien.

--> Je crois qu'il faut chercher les loups parmi Vinny, Sylph, Nadoue & Filendra.

Pour débuter mon raisonnement, je suis étonnée de ne pas être morte au bûcher précédent. Pourtant, pas mal de joueurs me suspectait : on aurait pu s'attendre à ce que Raksha arrive à convaincre plus de personnes pour me pendre. Ce premier point me fait penser que les autres loups n'ont pas été assez présents pour soutenir Raksha, ce qui m'amène principalement à Sylph & Filendra. Bien que, comme je l'ai dit, je n'exclus pas qu'un loup aie pu voté contre Raksha malgré tout. Mais, je préfère réfléchir en "première logique/psychologie" d'abord, voir si ça nous permet de pendre d'autres loups et réfléchir à la deuxième logique/psychologie seulement si cela ne porte pas fruit.

Deuxième point, je n'ai pas du tout aimé l'attitude de Vinny au jour précédent qui a été du côté de Raksha et contre moi à peu près du début du bûcher jusqu'à la fin. D'une part, elle pourrait donc très bien être louve qui espérait que Raksha arriverait à convaincre. D'autre part, je n'exclus quand même pas qu'elle aie pu être villa qui s'est plantée tout simplement. Juste qu'avec son vote contre Carabosse en jour 1, cela fait déjà 2 "erreurs" et que j'imagine bien un loup avoir voté contre Carabosse aussi et entre Flippy Who et Vinny, mon choix est vite fait bien que, comme je l'ai dit plus haut, je n'exclus pas complètement Flippy loup non plus. Je n'exclus pas non plus l'idée que Carabosse n'aie pris que des votes villageois contre elle.

Troisième point, l'attitude de Nadoue est étonnante. Elle semble être de mon côté et contre Raksha. Pourtant, elle ne vote pas parce que je cite, "j'ai préféré m'abstenir de voter par peur de me planter de nouveau". Est-ce vraiment le style de Nadoue ? Ceux/celles qui la connaissent peuvent-ils m'en dire quelque chose ? J'ai toujours eu du mal avec les "villageois qui votent blanc" parce qu'ils n'arrivent pas à se décider. 2 fois sur 3, ça cache plutôt un loup.

Pour moi Sylph & Filendra sont les deux + suspects de la liste que j'ai donné ci dessus. Sylph, j'ai déjà expliqué hier : il me défendait mais défendait aussi Raksha + le fait qu'il n'a voté ni au jour 1, ni au jour 2. Alors ok un villageois peut louper un vote. Deux, ça commence à faire trop. Pour moi, c'est un loup qui a pris peur de finalement devoir prendre position entre Raksha et moi et qui a préféré ne pas voter en se disant que ce serait plus facile à justifier.

Filendra : mêmes arguments. N'a voté ni au jour 1, ni au jour 2. Si elle est louve et Sylph aussi, cela expliquerait pourquoi Raksha a manqué de soutien. + le fait que sur ses rares posts, elle semblait plutôt du coté de Raksha.

Aujourd'hui, j'aurais donc tendance à voter plutôt contre Sylph ou Filendra et à laisser une seconde chance à Vinny & Nadoue.

Je maintiens que Fleur est villageoise à mon sens. Pour Perhaps, Flippy Who et MlleG, je suis moins sure/catégorique mais il n'est pas question que je vote contre eux aujourd'hui.


@ Perhaps : tu dis/penses que Xinome a sondé un SV en jour 1. Qui d'après toi ? Ce serait intéressant de le savoir, ça fait un innocent de plus.


Qqln a-t-il fait une allusion au fait que la nuit allait sauter ? Ne serait-ce pas intéressant que le Marchand de Sable se dévoile vu qu'il n'a plus de pouvoir ? Cela fait un innocent de + également.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 3 : ] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:08

Yo' !

Bon, j'ai encore pas voté, fuck this shiit. x_X
En plus apparemment, je vais devoir donner autre chose que mon avis aujourd'hui ! Merci à notre chuchotteur, ça me fera voter, cette fois ! xD

Bah pour Raksha, bien joué les gens. Je me suis encore fait avoir, comme sur T1 la dernière fois... C'est assez déprimant, je dois avouer. J'aurais du le voir venir à DIX MILLE LIEUES !! Trop de points communs avec lui dans mes raisonnements, c'était forcément mauvais signe. Cependant, j'en tire une conclusion : Vinny est bien villageoise ! Je pense qu'il a voulu faire de la manipulation avec elle, de la même façon qu'avec moi.

Je vous lis mais je ne vous comprends pas à mon sujet. Vous me trouvez différent donc loup ? Mouais. ok. Bah faites comme vous voulez, hein. J'ai déjà dit ce que j'avais à dire à mon sujet, et finalement, je préfère vous laisser vous rétamer.

Mon vote serait allé sur filendra. Elle n'est pas aussi absente que ça, elle est joue clairement de façon cachée. C'est triste mais ça crève les yeux !!

Quand à Fleur, Perhaps et Mlle G, je pense que le marchand de sable a très bien fait de couper la nuit parce qu'on a tous compris certaines choses, j'imagine. Et si ce n'est pas le cas, je n'en dirais pas plus. hormis que je pense que si un loup il doit y avoir dans le tas, ce serait Mlle G. Wink

Voilà voilà, j'attends les instructions du chuchotteur, mais vous avez mes avis principaux. Je n'ai rien de plus à vous apporter, même après deux lectures de tous le bûcher précédent !
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

[Jour 3 : ] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:38

Je joue cachée ? Sérieux ??
J'ai été absente parce que rongée d'inquiétude. Mon mari est policier, travaille de nuit... En région parisienne. Ah forcément il travaillait vendredi soir.
Bref argumente sur quelque chose, mais pas là dessus, parce que je vais TRES VITE mal le prendre Wink.

DONC, j'étais vraiment absente. Et le fait que Sylph pour se dédouaner, m'enfonce moi. C'est juste trop fun. Ah et le truc drôle aussi, c'est qu'il essaie, comme Rak', se de mettre Vinny dans la poche. Bah oui, lui il est innocent manipulé par Rak, alors elle aussi !
Non mais... Elle l'est peut être et toi non, tu sais, ça marche aussi ^^

Bref, je me suis clairement faire une idée, et pour me mettre mal :

Je vote contre Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 3 : ] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:51

Je ne joue pas au hors-jeu, Filendra. La partie n'a pas commencé Vendredi, que je sache. C'est toi qui joue sur les sentiments, telle une louve.

Ce que Raksha a dit concernant Vinny, ça n'a rien à voir. Tu m'as vu demander du soutiens à Vinny ? je ne crois pas, non. Je dis les choses, pour que les villageois y voient clairs une fois que je serai mort.

Oops Filendra, on dirait que quand on te pique au vif, tu deviens (étrangement) plus réactive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 3 : ] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:54

Tout est possible.
Et le contre coup d'hier c'est que je repasse en mode parano.
J'ai un peu relu les jours précédents à la lumière des rôles connus et je sais plus.
J'avais des quasi certitudes avec Fleur Perhaps et Mlle G et je pensais innocenter Princess et Flippy mais j'ai l'impression que tout le monde me la fait à l'envers.

C'est vraiment désagréable.

D'autant que ce bûcher est crucial à mon sens. On a pas le droit à l'erreur. C'est pour ça que je vous demande de ne pas voter trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

[Jour 3 : ] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] EmptyLun 16 Nov 2015 - 19:17

Nan mais je pense vraiment avoir chopper du loup. Ces arguments contre moi c'est nul. Dire que je suis pas vraiment absente mais discrète. Bah c'est faux quoi.
La preuve, là j'ai du temps, bah je suis là, comme à toutes les parties que j'ai faites.

Dire qu'il ne fait pas la même chose que Rak' avec Vinny. Bah tu le fais pas la même manière, mais je pense vraiment que tu essaies de te la mettre dans ta poche.

Ah et tu me tombes dessus parce que tu as pensé que ça serait plus facile, bah oui j'ai déjà été cité par pas mal de monde, héhé.

Bref je suis contente d'avoir voter contre toi et j'espère qu'on te brûlera Sylph ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 3 : ] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] EmptyLun 16 Nov 2015 - 21:12

Sylph:°*°*
Sylph a écrit:


Quand à Fleur, Perhaps et Mlle G, je pense que le marchand de sable a très bien fait de couper la nuit parce qu'on a tous compris certaines choses, j'imagine. Et si ce n'est pas le cas, je n'en dirais pas plus. hormis que je pense que si un loup il doit y avoir dans le tas, ce serait Mlle G. Wink
J'approuve également l'action du marchand de sable! Par contre j'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi je serais tant louve selon toi?
------------------------------------------------------

Particulier le vote très précipité de Filendra quand même.. Enfin je pense Sylph hyper loup, mais de là à voter si rapidement :/

Après pour moi, je pense que les loups ont essayés d'aider Raksha d'une certaine façon au moins. Ainsi je pense à Vinny plus particulièrement.
Après en fonction de certains posts de Raksha qui innocentait mais pas trop Sylph, et Sylph voulant un peu le protéger me fait penser qu'il serait loup également. Raksha innocentait pas mal aussi Vinny d'ailleurs doooonc albino
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 3 : ] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] EmptyLun 16 Nov 2015 - 21:39

alors de ce que j'ai retenue de ce qu'a dit Raksha :

Et pouet , j'avais raison Rasha était bien de mauvaise foi (sur certaines choses , na :p )

Alors exaspérer par le comportement de Filendra ("j'ai rien lu , vous pouvez me faire une résumée )
je trouve plutôt un loup qui parle a une villageoise (plutôt qu'a un compère )

Raksha trouve que Sylph est villageois .
Et je trouve que ce qu'a dit Sylph "je le trouve louche " mais pas plus .Genre s'il (Rak') meurt , je l'avais dit .

Sylph est loup : je connais super bien les joeueurs , ect , ect , blabla , je viens de tomber sur un truc :

Sylph Jour 2 a écrit:
Personnellement, je trouve Raksha très très villageois.
Personnellement, je trouve Raksha très très villageois. On voit bien là sa façon de s'emporter assez classique quand il est sûr de son coup en tant que tel ! Notamment son plaidoyer contre HPB, point par point.
..... Je suis sur de Raksha , je connais tellement bien Raksha  , qu'il est loup  donc lui aussi .

Avec tout ce qui s'est dit , tu n'a rien d'autre a dire Sylph .... ça m’étonne de toi ....

Sylph a écrit:


Quand à Fleur, Perhaps et Mlle G, je pense que le marchand de sable a très bien fait de couper la nuit parce qu'on a tous compris certaines choses, j'imagine. Et si ce n'est pas le cas, je n'en dirais pas plus. hormis que je pense que si un loup il doit y avoir dans le tas, ce serait Mlle G. Wink

Tu dois être le seul , moi rien  mais fais nous part de tes lumières mon cher .

Et j'ai l'impression d'avoir un sylph , sachant qu'il va mourir , ne veux pas donner d'indices sur ce dernier compère .

Princess : le dévoilement , je suis pas spécialement pour (meme s'il devenu un simple villageois )
Et je pense que personne ne se dévoilera directement , mais peut-etre qu'il a laisse un message .
Sauf s'il est en danger , il peux rester cacher . surtout s'il se dévoile , il meurs cette nuit .

Vinny : pourquoi tu me trouve super villageoise , je le suis , mais qu'est qui te fais dire que je le suis ?


Filendra : même si je le pense loup , j'ai compris ce qu'il a voulu dire . tu es la mais discrète .
(même si Sylph peux comprendre mais fais semblant de pas comprendre .)
Et bizzarement , our lui vinny est villageoise , je comprend pas comment il arrive a cette conclusion

Je vais tout de même attendre mais moi je vote
Sylph .

J'ai une envie de voter Sylph mais comme le vote est définitif , mais j'attend .

Mllg : ça me démange de voter tout de suite contre lui , donc je comprend .
Je sens vraiment Filendra exaperer par ce qu'a fait Sylph .
Ça rajoute du grain a moulin (filendra villageoise /Sylph loup )

La je voterai bien contre Sylph mais j’attends mais autant que je me pose la question sur qui est le 3 ieme compère mais pour moi le loup a envoyer au bucher aujourd’hui c'est Sylph .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 3 : ] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : ]   [Jour 3 : ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 3 : ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 88 - Tueurs en série-
Sauter vers: