Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?

Aller en bas 
+10
Obsküre
Jau
gyzmo
Pokepsy
fleurviolette
citedor
Cassandre
chloran
Nadoue
Diogene
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:06

Citedor : Pour choisir l'alignement des rôles multi-classables, ça a été fait aléatoirement ou c'était prévu ?
Genre t'as dit "bon, lui et lui sont loups, et lui est villageois" ou bien "il y aura 2 loups parmi les 3 *lance les dès*, bon ça sera lui et lui" ?

Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:19

Okay, vous avez peut être raison.

Avouez (= Jau + Pokepsy) que la probabilité que Raksha soit Loup et que tout soit faux est bien plus faible que l'autre solution.

En tout état de cause, il se trouve que le Village a une arme encore à sa disposition : elle s'appelle "potion de mort".

Lorsqu'il sera temps, alors la Sorcière devra l'utiliser sur Raksha pour que l'on sache si l'on nous ment ou pas.

Je propose la Nuit d'après celle qui arrive.

J'espère que tu acceptes ce sacrifice Rak'. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:28

Non mais je suis d'accord que c'est bien moins probable que "Raksha nous a dit la vérité".
C'est juste que Jau a une tendance à la paranoïa, mais des fois il tombe juste Razz

Perhaps, tu ne veux pas me répondre ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:41

Pokepsy a écrit:
Non mais je suis d'accord que c'est bien moins probable que "Raksha nous a dit la vérité".
C'est juste que Jau a une tendance à la paranoïa, mais des fois il tombe juste Razz

Je plaide coupable Razz ... Plus sérieusement, à la base, perso, je m'intéressais à cette théorie pour expliquer que je ne comprends pas les gens qui trouvent la mort de Kadosh étrange Wink ... D'ailleurs, comme je l'ai dit, Raksha ne fait pas partie de mes intentions de vote pour aujourd'hui....

Pour le reste, je veux bien vous accorder que c'est moins probable mais, pour le peu de parties que j'ai vu, c'est rarement la solution la plus évidente qui est la vérité, je trouve Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:32

Tout d'abord, je pense que Raksha dit vrai depuis le début. En effet, je vais pas répéter ce qui a été dit juste avant, mais tout concorde entre les morts de nuits/jours et de toute manière, vu qu'ils perdent des membres de leur meutes, mentir pour un Raksha loup serait se tirer une balle dans le pied. J'ajouterais même que, pour moi, les loups n'ont tué que des simples villageois. En effet, si on regarde bien, on a encore la présence de la totalité des spés dans la totalité des débats.
Comme il a été dit aussi, je trouve la mort de Kadosh normale à vrai dire.

Bon, vu que tout le monde se dévoile, autant les rendre explicite !
Like a Star @ heaven Fleurviolette est métronome. Je ne pense pas vraiment qu'elle puisse être sorcière comme certains le disent. Elle est métronome pour moi.
Like a Star @ heaven Chloran est assommeur. Faudra m'expliquer pourquoi tu m'assommes moi en première nuit, et pourquoi t'assommes Fleurviolette 2 nuits de suite. Surtout que tu n'as aucun intérêt à assommeur 2 fois de suite une personne et SURTOUT Fleurviolette, donc pourquoi ? Si t'es villageois, t'es le pire assommeur-villageois au monde ! Ou alors il y a baleineau sous gravillon...
Like a Star @ heaven Je pense avoir compris qui est la sorcière et le médium, mais en l'absence de dévoilement, je vais me taire.
Like a Star @ heaven Toujours aucun télépathe. On est tous d'accord ? Le télépathe est loup ?


Like a Star @ heaven @Pokepsy : Faudra que tu m'expliques pourquoi tu penses le protecteur villageois. Je trouve ça vraiment pas logique. En toute sincérité, métronome/sorcière/protecteur c'est juste overcheaté ! C'est comme mettre un blackshield sur une  Katarina 8/0, 20 stacks Mejaï quoi. Tu peux rien faire ! D'ailleurs, je ne sais pas ce que tu as cru comprendre de moi, mais je n'ai rien laissé comprendre ! En tout cas, pour moi, il y a 2 loups dans les rôles multi-classables AU MOINS. Donc donne le nom de ton protecteur qu'on le zigouille. Cependant, si tu es persuadé que le protecteur est villageois (chose que je ne pense pas) cela ne m'étonnerait pas que l'assommeur soit loup vu ce que nous fait Chloran à assommer un spé 2 nuits de suite.
Je pense Cassandre louve. Elle ne peut plus être seulement une ennemi du village vu qu'il n'y a plus de passager et pas d'indépendant.

Like a Star @ heaven @Raksha : Et mon intervention à moi tu t'en fous ? D'où je suis irrégulier déjà ? Je ne suis pas d'accord sur majorité de ce que tu dis. De l'innocence de Nadoue, au fait que tu dis que Filendra ne connaissait pas les loups et vice-versa (pourtant tu dis qu'il y a un télépathe loup..), tout en passant par le fait que ton avatar et ton pseudonyme ne fait pas girly. Ca fait girly ! Smile

Like a Star @ heaven @Chloran : Tu fais erreur sur Fleurviolette :

Règle a écrit:
Chaque Nuit, le protecteur peut protéger le joueur de son choix de toute action nocturne, sauf contre l'assommage qui garde la priorité

Like a Star @ heaven @Xinome : Le passager peut se faire comprendre très facilement. Regarde comment il a été joué dans les précédentes parties.


Chloran s'était dévoilé, pourquoi est-il encore en vie ?
Pour expliquer les méchants soient morts très rapidement, pensez-vous que Cupidon puisse en être responsable ?
Un peu déçu de l'absence de PAD dans cette partie.


Like a Star @ heaven Sinon, je vais approfondir sur Cassandre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:36

Je vote contre Cassandre
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:07

Juste que je suis fatiguer , je essayer de vous lire , j'adore galaula et perphas qui disent savoir mon rôle , je me marre , que pokepsy est cru voir un message "passager "

J'ai juste dis "je suis spe " et j'ai dis que j'ai essaye de passer un message a qqun

Perhaps : j'aime pas les dévoilements , mais la si je veux aider le village faut que celui qui m’assomme , arrête de le faire (je meurs cette nuit c'est pas grave ) , je pourrai donner des infos au medium .

Je pense reelement jau et pokepsy du cote du village .
(la suite tout a l'heure)

Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:37

Peut-être qu'il me faut pas une nuit mais en une nuit sans assomage , je peux avoir une petite info , mais alors tu essaye de savoir ce que je suis , mais tu peux rêver , mais je peux être n'importe quoi et je donnerai aucune autre info sur mon rôle .

Obskure : je te dirai pas ce que je peux faire (ou pas ) on va faire ce qu'on peux Smile

Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:48

T'es télépathe, quoi.

Je t'avais pris pour le médium.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:55

On verra peut être demain pour mon protecteur. De toute façon, si comme moi vous vous rendez compte qu'il est villageois, il pourra toujours se protéger de nuit ^^

En tout cas, je garde mon cote contre Cassandre. Pas envie de voter Galalua.
Je pourrais éventuellement voter Xinome puisque vous êtes si sûrs qu'il y a un loup entre elle, Jau et moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:58

Je vote contre Cassandre
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:00

Mdr, ça me ferait rire que Pokepsy et Jau soient en couple !
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:03

Ou que l'un utilise l'autre. Le débriefing pourrait être salé.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:08

Je peux être : le medium , la sorcière , le métronome , le protecteur , telepathe , et même cupidon Smile

Mais pourquoi veux-tu savoir exactement mon rôle ?? Quel est ton interet ?

Et dire que je commencais a me dire , qu'i lest villageois galuala

Perhaps : le pad n'est pas la solution , apres c'est un point de vue .
Mais entre diogene , chloran et moi , c'est vrai ça fait beaucoup........ mais attend on a pas encore gagnee en villageois Smile

Je vais suivre ceux que je pense villageois :

Je vote cassandre

je sens bien les deux (poke et jau )
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:09

Jau a écrit:
Sauf, et c'est ce sur quoi, Raksha m'a repris que selon moi, si il y a mensonge du bourreau ben je trouve que la mort de Kadosh est astucieuse et pourrait permettre justement d'arriver à cette conclusion que tu arrives à savoir que le bourreau est villageois...
Jau, je reconnais que c'est une théorie qui peut tenir la route si et seulement si Carabosse est morte médium, or elle ne l'est pas. Ce n'est pas la théorie en elle-même que je critique, comprends-le, c'est bien ton attitude vis-à-vis de celle-ci.

Jau a écrit:
Je me demande plutôt pourquoi Raksha est sûr que tu es villageois plutôt que l'inverse  Razz
Excellente question. Allons-y step by step :

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Pourquoi Obsküre est villageois ?
- Arthur est mort de nuit très tôt.
- Il a voté contre Carabosse et Filendra, respectivement louve et passagère.
- Il mène activement le débat, pose des questions et recherche des loups, tout en se foutant globalement de ce qu'on va lui reprocher. Il est dans cette phase souvent quand il est villageois.

Ces trois raisons font qu'il est pour moi radicalement impossible d'envisager qu'il soit loup. Alors on va me dire "oui mais il aurait pu patati il aurait pu patata", à ça je répondrais "merde".
J'avoue que c'est aussi une des raisons pour laquelle je soupçonne Jau, c'est qu'il doute de lui. Wink

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Obsküre a écrit:
Lorsqu'il sera temps, alors la Sorcière devra l'utiliser sur Raksha pour que l'on sache si l'on nous ment ou pas. Je propose la Nuit d'après celle qui arrive.
J'espère que tu acceptes ce sacrifice Rak'. ^.^
*soupirs*
Histoire qu'on confirme tout ça, qu'on perdre la potion de la sorcière et qu'on me sacrifie moi. Si je le refilais ce serait à toi, tu crèverais de nuit ensuite. Est-ce que c'est worth it ? Si vous pensez que ça l'est, alors je suis d'accord même si j'avoue que ça me fait déjà ch*** d'envisager que je vais encore crever sur une partie pour quedal et par une action villageoise.

Perhaps a écrit:
Like a Star @ heaven @Raksha : Et mon intervention à moi tu t'en fous ? D'où je suis irrégulier déjà ? Je ne suis pas d'accord sur majorité de ce que tu dis. De l'innocence de Nadoue, au fait que tu dis que Filendra ne connaissait pas les loups et vice-versa (pourtant tu dis qu'il y a un télépathe loup..), tout en passant par le fait que ton avatar et ton pseudonyme ne fait pas girly. Ca fait girly ! Smile
W00t ? Je n'ai strictement rien pigé. Je me suis foutu de ton intervention ? T'es irrégulier depuis les parties qui t'ont gonflées, mais je suis content de voir enfin un vrai message construit et Perhapsien. Parce que d'habitude, on a un jeu plus ou moins similaire, cf les parties sur S&F, or depuis plusieurs parties tu fais des messages de trois lignes et du troll, donc oui, je trouve que ton jeu est irrégulier. Ce n'était pas écrit à mal, ce n'est pas pensé à mal, c'est un constat que je me fait dans ma teu-té. Très bien, tu es en désaccord, parfait. Je n'ai pas pensé que le télépathe pouvait communiquer au passager à vrai dire xD, c'est juste.

[HS] Mon avatar et mon pseudo ne font pas girly mais ça fait girly ? Raksha est le chef de guerre des léonins dans de la science-fiction, c'est aussi le nom de certains démons en Inde (Rakshasa) tout en étant la mère louve de Mowgli dans le Livre de la Jungle (excellent livre au passage). Mon image représente ma philosophie, le Chat du Cheshire. I love you
Si ça c'est féminin, alors je plaide coupable. =.="[/HS]

Mais trêve de digression.

Je résume ce que je sais ou pense savoir :

Est villageois :

- Obsküre
Déjà détaillé plus haut.

- Fleurviolette
Je vous confirme le fait qu'elle soit villageoise. Pardon de ne pas l'avoir écrit plus tôt.

- Chloran
Je pense qu'on a déjà suffisamment expliciter le pourquoi du comment.

- Risa
Je pense que, comme dit précédemment, Koizy est villageoise de par son jeu tout simplement. Je la connais maintenant que je joue avec elle depuis un bon moment, je ne la vois pas en louve, arriver, et voter les ballz sur la table like a boss.

- Diogène
Dévoilement, troll et Diogène. Villageois as fuck.

N'est probablement pas villageois...


... Et c'est là que ça se corse.

Je suis persuadé qu'il se trouve un loup entre Pokepsy et Jau, les loups ont perdus déjà deux membres en si peu de temps qu'il faut qu'ils "cassent" ce qui est avéré et avenu, j'attendais impatiemment quelqu'un ou quelque chose qui irait à l'encontre de ce que l'on sait. Et, déjà que je soupçonnait Pokepsy, c'est Jau qui est tombé dans le piège. C'est impensable pour moi que les loups continuent à se faire lyncher de la sorte, surtout si Galalua est loup.
J'ai vraiment du mal à trouver du monde loup sur cette partie, tout semble si clair. Il y a moyen que vous soyez tout deux villageois et que je me plante, j'en suis conscient, mais je n'y crois pas. En plus, vous vous défendez mutuellement, et qu'est-ce qui, justement, a permis à Filendra selon toi-même Pokepsy de se faire trouver ? C'est bien ça, c'est de la protection de compère.
"Soyons attentif" plutôt dans l'antre, Pokepsy. Tu appelles donc le médium à faire un léger signe, signe qui pourra tomber sur les griffes des loups autant que des villageois, donc. Mais soit, si vous êtes villageois et que vous doutez toujours de moi, je suis prêt à prendre le risque de la potion de mort, je compterais sur Obsküre, Chloran ou Fleur dans ce cas. Le lynchage de deux ennemis consécutifs ne devrait pas amener ce genre de débat qui avait déjà commencé le jour précédent sur la question de mon assassinat ou pas.
Il y a un côté "Raksha peut mentir mais c'est peu probable et je le vois villageois *wink* *wink* qui me dérange dans vos propos respectifs. C'est télégraphé.

Ensuite, je ne sais pas pour Xinome. C'est Obsküre qui a mit son pseudo avec les vôtres, j'avoue que j'ai du mal à la voir louve, m'enfin elle est pleine de surprises. Qu'en pensez-vous, justement, vous Pokepsy et Jau ?

Est neutre :

- Nadoue
Je trouve Nadoue bien plus villageoise que neutre. Je suis d'accord avec moi-même quand je dis que je la trouve vraiment villageoise, parce que je vois son jeu villageois pour le peu qu'elle a posté. C'est vraiment un primo-feeling. Je ne la vois pas contredire Obsküre qui est clairement innocenté de tout le monde sauf de Jau en tant que louve. Néanmoins elle n'a que peu poster, donc je ne la catégoriserais pas en tant que pur villageoise, parce que c'est tout bonnement impossible.

- Galalua
C'est une question épineuse. Je serais tenté de dire qu'il est villageois. Je n'ai jamais joué avec lui, mais j'ai j'ai bien lu. Est-ce qu'il serait parti dans tous les sens comme dans ce bûcher s'il était loup, ou aurait-il eût des conseils dans l'antre, une directive à suivre ? Il n'aurait pas été lâché dans la nature comme ça. D'un autre côté, ce que vous dites est vrai, et il est louche, d'autant plus que je suis sensible aux arguments que peux évoquer Obsküre.
Si la question reste ouverte et sujet à interprétation, je ne voterais pas contre lui, non par crainte de tuer un villageois ou de manquer de lyncher un loup, mais par pur couardise au fait que je ne le vois pas vraiment loup.


- Perhaps
Il s'est réveillé, il a argumenté et clairement bourrer Cassandre. Suite à ma relecture du jour précédent ce matin, j'ai aimé ses réflexions parce que ça rejoint un peu l'idée que je me fais de lui. Son long message m'a vraiment plu. Je le vois plus villageois que loup, personnellement, par pur feeling.

- Cassandre
Justement, Cassandre. Que dire. C'est vrai que, un peu comme Nadoue, elle a développer un jeu d'ensemble globalement lisse pour reprendre l'expression de Gali. Et c'est ce qui rend la chose plus épicée. Si elle n'avait pas de mémoire voter contre les ennemis du village, elle argumente. Un loup argumente. Mais je trouve qu'elle argumente plus que quand je jouais avec elle antan.

- Gyzmo
Je n'ai pas vraiment d'avis le conçernant. On retrouve la forte tête qui n'aime pas se laisser insulter et marcher dessus. C'est souvent ce qui me fait le penser villageois à juste titre, mais ayant été MJ de la partie Alice Madness Returns, je l'ai déjà vu faire pareil et être loup. Il est possible qu'il le soit.

Obsküre, Chloran, Fleur, que pensez-vous de Cassandre et de Perhaps ?


Perhaps a écrit:
Et si je vote maintenant c'est surtout que Galalua s'est pris tellement de vote qu'il s'agit d'enfoncer la tête sous l'eau et qu'en plus je vous préviens que c'est soit disant pour le moment mais qu'en fait ce sera définitif vu qu'après je ne reviens plus et que voilà je vous explique ne vous étonnez pas si je disparais à la fin du bûcher parce que pour l'instant personne m'a capté donc bon je donne une vraie excuse et je file direct sans soucis au prochain jour. Bisou les copains.
Laughing
Tu ne serais pas en manque d'affection ? Viens faire un câlin ! I love you

Pavé César.

Je vote contre Jau.
Désolé de voter à côté encore une fois. Mais ça me paraît inévitable. Sachez que j'hésite beaucoup. Je n'ai pas peur comme expliciter plus haut de me positionner sur Galu, il ne me paraît pas si loup que ça, pour moi ce ne serait pas suffisant de voter contre lui pour cette raison. J'avoue quand même que savoir son alignement nous éclairerai sur le reste.
Je le pense toutefois plus loup que Cassandre, alors si je dois choisir et trancher, soit je laisserais notre maire le faire, soit je voterais contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:11

On a un loup gratuit en la personne de Galalua et non : better voter Cassandre.

Mon village m'inquiète.

Raksha : si jamais tu me penses villageois. S'il te plait vote contre Galalua.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:18

Pour moi, le contre-jeu trouvé par les Loups est clairement l'apanage de Galalua + Jau/Pokepsy contre Cassandre.

Si on tient bon, on brûle encore un Loup et alors nous aurons 3/4 personnes prises dans la cage avec 7/8 villageois pour trouver le dernier.

Franchement, je compte sur vous pour ne pas craquer après ce beau parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:20

Tu fais la même bourde que partie précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:22

Je sais ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:31

Je vote contre Galalua.

Je ne suis pas d'accord avec vous, mais vu qu'Obsküre a eu raison sur 2 morts et qu'il a l'air super certains, tentons.
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:34

GG Obsküre.
Obligé de me dévo. Je suis sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:36

Aller je te fais confiance :

Je vote galalua (surtout que je pense plus lui que cassandre loup)

Je vote Galalua

Raksha : bounce bounce bounce

Et on verra demain Smile

Galalua : 20 min avant la fin de bucher tu te revele ? mais bien sur , tu me demender il a pas lontemps ce que j'etais ????

Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:36

Galalua : pourquoi attendre la fin de bucher pour le dire ???
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:38

Et maintenant ??
Le bucher fini a 21h il me semble
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:38

Bon ok vu la révélation de Galalua si personne ne vient le contredire d'ici alors voilà mon vote

Je vote contre Cassandre
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:39

Quelqu'un d'autre est la sorcière ??
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:40

@Fleur: C'est évident, non?
J'espérais ne pas avoir à le faire. C'était mon joker.

Et vu que Obsküre n'a pas compris ma semi dévo de 19h20, le changement de Perhaps m'a été fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:41

Donc les Loups sont encore meilleurs que je ne le soupçonnais.

Plus que jamais cette liste de trois noms doit rester en tête.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:42

Chloran : oui il peux l’être , mais j'ai piquer une gueulante hier  , tu es spe , tu sens que ça va dans tout les sens , tu évite de le faire a  la dernière minute ?

Mais j’hésite , je vais aller manger et relire tes posts galalua .

Je ne sais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:44

Je pense que Galalua bluffe et qu'il n'a que ça à tenter. Il spécule sur la Sorcière afk ou whatever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 2] L'épitaphe de l'assassine
» Jour 2 : La reine a été assassinée !
» Jour de la Rose (reine des fleurs )
» Nuit 2 ( Reine)
» Nuit 3 ( Reine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Loup-garou-
Sauter vers: