Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?

Aller en bas 
+10
Obsküre
Jau
gyzmo
Pokepsy
fleurviolette
citedor
Cassandre
chloran
Nadoue
Diogene
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 18:44

C'est le festival des dévoilements ici... Rolling Eyes

Va y a avoir du spé à protéger cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 18:46

Non moi je ne me suis pas dévoilé !
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 18:47

Il reste 1h15 encore pour nous décider
Donc j'attend de voir aussi si il y a contre info

Car comme le protecteur est loup alors si il est pas sorcière il lui suffit de le protéger et la vraie sorcière aura cramer sa popo de mort pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 18:50

Obsküre a écrit:
Je pense que Galalua bluffe et qu'il n'a que ça à tenter. Il spécule sur la Sorcière afk ou whatever.

Si j'avais été loup, j'aurais privilégié une dévo commun aux deux camps, présent dans mon camp, comme protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 18:52

Je n'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 18:52

Je n'ai pas envie de sacrifier la sorcière et faut que je me décide avant d'aller mon épisode de walking dead.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 18:55

Bah justement, ça aurait été débile puisque ça n'aurait pas annulé la possibilité que tu sois Loup.

Alors que là, Sorcière, c'est forcément Villageois.

D'ailleurs, tu peux très bien être Loup en couple avec la Sorcière. Ce qui expliquerait aussi pourquoi on ne voit personne de sauvé la Nuit depuis le début.

En ce qui me concerne, ça ne passe pas. C'est dans ce genre de moment que j'ai l'habitude d'être fort et ne rien lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 18:59

Galalua a écrit:
Quel rôle permet d'avoir des informations et de "faire ce que l'on a à faire" en une seule nuit comme elle le sous entendait?
Aucun.
Aucun vraiment ? Je trouve qu'il y en a plusieurs qui correspondent. Tu dis maintenant que t'envisages ces options, pourtant tu as fait un vote direct contre Fleur, en disant Chloran villageois. Tu n'as donc pas envisagé que les deux puissent être villageois.

Galalua a écrit:
En relisant, je me rend compte que ses interventions qui me paraissaient de bon sens au moment de première lecture sont en fait très lisses.
J'ai presque envie de retourner mon jugement.
Qu'est-ce qui te retient ?
Et où en es-tu de ta suspicion envers Risa et Gyzmo ?

Pokepsy a écrit:
Je suis villageoise, je pense Jau villageois. Si tu cherches un loup, alors c'est Xinome.
Jau a écrit:
Si je vais plus loin, depuis le 1er jour, je trouve très louche Xinome (vu que je le répète depuis le jour 1 qu'elle est louche) et à l'inverse, j'ai plutot confiance en Poke (notamment vu sa réaction face aux comportements très obtus de certains )...
"Très louche", c'est donc pour ça que tu as voté Kadosh au premier jour et Cassandre au second. Y'a un moment où il va falloir faire plus que me garder en suspect de secours  Wink
Sinon c'est beau un tel soutient entre vous deux, peut être que tu attends que Poke lance les hostilités contre moi ?

Galalua a écrit:
Si j'avais été loup, j'aurais privilégié une dévo commun aux deux camps, présent dans mon camp, comme protecteur.
Alors même que beaucoup de monde pensent le protecteur et le télépathe loups ? Suspect
Ton dévoilement arrive tard, ça fait un moment que t'as des votes contre toi.
Pourquoi tu espérais ne pas avoir à te dévoiler, ça n'a pourtant pas l'air de te déranger les dévoilements.

ps :
El Magnifico a écrit:
Pour ta peine, tu viens de gagner une immunité à ce bûcher.  Razz

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 19:01

Perhaps a écrit:
Mdr, ça me ferait rire que Pokepsy et Jau soient en couple !
Toi t'es clairement pas Cupidon Razz
La dernière fois que quelqu'un a dit ça, je suis morte de nuit... Mais je te comprends Perhaps, les loups doivent chercher le CT vu l'enchainement des buchers.
Je note que ça n'est pas la première fois que tu parles de couple. Tu le cherches ?


Obsküre a écrit:
Ou que l'un utilise l'autre. Le débriefing pourrait être salé.
Ou alors que simplement on n'est pas ensemble pour rien ? (Oh c'est mignon) On pense aux mêmes choses très souvent et je suis convaincue qu'il est villageois.
Après s'il est loup, bah bien joué. Mais je ne crois pas qu'il m'utilise. S'il veut m'amener où il veut, il peut le faire bien mieux.


\"Raksha a écrit:
Je suis persuadé qu'il se trouve un loup entre Pokepsy et Jau
Bah oui 2 villageois qui se trouvent ça énerve hein ?

Je t'assure que tu te trompe.


\"Raksha a écrit:
En plus, vous vous défendez mutuellement, et qu'est-ce qui, justement, a permis à Filendra selon toi-même Pokepsy de se faire trouver ? C'est bien ça, c'est de la protection de compère.
Non mais là on est J3 quand même, c'est normal qu'on arrive à se cerner. Rien à voir avec Filendra et cara qui se protègent au bout d'un message.
Tu penses Obskure villageois, il te pense villageois, pourquoi est-ce que ça serait différent pour nous 2 ? Désolée mais vous n'êtes pas les seuls à vous connaitre.
(Bon Jau si t'es loup, j'aurais bien l'air con Razz)


\"Raksha a écrit:
Tu appelles donc le médium à faire un léger signe, signe qui pourra tomber sur les griffes des loups autant que des villageois, donc.
Bien sur que non je n'appelle pas le medium a parler. Mais j'ai l'impression que vous ne lisez pas les autres joueurs comme vous le devriez. Je dis juste vous avez pu manquer des trucs.


Ce que je pense de Xinome ? Désolée de te décevoir mais j'ai toujours énormément de mal à la cerner. Tu l'as qualifié toi même de constante et tu joue avec elle depuis plus longtemps que moi. Je la classe en neutre parce que tout est possible et que j'avoue m'être moins intéressée à ses posts, ne trouvant rien à y redire dans un sens ou dans l'autre.


Pas lu après mon dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 19:02

je vote Galalua
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 19:03

Au fait, je vote Galalua
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 19:04

Galalua a pour lui sa réaction face aux premières allusions de Fleur non ?
Il vote contre elle parce qu'il l'a pensé sorcière. (Bon je vais relire quand meme pour vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 19:04

Attends; Jau et Pokepsy, vous êtes en couple IRL ?

Désolé pour la minute Closer, mais c'est quelque chose d'utile à savoir mine de rien. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 19:06

Raksha a écrit:
Jau a écrit:
Sauf, et c'est ce sur quoi, Raksha m'a repris que selon moi, si il y a mensonge du bourreau ben je trouve que la mort de Kadosh est astucieuse et pourrait permettre justement d'arriver à cette conclusion que tu arrives à savoir que le bourreau est villageois...
Jau, je reconnais que c'est une théorie qui peut tenir la route si et seulement si Carabosse est morte médium, or elle ne l'est pas. Ce n'est pas la théorie en elle-même que je critique, comprends-le, c'est bien ton attitude vis-à-vis de celle-ci.

Oui mais tu remarqueras qu'encore une fois, tout est basé sur tes dires Wink


Raksha a écrit:

Je suis persuadé qu'il se trouve un loup entre Pokepsy et Jau, les loups ont perdus déjà deux membres en si peu de temps qu'il faut qu'ils "cassent" ce qui est avéré et avenu, j'attendais impatiemment quelqu'un ou quelque chose qui irait à l'encontre de ce que l'on sait. Et, déjà que je soupçonnait Pokepsy, c'est Jau qui est tombé dans le piège.

Donc, on est villageois si et seulement si on n'a pas d'idées et qu'on se contente de laisser les choses comme elles sont Laughing ... Ben, ça va pas faire beaucoup avancer le village Razz

D'ailleurs, tu remarqueras que j'étais très innocenté jusqu'à aujourd'hui et que toi tu tentes à ton tour de me faire passer pour loup. Donc, comme tu casses de l'acquis, tu es loup? Rolling Eyes


Raksha a écrit:

En plus, vous vous défendez mutuellement, et qu'est-ce qui, justement, a permis à Filendra selon toi-même Pokepsy de se faire trouver ? C'est bien ça, c'est de la protection de compère.

Ou tout simplement, on est capable de remarquer quand l'autre est villageois Rolling Eyes ...

Pour faire comme toi, je vois Pokepsy villageoise -
- pour ses votes contre Carabosse et Filendra
- pour ses posts qui ne transpirent pas l'hésitation comme quand elle est louve
- pour l'agacement que je sens dans ses messages quand vous ne tenez pas compte de ce qu'elle dit Razz



Raksha a écrit:

Il y a un côté "Raksha peut mentir mais c'est peu probable et je le vois villageois *wink* *wink* qui me dérange dans vos propos respectifs. C'est télégraphé.

Comme toi même, tu le soulignes, il est très difficile à l'heure actuelle de déterminer qui sont les loups donc perso, je doute et même si ça te déplait, je préfère me poser des questions, que d'attendre et de voir ce que ça donne... Le pire, c'est que je fais à chaque fois cela Wink ... Après que je doute, c'est pas nouveau donc oui, j'avoue que je suis incapable d'affirmer à 100% si tu es loup ou villageois...


Raksha a écrit:

Ensuite, je ne sais pas pour Xinome. C'est Obsküre qui a mit son pseudo avec les vôtres, j'avoue que j'ai du mal à la voir louve, m'enfin elle est pleine de surprises. Qu'en pensez-vous, justement, vous Pokepsy et Jau ?
Déjà dit au J1, 2 et aujourd'hui. D'ailleurs, pour quelqu'un qui m'accuse, tu n'es pas très attentif à ce que je dis Razz ... Pour résumer, je la vois plus louve que villageoise.


Enfin bref, je commençais quand tu m'attaquerais Razz

En fait, j'hésite entre lire un villageois de bonne foi ou bien un loup qui tente de séparer l'auto innocentage de Poke et moi.


Pas lu après Raksha

Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 19:08

Oui on est en couple IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 19:14

Non mais regardez les post de Galalua a partir de la page 3 à 21h38.
Ca ne sonne pas comme honnête ?
Il pense que Fleur se dévoile sorcière et vote contre elle d'emblée. Je sais pas ça sent l'indignation dans ses posts quand meme. Vous pensez qu'il aurait prévu le coup depuis aussi longtemps ?

(Bon gars si tu crèves loup, tu m'emmènes dans la tombe avec toi...)
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 19:16

A tes ordres bro.
Je vote contre Galalua.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 19:16

=@°<ù% c'est vrai que ça sonne juste.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 19:17

Je pense qu'il vote contre Fleurviolette à ce moment-là car c'est une cible logique. Il n'y en avait que pour elle et pour Chloran.

Ok, c'est bon à savoir pour vous. Vous pouvez très bien être en couple dans le jeu aussi lol.

Non, si Galalua meurt Loup, il aura simplement réussi à perturber quelques personnes. Tous les Villageois ne peuvent pas être parfaits.

A part citedor.

Olé !
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 19:21

Bah si on est en couple dans le jeu, on est sacrément débile de s'être protégés alors qu'on n'était menacé non ? Attention si quelqu'un répond oui, je le bute cette nuit avec ma popo de mort What a Face

(C'une blague hein, j'suis po sorcière)


Bon alors qui y passe cette nuit vu le nombre de spé dévoilés ?
On fait des paris ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 19:22

J'ai pas tout suivi, mais je suis sur galalua. Je vote contre Galalua.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 19:24

Je veux bien parier avec toi Pokepsy.

Je parie Chloran. Je pense que la cote est au moins à 6 contre 1. (Je veux être payé en cacahuètes)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 19:25

Pokepsy a écrit:
Il pense que Fleur se dévoile sorcière et vote contre elle d'emblée. Je sais pas ça sent l'indignation dans ses posts quand meme. Vous pensez qu'il aurait prévu le coup depuis aussi longtemps ?
Quelqu'un se prétendant sorcière irait parler de son propre rôle comme ça ? J'ai pas confiance en toi , puis la sorciere devrait utiliser sa potion sur un loup pas un spe mais tu appelle la sorciere a te potionner ? et tu es pas loup ?
Lui même dit qu'il a a pensé plusieurs rôles et que c'est l'absence de précision qui l'a fait voter contre Fleur, difficile de dire qu'il pensait que Fleur se dévoiler sorcière, non ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 19:28

Obskure : si tu te plante , la sorciere utilisera sa potion de mort de suite sur toi , entre la derniere partie et celle la

Pokepsy :j'ai eu aussi ce doute sur lui , mais j’hésite aussi , mais quand on prend son role , je crois que c'est xi (si je me plante ) qui m'avait dit tu te prétend , je sais pas quoi , et je sais pas ce que toi tu avais compris ,mais j'ai jamais fais aucune allusion .

Pour lui , j’étais sorcière parce que , en une nuit je pouvais faire qqchose .... et c'est que c'est possible

je sais plus j'allais changer mon vote , mais il xi qui arrive Sad mechante , je sais plus .........
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 19:32

Xi a raison : il a dit " je trouve son devoilement tres brouillon "

Je cite "
Galalua a écrit:
Pour en revenir à la dévo de Fleur, la voilà.
En premier, elle dit qu'elle doit faire ce qu'elle a à faire demain, genre des propos qui font clairement penser à la sorcière.
En deuxième, qu'elle aurait peut être des infos, genre métronome qui est tombé sur voyante au T1.

Pour télépathe, dont j'ignore assez le jeu et les capacités, je ne vois pas en quoi une nuit de plus serait si "décisif".
Je trouve sa dévo très brouillonne voir incohérente."

Donc il pense pas que je me dévoiler sorcière , vu qu'il me vois ou métronome ou sorcière autre .... donc donc c'est faux qu'il me penser sorcière .
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 19:35

J'imagine Pokepsy serrer les fesses après demain matin, en attendant le verdict de Raksha. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 19:37

Une dernière volonté dans le cas où tu mourrais vraiment villageois, Galigalu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 19:41

Une bonne bière et que mon pseudo soit respecté. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 19:45

Ça, c'est parlé comme un homme ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 19:46

Car Galalua n'est pas une fille ?
Rooooh... Faut arrêter avec vos avatars et pseudonymes girly !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 2] L'épitaphe de l'assassine
» Jour 2 : La reine a été assassinée !
» Jour de la Rose (reine des fleurs )
» Nuit 2 ( Reine)
» Nuit 3 ( Reine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Loup-garou-
Sauter vers: