Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?

Aller en bas 
+10
Obsküre
Jau
gyzmo
Pokepsy
fleurviolette
citedor
Cassandre
chloran
Nadoue
Diogene
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? Empty
MessageSujet: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? EmptySam 21 Fév 2015 - 21:13

Kadosh est mort.

Fin du jour lundi à 21h.

A vos votes Wink


Dernière édition par citedor le Dim 22 Fév 2015 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? EmptySam 21 Fév 2015 - 21:21

Alors on va attendre Raksha pour savoir pour filendra .

Et je viens de me réveiller , donc je lirai le bucher tranquillement demain ou ce soir si j'ai le courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? EmptySam 21 Fév 2015 - 22:12

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? EmptySam 21 Fév 2015 - 22:29

Pokepsy : tu a cru comprendre quoi a mon propos ?
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? EmptySam 21 Fév 2015 - 22:40

Diogene reveille toi. Je suis surpris par la mort de kadosh.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? EmptySam 21 Fév 2015 - 23:30

Fleur : tu es passager.

J'attends d'avoir l'alignement de Filendra pour me décider sur Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? EmptySam 21 Fév 2015 - 23:30

Gymzo : la , j'ai abandonner , hier au début de bucher diogene me demande "peux-tu me reposter ta question " je lui est reposer , il a toujours pas répondu ..... franchement , tu lui en demande beaucoup trop ......

Par contre , je suis d'accord avec gyzmo , il était accusée , et plutôt en balance , donc pourquoi lui ?
Et je me dis surement pour faire accuser obskure , lui est toujours vivant .


Pokepsy : tu as cru quoi , et pourquoi finalement voter contre moi ?

D'ou je suis le passager ?

Cassandre a écrit:
Chloran : S'il avait été loup, il aurait voté logiquement contre Kadosh (qui avait le plus de voix contre lui) pour être sûr de se sauver la peau et également celle de Cara. Or il a pris le risque de voté contre elle et a permis qu'il y passe donc il est certainement villageois.

Pas compris ?

Xinome : au moment ou j'ai poster a nadoue , j’étais persuader que ça se jouer entre Chloran et kadosh , c'est pour ça !

Je confirme a la dernière partie , Obskure avait était suivi par une villageoise et une jdf .... donc je suis d'accord avec ton argument sur Obskure .

Xinome : pour Diogene , loup c'est possible , parce que sur gag; il a dit " j'ai un super rôle " et il était loup donc ssiis c'est possible loup ou villageois .

Pokespy : quel message ????

Et chloran , pour Chloran ; si tu me connais bien , je vois jamais les messages subtile , et non j'aurai pas hurler et j'aurai insister sur le rôle du passager si j’étais louve .....

Et alors il dis par solidarite , diogene vote contre Chloran , il est avec la meute , diogene est passager ! sur
Je suis passager , je sais pas faire dans le discret , pas parler , ect ect , mais éviterai de crier haut et fort de parler du passager , tu crois pas ?

Chloran: tu te prétend être quoi ? Assomeur ?
Je suis désolée , j'ai rien compris a ton rôle , donc je veux des explication , je suis louve , je comprend ton rôle , je continue a te passer au bucher , mais non je suis louve soit disant je comprend ton role , et je vote contre Galuala .... c'est super logique .

Pokespy : pourquoi tu me pense passager ???




Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? EmptySam 21 Fév 2015 - 23:34

Attend pokepsy ; tu m'explique , tu me pense passager mais tu vote contre moi ?
Tu m'explique ta logique ???? la passager meurt quand le dernier loup meurt et je peux pas tuer de nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? EmptySam 21 Fév 2015 - 23:53

La mort de Kadosh est curieuse, Gyzmo a raison. Ça ressemble plus à une intervention de la sorcière!
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? EmptyDim 22 Fév 2015 - 0:00

Si c'était la sorcière, alors le MJ aurait révélé le rôle.

Alors ? On ne lit pas les règles ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? EmptyDim 22 Fév 2015 - 0:01

Bonjour les gens,

gyzmo a écrit:
Je suis surpris par la mort de kadosh.
Fleur a écrit:
Par contre , je suis d'accord avec gyzmo , il était accusée , et plutôt en balance , donc pourquoi lui ?
Et je me dis surement pour faire accuser obskure , lui est toujours vivant .
Il y a effectivement matière à ce pose des questions. Kadosh était plutôt innocenté hier suite au vote de Carabosse contre lui, il était pas accusé.
Fleur tu mentionnes Obsküre, c'est étrange de pas dire un mot sur Chloran qui s'est déclaré rôle spé, multi-classable certes mais pénible pour les loups.

Citation :
Je suis désolée , j'ai rien compris a ton rôle , donc je veux des explication , je suis louve , je comprend ton rôle , je continue a te passer au bucher , mais non je suis louve soit disant je comprend ton role , et je vote contre Galuala .... c'est super logique .
Feindre ne pas comprendre quelque chose quand pas mal de monde en parle c'est chaud. Changer n'est pas illogique pour un loup, un villageois changerai lui.

Dio a écrit:
La mort de Kadosh est curieuse, Gyzmo a raison. Ça ressemble plus à une intervention de la sorcière!
Mais bien sur Laughing

Citedor le Magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? EmptyDim 22 Fév 2015 - 0:27

Xi : tu le refais xi , dans un même post , tu me reproche de pas parler de chloran mais tu me cite une de mes phrase qui parle de lui ....mais bien sur ...... tu m’inquiète beaucoup xi .Et j'en parle , je veux savoir ce qu'il se prétend .







Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? EmptyDim 22 Fév 2015 - 0:33

Pokepsy a écrit:
Fleur : tu es passager.

J'attends d'avoir l'alignement de Filendra pour me décider sur Chloran.

Si t'as raison sur Fleur alors autant arreter de m'acharner sur elle.

Mais dans ce cas je comprend pas comment elle a pu venir au secours de Carabosse et tenter de centrer le bucher entre Kadsoh et moi

De plus rappele toi qu'elle a opté que l'assomeur peut être villageois et que cela ne lui semble pas illogique qu'il vienne l'assommer si il la pense louve. Comme j'ai dis je prend cela comme un aveu de sa part de sa lupinité vu que cela lui semble normal qu'un assommeur villageois l'assomme en tant que louve


Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? EmptyDim 22 Fév 2015 - 0:34

scratch Ce que je te demande c'est pourquoi tu trouves étrange la mort de Kadosh en disant que c'est pour faire accuser Obsküre (ce qui sous-entend que tu t'attendais à voir ce dernier mort) alors qu'on a Chloran qui se prétend spé et un spé potentiellement chiant pour les loups.

Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? EmptyDim 22 Fév 2015 - 0:38

C'est moi où elle comprend toujours pas ou fait sembler de pas avoir compris ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? EmptyDim 22 Fév 2015 - 0:44

Sauf que je viens de le découvrir en même temps que je poster :
j'explique , je vois kadosh mort , donc je me dis , c'est etrange , c'est pour accuser le maire ?
Et en lisant le bucher d'hier , je vois que chloran s'est prétendu spe .

Mais pourquoi tuer qqun qui est accuser , et qui peux passer au bucher ???
C'est pas logique ....

Chloran : je t'explique , j'ai rien compris , dit moi ce que tu es , je confirme , tu es multiclassable , et tu m'a dis qu'au début , j’étais innocente au début de bucher , et après tu me dis louve , tu te prétend être quoi ? Toujours pas compris . Je confirme



Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? EmptyDim 22 Fév 2015 - 0:48

Waouh j'hallucine

Une bonne nuit de repos me fera du bien là

T'as passé une bonne nuit Fleur car là je pense que tu as besoin de passer une nuit de repos comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? EmptyDim 22 Fév 2015 - 0:52

Tu es assomeur , purée , possible , donc pourquoi perphas ?
Mais oki il peux être loup assomeur , après disons qu’assommer , s'il est villageois assommer , ça collerai mieux .....

Non il serai assomeur , pourquoi m’assommer ? la nuit d'avant ? on essaye de faire éviter un meurtre .... moi je fais rarement les meurtres , surtout que je suis accuser , et en plus donc quel interet de m'assomer ????

Je suis assomeur villageois , j'assome celui qui a des chance de faire un meurtre pas qqun d'accuser .....

Mais bien sur !!!!

Chloran : je me dis une nuit peinarde me ferai du bien .... mais je me demende aussi en faites si tu es loup ou vraiment villageois , j'ai des doutes , je me dis vu comment tu es louche et surtout tu fais des dévoilements spécial villageois ............
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? EmptyDim 22 Fév 2015 - 0:56

Moi je me demande aussi pourquoi tu met du temps à le dire alors que la veille tu le dis direct.

As tu eu une protection cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? EmptyDim 22 Fév 2015 - 1:07

Salut,

J'ai beaucoup à réagir du bûcher précédent et de la mort de Filendra la Passagère. Wink
Bonne nuit. :*
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? EmptyDim 22 Fév 2015 - 2:00

Chloran : je me suis dis , peut-etre qu'il est villageois , mais je viens de comprend que tu étais assommeur , et ça répond pas a ma question qui est pourquoi m’assommer moi , sachant pertinente que je ferai pas le meurtre et le but de l’assommeur villageois et d’assommer un loup qui pourrai faire le meurtre , donc pourquoi m’assommer la nuit d'avant faut assommer le loup qui tue mais celui qui va pas faire de meurtre , non ?

Bonne nuit a toi sous les étoiles a tous

Et pour les noctambules , je vous offre des bonbons :p
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? EmptyDim 22 Fév 2015 - 8:40

Passager en rouge = donc a intégré la meute...?
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? EmptyDim 22 Fév 2015 - 10:18

Je pars toujours sur la base que Rak nous dise la vérité. J'insiste quand même néanmoins pour que le médium vérifie tout cela.

Je réitère ma confiance en Chloran car j'imagine qu'arrivés à la fin du J2, le passager et les loups se sont reconnus d'autant plus si le télépathe est loup. Or, ce ne sont pas des petits soupçons que Filendra avait contre Chloran mais une véritable vendetta.

Pokepsy, maintenant que tu peux voir que Fleur n'est pas passagère, que penses-tu d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? EmptyDim 22 Fév 2015 - 10:20

Description des rôles joués sur RPG a écrit:
Il [Passager] est dans le camp des Loups-Garous, mais ne connait pas les identités de ces derniers. De même les Loups ne le connaissent pas non plus.

Donc "personne ne s'innocente" sur ce vote Filendra comme on l'eût fait contre une vraie louve.

__________________________________________________________________

Il doit rester en tout et pour tout, deux loups-garous sur quatorze joueurs.
On peut se permettre de jouer à ce que je nomme : la confiance large. [Def : si un joueur a un élément qui joue en sa faveur, il bénéficie de la présomption d'innocence.]

Ainsi, pour moi, il ne resterait que cette liste de cinq noms :

Gyzmo, Galalua, Xinome, Perhpas, Nadoue.

Et là-dedans, j'ai bien envie de réduire ça : Galalua, Perhaps et Nadoue.

Et pour aller encore plus loin, j'ai l'intuition que Galalua est l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? EmptyDim 22 Fév 2015 - 10:54

Kadosh était innocenté par tout le monde, c'est certainement pour cela que les loups l'ont tué. Je pense également qu'il reste seulement deux loups (ceux à pouvoir certainement) puisque Diogene en a apparemment retiré un du jeu. Dans le pire des cas il en reste 3. Et d'ailleurs, Galalua reste mon principal suspect.

Fleur : Maintenant qu'on sait que Filendra était passagère, quel est ton avis sur Diogene ?

Perhpas : Pourquoi étais-tu aussi sûr de toi de l'innocence de Filendra ? Et pourquoi avoir voulu au début voté contre moi ?


Chloran a écrit:
De plus rappele toi qu'elle a opté que l'assomeur peut être villageois et que cela ne lui semble pas illogique qu'il vienne l'assommer si il la pense louve. Comme j'ai dis je prend cela comme un aveu de sa part de sa lupinité vu que cela lui semble normal qu'un assommeur villageois l'assomme en tant que louve
Je ne vois pas en quoi le fait qu'elle ait avoué que l'assommeur a agit contre elle certainement parce qu'il la pensait louve (ce qui est logique, s'il est villageois), correspond de sa part à un aveu de lupinité.
Et mise à part elle, tu n'as pas d'autres suspects ? Car même si tu la penses louve, elle n'est pas la seule.

Nadoue a écrit:
Pokepsy, maintenant que tu peux voir que Fleur n'est pas passagère, que penses-tu d'elle?
J'ajouterais même, pourquoi étais-tu aussi sûre que Fleur était passagère ?

Obsküre a écrit:

Ainsi, pour moi, il ne resterait que cette liste de cinq noms :
Gyzmo, Galalua, Xinome, Perhpas, Nadoue.
Et là-dedans, j'ai bien envie de réduire ça : Galalua, Perhaps et Nadoue.
Et pour aller encore plus loin, j'ai l'intuition que Galalua est l'un d'eux.
Quelles raisons t’amènent à retirer Xinome et Gyzmo de cette liste ?
Et donc tu penses que tous les autres sont innocents ? Pourquoi ? Il ne me semble pas t'avoir déjà vu parler de Jau, Raksha, Pokepsy, moi...etc.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? EmptyDim 22 Fév 2015 - 11:00

Va pour Galalua!
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? EmptyDim 22 Fév 2015 - 11:21

Alors je m'explique pour ma non participation à la journée précédente: j'étais juste largué par les incertitudes liées à l'ensevelissement. J'avais besoin de vous regarder jouer, de réfléchir à comment jouer cette partie. Certains pourront trouver ça léger.

Je pense que les loups connaissaient Filendra, sinon comment expliquer le duo Carabosse/Filendra du début de partie?
Vous avez coulé Carabosse à cause de cette filiation détectée et ensuite, vous dites que le vote contre Filendra n'innocente personne car les loups ne pouvaient pas connaitre le passager?

Je juge villageois: Nadoue, Cassandre, Pokespy.
J'ai de grosses suspicions sur: Gyzmo, Risa.
Pas d'avis sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? EmptyDim 22 Fév 2015 - 11:25

D'ailleurs en en parlant, j'aimerais beaucoup savoir ce qui, aux yeux d'Obsküre, innocente Risa.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? EmptyDim 22 Fév 2015 - 11:30

• Cassandre : je pense que tous les autres ont quelque chose qui joue en leur faveur d'une manière ou d'une autre. Dans ton cas, par exemple, c'est ton implication en général; tu exprimes largement ton avis, qui en lui-même recoupe tout le monde, toutes questions abordées, donc je sens bien tes messages. Ce n'est pas forcément beaucoup mais s'il ne reste que deux loups pour quatorze, ça me suffit à laisser de côté, sauf si cette méthode de filtre ne me laisse plus de noms à la fin. ^^'

Pour Xinome, c'est que je ne l'imagine pas vraiment vouloir éliminer Arthur au début. Ses recherches dans le débat amènent les choses dans le bon sens.

Pour gyzmo, c'est un feeling. C'est aussi dû au fait qu'il a ouvertement choisi de voter en fonction d'une autre personne; c'est peu courant pour un loup comme attitude.

• Non.

Les événements ont été autres. Carabosse s'est faite attaquer et si Filendra l'a défendue, ça peut être pour différentes raisons : soit elle s'est dit qu'effectivement il y avait une chance pour les accusations soient fondées et elle a voulu rééquilibrer les choses pour que Carabosse n'y passe pas forcément, soit elle n'avait pas d'avis en particulier mais s'est dit que donne cet avis-là pouvait être utile (soit pour se faire bien voir de Carabosse, soit histoire d'avoir quelque chose à dire dans le débat).
Quoiqu'il en soit, sauf si citedor prétend le contraire, il n'y a aucune raison de penser que les loups et Filendra se connaissaient.
Et même s'il y a un télépathe loup, cela ne change rien puisque les loups ne connaissaient pas Filendra donc à moins du coup de bol en lui parlant à la première nuit, il n'y a pas motif de penser qu'ils aient pu échanger et trouver une stratégie.

Allez, je vais lancer les hostilités.

Je vote contre Galalua.

Ce qui innocente Risa ? Soyons sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? EmptyDim 22 Fév 2015 - 11:41

Obsküre, tu sembles oublier que le passager envoie un message à l'antre chaque nuit et à mon avis, son premier souci est de se faire reconnaitre par les loups et de leur donner sa propre identité. Même avec ce message traduit dans plusieurs langues avant d'en revenir au français, je pense Filendra suffisamment intelligente pour se faire comprendre; je pense même qu'elle y est arrivée très vite vue la manière dont Cara l'a défendue.

Tu innocentes les gens vachement facilement. Mais le fait que moi, j'aurais pu sauver Carabosse par mon vote en J1 si j'étais louve, et le fait que je défende Chloran en danger J2 n'intervient pas dans tes innocentages. Je ne prétends pas que cela m'innocente complètement mais à côté de tes autres innocentages, je trouve cela plus probant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 2] L'épitaphe de l'assassine
» Jour 2 : La reine a été assassinée !
» Jour de la Rose (reine des fleurs )
» Nuit 2 ( Reine)
» Nuit 3 ( Reine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Loup-garou-
Sauter vers: