Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?

Aller en bas 
+10
Obsküre
Jau
gyzmo
Pokepsy
fleurviolette
citedor
Cassandre
chloran
Nadoue
Diogene
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 22:41

Après réflexion, je ne prendrai pas le risque de voter contre Fleur; je ne suis pas certaine de lui faire confiance mais dans le doute, je crois que c'est mieux de l'épargner pour le moment.
Pour Chloran, j'ai toujours confiance; je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un assommeur loup de se dévoiler, contrairement à un assommeur villageois.

Demain, j'ai une grosse journée et je ne suis pas certaine de pouvoir passer avant 20h.

Je vote contre Galalua dont j'ai été étonnée du vote après les révélations de Fleur. Je tenterai de vous lire demain et d'éventuellement changer mon vote si besoin.


Pas lu Xi
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 22:45

Comme Obsküre, je pense que Chloran et Fleur dont tous deux villageois. Je suis persuadée de l'innocence de Fleur et j'ai également beaucoup de mal à croire que Chloran puisse être loup. Plus je les lis tous les deux plus j'en ai la conviction.
Donc je pense que vous acharnez autant l'un contre l'autre n'est pas la meilleure idée qui soit et qu'au moins un instant, vous devriez considérer la possibilité que l'autre puisse être innocent.
Pour répondre à ta question Fleur, si Chloran te pense louve il est logique qu'il agisse contre toi.

Ainsi le vote de Galalua contre Fleur, juste après qu'elle ait dévoilé être spé (car je la crois)  ne me rassure vraiment pas sur son compte.

Je vote contre Galalua pour le moment, car je pense qu'il profite de ce "duel" pour se débarrasser de Fleur, spé, qui est plutôt soupçonnée. Et si je vote maintenant c'est surtout que je ne sais pas du tout si demain j'arriverais à poster avant 19/20h or je ne veux pas voter au dernier moment comme au jour précédent.

Edit prévu : Je n'ai pas lu Xinome et Nadoue.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 22:47

Dites moi un truc : puisque vous êtes si sûrs que Chloran est villageois ET que le protecteur est loup, pourquoi les loups n'ont-ils pas tué Chloran cette nuit ?

Chloran peut se dévoiler, il est multiclassable, ca ne dit rien de son alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 23:11

@Fleur: Et où es ce que j'ai refusé l'attaque?
J'ai juste mis en avant que ta critique était bizarre.

J'ai dis la raison pour laquelle j'avais de plus en plus confiance en Raksha, je n'ai pas balancé un soutien sans explication. Que tu ne sois pas d'accord, soit, mais attaque moi sur mon argumentaire alors.
Tu trouves ma logique défaillante?

Je n'ai aucun problème à ce que l'on m'attaque, je préfère le débat en duel aux longs monologues, aucun problème à me défendre, mais encore faut il que l'on m'attaque sur autre chose que du vaseux en T3.

Lorsque je me suis retiré T2, je savais que ça allait attirer l'attention, je ne suis pas débile.
J'ai même été surpris d'avoir été si tranquille au T2 alors que certains me trouvaient déjà louche T1.
Mais je ne me voyais pas continuer à jouer pour les raisons déjà citées.


Pour en revenir au jeu, j'aimerais savoir pourquoi ton vote à côté sur moi au T2. Ton explication ne me convainc pas du tout. En quoi voter pour moi, seule, permettra de "ne pas m'oublier".
Tu n'avais pas envie de voter Filendra? Ou de te griller en virant un villageois?
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 23:23

Fleur a écrit:
Chloran : tu me laisse en paix , je meurs si voulais demain , mais au cette nuit je pourrai faire ce que j'ai a faire !!!!!!!!!!!!

mais je suis louve , mais j'aurai peut-etre des infos a donner si tu arrete de m'assomer

Pour en revenir à la dévo de Fleur, la voilà.
En premier, elle dit qu'elle doit faire ce qu'elle a à faire demain, genre des propos qui font clairement penser à la sorcière.
En deuxième, qu'elle aurait peut être des infos, genre métronome qui est tombé sur voyante au T1.

Pour télépathe, dont j'ignore assez le jeu et les capacités, je ne vois pas en quoi une nuit de plus serait si "décisif".
Je trouve sa dévo très brouillonne voir incohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 23:30

@Fleur : si Chloran t'assomme, c'est qu'il ne s'est pas encore rendu compte que tu es ... enfin villageoise quoi.

Mais maintenant, il le sait. Donc tout va bien. N'est-ce pas chloranounet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 23:53

Galalua a écrit:
En deuxième, qu'elle aurait peut être des infos, genre métronome qui est tombé sur voyante au T1.
Et qu'est-ce qui l'aurait empêchée d'en dire plus si tel tait le cas ?

Galalua a écrit:
Je trouve sa dévo très brouillonne voir incohérente.
Donc tu ne crois pas qu'elle soit spé -alors que tu envisage des options- et tu laisses même pas le bénéfice du doute. c'est inimaginable que Fleur et Chloran soit villageois. Sachant que l'autre en danger c'est toi, il est logique que tu cherches à entretenir cette rivalité.
En début de jour tu ne dis rien sur Fleur ni sur Chloran, tes suspects sont Gyzmo et Risa sans expliquer pourquoi, Fleur fait sa révélation et paf direct tu votes contre elle. Je ne pense pas que tu sois spé outré que Fleur tente de s'accaparer ton rôle -tu serais plus vindicatif- dès lors je trouve extrêmement curieux pour un villageois de ne pas au moins douter.

De plus je ne vois pas ce que ta remarque sur le télépathe vient faire là.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 0:05

D'ou j'ai dis mon rôle ? a part que je suis pas assomeuse , sinon j'aurai pas confiance en chloran (pas du tout ) je peux etre tout et rien , j'aime pas me dévoiler , et vous en serai pas plus sur mon rôle (les loups doivent faire attention )

si chloran m’assomme pas , je peux faire qqchose , ce que j'aime , tu essaye de savoir quel spe ?
Tu veux savoir ce que je suis exactement ? tu peux rêver mon grand ..... je peux etre tout comme spe mais je n'en dirai pas plus ..... mais chloran est assommeur .

Je trouver qu'on accuser Filendra parce qu'elle s’énerver , et je trouver , pour un villageois , tu voter toujours les bon loups , c'est étrange aussi .

Ce qui est marrant , quand on m'attaque , je sais sur quoi .

Moi c'est pas vaseuse , je trouve que ma théorie est plutôt bonne , sur pourquoi cara et toi ont visée Arthur Smile

Mais tu es accuser sur des truc vaseux ...... enfonce toi mon grand ..........
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 0:09

Le sentez-vous arriver ? Ce pavé des ténèbres u17r4 d4rk d3 l4 m0r7 qu1 7u3 ?

Allez, c'est parti. Fulgurance, détection et ambiguïté, c'est tout de suite, dans Werewolf Story !

Réactions par rapport au Jour 2 :

Jour 2 : Avis:

Donc, Filendra qui meurt passagère. Pa-ssa-gère. Elle n'a pas connaissance des loups, eux non plus, though on peut venir à réflechir aux gens qu'elle cadre en tant que "neutre", puisque souvent les joueurs mettent les loups dans cette catégoire-là.

Réactions par rapport au Jour 3 :

Jusque là, je dirais que je doute de Pokepsy, Jau, Gyzmo, Galulol, Fleur, Irrégulier-Perhaps et Constante-Nadoue. Je ne mets pas Constante-Xinome parce qu'elle est constance positive, et que je me baserais sur le feeling envers elle de personnes qui la cerne mieux que moi.
Ahaha cette question de Diogène qui fait super "Loup Qui Applique La Stratégie de l'Antre" d'emblée. M'enfin, Diogène quoi. Razz
Xi' pls a écrit:
Il y a effectivement matière à ce pose des questions
Gali a écrit:
Alors je m'explique pour ma non participation à la journée précédente: j'étais juste largué par les incertitudes liées à l'ensevelissement. J'avais besoin de vous regarder jouer, de réfléchir à comment jouer cette partie. Certains pourront trouver ça léger.
Effectivement, c'est excessivement léger.
Galu a écrit:
Je juge villageois: Nadoue, Cassandre, Pokespy.
J'ai de grosses suspicions sur: Gyzmo, Risa.
Pas d'avis sur le reste.
Sérieusement ? Je comprends que tu n'ai pas les mêmes arguments que certains d'entre nous car tu ne connais pas certaines relations, mais quand même, j'aimerais des précisions sur ces avis positifs : ces trois personnes ont tendances à paraître villageois ax premiers abords.

Le fait que Nadoue s'en prenne à Obsküre me font plutôt la voir du bon côté après avoir joué beaucoup de parties avec elle. Elle aime bien rester au-dessus du débat en louve et évite souvent de se mettre des gens à dos en les contredisant. Un bon point - ou une vignette - de gagné pour toi. Suspect suivant.

Jau a écrit:
Je vous l'accorde, ça ne repose sur rien de concret (sauf ma grande paranoïa) mais je trouverai ça malin. Imaginons que, par exemple, Carabosse soit morte médium ben, là les loups mettent en place la stratégie de mentir dès le 1er bûcher sur Carabosse (eu égard que Raksha ne peut mentir car le médium surveille)... Ils maintiennent la pression avec la mort de Filendra (en la déclarant passager alors que quelques doutes sortent sur Fleur  Rolling Eyes )... Et, au final, Kadosh qui apporte un surplus de vérité au fait énoncé...
... Ou comment tenter de commencer l'ascension de la décrédibilisation. Wink Habile, Bill. Là où tu t'es planté, c'est que le médium n'a pas pu mourir, patate, vu qu'il dispose d'une vie nocturne. KC.
Je n'aime pas ce que tu fais.
Obsküre a écrit:
L'assommeur est villageois.
Le protecteur et le télépathe sont loups.
C'est ce sur quoi je me base actuellement après une bonne relecture d'une heure et demi.

Galalua a écrit:
Ouais je le sais en plus, mais c'est plus fort que moi. Son avatar, sa signature, son pseudo... tout fait féminin. Laughing
Mon avatar est le Chat du Cheshire, ça fait pas girly pourtant TT

Je me réserve pour demain avec mon vote. Mais je vais vous donner une petite énigme : pour le moment, ça commence par une pichenette anglaise et ça se termine par un type relativement faible à Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 0:54

je vote contre Galalua


Non ca va pas Obskure
Ca m'agace même
J'ai tellement de faits qui recoupés entre eux me la donne louve
Ca s'embrique tellement dans ma tête

Vous êtes plusieurs à dire querelles de villageois
cela reste irréel
Je vais oublier l'existence de Fleur

Oh et puis non je vote Diogène
Il est passé en mode troll depuis hier et vote contre moi par suivisme comme pour entretenir la tension. A part ce qu'il a sorti le jour des élections il n'apporte rien au débat




Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 1:49

Et donc ca fait de lui un loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 2:12

Xinome a écrit:
Donc tu ne crois pas qu'elle soit spé -alors que tu envisage des options- et tu laisses même pas le bénéfice du doute.

J'envisage toutes les options possibles et aucune ne colle. (d'où la liste des rôles, comme télépathe)
Quel rôle permet d'avoir des informations et de "faire ce que l'on a à faire" en une seule nuit comme elle le sous entendait?
Aucun.

Aucun rôle ne correspond à ses sous entendus.
Derrière, comme par magie, elle reste vague sur son rôle.
Tu te dévo ou pas, à partir du moment où tu te signales spé auprès des loups, tu vas jusqu'au bout, tu n'as plus de raison de cacher le reste.

Es ce que je dois lui laisser le bénéfice du doute? C'est la question que l'on se pose à chaque journée. A la fin, il y a bien un joueur à qui on ne laissera pas le bénéfice du doute, hein.

Fleur ne s'est toujours pas expliquée sur son vote à côté du T2.
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 3:06

@Raque chat: J'ai tout relu pour toi, enfin, juste Pokespy et Cassandre.
Pokespy: T1, la première à pointer clairement du doigt la défense de Carabosse sur Filendra. P5

Pokespy a écrit:
Filendra ne m'a pas vraiment rassurée.
Le post de Carabosse était étrange avec sa défense de Filendra.
Sur ce même commentaire, elle me défend logiquement contre une attaque injustifiée de Kadosh.

Elle défend Chloran, Obsküre lui avait reproché car à ce moment, il pense ce dernier loup.
Sur la fin, elle était sur Kadosh. 4 voix contre trois pour Carabosse. Elle change son vote pour Carabosse, qui condamne cette dernière.

T2: Elle innocente Kadosh.

Cassandre:

En relisant, je me rend compte que ses interventions qui me paraissaient de bon sens au moment de première lecture sont en fait très lisses.
J'ai presque envie de retourner mon jugement.
Disons que j'avais la même opinion qu'elle en début de partie(méfiance sur le bourreau, questions à Diogène...) , ça m'avait forgé un bon sentiment à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 6:27

Pokepsy a écrit:
Dites moi un truc : puisque vous êtes si sûrs que Chloran est villageois ET que le protecteur est loup, pourquoi les loups n'ont-ils pas tué Chloran cette nuit ?
Chloran a failli mourir au bûcher du jour 1, aussi à celui du jour 2. Il est donc une cible qui a des chances de mourir au bûcher. Donc selon moi, Kadosh est mort car il était innocenté par tout le monde ce qui n'est pas le cas de Chloran, qu'ils pensaient certainement faire passer au bûcher.
Et oui, je pense qu'avec la composition de cette partie, le protecteur ne peut pas être villageois. Ou alors ça serait vraiment déséquilibré.

Galalua : Si elle a révélé qu'elle était spé, c'était pour montrer à Chloran qu'elle n'était pas louve. Je ne vois pas en quoi désormais elle est obligée de révélé son véritable rôle. Elle a d'ailleurs raison de ne pas le faire puisque ça n'aiderait que les loups.
Depuis le début tu me sembles bien intéresser par les spés.

Galalua a écrit:
En relisant, je me rend compte que ses interventions qui me paraissaient de bon sens au moment de première lecture sont en fait très lisses.
J'ai presque envie de retourner mon jugement.
Le fait que tu trouves mes postes "lisses" me rend louche maintenant ? Ce n'est pas plutôt parce que j'ai voté contre toi ?

P-S : J'utilise mon portable pour écrire et j'ai peu de temps alors je poste l'essentiel, je ne peux pas faire plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 8:13

@ Chloran : n'était-ce pas ce qu'Arthur avait dit dès les élections ? Diogène s'est juste fait mousser avec sa déclaration de rôle et pshiiiiiiiit, plus de bulles au bout d'une journée. Le Diogène se boit très frais uniquement.

Concernant Fleur, je la soupçonne d'être la Sorcière. Reconsidère les choses avec cette donnée de départ. Ajoute une pincée de caractère dû à une Fleur un peu trop brûlante en Villageoise qui ne sait pas utiliser son pouvoir à cause d'un Chloran un peu trop sûr de lui.

Je vous confie à tous les deux la mission suivante :

A vous deux, vous DEVEZ vous entendre et bloquer les Loups-garous.

@ Fucking dude buddy OMG OMG : ça faisait plaisir d'avoir une vraie intervention de ta part. Soit la proposition suivante : "Parmi Jau, Xinome et Pokepsy, il y a un Loup-garou". Si c'est vrai, alors je ne partirai pas à la guerre sans toi mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 9:18

Xinome a écrit:
Citedor le Magnifique:

Pour ta peine, tu viens de gagner une immunité à ce bûcher. Razz


fleurviolette a écrit:
Question a cité d'or :
Il peux avoir 2 loups spe ??

Oui puisque :

Citedor le Magnifique a écrit:
Il y a au moins un LG parmi les 3 rôles multi-classables.

Cela signifie qu'il peut y en avoir 1, 2 ou 3. Seul 0 est interdit.


Décompte intermédiaire :

Galalua : 3 (Opeth, Nadoue, Cassandre)
Fleur : 1 (Galalua)
Diogene : 1 (Chloran)
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 9:24

Galalua : Fleur fait exprès de rester vague, il n'y a pas de jeu si tout le monde dit son rôle clairement.


Raksha a écrit:
Je suis désolé mais je trouve vraiment faux les messages de Pokepsy, mais son vote a tendance à l'innocenter puisqu'elle a voté contre Carabosse. Alors est-ce que tu aurais pris peur de mes accusations J1 et enfoncer ta possible compère ?
Non désolée, en louve, je ne plombe pas mes compères. J'avais déjà argumenté et placé mon vote contre Kadosh. Elle était sauvée, pas besoin de l'enfoncer.


Raksha a écrit:
OMG vote de Pokepsy contre Fleur vers la fin du débat alors qu'elle votait Filendra de base. POPOPOO.
Raksha a écrit:
Donc, Filendra qui meurt passagère. Pa-ssa-gère. Elle n'a pas connaissance des loups, eux non plus

Admirons cette incohérence de ces 2 postes : il semblerait que j'ai voulu sauver Filendra c'est ça ?
Pourtant d'après toi les loups et le passager ne se connaissaient pas...
J'ai voté Fleur parce que j'ai vu quelque chose qui m'a fait croire qu'elle parlait avec le passager ou était le passager.
Obskure venait de dire que Filendra était peut être villageoise ce qui avait poussé Chloran à éliminer Carabosse par peur d'un CT.
Alors dans le doute, j'ai préféré voter Fleur qui était pour moi un ennemi du village. (oui pas d'intérêt à buter le passager puisqu'il n'a pas le pouvoir de tuer, mais en attendant s'il trouve ses compères, ça leur fait quand même un soutien de plus). Surtout que Chloran venait de se dire assommeur, rôle que je pensais du côté des loups.

Raksha a écrit:
Jau a écrit:
Imaginons que, par exemple, Carabosse soit morte médium ben
Là où tu t'es planté, c'est que le médium n'a pas pu mourir, patate, vu qu'il dispose d'une vie nocturne. KC.
Carabosse est morte au bûcher, donc rien à voir avec son immunité de nuit.


Cassandre a écrit:
Pokepsy a écrit:
Dites moi un truc : puisque vous êtes si sûrs que Chloran est villageois ET que le protecteur est loup, pourquoi les loups n'ont-ils pas tué Chloran cette nuit ?
Chloran a failli mourir au bûcher du jour 1, aussi à celui du jour 2. Il est donc une cible qui a des chances de mourir au bûcher. Donc selon moi, Kadosh est mort car il était innocenté par tout le monde ce qui n'est pas le cas de Chloran, qu'ils pensaient certainement faire passer au bûcher.
Non mais perso, je suis louve et je vois un spé, si je ne crains aucune protection de nuit, je le bute et c'est tout. Je ne vais pas attendre de voir s'il passe au bûcher, surtout que le maire venait de le croire villageois.


"L'assommeur est villageois. Le protecteur et le télépathe sont loups."
Bon j'ai lu ça de quasiment tout le monde. Je fais ce que je peux pour vous enlever vos œillères mais visiblement mon avis importe peu face à votre grande connaissance du jeu. On en reparlera au débrief.
J'attends une réponse de Perhaps (en espérant qu'il ait vu où je voulais en venir) pour voter.


Si vous êtes tellement persuadé que l'assommeur est villageois alors il n'y a que le télépathe du côté des loups, qui compte pour 1,5.
1,5 + 0,5 le passager + 3 loups simples = 5 loups pour 19 joueurs. En l'occurrence seulement 4 à cause du voleur.


Choran a écrit:
Donc je demande à la sorcière de me tuer cette nuit ainsi vous aurez mon alignement
Si je ne me trompe pas, être tué par la sorcière fait que Citedor donnera ton rôle à tout le village. Pas ton alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 9:26

Non en fait je vote tout de suite :

Je vote contre Cassandre

Comme ça, si Perhaps confirme, je n'aurai pas besoin de repasser.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 13:18

Voila j'ai enfin mon nouvel ordinateur, tout beau tout neuf. Je vais commencer par un petit coup de *Censure* car je n'aime pas du tout les remarques sur ma participation. Tout d'abord j'avais prévenu que mon ordi était h.s. et que je jouais sur le téléphone donc moins pratique. Ensuite je remplace pour rendre service car je ne devais pas faire cette partie. Le fait de devoir configurer le nouvel ordi et récupérer les données de l'ancien m'a pris du temps. Donc je vais faire comme si ces 2 personnes étaient mortes et je ne citerai plus leurs noms, d'ailleurs je ne lirai meme plus leurs postes.


* Galalua : je fais partie de tes suspects avec Risa et pourtant tu votes Fleur. Tu pourrais me dire pourquoi tu me vois potentiel loup.

* Pokepsy : je ne comprends pas trop ton vote isolé. Tu pense que Galalua n'est pas loup ??



Pour le moment je garde dans mes bons feeling : Obskure, Fleur, Diogène, Pokepsy, Raksha

Feeling neutre : Xinome, Jau, Chloran

Mauvais feeling : Nadoue, Galalua, Risa


Je voudrais bien voter Nadoue car elle prétend qu'elle aurait pu sauver Carabosse alors qu'elle n'a meme pas voter en J1. Mais je ne ferai pas un vote isolé pour laisser une chance aux loups de se sauver. A priori je voterai Galalua sauf si les votes se tournent vers Nadoue.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 14:10

xD
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 14:21

Obsküre a écrit:
@ Fucking dude buddy OMG OMG : ça faisait plaisir d'avoir une vraie intervention de ta part. Soit la proposition suivante : "Parmi Jau, Xinome et Pokepsy, il y a un Loup-garou". Si c'est vrai, alors je ne partirai pas à la guerre sans toi mon ami.
Mais tellement ! Et très franchement, j'y crois vraiment. Brûlons encore du loup, et voyons s'il y a subitement anguille sous roche. pig

Pokepsy a écrit:
Non désolée, en louve, je ne plombe pas mes compères. J'avais déjà argumenté et placé mon vote contre Kadosh. Elle était sauvée, pas besoin de l'enfoncer.
Sauf si t'as son feu vert dans l'antre, heh ? Elle était sauvée, et pourtant... clown

Pokepsy a écrit:
Admirons cette incohérence de ces 2 postes : il semblerait que j'ai voulu sauver Filendra c'est ça ?
Pourtant d'après toi les loups et le passager ne se connaissaient pas...
L'ai-je insinué ou toi le vois-tu comment tel ? Wait, bon, je l'ai insinué. Et je ne me baserais pas principalement sur la mort de Filendra, c'est ça que je voulais dire. Mais elle pouvait connaître certains loups avec les messages qu'elle peut faire passer dans l'antre.

Pokepsy a écrit:
Carabosse est morte au bûcher, donc rien à voir avec son immunité de nuit.
Carabosse est morte louve. Le médium est en vie, point barre. C'est donc bel et bien une pseudo-tentative d'accusation, c'est louche et je n'aime pas ça surtout venant de Jau que j'ai trouvé villageois aux premiers abords. Je surveille.

Maintenant tu vote Cassandre ? Tu n'es pas cohérente, je te sens en panique. Ou alors j'ai loupé un truc.
Mais je n'ai pas envie de voter à côté surtout si je passe à côté d'un loup, mais je ne sens pas Galalua loup, je le sens beaucoup sur la défensive et se justifiant de tout et j'entends les arguments à son encontre, mais je ne le sens pas loup. En fait, j'ai beaucoup aimé son dernier message en date, à savoir sa relecture et son changement de positionnement sur Cassandre, comme s'il lisait ça en tant que villageois qui a du mal à se décider.
Rhâââ. Au secours. J'aimerais relire un peu Jau avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 14:29

La nuit portant conseil, j'ai compris un rôle qui sied aux propos de Fleur.

Je retire mon vote contre Fleur.


@Gyzmo: pas grand chose, juste une impression générale. Tu ne te mouilles pas beaucoup dans tes interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 14:30

gyzmo a écrit:
* Pokepsy : je ne comprends pas trop ton vote isolé. Tu pense que Galalua n'est pas loup ??

Si je devais absolument choisir, je le mettrai plutôt du côté des villageois, parce que j'ai retrouvé son jeu un peu buté de la partie anniversaire.
Après il parle beaucoup des spé donc ça me fait hésiter. Voilà comme ça, s'il meurt loup, vous pourrez me passer au bûcher juste après.

Mon vote contre Cassandre est pour le moment isolé je suis d'accord, mais hier Jau avait voté contre elle et Perhaps voulait également le faire.
Il me semble avoir vu un truc. J'attends Perhaps.



Raksha a écrit:
Pokepsy a écrit:
Non désolée, en louve, je ne plombe pas mes compères. J'avais déjà argumenté et placé mon vote contre Kadosh. Elle était sauvée, pas besoin de l'enfoncer.
Sauf si t'as son feu vert dans l'antre, heh ? Elle était sauvée, et pourtant... clown
C'est quand même dingue de condamner un loup par son vote et de se le faire reprocher... J'avais fait mon boulot, mon vote était placé. Les loups gagnaient un bûcher, tout était très bien. Je change parce que j'ai trouvé louche cette défense mutuelle entre Cara et Filendra.


Raksha a écrit:
Maintenant tu vote Cassandre ? Tu n'es pas cohérente, je te sens en panique. Ou alors j'ai loupé un truc.
Il me semble en effet que tu as loupé un truc. Ou alors je rêve, c'est pour ça que j'attends Perhaps.
Je ne suis pas en panique, je suis blasée.

Le médium est en vie, très bien. Excuse nous de chercher dans toutes les directions possibles et de ne pas se contenter d'une seule piste.
Je suis villageoise, je pense Jau villageois. Si tu cherches un loup, alors c'est Xinome.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 14:53

Galalua a écrit:
La nuit portant conseil, j'ai compris un rôle qui sied aux propos de Fleur.

Je retire mon vote contre Fleur.


@Gyzmo: pas grand chose, juste une impression générale. Tu ne te mouilles pas beaucoup dans tes interventions.



Tu as raison, je ne me mouille pas. On ne peut pas etre performant à chaque partie, la partie précédente tout mes votes étaient contre des ennemis du village mais cette partie est plus compliqué. Nous sommes plus nombreux et on ne connait pas le role des morts alors je fais confiance à des personnes dont je suis quasi sur qu'elles sont villageoises.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 14:59

Je n'aime pas quand tu boudes comme ça, Pokepsy. cat

Si ça peut te faire plaisir, j'ai écouté et retenu ce que tu as dit. Si j'en ai rien à faire, c'est aussi le cas des hypothèses que j'ai formulé publiquement : la seule chose qui m'intéresse, c'est de démasquer du loup, pas de connaître la configuration et la distribution par cœur. Wink
Cependant, le débat a avancé alors réjouissons-nous.

Galalua, juste après le vote de Pokepsy, tu annules ton vote. Tu t'es dit que ce serait trop gros de voter contre Cassandre directement ? Very Happy

Je serais toi, j'attendrais 18h pour le faire, tu pourras bricoler une raison et ça passera peut être inaperçu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 15:03

Xinome a écrit:

Jau a écrit:
Imaginons que, par exemple, Carabosse soit morte médium ben, là les loups mettent en place la stratégie de mentir dès le 1er bûcher sur Carabosse
Dans ta théorie comment les loups auraient pu savoir que Cara était medium ?

J'ai pas dit que ma théorie n'avait pas de faille Razz ...


Raksha a écrit:

Jau a écrit:
(et accessoirement Raksha en ce moment vu qu'il meurt tout le temps nuit 1 Razz)...
Laughing
Je te rassure ça a toujours été "en ce moment" clown.

Sauf quand tu es loup Rolling Eyes (blague Razz )


Raksha a écrit:

Un peu trop de discussion sur me tuer ou pas en ce début de J2, ça pue, je n'aime pas ça. Le moins villageois des ces messages fût celui de Cassandre qui répète globalement ce qui s'est dit avec une nuance genre "je garde une réserve".

Donc, tu trouves louche le message de Cassandre mais si c'est moi qui démontre la même chose :

Raksha a écrit:

Ouch, je n'aime pas du tout du tout du tout du tout du tout du tout la justification de vote de Jau sur Cassandre, ça pue le loup qui cherche une victime facile.

Tu parles de pseudo-accusation de ma part mais là, sérieusement, tu es d'accord avec moi mais ça me rend suspect Laughing ... Et là comme de par hasard, la suite de ton message m'accuse Rolling Eyes


Raksha a écrit:

Jau a écrit:
Je vous l'accorde, ça ne repose sur rien de concret (sauf ma grande paranoïa) mais je trouverai ça malin. Imaginons que, par exemple, Carabosse soit morte médium ben, là les loups mettent en place la stratégie de mentir dès le 1er bûcher sur Carabosse (eu égard que Raksha ne peut mentir car le médium surveille)... Ils maintiennent la pression avec la mort de Filendra (en la déclarant passager alors que quelques doutes sortent sur Fleur  Rolling Eyes )... Et, au final, Kadosh qui apporte un surplus de vérité au fait énoncé...
... Ou comment tenter de commencer l'ascension de la décrédibilisation. Wink Habile, Bill. Là où tu t'es planté, c'est que le médium n'a pas pu mourir, patate, vu qu'il dispose d'une vie nocturne. KC.
Je n'aime pas ce que tu fais.

Honnêtement, montres moi juste que tout ça ne tient pas du tout mais pas tout la route et que ça ne serait pas astucieux de la part des loups... Je conçois que tu n'aimes pas que je puisse te suspecter mais c'est un fait : si on prend le problème en supposant que tu mens, tout peut se goupiller parfaitement...
Après, ça me fait rire que tu parles de "décrédibilisation" alors que tout le monde t'innocente et ne tiens absolument pas compte de l'éventualité que tu puisses mentir... Et je t'avouerai que vu le côté buté de certains, mon post n'a que pour but de mettre en garde et non d'influencer Wink ...
Après, honnêtement, pour le moment, j'hésite entre le fait que tu n'aimes pas que je t'attaque parce que j'ai raison ou simplement parce que tu sais que t'es villageois et donc mon erreur te fait facilement tilter...

La 2ème est probable mais bon...

Par contre, je trouve ça louche que comme de par hasard, tu trouves suspect Pokepsy et moi et hop :

Obsküre a écrit:


@ Fucking dude buddy OMG OMG : ça faisait plaisir d'avoir une vraie intervention de ta part. Soit la proposition suivante : "Parmi Jau, Xinome et Pokepsy, il y a un Loup-garou". Si c'est vrai, alors je ne partirai pas à la guerre sans toi mon ami.

Donc, petit brossage de poils de connivence entre vous puis hop, vas y, Rak, lances l'attaque contre 1 des 3 et je peux venir t'aider comme ça, je ne suis pas l'instigateur du truc...


Si je vais plus loin, depuis le 1er jour, je trouve très louche Xinome (vu que je le répète depuis le jour 1 qu'elle est louche) et à l'inverse, j'ai plutot confiance en Poke (notamment vu sa réaction face aux comportements très obtus de certains )... Du coup, c'est bizarre parce que là, Obsküre t'offre une liste de 3 noms parmi lesquels y en a 2 que tu trouves louches... Donc qui vas tu choisir : probablement pas Xinome....
Enfin bref, je peux me tromper (ce qui arrive très souvent, je l'accorde Razz ) mais voilà ce que je ressens en vous lisant...
Sans compter cette manie de donner systématiquement les rôles des villageois ce qui est plutôt lupins ma fois...


Au final, je garde mon mauvais feeling contre Cassandre d'hier ce qui fait que mon vote ira contre Cassandre, Obsküre ou Xinome.


Pour le reste, je reconnais que je ne sais pas trop où me placer malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 15:22

Jau, je me sens particulièrement visé par les reproches sur les personnes "butées/obtues" etc.
Je ne le prends pas du tout mal car c'est la vérité. Je comprends d'autant plus que ça peut laisser l'impression d'être laissé de côté. Ce n'est pourtant pas le cas.

LA SEULE RAISON qui fait que j'ai confiance en Raksha et que je ne remets pas du tout en cause ce qu'il dit, que je base mes accusations à partir de ce qu'il annonce, c'est :

=> Les Loups-garous confirment eux-mêmes les annonces de Raksha.

Comment ?

Kadosh n'est innocenté uniquement si on part du principe que Carabosse est louve. Car oui, Kadosh n'a fait allusion à aucun rôle spé qu'il aurait, et surtout il était reconnu comme louche dans le débat.
Il avait donc toutes les chances d'y passer, tout bien considéré.
On peut même dire que si on admet l'hypothèse que Raksha ment, alors Carabosse morte villageoise signifierait qu'elle avait peut être détecté un Loup en la personne de Kadosh.
Enfin, il y a la possibilité que Raksha dise la vérité tout en étant Loup. Pourquoi pas mais bon, tant qu'il dit la vérité, on n'a pas à s'occuper de lui à moins qu'il ne reste que lui en Loup (ce qui n'est pas le cas).

Les Loups ont donc validé l'honnêteté de Raksha à l'instant de la mort de Kadosh.
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 15:34

Obsküre a écrit:
Galalua, juste après le vote de Pokepsy, tu annules ton vote. Tu t'es dit que ce serait trop gros de voter contre Cassandre directement ? Very Happy

Je serais toi, j'attendrais 18h pour le faire, tu pourras bricoler une raison et ça passera peut être inaperçu.

Juste après ma nuit, surtout.
J'ai expliqué pour Fleur, si elle est bien spé, j'ai compris son rôle et toi tu fais fausse route.
Mon accusation était basé sur sa dévo qui me paraissait vaseuse, mais je n'avais pas pensé à un cas.

Quant à mon vote, je pense que ça sera surtout pour sauver ma peau. On verra si j'ai un choix ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 15:48

Obsküre a écrit:
Jau, je me sens particulièrement visé par les reproches sur les personnes "butées/obtues" etc.
Je ne le prends pas du tout mal car c'est la vérité. Je comprends d'autant plus que ça peut laisser l'impression d'être laissé de côté. Ce n'est pourtant pas le cas.

De toute façon, rassures toi, ce n'est pas vraiment un reproche ou une critique Wink ... Juste un constat/fait qui me sert à vous démontrer des trucs Wink


Obsküre a écrit:

Kadosh n'est innocenté uniquement si on part du principe que Carabosse est louve. Car oui, Kadosh n'a fait allusion à aucun rôle spé qu'il aurait, et surtout il était reconnu comme louche dans le débat.
Il avait donc toutes les chances d'y passer, tout bien considéré.

Sur ce point, je ne suis pas du tout d'accord parce que quand tu vois à quel point, il était innocenté hier, je pense pas qu'il craignait quelque chose pour aujourd'hui Rolling Eyes ... D'ailleurs, pour avoir été l'un des principaux attaquants de Kadosh le 1er jour, je ne doutais plus du tout hier de Kadosh (la seule chose qui aurait pu me faire changer d'avis, c'est une mort de Raksha loup)... Donc, comme tu dis, tout bien considéré, il n'avait aucune chance de passer au bûcher (selon moi Razz )


Obsküre a écrit:

On peut même dire que si on admet l'hypothèse que Raksha ment, alors Carabosse morte villageoise signifierait qu'elle avait peut être détecté un Loup en la personne de Kadosh.
Enfin, il y a la possibilité que Raksha dise la vérité tout en étant Loup. Pourquoi pas mais bon, tant qu'il dit la vérité, on n'a pas à s'occuper de lui à moins qu'il ne reste que lui en Loup (ce qui n'est pas le cas).

Les Loups ont donc validé l'honnêteté de Raksha à l'instant de la mort de Kadosh.

Sauf, et c'est ce sur quoi, Raksha m'a repris que selon moi, si il y a mensonge du bourreau ben je trouve que la mort de Kadosh est astucieuse et pourrait permettre justement d'arriver à cette conclusion que tu arrives à savoir que le bourreau est villageois...


Du coup, pour moi, la mort de Kadosh dans tous les cas est tout bénéf pour les loups Wink


Et pour reprendre le début de ton message :


Obsküre a écrit:

LA SEULE RAISON qui fait que j'ai confiance en Raksha et que je ne remets pas du tout en cause ce qu'il dit, que je base mes accusations à partir de ce qu'il annonce, c'est :

=> Les Loups-garous confirment eux-mêmes les annonces de Raksha.

Je me demande plutôt pourquoi Raksha est sûr que tu es villageois plutôt que l'inverse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 15:55

Obsküre a écrit:
la seule chose qui m'intéresse, c'est de démasquer du loup, pas de connaître la configuration et la distribution par cœur. Wink
Je suis d'accord, habituellement je ne me penche pas spécialement sur la config'. ça n'avantage que les loups si les villageois parlent des spé en jeu.
Mais puisque vous êtes tous persuadés qu'assommeur et protecteur ne sont pas dans le même et que je suis persuadée que le protecteur est villageois, je n'ai pas d'autre choix que de raisonner config'.
J'ai fait ma propre conclusion : je laisse Chloran de côté pour le moment, en me disant que vous vous trompez et que les 2 rôles sont villageois.


Obsküre a écrit:
J'ai écouté et retenu ce que tu as dit
J'aurai préféré que tu comprennes au lieu d'écouter et de retenir  Laughing


Obsküre a écrit:
Les Loups ont donc validé l'honnêteté de Raksha à l'instant de la mort de Kadosh.
Mais c'est justement ce que dit Jau : alors ça fait théorie du complot c'est sûr, mais c'est plausible. La mort de Kadosh pourrait très justement servir à faire croire que toutes les annonces de Raksha sont vraies. Certes personne n'a ouvertement critiqué Raksha.
Mais le médium va aussi jouer pour rester en vie et ne pas se griller pour griller un loup. Soyons attentifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 2] L'épitaphe de l'assassine
» Jour 2 : La reine a été assassinée !
» Jour de la Rose (reine des fleurs )
» Nuit 2 ( Reine)
» Nuit 3 ( Reine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Loup-garou-
Sauter vers: