Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?

Aller en bas 
+10
Obsküre
Jau
gyzmo
Pokepsy
fleurviolette
citedor
Cassandre
chloran
Nadoue
Diogene
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 10:42

Soyons sérieux, oui. Envoie tes arguments pour Risa.

Pour Filendra, le passager peut envoyer un message aux loups. C'est assez simple pour les loups, du coup.

Genre: "je vais attaquer Diogène d'entrée". Et hop. Ou une phrase précise que tu diras.
C'est Carabosse qui défend Filendra en première, voyant ça, Filendra a compris qu'elle était louve.
Ce stratagème me parait simple à mettre en œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 10:49

Tout ça pour dire quoi ? D'accord, d'accord, elles savaient. En attendant, elles sont mortes.

Tu es content de parler de ce qui s'est passé dans ton antre fiston ? LOL

Pour l'instant, j'en reste à ces feelings-là. Tant pis si je me trompe, ça n'a pas été trop le cas depuis le début encore. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 10:55

Elles sont mortes, et j'ai voté contre Filendra juste après Pokespy.
Tes arguments sont complètement nuls. Aucune réponse pour Risa.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 13:53

Un bonheur pour la France ! Vive la mort de Filendra passagère !

Pour répondre à Cassandre, je ne pensais pas Filendra louve et je te pense louve. Pour l'instant j'ai 50% de bon !
Pour contredire Obsküre, pour moi il reste 3 loups.

Chloran qui se dévoile assommeur, j'aurais envie de voter contre juste pour ce dévoilement mais je me laisse penser que l'assommeur est villageois au final. En effet, le télépathe n'a toujours rien envoyé donc ça a permit de communiquer avec Filendra je pense. Et le protecteur je me répète, je le vois vraiment pas chez les villageois.
Sinon, je n'ai pas grand chose à déduire des morts de nuits. Vous le faite assez bien je pense !

Diogène a écrit:
Passager en rouge = donc a intégré la meute...?
Depuis quelques jours j'ai l'impression que tu te fais passer pour l'idiot du village. Tu sais qu'il n'y en a pas dans la partie ? Razz


Si vous voulez mes feelings :

Plutôt villageois : Pokepsy / Fleur / Diogène / Jau / Xinome / Obsküre
Réservent des surprises : Chloran / Raksha
Plutôt loups : Cassandre / Nadoue / Koizumi
Pas de participation : Gyzmo
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 14:10

Je passe rapidement, je repasserais tout à l'heure pour l'analyse. En lisant en diagonale, ce qui fait que je case aussi Koizumi dans les plutôt villageois, c'est que je ne la vois absolument pas arriver en tant que louve et voter comme ça au pur feeling. Elle aurait demandé dans l'antre, elle aurait fait un vote groupé avec un message rapide, un truc du genre. Pour moi elle est plutôt villageoise, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 16:10

Pour le moment, j'avoue ne pas avoir trop eu de temps d'analyser ce qui s'est dit ou de revoir ce qui s'est dit hier.

Par contre, le truc qui m'a fait tiquer en lisant vite fait la journée, c'est le nombre de personnes disant ne pas comprendre la mort de Kadosh  Neutral  (sauf erreur de ma part : Fleur, Gyzmo, Diogène et Xinome)


Cassandre a écrit:
Kadosh était innocenté par tout le monde, c'est certainement pour cela que les loups l'ont tué.

Comme le dit Cassandre (yep, même si j'ai pas forcément confiance en toi, je te cite  Razz ), perso, ça me parait être totalement justifié et presque prévisible. D'ailleurs, entre Thomas non protégé hier et Kadosh cette nuit, ben je dirais que je ne vois pas comment le protecteur pourrait être villageois.

Je m'explique. Si on se place dans les 2 situations possibles (vérité ou non de la part de Raksha) :

- Si Raksha est villageois et dit vrai : les 2ers morts sont Carabosse louves qui a attaqué Kadosh le 1er jour (et aurait pu le faire passer au bûcher) et Filendra (passagère) attaqué d'entrée par Kadosh et qui a voté contre elle. Donc, je le trouve vraiment innocenté et presque villageois avéré.

- Si Raksha est loup et ment : ben, c'est simple, je trouverai cela très malin car, avec la mort de Kadosh, les loups maintiennent vraiment l'impression que c'est la vérité, c'est à dire que l'on se trouve dans le 1er cas. Comme je l'ai dit, ça paraitrait tellement logique.

J'avoue avoir presque un faible pour la 2ème idée. Je vous l'accorde, ça ne repose sur rien de concret (sauf ma grande paranoïa) mais je trouverai ça malin. Imaginons que, par exemple, Carabosse soit morte médium ben, là les loups mettent en place la stratégie de mentir dès le 1er bûcher sur Carabosse (eu égard que Raksha ne peut mentir car le médium surveille)... Ils maintiennent la pression avec la mort de Filendra (en la déclarant passager alors que quelques doutes sortent sur Fleur  Rolling Eyes )... Et, au final, Kadosh qui apporte un surplus de vérité au fait énoncé...


Enfin bref, c'est peut être pas grand chose sauf pour dire que les loups sont peut être très malins et que je pense qu'il faut attention à cela tout de même... et accessoirement que je n'aime pas l'entame de journée des 4 que j'ai cité au dessus sur la non compréhension de la mort de Kadosh.


Pour le reste, faut que je revoie plus en détail l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 17:34

3 nuits sans que le protecteur ne réussisse ne fait pas de lui un loup.
Quand j'étais salva sur Sf, j'avais beau m'arracher les cheveux toutes les nuits, je ne suis jamais tombée juste...
Perso je m'attendais plus à y passer moi (j'étais innocentée par tout le monde ou presque) ou alors Obskure. La mort de Kadosh n'est pas surprenante en elle même puisque lui aussi était bien innocenté, mais j'avais l'impression que je l'étais davantage que lui. Je vois dans sa mort la peur du protecteur.

Mais je ne suis pas forcément objective étant donné que je pense avoir compris où était le protecteur, il a laissé quelques indices. Et je suis (pratiquement) certaine qu'il est villageois.
Ma conviction qu'il est villageois dépasse ma conviction que Chloran est villageois, et pourtant j'avais un très bon feeling sur lui.
Je trouve ça trop faible : maxi 3 loups simples + un passager + un loup télépathe contre sorcière + protecteur + assommeur + métronome.

Je vous demande votre avis niveau config : partez du principe que le protecteur est villageois. L'assommeur peut-il l'être également ?



Concernant Fleur : j'ai dit qu'elle était passager ou louve mais je l'ai vu communiquer. Je ne dirais pas où, je vais essayer de voir si je trouve les réponses qu'elle a eu. Je penchais plus pour passager mais sans preuve.



Diogene : ça fait 2 jours que tu votes Chloran, si tu le penses loup, je voterai avec toi cette fois.


Et sinon, Perhaps tu penses Cassandre louve ou ennemi du village ? (Oui je sais que les loups sont ennemis du village également mais je mets volontairement une nuance)


Je suis un peu perdue parce que si Chloran a voté Carabosse en craignant qu'elle soit en CT, ça veut dire que les loups n'avaient pas compris qui était le passager. Donc le lien Filendra/Carabosse n'existait pas. Hors nous avons apparemment lynché 2 ennemis sur ce lien, ce qui signifierait que Chloran est villageois. Mais l'assommeur ne peut pas être villageois.
Où est l'erreur de raisonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 17:47

L'assommeur est villageois.

Le protecteur et le télépathe sont loups.
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 18:00

Niveau configuration, faut pas oublier que l'option ensevelissement avantage grandement les loups.
Il me semblerait normal que leur proportion soit moindre que d'habitude.

Le protecteur peut se planter(toujours facile de dire l'évidence après coup) ou tout simplement jouer l'égoïste et s'auto-protéger(ou si c'est Raksha). Il peut être loup bien entendu, ou tout simplement être tombé rapidement. Bref, c'est une réflexion dans le vide.

Je pense de plus en plus Raksha villageoise, car personne ne l'a attaqué.
Je pense que le médium aurait essayé de détourné l'attention sur elle depuis le temps. (ou il est mort, mais ça serait vraiment pas de bol et la partie est terminée)
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 18:09

Raksha est un garçon. Wink

Écoutez mes amis. Il y a pour le Village : la Sorcière, le Métronome (potentiellement très puissant en terme de protection) et l'Assommeur sans oublier un Médium qui résiste à la première attaque.
Pour les Loups : le Protecteur (et le Télépathe).

Maintenant arrêtez vos raisonnements à la mords-moi le nœud sur le Protecteur qui jouerait de malchance : nous avons simplement une Sorcière qui garde sa potion de vie actuellement et toutes les nuits donneront un mort tant que l'Assommeur ne touchera pas le bon Loup ou que le Métronome n'aura pas eu un rôle protecteur et ne tombera juste; dans les deux cas c'est très peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 18:13

Obsküre a écrit:
Il doit rester en tout et pour tout, deux loups-garous sur quatorze joueurs.

. a écrit:
L'assommeur est villageois.

Le protecteur et le télépathe sont loups.

Tu arrives à te contredire tout seul, félicitations.

edit: Ouais je le sais en plus, mais c'est plus fort que moi. Son avatar, sa signature, son pseudo... tout fait féminin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 18:17

Deux loups-garous : le loup-garou télépathe et le loup-garou protecteur.

1+1 = 2

Stop shit on me boi
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 18:21

Trois LG simple au départ. Selon Diogène, un de moins.
On a buté qu'un LG. Donc il en reste un.

1+1+1=3
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 18:23

Pokepsy : je suis pas passager .
Et oui je confirme avoir essaye de faire comprendre a qqun de particulier qqchose que lui(ou elle ) seul(e) peux comprendre (s'il(elle) pense a cette chose ) mais non je suis pas le passager .

Mais je suis pas la passagère Smile
He , ho je suis villageoise comme sur cette partie ou j'etais villageoise et que tu m'a cru louve !!!
Mais je lui es donner un autre indice pour lui prouver ma bonne foi , sauf que j'ai l'impression qu'il (elle ) ne l'a pas vu !

Je penser que c’était 3 loups simple + un loup spe + un passager ?

Question a cité d'or :
Il peux avoir 2 loups spe ??




J'aime pas du tout ta façon de dire Raksha villageois ,galalua .

Par contre , vu que personne ne dit avoir reçu de message télépathique , je suis assez d'accord avec Obskure ; le telepathe est surement loup .

Le protecteur , je sais pas ,mais on a la sorcière pour nous Smile

Si tu part que il y a 2 loup spe , il reste 2 loup normal , non obskure ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 18:24

Holy Macaroni !

Je vais devoir réfléchir, fichtre.
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 18:34

Fleur a écrit:
J'aime pas du tout ta façon de dire Raksha villageois ,galalua .

Ben je donne un avis. C'est interdit?
Quand je ferme ma *Censure* je suis louche, quand je l'ouvre je suis louche. Toi t'es bizarre.

C'est un spé minimum pour les loups, c'est dans les règles. Donc oui, deux est possible. Trois, même.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 19:26

Obsküre a écrit:
Pour les Loups : le Protecteur (et le Télépathe).
Maintenant arrêtez vos raisonnements à la mords-moi le nœud sur le Protecteur qui jouerait de malchance.

Obsküre a écrit:
Je vais devoir réfléchir, fichtre.

Bah j'espère que dans ta réflexion, tu tiendras compte de ce que j'ai dit....
Ça n'était pas du vent.
Le protecteur est villageois. Mais qu'il ne vienne surtout pas m'appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 19:37

Alors nous allons faire beaucoup plus simple

Pour ma part le protecteur est loup
Raison pour laquelle j'ai demandé à Fleur si elle a eu une protection étant donné qu'elle ne semblait pas se savoir assommée cette nuit

Je penche aussi sur le fait que le télépathe est loup et donc peut écrire au passager et aux autres selon stratégie adoptée par les loups

Donc je demande à la sorcière de me tuer cette nuit ainsi vous aurez mon alignement et vous comprendrez que le protecteur est côté loup car je ne peux pas considérer que le protecteur et l'assommeur soit dans le même camp

Ainsi vous envisagerez peut être enfin que Fleurviolette est louve et a bénéficié de la protection du loup protecteur

Pokepsy tu pense savoir qui est protecteur donc si Pokepsy victime des loups alors la sorcière la sauve et elle balancera le loup protecteur demain.

Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 19:42

Ça s'est passé Nuit 2, chloran ?

Qui pour la Nuit 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 19:53

Attend tu prend mal le fait qu'on accuse ? et a moi en plus ? entre hier et ce matin ça y aller sur moi , tu veux que je te plaind ?
Moi qui peu importe mon rôle la moitie des parties , on me laisse pas en paix ?

Je te pense loup désolée , c'est un jeu de débat , après je peux me planter Smile
Mais prouve nous qu'on a tord , est ce que je me plaind (j'ai eu envie d'hurler ce matin )

Mais je t'explique comment faire : tu débat encore et encore , et dis ce que tu pense , c'est un jeu (oui parfois tu as envie d'hurler " je suis villageoise " pas louve ou passager ) mais c'est le jeu , alors tu es toujours la !

Chloran : j'avais pas compris ta question , j'attendais pour voir les réactions par rapport a mon non assomage ......... mais arrête chloran , j’étais assommer par toi mais je voulais voir les réactions ................. tu m'enerver , tu pense vraiment que le loup protecteur va me proteger ? quel interet ?
Dit , chloran reflechis un peu , pourquoi me proteger , on protege celui qui fait le meurtre pas qqun qui est sous les feu

Je peux meme dire , que si l'assomer reflechisse un peu (beaucoup ) peut-etre qu'il reflechirra , que peut-etre je peux aider la nuit mais qu'un certain soit villageois m'en empeche !!!!!!!!!!
Et que je voulais le dire subtilement mais il continueeeeeeeeeeeeeeee

Je peux faire qqchose mais qqun m'en empêche donc si cette nuit mr chloran , je pourrai aider !!!!!!!!!!!!!!

Ca m’énerve , surtout que je pense Chloran villageois ............ tu es content !!!!!!!!!!!!!!!
Et arrête , tu connais pas mon jeu , donc arrête de dire que tu connais mon jeu !!!!!

Pokepsy : si tu es vraiment pas louve , oui j'ai essaye de faire passer un message a une personne (mais je dirai pas laquelle ) après je la pense villageoise , mais je suis pas sur .

Chloran : tu cherche du loup maintenant !!!!


On sait pas pourquoi il a assomer perphas , il a l'a toujours pas expliquer .
Et les deux nuits de suite , autant la premier nuit je peux comprendre , mais a la place d'assomer un loup discret , il assome un loup qui est sous les feux des projecteurs ....... c'est un villageois



Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 19:56

La première nuit c'était Perhaps comme il l'a dit lui même
Je l'ai pas trouvé éloquent à l'élection

La seconde et troisième nuit c'est Fleurviolette
Hier elle a dit directement qu'elle a été assommée
Là relis le début du bucher quand je la titille et tu comprendras comme moi qu'elle ne se savait pas assommée quand je lui fait des allusions

Depuis la fin du premier bucher où Fleur a centré sur Kadosh et moi en oubliant que c'était carabosse en litige alors je la suspecte. C'est cela qui a entrainé mon action

Le lendemain elle se dit assommée et nous sort que l'assommeur peut avoir tenté d'assommer un loup. Qui la suspectait la veille ? (moi)
Je quote son message pour lui confirmer qu'en effet c'est ce qui s'est passé
Elle ne relève pas et crie que "Chloran est loup, Chloran est loup"
Elle se braque sur moi et fait style de pas comprendre alrs que je ne lui parle que de l'assommeur

Ce matin donc comme par hasard elle ignore ce qui s'est passé cette nuit. Elle me sort même qu'elle a toujours pas compris alors qu'elle dis elle même qu'elle a vu que je me suis dis multiclassable hier

Pour moi elle est louve
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 20:01

Ahahahahhahahahhahaha. L'enchaînement de vos deux posts est tellement parfait.
Définitivement drôle cette partie.

J'ai tendance à croire Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 20:08

Chloran : tu me laisse en paix , je meurs si voulais demain , mais au cette nuit je pourrai faire ce que j'ai a faire !!!!!!!!!!!!

Chloran : tu as lu ce que j'ai dis , excuse moi je suis GRIPPER donc mon cerveau marche en plus ralenti , minceeeeeeeeeeeeeee , lit !!!!!!!!!!!!!!

Tu es assomeur et franchement , tu as toujours pas expliquer pourquoi moi , en attendant , tu reflechis ,c'est pas la louve exposer qui va faire le meurtre , mais tu me vise , alors , desolee , je suis pas convaincu !!! mais je suis louve , mais j'aurai peut-etre des infos a donner si tu arrete de m'assomer

Desoler : j'assome qqun ,j'assomme pas qqun qui est sous les feux des projecteurs , et ça te servir a quoi cette nuit , tu n'a pas eviter de meurtre , tu as empêche un spe de faire son boulot !!!!!

Et oui je voulais pas etre clair pour essaye que les loups soient perdu mais tu ne comprend rien , donc comme demain  je bosse tout la journee et en rentrant je sais pas si je pourrai passer et lire tout , je le fais carrement

Un assomeur qui assome un soit disant loup , et qui la premier fois se plante je peux comprendre (oki il a une cible ) le lendemain , quand j'etais louve (tu l'a etais avec moi ) je le dis , la premiere nuit oui mais jamais les autres , je suis la plus souvent cite , mais tu m'assome , c'est vachement logique

J'ai pas confiance en toi , puis la sorciere devrait utiliser sa potion sur un loup pas un spe mais tu appelle la sorciere a te potionner ? et tu es pas loup ?

Obskure : je suis d'accord chloran n'est peut-etre pas si simple a sonder .....
Il est assomeur , perphas l'a dit , je le dis deux asommer , oui i lest asommer mais villageois , j'ai des gros doutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 20:23

Avec un loup protecteur, peu importe qui fait le meurtre qu'il soit sous les projecteurs ou pas.
Il lui suffit de protéger celui qui fait le meurtre et pour moi tu es celle qui a agit cette nuit vu que tu savais pas que t'avais encore été assommée.

Juste pour confirmation l'action de l'assommeur passe avant la protection ou pas ?
Car si oui alors elle n'est pas protecteur et j'avoue que c'est plutôt le protecteur que je voudrais faire passer en priorité





Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 20:30

Tu es bouchee !!!!!!!!!!! je le savais ! c'est pas parce que j'en ai pas aprler que je le savais pas : je t'explique , pour voir ce qui se passer

Si tu dis que ca sert a rien de m'assomer , pourquoi le faire , tu es loup , moi je reste qui est loup assomer ......... tu dis ça que ça sert a rien de m'assomer mais tu le fais tout de même ????

Tu es loup .............

Je vote Chloran

Moi je bluff toujours mais jamais en louve . Sur toutes mes parties , jamais .... touchée couler
Je me suis deja dit louve en etant louve (ou villageoise ) , être spe et être simple villageoise . Bluffer etre spe et ne pas etre ce spe , mais jamais spe et etre louve ..... donc perdu , chloran , tu pourra revenir !!!

Et appeller la sorcière a utiliser sa potion pour rien ............

Tu es buter moi aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 20:38

Je vote Fleur.

J'ai relu le début, je ne vois pas l'intérêt d'un loup de se dévoiler comme le fait Chloran au T3.
Pour moi, peu de doutes.

@Fleur: le début du commentaire de 20h53 était pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:10

ET SI fleur ET chloran étaient villageois tous les deux ?

Parce qu'au niveau des faits, je donne raison à Chloran mais au niveau de l'attitude, je ne trouve pas du tout que Fleur a l'air louve.

Donc j'ai l'impression que vous êtes tous les deux villageois et tous les deux entêtés, ce qui est surtout ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:14

attend galalua , et pourquoi chloran ne peux pas être assommeur et moi spe??

pourquoi toi tu le pense villageois assommeur ??

Et oui j'etais partis pour te dire,c'est normal d'etre accuser et que c'est le jeu (et en voyant le post de chloran,je fais exactement pareil ,)

pourquoi on peux pas etre tout les deux ????

Et tu m'explique il sait que je ferai pas le meurtre mais il me cible,tu m'explique ?

okskure: je medis la meme chose ....

Je vais te faire confiance pour chloran j'ai envie de l'etriper mais je te fais confiance

Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:23

mais dit moi alors obkure quel interet de m'assomer cette nuit ???
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:38

Galalua a écrit:
J'avais besoin de vous regarder jouer, de réfléchir à comment jouer cette partie.
Fais-nous donc part de ta réflexion.

Galalua a écrit:
Je pense que les loups connaissaient Filendra, sinon comment expliquer le duo Carabosse/Filendra du début de partie?
Vous avez coulé Carabosse à cause de cette filiation détectée et ensuite, vous dites que le vote contre Filendra n'innocente personne car les loups ne pouvaient pas connaitre le passager?
Oui et puis ça t'arrangerais bien qu'on valide le fait de voter contre Filendra comme élément positif pour un joueur. Wink
C'est pas Cara qui a été coulée par cette filiation, mais Filendra. On ne peut que supposer que les loups connaissaient le passager et que ce dernier connaissait des loups, via le télépathe, mais ça reste dangereux pour un loup télépathe de contacter quelqu'un en se révélant à lui.

Galalua a écrit:
Pour Filendra, le passager peut envoyer un message aux loups. C'est assez simple pour les loups, du coup.

Ce message est traduit en trois langues différente et ne doit pas contenir de pseudo ou de nom. Donc ton exemple est irrecevable.

Jau a écrit:
Par contre, le truc qui m'a fait tiquer en lisant vite fait la journée, c'est le nombre de personnes disant ne pas comprendre la mort de Kadosh Neutral (sauf erreur de ma part : Fleur, Gyzmo, Diogène et Xinome)
Tatata j'ai pas dis que je ne la comprenais pas, j'ai dit qu'on pouvait se demander pourquoi lui et non Chloran qui se dévoile spé par exemple.

Jau a écrit:
ben je dirais que je ne vois pas comment le protecteur pourrait être villageois.
Je suis assez d'accord avec ça, nettement pour la mort de Thomas. Donc pas d'accord avec l'avis de Pokepsy sur la question, à mon sens la mort de Thomas était anticipable or les loups n'ont pas eu peur de l'attaquer; soit ils ont les balls soit ils savent qu'ils ne craignent rien du protecteur.

Jau a écrit:
Imaginons que, par exemple, Carabosse soit morte médium ben, là les loups mettent en place la stratégie de mentir dès le 1er bûcher sur Carabosse
Dans ta théorie comment les loups auraient pu savoir que Cara était medium ?

Poke a écrit:
maxi 3 loups simples + un passager + un loup télépathe contre sorcière + protecteur + assommeur + métronome.
Malgré l’ensevelissement, ça reste faible oui (4,5 loups pour 19 joueurs, c'est même pas du 1/4), rien que sorcière et métronome c'est puissant. Pour moi assommeur et protecteur ne sont pas dans le même camp.

Galalua a écrit:
Je pense de plus en plus Raksha villageoise, car personne ne l'a attaqué.
Je pense que le médium aurait essayé de détourné l'attention sur elle depuis le temps. (ou il est mort, mais ça serait vraiment pas de bol et la partie est terminée)
Donc pour toi il est inconcevable que Raksha puisse dire la vérité et être loup ?

Obsküre a écrit:
Je vais devoir réfléchir, fichtre.
Ça va nous changer clown

Chloran a écrit:
Juste pour confirmation l'action de l'assommeur passe avant la protection ou pas ?
Car si oui alors elle n'est pas protecteur et j'avoue que c'est plutôt le protecteur que je voudrais faire passer en priorité
Tu joues un rôle dont tu ne connais pas les règles ? Laughing
L'assomage prime sur tout le reste. Donc non il ne suffit pas que le protecteur protège le loup qui fait le meurtre, donc il serait stupide si Fleur est louve qu'elle fasse le meurtre.
Je ne comprend pas en quoi le fait que l'assommeur ait la priorité fait que Fleur ne pourrait pas être protecteur. scratch

Fleur a écrit:
mais dit moi alors obkure quel interet de m'assomer cette nuit ???
Si t'es louve spé, priver un loup de pouvoir par exemple ? Avec des loups spé y'a plus que le meurtre à bloquer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?   Jour 3 : Qui a assassiné la reine ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 2] L'épitaphe de l'assassine
» Jour 2 : La reine a été assassinée !
» Jour de la Rose (reine des fleurs )
» Nuit 2 ( Reine)
» Nuit 3 ( Reine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Loup-garou-
Sauter vers: