Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Jour 1] Ras de marée de flamme

Aller en bas 
+9
gyzmo
Pokepsy
Yakbar
yann
Diogene
chloran
le Mulet
Perhaps
Rakshadmin'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Ras de marée de flamme   [Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 8:58

Pas assez posté pour me faire un avis. On n'a pas encore vu Zip, et je ne suis pas du tout douée pour cerner Nadoue (surtout en un seul message Razz)
Si je devais absolument choisir, je les mettrai plutôt du bon côté parce que rien ne m'a dérangé pour le moment, mais je vais relire.

Et toi, que penses-tu de Yann/Vinny ?
et de Fleur/Gyzmo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Ras de marée de flamme   [Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 9:08

fleurviolette a écrit:
Nadoue : pourquoi un métronome ?
C'est suite à l'échange de PokeYak et Risa que j'ai déduit cela.

[quote="Pokepsy"]Nadoue je pencherai plus pour ta 2eme solution ^^

On a pensé que Risa mentait sur son assommage, parce qu'on pensait qu'elle était loup assommeur (par une théorie tirée par les cheveux, mais on y a cru !). Du coup on a tenté de la piéger Razz/quote]
Si je comprends bien, vous n'avez pas été assommés, toi et Yak?

Si j'ai tout suivi sans me planter, Poke/Yak, Risa/Cara, Perhaps/Chlo sont villageois. Pour Perhaps/Chlo, il y a quand même toujours la possibilité qu'ils aient bien reçu le message télépathique, qu'ils soient loups mais qu'ils aient cerné le piège venant d'un télépathe villageois et qu'ils l'ont donc déballé sur la place publique.

Bon feeling sur Mulet/Diogène mais ça ne reste qu'un feeling.

A priori, j'aurais tendance à voter soit contre Yann/Vinny ou Fleur/Gyzmo mais j'attends de toute façon l'avis de mon binôme qui, je vous le rappelle, n'a pas les mêmes horaires que nous puisqu'il est de l'autre côté de l'océan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Ras de marée de flamme   [Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 9:30

Si si on a bien été assommé cette nuit. Si quelqu'un d'autre l'a été, alors c'est que nous avons 2 assommeur. Mais en fait je pense qu'il n'y a qu'un seul rôle multiclassable (genre un seul télépathe, un seul assommeur etc) sinon ça aurait pu en faire 2 dans le même camp, ça n'est pas vraiment recommandé.

C'est en effet possible que Chloran et Perhaps aient reçu un message télépathique, c'est même plus que probable si on en croit Risa. Mais, ça serait trop risqué pour le télépathe de venir confirmer.
Je pense perso qu'il est villageois et qu'il a voulu tester Chloran et Perhaps.

Nadoue, tu te rends compte qu'on a exactement les mêmes feeling là ? Si tu es villageoise, ça sera une grande première Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Ras de marée de flamme   [Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 9:47

Oui, c'est pas normal, c'est louche même! Razz

Ok, si vous confirmez que vous avez bien été assommés, je garde quand même en tête ma 3e solution qui est toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Ras de marée de flamme   [Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 9:54

Cara me laisse le choix du vote. Le binôme qui m'inspire le moins confiance est Fleur/gyzmo. Nous votons contre fleur/gyzmo.

J'ai plutôt confiance en deux binômes : Vinny/yann et Pokepsy/yakbar.

Je repasse plus tard, je n'ai pas le temps de poster un message plus long :/
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Ras de marée de flamme   [Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 10:57

Pokepsy: je me dis ou elle a parler mon binôme ?
Sur toutes mes parties il y a que 4 ou 5 fois où j'ai trouver qqun de mauvaise foi et à chaque fois il était loup ( ou espion)

Nadoue : mon binôme et celui de yann/vinny tu les trouve louche parce que ?

Je pourrai pas repasser avant ce soir donc je laisse la main à Gyzmo .
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Ras de marée de flamme   [Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 13:46

Salut,

Oui je laisse le choix du vote a ma binome mais j ai quand meme un avis.

De mon cote, je pense vraiment que perhaps a vraiment recu ce message telepathique et qu il ne trolle pas pour le coup. Par contre en effet, je pense que chloran et perhaps sont suffisament malins pour le dire en place publique et ne pas mordre a l hamecon s ils avaient ete loups et donc le fait de poster ce message ne les innocente pas pour autant.
Cependant, j aime assez les posts de chloran et perhaps qui font beaucoup avancer le debat et donc pour le moment je prefere les considerer villageois.

Je suis moins sure que ma binome en ce qui concerne le binome vinny yann mais je vais lui faire confiance sur ce coup la.

J ai le meme avis qu elle concernant fleur et gyzmo.

Et je m mefie aussi de mulet dio et nadoue zip.

J ai confiance en yakbar pokepsy que je trouve fort dans la recherhe.

Le vote contre fleur gyzmo est dinc bien commun mu pour la suie si suite il y a je regarderais de plus pres vinny yann, mulet dio et nadoue zip.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Ras de marée de flamme   [Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 16:57

Je suis dsl, je sors d'une réunion d'équipe difficile + cas clinique ce matin. Je repasserai un peu plus tard.

De ce que je lis dans notre forum, nous sommes à peu près sur la même longueur d'onde avec Yann au Chloran près.
Je ne voterai pas contre les binômes de Dio, Risa et Mulet. Pour ces trois là j'ai un bon ressenti.

Poké, tu peux détailler (sauf si déjà fait mais j'ai lu en diagonale) pourquoi tu nous trouves louche stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Ras de marée de flamme   [Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:12

Fleur/Gyzmo (1) > Risa/Carabosse
Chloran/Perhaps (3) > Fleur/Gyzmo, Vinny/Yann, corbeau

N'ont pas encore voté :Nadoue/Zip, Mulet/Dio, Chloran/Perhaps, Pokepsy/Yakbar
Bon ça se termine demain donc on a encore le temps.


Vinny : je trouve Yann très louche parce qu'à chaque fois que je le lis, je vois du remplissage.
Il a énormément parlé de faux couples traitres, d'un corbeau/voyante et de Chloran/Perhaps cible du corbeau qu'il faut suivre, sans compter son vote ultra rapide. Et je ne le vois pas répondre à ce qu'on lui reproche.
Allez-vous réellement maintenir votre vote contre Chloran/Perhaps ?

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Ras de marée de flamme   [Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:30

Pas grand chose de nouveau visiblement?

Bon et bien suite à mes feelings détaillés hier je vote pour l'instant contre fleur /gyzmo. -mais ça m'embete que Risa vote contre eux aussi parce que je la pensais louve également.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Ras de marée de flamme   [Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:56

Poké : c'est une question de ressenti alors. Moi je sais que c'est quelqu'un qui cherche. Il a mis tellement de possibilité dans notre forum que j'en ai mal à la tête. D'où son mélange avec l'histoire des couples traitres.
Il a parlé de possibilité pour la voyante comme moi pour le salva. C'est du tirage au sort, on ne peut être sûr de rien. Je n'aime pas être prise au dépourvue et je préfère garder dans un coin de ma tête toutes les possibilités même les plus farfelus.

Pour en revenir au message, comme je l'ai dit, je crois Perhaps/Chloran. Franchement un message concocté par nos deux lascars aurait eu plus de pep's, de fougue. Du coup, je ne vois pas l'intérêt pour un loup de faire ça, je pencherai pour la deuxième solution de Nadoue donc.

Pour l'instant, nous nous croisons plus ou moins avec Yann et nous fonctionnons par message et la discussion va bon train comme vous avez pu le comprendre nous ne sommes pas tout à fait d'accord sur le vote. J'attends son passage pour en "parler" avec lui.

J'ai une paire qui sort du lot : dio / mulet.
J'ai un bon avis pour Risa, sa réaction lolesque au message que dit avoir reçu Perhaps m'a semblé sincère.
Yak penche du bon côté pour l'instant.

Dio : peux-tu étayer pour Risa ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Ras de marée de flamme   [Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:58

On a pas mal discuté avec Poké (enfin peu de posts, mais des très longs), et on a décidé plusieurs choses:

Tout d'abord, le couple Risa/Carabosse nous semble villageois. En effet, si l'histoire de Risa était fausse, Perhaps aurait dit "en fait non, on a pas reçu de message". De plus, s'il elle n'était pas le rôle que Risa prétend être, on aurait eu quelqu'un d'autre que nous qui se serait acharné sur elle, ce qui n'est pas le cas.

Ensuite, nous trouvons le couple Gyzmo-Fleur très louche. En effet, aucun de nous deux ne s'est rappellé la date de leur dernière présentation à un poste de maire lors d'une partie. Pourquoi le faire cette fois là? De plus, le message de Gyzmo, précisant qu'il n'occulte pas las possibilité de l'existence d'un couple télépathe/loup égaré me semble être un appel du pied pour signaler qu'il est ce loup égaré. Enfin, Fleur qui trouve Diogène louche en page 1, après 2 posts de ce dernier qui sont totalement neutres, nous semble louche. Nous votons d'ailleurs contre eux Au bucher, Gyzmo et fleur.

De plus, l'opportunisme de l'attaque de Yann sur Perhaps et Chloran nous laisse à penser qu'il a tenté d'appuyer un bûcher pour eux, déjà préparé par le corbeau. De plus, lors d'un de ses messages, Vinny nous signale qu'il faut que le loup égaré vise LE loup, ce qui tendrait à croire que c'est Yann le loup du duo, et non elle.

Pour le reste peu d'infos.

Tout le monde nous pensants innocents, nous ne survivrons surement pas cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Ras de marée de flamme   [Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:15

Pour de bon Yak ? J'expliquais la possibilité de la présence de l'égaré puisqu'il faut qu'il tombe sur le loup. J'ai mis une majuscule pour accentuer l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Ras de marée de flamme   [Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:42

En se penchant plus sur gyzmo et fleur, on voit que gyzmo doute de yann alors que fleur le suit rapidement.
Gyzmo es tu sur la même longueur d'onde que fleur.
Fleur tu ne comprends vraiment rien à l'histoire du métronome ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Ras de marée de flamme   [Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:28

Non du tout je patauge et je préfère continuer à patauger (les loups le sont peut-etre aussi )
Donc je veux pas d'explication.

Disons que j'attends Gyzmo et voir ce qu'il en est .(parce que ça peux changer mon avis sur poke/yakbar )

Yakbar : moi je me présente très souvent (demende à ceux qui me connaissent bien )
Moi je me présente souvent , pour Gyzmo je sais pas du tout.
En plus c'est Gyzmo qui s' est présenter vu qu'à partir de demain beaucoup moins le temps.
Je l'ai laisser choisir


Écoute pour toi c'est des posts neutre de la part de diogene je trouve pas pour c'est louche.

Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Ras de marée de flamme   [Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:29

C'était louche et quand diogene comme comme ça .
Quand il est il est different.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Ras de marée de flamme   [Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:21

Vinny a écrit:
Poké : c'est une question de ressenti alors. Moi je sais que c'est quelqu'un qui cherche. Il a mis tellement de possibilité dans notre forum que j'en ai mal à la tête. D'où son mélange avec l'histoire des couples traitres.
Il a parlé de possibilité pour la voyante comme moi pour le salva. C'est du tirage au sort, on ne peut être sûr de rien. Je n'aime pas être prise au dépourvue et je préfère garder dans un coin de ma tête toutes les possibilités même les plus farfelus.
Dans votre binôme, tu es celle qui m'inspirait le plus confiance. Un de tes messages surtout. Concernant Yann, il n'est pas très posé, surtout quand il est villageois, il a tendance à partir dans tout les sens et développer les théories les plus loufoques. Donc le fait que tu n'arrives pas à le "suivre" en quelque sorte, me rassure. C'est pour quoi je pense votre binôme villageois.

Concernant fleur/gyzmo : comme je l'ai dit à Cara dans notre FP, je trouve ce binôme louche. Mais le fait qu'ils aient déjà 3 votes (je crois contre eux), me fait douter. Dans mon souvenir gyzmo se présente au capitanat que lorsqu'il est villageois. En tout cas il me semble que toutes les parties que j'ai fait avec lui et où il s'est présenté, il était villageois.

Les messages de Diogène, ne me rassurent pas. A part le fait que Cara et moi avons discuté du fait qu'on se présentait pas à la maire (et oui le principe d'une partie en binôme), tu nous reproches quoi ?

Chloran/Perhaps : silence radio depuis leurs échanges bizarroïdes. Je ne remets plus en doute la réception du message télépathique de perhaps. Mais je me demande si Perhaps n'a pas balancé l'info pour bien se faire voir.

Nadoue/zip : j'attends les réactions de zip.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Ras de marée de flamme   [Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:28

Moi ce qui me fait douter pour fleur et gyzmo c'est leur mésentente. Un binôme loup va se trouver un bouc émissaire et le discréditer tour à tour
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Ras de marée de flamme   [Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:43

Pokepsy a écrit:
Vinny : je trouve Yann très louche parce qu'à chaque fois que je le lis, je vois du remplissage.
On voit du remplissage là où on le veut, moi personnellement je vois du remplissage dans la discussion de Perhaps et Chloran, c'est juste une question de point de vue.
Comme je l'ai dit à Vinny dans notre repère secret Smile , c'est plus un feeling par rapport à la partie d'avant et à comment Perhaps a de suite donné le message du télépathe et pour moi c'est pour bien se faire voir.

Sinon Fleur pourquoi tu vote contre Perhaps/Chloran ?
Moi j'ai mon mauvais feeling sur eux et le dévoilement que je trouve arrangeant pour eux du message du télépathe, mais toi tu as quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Ras de marée de flamme   [Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:54

Pokepsy a écrit:
Il a énormément parlé de faux couples traitres, d'un corbeau/voyante et de Chloran/Perhaps cible du corbeau qu'il faut suivre, sans compter son vote ultra rapide. Et je ne le vois pas répondre à ce qu'on lui reproche.

Pour le couple traitre je le répète je me suis embrouiller dans les règles, et ton "énormément" je le trouve un peu exagéré car j'ai juste fait 1 post dessus Wink

Ensuite si tu peux me rappeler ce qu'on me reproche car là je vois pas, et c'est pas par flemme mais parce que j'ai relu et je vois à aucun moment quelqu'un me reprocher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Ras de marée de flamme   [Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:54

[quote="yann"] Perhaps a de suite donné le message du télépathe et pour moi c'est pour bien se faire voir.[/quote]
Je sais que je suis ton modèle, mais quand même ! Faut pas me copier mot pour mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Ras de marée de flamme   [Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:56

Cara nous trouve louche et se réveillera demain
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Ras de marée de flamme   [Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:58

Risa a écrit:
yann a écrit:
Perhaps a de suite donné le message du télépathe et pour moi c'est pour bien se faire voir.[/quote]
Je sais que je suis ton modèle, mais quand même ! Faut pas me copier mot pour mot Very Happy

Regarde bien femme sans aucune personnalité qui recopie ma signature et maintenant ce que je dis, mais j'avais déjà exprimé cette idée bien avant toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Ras de marée de flamme   [Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:00

Vinny a écrit:
Cara nous trouve louche et se réveillera demain

Tu t'es planté de forum ou pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Ras de marée de flamme   [Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:02

Non non
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Ras de marée de flamme   [Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:05

Hâte de voir ça en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Ras de marée de flamme   [Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:17

Pokepsy a écrit:
Hâte de voir ça en tout cas ! Very Happy
Hâte de voir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Ras de marée de flamme   [Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:21

Bon, et bien, personnellement, je suis un peu larguée, j'ai l'impression tout le monde est gentil. A priori, notre vote ira soit contre Perhaps/Chloran, Vinny/Yann ou Fleur/Gyzmo mais je ne m'avance pas plus car je veux l'avis de Zip.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Ras de marée de flamme   [Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:28

Vinny: oui en effet y'avait cette histoire d'election et puis... tous ces lol de début de bucher! (et oui je ne rigole pas: j'ai déjà vu des loups se trahir parce qu'ils se mettaient à mettre plein de smileys!). Par contre j'avoue que sur le coup j'ai oublié cette histoire de mauvaise interprétation du prétendu pouvoir de Risa, et c'est pour le coup plutot favorable -sauf gros bluff de sa part, à voir.

Fleur: je trouve que tu tournes en rond dans tes dernières interventions, ça ne me rassure pas à ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Ras de marée de flamme   [Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:33

Le lol sont pourtant clairs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Ras de marée de flamme   [Jour 1] Ras de marée de flamme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1] Ras de marée de flamme
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nuit I] Flamme Vacillante, Noirceur Grandissante
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 77 - Avatar, the last airbender-
Sauter vers: