Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Nuit I] Flamme Vacillante, Noirceur Grandissante

Aller en bas 
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Nuit I] Flamme Vacillante, Noirceur Grandissante Empty
MessageSujet: [Nuit I] Flamme Vacillante, Noirceur Grandissante   [Nuit I] Flamme Vacillante, Noirceur Grandissante EmptyJeu 8 Oct - 22:45

[Nuit I] Flamme Vacillante, Noirceur Grandissante FirstSin

Des Carcasses. Ils peuvent venir de n'importe où. La mort est omniprésente. Qui étaient-ce ? Qui sait. Qui veut savoir. L'absurdité de l'existence atteint le paroxysme. Le Cycle perdurera, et personne n'y changera rien. Nous vivons, nous mourrons. Peu importe ce qu'on réalise, ça ne change rien. Absolument rien.

Pourquoi... Épargner... Son voisin ?
Sa vie a-t-elle plus d'importance que la Carcasse que vous venez de trucider ? Que la vôtre ?

Celui qui s'était levé s'appelait Jau. Tout le monde s'en foutait. Vous vous leviez, et vous le suiviez sans un bruit, dans le silence et le froid. Quelle heure était-il ? La nuit tombait. Hélas, la nuit serait longue. Après l'Âge du Feu, c'est l'Âge des Ténèbres. Il semblerait que le Roi, le Gardien de la Flamme, ait failli dans sa mission de protéger la flamme. Comment s'appelait-t-il ? Le Roi de Drangleic ? Est-ce que quelqu'un savait ?


Carcasses en armure. Carcasse en toge. Soldats déchus. Tout n'est que poussière. Le Royaume de Drangleic est effondré, il semble contenir une puissante histoire. De drôles d'arbres sont disséminés dans ce village détruit dans lequel vous êtes. A peine sorti, la morsure du froid vous fait tous tressaillir. Pas plus cependant que la fulgurance de deux Carcasses qui vous ont attaqués.

Les uns derrières les autres, vous marchez derrière l'homme qui ouvrait la marche. Il avait le regard vide, difficile de dire s'il semblait sûr de lui. Personne n'était sûr de rien, mais tout le monde suivait sans but, dans l'absurdité la plus totale. La vie est injuste.

Au détour d'un champ de ruine, vous apercevez un puits non loin d'une maison enflammée. Devant se tient ce qui semble, de loin, dans le brouillard, être une personne. Les armes à la main, vous avancez prudemment.
Bouclier levé, Jau s'avançait. Il n'avait pas peur : il espérait peut-être même que la mort ne le surprenne, et que ça se fasse vite. Il fut très surpris de voir que c'était une jeune femme, vêtue de vert, qui se tenait là, devant vous.

"Trouvez le Roi. Trouvez Vendrick. Rallumez la Flamme, Porteurs de la Malédiction."
C'est exactement ce que venait de balbutier la jeune femme. Elle avait un regard... Paisible. Il était douloureux de soutenir son regard plein d'espoir alors que le cynisme et la famine régissait vos esprits : son regard vous hantait. Etait-il possible seulement de s'accrocher à un espoir ? Commence ce regard pouvait être si puissant ?

"Où est-il ?" demanda alors, rompant le sombre silence de la troupe fatiguée, l'homme qui se tenait face à elle.
La jeune femme ne le regarde pas, joignit les mains et se tourne vers le ciel tout en fermant les yeux et en inspirant fortement. Elle n'avait pas l'air d'avoir entendu la questions, et pourtant, vous sembliez tous soudainement prêt à tout pour lui obéir. En fermant les yeux simplement, Jau trouva sa question idiote. Il devait se trouver au Château, mais quel est la route ?

Quand vous tournez la tête à nouveau, la femme avait disparu. Vous reprîtes votre marche, vos pas lourds ameutant ça et là des Carcasses. Soudain, vous vous retrouviez face à ce qui ressemblait à une crypte.
Jau se retourna vers la troupe crasseuse, d'un regard décidé, et alluma une torche tout en franchissant le seuil de ce funeste endroit.

[Nuit I] Flamme Vacillante, Noirceur Grandissante Cd175d2c3fedb39355a280d82e56abc0

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Décompte final des votes.

Jau : 9 (Jau, citedor, Aeyrin, Ammyliane, Morgane, Xinome, Nadoue, Thomas, yann)
Risa : 7 (Sylph, Risa, Amy, Il', Ely, Vinny, fleurviolette)
Yakbar : 4 (Perhaps, Yakbar, Pokepsy, Mlle G)
Arthur : 2 (Aaziliz, Volthor)

N'a pas voté : Carabosse.
N'a pas participé : Carabose.

Jau est élu à la majorité des voix.
Il devient le Capitaine, et dispose d'une double voix et du pouvoir de trancher en cas d'égalité sur le bûcher.


J'invite tout le monde à la réflexion et à effectuer vos actions nocturnes dans vos FP si vous êtes concernés.

Fin de la nuit vendredi 9 à 22h.

Début de la Nuit I.
Que les Ténèbres agissent.
Votre existence est une absurde farce.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nuit I] Flamme Vacillante, Noirceur Grandissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jour 1] Ras de marée de flamme
» Nuit 3 nouvelle nuit, dernière?
» {Nuit 5}
» Nuit 5
» Nuit 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 87 - Dark Souls-
Sauter vers: