Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 3 - Les fous du volant

Aller en bas 
+14
Mozana
Xinome
Koizumi
Kyr
gyzmo
Aaziliz
Vinny
Scar
audros
Petit bonhomme en mousse
Titou
Spirit
Mumus_Sept
Admin Dio
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 19:51

Mozana a écrit:
Non, car s'il est spé, on est bien dég de l'avoir envoyé au bûcher, alors que audros/joliana ont a priori utilisé leurs potions...

Ha ouais, pas faux, je n'avais pas pensé à ça.
Je retire mon vote contre stra/kitsu

Je vote audros/joliana

Gyzmo serait ultra louche je veux bien, mais la je ne comprends pas comment vous pouvez penser que si audros/kistu sont villageois alors ça implique forcément que gyzmo soit loup. Et même s'il faut admettre qu'ils sont convainquant il y à bien trop de contradictions contre eux contrairement à gyzmo.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 19:58

C est ce qui me chifonne le plus.
Si elles disent vrai, la seule certitude c est qu elles et kitsu sont villageois.
Or là le bucher est fermé. Pas d autre discussion theorie. Ça me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 20:00

Des joueurs que je pense villageois votent contre des joueurs que je pense villageois. Si vous voulez mon avis, cette fin de bûcher sent mauvais.

Nous votons contre Spirit-Pizza.

Je vous fais de ce pas un post explicatif sur le sujet, mais je préfère annoncer la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 20:16

Je suis sur tel donc je ferai bref. Vinny, si BM et moi étions louves, on n'aurait pas parlé de cette hypothèse. on se serait contenté de la version laplplus probable. Aucune de nous n'a encore perdu le sens commun.

La réaction de Joliana et Audros, même si j'aurais à y redire, est villageoise . Du coup je ne vois pas l'intérêt de voter contre elles. Titou, tu penses quoi de Mumus et Mulet?

J'ai fort peur qu'on soit en train de se faire berner par les loups...
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 20:24

Je reste sur mon idée. Je vote contre Joliana/Audros.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 20:36

Aazilis a écrit:
La réaction de Joliana et Audros, même si j'aurais à y redire, est villageoise .

Développe même si je doute que tu réussisses à me convaincre. La seule en qui j'ai pleinement confiance, c'est koizumi et pourtant on à pas le même avis.

Mumus: Moi je le vois loup et ce depuis belle lurette, contrairement à gyzmo que je pense villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 21:01

Comme promis, voici en quelques points pourquoi je pense Pizza louve :
- Se sent obligée de préciser qu’elle a son ‘jeu habituel’ avec l’évocation du JDF.
- Vote contre Fleur-Otomo pour une raison totalement bancale, puisqu’elle précise qu’elle trouve Fleur ‘toujours louche’.
- Accuse d’une part Fleur-Otomo, d’autre part Océane à qui elle reproche de... voter contre Fleur-Otomo (oui oui) sous prétexte que c’est la justification qui ne lui plait pas. J’ai envie de dire ‘quelle importance ?’, si elle pensait Fleur louve l’argument d’Océane n’aurait pas dû la gêner (donc elle ne pensait pas Fleur louve, CQFD)
- Reproche à Kitsu/Straw d’avoir enfoncé Fleur-Otomo qui sont morts avec... 9 voix. Au moins ils n’ont pas éparpillé leur vote, n’est-ce pas ? cyclops
- Utilise l’argument de Chloran énonçant que le bûcher a été détourné de Titou/Arthur vers Kitsu/Straw pour voter contre les premiers, tout en accusant aussi les deuxièmes.

Une telle incohérence au niveau de ses suspects ne me semble pas villageoise pour un sou. Ca fait ‘j’ai envie d’accuser Titou/Arthur mais aussi Kitsu/Straw donc cherchons des arguments contre eux’.

Quelques quotes pour agrémenter le tout :

Pizza a écrit:
Si le fait que je justifie mes votes vous dérange alors je ne vais plus les justifier comme ça vous aurez une vraie raison selon moi de me trouver suspecte à cause de mes votes.
Louve agacée d’être accusée sur un argument qu’elle juge invalide spotted.

Pizza a écrit:
Spirit et moi ne partageons pas le même point de vue par rapport à Joliana/Audros. Lui croit en leur dévoilement et moi pas vraiment. J'essaie de voir d'autres possibilités mais il y a de fortes chances que je vote Joliana/Audros aujourd'hui.
Et ça ne te pose pas de problème de voter contre elles alors que ton binôme les pense sorcières ?

Spirit a écrit:
Possible. L'inverse aussi est possible, il est évident de toute façon qu'elle n'a pas balancé que des loups, et il est évident qu'elle a forcément innocenté au moins un loup dans le tas.
Spirit a écrit:
Tu déformes mes propos. J'ai dit que les loups innocentent souvent au moins un de leur compère parmi des villageois.
clown
Spirit a écrit:
Quand tu as voulu discréditer la dévo de Koizumi qui n'avait pas de raisons de mentir.
Pas plus qu’Audros et Joliana, à qui tu demandes des précisions pour tenter de déterminer si c’est du bluff ou pas.

Spirit a écrit:
Bon, va falloir penser à arrêter les dévos faciles
Ca ressemble fort à de l’agacement lupin (que je comprends, du reste).

En ce qui concerne ma remarque du ‘ça colle avec les messages d’Amy’, je fais référence au fait que Amy innocentait Pizza sans raison et ne trouvait pas son vote louche.

Si vraiment vous préférez voter Mumus/Show, je suis disposée à vous suivre là-dessus, je les pense loups également.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 21:18

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, Showkage a été remplacé par Mulet depuis une phase de jeu déjà. C'est dire combien tu prêtes attention à tes "suspects".
D'ailleurs mon compagnon de FP me prie de vous dire qu'il rattrape son retard comme il peut, et qu'il postera au prochain jour - si on lui en donne l'occasion, bien entendu.


Je vote contre Crescendoll / Océane. Je ne suis pas loup donc ce genre d'affirmation, ça m'hérisse les poils, surtout sans arguments. J'attends donc ton post avec impatience très chère !

Sinon en vrai je ne sais pas trop quoi faire de ma voix. Je vais attendre un peu, voir comment ça se décante... Sinon certains semblent pointer Pizza, c'est vrai que certaines choses sont suspectes mais j'ai plutôt un bon feeling...
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 21:23

Mumus_Sept a écrit:
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, Showkage a été remplacé par Mulet depuis une phase de jeu déjà. C'est dire combien tu prêtes attention à tes "suspects".
Ouais, bizarrement, je ne trouve pas Mulet trop louche. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 21:28

Décompte temporaire

Joliana-Audros (4): Gyzmo-Xinome, Titou-Arthur, Pizza-Spirit
Gyzmo-Xinome (2): Joliana-Audros, Balthy-Koizumi
Pizza-Spirit (2): Scar-Rantanplan, Aaziliz-Blackmark
Crescendoll-Oceane (1): Mumus-Mulet


Dernière édition par Admin Dio le Ven 26 Juil - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Villageois
Kiyona


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 09/01/1993
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 21:29

Mumus_Sept a écrit:
Je vote contre Crescendoll / Océane. [color=teal]Je ne suis pas loup donc ce genre d'affirmation, ça m'hérisse les poils, surtout sans arguments. J'attends donc ton post avec impatience très chère !

Je te soupçonnais déjà hier, très cher.
Si je suis si affirmative aujourd'hui, c'est parce que tu as été protégé par le loup protecteur la nuit dernière, et que vous n'avez pas du tout le profil de joueurs que le protecteur ciblerait pour faire diversion.

Je suis désolée, je déteste les révélations en général, mais je n'ai ni le temps ni la motivation de faire mieux que ça.
Sans rancune ?

Je vote contre Mumus et son binôme.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 21:40

C'est quoi cette mode de faire des rèvélations en fin de bucher?

Kiyona, Blackmark c'est quoi ces nouvelles pistes que vous lancez à tout bout de champs???

Bah c'est quoi ton rôle du coup? Milicien?

Purée il reste 20 minutes et il y à une nouvelle vague toute les 30 secondes. J'aime pas du tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Villageois
Kiyona


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 09/01/1993
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 21:43

Parce que j'étais en plein débat intérieur ( as I said, je n'aime pas ce genre de jeu ), que j'essayais d'écrire un message plus solide, et surtout que j'attendais l'avis d'Océane.

J'ai fini par laisser tomber les 3.
Je ne donnerai pas notre rôle. Si les loups nous bouffent cette nuit c'est pas bien grave, vous pourrez les buter demain.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 21:45

Pourquoi devrait-elle donner son rôle ? (Au passage il n'y a pas de milicien sur RPG)

Sinon ce ne sont pas de nouvelles pistes, je suspecte Pizza depuis le J2 et j'ai indiqué dans mon post d'hier que Mumus était mon suspect n°2.

Titou, ça ne te dit pas de voter contre un loup ? Razz

Sinon je ne comprends pas pourquoi mon vote n'a pas été décompté, je ne vois aucun rôle pouvant m'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 21:45

Décompte temporaire

Joliana-Audros (4): Gyzmo-Xinome, Titou-Arthur, Pizza-Spirit
Gyzmo-Xinome (2): Joliana-Audros, Balthy-Koizumi
Pizza-Spirit (2): Scar-Rantanplan, Aaziliz-Blackmark
Mumus-Mulet (1): Crescendoll-Oceane
Crescendoll-Oceane (1): Mumus-Mulet
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 21:50

Je n ai tjrs pas voter et je ne sais pas quoi faire.
je viens de relire je ne vois aucun role qui colle
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 21:50

Très bien, j'hésitais à voter Pizza mais devant la révélation de Crescendoll, je vote contre Mumus/Mulet, et s'il faut éviter qu'audros y passe, ce sera contre Pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 21:51

Je vote contre Mumus-Mulet.

J'espère que Titou changera son vote et que d'autres villageois suivront.

Je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus à ce stade, mais j'ai envie de dire que si un loup était menacé ça s'agiterait peut-être un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 21:54

Je sens gros comme une maison que je vais faire de la merde.

Pourquoi j'ai une voix compte double? Je suis perdu.

Soit kiyona ne ment pas et mumus est bien loup. ça tombe bien je ne le sens pas.
Mais pourquoi d'un coup toutes les deux vous lancez une piste vers lui en fin de bucher?
Comme par hasard le moment ou les décisions sont difficiles à prendre car manque de temps.

Haaaaaaaa, un villageois vite j'ai l'impression qu'il n'y à que des loups qui parlent.

Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 21:55

Je vote contre Mumus Mulet
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 21:56

Quel serait l'intérêt de Crescendoll de dire ça si c'était faux ? Ca la mettrait sur le devant de la scène pour rien.

Encore une fois, la piste n'est pas lancée en fin de bûcher, c'est seulement l'argument qui l'est.

Et je ne pense pas que ce soit toi qui aies une voix double mais Pizza-Spirit, c'est bien ce qui m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 21:56

Non j'ai aussi compris que c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 21:57

Mais non, c'est moi c'est sur. C'est aussi pour ça que j'ai lancé un vote contre kitsu pour vérifier ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 21:57

Mozana t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Villageois
Kiyona


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 09/01/1993
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 21:57

titou a écrit:
Comme par hasard le moment ou les décisions sont difficiles à prendre car manque de temps.

La partie vient de commencer, ce serait con de ma part de me griller comme ça pour rien si j'étais louve.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 21:58

Ben tiens.
Juste avant tu dis que toi et ton binôme vous êtes absents , et ensuite ce bluff (à moins que ce soit vrai mais je ne vois ce qu'un loup protecteur viendrait faire avec moi). Au passage faudra m'expliquer quel est l'intérêt de me protéger, j'étais pas en danger.
Joli baroud d'honneur en tout cas.
Et BM qui suit bien gentiment. Hop ! Deux loups.
Mozana, je sais pas trop... peut-être pas trois loups de suite, ce serait gros cyclops 
Je conserve mon vote.

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 21:59

Ya aucun role je vous suis pas
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 21:59

En effet c'est bien Titou, au temps pour moi.

Tu conserves ton vote pour quand, Mumus ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 21:59

Ok, je vote mumus
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 21:59

Crescendoll, tu viens de dire que ton tandem n'a plus le temps de suivre, et aimerait bien être remplacé. Etant inutile à la meute, ça m'étonnerait pas de toi que tu gagnes un bûcher et que tu couvres tes compères avec cette petite impro bien sentie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Les fous du volant
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Récapitulatif] Liste des Normaux & Fous
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 61 - Les deux font la paire-
Sauter vers: