Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jour 3 - Les fous du volant

Aller en bas 
+14
Mozana
Xinome
Koizumi
Kyr
gyzmo
Aaziliz
Vinny
Scar
audros
Petit bonhomme en mousse
Titou
Spirit
Mumus_Sept
Admin Dio
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:04

Hou, jolie ambiance…

Rien ne me fait plus ch*** que de me faire manipuler, alors oui, vous avez donné vos réponses mais j'ai besoin de débattre (sereinement si possible) et d'avoir plus de précision pour me forger un avis :

- pourquoi les loups auraient visés Kitzu/Straw qui étaient soupçonnés par plusieurs binômes ?
Question ouverte, elle ne vous est bien sûr pas personnellement destinée.

- le sauver ok mais pourquoi utiliser votre potion alors que vous n'étiez pas spécialement menacées à ce stade de la partie ? Je suis d'accord, oui vous faites ce que vous voulez mais ce que je veux dire c'est qu'il y a bien un élément probant qui vous a insciter à utiliser votre potion à ce moment précis dans cette situation particulière. Pourrions-nous le connaître ?

- pourquoi Thomas/Citedor ? Vous aviez plusieurs suspects (en relecture vite fait : Pizza/Hagen, Titou/Arthur, Thomas/Citedor et Littleboy/Mozana.) Pourquoi ces deux là plus qu'un autre ?

- Pourquoi votre vote est tourné vers Xi/Gyzmo plus que vers Blackmark ou Crescendoll ? Parce qu'en relisant, le premier a fait un post qui est tombé comme un cheveu sur la soupe et la deuxième parle d'hypothèse la plus probable ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:09

Audros: Oui donc sur rien quoi. Merci, je suis fixée comme ça.
Pizza: j'avoue que j'ai du mal a enrigistrer ce que la plupart des gens disent, je relirai tes posts cet apres midi pour te dire ce qu'il en retourne exactement.

Tention Vinny, ça va faire mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:16

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:18

Je serai absente ce soir à partir de 19h. Nous votons contre gyzmo/xinome.

Je repasserai peut être en fin d'aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:41

Décompte temporaire

Gyzmo-Xinome (2): Joliana-Audros, Balthy-Koizumi
Joliana-Audros (1): Gyzmo-Xinome
Pizza-Spirit (1): Scar-Rantanplan
Revenir en haut Aller en bas
audros
Petite Fille
audros


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 28/11/1985
Sagittaire Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:38

Pizza 4 Fromages a écrit:
@Audros va falloir que tu m'expliques ou tu as vu quelqu'un parler d'ancien parce que j'ai l'impression que tu es la seule à l'avoir vu.
C'est pas ce que j'ai dit.

Vinny a écrit:

- pourquoi les loups auraient visés Kitzu/Straw qui étaient soupçonnés par plusieurs binômes ?
Question ouverte, elle ne vous est bien sûr pas personnellement destinée.
Parce que c'est un Maire innocent, Parce qu'ils espèrent surement récupérer le capitanat, ou avoir une chance de le récupérer. Ce sont les loups qui ont fait le choix.
Vinny a écrit:

- le sauver ok mais pourquoi utiliser votre potion alors que vous n'étiez pas spécialement menacées à ce stade de la partie ? Je suis d'accord, oui vous faites ce que vous voulez mais ce que je veux dire c'est qu'il y a bien un élément probant qui vous a insciter à utiliser votre potion à ce moment précis dans cette situation particulière. Pourrions-nous le connaître ?
Parce que c'est le maire et que savoir qu'un maire est innocent puisqu'il a été visé par les loups, c'est super bénéfique au village, ça me semblait évident...
Vinny a écrit:

- pourquoi Thomas/Citedor ? Vous aviez plusieurs suspects (en relecture vite fait : Pizza/Hagen, Titou/Arthur, Thomas/Citedor et Littleboy/Mozana.) Pourquoi ces deux là plus qu'un autre ?
Parce que je voulais laisser une chance à Mozana, que je ne soupçonnais pas encore Titou et que je trouvais Thomas louche à souhait, et je ne me suis pas trompée.
Vinny a écrit:

- Pourquoi votre vote est tourné vers Xi/Gyzmo plus que vers Blackmark ou Crescendoll ? Parce qu'en relisant, le premier a fait un post qui est tombé comme un cheveu sur la soupe et la deuxième parle d'hypothèse la plus probable ?
Parce que BlackMark et  Crescendoll  sont absentes et que par principe je ne vote pas en premier lieu contre des absents.
Revenir en haut Aller en bas
audros
Petite Fille
audros


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 28/11/1985
Sagittaire Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:42

@Mozana : Si tu le dis. Mais ce n'est pas mon impression.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:46

audros a écrit:
2 - Je fais ce que je peux avec les infos que j'ai, j'irai pas bien loin selon toi ? Tu fais tellement mieux d'ailleurs Rolling Eyes ( ça y est, on m'a gonflé je vire méchante !!) : POUR MOZANA et Scar
3 - On fait ce qu'on veut avec nos pouvoirs si on veut sauver un chat-pigeon avec ou ne jamais l'utiliser, c'est notre droit !!! Vous faites ce que vous voulez avec vos pouvoirs !! Non mais !! : pour Scar
Ta seconde remarque ne s'adresse pas à moi, il me semble.
Pour celle qui m'est adressée, je n'ai jamais dit le contraire, je te posais une question qui nécessite une réponse : Pourquoi ne pas avoir attendu pour utiliser la potion de mort ?
Je vois que vous n'êtes pas capables de répondre à cette simple question et que vous vous emportez donc je pense que je vais laisser tomber pour ne pas que cela s’envenime.
J'ai décidé de vous faire confiance bien que je reste sceptique sur certains points.

audros a écrit:
Ah oui et je ne répondrai plus au même questions (relire post de 23h29 pour référence) je ne vais pas changer mon discours sous prétexte que vous brassez du vent, tournez en rond et toujours pas de recherche de loups, ni de votes.
Je ne brasse pas de vent et ne tourne pas en rond.
Je recherche les Loups-Garous et cela a abouti à un vote concret.
Je pense que si tu veux être efficace, il faut cibler tes remarques au lien d'en faire des généralités qui ne concernent pas tout le monde.

Pizza 4 Fromages a écrit:
J'aime bien les gens qui nous suspectent parce que je suis louche mais quand je dis un truc tout le monde s'en fout.
Je ne m'en fous pas puisque cela me permet d'avoir une mauvaise impression de toi.

Pizza 4 Fromages a écrit:
Dites moi au moins ce que j'ai dis qui ne vous plaise pas, que j'ai pas l'impression d'être suspectée pour du vent.
Je ne me citerai pas parce que sinon on dira encore que je meuble mes messages de manière inutile Rolling Eyes
Il suffit que tu relises les passages où je parle de toi pour comprendre.

Ceci était certainement mon dernier message de ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
audros
Petite Fille
audros


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 28/11/1985
Sagittaire Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:04

Scar a écrit:

Pour celle qui m'est adressée, je n'ai jamais dit le contraire, je te posais une question qui nécessite une réponse : Pourquoi ne pas avoir attendu pour utiliser la potion de mort ?
Je vois que vous n'êtes pas capables de répondre à cette simple question et que vous vous emportez donc je pense que je vais laisser tomber pour ne pas que cela s’envenime.
J'ai décidé de vous faire confiance bien que je reste sceptique sur certains points.

audros a écrit:

Vinny a écrit:

- pourquoi Thomas/Citedor ? Vous aviez plusieurs suspects (en relecture vite fait : Pizza/Hagen, Titou/Arthur, Thomas/Citedor et Littleboy/Mozana.) Pourquoi ces deux là plus qu'un autre ?
Parce que je voulais laisser une chance à Mozana, que je ne soupçonnais pas encore Titou et que je trouvais Thomas louche à souhait, et je ne me suis pas trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Villageois
Kiyona


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 09/01/1993
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:39

Désolée pour notre absence à toutes les deux.
Apparemment Dio a déjà fait le tour des remplaçants potentiels, et impossible d'en trouver un ( deux, n'en parlons pas ); il y a de grandes chances qu'Océane
ne reparaisse pas de sitôt.

J'essaierai de poster un message conséquent ce soir.
Petit teasing : je suis disposée à croire la révélation d'Audros et Joliana, si ça avait dû être une invention elle ne l'auraient pas fait si tôt, et notre vote ira très probablement sur Mumus, qui est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:39

Donc tu soupçonnais tellement Thomas que tu ne pouvais pas attendre un jour de plus pour le tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
audros
Petite Fille
audros


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 28/11/1985
Sagittaire Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:03

C'est pas le problème, pourquoi on devrait attendre ?
On le fait comme on le sens, quand on veut.
J'ai pas spécialement de règles. J'ai même déjà agit un nuit 1 sur d'autres parties sans être spécialement menacé.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:05

Si c'est un problème pour moi.
La méthode Chloran (utiliser les deux potions la même nuit), je n'y adhère pas du tout.
Enfin bref, nous pourrons en discuter au débriefing car cela n'intéresse personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
audros
Petite Fille
audros


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 28/11/1985
Sagittaire Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:21

Oui Bref, chacun joue comme il veut.
La méthode tuer le maire villageois dès le départ, je trouve pas ça terrible, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:01

Audros: Donc, quand ça t'arrange l’absence de ton suspect est louche(moi hier) et par contre la tu préfères ne pas les attaquer car ils sont absents...

D'ailleurs, je trouve gyzmo et xinome plutôt clairs et cohérents contrairement à vous et j'ai un très bon feeling à leur égard. Je ne partage pas du tout vos arguments qui j'ai l'impression sont la parce que vous voulez qu'ils y passent. Koizumi partage votre point de vue et j'avoue que je ne comprends pas du tout pourquoi. Donc si je dois choisir entre un binome pas cohérent et super louche et un autre qui me fait un très bon effet, je crois que le choix est vite fait.

Que pensez vous du dernier message de creshendoll?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:10

titou a écrit:
Audros: D'ailleurs, je trouve gyzmo et xinome plutôt clairs et cohérents contrairement à vous et j'ai un très bon feeling à leur égard. Je ne partage pas du tout vos arguments qui j'ai l'impression sont la parce que vous voulez qu'ils y passent. Koizumi partage votre point de vue et j'avoue que je ne comprends pas du tout pourquoi. Donc si je dois choisir entre un binome pas cohérent et super louche et un autre qui me fait un très bon effet, je crois que le choix est vite fait.
Les 2/3 derniers messages de gyzmo sont plus que louches. Il arrive, dépose son vote contre audros/joliana comme ça c'est fait, et on en parle plus. Au passage le plus difficile pour un loup au bûcher est de placer son vote sans paraitre suspect. Il a totalement écarté l'hypothèse qu'audros/joliana puissent dire vrai. Bref comportement très lupin.

titou a écrit:
Que pensez vous du dernier message de creshendoll?
Fidèle à elle même, donc pas grand chose à en tirer. Sauf bien sûr pour quoi mumus ? mais elle reviendra nous l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:11

@Scar je crois bien que tu es la seule à l'avoir fait.

J'aime pas la remarque de Ximone:
Spoiler:
J'avais deux de mes suspects sur le bucher, j'ai choisi celui que je trouvais le plus loup.

Blackmark a écrit:
Et je suis assez convaincue de la lupinité de Pizza&Spirit, qui colle parfaitement avec les messages d'Amy, à l'exception du petit échange entre Amy & Pizza au sujet de l'assommage/charmage. (coup monté ?)
Euh .... en quoi nos messages collent avec ceux d'Amy? Faut m'expliquer là. C'est parce que je ne connais pas tous les rôles du forum par coeur que je suis louve? Ok je m'incline.

Audros a écrit:
De même que celles qui ont essayé d'envoyer au bucher quelqu'un qu'elles pensaient peut être ancien, sur un argument pourri.
C'est pourtant bien ce que tu as dis non? Alors je te repose la question, ou est-ce que tu as vu quelqu'un parler de l'ancien? Tu es la première personne a en avoir parlé pour moi car je n'ai vu personne d'autre le faire donc j'aimerai comprendre d'ou ça sort.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:13

Koizumi: chut, je pose la question à audros et joliana. Je veux leurs avis la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:17

Ce qui m'inquiète moi, c'est que si les villageois dispersent leurs votes, c'est les loups qui sont gagnants. Faire passer audros/joliana au bûcher, et il y a fort à parier que ça sera mon tour cette nuit. Alors évitons les fins de bûchers ou tout le monde se réveille, une deuxième foi...

@Pizza : est-ce que tu serais prête à voter gyzmo/xinome.
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:19

titou a écrit:
. Donc si je dois choisir entre un binome pas cohérent et super louche et un autre qui me fait un très bon effet, je crois que le choix est vite fait.

Tout ça pour dire quoi? Quel est ce choix?
Je ne vois pas où tu veux en venir
Revenir en haut Aller en bas
audros
Petite Fille
audros


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 28/11/1985
Sagittaire Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:28

@Titou: BM et crescendoll n'avaient pas dit un mot.
Fais ton choix, comme tu veux. A vous de gérer les conséquences ensuite. (ce n'est pas du tout une menace, je suis blasée, j'ai fait mon boulot)
Sur Crescendoll je dirai que ça ne m'apporte rien de nouveau.
Sur Gizmo et Xinome : j'ai déjà donné mon avis, bref... je pense que ce sera aussi mon dernier message aujourd'hui, je ne raconte rien de plus intéressant dans mes 6 derniers messages et si ce que j'ai dit avant ne vous va pas, je ne vois pas trop ce qui vous ira, ni ce que je peux ajouter.


Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:43

@Koizumi je ne pense pas car Spirit et moi les pensons villageois. Même si la remarque de Ximone par rapport à notre vote au précédent bucher ne me plait pas, pour l'instant je ne les vois pas loups (à cause de leur vote contre Amy/Lynria) donc aucune raison de voter contre eux. En tout cas pour l'instant.

Spirit et moi ne partageons pas le même point de vue par rapport à Joliana/Audros. Lui croit en leur dévoilement et moi pas vraiment. J'essaie de voir d'autres possibilités mais il y a de fortes chances que je vote Joliana/Audros aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:48

Ben franchement tuez nous , on aura plus à attendre des inepties pareilles
Ou comment on aurait du jouer puisque ces personnes là sont tellement supérieures et font toujours de tellement bon choix
Donc faites une bonne partie sans nous

je ne reposterais plus non plus ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:55

Désolé, mais il y à un trop gros dossier contre vous et je trouve les arguments contre gyzmo trop faibles.

Par contre, dans le cas ou vous diriez vrai je préfère voter contre le maire qui n'est pas du tout présent. S'ils meurent loup, vous êtes les prochains et s'ils sont villageois alors vous récupérerez le rôle de maire et au moins on aura un binôme 100% villageois et impliqué.

Je vote strasberrie/kitsu


Donc ceux qui ont votés audros/joliana please changez et votez contre kitsu. S'il est loup, au moins il perd le capitainat et s'il est villageois on aura un binôme maire plus impliqué le jour prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:03

Bon je me sauve, j'espère que'en rentrant ce soir j'aurais une "bonne surprise" même si j'en doute. J'ai relu les messages de gyzmo/xinome depuis le début. J'avais solicité une intervention de sa part en début de partie, parce que j'avais un premier feeling plutot négatif. Il l'a soulevé lui même, je le connais assez depuis le temps, et il n'est pas du genre à hésite à sacrifier un compère pour sauver la mise aux loups et la sienne. Ces deux derniers messages sont encore une foi trop suspects pour un villageois.

Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:08

Heu c'est pas très logique ton idée là.
Si vraiment tu ne crois pas audros/joliana, c'est elle qu'il faut tuer au bûcher, au pire elles sont vraiment sorcières ayant utilisé leurs 2 potions et on a un innocent.

Non point que j'ai envie d'en arriver là, je suis d'ailleurs prête à voter contre Gyzmo/Xinome avec vous pour ne pas éclater les votes. Je demanderai juste l'avis de mon binome avant de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:14

Mozana: Tu penses sérieusement que l'un peut etre loup et pas l'autre?

Si audros et joliana ne mentent pas alors kitsu est villageois.
Si elles mentent alors kitsu est forcément loup. Aucun intérêt de se griller comme ça pour protéger un villageois qu'elles pourraient faire passer facilement.

Conclusion: Soit les deux sont loups, soit les deux sont villageois. C'est mathématique!
Et au cas ou on se trompe, je prèfére voir un maire impliqué qu'un maire qui vient faire un post tout les 36 du mois et ne prends même pas la peine de voter.

Du coup intérêt total à commencer par le maire et non par audros joliana.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:22

J ai le tournis là.
J attends le post de Crescendol. Je continue à penser qui si Audros/Joliana disent vrai alors oceane et black mark sont bcp louches qui Xi/Gyzmo.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:24

Non, car s'il est spé, on est bien dég de l'avoir envoyé au bûcher, alors que audros/joliana ont a priori utilisé leurs potions...

Mais je ne comprends pas qu'on discute de ça là maintenant, c'est pas le moment d'envoyer l'un des deux au bûcher.

A moins que, comme l'a dit l'une des deux, il reste assez de loups pour prendre le contrôle du prochain bûcher ou du suivant, dans ce cas, un bluff pareil serait très intéressant...

Je serais d'avis que la Princesse les vise en fait, si elles sont louves, seuls des SL pourraient être mis autant sur le devant de la scène pour tester une technique pareil. Ainsi on verra demain si elles mentent ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:35

Décompte temporaire

Gyzmo-Xinome (2): Joliana-Audros, Balthy-Koizumi
Strawberries-Kitsu (2): Titou-Arthur
Joliana-Audros (1): Gyzmo-Xinome
Pizza-Spirit (1): Scar-Rantanplan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Les fous du volant
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Récapitulatif] Liste des Normaux & Fous
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 61 - Les deux font la paire-
Sauter vers: