Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 3 - Les fous du volant

Aller en bas 
+14
Mozana
Xinome
Koizumi
Kyr
gyzmo
Aaziliz
Vinny
Scar
audros
Petit bonhomme en mousse
Titou
Spirit
Mumus_Sept
Admin Dio
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:04

Audros a écrit:
Showkage Mulet + Nier Mumus_Sept = Tic et Tac//On peut être voté Titou pour sauver Amy ?
Sauf qu'à l'instant où je pose mon vote je crois bien que seul Titou avait voté Amy, celle-ci n'était pas du tout en danger. Donc ça ne fonctionne pas cet argument.
Et du coup, ça me fait penser que si loups il y a dans les votants contre Amy & Lynria, ce sont Titou & Arthur (je réponds à Aaziliz en même temps) car quand ils posent leur vote, la vague n'a pas eu lieu et leurs compères (s'ils sont loups ) ne sont pas menacés. Ouais, en fait mon feeling de base n'est peut-être pas si mauvais...

C'est vrai que les non-votants, surtout s'ils étaient bel et bien présents, sont plutôt suspects... en même temps un loup a-t-il intérêt à se faire remarquer de cette manière ? Je ne pense pas que ce soit le genre de BM / Aaziliz ou de Crescendoll de se planquer derrière leur petit doigt, loup ou pas. Donc je ne pense pas qu'il faille les accuser là-dessus, c'est un peu facile.
Cependant ce qui me gêne avec BM / Aaziliz c'est que la première a soutenu que le meurtre des MV n'était pas l'oeuvre des loups, ce qui en soit n'est pas gênant, sauf que du coup je me suis dit qu'elle en savait quelque chose mais au vu de la révélation d'Audros ça signifie que BM ne pouvait pas le savoir autrement qu'en étant louve. Donc je suis mitigé.

Sinon j'ai hâte de voir la sublime argumentation de Kitsu à mon encontre, puisqu'il a semble-t-il souhaité me faire passer au bûcher... Wink

D'ailleurs si j'ai bien compris on peut déjà classer dans la catégorie des innocents Balthy & Koizumi, Audros & Joliana ainsi que Kitsu & Strawberries ? Mais dans ce cas ma petite dame, Scar & Rantanplan ne seraient-ils pas loups ? Car il y a deux votants contre les maires, eux et Mozana & Little Boy, sachant que je reste sur une impression positive de ces derniers (surtout fondée sur le cri de rage de Mozana à la mort de Sylph & Ghrian).
Le poste de Gyzmo m'interpelle par contre... ça commence à faire beaucoup de personnes qui se contredisent tout ça ! Il y a forcément du loup là-dedans...

Donc récapitulons :
Plutôt villageois > Balthy & Koizumi ; Vinny & Raksha ; Mozana & Little Boy
Du loup entre >
Scar & Rantanplan / Kitsu & Strawberries
Audros & Joliana / Aaziliz & Blackmark / Gyzmo & Xinome (que je vois plutôt villageois néanmoins... pas de feeling particulier et le vote contre Amy & Lynria...)
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:25

Koizumi a écrit:
gyzmo a écrit:
On y est ! Je suis heureux d'avoir changé mon vote et suivi Koizumi. Son couple est dans mes bons feelings et je n'ai pas hésité une seule seconde. Mais un couple de loup ne me suffit pas et à peine le premier mort qu'un autre couple de loups se présente pour avoir ma tete : j'ai nommé Audros/Joliana.
J'aimerai bien avoir vos arguments pour dire que je suis loup parce que franchement je n'en ai vu aucun jusque la tout simplement parce que je suis villageois contrairement à vous.
Et puis roulement tambour : vous nous sortez que votre couple est la sorcière et que le meurtre de Citedor est votre oeuvre. Je n'y crois absolument pas. Vous tentez un dernier coup de poker pour sauver votre tete. D'ailleurs je ne comprends pas vous me sentez loup mais vous tuez Citedor ????
Rien ne prouve que Citedor n'a pas été mangé par les loups , enfin si vous devez le savoir.
Je sais ,vous vous etes dit que ça à fonctionné pour Koizumi alors pourquoi pas faire une fausse révélation pour essayer de pièger les villageois qui pourrait tomber dans le panneau.
Pour moi la messe est dite : je vote contre Audros/Joliana et j'appelle tous les villageois à faire de meme.
Je ne changerai mon vote que si Koizumi avait une autre révélation à nous faire.

Toutes ces certitudes en un seul post ?!! Waouh ! Mais le summum c'est la phrase en rouge. Parce que nous étions dans tes bons feeling, notre seule parole fait foi ? Même pas un petit doute ?
Rappelle moi quand est-ce que le couple Amy/lynria voulait ta tête ?
en parlant de audros/joliana tu dis qu'elles tentent un dernier coup de pocker. Pour quoi un dernier coup de pocker ? on est en début de bûcher et elle n'ont pas de vote contre elles à part le tien...
Ton message est plus que suspect.

PS : je n'ai pas de révélation à te faire, désolée.

@titou : j'y ai répondu au même temps que joliana.

Je n'ai aucune certitude et je joue souvent à l'instinct ou l'intuition ( tu dois le savoir depuis le temps). Pour moi votre couple couple est villageois et je ne voyais pas l'interet de bluffer à ce moment la du bucher alors que tout le monde n'avait pas voté et qu'il y avait égalité. De plus si Amy ne s'était pas révélé louve vous auriez été pendu au bucher suivant. Il fallait prendre une décision, je l'ai fait.
Ce n'est pas Amy/Joliana qui voulait ma tete mais bien Audros/joliana qui la veut.
Je pense qu'Audros/Joliana bluffe et qu'elles ont décidé de cette stratégie dans l'antre. Elles se sentent surement en danger, elles sont dans ma liste de suspects et elles veulent se venger de la mort d'Amy.
Pour moi c'est un dernier coup de poker, je ne vois pas ce qu'elles peuvent dire de plus : j'attends toujours les arguments contre moi. Le fait de ne pas les croire ne fait de moi un menteur.
Maintenant tu penses que mon message est suspect, j'en suis désolé. Je suis impulsif, j'ai répondu direct parce que ça me semble vrai pour moi et trouver un autre couple de loup immédiatement après celui d'Amy m'a enthousiasmé.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:09

Xinome a écrit:
Aazilis, si ton idée était de faire une égalité pour forcer Kitsu-Straw à faire un choix, je ne comprend pas pourquoi tu avais besoin de tant de temps de réflexion.
Parce que j'avais deux idées :
- voter contre Titou/Arthur, que nous pensions loups à ce moment, pour faire trancher le maire entre Amy et Titou
- voter contre le maire, que nous pensions loup également, parce qu'on le pensait loup. Là, son tranchage était évident, mais au moins j'aurais donné le ton.
J'ai hésité sur la meilleure chose à faire... Et j'ai pas eu le temps de le faire. (Si les FP sont ouverts en fin de partie vous verrez la belle bordée de jurons que j'ai poussés, c'était printanier.)

Mumus_Sept a écrit:
Cependant ce qui me gêne avec BM / Aaziliz c'est que la première a soutenu que le meurtre des MV n'était pas l'oeuvre des loups, ce qui en soit n'est pas gênant, sauf que du coup je me suis dit qu'elle en savait quelque chose mais au vu de la révélation d'Audros ça signifie que BM ne pouvait pas le savoir autrement qu'en étant louve. Donc je suis mitigé.
Pas qu'il n'était pas l'œuvre des loups, qu'il pouvait ne pas l'être. C'est pas tout à fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:40

audros a écrit:
Kreatur Gyzmo + Xinome = Mulder et Skully // Vote contre un loup mais le maire allait déjà trancher vers là donc...inutile
Ah bon ? Tu es dans la tête du Capitaine ?

audros a écrit:
Rantanplan + Scar = Thierry Roland et Jean-Michel Larqué// a peut etre bien été spotté par Citedor/Thomas (mais bon à voir), c'est surtout l'histoire Kitsu-Straw
Nous ne sommes pas les seuls à avoir suspectés le binôme Capitaine mais j'ai l'impression qu'il n'y a qu'à nous que tu le reproches.

audros a écrit:
Euh je ne fais pas de votes inutiles si la personne qui doit y passer va y passer à 99% je vais pas poster un vote qui sert à rien pour faussement m'innocenter..
Cela n'aurait pas été un vote inutile mais bien utile pour s'assurer que tes suspects y passent.
Il y aurait pu avoir un sauvetage et tu aurais eu l'air bien bête de ne pas avoir changé ton vote.

audros a écrit:
[....] mais pas d'accord sur Gyzmo-Xinome, les votes ne suffisent pas le déroulement du bucher aussi est important.
C'est bien pour cela que je leur fais plutôt confiance, ils ont achevé le Loup-Garou avec leur vote.

Aaziliz a écrit:
L'idée était de forcer Straw/Kitsu à faire un choix et à l'assumer derrière, pour les tester.
Chercher à faire une égalité n'a rien de villageois à mon sens. Il suffit d'un vote pour tout bouleverser.
A l'instar d'audros, je ne comprends pas que des gens pensent faire une vote inutile alors qu'une égalité est bien pire !

Kyr a écrit:
Je ne suis pas fan des remarques aux autres pour le plaisir de les quotes. Une façon de remplir du post, pour qu'on ait l'impression qu'il s'adresse un peu à tout le monde ?
Je ne fais pas des remarques pour le plaisir de faire des citations mais bien parce que j'en ai besoin et que cela colle à mon personnage.
Du coup, je commence vraiment à en avoir marre de ta mauvaise foi à vouloir faire passer mes messages comme non-consistants.

Koizumi a écrit:
3. Je n'arrive pas à "voire" Mozana/Little_Boy loup. Je pense qu'ils sont SV. Donc Il reste Scar/rantanplan(mon duo suspect principal).
Pourquoi y aurait-il forcément un Loup-Garou qui aurait voté contre le Capitaine ?

Koizumi a écrit:
C'est ce que je reproche au village. Je n'ai pas arrêté de parler d'Amy. Je l'ai même mise seule dans mes suspects. Et enfin je me dévoile, personne n'a réagit, sauf gyzmo/xinome. Et avec le binôme maire qu'on a, je me demande ce que ça aurait donné... Bref en gros tu as préféré attendre que ça passe.
Oui mais c'est facile pour vous (audros et toi), vous avez des infos que d'autres villageois comme moi n'avons pas.
C'est peut-être frustrant quand les gens ne te suivent pas mais mets-toi à notre place, on pèse le pour et le contre.
Contrairement à ce que tu veux faire croire, mon binôme n'a pas attendu que cela passe et a réagi, en gardant son vote contre le binôme qu'il pensait le plus fortement coupable : le Capitaine.

Koizumi a écrit:
Pauvre Amy, qui n'a pas eu sa binôme avec elle pour l'aider ! Elle n'était pas la seule je te signale...
Je suis assez seul également et je ne me plains pas.

audros a écrit:
Va jusqu'au bout. Quelle est la conclusion de tes deux éléments étranges ? Que les villageois sachent quoi faire après la mort des deux couples impliqués.
Sans ta réponse, je ne peux pas tirer de conclusion. J'aimerais que vous soyez claires une bonne fois pour toutes parce que les Loups-Garous ont déjà compris, je pense.
Par contre, je ne comprends ni ta dernière phrase ni ton spoiler.

audros a écrit:
Une autre personne me contredit ?
1) Tu n'as prétendu avoir aucun rôle, tu as fait des insinuations qui te permettent de te rétracter si nécessaire.
2) Il n'y a peut-être tout simplement pas de Sorcière, si c'est là votre rôle.

Xinome a écrit:
A ce titre je n'aime pas trop la réaction de Rantanplan qui a essayé de dire que Koizumi ne disait pas forcément vrai sans aller jusqu'au bout en prenant position contre l'un ou l'autre.
Il n'est pas allé jusqu'au bout parce qu'il préférait appuyer mon vote.
De plus, voter contre Koizumi n'aurait absolument pas fait avancer les choses.

Mumus_Sept a écrit:
D'ailleurs si j'ai bien compris on peut déjà classer dans la catégorie des innocents Balthy & Koizumi, Audros & Joliana ainsi que Kitsu & Strawberries ? Mais dans ce cas ma petite dame, Scar & Rantanplan ne seraient-ils pas loups ? Car il y a deux votants contre les maires, eux et Mozana & Little Boy, sachant que je reste sur une impression positive de ces derniers (surtout fondée sur le cri de rage de Mozana à la mort de Sylph & Ghrian).
Je n'arrive pas à comprendre ce qui te permet de dire que nous sommes Loup-Garou dans cette réflexion ?
Tout comme Koizumi, explique-moi pourquoi il y aurait forcément un Loup-Garou qui a voté contre le Capitaine ?

gyzmo a écrit:
Le fait de ne pas les croire ne fait de moi un menteur.
Parce que tu mens pour autre chose ?

Je ne voterai pas contre titou & Arthur, Koizumi & Balthy, Vinny & Raksha et gyzmo & Xinome.
J'attends une confirmation concernant audros & joliana qui entrainera un choix sur Strawberries & Kitsu.
Pour les autres, je vais essayer de décanter cela avec mon binôme.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:14

Rapidement:

joliana a écrit:
Peut être qu'elle savait Kitsu innocent
Alors que si Titou mourrait loup , on la laisserait tranquille qq temps... Comme tu viens de faire toi avec Titou!!!!
Pourquoi là tu nous dis "si titou mourrait loup" alors qu'après Audros nous dit penser titou totalement innocent ? Je croyais que vous étiez d'accord.

Ensuite, pourquoi vous révéler aujourd'hui ? Vous vous sentez tant en danger que ça ?
Comme l'a dit je sais plus qui, un bluff pareil pourrait être crédible, je ne dis pas que c'est le cas mais étant donné que j'ai des doutes sur vous depuis un bon moment, je m'interroge.

Enfin, pourquoi ne pas avoir changé votre vote en fin de bûcher pour être sûres d'envoyer Amy au bûcher alors qu'il était clair que vous croyiez en la révélation de Koizumi ? Ne me dites pas "elle y passait de toute façon" parce que beaucoup de choses peuvent changer en fin de bûcher, si vous croyiez Koizumi, vous deviez changer de vote impérativement.
audros a écrit:
Je n'ai pas besoin de changer mon vote, Amy y passe déjà me semble.
Et je pense quand même que Titou/Arthur aurait du y passer.
Sauf que ça ne va pas avec le message suivant où tu tentes de convaincre Kitsu de trancher en faveur d'Amy contre Titou en parlant de "sauvetage massif des loups", sauf que ni Shev/Fauvette, ni Koizumi/Balthy, ni Scar/Rantanplan n'apparaissaient dans ta "road map toute tracée".

Au passage, j'ai beau chercher dans les posts d'audros, je ne vois à aucun moment ce qu'elle me reproche pour me mettre dans cette liste, et persister.
Quant à joliana, tout ce que je trouve c'est encore le fait que j'aurais "surjoué" lors de la mort de Sylph/Ghrian et que sois disant j'aurais eu un lien avec eux d'après Citedor... Et ça suffit pour que Little Boy et moi soyons en rouge depuis pratiquement le début dans leur liste.
Il en faut peu dites moi.

Pourquoi pensez-vous que Koizumi/Balthy ont été assommeurs la première nuit ? Rien n'aurait pu faire penser ça dans ce qu'elle avait dit hier.

Maintenant, au vu des votes d'hier, je dirais:
Titou/Arthur villageois, les premiers à avoir voté contre Amy, et celle ci a bien insisté sur lui pour le faire passer à sa place
Koizumi/Balthy, villageois, aucune raison de mentir, à moins que titou soit plus important qu'Amy dans la meute ou qu'elle soit en couple avec lui
Gyzmo/Xinome, plutôt villageois, sans son changement de vote, l'égalité restait entre Amy et Titou

Voilà pour hier soir, j'essayerai d'analyser un peu cette journée si j'ai le temps.
Je commence à me dire qu'il faudrait que je remette tout en question après la mort d'Amy, j'ai toujours l'impression de me faire flouer par quelqu'un, notamment Scar que je sais grand manipulateur (je le soupçonne d'ailleurs très souvent quand il est villageois or là, non, va peut-être falloir que je m'y mette)
Allez à plus
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:10

Je te signale Mozana que hier on pensait TOUTES les deux que Titou était loup donc ta remarque n'a pas lieu d'être

Scar soit t'es borné soit t'es loup borné

c'es folie de tuer Kitsu

Xinome gyzmo : hier je vous ai demandé COMMENT vous saviez que Citedor n'était pas la victime des loups?
( oui j'ai même relevé ta phrase !)

Donc bref , en résumé : on est villageoises, Kitsu est villageois et ceux qui veulent nous passez au bûcher (nous et le maire) sont loupches
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:17

Je vais essayer de donner mon avis sur tous les binômes, chose que je n'ai pas encore faites jusqu'ici.

Straw/Kitsu: Vote qui enfonce donne l'impression d'enfoncer le clou en J1 contre Fleur/Otomo. Binôme de maire peu présent. Innocente Citedor/Thomas et Amy/Lynria. Et Kitsu je n'ai pas compris ta phrase "Le choix le plus stratégique serait d'envoyer titou/Arthur au bucher mais le risque est de perdre plus gros."   Ils auraient donc un rôle important (="perdre gros") mais tu préférerai que ce soit eux qui y passe?Feelinf négatif.

Vinny/Raksha: Depuis le début de la partie les posts de Vinny me plaisent. Je partage certaines de ses idées et je ne les vois pas loups. Feeling positif.

Titou/Arthur: ils ont voté les premiers contre Amy/Lynria, avant même que Koizumi se dévoile donc plutôt positif pour moi. Du coup ils remontent des mes feelings. Neutre.

Gyzmo/Ximone: le fait qu'ils aient condamné Amy/Lynria me laisse penser à un binôme villageois. Un binôme de loups voulant se faire innocenter auraient très pu agir de la sorte mais vu qu'ils n'étaient pas en danger je n'y crois pas trop. Plutôt positif donc.

Balthy/Koizumi: Chloran m'avait dit en début de J2 qu'il vous pensait métronome du coup j'aurai plutôt tendance à croire en votre révélation. Feeling positif.

Joliana/Audros: Comme plusieurs personnes, je trouve ta réaction face aux votes contre Amy/Lynria très louve. Pourquoi un villageois qui croyait en la révélation de Balthy/Koizumi n'aurait pas suivi les votes ? Et je pense que tu croyais en cette révélation car tu as dis « Koizumi n'a aucune raison de mentir Amy, ton rôle sera très vite révélé si tu y passes. »
En plus de ça tu fais une remarque sur le fait de disperser les votes juste après que Titou ait voté contre Amy/Lynria sachant qu'à ce moment de la journée rien n'était joué, il y avait en tout 3 binômes (sur 4) qui n'avaient qu'une voix contre eux donc les votes pouvaient encore changer.  Feeling mauvais, très mauvais

Crenscendoll/Océane: J'avais un mauvais feeling sur vous depuis le J1 mais depuis je n'ai rien vu qui soit plus loup ou villageois du coup pour l'instant je vous place dans les neutre.

Pour les autres binômes pas le temps de relire vos messages donc je vous place en neutre pour le moment.

Sinon concernant la mort de Citedor/Thomas, vous avez l'air d'oublier la présence du loup manipulateur qui peut changer la cible d'un pouvoir de nuit. Rien ne nous dit que la sorcière (si c'est bien elle) n'a pas visé quelqu'un d'autre (par exemple un loup) et que Amy/Lynria n'ont pas changé la cible ? Pour ça il aurait bien sur fallut qu'elles tombent sur le binôme sorcière.

édit: Joliana pourquoi défends-tu autant Kitsu? Ton post me laisse a penser que tu puisses être en couple traitre ou couple loup vu que je vous pense louve avec Audros.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:29

joliana a écrit:
Xinome  gyzmo : hier je vous ai demandé COMMENT vous saviez que Citedor n'était pas la victime des loups?
( oui j'ai même relevé ta phrase !)
Tu veux parler de quand tu demandes "Ah ? es tu au courant de quelque chose que les villageois ne savent pas?Suspect " C'est bien beau de ne prendre qu'une partie des échanges, mais être honnête en prenant l'ensemble est mieux. Je n'ai jamais dis savoir, je réagissais sur les propos de Fauvette écris en couleur et en gros.

Citation :
Donc bref , en résumé : on est villageoises, Kitsu est villageois et ceux qui veulent nous passez au bûcher (nous et le maire) sont loupches
Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:08

Bon je vous fais une version légèrement remasterisée de la recherche de loups dont j'ai fait part à Aaziliz.

Concernant Audros&Joliana : au feeling, leurs messages me semblent franchement lupins MAIS je crois que c'est juste que j'ai une vision de la partie assez diamétralement opposée, parce que certaines remarques semblent assez spontanées et pourraient concorder avec une attitude villageoise. Par ailleurs tout concorde avec leur révélation de sorcière, aussi bien leur réaction à mon hypothèse sur la mort de Cid&Thomas que leur façon d'innocenter sans trop de raison Straw&Kitsu au J2. En gros si c'est un bluff de loups, je les félicite parce que c'est très bien exécuté (surtout que personne ne vient les contredire).

Bref en tout cas pour l'instant, je pars du principe que les deux binômes Audros&Joliana et Straw&Kitsu sont villageois. On peut évidemment ajouter Koizu&Balthy.

Les attaques d'Amy à son égard et son attitude de fin de bûcher nous font penser que le binôme Titou&Arthur serait également villageois.

Par ailleurs le vote de Vinny, sans justification et à l'approche de la fin du bûcher, me conforte dans l'idée d'un duo Vinny/Rak villageois.

Je suis un peu plus embêtée avec Xinome&Gyzmo. Leur vote joue contre Amy joue très clairement en leur faveur, mais je trouve Gyzmo hyper louche et j'ai du mal à détecter le jeu de Xinome en général donc j'ai du mal à me positionner.

Pour l'instant, je maintiens que je sens bien Mozana/Little Boy et Crescendoll/Océane. Ce n'est que pur feeling, peut-être à réviser par la suite.

Je n'ai AUCUN avis sur Kyr&Ennie. Le jeu de Kyr ne me permet pas du tout de déterminer son alignement. J'aurais bien aimé lire Ennie, mais elle ne semble pas très disponible pour le moment.

Le duo Scar/Rantanplan me perturbe beaucoup parce que j'aime assez les interventions de Scar et pas du tout celles de Rantanplan.

Mulet&Mumus sont probablement loups, mais plutôt par défaut qu'autre chose.

Et je suis assez convaincue de la lupinité de Pizza&Spirit, qui colle parfaitement avec les messages d'Amy, à l'exception du petit échange entre Amy & Pizza au sujet de l'assommage/charmage. (coup monté ?)

Bref si ça ne tenait qu'à moi, c'est eux qui se prendraient mon vote, à voir avec Aaziliz.

(Légende : bleu = villageois, jaune = neutre, rouge = loup)


Et juste deux réactions à vos remarques :

Spirit a écrit:
Mort de rire de dire ça quand on a pas participé au bûcher. Nan mais je rêve...
Toi aussi tu trouves des trucs louches à partir de bûchers auxquels tu n'as pas participé. :roll:J'avais prévenu que je serais en vacances jusqu'au 20, je n'étais pas planquée.

Rantanplan a écrit:
Je vois d'un mauvais oeil : KoiZumi, Balthy, Audros, BlackMark.
Je n'aime pas le fait qu'ils discutent autant d'un éventuel deuxième neutre (avant que Diogène ne passe pour dire qu'il ne peut y avoir qu'un seul neutre).
Le seul message dans lequel j'ai évoqué les indés indiquait justement que je ne voyais pas l'intérêt de se demander s'il pouvait y en avoir d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:12

Strawberries + Kitsu = Omer et Marge Simpson - MAIRE-
Showkage Mulet + Nier Mumus_Sept = Tic et Tac
Ennie + Kyr = Calliope et Polymnie
Vinny + Raksha = Bip-Bip et Vil coyote
Rantanplan + Scar = Thierry Roland et Jean-Michel Larqué
Titou + Arthur = Bouvard et Pécuchet
Speran Aaziliz + Blackmark = Daft punk
Hagen Chloran Spirit + Pizza 4 Fromages = Fili et Kili
Mozana + Little_Boy = Dr Who et le Tardis
Balthy + Koizumi = Cersei et Jaime Lannister
Kreatur Gyzmo + Xinome = Mulder et Skully
Joliana + Audros = Mario et Yoshi
Crescendoll + Oceane = Gollum et l'Anneau

bleu villageois et rouge loups
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Nouveau à martyriser
Spirit


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 18/10/1998
Balance Date d'inscription : 22/07/2013

Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:39

Citation :
Mais il est sûr d'une chose tu es trop radical et chafouin pour être honnête!
Aahahahahahah
Et c'est moi qui fait de la mauvaise foi ?
Je te renvoie à un argument que toi même tu as dit :
Citation :
Ne crois tu pas que cet argument serait plutôt villageois!
Un loup ferait bien plus attention.

Et je suis radical car je viens à peine d'entrer et que je n'ai pas eu 3 jours pépères pour me forger une opinion, je suis obligé d'entrer dedans...

Bref si c'est tout ce que tu as contre nous... ah pardon, on vous suspectait aussi. C'est sûr les villageois ne suspectent que des loups.
Audros a écrit:
La victime de la nuit précédente ne devait pas être Citedor/Thomas.
Bon, va falloir penser à arrêter les dévos faciles.

Little_Boy > J'ai bien aimé ta défense.

Citation :
Quelle tentative de sauvetage ?
Quand tu as voulu discréditer la dévo de Koizumi qui n'avait pas de raisons de mentir.
(Je vois que tu t'es justifié dans ton post d'aujourd'hui)

audros a écrit:
si les loups innocentaient les autres loups et accusaient les villageois, ce serait trop simple..
Tu déformes mes propos. J'ai dit que les loups innocentent souvent au moins un de leur compère parmi des villageois.

Citation :
On a pourtant participer Gyzmo et moi sur le bûcher précédent.
Comme je l'ai dit j'ai fait mon post au furt et à mesure donc bon ^^'

Citation :
Donc bref , en résumé : on est villageoises, Kitsu est villageois et ceux qui veulent nous passez au bûcher (nous et le maire) sont loupches
MDR.
J'ai déjà vu des façons de raisonner étranges mais alors là... "Je suis villageois, si t'essayes de me voter t'es loup, stoo."
M'enfin bon. Chacun ses méthodes.

Bref en gros vous nous dîtes que vous êtes sorcières, vous avez sauvé les Maires et que vous avez tuer Citedor/Thomas en N2 ?
Vu que vous  vous êtes dévoilés, autant aller jusqu'au bout, on veut des détails. Comme ça, on pourra être sûr que ce n'est pas du bluff.

Citation :
Et je suis assez convaincue de la lupinité de Pizza&Spirit, qui colle parfaitement avec les messages d'Amy
Développe, car là... un peu facile de balancer :
"Ca colle bien avec Amy".

Joliana >
Faut que tu m'expliques :
POURQUOI Amy aurait voté Titou/Arthur, ses compères, alors qu'il y avait le duo de maire à voter ??
Ca ne colle pas du tout, du tout, je vois pas comment on peut suspecter Titou/Arthur tout en innocentant les maires...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Villageois
Kitsu


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 20/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 09/01/2012

Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:54

Titou a écrit:
Kitsu dit quelques temps plus tôt que je fais partie des trois qu'il verrait fortement villageois. Amy est également dans ses bons feelings mais en second choix. Par conséquent, logiquement kitsu devrait trancher à l'encontre d'amy.
Mais non!!! Kitsu dit que finalement il va peut etre trancher contre moi. Pourquoi, on ne sait pas. Et de plus, il ne prends meme pas la peine de voter. Allo!! En plus t'es le maire. Tu préférais ne pas voter contre moi pour pas te contredire j'imagine.
Une petite explication peut être?

Donc tu admets implicitement que je te sauve indirectement et que j'ai laisser un loup crever, mais tu me soupçonnes d'être loup quand même ?
clown 
Petite question dont je te laisse tout le loisir d'y répondre :
Quel intérêt j'aurais eu de ne pas voter si j'étais loup ?


Spirit a écrit:
Le Binôme Scar étant innocenté de tous, normal qu'elle l'innocente.
Ah bon d'où tu vois que tout le monde a innocenté Scar/Rantanplan ? T'essaierais pas de protéger un compère loup ?

Spirit a écrit:
Pour info, un binôme Négatif/Positif équivaut à un négatif : ça veut juste dire qu'il y a un loup qui joue mal et l'autre qui joue bien.
Ou comment se donner une consistance en s'inventant des suspects. Et ça ne peut pas être un villageois qui joue pas et l'autre qui joue bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Nouveau à martyriser
Spirit


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 18/10/1998
Balance Date d'inscription : 22/07/2013

Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:46

Citation :
Ah bon d'où tu vois que tout le monde a innocenté Scar/Rantanplan ? T'essaierais pas de protéger un compère loup ?
Pas du tout. Comme je l'ai dit j'écrivais au fur et à mesure et à un certain moment personne ne suspectait le binôme Scar/Rantanplan et Scar faisait bonne impression à pas mal de gens. Ce n'est qu'après que certain l'ont suspecté.

Citation :
Ou comment se donner une consistance en s'inventant des suspects. Et ça ne peut pas être un villageois qui joue pas et l'autre qui joue bien ?
Certes. Mais il y a jouer mal et jouer comme un loup.

Citation :
Quel intérêt j'aurais eu de ne pas voter si j'étais loup ?
Ne pas se faire ranger dans la catégorie "il a voulu sauver sa copine louve", en + tu ne te mouilles pas comme ça.
Et puis quel intérêt aurait-tu eu de ne pas voter si tu étais villageois ? Le vote c'est la seule arme des villageois (chasseur exclu m'bon).

Malheureusement je pars demain matin vers 9h, toute une journée en voiture, j'aurais sans doute pas le temps de passer... Je laisse ma copine Pizza s'occuper du vote. Smile
Revenir en haut Aller en bas
audros
Petite Fille
audros


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 28/11/1985
Sagittaire Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:29

Alors réponse globale parce que la question est revenue pourquoi ?
On a fait ce qu'on avait à faire parce qu'on pensait que c'était important, qu'on est pas égoïste, qu'on est joueuse et aussi parce qu'on souhaitait essayer de créer une entente de confiance villageoise avec au moins une personne : Fail cuisant, puisque le jouer est à l'ouest/absent (on est déçu de notre choix).

On a essayé la semi-revelation, les allusions hier, pour se voir mis en suspect par plusieurs personnes que l'on pense louves et qui évidemment, elles, avaient compris.
Bref, si on disait rien vous alliez buter Kitsu, puis Nous. Et on nous aurait dit, "ben c'est de votre faute fallait le dire".Rolling Eyes


Pour éviter de se faire envoyer au bucher par un village aveugle et buté, en perdant des infos importantes, en plus de perdre du temps sur nous qui ne servons plus à grand chose maintenant, on a dit ce qu'on avait à dire.
On ne pensait pas être là aujourd'hui mais on avait oublié la fourberie des loups, prêts à gagner un bucher "gratuit".

Les personnes qui savaient trop clairement les actions qui ont eue lieu ou qui avaient pu avoir lieu sont évidemment suspectes à nos yeux, surtout qu'elles avaient l'air de ne pas comprendre nos allusions alors que personne n'en est à sa première partie...
Speran Aaziliz + Blackmark = Daft punk
Crescendoll + Oceane = Gollum et l'Anneau


De même que celles qui ont essayé d'envoyer au bucher quelqu'un qu'elles pensaient peut être ancien, sur un argument pourri.
Franchement j'ai rarement vu des parties ou un village élit un maire et l'envoie au bucher le lendemain sans que de la manipulation lupine ne soit grandement présente.

Rantanplan + Scar = Thierry Roland et Jean-Michel Larqué
Mozana+ LittleBoy = Doctor + Tardis
Kreatur Gyzmo + Xinome = Mulder et Skully


Voilà les arguments qu'on a. Il y a forcément une très bonne concentration de loups dans les noms cités.
Pour sa mauvaise foi très lupine à lire, ce binôme sera le premier à recevoir notre vote :
Joliana +Audros votons contre  Gyzmo + Xinome.


Joliana pense loups :
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:45

@gyzmo
gyzmo a écrit:
Pour moi votre couple couple est villageois et je ne voyais pas l'interet de bluffer à ce moment la du bucher alors que tout le monde n'avait pas voté et qu'il y avait égalité. De plus si Amy ne s'était pas révélé louve vous auriez été pendu au bucher suivant. Il fallait prendre une décision, je l'ai fait.
Ou alors, tu as voté contre Amy, parce que tu es loup, et que tu savais que je disais vrai, et surtout que ça allait fortement jouer en ta faveur.

gyzmo a écrit:
Je pense qu'Audros/Joliana bluffe et qu'elles ont décidé de cette stratégie dans l'antre. Elles se sentent surement en danger, elles sont dans ma liste de suspects et elles veulent se venger de la mort d'Amy.
Bluffer la sorcière en début de jour, n'est pas un choix judicieux, et venant de joliana/audros ça m'étonnerait. J'ai relu leurs messages, et encore une foi pour moi elles sont villageoises.

Le "elles veulent se venger"me dérange. Si elles voulaient se venger pour quoi ne pas te tuer la nuit ? Surtout qu'une meute "ne se venge pas" d'une personne en particulier, mais joue dans l’intérêt de la meute.

@Scar
Scar a écrit:
Koizumi a écrit:
3. Je n'arrive pas à "voire" Mozana/Little_Boy loup. Je pense qu'ils sont SV. Donc Il reste Scar/rantanplan(mon duo suspect principal).
Pourquoi y aurait-il forcément un Loup-Garou qui aurait voté contre le Capitaine ?
Je n'ai pas dit forcément. Je dis que toi et rantanplan êtes pour moi des LGs potentiels (je me suis déjà expliqué).

Scar a écrit:
Koizumi a écrit:

C'est ce que je reproche au village. Je n'ai pas arrêté de parler d'Amy. Je l'ai même mise seule dans mes suspects. Et enfin je me dévoile, personne n'a réagit, sauf gyzmo/xinome. Et avec le binôme maire qu'on a, je me demande ce que ça aurait donné... Bref en gros tu as préféré attendre que ça passe.
Oui mais c'est facile pour vous (audros et toi), vous avez des infos que d'autres villageois comme moi n'avons pas.
C'est peut-être frustrant quand les gens ne te suivent pas mais mets-toi à notre place, on pèse le pour et le contre.
Contrairement à ce que tu veux faire croire, mon binôme n'a pas attendu que cela passe et a réagi, en gardant son vote contre le binôme qu'il pensait le plus fortement coupable : le Capitaine.
Je ne veux pas le faire croire, je le pense.

Scar a écrit:
Koizumi a écrit:

Pauvre Amy, qui n'a pas eu sa binôme avec elle pour l'aider ! Elle n'était pas la seule je te signale...
Je suis assez seul également et je ne me plains pas.
Je n'ai pas compris ce que tu veux dire.

@xinome
Xinome a écrit:
Je trouve que votre dévoilement sonne faux -il arrive à un moment où vous êtes attaquées-, et vous essayez de vous faire passer pour les victimes d'une conspiration lupine. "Pour être clair puisque apparemment les villageois sont trop aveugles et que seuls les loups sont au courant et ne nous ont pas tué pour visiblement s'en servir."
Sauf que quand elles se sont dévoilées elles n'étaient pas vraiment en danger. D'ailleurs elles n'ont qu'un vote contre elles. Pour quoi un LG sortirait un bluff à ce moment de la journée, alors que personne ne sait quel tournant va prendre le bûcher ?

Ce qui me perturbe, c'est que audros/joliana sont suspectées par plusieurs personnes, et parmi ces personnes il y a sûrement des loups. Les LGs ont perdu un spé important, ils ont tout intérêt à être soudés, et je pense qu'ils ont choisis audros/joliana comme cible pour ce bûcher.

@Kitsu/straw : je vous pense innocents parce que je crois au dévoielment d'audros/joliana. Par contre ça serait bien que vous nous aidiez un peu. D'autant que vous avez une voix double, ce qui n'est pas négligeable

Pour résumer, je reste sur rantanplan/scar et gyzmo/xinome.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:55

Désolé de mon abscence, je serais plus présent demain.

Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:29

Audros:
d'une, je n'ai pas élu ce maire absent et qui dit des co**** à tout bout de champs (à moitié en tout cas)
Je n'ai jamais pensé quelqu'un Ancien sur cette partie, d'ailleurs je suis nulle à ch*** pour comprendre n'importe quelle révélations cachée.
De deux, si tu n'accuses que les personnes qui ont des soupçons sur toi ou sur la personne que tu as sauvée, tu ne vas pas aller bien loin.

Bref, je l'ai peut-être pas dit clairement dans mon précédent message mais Kitsu m'a l'air plutôt innocent finalement. Et non c'est pas à cause de ta révélation, qu'au passage, je pourrais commencer à croire, en tout cas aller voir ailleurs pour le moment. Je ne sais pas encore trop qui je n'ai pas vraiment le temps de relire pour me faire une idée, peut-être mon binome pourra-t-il m'éclairer un peu. J'irai peut-être complètement à l'inverse de mes premières impressions, (je suis tellement douée que souvent ça marche) et aller voir du côté de Scar/Rantanplan ou bien de ceux qui nous pensent un peu trop innocents LB et moi, il est vrai que Gyzmo ne m'inspire pas trop confiance, et j'ai toujours un doute sur Pizza depuis le début de la partie. Bref, on verra demain.

Pour finir, je sais que certaines personnes vont me traiter de girouette ou d'opportuniste, que sais-je. C'est pas de pot, c'est comme ça que je joue et je n'ai pas envie de répondre à ces accusations. Voilà comme ça c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 6:27

Bon, le débat du jour est audros/joliana et staw kitsu.

Deux hypothèses: Soit audros dit la vérité et les deux sont villageois
Soit les deux sont loups ou en couple traitre.

Bref, on à une équation de 4 personnes.

Audros: Si je ne devais me baser que sur toi, je te laisserais surement le bénèfice du doute car tu es clair et convaincant. Mais, bon après il y à les autres. Et malheureusement pour vous, eux ils ne s'enfoncent plus, il sont enterrés sous des kilomètres.

Joliana: Un gros lol. Tentative de décrédibiliser koizumi et moi. Tu répètes sans cesse que je n'hésite pas à sacrifier mes compères, et je trouve le coup très bas. Tu étais d'accord avec cette stratégie sinon tu aurais pu me dire clairement non. Utiliser cet argument à tes fins je trouve ça complétement naze. De plus, c'est marrant mais tout tes suspects sont ceux qui t'accusent et ceux qui t'innocentent sont dans tes bons feelings. Or, cette attitude ne me parait pas villageoise. Si tu l'étais vraiment tu te serais remises en question. C'est pas parce qu'on est villageois que ceux qui nous accusent sont forcément loups et inversement. De plus, je vous ais poser une question. Pourquoi etes vous persuadé de la lupinité de gymzo? Car, à part lui reproché de voter contre vous et un argument comme quoi ils sont loups car ils ont voulus voter le maire qu'avez vous concrétement? Ce qui est marrant également, c'est qu'aucun de vous deux n'a réagit à ma question, pourtant vous avez tout les deux postés après moi. Ne me dites pas qu'aucun ne vous deux ne l'a vu...

Kitsu: Alors la c'est encore plus fort. Je te pose une question simple: Pourquoi ne pas avoir voté? Et pourquoi, avoir dit que tu allais peut etre voter contre moi, alors que 5 minutes plus tot j'étais dans tes meilleurs feelings? Et tu me dis que grace à ton non vote tu m'as sauvé indirectement. Mon héros!!! Merci qu'aurais je fait sans toi.
Ensuite quel interet de ne pas voter si tu es loup? Bah c'est simple, si tu votes contre moi tu te contredis donc même si j'y passe tu serais avec amy en pole position le jour prochain. Alors que la, il y avait quatre voix partout. Du coup, c'était à toi de trancher et évidemment tu avais placé la petite phrase un peu plus tot pour expliquer pourquoi tu aurais tranché contre moi, histoire qu'on ne puisse pas te reprocher ensuite de faire la girouette. Allo? C'est quoi ce post tout nul ou tu ne prends meme pas la peine de faire une vraie recherche de loups. Va au bout de ta pensée, tu suspectes spirit, scar? Ca te foulerait de trouver de vrais arguments? Ou alors c'est tout ce que tu as trouvé?

Bon reste stras mais vu la maigreur de ses posts, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait analyser.

Donc, faites une vraie recherche. Arretez de suspecter les gens parce qu'ils vous suspectent. Ca mène nulle part et c'est un cercle sans fin. Bref jamais un comportement villageois.

Ha, oui je pense que vous aurez du mal à ignorer ce message, du coup je vous conseille d'y répondre.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 6:56

En parlant de question sans réponse, on ne sait tjs pas pourquoi vous n'avez pas changé votre vote hier si vous étiez cinvaincues de ce que disais Koizumi qui d'après Audros même à ce moment là "n'aiavit aucune raison de mentir".
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 7:18

bon visiblement tu n'as pas lu
J'ai répondu à Gyzmo pourquoi je le pensais loup
Tu n'as qu'à lire ce que j'ai dit
Hier, Xi s'est planté et savait que Citedor n'était pas la victime des loups!

Je peux le répéter indéfiniment pour que le villageois comprenne bien


Strawberries + Kitsu = Omer et Marge Simpson - MAIRE-
Showkage Mulet + Nier Mumus_Sept = Tic et Tac
Ennie + Kyr = Calliope et Polymnie
Vinny + Raksha = Bip-Bip et Vil coyote
Rantanplan + Scar = Thierry Roland et Jean-Michel Larqué
Titou + Arthur = Bouvard et Pécuchet
Speran Aaziliz + Blackmark = Daft punk
Hagen Chloran Spirit + Pizza 4 Fromages = Fili et Kili
Mozana + Little_Boy = Dr Who et le Tardis
Balthy + Koizumi = Cersei et Jaime Lannister
Kreatur Gyzmo + Xinome = Mulder et Skully
Joliana + Audros = Mario et Yoshi
Crescendoll + Oceane = Gollum et l'Anneau

Admettons que vous nous lynchiez , les loups tuent Kitsu la nuit avec sa double voix
Je pense qu'il devait y avoir 6 loups au départ, reste 5. ça fait 11 joueurs
Il ne reste plus qu'un bucher pour leur victoire

Oui je pense que , à moins d'être complétement borné et obtus , que nos accusateurs sont des loups car leur nombre font leur force et qu'ils ont tout intérêt à rester unis

Mozana : parce que Audros , à ce moment là, pensait plus à Titou en loup. Elle est restée fidèle à son choix, et en quoi ça aurait changer le bûcher à ce stade? En rien
Ah si , vous auriez pu dire que l'on avait moutonné et patati et patata
Il est vrai que ça aurait rajouté une corde à votre arc de loups pour nous envoyer au bûcher


HS
Titou ,je ne me sers pas de la partie précédente pour t'accuser mais les faits sont les faits, et tu ne peux pas m'en vouloir que pour cette raison je ne puisse t'enlever de mes suspects
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 7:28

Décompte temporaire

Joliana-Audros (1): Gyzmo-Xinome
Gyzmo-Xinome (1): Joliana-Audros
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 8:39

Ça va Caliméro ?

Non mais sérieusement, faut arrêter de soupçonner les gens parce qu'ils s'opposent à vous, dans ce cas fallait pas vous rendre louches, mince alors !
Olala, on vous aurait accusé de moutonnage ? Quant à moi c'est faux, y a eu pas mal de votes à la fin, rien que pour etre sures qu'elle y passe et qu'il n'y ait pas de retournement de situation, vous DEVIEZ voter contre Amy, surtout qu'il etait clair qu'Audros croyait en la revelation de Koizumi.
D'ailleurs c'est drole, vous nous accusez de ne pas vous croire et donc d'etre loups... Sauf que vous faites exactement pareil avec Koizumi justement en remettant en question ses choix de nuit.
Au fait, si vous vouliez des innocents qui vous comprennent et qui servemt a qq chose, c'etait pas Straw/Kitsu qu'il fallait sauver, c'était clair depuis le debut pour moi, mais bref, c'est votre choix.

Dans le doute, je ne voterai pas contre vous, et vous devriez etre contente que des gens doutent encore de vous, logiquement ça vous assure une vie un peu plus longue (quoique vu la logique des loups, tuer les maires, quelle idée).

Allez, j'arrete de discuter avec vous parce que ça me saoule au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:14

Mozana a écrit:
Au passage, j'ai beau chercher dans les posts d'audros, je ne vois à aucun moment ce qu'elle me reproche pour me mettre dans cette liste, et persister.
Je ne comprends toujours pas à quoi sert cette "road map", si tu peux m'éclairer Smile

Mozana a écrit:
[....] j'ai toujours l'impression de me faire flouer par quelqu'un, notamment Scar que je sais grand manipulateur (je le soupçonne d'ailleurs très souvent quand il est villageois or là, non, va peut-être falloir que je m'y mette)
Au contraire, je suis ravie que cela change pour une fois.
Nous arrivons peut-être enfin à nous comprendre.
Je dis cela parce que je plussoie tous tes messages de ce jour et ce dans leur entièreté !

joliana a écrit:
Scar soit t'es borné soit t'es loup borné
Oui, je suis bornée.

Pizza 4 Fromages a écrit:
Sinon concernant la mort de Citedor/Thomas, vous avez l'air d'oublier la présence du loup manipulateur qui peut changer la cible d'un pouvoir de nuit. Rien ne nous dit que la sorcière (si c'est bien elle) n'a pas visé quelqu'un d'autre (par exemple un loup) et que Amy/Lynria n'ont pas changé la cible ? Pour ça il aurait bien sur fallut qu'elles tombent sur le binôme sorcière.
Je ne vois pas ce que cela change.
Si elles avaient été manipulées, je pense qu'audros ou joliana en aurait parlé.

Spirit a écrit:
Citation :
Quelle tentative de sauvetage ?
Quand tu as voulu discréditer la dévo de Koizumi qui n'avait pas de raisons de mentir.
(Je vois que tu t'es justifié dans ton post d'aujourd'hui)
C'est Rantanplan qui a fait cela, pas moi.
Par contre, je le soutenais dans ce qu'il a dit hier : Koizumi aurait pu mentir.

audros a écrit:
On a fait ce qu'on avait à faire parce qu'on pensait que c'était important, qu'on est pas égoïste, qu'on est joueuse et aussi parce qu'on souhaitait essayer de créer une entente de confiance villageoise avec au moins une personne : Fail cuisant, puisque le jouer est à l'ouest/absent (on est déçu de notre choix).
Très bien, je ne comprends juste pas pourquoi vous n'avez pas gardé la potion de mort une nuit de plus pour avoir un bûcher supplémentaire pour juger.

audros a écrit:
Pour éviter de se faire envoyer au bucher par un village aveugle et buté, en perdant des infos importantes [....]
Voilà deux choses opposées pour moi.
Si nous sommes butés, c'est parce que vous faites du demi-mot et que vous gardez ces infos importantes pour vous.
Vous pensez sincèrement que nous allions vous croire sur parole en disant simplement que vous savez que le Capitaine est innocent ?
Divulguez vos infos n'aidera pas plus les Loups-Garous qui ont déjà tout compris.

audros a écrit:
De même que celles qui ont essayé d'envoyer au bucher quelqu'un qu'elles pensaient peut être ancien, sur un argument pourri.
Franchement j'ai rarement vu des parties ou un village élit un maire et l'envoie au bucher le lendemain sans que de la manipulation lupine ne soit grandement présente.
Je n'ai jamais pensé que le Capitaine était Ancien et je ne vois de quel argument pourri tu parles.
Je n'ai jamais voulu de ce Capitaine, le binôme que j'ai choisi était villageois.

Koizumi a écrit:
Je ne veux pas le faire croire, je le pense.
Mais c'est faux, nous avons réagi, certes pas comme tu le voulais mais nous avons réagi !

Koizumi a écrit:
Je n'ai pas compris ce que tu veux dire.
Je voulais simplement appuyer ce que tu disais.

J'aurais souhaité me concerter avec mon binôme avant de placer un vote mais je vais déjà vous faire part de ma réflexion.

J'ajoute un élément à la décharge des votants contre Amy & Lynria, un de ces binômes est mort et s'il y avait un Loup-Garou dans le tas, je vois mal la meute réduire le nombre de suspects possibles.
De plus, je décide de faire confiance en la révélation de Sorcière et j'adhère à tout ce que dit Mozana.

Il me reste comme vote possible : Mulet & Mumus_Sept / Ennie & Kyr / Aaziliz & Blackmark / Spirit & Pizza 4 Fromages / Crescendoll & Oceane
Selon mes impressions du jour précédent, j'ai un mauvais feeling envers Mulet & Mumus_Sept ainsi que Spirit & Pizza 4 Fromages.
J'ai vraiment beaucoup de mal avec les interventions de cette dernière, c'est pourquoi nous votons contre Spirit & Pizza 4 Fromages.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
audros
Petite Fille
audros


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 28/11/1985
Sagittaire Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:38

Moi aussi ça me saoule de voir les mêmes c^$^ù: écrites sans fin:
1- On n'accuse pas ceux qui accusent, puisque ça fait plusieurs jours qu'on a les mêmes suspects et que ce ce sont eux qui se sont retournés contre nous : pour  TITOU et MOZANA !
2 - Je fais ce que je peux avec les infos que j'ai, j'irai pas bien loin selon toi ? Tu fais tellement mieux d'ailleurs Rolling Eyes ( ça y est, on m'a gonflé je vire méchante !!) : POUR MOZANA et Scar
3 - On fait ce qu'on veut avec nos pouvoirs si on veut sauver un chat-pigeon avec ou ne jamais l'utiliser, c'est notre droit !!! Vous faites ce que vous voulez avec vos pouvoirs !! Non mais !! : pour Scar
Revenir en haut Aller en bas
audros
Petite Fille
audros


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 28/11/1985
Sagittaire Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:40

Ah oui et je ne répondrai plus au même questions (relire post de 23h29 pour référence) je ne vais pas changer mon discours sous prétexte que vous brassez du vent, tournez en rond et toujours pas de recherche de loups, ni de votes.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:53

Vous faites ce que vous voulez avec vos pouvoirs j'ai pas dit le contraire. Et je sais tres bien que je ne vais pas bien loin, je suis tout a fait lucide sur ce que je fais ou ne fais pas.

Maintenant une derniere question: tu me reproches quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:16

joliana a écrit:
Hier, Xi s'est planté et savait que Citedor n'était pas la victime des loups!
Rolling Eyes 
Tu es bornée Joliana, tu as fait ton interprétation d'une phrase et quoi que je dise, quoi que je fasse tu resteras sur ton interprétation.
Soit, ce n'est pas la première fois qu'on se prend la têt toutes les deux parce que tu refuses de voir plus loin que ton idée.
Et ça me fais rire que vous osiez parler de "mauvaise foi" à notre encontre. Commencez par regarder chez vous quoi.

Audros a écrit:
On ne pensait pas être là aujourd'hui mais on avait oublié la fourberie des loups, prêts à gagner un bucher "gratuit".
Et bien entendu les loups ont choisis d'éliminer d'autres joueurs qu'un binôme qu'ils auraient compris sorcière.
J'en reviens à ce que je disais au début, vous essayez de justifier votre non-mort, alors que selon vous les loups avaient bien compris qui vous étiez, en criant à la manipulation lupine pour mieux vous lyncher aujourd'hui. Je pense que vous ne pouviez pas mourir cette nuit, puisque vous êtes louves.

Koizumi, bluffer un rôle est justement plus intéressant à faire en début de jour. Se dévoiler en fin de bûcher quand t'es suspecté, ça fait tentative de sauvetage de dernière minute.

Sur ce je file, je ne serais pas là de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
audros
Petite Fille
audros


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 28/11/1985
Sagittaire Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:24

@Mozana : Post de cette même page 23h29 : on je cite pourquoi je suspecte, puis le nom des suspects.

@Xinome : C'est pas grave Xi' envoyez nous au bucher, notre mort et la révélation de notre rôle facilitera la vie du village. Après coup ce sera bien plus simple de remonter jusqu'au loup...Et ce sera bien plus difficile de continuer à mentir ou de faire comme s'ils se voilent la face pour certains.

Et sinon d'autres suspects, d'autres pistes, pour aujourd'hui ou pour demain au moins ? Le bucher fini ce soir, je vous rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
audros
Petite Fille
audros


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 28/11/1985
Sagittaire Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:33

titou a écrit:
Deux hypothèses: Soit audros dit la vérité et les deux sont villageois
Soit les deux sont loups ou en couple traitre.
Si j'étais louve ou en couple traitre, vu le nombre de loups qu'ils restent pourquoi tant me mettre en avant ??

titou a écrit:
Bon, le débat du jour est audros/joliana et staw kitsu.
C'est ce que j'aurai voulu éviter...
Il y a pas mal d'absent et il reste beaucoup de loups...
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:52

@Audros va falloir que tu m'expliques ou tu as vu quelqu'un parler d'ancien parce que j'ai l'impression que tu es la seule à l'avoir vu.

J'aime bien les gens qui nous suspectent parce que je suis louche mais quand je dis un truc tout le monde s'en fout. Je me demande bien à quoi ça sert que je continue de poster. Depuis le début certains disent que je dis des trucs louches et d'autres que mes interventions leur plaisent mais personne ou presque, ne prend la peine de relever ce que je dis. Dites moi au moins ce que j'ai dis qui ne vous plaise pas, que j'ai pas l'impression d'être suspectée pour du vent.
A moins que les personnes intéressées préfèrent faire comme si je n'avais rien dis parce que j'aurai visé juste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Les fous du volant
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Récapitulatif] Liste des Normaux & Fous
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 61 - Les deux font la paire-
Sauter vers: