Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jour 3 - Les fous du volant

Aller en bas 
+14
Mozana
Xinome
Koizumi
Kyr
gyzmo
Aaziliz
Vinny
Scar
audros
Petit bonhomme en mousse
Titou
Spirit
Mumus_Sept
Admin Dio
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 3 - Les fous du volant Empty
MessageSujet: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:00

Jour 3 - Les fous du volant Wackyr10

Les Fous du volant (Wacky Races, littéralement « Courses délirantes »), est une série télévisée d'animation américaine en 34 épisodes de 11 minutes, créée par William Hanna et Joseph Barbera d'après le film La Grande Course autour du monde (The Great Race) de Blake Edwards, et diffusée entre le 28 septembre 1968 et le 4 janvier 1969 sur le réseau CBS.

Le titre de ce dessin animé est probablement inspiré des films américains La Grande Course autour du monde (The Great Race, 1965) et Ces merveilleux fous volants dans leurs drôles de machines (1965). Les personnages de Satanas et Diabolo ressembleraient eux-mêmes aux personnages des deux tricheurs de la course, ce qui expliquerait l'habit d'aviateur que porte Satanas.

Onze bolides participent à des courses déjantées. Malgré les tentatives réitérées des concurrents pour l'emporter de manière malhonnête, en jouant de mauvais tours aux adversaires, Satanas et son chien Diabolo, les personnages principaux, se font systématiquement prendre à leur propre jeu.



Fauvette et Shevchenko77 sont morts, ils étaient Satanas et Diabolo, Simple Villageois.


Fin du jour le 26 juillet à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 3 - Les fous du volant Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:45

Bon... et bien avec tout ça on n'est pas spécialement avancés.

Le temps de papoter un peu avec mon nouvel alter ego (aka Mulet), notre liste de "suspects" va être peaufinée, mais pour le moment mes impressions ne varient pas beaucoup.

Par contre, sauf si un duo plus malin que tout le monde s'est engouffré dans la brêche, vu la rapidité et le résultat de la vague de votes contre les louves manipulatrices, je mettrais plutôt de côté les duos suivants :

Titou-Arthur, Koizumi-Balthy, Fauvette-Shev, Vinny-Raksha, Gyzmo-Xinome


En revanche il faut que je relise par rapport aux autres tandems en danger à ce moment là, Arthur/Titou et Kitsu/Strawberries. Les deux ne sont pas loups, c'est sûr, mais un c'est plus probable et le déroulement du bûcher hier peut nous aider à démanteler tout cela.

Sinon Crescendoll, je réponds à ta remarque d'hier : ma réponse n'avait pas rien à voir avec le schmilblick, comme tu as cru / essayé de le faire croire , mais au contraire lié. Tu as dit que quand Titou était loup, il était rageux. Mais que ce n'était pas le cas là. Or en début de bûcher , quand les votes ont commencé à déferler contre lui, j'ai trouvé sa réaction très nerveuse, "rageuse" justement, et pas du tout décontractée, donc je ne trouve pas contrairement à toi que sa réaction l'innocente justement.

Je vais aller relire tout ça parce que pour le moment je me trouve totalement inefficace et ça m'agace fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Nouveau à martyriser
Spirit


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 18/10/1998
Balance Date d'inscription : 22/07/2013

Jour 3 - Les fous du volant Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:34

Bon, j'ai enfin tout fini. C'était un pur calvaire et juger plus de 30 personnes c'est à la limite de l'impossible vu vos pavés, vous pouvez pas savoir.
Je vais faire une liste toute bête de mes impressions sur chaque binôme, je pense que c'est la façon la plus claire pour m'y retrouver.
C'est vraiment rien de plus que des feelings, malheureusement je ne pourais me baser que de ça, j'ai pas le temps de tout analyser...
Pizza m'aidera au pirer pig 

Strawberries + Kitsu : Euh, big lol pour le premier, il a l'air de tout sauf un maire. J'arrive pas à le voir villageois dans le sens où si c'est pour faire 2 postes de 4 lignes et voter direct, c'est pas la peine de se présenter, on aide pas le village comme ça. La deuxième me laisse une impression neutre, pas meilleure. En plus le binôme a voté contre Fleur+Otomo en suivant tout le monde, moutoooons. J'ai l'impression que toute leur réflexion, si réfléxion il y a, se fait dans la tête, et au moment de poster, c'esst "bon alors mes principaux suspects depuis pas mal de temps sont blabla je vote contre lui." Euh, ok, c'est une nouvelle.
Et en plus ils ont innocenté le binôme d'Amy, la louve.
Showkage Mulet + Nier Mumus_Sept : Ce n'est pas vraiment Mulet mais surtout Showkage : moutooooon. Ce suivisme sur Fleur+Otomo m'a paru vraiment trop facile encore une fois. Je le place dans la catégorie neutre -.
Ennie + Kyr : Pardon, qui ? Aucune idée.
Vinny + Raksha : Bonnne impression sur la première, j'ai vu une partie où elle était louve et elle n'agissait pas du tout comme ça. Là je la sens plus impliquée. Ensemble positif.
Rantanplan + Scar : Bonne impression sur le deuxième. Impression mitigé sur le premier. Ensemble neutre, j'attends de voir, car Scar me paraît être un bon joueur qui fait des pavés pour perdre les gens, et donc être potentiellement loup. En fait je n'ai pas aimé sa tentative de sauvetage d'Amy à la fin.
Titou + Arthur : Ils me semblent tout à fait clean et leurs arguments contre eux me paraissent bidonnesquement moisis.
Speran Aaziliz + Blackmark : Bon feeling sur le premier. Je n'ai pas vu le deuxième beaucoup de fois, ça me semble bien un loup planqué. + Je suis en désaccord total avec ses suspects/innocents.
Ah aussi :
Blackmark a écrit:
- la vague de votes contre Fleur&Otomo en fin de bûcher est super louche
Mort de rire de dire ça quand on a pas participé au bûcher. Nan mais je rêve...
Mozana + Little_Boy : Mauvais feeling sur la première, j'aime pas ses interventions. Par contre, très mauvais feeling sur le deuxième, tout sonne faux, j'ai l'impression qu'il parle beaucoup mais ne dit jamais rien d'intéressant et ne relève pas beaucoup de choses.
En plus c'est marrant, j'ai l'impression qu'on les entend beaucoup moins quand il y a de vrais débats en cours.
(...) Je suis en train de lire le J2 là et mes impressions sur Mozana sont meilleures, je la vois plus villageoise. Je n'oublie quand même pas ma première très mauvaise impression, ce jour là va être décisif.
Balthy + Koizumi : Pas grand chose à dire sur eux deux, plutôt une bonne impression donc. Koizumi m'a laisé une très bonne impression étant la première à dire ouvertement que Amy/Lyrnia étaient louches.
Kreatur Gyzmo + Xinome : Euh, ils ont joué ? J'ai rien vu. M'enfin, si j'ai rien vu j'ai rien vu de louche, donc c'est plutôt bon signe, je ne les vois pas loups planqués vu le ninja contre le loup à la fin.
Joliana + Audros : Bon feeling sur la 1ère. Le second, je l'ai trouvé trop sur la défensive. J'ai aussi trouvé ses arguments pour ses suspects en J2 vraiment douteux. Et en plus, il a innocenté mes suspects et suspectent mes innocents.
J'ai également pas trop apprécié le :
Audros a écrit:
Je suis en osmose avec ma binome I love you même sans se concerter on est d'accord.
qui faisait un peu exagéré pour bien nous mettre l'idée dans la tête que ce sont de pauvres villageois qui ne peuvent pas se concerter dans l'antre.
Puis pourquoi ne pas se concerter alors que vous avez un forum spécial ? bounce  Bref je n'aime pas de l'exhibition pour montrer son innocence.
Citation :
Continuons de disperser, c'est tellement mieux !
Tu aurais préféré qu'ils restent sur les binômes villageois plutôt que de voter en masse sur Amy ? Raté.
Enfin, pour finir d'enfoncer ce binôme, j'ai la nette impression qu'Amy-Lyrnia et lui vont très bien ensemble. Pour moi la mort d'Amy-Lynria en louve ne fait que confirmer mes mauvais feelings sur eux.
Crescendoll + Oceane : Mauvais feeling sur oceane, euh, elle a pas beaucoup posté et elle a voté fleur+otomo sur des raisons complètement ridicules. D'ailleurs je comprends pas comment mon binôme a pu voter contre Fleur+Otomo plutot que Cres+Oceanee au J2...

La seule chose que j'ai pu faire de relativement facile : vu qu'on connait deux loups, voir un peu qui Amy et Lynri avait dans leurs innocents/loups.
Amy a écrit:
Je continue donc à avoir un oeil sur Raska et Mozana.
Intervention très facile pour innocenter des compères, "je continue donc à avoir un oeil" c'est une formule pratique pour dire "regardez je soupçonne eux ! retenez ces noms à ma mort je les aurait soupçonnés ! par contre je fais rien contre eux."
Amy a écrit:
Donc pour en finir avec cette analyse de vote, s'il y a bien 2loups comme je le pense qui ont moutonner sur F/O c'est Show/Mumus et Vinny/Raska
Ca tombe bien ces binômes me paraissent plutôt innocents.

Amy a écrit:
-Scar/Rantanplan, bonne impression depuis hier qui continue aujourd'hui. Le Mv a parlé d'eux hier mais j'ai de plus en plus l'impression que c'était pour brouiller les pistes.
-Audros/Joliana: J'aime leurs interventions
-Gyzmo/Xinome: Leur interventions me laisse une bonne impression
Le Binôme Scar étant innocenté de tous, normal qu'elle l'innocente.
Le binôme Audros est pour moi super louche, ça tombe bien ça correspond.
Le binôme Gy/Xi, euh, j'ai pas vu beaucoup d'interventions, je trouve ça un peu louche que peu de gens arrivent à se faire une opinion sur eux et qu'Amy y arrivait grâce à "leurs interventions".

Par ailleurs, j'ai trouvé très marrant le fait qu'Amy préfère voter Titou-Arthur alors qu'elle avait déjà un vote contre elle. Si elle avait été intelligente, elle aurait voter contre le duo de Maire qui avait déjà 4 voix. A moins que le duo de Maire soit aussi un duo de loup. Ce qui confirme mes impressions.

Pour info, un binôme Négatif/Positif équivaut à un négatif : ça veut juste dire qu'il y a un loup qui joue mal et l'autre qui joue bien. bounce 
Enfin, désolé d'avance si certains propos semblent contradictoire, j'ai écrit ce post au fur et à mesure de la lecture donc mes impressions ont peut être changés entre temps.

Citation :
Amy-Lynria (5): Titou-Arthur, Koizumi-Balthy, Fauvette-Shev, Vinny-Raksha, Gyzmo-Xinome
Je pense qu'on peut écarter ces binômes, c'est d'ailleurs avec une grande joie que je vois que ce sont que des feelings positifs que j'ai ! :DCela me conforte sur les autres.

Résumé :

Innocents 99% sûrs (je n'exclue pas les rôles du style traîtres, enfant sauvage...) :

Titou + Arthur = Bouvard et Pécuchet
Balthy + Koizumi = Cersei et Jaime Lannister
Vinny + Raksha = Bip-Bip et Vil coyote
Gyzmo + Xinome = Mulder et Skully

Innocents d'après mes feelings : (cela peut changer à tout moment)

Rantanplan + Scar = Thierry Roland et Jean-Michel Larqué

Neutres/A surveiller :

Mulet + Mumus_Sept = Tic et Tac

Plutôt Négatif principalement à cause d'un membre du binôme :

Aaziliz + Blackmark = Daft punk
Mozana + Little_Boy = Dr Who et le Tardis
Crescendoll + Oceane = Gollum et l'Anneau

Puent le loup :

Strawberries + Kitsu = Omer et Marge Simpson - MAIRE-
Joliana + Audros = Mario et Yoshi

Aucune idée, donc neutre pour l'instant :

Ennie + Kyr = Calliope et Polymnie

Voilà. Fiou. Ce fut long.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3 - Les fous du volant Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant EmptyJeu 25 Juil 2013 - 2:54

Bon, voici mes feelings:

Villageois:

Koizumi/balthy. D'ailleurs, me vient une autre théorie, j'ai tablé sur le fait que personne n'ayant dit avoir été assommé en jour 2, il devait s'agir de citedor. Mais comme vous êtes métronome, il est possible que ce soit vous qui ayez assommé amy au premier jour. Auquel cas citedor n'aurait alors pas été assommé en jour 2. Si personne ne dit avoir été assommé cette nuit, alors cela confirmera cette théorie. Bah du coup avez vous assommé amy? Si oui, cela voudrait dire que citedor aurait trouvé des loups en nuit 2. De plus, si vous n'avez pas sondé quelqu'un cette nuit, autant ne pas révéler le pouvoir qui vous à été attribué cette nuit, cela ne pourrait qu'aider les loups.

Très certainement villageois:

Vinny/Raksha: A beaucoup argumenté à l'encontre d'amy.

Bon feeling:

Pizza/Spirit: Des arguments constructifs de la part de pizza et je trouve le post de spirit très pertinent même si je ne suis pas du même avis que lui sur plusieurs points. Pizza à voté contre moi mais je n'ai pas l'impression que c'était pour sauver amy.

Gymzo/xinome: Leur vote intervient après la révélation de koizumi, c'est donc un vote facile et cela ne permet pas de les innocenter, mais avant cela leur vote était à l'encontre de stra/kitsu qui pour moi est loup. Donc, positif.

Mozana/litlle boy: Ont voté contre le maire et ont l'air réellement impliqué.

Mitigé:

Océane/creshendolls: Je les voyaient villageoises de part la présence d'océane, mais si elles sont louves, kiyo l'a surement encouragé à être plus actif pour ne pas se faire suspecter. Spirit, je ne partage pas ton point de vue sur le vote d'océane à l'encontre de fleur. Océane est relativement nouvelle et à donc tendance à suivre les autres car pas confiance en elle. Donc de son coté rien à dire. Par contre, je trouve creshendoll(kiyona) beaucoup moins incisive que d'habitude et ça c'est pas normal. D'ailleurs, je trouve tes posts écrit à l'arrache et j'aimerais beaucoup te voir faire un post sérieux pour me faire un avis. De plus le fait qu'elles n'aient pas voté ne jouent pas en leur faveur. Quel intérêt pour un villageois de ne pas voter? Alors que si kitsu est loup et elle aussi il était dans son interet de ne pas voter. Soit elle vote l'un des deux loups et les mets en danger soit elle vote contre moi et se mettra en danger par la suite.

Aazailis/blackmark: Pas d'avis particulier mais meme argument que précédemment, n'ont pas votés. Et eux en plus étaient présent vers la fin du bucher. Une explication?

Scar/rantanplan: Je les mettais dans mes bons feelings car j'avais l'impression que les loups voulaient tenter une piste de leur coté en début de jour, mais l'idée à été rapidement abandonné pour se diriger vers moi. Donc je ne sais pas. Rantanplan était il sincère quand il disait ne pas croire en la révélation de koizumi?

Mauvais feelings:

Showkage/mumus: Memes raisons que la journée précédente à laquelle s'ajoute son vote envers moi.

Audros/joliana: J'étais persuadé d'avoir trouvé un loup avec eux et je comptais ne pas les lâcher de la journée mais quelque chose m'a fait tiquer. Si audros est loup, il me sait villageois. Par conséquent quand koizumi se révèle métronome et balance amy, pourquoi ne pas avoir changer son vote? Il est clair que s'il ne le fait pas, il se condamne pour le jour suivant. Je pense que n'importe qui dans cette situation aurait changé son vote. Du coup il se pourrait qu'on soit face à un villageois complétement à la ramasse qui à trouvé son suspect et qui ne veut plus le lâcher. J'attends de voir ce que vous allez faire aujourd'hui.

Loup:

Et le duo gagnant est.... Stra/kitsu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je les pensaient villageois jusqu’à quasiment la fin du bucher, et la intervient la grosse contradiction de kitsu.
Kitsu dit quelques temps plus tôt que je fais partie des trois qu'il verrait fortement villageois. Amy est également dans ses bons feelings mais en second choix. Par conséquent, logiquement kitsu devrait trancher à l'encontre d'amy.
Mais non!!! Kitsu dit que finalement il va peut etre trancher contre moi. Pourquoi, on ne sait pas. Et de plus, il ne prends meme pas la peine de voter. Allo!! En plus t'es le maire. Tu préférais ne pas voter contre moi pour pas te contredire j'imagine.
Une petite explication peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 3 - Les fous du volant Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant EmptyJeu 25 Juil 2013 - 3:04

Mumus_Sept a écrit:

Titou-Arthur, Koizumi-Balthy, Fauvette-Shev, Vinny-Raksha, Gyzmo-Xinome
tu écartes bien vite
Donc dans ton esprit ceux qui ont envoyé Amy au bûcher sont forcément loups?
Parce que je vois deux paires de loups: Titou Arthur et Xinome Gyzmo
Je sais de source sûre que ça ne gène pas Titou de sacrifier un compère pour pouvoir continuer la partie

Spirit a écrit:

J'ai l'impression que toute leur réflexion, si réfléxion il y a, se fait dans la tête, et au moment de poster, c'esst "bon alors mes principaux suspects depuis pas mal de temps sont blabla je vote contre lui." Euh, ok, c'est une nouvelle.
Ne crois tu pas que cet argument serait plutôt villageois!
Un loup ferait bien plus attention

Spirit a écrit:

Titou + Arthur : Ils me semblent tout à fait clean et leurs arguments contre eux me paraissent bidonnesquement moisis.
Et c'est tout? " ils sont bidons point barre et pas d'autres explications , argumentations?

Spirit a écrit:

Balthy + Koizumi : Pas grand chose à dire sur eux deux, plutôt une bonne impression donc. Koizumi m'a laisé une très bonne impression étant la première à dire ouvertement que Amy/Lyrnia étaient louches.
En même temps comment ne pourrais tu pas faire autrement!

Spirit a écrit:

Audros a écrit:
Je suis en osmose avec ma binome I love you même sans se concerter on est d'accord.
qui faisait un peu exagéré pour bien nous mettre l'idée dans la tête que ce sont de pauvres villageois qui ne peuvent pas se concerter dans l'antre.
Et oui ! notre binôme est fantastique
On s'accorde bien . Je crois qu'on mériterait la palme du meilleur binôme en fin de partie!

Spirit a écrit:

Le binôme Audros est pour moi super louche, ça tombe bien ça correspond.
Le binôme Gy/Xi, euh, j'ai pas vu beaucoup d'interventions, je trouve ça un peu louche que peu de gens arrivent à se faire une opinion sur eux et qu'Amy y arrivait grâce à "leurs interventions".
Et ne crois tu pas que Amy pouvait nous innocenter car elle savait qu'on était villageoises et inversement pour Xi Gyzmo?
Moi je trouve qu'ils ont assez posté pour penser que l'un comme l'autre puent le loup

Spirit a écrit:

Par ailleurs, j'ai trouvé très marrant le fait qu'Amy préfère voter Titou-Arthur alors qu'elle avait déjà un vote contre elle. Si elle avait été intelligente, elle aurait voter contre le duo de Maire qui avait déjà 4 voix.
Peut être qu'elle savait Kitsu innocent
Alors que si Titou mourrait loup , on la laisserait tranquille qq temps... Comme tu viens de faire toi avec Titou!!!!

Spirit a écrit:

Puent le loup :

Strawberries + Kitsu = Omer et Marge Simpson - MAIRE-
Joliana + Audros = Mario et Yoshi

Donc les deux seuls duos forcément villageois!
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 3 - Les fous du volant Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant EmptyJeu 25 Juil 2013 - 3:34

Je me demandais Koizumi?

si tu as été assommeur la 1ère nuit, et que tu as effectivement assommé Amy
et que tu l'ai sondée par la suite...
enfin pourquoi ELLE particulièrement?
Qu'est ce qui a fait qu'au j0 tu t'es dis , il faut pas que je la lâche!
C'est quand même hyper de la chance d’assommer justement Le loup manipulateur, celui qu'il faut!

Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3 - Les fous du volant Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant EmptyJeu 25 Juil 2013 - 4:07

lol, je rectifie¦ audros joliana=loups.

Spirit= villageois.

Mignon cette decredibilisation du seule binome villageois connus.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Nouveau à martyriser
Spirit


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 18/10/1998
Balance Date d'inscription : 22/07/2013

Jour 3 - Les fous du volant Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant EmptyJeu 25 Juil 2013 - 6:51

Citation :
Spirit, je ne partage pas ton point de vue sur le vote d'océane à l'encontre de fleur. Océane est relativement nouvelle et à donc tendance à suivre les autres car pas confiance en elle. Donc de son coté rien à dire
Je ne savais point. Ca se comprend alors.

Mon cher Meneur, tu pourrais indiquer qui ne vote pas dans les prochains résultats ? Wink Ca permettrait de mieux s'y retrouver pour ceux qui veulent rester planqués.

Joliana à propos de mon iinnocentage de titou a écrit:
Et c'est tout? " ils sont bidons point barre et pas d'autres explications , argumentations?
Je n'ai pas à justifier le fait que je trouve que les arguments contre titou et arthur sont bidons, c'est un avis personnel, j'ai un peu fait Surprised devant mon écran quand j'ai vu tous ces votes.
Ce serait plutôt aux personnes qui les accusent de mieux justifier leurs arguments.

Joliana à propos de mon innocentage de Koizumi/Bathy a écrit:
En même temps comment ne pourrais tu pas faire autrement!
Faire quoi ? J'ai pas compris...

Joliana a écrit:
Et ne crois tu pas que Amy pouvait nous innocenter car elle savait qu'on était villageoises et inversement pour Xi Gyzmo?
Possible. L'inverse aussi est possible, il est évident de toute façon qu'elle n'a pas balancé que des loups, et il est évident qu'elle a forcément innocenté au moins un loup dans le tas.

Citation :
Donc les deux seuls duos forcément villageois!
Hum, donc tu penses les maires villageois ? Et pourquoi le "forcément" ?

Tu sais Joliana je n'ai pas grand chose contre toi, c'est surtout Audros qui me fait tiqué. Tu pourras faire la meilleure argumentation du monde, c'est Audros que j'aimerais entendre pour confirmer/changer mon impression.

Citation :
Peut être qu'elle savait Kitsu innocent
Alors que si Titou mourrait loup , on la laisserait tranquille qq temps... Comme tu viens de faire toi avec Titou!!!!
Ca m'étonnerait qu'elle aurait voté Titou, un compère, à ce stade, la situation ne colle pas. Elle n'était pas assez en danger. J'imagine la scène "oh mon dieu titou à un vote, j'ai un vote, on est 2 loups grillés on est mort ! tant pis je te sacrifie et surtout, je change pas mon vote." Biglol.
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 3 - Les fous du volant Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant EmptyJeu 25 Juil 2013 - 7:32

Spirit tu es de mauvaise foi: tu n'essayes même pas de voir toutes les hypothèses
Non pire! tu ne retiens que celle qui t'arrange

Et m'écarter du débat! Audros ou moi c'est pareil!
Le fait que tu me trouves moins louche qu'elle.... mais allo ! Elle est claire réfléchie, je suis brouillon et écris comme je parle donc souvent peu compréhensible

Mais il est sûr d'une chose tu es trop radical et chafouin pour être honnête!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 3 - Les fous du volant Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant EmptyJeu 25 Juil 2013 - 8:34

Spirit a écrit:
Mon cher Meneur, tu pourrais indiquer qui ne vote pas dans les prochains résultats ? ;)Ca permettrait de mieux s'y retrouver pour ceux qui veulent rester planqués.

Ok!


Dernière édition par Admin Dio le Jeu 25 Juil 2013 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audros
Petite Fille
audros


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 28/11/1985
Sagittaire Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 3 - Les fous du volant Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant EmptyJeu 25 Juil 2013 - 9:53

Pour être clair puisque apparemment les villageois sont trop aveugles et que seuls les loups sont au courant et ne nous ont pas tué pour visiblement s'en servir.
La victime de la nuit précédente ne devait pas être Citedor/Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 - Les fous du volant Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:06

joliana a écrit:
Spirit a écrit:

Puent le loup :

Strawberries + Kitsu = Omer et Marge Simpson - MAIRE-
Joliana + Audros = Mario et Yoshi
Donc les deux seuls duos forcément villageois!

Permet moi d'en douter. Comment peux-tu être si sûr que le duo maire est innocent ? Straw poste seulement pour voter contre quelqu'un sans jamais d'explication crédible. Et en gros tu dis que ceux que Spirit pensent loups, sont forcément innocents ? Et je trouve que comme Straw le jour dernier, tu t'énerves vite.

Je n'avais pas vu ton message, Spirit.
Spirit a écrit:

Little_Boy me parait toujours aussi louche, entre son
Little_Boy a écrit:
Rip Cupidon :/
qui fait exagérer ou sa question qui n'a pas lieu d'être
Little_Boy a écrit:
'ai une question, Vinny et Raksha pourquoi vous vous êtes présentés alors que vous n'avez même pas votez pour vous ?
Mozana, fait également une réaction sur-exagérée, coïncidence que ces deux-là soient ensemble ? Je ne pense pas.
Pour le rip c'est que comme l'a expliqué Mozana, je viens du jeu de loup-garou en ligne. J'avais donc l'habitude de dire rip quand il y avait un mort. Et si j'ai posé cette question à Vinny et Raksha c'est parce que je n'avais pas vu que Fleur avait voté pour eux, seulement par envie mais qu'ils ne s'étaient pas présentés. Je trouvais ça donc vraiment bizarre de se présenter et de voter pour quelqu'un d'autre. Libre à toi de me croire ou pas.

Audros a écrit:
La victime de la nuit précédente ne devait pas être Citedor/Thomas.
Tu sembles en être sûr donc je présume que tu y es pour quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 3 - Les fous du volant Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:30

Bienvenue Mulet Smile

titou a écrit:
En attendant, je vote amy . Si elle est louve, audros l'est.
titou a écrit:
Scar tu ne serais pas loup finalement?

Si amy est louve, on bute scar le jour prochain!
Cela te fait beaucoup de Loups-Garous, tu es fort !
Au fait, pourquoi le fait que Amy soit Loup-Garou fait de notre binôme un compère ?

Mumus_Sept a écrit:
Scar a écrit:
P.S. : Mumus_Sept, je suis une fille.
pig 
Sad

Fauvette a écrit:
Kitsu semble savoir jouer, il a mis citedor dans ses suspects et il avait raison en tant que villageois.
En tant que Loup-Garou aussi....

Fauvette a écrit:
On peut trouver une explication à tout scar, mais avec vous, les explications servent juste à réfuter les arguments, jamais à construire un début de piste.
[....]
Vous êtes là pour quoi scar ? Pour démonter tous les arguments sans rien donner en échange ?
[....]
Donnez-nous quelque chose de valable pour une fois ou vous aussi serez sur ma liste de suspects.
C'est de la mauvaise foi, villageoise certes mais de la mauvaise foi quand même !

Fauvette a écrit:
Les votes pour ou contre Fleur -> vous êtes d'accord pour dire qu'il y a eu des loups parmi les derniers votants, mais rien de plus.
C'est sûr que je n'ai pas voté contre un de ces binômes :x 

Fauvette a écrit:
Les votes du maire : vous dites qu'il est possible qu'aucun loup ne vote pour nous alors qu'il est probable qu'il y en ait eu au moins un.
Tout ce que je voulais montrer, c'est que baser un raisonnement là-dessus n'avait rien de certain.

Fauvette a écrit:
citedor en votant contre vous voulait peut-être juste voter contre un loup.
Un MV voudra toujours voter contre un LG en début de partie mais cela ne prouve rien.

Balthy a écrit:
Franchement, les pavés (et parfois pour ce qu'il y a lire...) ça tue le jeu. On est énormément de joueurs, y a 130 messages, PENSEZ AUX AUTRES, allez à l'essentiel, c'est pas le concours de celui qui poste le plus de messages ou qui fera le plus de citations pour avoir le plus gros pavé.
elephant 
Ça va, je vais assez à l'essentiel, là ?

Mumus_Sept a écrit:
En revanche il faut que je relise par rapport aux autres tandems en danger à ce moment là, Arthur/Titou et Kitsu/Strawberries. Les deux ne sont pas loups, c'est sûr, mais un c'est plus probable et le déroulement du bûcher hier peut nous aider à démanteler tout cela.
Vu que tu sembles innocenter les votants contre Amy, je suppose que tu privilégies le fait que le binôme du Capitaine est ennemi ?

Spirit a écrit:
En fait je n'ai pas aimé sa tentative de sauvetage d'Amy à la fin.
Quelle tentative de sauvetage ?

Spirit a écrit:
Pour info, un binôme Négatif/Positif équivaut à un négatif : ça veut juste dire qu'il y a un loup qui joue mal et l'autre qui joue bien. bounce 
J'envisage plutôt l'inverse en ce qui me concerne : un villageois qui joue bien et l'autre qui joue mal.

titou a écrit:
Gymzo/xinome: Leur vote intervient après la révélation de koizumi, c'est donc un vote facile et cela ne permet pas de les innocenter, mais avant cela leur vote était à l'encontre de stra/kitsu qui pour moi est loup. Donc, positif.
C'est surtout le vote qui a signé l'arrêt de mort donc ils sont villageois pour moi !

titou a écrit:
Rantanplan était il sincère quand il disait ne pas croire en la révélation de koizumi?
Même si vous ne pouvez pas me croire sur parole, je vous dis que oui, nous en avons discuté.
Juste avant la révélation, il avait une très mauvaise impression de ce binôme et ne pensait pas qu'un pouvoir de voyance serait dévoilé si vite.
En ce qui me concerne, je n'arrivais pas à trancher la question.

joliana a écrit:
Parce que je vois deux paires de loups: Titou Arthur et Xinome Gyzmo
Je sais de source sûre que ça ne gène pas Titou de sacrifier un compère pour pouvoir continuer la partie
Pour gyzmo & Xinome, tu penses sérieusement ce que tu avances ?
Franchement, à part un couple traitre, je ne les vois pas signer l'arrêt de mort de leur compère, spé qui plus est.

joliana"Donc les deux seuls duos forcément villageois![/quote][quote="audros a écrit:
C''est surement pas celui de Kitsu/Strawberries.
Vu le dernier message d'audros, jouons carte sur table.
Vous vous prétendez Sorcière qui avez sauvé Strawberries & Kitsu pour tuer citedor & Thomas ?
Si oui, je vois deux éléments étranges : pourquoi ne pas avoir attendu pour utiliser la potion de mort et je ne comprends pas plus pourquoi les Loups-Garous auraient fait cette victime....

joliana a écrit:
Audros ou moi c'est pareil!
Pas d'accord.
Vous avez beau avoir le même rôle, vous n'avez pas la même attitude et ne laissez pas la même impression aux autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
audros
Petite Fille
audros


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 28/11/1985
Sagittaire Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 3 - Les fous du volant Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:58

J'ai en partie revu mon jugement au vue des évènements d'hier.
Votes:
J'aime pas :
Titou + Arthur = Bouvard et Pécuchet
Kreatur Gyzmo + Xinome = Mulder et Skully // Vote contre un loup mais le maire allait déjà trancher vers là donc...inutile
Rantanplan + Scar = Thierry Roland et Jean-Michel Larqué// a peut etre bien été spotté par Citedor/Thomas (mais bon à voir), c'est surtout l'histoire Kitsu-Straw
Mozana+ LittleBoy = Doctor + Tardis//id
Speran Aaziliz + Blackmark = Daft punk//comme hier + pas de votes ???
Crescendoll + Oceane = Gollum et l'Anneau//comme hier + pas de votes ???

J'aime bien :
Strawberries + Kitsu = Omer et Marge Simpson//n'ont pas votés ??????clown clownclown
Titou + Arthur = Bouvard et Pécuchet //Ils ont votés contre Amy, qui n'était pas en couple. Ils auraient pu voter contre Kitsu, je ne pense pas qu'ils aient essayer de se sauver.
Revois ton jugement me concernant, stp. Euh je ne fais pas de votes inutiles si la personne qui doit y passer va y passer à 99% je vais pas poster un vote qui sert à rien pour faussement m'innocenter..Je ne suis pas à la ramasse Razz
Balthy + Koizumi = Cersei et Jaime Lannister//obvious
Vinny + Raksha = Bip-Bip et Vil coyote//vote hésitant mais bon c'est toujours mieux que ce que j'allais faire et a argumenté contre Amy.

J'aime moins :
Showkage Mulet + Nier Mumus_Sept = Tic et Tac//On peut être voté Titou pour sauver Amy ?

Pas d'avis
Ennie + Kyr = Calliope et Polymnie
Hagen Chloran Spirit + Pizza 4 Fromages = Fili et Kili //
@Spirit : si les loups innocentaient les autres loups et accusaient les villageois, ce serait trop simple...Et ce n'est pas parce qu'on a pas le même avis qu'on est loup.
Cela dit, d'accord par rapport à l'attitude de Little_boy mais pas d'accord sur Gyzmo-Xinome, les votes ne suffisent pas le déroulement du bucher aussi est important.

N'ont pas votés :
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 3 - Les fous du volant Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:07

Je passe juste en coup de vent.
J'étais en réu de travai "surprise" (j'adore) ce matin, réu d'équipe cet aprem et j'emmène mes garçons à la plage ce soir.
Raksha est absent jusqu'au 25 mais je ne sais pas si c'est inclus ou pas.
Je vous lis donc mais je repasserai ce soir pour poster si je ne suis pas trop crevée ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 3 - Les fous du volant Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:22

Mumus_Sept a écrit:
Par contre, sauf si un duo plus malin que tout le monde s'est engouffré dans la brêche, vu la rapidité et le résultat de la vague de votes contre les louves manipulatrices, je mettrais plutôt de côté les duos suivants :

Titou-Arthur, Koizumi-Balthy, Fauvette-Shev, Vinny-Raksha, Gyzmo-Xinome
C'est tout à fait possible. Et tu verrais qui pour le rôle, si jamais c'était le cas ?

titou a écrit:
Gymzo/xinome: Leur vote intervient après la révélation de koizumi, c'est donc un vote facile et cela ne permet pas de les innocenter, mais avant cela leur vote était à l'encontre de stra/kitsu qui pour moi est loup. Donc, positif.
C'est surtout que leur vote est intervenu directement après la révélation de Koizumi. Aucune contestation, rien. Vote facile perhaps, mais il aurait été encore plus facile de faire semblant de ne pas être là.

titou a écrit:
Aazailis/blackmark: Pas d'avis particulier mais meme argument que précédemment, n'ont pas votés. Et eux en plus étaient présent vers la fin du bucher. Une explication?
J'étais seule aux commandes, et j'ai hésité pendant une bonne demi-heure. Surtout après la révélation de Koizumi/Balthy dont les posts me faisaient vraiment douter avant ça. J'ai douté de la révélation, et hésité entre les deux votes possibles qui ressortaient de notre concertation sur l'ensemble du bûcher : Titou/Arthur ou Straw/Kitsu. Sachant que ça collerait une égalité. L'idée était de forcer Straw/Kitsu à faire un choix et à l'assumer derrière, pour les tester. Titou/Arthur, c'était plus global, et ça m'a démangée comme une folle quand j'ai vu Titou faire la danse de la joie en fin de bûcher.
Comme je n'étais pas sûre de Koizu/Balthy, je n'aurais pas suivi contre Amy.
Bref, quand je me suis enfin décidée contre Straw/Kitsu (ce qui n'aurait pas sauvé Amy, ni fait pression sur les maires, mais marqué ma désapprobation), il était 22h00 et Dio venait de verrouiller le jour.

titou a écrit:
Scar/rantanplan: Je les mettais dans mes bons feelings car j'avais l'impression que les loups voulaient tenter une piste de leur coté en début de jour, mais l'idée à été rapidement abandonné pour se diriger vers moi. Donc je ne sais pas. Rantanplan était il sincère quand il disait ne pas croire en la révélation de koizumi?
J'attends aussi la réaction de Rantanplan, et ses suspects à la lumière du bûcher d'hier.

joliana a écrit:

Donc dans ton esprit ceux qui ont envoyé Amy au bûcher sont forcément loups?
Parce que je vois deux paires de loups: Titou Arthur et Xinome Gyzmo
Je sais de source sûre que ça ne gène pas Titou de sacrifier un compère pour pouvoir continuer la partie
Tu voulais dire "villageois" je suppose ?
Donc si je suis ce que tu dis ici, Gyzmo/Xi ont immédiatement voté contre une compère pour sauver un autre compère, plutôt que voter contre le maire que vous dites innocent ?
Quel est l'intérêt stratégique de faire ça ?
Avec la chronologie des votes et la tronche de la fin du bûcher... Mouais.
D'ailleurs, un truc me revient à l'esprit. Reprends la réaction de Titou à l'annonce d'Amy louve par Koizumi. Il ne se tenait plus de joie, et je pense davantage à une réaction dans le feu de l'action qu'à un truc calculé. Est-ce qu'un loup qui va voir passer un compère à sa place aurait ce genre de réaction ? Avec victoire au camp toussa toussa ?

joliana a écrit:
Je me demandais Koizumi?

si tu as été assommeur la 1ère nuit, et que tu as effectivement assommé Amy
et que tu l'ai sondée par la suite...
enfin pourquoi ELLE particulièrement?
Qu'est ce qui a fait qu'au j0 tu t'es dis , il faut pas que je la lâche!
C'est quand même hyper de la chance d’assommer justement Le loup manipulateur, celui qu'il faut!

Donc tu ne crois pas Koizumi ?

audros a écrit:
Titou + Arthur = Bouvard et Pécuchet
Kreatur Gyzmo + Xinome = Mulder et Skully // Vote contre un loup mais le maire allait déjà trancher vers là donc...inutile
La chronologie t'interpelle pas ?

audros a écrit:
Speran Aaziliz + Blackmark = Daft punk//comme hier + pas de votes ???
Looketh at my face, amest I bothered?
Je repose la question d'hier : est-ce que vous nous voyez louves uniquement parce que BM a soulevé une hypothèse qui différait du discours commun et l'a assumé ? Si c'est cela, c'est... léger.

audros a écrit:
J'aime bien :
Titou + Arthur = Bouvard et Pécuchet //Ils ont votés contre Amy, qui n'était pas en couple. Ils auraient pu voter contre Kitsu, je ne pense pas qu'ils aient essayer de se sauver.
On est d'accord que le vote contre Amy fait pas trop loup, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 3 - Les fous du volant Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:47

Little Boy tu le fais exprès
En lisant le post de Audros , tu peux encore dire que tu doutes de ce que je dis?

Aaziliz: est ce que j'ai dit que je ne croyais pas Koizumi?
Il me semble même l'avoir suivi avant sa révélation dans son raisonnement, et pour une fois on n'était pas d'accord avec Audros!
Cependant je me pose des questions sur sa motivation profonde!
Revenir en haut Aller en bas
audros
Petite Fille
audros


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 28/11/1985
Sagittaire Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 3 - Les fous du volant Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:21

Aaziliz, concernant le vote de Kreatur Gyzmo + Xinome a écrit:

La chronologie t'interpelle pas ?
Si justement c'est pour ça que je ne les innocente pas sur ce vote au contraire.


Aaziliz a écrit:

Looketh at my face, amest I bothered?
Je repose la question d'hier : est-ce que vous nous voyez louves uniquement parce que BM a soulevé une hypothèse qui différait du discours commun et l'a assumé ? Si c'est cela, c'est... léger.
Tu me prends par les sentiments...si seulement vous m'aviez comprise hier ou si vous aviez voté, j'aurai pu avoir quelque chose de plus sur lequel m'appuyer mais pour l'instant c'est ce que j'ai. Concernant la théorie Océane aussi l'a évoquée et elle je suis quasi sure qu'elle est louve.

Aaziliz a écrit:
audros a écrit:
J'aime bien :
Titou + Arthur = Bouvard et Pécuchet //Ils ont votés contre Amy, qui n'était pas en couple. Ils auraient pu voter contre Kitsu, je ne pense pas qu'ils aient essayer de se sauver.
On est d'accord que le vote contre Amy fait pas trop loup, hein ?
Effectivement. Ma binome et moi ne sommes pas d'accord sur ce point, mais elle s'est déjà vu sacrifier par Titou en Jour 1 en tant que louve de la même meute. Je peux donc comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 - Les fous du volant Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:23

On y est ! Je suis heureux d'avoir changé mon vote et suivi Koizumi. Son couple est dans mes bons feelings et je n'ai pas hésité une seule seconde. Mais un couple de loup ne me suffit pas et à peine le premier mort qu'un autre couple de loups se présente pour avoir ma tete : j'ai nommé Audros/Joliana.
J'aimerai bien avoir vos arguments pour dire que je suis loup parce que franchement je n'en ai vu aucun jusque la tout simplement parce que je suis villageois contrairement à vous.
Et puis roulement tambour : vous nous sortez que votre couple est la sorcière et que le meurtre de Citedor est votre oeuvre. Je n'y crois absolument pas. Vous tentez un dernier coup de poker pour sauver votre tete. D'ailleurs je ne comprends pas vous me sentez loup mais vous tuez Citedor ????
Rien ne prouve que Citedor n'a pas été mangé par les loups , enfin si vous devez le savoir.
Je sais ,vous vous etes dit que ça à fonctionné pour Koizumi alors pourquoi pas faire une fausse révélation pour essayer de pièger les villageois qui pourrait tomber dans le panneau.
Pour moi la messe est dite : je vote contre Audros/Joliana et j'appelle tous les villageois à faire de meme.
Je ne changerai mon vote que si Koizumi avait une autre révélation à nous faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Villageois
Kyr


Féminin
Âge : 105
Date de naissance : 17/11/1918
Scorpion Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 3 - Les fous du volant Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:38

Wouhou ! Je poste avant qu'il n'y ai 4 pages à lire ^^ Du coup je vais pouvoir faire quelque chose d'un peu moins indigeste.

Alors, voici le résumé des "points" à la demande de certains (je vais toutefois re-nuancé à la lumière de la fin du bûcher hier et de cette nuit) pour les duos encore en vie. Les points affichés sont ceux distribués dans mes posts précédents, mes nouvelles impressions et conclusions sont en dessous :

Strawberries + Kitsu = -1-1
Là, rien à nuancer, je les trouve très louches et le léger doute que Kitsu me met ne suffit pas à rattraper la louchitude de Straw.

Showkage Mulet + Nier Mumus_Sept = +1
Pas spécialement innocenté mais m'a fait bonne impression à un moment, je ne suis pas revenue dessus encore.

Vinny + Raksha = +1-1-1
Comme pour notre maire, ici c'est Raksha qui rattrape le fait que je trouve Vinny louche (en particulier avec sa manie de vouloir "clarifier la compo", foutez la paix aux spés, c'est tout ^^.

Rantanplan + Scar = Sans avis particulier. Je ne suis pas fan des remarques aux autres pour le plaisir de les quotes. Une façon de remplir du post, pour qu'on ait l'impression qu'il s'adresse un peu à tout le monde ? Au delà de ça, pas spécialement de mauvais à priori.

Titou + Arthur = -1
J'avais bonne impression d'abord puis mauvaise impression puis à nouveau bonne impression. D'après leur vote contre un loup spé et vu comment ils ont failli y passer sur une mauvaise vague (comme cela avait été fatal pour Fleur/Otomo), cela me fait à nouveau pencher pour un duo villageois. (oui, je suis une girouette)

Speran Aaziliz + Blackmark = Plutôt un bon a priori basé sur pas grand chose.

Hagen Chloran Spirit + Pizza 4 Fromages = -1-1
Là c'est Pizza qui me fait mauvais effet mais plus à la façon d'un indé que d'un loup (je SAIS qu'il n'y a plus d'indé mais j'y peux rien, c'est le sentiment que j'ai, pas spécialement qu'elle joue en groupe mais plutôt simplement qu'elle ne joue pas avec le village). Je ne me suis pas encore fait d'idée sur son/ses binômes pour contre-balancer ça ^^.

Mozana + Little_Boy = -1+1+1
Après un mauvais départ où j'étais persuadée qu'ils étaient loups, à présent je les vois plutôt d'un très bon oeil.

Balthy + Koizumi = -1+1
La nuance est tout trouvée : innocents Smile

Kreatur Gyzmo + Xinome = -1+1
Du mal à me fixer là. Les deux me font une impression mitigée. Donc dans les neutres "à surveiller".

Joliana + Audros = +1
Plutôt bon feeling jusqu'à présent mais là, j'attend de voir ce qui va ressortir des débats qui s'annoncent très intéressants.

Crescendoll + Oceane = +1
Plutôt bonne impression.

Pour résumer mes impression dans l'ordre :
Balthy/Koizumi > Mozana/Littleboy > Crescendoll/Océane > Joliana/Audros > Mulet/Nier
> Aaziliz/Blackmark > Rantanplan/Scar > Gyzmo/Xinome
> Spirit/Pizza > Titou/Arthur
> Vinny/Raksha

Si Ennie pointe son nez, je compte lui proposer de voter contre straw/Kitsu mais cela peut évoluer comme je l'ai dis, selon ce bûcher et selon ce qu'elle en pensera.
Revenir en haut Aller en bas
audros
Petite Fille
audros


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 28/11/1985
Sagittaire Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 3 - Les fous du volant Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:50

gyzmo a écrit:

Pour moi la messe est dite : je vote contre Audros/Joliana et j'appelle tous les villageois à faire de meme.
Je ne changerai mon vote que si Koizumi avait une autre révélation à nous faire.
LOL !

@Kyr : Même s'il est nul, le maire est INNOCENT !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 - Les fous du volant Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:52

Admin Dio a écrit:
1. Amy-Lynria (5): Titou-Arthur, Koizumi-Balthy, Fauvette-Shev (SV), Vinny-Raksha, Gyzmo-Xinome
2. Titou-Arthur (4): Audros-Joliana, Amy-Lynria (LG), Pizza-Spirit, Mumus-Show
3. Strawberries-Kitsu (3): Scar-Rantanplan, Mozana-Little_Boy


1. Je ne pense pas qu'un LG est voté contre Amy.
2. Je me pencherai surtout sur les duos ayant voté titou/arthur.
3. Je n'arrive pas à "voire" Mozana/Little_Boy loup. Je pense qu'ils sont SV. Donc Il reste Scar/rantanplan(mon duo suspect principal).

Les Lgs potentiels


Pizza/spirit : je ne sais pas, j'ai vraiment du mal à me forger un avis, surtout avec les 2 derniers messages de spirit.
Mumus/show : c'est le binôme que Balthy soupçonne le plus. Je relirai leur messages.
Scar/Rantanplan : j'y reviendrai
Kitsu/Straw : sachant, que c'est eux qui allaient trancher, ça m'a poussé encore plus à me dévoiler...

Les villageois

EDIT : pas lu les messages de gyzmo, et kyr.

Audros/Joliana : je les sens villageoise depuis le début, et le message d'audros me conforte. Seulement pour quoi le faire maintenant et pas hier IRL ? dans ce cas qui était la victime des loups ?
Mozana/little_Boy : Je les pense SV.
titou/arthur : je pense que les lgs se s'en penché sur titou parce qu'il faisait une cible facile pour eux.
Vinny/raksha : est l'un des rares duos à avoir soutenu ma théories sur Amy. Quel intérêt pour un LG de le faire ?
gyzmo/Xinome : heureusement qu'ils ont changé leur vote.

Mitigée
Aaziliz/BM : j'arrive pas à vous suivre. Aazaliz, tu poses beaucoup de questions, et je ne sais pas ou tu veux en venir.

Les autres
Sans avis.

@Scar

Scar a écrit:
Même si vous ne pouvez pas me croire sur parole, je vous dis que oui, nous en avons discuté.
Juste avant la révélation, il avait une très mauvaise impression de ce binôme et ne pensait pas qu'un pouvoir de voyance serait dévoilé si vite.
En ce qui me concerne, je n'arrivais pas à trancher la question.
C'est ce que je reproche au village. Je n'ai pas arrêté de parler d'Amy. Je l'ai même mise seule dans mes suspects. Et enfin je me dévoile, personne n'a réagit, sauf gyzmo/xinome. Et avec le binôme maire qu'on a, je me demande ce que ça aurait donné... Bref en gros tu as préféré attendre que ça passe.

@Rantanplan
Rantanplan a écrit:
Je vois d'un mauvais oeil : KoiZumi, Balthy, Audros, BlackMark.
Je n'aime pas le fait qu'ils discutent autant d'un éventuel deuxième neutre (avant que Diogène ne passe pour dire qu'il ne peut y avoir qu'un seul neutre).
Il a été évoqué 2/3 fois dans nos messages, d'où tu sors le "autant". C'est tout ce que tu as pour nous voire d'un mauvais oeil, contrairement à la tirade que j'ai fait contre Amy ?

Rantanplan a écrit:
@ propos d'Amy, je la sens véritablement exaspérée de jouer seule, ce qui me fait penser à quelqu'un qui n'a pas de compère pour l'aider.
Certaines réactions me semblaient un peu surjouées venant d'autres personnes (MoZana qui s'enflamme sur Fauvette car elle reçoit un vote ? Wtf ?), mais celle d'Amy me semble sincère.
Pauvre Amy, qui n'a pas eu sa binôme avec elle pour l'aider ! Elle n'était pas la seule je te signale... Tu défendais ouvertement ta collègue louve pour moi.

Rantanplan a écrit:
audros a écrit:
Koizumi n'a aucune raison de mentir Amy, ton rôle sera très vite révélé si tu y passes.
Hum... Aucune raison de mentir ? Si l'un de ses compères est en danger, pourquoi pas...?

Ou admettons qu'il y ait un loup sondeur, qui a sondé Amy, et que le rôle d'Amy est gênant pour la meute ?

Trop de failles, et je vois vraiment pas l'intérêt d'une voyante de se dévoiler dès maintenant.
Et qui sont mes compères selon toi ?
Tu peux m'en citer un de rôle "loup sondeur" stp ?
Enfin je ne suis pas voyante, j'ai eu ce pouvoir l'espace d'une nuit.

@Joliana


joliana a écrit:
si tu as été assommeur la 1ère nuit, et que tu as effectivement assommé Amy
et que tu l'ai sondée par la suite...
enfin pourquoi ELLE particulièrement?
Qu'est ce qui a fait qu'au j0 tu t'es dis , il faut pas que je la lâche!
C'est quand même hyper de la chance d’assommer justement Le loup manipulateur, celui qu'il faut!
Je n'ai rien fait de tel. je n'ai assommé personne. Si tu préfères, il y a bien un assommeur dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 - Les fous du volant Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:54

Mince j'ai mal placé mon EDIT dans le message ^^" ! bref pas lu les messages de gyzmo, kyr et audros en envoyant mon message.

Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 3 - Les fous du volant Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:07

Je pose des questions pour que les gens aillent au bout de leur raisonnement. Pour être sûre de comprendre. Et qui sait, si ça peut amener un loup à la faute, c'est tout bénef !
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 - Les fous du volant Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:16

audros a écrit:
gyzmo a écrit:

Pour moi la messe est dite : je vote contre Audros/Joliana et j'appelle tous les villageois à faire de meme.
Je ne changerai mon vote que si Koizumi avait une autre révélation à nous faire.
LOL !

@Kyr : Même s'il est nul, le maire est INNOCENT !


C'est ça tes arguments contre moi. Bon chacun en tirera ses propres conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
audros
Petite Fille
audros


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 28/11/1985
Sagittaire Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 3 - Les fous du volant Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:16

Scar a écrit:

Vu le dernier message d'audros, jouons carte sur table.
Vous vous prétendez Sorcière qui avez sauvé Strawberries & Kitsu pour tuer citedor & Thomas ?
Si oui, je vois deux éléments étranges : pourquoi ne pas avoir attendu pour utiliser la potion de mort et je ne comprends pas plus pourquoi les Loups-Garous auraient fait cette victime....
Va jusqu'au bout. Quelle est la conclusion de tes deux éléments étranges ? Que les villageois sachent quoi faire après la mort des deux couples impliqués.
Road Map testamentaire de la fausse "je ne sais quoi" faussement révélée.:
Koizumi a écrit:

Audros/Joliana : je les sens villageoise depuis le début, et le message d'audros me conforte. Seulement pour quoi le faire maintenant et pas hier IRL ? dans ce cas qui était la victime des loups ?
Quelle est la seule personne que j'innocente depuis le début, alors que franchement même moi j'ai des regrets...
Revenir en haut Aller en bas
audros
Petite Fille
audros


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 28/11/1985
Sagittaire Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 3 - Les fous du volant Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:18

gyzmo a écrit:
audros a écrit:
gyzmo a écrit:

Pour moi la messe est dite : je vote contre Audros/Joliana et j'appelle tous les villageois à faire de meme.
Je ne changerai mon vote que si Koizumi avait une autre révélation à nous faire.
LOL !

@Kyr : Même s'il est nul, le maire est INNOCENT !


C'est ça tes arguments contre moi. Bon chacun en tirera ses propres conclusions.
Je me révèle, ta réponse est " tu mens, je vote contre toi" Tu penses tes arguments intéressants ? Une autre personne me contredit ?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3 - Les fous du volant Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:37

Koizumi tu n'as pas repondu a ma question.

Audros¦ Soit avec kitsu vous etes deux loups, soit deux villageois. Il est vrai que tu innocentes kitsu depuis le debut du jour 2. Mais si tu pretends bien etre la sorciere, pourquoi avoir sauvé le maire? et surtout pourquoi tuer citedor? pourquoi utiliser votre potion si tot? Surtout que meme en ayant utilise votre potion de vie, vous n'etiez pas en danger, par consequent ca me parait etrange une sorciere qui utilise sa potion si tot.
Par ailleurs, vous attaquez gymzo, peut on avoir du concret? Quels aguments avez vous?

Kiyona je t'attends toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 - Les fous du volant Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:02

gyzmo a écrit:
On y est ! Je suis heureux d'avoir changé mon vote et suivi Koizumi. Son couple est dans mes bons feelings et je n'ai pas hésité une seule seconde. Mais un couple de loup ne me suffit pas et à peine le premier mort qu'un autre couple de loups se présente pour avoir ma tete : j'ai nommé Audros/Joliana.
J'aimerai bien avoir vos arguments pour dire que je suis loup parce que franchement je n'en ai vu aucun jusque la tout simplement parce que je suis villageois contrairement à vous.
Et puis roulement tambour : vous nous sortez que votre couple est la sorcière et que le meurtre de Citedor est votre oeuvre. Je n'y crois absolument pas. Vous tentez un dernier coup de poker pour sauver votre tete. D'ailleurs je ne comprends pas vous me sentez loup mais vous tuez Citedor ????
Rien ne prouve que Citedor n'a pas été mangé par les loups , enfin si vous devez le savoir.
Je sais ,vous vous etes dit que ça à fonctionné pour Koizumi alors pourquoi pas faire une fausse révélation pour essayer de pièger les villageois qui pourrait tomber dans le panneau.
Pour moi la messe est dite : je vote contre Audros/Joliana et j'appelle tous les villageois à faire de meme.
Je ne changerai mon vote que si Koizumi avait une autre révélation à nous faire.

Toutes ces certitudes en un seul post ?!! Waouh ! Mais le summum c'est la phrase en rouge. Parce que nous étions dans tes bons feeling, notre seule parole fait foi ? Même pas un petit doute ?
Rappelle moi quand est-ce que le couple Amy/lynria voulait ta tête ?
en parlant de audros/joliana tu dis qu'elles tentent un dernier coup de pocker. Pour quoi un dernier coup de pocker ? on est en début de bûcher et elle n'ont pas de vote contre elles à part le tien...
Ton message est plus que suspect.

PS : je n'ai pas de révélation à te faire, désolée.

@titou : j'y ai répondu au même temps que joliana.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3 - Les fous du volant Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:03

Bonjour les gens,

tout d'abord, même si ça nous a été utile, je trouve vraiment dommage que les gens se dévoilent si tôt. Ça (me) plombe l’intérêt du jeu. (Koizumi coucou ^^)

Spirit a écrit:
Le binôme Gy/Xi, euh, j'ai pas vu beaucoup d'interventions, je trouve ça un peu louche que peu de gens arrivent à se faire une opinion sur eux et qu'Amy y arrivait grâce à "leurs interventions".
On a pourtant participer Gyzmo et moi sur le bûcher précédent.

Ce dont je m'étonne c'est qu'on soit les seuls à avoir changé notre vote suite au dévoilement de Koizumi. Qu'on croit ou qu'on ne croit pas Koizumi, il fallait savoir si elle mentait ou non.
A ce titre je n'aime pas trop la réaction de Rantanplan qui a essayé de dire que Koizumi ne disait pas forcément vrai sans aller jusqu'au bout en prenant position contre l'un ou l'autre. D'autant que tu as soutenu Amy dans tes posts d'hier.
Celle d'Audros est dans le même esprit, elle croit Koizumi sans la soutenir avec son vote, et argumente aujourd'hui en disant que le maire aurait de toutes façons tranché contre Amy.

Joliana a écrit:
Je sais de source sûre que ça ne gène pas Titou de sacrifier un compère pour pouvoir continuer la partie
Même un loup spé ? Et ce alors même qu'au moment du vote de Titou il y avait des votes contre Straw/Kitsu. Audros ne partage plus cet avis d'ailleurs.

Audros a écrit:
Kreatur Gyzmo + Xinome = Mulder et Skully // Vote contre un loup mais le maire allait déjà trancher vers là donc...inutile
Est-ce pour pouvoir sortir cet argument que vous n'avez pas modifié votre vote hier ?

Je trouve que votre dévoilement sonne faux -il arrive à un moment où vous êtes attaquées-, et vous essayez de vous faire passer pour les victimes d'une conspiration lupine. "Pour être clair puisque apparemment les villageois sont trop aveugles et que seuls les loups sont au courant et ne nous ont pas tué pour visiblement s'en servir."

Joliana a écrit:
C'est quand même hyper de la chance d’assommer justement Le loup manipulateur, celui qu'il faut!
Même remarque que sur votre réaction d'hier soir, j'y vois un soutien forcé mais tu cherches quand même à gratter un peu, comme si ça te gênait que les gens aient confiance en Koizumi.

Si vraiment vous êtes sorcière, qu'est-ce qui vous a poussé à tuer Citedor/Thomas si tôt ? Cette précipitation est étrange.

**

Straw-Kitsu, pourquoi ne pas avoir voté ? Vous n'aidez pas le village. Vous pensez quoi de Joliana/Audros ?

**

Titou en votant comme il l'a fait contre Amy a largement contribué à ce que cette dernière soit lynchée (je pense que si les votes n'avaient pas été aussi serré Koizumi n'aurait pas agit de la même façon), pour ça je le pense innocent, ce qui me ramène aux votes d'hier et aux votes enchaînés contre lui en milieu de jour: Mozana, Joliana, Vinny.
Pour moi il y a eu plusieurs temps hier : votes contre Titou, puis comment des joueurs voyaient mal ces votes c'est parti sur Straw-Kitsu avant de revenir vers Titou pour finir par le lynchage d'Amy.
Avec le recul, je sens les premier votes contre Titou comme un "tatage de terrain" : si ça passe c'est tout bénéf' pour les loups. Je suspecte donc les votants contre lui : Audros-Joliana, Pizza-Spirit (qui suspecte Titou et les maires, mais qui vote contre Titou -comme ça si les maires meurent loups ils pourront dire qu'ils les avaient suspectés-) et Mumus-Show (qui voit aussi un loup entre Titou et les maires).

**

Aazilis, si ton idée était de faire une égalité pour forcer Kitsu-Straw à faire un choix, je ne comprend pas pourquoi tu avais besoin de tant de temps de réflexion.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Les fous du volant Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Les fous du volant   Jour 3 - Les fous du volant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Les fous du volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Récapitulatif] Liste des Normaux & Fous
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 61 - Les deux font la paire-
Sauter vers: