Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:29

Ce s'rait ma petite amoureuse pour commencer, et de trois, je sais que tu es un menteur Titou =). Je n'sais pas quel est ton rôle mais tu n'es pas la voyante, et ça, j'en suis sûre, et tu ferais une énorme erreur en tuant Neige. Rin007 était un loup, oh, tu n'l'avais pas vu ? Titou est un MENTEUR alors pour cette simple raison, je vote contre Titou. Alexiel, je n'sais pas si c'est une stratégie de loup ou bien autre chose, mais Titou ne s'est sûrement pas fait attaquer cette nuit !!
Dernière chose, Titou : si tu as les pouvoirs que tu dis, comment s'appelle le topic dans lequel le Dieu du Village te poses des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:37

ta question ne tient pas la route cry, car personne ne connait le vrai non sauf la voyante, donc vous pouvez inventer des noms l'un ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:39

Citation :
Ce
s'rait ma petite amoureuse pour commencer, et de trois, je sais que tu
es un menteur Titou =). Je n'sais pas quel est ton rôle mais tu n'es
pas la voyante, et ça, j'en suis sûre, et tu ferais une énorme erreur
en tuant Neige. Rin007 était un loup, oh, tu n'l'avais pas vu ? Titou
est un MENTEUR alors pour cette simple raison, je vote contre Titou.
Alexiel, je n'sais pas si c'est une stratégie de loup ou bien autre
chose, mais Titou ne s'est sûrement pas fait attaquer cette nuit !!
Dernière
chose, Titou : si tu as les pouvoirs que tu dis, comment s'appelle le
topic dans lequel le Dieu du Village te poses des questions ?

Oui rin etait loup et alors je vois pas ou est le probleme c'est pas pasque tu as tué un loup que ca fait de toi la voyante,puisque tu es amoureuses avec neige,elle a du te dire ses comperes loups donc pas dur d'en eliminer un pour paraitre safe au yeux du village,je te rapelle que gml etait loup et que c'est moi qui l'ai accusé en premier et ce n'etait pas un coup de chance,de plus je t'ai revelé les roles que j'ai vu mais toi?(remarque ca va pas etre dur maintenant que j'ai tout dit)

Hooo titou ne s'est pas fait attaquer cette nuit??Mais alors pourquoi la sorciere a elle dit qu'elle m'a sauvée,a moins que ce ne soit pas la sorciere et qu'alexiel ment??Mais dans ce cas il n'y aurait pas de sorcieres??Comment expliques tu donc qu'un loup soit mort ce soir et qu'il n'y a eu aucune victime???
Tu pourras toujours dire que je suis loup et que je suis amoureux avec alexiel mais c'est un peu simple,desolé mais c'est moi qui ai de bons yeux et c'est neige le loup
De plus je pense que reveler le nom du forum ne rime a rien,je ne pense pas que le maitre du jeu autorise ca et j'ai pas envie de me faire exclure,desolé mais il va falloir revoir ton argumentation ma chere cry,toi et ton amoureux etes grillés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:57

Haha pas mal Cry qui essaie tant bien que mal de sauver son amoureux louloup^^


Mais c'est NON, ça ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:15

* est simplement morte de rire en observant le village. Trouve que l'idée des loups est vraiment intéressante. Qui ment qui ment pas , les villageois sont-ils de bon juge? Un loup , des amoureux, une sorcière ou pas sorcière? Une voyante ou pas voyante? Que les dieux sont cruel n'est ce pas? hahaha *
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:17

Vous êtes vraiment débiles, vous hein -_- comme par hasard, Titou dit qu'il avait vu le rôle de .. personnes déjà mortes ! C'est un peu facile, Titou, mais non, je n'suis pas amoureuse de Neige et je sais que tu mens, et si je me fais tuer cette nuit, tout l'monde pourra voir que tu as menti donc tu es dans l'impasse. Vous êtes drôles :
Alexiel a écrit:
Haha pas mal Cry qui essaie tant bien que mal de sauver son amoureux louloup^^


Mais c'est NON, ça ne marchera pas.
Je pensais que t'étais un minimum lucide mais j'me suis trompée..

Titou a écrit:
Tu pourras toujours dire que je suis loup et que je suis amoureux avec alexiel mais c'est un peu simple,desolé mais c'est moi qui ai de bons yeux et c'est neige le loup
De plus je pense que reveler le nom du forum ne rime a rien,je ne pense pas que le maitre du jeu autorise ca et j'ai pas envie de me faire exclure,desolé mais il va falloir revoir ton argumentation ma chere cry,toi et ton amoureux etes grillés

Oui, c'est exactement ce que je vais dire, toi et Alexiel êtes des amoureux traîtres, je n'vois que ça de possible, Alexiel t'as disculpé, tout l'monde a confiance et c'est bon bien joué ...
Tu penses que tu vas te faire exclure en disant le nom du forum, je vois pas pourquoi, par contre, tu peux révéler ton soi-disant rôle, non, tu n'as pas de bonne vue mais tu as des bonnes dents par contre !!

Voldemort a écrit:
ta question ne tient pas la route cry, car personne ne connait le vrai non sauf la voyante, donc vous pouvez inventer des noms l'un ou l'autre
Sans blague, et pour toi, Titou est la voyante ? C'est un peu simple, mais puisque vous voulez la défaite des villageois, c'est ça, votez tous contre Neige et laissez les amoureux traîtres et les loups gagner !!!




Grrr Harumi tu trouves ça drôle ? Je vais te donner le mauvais oeil fais attention ..
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:23

Bah alexiel et moi ne sommes absolument pas amoureux,desolé ca ne marche pas,de plus tu dis que j'ai vu le roles de personnes deja mortes mais toi qui as tu vu??Tu te dis voyante mais tu n'as pas revelé les roles que tu as vu remarque maintenant tu peux dire ce que tu veux les roles sont tous connus,de plus j'ai vu le role de voldemort,je pense qu'il approuvera ce que j'ai dit.
Mais toi,tu n'aurais donc vu que des morts puisque tu dis ne pas connaitre le role de voldemort ni de zaraf,t'a qu'a dire que t'as vu le role de neige on va pas te contredire tous les roles sont connus,alors qui as tu vu qu'on rigole??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:24

POP-CORN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:27

Qui j'ai vu qu'on rigole, mon p'tit menteur. Comme quelqu'un d'intelligent, j'ai d'abord sondé le maire Chocolat, qui était, comme vous le savez tous, Cupidon. Puis j'ai sondé Rin et c'est ainsi que j'ai su qu'il était loup. Et, par une coïncidence fameuse, puisqu'il y a un menteur parmi nous, j'ai sondé Neige à la Nuit 3, et Neige est l'ancienne du village et non un loup, alors arrête de mentir maintenant, Titou, et où t'as vu qu'on connaissait tous les rôles ? Toi, tu es quoi ? Ah oui, amoureux et loup, Alexiel est sorcière et amoureux, Zaraf est loup, Voldemort quel rôle lui as-tu inventé déjà ?? Voldemort et Titou doivent mourir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:28

Pop-corn ?
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:30

Alexiel, tu passes, tu dis des trucs inutiles et tu défends ton petit-ami loup et tu t'en vas sans répondre, pas mal, le jeu (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:44

Ben ouais pop-corn, on se croirait dans un film. Alors je m'asseoit et je regarde^^

Sinon c'est marrant, tu savais que Neige était l'ancienne et tu ne le dis QUE maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:47

Je voulais préserver MON rôle mais puisque Titou ment il fallait bien que je finisse par dire ce que je savais !! et en l'occurence, il n'y a qu'une seule voyante dans une partie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:48

oui donc tu mens^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:55

Joli esquive de question embetante je remarque.

5,6.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:58

Non, je n'suis pas idiote au point de soutenir le fait qu'il y ait un menteur pour en conclure que c'est moi qui ment. De toute façon, c'est bien simple. Neige va mourir au bûcher, tout le monde verra que je disais la vérité, si Titou, tu me tues cette nuit, alors tu seras grillé, les villageois te lyncheront demain, Alexiel mourra avec toi et ils n'auront plus qu'à lyncher Voldemort puis Zaraf s'il reste un loup. Donc voilà, tu peux toujours mentir autant que tu le veux, c'était une mauvaise stratégie des amoureux puisqu'elle ne pouvait tenir qu'une journée en accusant une mauvaise personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:12

Tu auras remarqué que la journée étant en théorie finie et ni Voldy ni Zaraf connecté, ça sert à rien d'atrgumenter dans le vent^^
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:29

Ca sert à rien non plus de continuer à défendre ton copain, puisque comme tu viens de le dire, la journée n'est pas finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:32

Cry tu me dis loup? Mais puisque tu es "voyante" sonde moi et tu verras que tout ce que je vais c'est vous protégez des loups. Je crois que tous les rôles ont été dit, on ne peut pas se tromper. Relis tous mes posts tu verras que je ne suis pas loup.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:43

Alors c'est toi que je sonderais cette nuit et je te dirais ton rôle au prochain bûcher, comme ça, ce sera clair que je suis la véritable voyante. De toute façon, si je me fais tuer, ça reviendra au même alors voilà .. =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:48

je suis effectivement le chasseur, titou est donc surment la voyante...
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:54

Tu es effectivement un loup, Titou en est donc un aussi Rolling Eyes
J'ai déjà fait tout ce que j'ai pu pour vous prouver que je disais la vérité, donc faîtes ce que vous voulez maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:57

zaraf est le salvateur pas besoin d'etre voyante pour le savoir Wink
Donc en gros je suis amoureux avec alexiel et voldemort est loup,de plus zaraf n'a pas l'air de te croire ca veut dire qu'il est loup.
tu veux donc dire qu'il y avait 5 loups au debut?Pas mal pour un village de 11 joueurs nn?
Aller cry abandonne vous avez perdu
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:00

Cry, ne t'es tu pas dis qu'il y avait trop de loup dans ta version? Tu es "seule" contre tout le monde, ça ne sert à rien. Et si tu trouve mon véritable rôle c'est parce qu'il a été dis. Ne joue pas à la voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:04

Titou a écrit:
Aller cry abandonne vous avez perdu


Alors le village a perdu, oui, en effet, si les villageois continuent à être stupides. Bah écoutez, soit y a un indépendant, mais aucun Dieu n'en a parlé, soit ma théorie tient la route, et je n'ai pas parlé de 5 loups, j'ai dit que Voldemort et toi étiez loups donc voilà =). Après, qu'est-ce que vous voulez faire, super, ton rôle a été révelé par une fausse voyante Rolling Eyes . L'éclate =). Enfin bref, faîtes comme vous voulez, j'vais pas m'égosiller trois jours =D
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:09

ha oui?Et tu penses vraiment qu'il a 4 loups dans cette partie?
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:10

Oui, oui, voilà, et là, si la partie n'est pas finie, c'est parce que y a plus de loups, c'est sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:13

Mais on s'en fout qu'il soit voyante ou pas, j'ai dit mon rôle une bonne centaine de fois.

Regarde ça : [quote"moi-même]Je serais aussi là pour vous protégez[/quote] pour l'election des morts, et puis d'autres un peu partout mais je n'ai pas envie de chercher. Par contre il faut chercher tous les indices.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:17

si cette partie n'est pas finie c'est qu'il y a 3 loups et que neige est le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:19

On s'en fout pas qu'il soit voyante ou pas, s'il ment, c'est qu'il cache quelque chose donc faut arrêter aussi Rolling Eyes
Je pense tout simplement que Titou est loup et que Alexiel est son amoureux puisque par élimination, les autres rôles sont pris. Faîtes-en ce que vous voulez, vous avez déjà fait une erreur pour Akito, vous avez plus qu'à en faire une autre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....
» Quatrième Nuit [Loups]
» Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim
» [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/
» Jour 2 - Bal du samedi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 1 - classique-
Sauter vers: