Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....

Aller en bas 
+12
Melwynn
gyzmo
grosbill26
Raksha
Mumus_Sept
Obsküre
Junon
Wony
Balthy
Söze
fleurviolette
Scar
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 28/01/2011

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... Empty
MessageSujet: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... EmptyMar 13 Mai - 8:00

Pas de grand discours en ce nouveau jour, un classique de chez classique.
Attention, toutefois à ne pas regarder les 3 mauvais films, bien que visuellement plus beaux.
Enfin, je parle peut-être car j'ai été élevée à la vieille école mais je me suis quand même fait cet avis par la suite.

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... Star-w10

Star Wars (à l'origine nommée en France et au Québec sous son titre français, La Guerre des étoiles) est une épopée cinématographique de science-fiction créée par George Lucas en 1977. D'abord conçue comme une trilogie sortie entre 1977 et 1983, la saga s'est ensuite élargie de trois films sortis entre 1999 et 2005 racontant des événements antérieurs aux premiers. Tous ont connu un grand succès commercial et la première trilogie (épisodes IV, V et VI) a reçu un accueil critique très positif, qui ne sera néanmoins pas autant au rendez-vous pour la deuxième trilogie (épisodes I, II et III). Dans un souci de cohérence et pour atteindre un résultat qu'il n'avait pas pu obtenir dès le départ, le créateur de la saga a également retravaillé les films de sa première trilogie, ressortis en 1997 et 2004 dans de nouvelles versions. Les droits d'auteur de Star Wars ont été achetés en octobre 2012 par la Walt Disney Company pour un peu plus de 4 milliards de dollars, la sortie au cinéma du VIIe épisode de l'épopée est alors planifiée pour 2015.

En accord avec les lois du genre space opera, l'action se déroule « Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine » et se fonde sur la lutte entre les chevaliers Jedi et les Sith. Le personnage central Anakin Skywalker cède à la tentation du côté obscur de la Force pour devenir Dark VadorNote 1, puis connait sa rédemption grâce à l'action de son fils, Luke. Les nombreux personnages emblématiques, humains et aliens, ont permis de lancer quelques carrières d'acteurs, notamment Harrison Ford. L'univers a été décliné dans divers produits dérivés conçus ou non sous l'égide de Lucas : romans, bandes dessinées, jeux vidéo, séries télévisées, etc. L'histoire de la série est ainsi élargie et approfondie par divers médias.

Le monde de Star Wars est inspiré de nombreuses œuvres cinématographiques (serials, western, cinéma japonais), mais aussi littéraires (essentiellement d'après les ouvrages de Frank Herbert, mais aussi d'Isaac Asimov et de J. R. R. Tolkien) et de faits historiques réels. À son tour, le monde créé par George Lucas a influencé une génération de réalisateurs et contribué à la création de nouvelles techniques dans le domaine du cinéma, notamment en ce qui concerne le montage, les bruitages et les effets spéciaux. L'univers de Star Wars a fait l'objet de nombreuses parodies et hommages et dispose également d'une grande communauté de fans qui s'exprime par le biais de diverses manifestations..




Xinome en sa qualité de Princesse Leia, Simple Villageois, a connu la vengeance des Seigneurs Sith  Twisted Evil 

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... 20610381

Aucun déménagement n'est à signaler.
Vous avez jusqu'à jeudi 15 mai 2014 à 21h, pour voter en gras et/ou en couleur contre la personne que vous voulez éliminer.
Les acteurs de jour ont le même délai pour agir.
J'invite les joueurs à me faire parvenir leur(s) testament(s).
Vous pouvez demander à déménager dans vos messages dans une couleur différente du reste de ceux-ci.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... EmptyMar 13 Mai - 9:30

Bon alors :

Je demenage pour voir si les fleurs sont plus bleu chez eux

alors idée a la curi :

je vais de l'autre cote , et je leurs dit " si vous voulez aller dans notre village (le 1) on a deja eu un loup , et donc messieurs les loup et madame les loups éviter notre village "

Junon et mumus (et les autres ) : pourquoi je voulais partir très vite (info ou pas) ,j'avais un peu peur de mourir nuit 1 . Je meurs rarement de nuit mais vu que j'ai gagnée la dernière partie , je voulais me sauver (égoistement ) ,; et après vous avoir écouter , je me me sauver , mais la j'aide pas vraiment mon village , aller je reste pour avoir au moins deux info ( le premier mort et le mort du bûcher , mais ça sera evidament un loup Smile

Mumus : raksha , il se presente u'il soit loup ou pas
Obkure , je sais pas et pareil pour vinny , mais la dernière fois que Raksha était loup je l'ai griller jour 1 donc je me dis que je peux me faire une idee sur raksha plus facilement que vinny ou obkure

Et merde ,j'ai oublie qu'on n'avait pas accès au jour précédent , minceeeee
(sniffffffffffffff)

je sais que j'ai vote pour vinny , et elle avait 4 voix avec la mienne et la sienne *

on va essaye de se faire un recap des voix

Alors

Obkure 6voix (si je me plante pas )
Xinome /obkure

Vinny : 4 voix
Vinny /moi

Et raksha aurai 5 voix , c'est pas possible



Je sais que jolianna a voter contre obkure (j'ai aimée la raison ) mais je sais plus si c'est pour raksha ou vinny .

J'espere que vous avez une meilleure mémoire que moi .Razz



Et tien :

je vote contre Soze
il est loup
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... EmptyMar 13 Mai - 9:42

Je déménage vers l'autre galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Söze
Nouveau à martyriser
Söze


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/08/1990
Lion Date d'inscription : 29/04/2014

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... EmptyMar 13 Mai - 10:30

Fleur, j'aime beaucoup ta manière argumentée et construite de me traiter de loup...
Au passage j'avais voté viny comme capitaine...comme toi
C'est peut-être cela que tu me reproches ??

(Il me semble que la quatrième voix de viny était celle de Exiel ?)


Au passage une tirade bien sympa =)


Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... EmptyMar 13 Mai - 17:50

Salut à nous!

Désolé pour mon non vote du jour précédent, je n'ai tout simplement pas vu le temps passer (et j'ai accessoirement oublié la partie lol).

Du coup j'ai un peu près raté tout ce qui s'est dit la journée précédente, je sens que cette partie est faite pour moi. Rolling Eyes 

J'aime bien l'idée d'aller faire croire sur l'autre village que la situation des loups ici n'est pas bonne. Si on peut éviter d'avoir à lyncher toujours plus de loups ici, ça peut être intéressant (dans la mesure où une réunification est évitable si j'ai bien compris les règles).

Donc si quelqu'un bouge, il pourrait effectivement dire qu'on a déjà repéré un très probable loup grâce à un spé, et qu'on pense avoir détecté des complices.

Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 06/07/2013

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... EmptyMar 13 Mai - 17:50

fleur de violette a écrit:
je vote contre Soze
il est loup

De mémoire Soze a posté une seule fois en J0. C'est peu pour se faire un avis. Qu'est ce qui te rend si sur de toi ?

On perd une bonne joueuse avec Xinome. C'est dommage.

Concernant ce que tu diras en face. Je pense que ca n'aurait que peu intérêt. Ca n’arrêtera pas les loups et ca ne t'innocentera pas non plus car si jamais tu es louve il te suffira de rétablir la vérité dans l'antre (je constate c'est tout).
En revanche ca ne me gene pas que tu changes de village, je comprend ta curiosité ^^ Pour ma part je vais resté encore pour un temps indéfini.

PS : Je crois qu'on ne doit pas voter les premieres 24h de chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... EmptyMar 13 Mai - 18:48

mince xinome :/

j'avais voté obskure Wink
de memoire (qui n'est pas souvent fiable) raksha avait egalement 4 voix


Wony a écrit:


Concernant ce que tu diras en face. Je pense que ca n'aurait que peu intérêt. Ca n’arrêtera pas les loups et ca ne t'innocentera pas non plus car si jamais tu es louve il te suffira de rétablir la vérité dans l'antre (je constate c'est tout).
En revanche ca ne me gene pas que tu changes de village, je comprend ta curiosité ^^ Pour ma part je vais resté encore pour un temps indéfini.

je suis d'accord avec wony Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... EmptyMar 13 Mai - 19:22

C'est incroyable d'être aussi naïfs. Quelle idée inutile ! Vas-y, fleur, tu es libre d'aller leur dire ça.
Comme si on allait te croire, comme si ça allait leur faire quelque chose, et plus grave : comme si c'était important !

Quel est le plus marrant : voir Söze prendre au sérieux la provocation de fleur ou Wony qui renchérit tout en pleurant la mort de Xinome "la bonne joueuse" ? Ou encore Balthy qui m'a l'air très content d'avoir à déblatérer sur l'idée de la fausse information apportée à l'autre village puisqu'il y consacre tout son post ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... EmptyMar 13 Mai - 19:41

T'as oublié de tacler Junon dans ta volonté de critiquer ceux qui participent, Obskûre.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... EmptyMar 13 Mai - 19:44

Avez-vous déjà vu ... Balthy Loup ? Maintenant Oui.

Sinon, tu me laisserais du temps voire même tu serais content que je sois agressif dans le débat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... EmptyMar 13 Mai - 21:26

Alors déjà, je ne sens pas Balthy, je ne sens pas Junon.
Ensuite, Obsküre, tu me répondras peut-être pas mais c'est pas toi qui as coutume de te présenter seulement quand tu es villageois ? La mort de Xinome semble te pointer du doigt (théorie simpliste mais il arrive que les théories les plus simples soient les meilleures). Donc tu as tout intérêt à répondre (même si les autres peuvent aussi le faire).
Enfin, je plussoie, c'est un peu cucu l'idée de dire qu'on a pécho du loup à l'autre village, d'autant que si tu déménages en fin de J1 Fleur, tu n'auras pas grand chose de probant à leur dire. Etre sur la piste des loups dès le premier jour, ça semble légèrement tiré par les cheveux.



Wony a écrit:
PS : Je crois qu'on ne doit pas voter les premieres 24h de chaque jour
Pourquoi ? On se fait foudroyer par Dark Vador ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 06/07/2013

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... EmptyMar 13 Mai - 21:40

Mumus_Sept a écrit:
Wony a écrit:
PS : Je crois qu'on ne doit pas voter les premieres 24h de chaque jour
Pourquoi ? On se fait foudroyer par Dark Vador ? Laughing
Oui avec la musique qui s'enclenche, le suffoquement et tout.
Lol non sérieux, j'avais cru lire ca dans les règles.

Obskure, effectivement je répond à la provocation de Fleur. Pour le moment il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent... C'est peut etre aussi parce que Fleur à un pouvoir, donc je veux qu'elle en dise plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... EmptyMar 13 Mai - 22:42

moi je sens personne  Surprised 

pourquoi tu ne me sens pas mumuse juste une question d'affinité ? parce que je suis nouvelle ? parce qu'il faut que tu trouve une victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... EmptyMar 13 Mai - 22:49

Obsküre, en J1, il faut clairement favoriser les interventions et non leur adresser une certaine forme de mépris comme tu le fais. J'ai aucun avis sur personne (je ne suis pas adepte des feelings de l'espace et des certitudes infondées comme on voit partout), j'apprécie par contre que chacun ait l'envie de s'exprimer.
Par contre tu n'es nullement immunisé à mes yeux sur tous les débuts parties, même si j'aime bien voir un peu ce que valent tes feelings pour me rassurer/inquiéter, j'en fais pas une règle générale pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... EmptyMar 13 Mai - 23:04

Je ne sens pas = les premiers posts de cette personne ne me rassurent pas quant à son affiliation, voire m'inspirent la méfiance d'entrée de jeu. Ca te va Junon ? Wink
C'est ta première partie ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 28/01/2011

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... EmptyMar 13 Mai - 23:49

Wony a écrit:
PS : Je crois qu'on ne doit pas voter les premieres 24h de chaque jour
Je ne sais pas où tu as lu cela mais c'est faux.

Décompte temporaire :
Söze (1) > fleur de violette

N'ont pas voté : Balthy, Exiel, gyzmo, grosbill26, joliana, Junon, Melwynn, Mumus_Sept, Obsküre (x2), Raksha, Söze, Vinny & Wony.
N'ont pas participé : Exiel, gyzmo, grosbill26, joliana, Melwynn, Raksha & Vinny.

fleur de violette a demandé son déménagement pour le village 2 au jour prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... EmptyMer 14 Mai - 0:10

Scar a écrit:
Attention, toutefois à ne pas regarder les 3 mauvais films, bien que visuellement plus beaux.
Qu'est-ce que c'est à la fois égoiste et subjectif cette phrase ! Pourquoi avoir l'esprit fermé et se limiter aux trois premiers ? D'accord ce sont les premiers, ils sont bien et précurseurs dans ce genre au cinéma, mais les trois suivant ont d'excellents acteurs et l'image est très belle, les combats sont bien plus passionnants que les précédents.
Bref...

Fleur lance une mini-grenade.
Soze et Wony foncent dedans en explosant.
Balthy oublie la recherche des loups.
Obsküre agresse.
Mumus & Junon sont en contradiction.

Je pourrais comprendre pour Söze, mais Wony, beaucoup moins... Pourquoi prendre le vote de Fleur au sérieux ? Déjà que c'est Fleur, alors si c'est un vote sans raisons au tout début du jour... ^^'
Balthy Laughing Sinon, la recherche, tout ça, ça avance ? clown
Obsküre, pourrais-tu me dire comment doit-on prendre le fait que tu sois bien plus agressif et présent dans cette partie alors qu'à la précédente (et celle d'avant probablement) où tu étais villageois ça ne se passait pas comme ça ?
Je trouve très "forcé" de donner un feeling négatif en la personne de Junon aussi rapidement, Mumus. Pourquoi ne la sens-tu pas ? Ca ressemble à la recherche progressive d'une victime facile.
Revenir en haut Aller en bas
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... EmptyMer 14 Mai - 0:33

ok mumus
c'est ma deuxieme partie ici Wink


et j'ai le meme avis que raksha concernant la recherche d'une victime par mumus Surprised

question de point de vue (ou de nouvelle) je n'ai pas trouvé qu'obskure agressait plus que ca comparé à fleur (mais c'est fleur quoi lol )
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... EmptyMer 14 Mai - 0:48

Salut les gens.

Les débats débutent mollement, et j'ai bien peur de ne pas avoir grand chose à apporter....

Fleur: je ne comprends décidément pas pourquoi tu cherches à déménager: tu crois que les gens ne t'auraient pas tué J1 dans l'autre village?
D'autre part, tu m'as fermement invité à cette partie  Wink  et je le prendrais mal si tu décidais de quitter le village où je me trouve .

Obskure, c'est vrai que ton comportement est très différent de la dernière. Néanmoins, tu peux tout à fait être investi dans ce village pour une cause villageoise. Je te fais confiance, mais plutôt par défaut.  Smile 

Pour l'instant, Raksha, tu as l'air cohérent avec les deux dernières parties ou tu n'as pas été loup.

Pour les autres, il me faudra encore du temps pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 28/01/2011

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... EmptyMer 14 Mai - 1:54

Discussions sur Star Wars:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 06/07/2013

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... EmptyMer 14 Mai - 2:06

Raksha a écrit:
Je pourrais comprendre pour Söze, mais Wony, beaucoup moins... Pourquoi prendre le vote de Fleur au sérieux ?
C'est surtout qu'à chaque partie que j'ai fais sur le forum il y a quelqu'un qui balance un nom dès le début du J1 "pour voir ce que ca donne" et ca m'a toujours énervé...(D'ailleurs je croyais que la règle que j'ai inventé était la pour ca, mea culpa) Je vois pas l'interet de faire ca pour rien du coup je me dis toujours qu'il y a peut etre une sorte de vérité derrière.
Malgré ca on sait jamais... J'ai rarement des certitudes ultra-solides comme certain sur ce forum (je suis toujours comme ca, tu devrais le savoir).

Bref passons à autre chose. (Sauf intervention pertinente supplémentaire de Fleur sur le sujet biensur)
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... EmptyMer 14 Mai - 2:27

Ca a l'air de te déranger d'être mis en avant comme ça... Pourquoi ? What a Face

@Scar:
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 15/08/2009

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... EmptyMer 14 Mai - 2:28

Je pense que la victime n'a pas été choisi au hasard : Xinome avait gagné la partie précédente et ça fait plusieurs parties que les loups choisissent leur première victime en fonction de la partie d'avant.
Si c'est cette supposition est juste, on peut dire que tu as eu chaud Fleur car toi aussi tu faisais partis des vainqueurs. Je ne suis pas du tout d'accord avec Mumus, la mort de Xinome ne pointe pas Obskure du doigt bien au contraire pour moi elle l'innocente car je le vois mal l'a tuer en N1.
Pour le moment je ne prends pas le vote de Fleur contre Soze au sérieux, je pense que c'est pour lancer le débat. J'attends d'autres éléments plus sérieux.

* Obskure : quand tu parles de Balthy loup, tu parles du film d'animation ??

* Soze : c'est moi qui ai voté pour Vinny
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 28/01/2011

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... EmptyMer 14 Mai - 2:51

Discussions sur Star Wars:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 06/07/2013

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... EmptyMer 14 Mai - 3:51

Raksha a écrit:
Ca a l'air de te déranger d'être mis en avant comme ça... Pourquoi ? What a Face

Humm non ca va je me sens bien là Smile
J'essai juste d'être plus présent qu'à la dernière partie.

StarWars:
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Melwynn
Petite Fille
Melwynn


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 10/10/1995
Balance Surnom des Dieux : Redoutable dans l'eau .


Date d'inscription : 07/03/2014

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... EmptyMer 14 Mai - 4:38

*prend des pop corn et éteint son téléphone durant la séance*

Star Wars *-* Je donnerai mon avis sur cette saga un peu plus tard (Raksha, je te soutiens pour ton avis sur les trois derniers films).

Bon, au sujet de cette chasse aux loups:

Grosbill: Je suis pour que Fleur aille voir l'autre village, je ne veux pas que nous nous retrouvions trop vite dans un seul et unique village.

Au sujet de ce que tu devrais leurs dires: Je ne vois aucun intérêt à leurs mentir. Que je sache, l'autre village n'est pas notre ennemi. Il faut certes se méfier de ce qui viennent, mais au delà de ça...

Au sujet de la victime: Cela ne m'étonne pas trop, elle n'a que peu parlé (si mes souvenirs sont bons) au jour précédent (je crois une fois ou deux grand maximum), elle a gagné la dernière partie... Ca laisse que peu d'élément.

Je ne peux pas rester plus longtemps, je dois partir, je ne pourrais que poster mes premiers avis sur vos post demain, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... EmptyMer 14 Mai - 6:38

Obskure, Soze est new. Et félicitations.

Mumus : peux-tu dév pour Balthy et Junon ?
Pour Obskure, je pense au contraire que la mort de Xi en première nuit ne pointe pas vers lui, à pondérer avec le nombre de loups tout ça tout ça.

Quant à Miss Fleurette, il faut bien que ça bouge, je ne me sens franchement pas capable de suivre une partie avec 2 fois plus de joueurs. Mais comme bcp, leur mentir apporterait quoi ?

Si Xi a bien été choisie p/r à sa victoire, nous sommes quasiment tous suspect, donc, ça n’apporte rien.

Je sens une certaine sérenité en Wony, bien loin du loup que je connais. Pas toi Raksha ?
Junon est fidèle au souvenir que j’en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... EmptyMer 14 Mai - 7:06

Pour répondre à Wony, le fait d'accuser quelqu'un assez franchement ça permet de créer des réactions qui alimentent le débat. Plus il est alimenté, et plus le débat est censé profiter aux villageois. C'est un peu ce que fait Fleur et dans une autre mesure Obsküre (même si je ne le rejoins pas sur la forme pour le coup).

Raksha, si je n'ai pas (encore) de suspect, je dois me forcer à un trouver un? Viser un joueur "au pif", sans conviction, ça revient à viser, statistiquement parlant, plutôt un villageois. Il y a des joueurs qui aiment bien provoquer/parler/accuser un peu à tort et à travers, moi je me penche plutôt du coté "je surveille, et la sentence tombe".

Et je fais aussi partie de ceux qui pensent qu'il y a pas grand chose à tirer de la mort de Xinome (à part peut être un bon à creuser).

J'ai également un soucis par rapport à avant, je connais peu (ou mal) les joueurs et même ceux que je connais le style a pu évoluer ou ne m'est plus lamifié. Donc clairement, je suis dans la réflexion/observation pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... EmptyMer 14 Mai - 7:08

Quelques coquilles :
"à part peut être un bon feeling à creuser"
"ceux dont je connais le style a pu évoluer ou ne m'est plus familier"
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... EmptyMer 14 Mai - 7:20

Tout le monde n'a pas parler snniff mais demain je pourrai poster que vers cette heure la (donc 2 h avant la fin du bucher )

Je retire mon vote

Wony : si les reations peuvent donner des pistes Smile
Mais pourquoi il que la qu'on sait que ca t'embete , sur les autres parties , j'ai pas eu l'impression que ca t'embeter ( je me rappelle  pas de ce genre de reactions )

Mumus : si le mort de la nuit 1 et le mort de la journée 1

Grobill : moi ? quoi ? je t'aurai inviter a jouer , mais maisisiis
J'explique : je vais dans l'autre village mais je reviens , attend je vais pas t'abondonner (deja que koizumi n'a même pas voulu nous rejoindre ) , je pars mais reviens aussi vite Smile


Obkure : oki pour les deuxieme premieres choses mais important , si , mais attend , peut-etre pour toi ca pas importance mais ca peux apporter des choses.

Mumus : alors obkure pourrai tres bien manger xi nuit 1 mais s'il peux éviter ,il le fera , surtout xi , donc pour moi ça l'accuse pas mais l'innocente pas .

Un truc que je comprend pas la , quand je dis un tel n'a pas pu tuer x y z , on me saute dessus en me disant " mais il est pas seul dans l'antre , et balbla , et blabla " mais comme c'est mumus , ça pose de problème a personne ?

Grobill : mourrir au bucher ici ou la bas , je peux tres bien mourrir bucher 1 , j'ai pas peur de mourrir bucher 1 je peux me défendre au moins . Nuit 1 c'est dur de dire " les loups je vais expliquer le pourquoi du comment de pas me tuer Razz

Wony : j'ai pas le courage d'aller relire les autres parties

J'ai pas de pouvoir , je suis voyante et je vais me griller pour me faire manger après ? non je suis suicidaire mais pas a ce point .

Gyzmo : d’après toi pourquoi je voulais déménager de suite ? sans aucune info ? peut être pour être sur de survivre mais certains m'ont dit judicement que ça aidera pas le village de partir aussi vite Smile


j'aime " c'est du fleur tout crachée " mais non je suis pas si prévisible que ça Razz(si un peu mais je l’admettrai pas , na  Smile )

Soze : en faites , tu étais le numéro 12 (j'ai demender a didier un chiffre entre 1 et 15 et il m'a donner le 12 :p )

J'ai bien aimer la reation de soze , en faites aller une partie sur 2 , je vote au début du jour contre qqun  , et je vois ce que ça donne Smile

Vinny : pour pas que les loups reste las bas et ne vient pas ici Smile
mais moi j'aime mon idée , puis si ils me croient , ceux qui viendront ici tout de meme auront un peu plus de chance d'etre villageois que loup .


Je vote wony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2 - Pas très super.
» Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?
» Jour 6 : Dans la lune ...
» Jour 3: ça vole dans les plumes
» Jour 1 : traces de pas dans le sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 71 - Chefs-d'œuvre du cinéma-
Sauter vers: