Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jour 2 - Pas très super.

Aller en bas 
+4
gyzmo
Yakbar
Raksha
fleurviolette
8 participants
AuteurMessage
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

Jour 2 - Pas très super. Empty
MessageSujet: Jour 2 - Pas très super.   Jour 2 - Pas très super. EmptyJeu 26 Déc 2013 - 23:25

Après la terrible erreur de la veille, nos héros se sont sentis de plus en plus distants. Personne n'avait confiance aux autres. Malheureusement pour eux, c'était exactement ce que les vilains voulaient. Maintenant ils pouvaient éliminer qui qu'ils veulent sans se faire remarquer.

Curidanyo, Mario et simple villageois n'est pas revenu le lendemain.

Le bucher se termine samedi le 28, 17h Qc / 23h Fr. Je n'ai aucune restriction pour le jour de l'an sauf pour le 31 au soir alors ça va être à vous de me déterminer quand vous ne pouvez pas être là.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 - Pas très super. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Pas très super.   Jour 2 - Pas très super. EmptyJeu 26 Déc 2013 - 23:45

Ps :pour le jour de l'an , attend moi j'aimerai bien une nuit plus longue le mardi soir (en faite mettre une nuit de 48 heure )

Je suis pas morte , tu a raison yann , c'est miracle de noel (et j'aimerai aussi dire le miracle de la nouvelle annee Razz)

alors j'ai pas encore tout lu en details , mais ou grosbill a sonder le maire et donc on sait qu'il est villageois ou il a sonder zadek , et donc on serai qu'il est loup

mais je suis aller voir ses posts , on a envoyer gros bill au bûcher parce qu'il a attaquer zadek sur des mauvais arguments , c'est ça ?

et il avait l'air d'etre sur dans son vote ou pas ?


tu rigole diogene la j'espere ,tu aime pas etre accuser sur ta participation jour 1 ? tu n'es pas qqun qui meurs tot , tu serai qqun qui meurs tot dans les parties , je veux bien , en plus on est a la victoire du camp , donc j'ai pas du tout aimee ta pharse en gras " je participer plus au debat jour é" , tu n'aime pas qu'on t'accuse quand tu es loup ????




Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - Pas très super. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Pas très super.   Jour 2 - Pas très super. EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:26

Je vote contre Diogène.

C'est tout de même regrettable... Donc ok, y'avait bien une voyante o_ô. Une partie du débat hier me semble dénué d'intérêt maintenant.  Je trouve regrettable qu'un spé aussi puissant ne se soit pas défendu... Aucun jugement est définitif, surtout en J1.  Rolling Eyes


Pour en revenir à la nouvelle journée qui s'annonce :

Premièrement, j'ai bien aimé les interventions de Yakbar hier en fin de journée. Sauf le fait qu'il dise clairement qu'il voterai contre un absent. Je n'ai jamais vu autant de votes dispersés que ça...
Voter tous chacun de son côté donne un avantage certain à la meute qui peuvent glisser leurs votes contre un inno. Mais tu as voté contre Diogène le loup, donc c'est un point bonus pour toi.

Ensuite Hagen qui vote... Aléatoirement ?! Enfin j'veux dire, non seulement c'est anti-villageois et dénué de sens, mais pourquoi aléatoirement contre Koizumi, qui est plutôt assez présente ?


Toujours un avis grandement positif pour Koizumi & Curidanyo et Yakbar.
Je dois avouer que je ne comprends pas bien ton raisonnement de vote Koizumi, tu croyais voyante qui à ce moment-là ? Et pourquoi donner le bénéfice du doute aux deux ? Pourquoi ne pas avoir fais de choix, en sachant que l'autre allait surement mourir de nuit du coup ?

Pour terminer ce premier message, je dirais que le vote d'Hagen me semble tout sauf villageois et contreproductif, et le côté "à minima". Zadeck, en dualité avec Grosbill, que j'ai trouvé bien moins à l'aise en cette fin de bucher notamment quand Curidanyo a piqué Koizumi sur son vote, auquel Zadeck s'est empressé de se justifier, comme s'il ne voulait surtout pas être suspecté.
Il reste Citedor & Gyzmo, peut-être un loup parmi eux, mais on a aucune info.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 - Pas très super. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Pas très super.   Jour 2 - Pas très super. EmptyVen 27 Déc 2013 - 13:51

Désolé de ne pas avoir été présent au jour 1 mais j'ai bossé tout le week-end dernier. Je vais relire le jour 1 que j'avais survolé et je vous donne mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 - Pas très super. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Pas très super.   Jour 2 - Pas très super. EmptyVen 27 Déc 2013 - 14:22

Sans hésiter je vote Diogène qui s'est prétendu voyante.

J'ai aussi des soupçons sur Zadeck qui commence par accuser Diogène puis se rétracte assez facilement.
Je met également Koizumi dans mes suspects : elle retire son vote pour sauver Diogène.
J'ai un avis positif sur Raksha et Yakbar.
Avis neutre sur Fleur et Hagen.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 - Pas très super. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Pas très super.   Jour 2 - Pas très super. EmptyVen 27 Déc 2013 - 15:17

Bonjour, passage très rapide.

- Désolé pour mon énervement d'hier, mais j'ai trouvé très agaçant certaines interventions très faciles pendant que d'autres se mouillent la chemise, m'enfin on va dire que c'est la vie ma pauvre lucette.

- en fin de journée j'ai en effet eu l'idée de me faire croire voyante: mourir pour mourir (j'étais en tête des votes), si je n'étais pas lynché je pouvais attirer la foudre des loups à la place de l'éventuelle vraie voyante.

- mon plus gros suspect reste koizumi qui a voulu lyncher une voyante sans même se cacher, mais je vais avoir du mal à petre suivi vu que c'est plutôt moi que vous voulez lynché ^^"
Je vote contre Koizumi.


- une dernière chose: avez-vous lu que fleur est resté plusieurs jours sans avoir son rôle? Je me dis que si elle avait louve les autres le lui aurait dit. Vu que personne ne lui a rien dit, j'en déduis sa villageoiseté.

Je ne reposterai que demain soir, mais par pitié ne commettez pas l'erreur de faire tourner le bucher autour du même sujet. Vous voulez me lyncher ok, mais essayez d'animer les débats sur autre chose. Parce que quand vous vous rendrez compte que je ne suis qu'SV, vous vous en mordrez les doigts de ne pas avoir débattu.

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - Pas très super. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Pas très super.   Jour 2 - Pas très super. EmptyVen 27 Déc 2013 - 15:21

Diogène Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 - Pas très super. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Pas très super.   Jour 2 - Pas très super. EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:24

J'admets volontiers que me faire passer pour la voyante n'était pas la meilleure idée, mais pourtant je suis bien villageois.

Franchement relisez-vous: vous basez vos feelings sur le seul postulat de ma lupinité, sans évoquer d'autres pistes: demain vous serez obligés de repartir de zéro et cette journée aura été gâchée.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 2 - Pas très super. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Pas très super.   Jour 2 - Pas très super. EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:28

Rashka, je comprend ton etonnement sur ma volonte d'eliminer quelqu'un qui ne participe pas. Mais comme je l'ai dit c'etait plus tot dans l'optique de garder la partie vivante en conservant les actifs. Je suis assez convaincu par toi sur cette partie. J'ai l'impression que tu as ecris ton message il y a deja quelque jour, comme si tu n'avais rien eu d'autre a faire, notamment le debat de la meute. De plus ton message parle de la morte, ce qui conforte cette impression de message anterieur a hier soir, et que donc tu ne connaissais pas le mort.

J'ai une question pour tout le monde. Zadeck est il dangereux comme joueur. J'entends par là "Sait il cacher son jeu habituellement? En tant que voyante, j'aurais eu tendance a checker Citedor. Ses posts touchent generalement juste, j'aurai eu besoin de savoir s'il etait un allie ou pas. Si Zadeck n'est pas de cette trempe, Grosbill a surement du regarder Rashka. Et pas Zadeck.

Enfin j'ai toujours un probleme avec l'enervement de Dio + son mensonge sur son role. Ca fait beaucoup.

Mais je trouve encore plus desagreable l'absence d'opinion d'Hagen. Encore une fois, je ne souhaite pas voter dans le vide. Si je suis seul a voter contre un "absent", tant pas son absence de post que par le manque de discussion dans le peu de message qu'il laisse, cela n'a pas d'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 - Pas très super. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Pas très super.   Jour 2 - Pas très super. EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:44

J'ai zappé la reprise de la partie ^^' je m'en vais lire toit ça.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 - Pas très super. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Pas très super.   Jour 2 - Pas très super. EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:03

Moi je suis au jour 1 de voter contre un absent , après , jour 2 pourquoi pas , mais après c'est super random comme vote , après on a des pistes

raksha : pourquoi un loup entre moi(cité d'or ) et gyzmo ??

yarbar : c'est possible mais je garde a l'oeil zadeck , pourquoi il aurai pu avoir du random ou un raison de pic ni nouille l'andouille non ?

apres j'ai deja vu un villageois se faire passer pour une voyante mais ça avait pas super bien marche , apres venant de diogene , je sais pas

Diogene : on peux parler de ton cas et celui des autres tu sais on est multitâche Smile


[quote="Diogene "]C'aurait été possible bien sur, mais vu qu'à côté personne ne bouge, je me dis que les loups étaient satisfaits de pouvoir un vote tranquille sans avoir à se justifier outre mesure.
Citation :


a coté de quoi ? pas compris ?
un vote tranquille pour la mairie ?

Zadeck a écrit:
Mais dans le doute, selon moi, un loup ne se serait pas présenté. Du moins, bien présenté, avec un beau discours dans le but de se faire élire. Un loup aurait fait une simple candidature, sans plus, en sachant qu'il ne serait pas élu vu l'autre candidature, mais que ça serait un argument plus tard pour éloigner les soupsçons.

un loup ne ferai pas un super présentation pour pas se faire elire ? tu veux rire , en faites c'est pas une question d'alignenment (la plupart du temps ) mais une question de personnalité .

tu veux dire qu'un loup se serai pas présenter pour gagner la mairie ? pourquoi ?

Zadeck a écrit:
Si un "novice" comme tu dis, commets une erreur, il y a selon moi de forte probabilité qu'il ait quelque chose à cacher non ?

tu rigole , tu me rappelle ton alignement la plupart du temps quand tu meurs au bucher ? c'est quoi loup ou villageois donc dans ta logique je devrais voter contre toi ?

raksha a écrit:
Je me suis posé la même question que Koizumi à savoir : est-ce que les loups ont votés groupés ou ont éparpillés les votes comme d'habitude ? J'y ai réfléchis un peu, et justement, c'est osé de voter ailleurs. Je pense plus à un groupement
pourquoi tu ne pense pas a des votes éparpilles ?

Hagen : pourquoi ce vote au hasard ?


zadeck a écrit:
Je me suis posé la même question que Koizumi à savoir : est-ce que les loups ont votés groupés ou ont éparpillés les votes comme d'habitude ? J'y ai réfléchis un peu, et justement, c'est osé de voter ailleurs. Je pense plus à un groupement

pourquoi ?

Plus mainteant , parce que je sais la proposition un reps de loups qu'ils peux avoir mais c'est normal qu'un nouveau joeurs veuillent savoir combien de loups ils peux avoir , ca a son importance , tout de meme , 4 ou 3 loups ca change la donne

Ca te pose probleme qu'il se pose la question ?

4 loups a 12 , ils faut avoir un super vilalge , et il y avait au moins 2 simple villageois et 1 voyante , donc ca fait beaucoup 4 , tu veux faire peur aux villageois ?

Les deux plus louches pour moi c'est zadeck et diogene

j'ai pas fini ma lecture , très longue journée aujoud'hui mais comme demain au a partir de la fin de l’après midi et le fin du jour je risque peut etre de passer j, je préféré poster la (comme je suis sur d’être passer )
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - Pas très super. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Pas très super.   Jour 2 - Pas très super. EmptySam 28 Déc 2013 - 0:25

Diogène, en effet, c'est pas très villageois Laughing

En effet Yakbar mon message était antérieur, j'ai voulu tout de suite rédiger mon message et réagir parce que j'ai été doublement étonné du rôle du mort (Voyante) d'une part parce que je n'aurais pas pensé à une voyante dans la partie sur ce forum (cf débat j1) d'autre part parce qu'au final son attitude sentait le loup et j'ai été très surpris de son alignement.

Fleur
, pourquoi n'y aurait-il pas un loup parmi Gyzmo et toi ? o.ô
J'ai émis une supposition à l'aide du "peut-être", je n'admet pas qu'il y a forcément un loup parmi vous deux. Je dois dire que mes deux principaux suspets (en-dehors de Diogène le loup) sont Hagen et Zadeck.
Pour les votes, j'ai été le seul à me présenter, Fleur. Je trouverais vraiment suicidaire de voter ailleurs (pour Citedor du coup pour un loup) mais c'est tout à fait possible et cette petite théorie n'a pas a être ressortie, datant du début du J1 (peu d'arguments).
Et de surcroît Gyzmo est tout à fait capable par exemple de commettre cette folie en loup Razz.

Diogène, tu as voté comme Koizumi contre la voyante (et ne me sors pas le "pour te sauver", y'avait autre chose dessous, te sachant très bien autre chose que Voyante), donc quelle est la vrai raison ? clown
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 - Pas très super. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Pas très super.   Jour 2 - Pas très super. EmptySam 28 Déc 2013 - 10:09

j'avais pas compris , pour moi c'etait obligatoire , donc je comprendais pas.

Je vote Diogene
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 - Pas très super. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Pas très super.   Jour 2 - Pas très super. EmptySam 28 Déc 2013 - 10:23

@Raksha: y'a rien de plus que ce que j'ai déjà dit.

@Fleur: qu'est-ce que tu croyais obligatoire?

@yakbar: ta position me concernant me semble assez molle... on dirait un loup qui hésite à m'enfoncer.

Sinon je pense qu'il doit y avoir un loup ou deux dans les discrets (Zadeck, Hagen, Gyzmo).
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 2 - Pas très super. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Pas très super.   Jour 2 - Pas très super. EmptySam 28 Déc 2013 - 10:39

Non c'est juste que finallement tu as raison. Tout le monde est sur que tu es loup. Donc tout le monde va voter pour toi. Meme les loups. Et ya pas de debat. Donc si ce soir on te tue, ben on repart a zero demain. Alors que si on tente de tuer quelqu'un d'autre, ca fera progresser le village. Et il sera toujours de tuer plus tard. Ou de laisser la sorciere te tuer. Ou le chasseur. Enfin n'importe qui qui ne gache pas un vote du village. Tant qu'on sait que tu es loup, il suffit de te mettre en prison fictivement et de ne plus t'ecouter.

D'un autre cote je deteste faire un vote dans le vent. Donc si personne d'autre ne debat sur le sujet, je voterai contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - Pas très super. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Pas très super.   Jour 2 - Pas très super. EmptySam 28 Déc 2013 - 12:51

Yak', le débat ne tourne pas autour de Dio', c'est juste ce qu'il essaye de faire en marquant des âneries.
Regarde, les premiers messages, toi, Gyzmo, moi, n'ont pas parlé de lui, et il nous dit qu'il aimerait que le débat ne tourne pas qu'autour de lui... Laughing

On tue un loup à ce bûcher, point. Ne commencez pas à faire vos louches, y'en a déjà bien assez.

Hagen est over-louche, Zadeck & Gyzmo le sont, mais aucun d'eux ne participe...
Perso, c'est l'un d'eux que je viserais au prochain bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 2 - Pas très super. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Pas très super.   Jour 2 - Pas très super. EmptySam 28 Déc 2013 - 13:56

Rak' je ne suis pas louche, j'essaie juste de voir plus loin qu'aujourd'hui c'est tout.

Je ne suis pas sur d'avoir internet ce soir, pour ne pas que mon vote se perde je vote Diogene
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 - Pas très super. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Pas très super.   Jour 2 - Pas très super. EmptySam 28 Déc 2013 - 14:37

Pour le jour suivant j'ai déjà 2 suspects : Zadeck et Koizumi.
Zadeck parce que son comportement est suspect depuis le début du jeu et son changement d'attitude envers Diogène : il passe de suspect à un innocent en très peu de temps et sans aucun argument.
Ce qui a permis à Zadeck de voter contre Grosbill et d'épargner son compère Diogène.

Je me méfie aussi de Koizumi : elle a aussi changé d'avis, épargnant Diogène sur un doute. Par contre le vote de Diogène contre elle me laisse perplexe : je pense que c'est une ruse pour faire croire aux villageois qu'il a voté contre une innocente.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 2 - Pas très super. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Pas très super.   Jour 2 - Pas très super. EmptySam 28 Déc 2013 - 18:18

Je suis vraiment désolé mais je manque cruellement de temps ce WE donc j'ai lu en diagonale et je pense pas avoir le temps de repasser.

Le fait que Diogene se fasse passer pour la voyante était :

1) une façon d'éviter le bucher. 2 raisons alors :
     - Il est loup
          où
     - il est spé et ne veux pas y passer.

MAIS dans la 2ème hypothèse, je ne vois pas pourquoi les loups l'auraient pas tué. DONC Diogene est loup

2) Si possible dévoiler la vraie voyante pour ses compères.


Je vote donc Diogene
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 - Pas très super. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Pas très super.   Jour 2 - Pas très super. EmptySam 28 Déc 2013 - 18:47

[quote="zadeck/Framboise"

     - il est spé et ne veux pas y passer.

MAIS dans la 2ème hypothèse, je ne vois pas pourquoi les loups l'auraient pas tué.


Je vote donc Diogene[/quote]

Pourquoi auraient-ils pris le temps de me dévorer? Il n'était pas sorcier de deviner que je serai lynché aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 2 - Pas très super. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Pas très super.   Jour 2 - Pas très super. EmptySam 28 Déc 2013 - 19:02

Ce que je comprends pas Diogene, c'est cette fausse révélation.

Je vois plusieurs pistes :

1) tu es simple villageois et tu cherchais à sauver ta peau ... Bof, j'y crois moyen
2) Tu es spé : Sorcière/Ancien (chasseur tu t'en foutrai de mourir. Y a d'autres spés joués d'habitude ?) et tu voulais pas mourir bettement au bucher.

  - Dans le cas ou tu serai sorcière, tu aurai selon moi, après la révélation de la vraie voyante, utiisé tes  pouvoirs dans la même nuit sachant qu'on te lyncherai au bucher. Est ce la cas ? Tu pourrai innocenter quelqu'un alors.

  - Dans le cas ou tu es Ancien, on ne peux pas vérifier mais il faut te dévoiler pour pas qu'on perde les pouvoirs de la sorcière si tu y passes.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

Jour 2 - Pas très super. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Pas très super.   Jour 2 - Pas très super. EmptySam 28 Déc 2013 - 20:12

Les votes

Diogene (4) : Raksha, gyzmo,  flower , zadeck
Koizumi (1) : Diogene
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 - Pas très super. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Pas très super.   Jour 2 - Pas très super. EmptySam 28 Déc 2013 - 22:15

W-e chargé désolée :/

@raksha : j'ai voté contre zadeck parce que à la fin du j1 j'étais de moins en moins convaincue que grosbill étais loup. Concernant dio je n'aurais cru qu'il bluffait la voyante en j1 donc j'ai préféré lui accorder le bénéficie du doute. J'ai même cru un moment qu'il t'avais sondé.

je vote contre diogène
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 - Pas très super. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Pas très super.   Jour 2 - Pas très super. EmptySam 28 Déc 2013 - 22:20

J'ai oublié : je pense zadeck loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Pas très super. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Pas très super.   Jour 2 - Pas très super. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Pas très super.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....
» Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?
» [J1] Usopp, le super-héros
» nuit 2: il fait trés chaud sur le camp.
» Nuit 1 : Très bien! Nous avons un chef!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 66 - Jeux vidéo-
Sauter vers: