Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? Empty
MessageSujet: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:13

Tandis que le soleil s'élevait paresseusement dans le ciel, les loups réincarnaient leur forme humaine et rentraient chez eux. Les oiseaux se mirent à chanter, réveillant les villageois d'un demi-sommeil bourré de cauchemards. Ils se mirent activement à la recherche d'un cadavre. Un d'eux trouva finalement une ruelle, mais surtout une flaque de sang. En son milieu trainait une fiole vide. De plus, un villageois fût retrouvé chez lui, empoisonné par sa soupe.

Rin007, loup-garou est morte. Les villageois peuvent fêter ceci, mais qu'ils n'oublient pas de voter!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:14

Titou est innocent et il semble que j'ai bien visé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:16

bravo la sorcière, cette partie va être facile je sent^^.

bon alors alexiel, titou innocent, qui d'autre? (désolé j'ai du mal à suivre cette parti)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:23

J'en sais rien, mais vu que cette nuit c'est Titou que j'ai sauvé, il a peu de chances d'être loup^^
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:37

Bravo la sorcière, bien joué ^^. Par contre, je m'attendais pas du tout à ce qu'il reste un loup là !
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:39

En tout cas j'avais raison Razz (Non, je n'suis pas du tout entêtée et j'iame encore moins avoir raison alors arrêtez !! Mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? EmptyMer 3 Déc 2008 - 23:31

Et bah bravo à Alexiel et Cry_Wolf, on peut dire qu'on s'est bien plantés (moi y compris) la journée précédente xD !
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:35

Bon, ceci étant fait, il serait peut-être temps de chercher des loups non ?
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:49

oui lol car demain 21h max
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:52

Bon alors, je pense que soit Zaraf, soit Voldemort sont loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:55

ben je dirais zaraf alors, parceque je suis pas loup, la voyante a qu'à me sonder elle verra...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:30

Bon he bien the game is over,je connais le dernier loup et j'en suis sur a 100%,il s'agit de neige
merci de m'avoir sauvé alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:17

heu titou tu pourrais être plus claire là je comprends pas ton post..
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:58

disons que j'ai une tres bonne vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:14

J'essaye de vous protéger
Et vous me remerciez ainsi!
Pour titou notre grand ami
Tout à été bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:28

le loup est neige j'en suis absolument sur
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? EmptyVen 5 Déc 2008 - 9:02

Au vu de l'avancée des débats, je recule l'échéance de la journée de 24 heures. Vous avez jusque demain 21h!
Je précise aussi que les changements de vote sont autorisés Wink (je crois pas l'avoir précisé jusque là)


Dernière édition par Le Dieu du village le Ven 5 Déc 2008 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? EmptyVen 5 Déc 2008 - 9:05

Bon ben je vote NEIGE.

Encore une victoire de Canard Cool
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? EmptyVen 5 Déc 2008 - 11:28

je vote egalement neige
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:00

Contre la déprime
Neige est la victime
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:13

Impossible, Titou, je suis sûre que tu mens tout autant que je suis sûre que Neige n'est pas une louve !!! Zaraf et Voldemort sont les ennemis du village !
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:15

Alexiel, tu dis que tu as sauvé Titou donc il ne peut pas être loup ... Pourtant, il est pas clean du tout. Villageois, écoutez la voix de la raison, ou vos soi-disants regrets d'avoir tué une innocente en la personne d'Akito au bûcher précédent seront vains !! Je vous avais déjà prévenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? EmptyVen 5 Déc 2008 - 14:28

D'ailleurs, Titou, tu me diras ce qui te permet de penser que Neige est une louve, j'aimerais bien le savoir =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? EmptyVen 5 Déc 2008 - 16:22

je vote neige
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? EmptyVen 5 Déc 2008 - 18:07

he bien je pense que le fait que j'ai une bonne vue me permette de dire ca
la premiere nuit j'ai vu que gml etait loup(c'est d'ailleurs pour ca que j'ai voté contre lui),la nuit deux chocolat,la nuit 3:voldemort qui detient une balle qu'il peut utiliser en cas de mort,et enfin cette nuit neige loup.

Donc je vois pas comment tu peux me contredire et pourquoi tu veux a ce point defendre neige a moins que vous ne soyez amoureux Wink .
Allez vas y ma chere cry defends ton petit amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:29

Ce s'rait ma petite amoureuse pour commencer, et de trois, je sais que tu es un menteur Titou =). Je n'sais pas quel est ton rôle mais tu n'es pas la voyante, et ça, j'en suis sûre, et tu ferais une énorme erreur en tuant Neige. Rin007 était un loup, oh, tu n'l'avais pas vu ? Titou est un MENTEUR alors pour cette simple raison, je vote contre Titou. Alexiel, je n'sais pas si c'est une stratégie de loup ou bien autre chose, mais Titou ne s'est sûrement pas fait attaquer cette nuit !!
Dernière chose, Titou : si tu as les pouvoirs que tu dis, comment s'appelle le topic dans lequel le Dieu du Village te poses des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:37

ta question ne tient pas la route cry, car personne ne connait le vrai non sauf la voyante, donc vous pouvez inventer des noms l'un ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:39

Citation :
Ce
s'rait ma petite amoureuse pour commencer, et de trois, je sais que tu
es un menteur Titou =). Je n'sais pas quel est ton rôle mais tu n'es
pas la voyante, et ça, j'en suis sûre, et tu ferais une énorme erreur
en tuant Neige. Rin007 était un loup, oh, tu n'l'avais pas vu ? Titou
est un MENTEUR alors pour cette simple raison, je vote contre Titou.
Alexiel, je n'sais pas si c'est une stratégie de loup ou bien autre
chose, mais Titou ne s'est sûrement pas fait attaquer cette nuit !!
Dernière
chose, Titou : si tu as les pouvoirs que tu dis, comment s'appelle le
topic dans lequel le Dieu du Village te poses des questions ?

Oui rin etait loup et alors je vois pas ou est le probleme c'est pas pasque tu as tué un loup que ca fait de toi la voyante,puisque tu es amoureuses avec neige,elle a du te dire ses comperes loups donc pas dur d'en eliminer un pour paraitre safe au yeux du village,je te rapelle que gml etait loup et que c'est moi qui l'ai accusé en premier et ce n'etait pas un coup de chance,de plus je t'ai revelé les roles que j'ai vu mais toi?(remarque ca va pas etre dur maintenant que j'ai tout dit)

Hooo titou ne s'est pas fait attaquer cette nuit??Mais alors pourquoi la sorciere a elle dit qu'elle m'a sauvée,a moins que ce ne soit pas la sorciere et qu'alexiel ment??Mais dans ce cas il n'y aurait pas de sorcieres??Comment expliques tu donc qu'un loup soit mort ce soir et qu'il n'y a eu aucune victime???
Tu pourras toujours dire que je suis loup et que je suis amoureux avec alexiel mais c'est un peu simple,desolé mais c'est moi qui ai de bons yeux et c'est neige le loup
De plus je pense que reveler le nom du forum ne rime a rien,je ne pense pas que le maitre du jeu autorise ca et j'ai pas envie de me faire exclure,desolé mais il va falloir revoir ton argumentation ma chere cry,toi et ton amoureux etes grillés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:57

Haha pas mal Cry qui essaie tant bien que mal de sauver son amoureux louloup^^


Mais c'est NON, ça ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:15

* est simplement morte de rire en observant le village. Trouve que l'idée des loups est vraiment intéressante. Qui ment qui ment pas , les villageois sont-ils de bon juge? Un loup , des amoureux, une sorcière ou pas sorcière? Une voyante ou pas voyante? Que les dieux sont cruel n'est ce pas? hahaha *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....
» Quatrième Nuit [Loups]
» Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim
» [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/
» Jour 2 - Bal du samedi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 1 - classique-
Sauter vers: