Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 Jour 1 : traces de pas dans le sable

Aller en bas 
+9
Vinny
pepsos2
Pokepsy
gyzmo
Curidanyo
Perhaps
Volthor
fleurviolette
citedor
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 18/05/2009

Jour 1 : traces de pas dans le sable Empty
MessageSujet: Jour 1 : traces de pas dans le sable   Jour 1 : traces de pas dans le sable EmptyMer 30 Juil - 9:04

Dans l'histoire originale qui suit **** = Jésus. Pour ceux/celles qui le préfèrent, il vous suffit d'imaginer que **** = votre meilleur(e) ami(e) ou votre frère ou votre sœur ou votre papa ou votre maman, etc...

J’ai fait un rêve cette nuit :

Je cheminais sur la plage en compagnie de ****. Nos pas se dessinaient sur le sable, laissant une double empreinte, la mienne et celle de ****.

L’idée me vint – dans mon songe – que chacun de mes pas représentait un jour de ma vie. En regardant en arrière, je vis toutes ces traces qui se perdaient au loin. Mais je remarquai qu’en certains endroits, au lieu de deux empreintes, Il n’y en avait qu’une seule.

Je revis le film de ma vie. Ô surprise ! Ces moments à l’empreinte unique correspondaient aux jours les plus sombres et tristes de mon existence. Jours d’angoisse ou de mauvais vouloir. Jours d’égoïsme ou de mauvaise humeur. Jours d’épreuves et de doutes. Jours intenables … Jours où, moi aussi, j’avais été intenable.

Alors me tournant vers ****, j’osai lui faire des reproches :
« Tu m'avais pourtant assuré de toujours marcher à mes côtés ! Pourquoi n’as-tu pas tenu ta promesse ? Pourquoi m’as-tu laissé seul aux pires moments de ma vie ? Aux jours où j’avais le plus besoin de ta présence ? »

Mais **** me répondit :
« Mon ami, les jours où tu ne vois qu’une seule trace de pas sur le sable ; ce sont les jours où je te portais sur mon dos. »

(Adémar de Barros)

Perhaps B est mort cette nuit, il était simple villageois. Perhaps reste en jeu puisque Perhaps A est toujours en vie mais sa voix ne comptera plus que pour un.

Vous avez jusqu'à vendredi 22h pour voter contre celui/celle que vous pensez LG. N'oubliez pas, il faut préciser si vous voter contre le rôle A ou B.


Dernière édition par citedor le Mer 30 Juil - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 : traces de pas dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : traces de pas dans le sable   Jour 1 : traces de pas dans le sable EmptyMer 30 Juil - 9:43

Alors question pour cité d'or :
Puis je vote pour koizumi A et pour Yakbar B ? ou je dois vote pour un seul joueur ?


Alors Volthor si tu perd tes deux vie , tu me repasse la mairie ?

Alors je me dis un loup c'est possible (risquée mais possible ) que la meute si on visée un de nous , pour l'innocenter . Apres c'est risque mais possible , donc perphas n'est pas innocenter pour moi

Si volthor est loup , vinny ne l'est pas . Quel intérêt de se présenter dans ces cas la
Si volthor est villageois , vinny peux être louve comme villageoise

Perphas ton rôle B c'est ?Razz

melwynn :pourquoi volthor et pas moi ?  Sad 

J'ai pas compris ton vote alphabet , surtout que le F est avant le V Razz

Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Salvateur
Volthor


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 30/06/1989
Cancer Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 1 : traces de pas dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : traces de pas dans le sable   Jour 1 : traces de pas dans le sable EmptyMer 30 Juil - 11:21

fleurviolette a écrit:
Alors question pour cité d'or :
Puis je vote pour koizumi A et pour Yakbar B ? ou je dois vote pour un seul joueur ?
Je ne pense pas, je pense que c'est ton seul et unique vote qui compte double plutôt.

fleurviolette a écrit:
Alors Volthor si tu perd tes deux vie , tu me repasse la mairie ?
Je ne crois pas, non. Je n'ai pas encore confiance en toi.

fleurviolette a écrit:
Alors je me dis un loup c'est possible (risquée mais possible ) que la meute si on visée un de nous , pour l'innocenter . Apres c'est risque mais possible , donc perphas n'est pas innocenter pour moi
J'ai compris ce que tu veux dire, quelque part ça me rassure. Personnellement je vais de ce pas voter contre Perhaps A parce que comme l'a fait remarquer Fleur, si Perhaps est loup, il aurait tout intérêt à sacrifier sa moitié villageoise de nuit pour s'innocenter.

fleurviolette a écrit:
Si volthor est loup , vinny ne l'est pas . Quel intérêt de se présenter dans ces cas la
Si volthor est villageois , vinny peux être louve comme villageoise
Je te trouve bien catégorique dans tes conclusions. Tu n'as jamais vu deux loups se présenter l'un contre l'autre au capitannat ? Ca marche pourtant fort bien, notamment grâce à ce genre de raccourcis que font les gens.

fleurviolette a écrit:
melwynn :pourquoi volthor et pas moi ?  Sad 

J'ai pas compris ton vote alphabet , surtout que le F est avant le V Razz
Je ne suis pas convaincu de l'importance que ça revêt. Par contre je te trouve très insistante sur ce point, ça fait 2 ou 3 fois que t'en parles en 1 jour et 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 1 : traces de pas dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : traces de pas dans le sable   Jour 1 : traces de pas dans le sable EmptyMer 30 Juil - 11:58

Je ne serais pas assez stupide pour voter de go contre Volthor mais je n'aime pas ta réaction. Je vois que tu n'as qu'à peine réfléchis avant de voter. En effet, s'ils m'ont ciblé, je pense que c'est pour la simple et bonne raison que je n'ai pas été actif hier. Rien de plus. Après, note qu'il était évident qu'un loup songerai à tuer sa deuxième personnalité. Surtout que je ne doute pas que cela a été dit durant la journée de vote. Cela permet de faire une belle psychologie inversée et d'éliminer non pas un rôle, mais un joueur, ce qui est beaucoup plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Jour 1 : traces de pas dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : traces de pas dans le sable   Jour 1 : traces de pas dans le sable EmptyMer 30 Juil - 13:59

Je ne pense pas qu'un loup sacrifierait sa moitié villageoise si tôt dans la partie. Un loup condamné avec une moitié villageoise n'a qu'une chance sur deux de passer au bûcher ou d'être ciblé par un pouvoir.

Volthor, tu reproches à Fleur de vite tirer des conclusions, mais tu vas beaucoup plus loin qu'elle vis-à-vis de Perhaps...
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 15/08/2009

Jour 1 : traces de pas dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : traces de pas dans le sable   Jour 1 : traces de pas dans le sable EmptyMer 30 Juil - 18:58

Un loup peut très bien sacrifié sa moitié villageoise en pensant qu'on va le laisser tranquille un certain temps puisqu'il n'a plus qu'une vie. C'est une possibilité à ne pas écarter.

* Fleur : pourquoi tu veux absolument la mairie ??
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 1 : traces de pas dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : traces de pas dans le sable   Jour 1 : traces de pas dans le sable EmptyMer 30 Juil - 19:52

Citedor : les loups se connaissaient-ils le jour de l'élection ?
Il m'avait semblé que non mais je ne retrouve nulle part où c'est écrit...

L'histoire de Perhaps qui sacrifie sa moitié pour s'innocenter peut être crédible, mais pas si tôt dans la partie : au delà de risquer de passer au bûcher, c'est une voix de moins pour les loups.
Ce point me semble trop important pour que les loups aient tenté cette stratégie dès le début.
Donc ça placerait Perhaps plutôt du bon côté de la barrière.


Fleur : l'histoire de l'alphabet de Melwynn, c'est par rapport au rôle A ou B des gens.
Volthor a dit qu'il proposait son rôle B.
Melwynn enchaîne en disant qu'elle vote Volthor A ou B (et elle continue l'alphabet pour faire "je vote Volthor + n'importe quelle lettre", c'est juste une petite blague Wink)
Revenir en haut Aller en bas
pepsos2
Nouveau à martyriser
pepsos2


Masculin
Âge : 49
Date de naissance : 05/05/1974
Taureau Date d'inscription : 09/07/2014

Jour 1 : traces de pas dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : traces de pas dans le sable   Jour 1 : traces de pas dans le sable EmptyMer 30 Juil - 20:42

Pokepsy a écrit:

L'histoire de Perhaps qui sacrifie sa moitié pour s'innocenter peut être crédible, mais pas si tôt dans la partie : au delà de risquer de passer au bûcher, c'est une voix de moins pour les loups.
Ce point me semble trop important pour que les loups aient tenté cette stratégie dès le début.
Donc ça placerait Perhaps plutôt du bon côté de la barrière.


Première partie pour moi donc je vais la jouer candide.
Si on écarte le vote au hasard sur le premier tour, la stratégie évoquéer est la plus plausible. C'est justement parceque c'est tôt dans la partie que c'est encore plus probable parceque les LG ont une parade efficace en indiquant qu'il aurait été idiot de se priver d'une voix si vite.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 18/05/2009

Jour 1 : traces de pas dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : traces de pas dans le sable   Jour 1 : traces de pas dans le sable EmptyMer 30 Juil - 21:01

fleurviolette a écrit:
Alors question pour cité d'or :
Puis je vote pour koizumi A et pour Yakbar B ? ou je dois vote pour un seul joueur ?
[/color]

Non, tu votes contre un seul joueur qui écopera donc de tes deux voix contre lui.

Pokepsy a écrit:
Citedor : les loups se connaissaient-ils le jour de l'élection ?

Non

https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t2597-regles-de-la-partie
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Jour 1 : traces de pas dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : traces de pas dans le sable   Jour 1 : traces de pas dans le sable EmptyMer 30 Juil - 21:27

pepsos2 a écrit:
C'est justement parceque c'est tôt dans la partie que c'est encore plus probable
Dés demain Perhaps sera aussi suspect que n'importe qui ici, ça ne vaut pas le coup de perdre "une vie" pour espérer être innocent aux yeux du village le premier jour.

Vinny, tu disais que le rôle de maire était important, mais tu te présentes 2 heures avant la fin du bûcher, tu pensais vraiment être élue ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 1 : traces de pas dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : traces de pas dans le sable   Jour 1 : traces de pas dans le sable EmptyMer 30 Juil - 21:38

Fleur : il me semble que quelqu'un a dit pendant les élections que les loups ne se connaissaient pas. Tu ne me penses pas capable de me présenter conjointement avec un compère ?

Perhaps : parmi ceux qui ont peu participé pourquoi toi plus qu'un autre ?
Ta réaction au vote de Volthor me plait.

Volthor : a y avoir bien réfléchi, je pense que le choix de se viser en tant que loup est stratégique.
Je suis louve. Deux trois jours se passent et je suis plutôt dans les bons feelings villageois c'est ce moment là que je choisirai perso. En debut de jeu c'est plus aléatoire. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 1 : traces de pas dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : traces de pas dans le sable   Jour 1 : traces de pas dans le sable EmptyMer 30 Juil - 21:41

Citedor : je suis restée sur les 48 h notées dans les regles. Je n'ai pas lu le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 1 : traces de pas dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : traces de pas dans le sable   Jour 1 : traces de pas dans le sable EmptyMer 30 Juil - 22:16

citedor a écrit:
Pokepsy a écrit:
Citedor : les loups se connaissaient-ils le jour de l'élection ?

Non

https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t2597-regles-de-la-partie

Ok merci, désolée j'ai pourtant relu les règles mais sans voir la phrase sur les loups  scratch 

Donc on laisse tomber l'histoire des joueurs qui auraient pu ou non se présenter en concurrence avec un compère, les loups n'en savaient absolument rien.


Hier, 3 joueurs n'avaient pas participé : Wony, Perhaps et Pepsos.
Si on suit la théorie de Perhaps, les loups ont pu hésiter entre ces 3 là.
Mettons Pepsos de côté étant donné que c'est sa première partie. Pourquoi plus Perhaps que Wony ?
Les gagnants de la dernière partie étant Citedor et Gin, ça nous avance pas.
Avec les loups qui ne se connaissaient pas hier, on n'a pas grand chose.

Je pense que le vote de Volthor était plutôt destiné à voir qui suivrait sur un vote facile, parce que sinon sa réaction est un peu radicale.
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 06/07/2013

Jour 1 : traces de pas dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : traces de pas dans le sable   Jour 1 : traces de pas dans le sable EmptyMer 30 Juil - 22:38

Bonjour tout le monde. Désolé pour le jour d'élection, j'avais pas compris que la partie avait commencé...

Volthor je pense comme beaucoup d'autre, tu es un peu direct la ! Tu sors ton vote de ton chapeau sans trop prendre de recul sur l'affaire.

Pokepsy : effectivement, pourquoi plus perhaps que moi ? Peut être parce que perhaps est meilleur joueur que moi ? ^^ ou tout simplement a pile ou face parce qu'il fallait bien en choisir un. !
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 : traces de pas dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : traces de pas dans le sable   Jour 1 : traces de pas dans le sable EmptyJeu 31 Juil - 2:10

Je viens d'apprendre qqchose : j'ai étais assommer cette nuit  Razz 
Il y a un assommeur dans un des deux camps

Alors j'innocente ni accuse perhaps , je dis seulement que je le mettais pas innocente parce qu'il a perdu une vie .

Alors ma théorie ne tiens plus vu que les loups ne se connaissait pas , donc je retire ma théorie.
Donc peu importe le rôle de Volthor ; Vinny peux être louve .

Curi : pas tout a fait , perphas , moi personnellement , j’hésiterai a le passer au bucher parce qu'il a perdu une vie. Je le pense loup , je le passerai au bucher mais si j'ai des doutes , je sais si je voterai contre lui , qqchose qu'on a pas dis , mais si on vote contre lui , ça fait l'affaires des loups (s'il est bien villageois ) on fini le travail des loups .


Vinny : sisi te présenter en même temps que tes compères , alors la , je sais que tu peux le faire .
Mais vu ou en était les votes , tu n'a pas "calculer " si un compère ou pas s’était présenter , sinon tu aurai dit la vu ou en sont les votes , ça "sert a rien de me présenter " ; ta présentation m'a fait l'effet " je trouve que le pouvoir du maire est important , je me présente (par contre ça tient plus vu que les loups ne savaient pas qui étaient leurs compères )

Pokepsy : merci de l'explication , j'avais pas compris Smile
C'est plus clair

Volthor : c'est juste que je l'ai écris peu de temps avant la fin du jour et a la place de faire 4 post pour avoir ma reponse
Spoiler:
En deux post j'ai ma reponse Smile

Gyzmo : tu crois sincèrement que si je voulais a tout prix la mairie , je m'y prendais pas autrement ? non ?
C'est juste que j'ai envie de taquiner Volthor et que j'aurai voulu être maire , c'est tout .

Wony : ou que tu es loup et que tu ne voulais pas perdre ta double voix ?

J'explique ma théorie si les loups se connaissaient :
Quel interet de se mettre en avant comme des le premier jour . (mais ça tient plus )



Cite d'or est tres louche , il gagné la dernière partie et il a pas perdu de voix .
Il est loup ! j'en suis sur Razz



 Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven 



Petite histoire que j'aime bien :


L' île des sentiments

Il était une fois, une île ou tous les différents sentiments vivaient :  le Bonheur, la Tristesse, le Savoir, ainsi que tous les autres, l'Amour y compris.
 
Un jour on annonça aux sentiments que l'île allait couler. Ils préparèrent donc tous leurs bateaux et partirent.

Seul l'Amour resta.

L'Amour voulait rester jusqu'au dernier moment, et quand l'île fut sur le point de sombrer, l'Amour décida d'appeler à l'aide. La Richesse passait à côté de l'Amour dans un luxueux bateau.

L'Amour lui demanda :
- Richesse, peux-tu m'emmener?

- Non car il y a beaucoup d'argent et d'or sur mon bateau. Je n'ai pas de place pour toi.

L'Amour décida alors de demander à l'Orgueil, qui passait aussi dans un magnifique vaisseau,

- Orgueil, aide-moi je t'en prie !

-Je ne puis t'aider, Amour, tu es tout mouillé et tu pourrais endommager mon bateau.

La Tristesse étant à côté, l'Amour lui demanda :

- Tristesse, laisse-moi venir avec toi.

 - Oh... Amour, je suis tellement triste que j'ai besoin d'être seule !

Le Bonheur passa aussi à coté de l'Amour, mais il était si heureux qu'il n'entendît  même pas l'Amour l'appeler !

Soudain, une voix dit :

- Viens Amour, je te prends avec moi.

C'était un vieillard qui avait parlé. L'Amour se sentit si reconnaissant et plein de joie qu'il en oublia de demander son nom au vieillard.  Lorsqu'ils arrivèrent sur la terre ferme, le vieillard s'en alla.

L'Amour réalisa qu'il lui devait la vie, et demanda alors au Savoir :

-Qui m'a aidé ?
 
- C'était le Temps, répondit le Savoir.

Le Temps ? interrogea l'Amour.

Mais pourquoi le Temps m'a-t-il aidé ?

Le Savoir, sourit plein de sagesse, et répondit :

C'est parce que Seul le Temps est capable de comprendre combien l'Amour est important dans la Vie.


Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 1 : traces de pas dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : traces de pas dans le sable   Jour 1 : traces de pas dans le sable EmptyJeu 31 Juil - 4:34

Coucou

Alors déjà concernant Perhaps que je saches cela fait plusieurs parties qu'il joue à la suite et survit correctement en étant actif. Si il est villageois il est clair qu'il était un choix logique de première nuit.

Après vous entendre parler de stratégie qu'il se fasse passer villageois en tuant sa moitié villageoise dès la première nuit je n'ai qu'une chose à vous dire :

"Attendons de voir déjà ses réflexions et ses votes. C'est totalement non constructif de partir sur des théories et en parler en long en large sur oui ou non un loup s'attaquerait en première nuit. Si il est loup on le verra sur sa façon de jouer. Puis si il est loup merci à lui de s'etre à moitié tuer."

Ensuite j'ai cru lire que certains reprochait à Volthor de partir vite sur Fleur. Je n'ai qu'un mot à dire là dessus :

"Volthor"

Pas encore assez de passge à mon goût pour faire un avis de chacun de vous.

Ah oui juste cela : Fleur je te sens villageoise rien que pour le fait que tu sorte qu'il y aurait un assomeur alors que ce sont des trucs à cacher au début dans le cas où il soit villageois et donc pour ne pas aiguiller les loups sur la config. Te connaissant c'est tout à fait le genre de choses qui doivent pas encore être communiqué mais que tu donnes en tant que villageoise par étourderie.


Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 06/07/2013

Jour 1 : traces de pas dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : traces de pas dans le sable   Jour 1 : traces de pas dans le sable EmptyJeu 31 Juil - 6:24

fleur faudrait savoir. Soit c'est stratégique pour un loup de tuer son rôle SV soit c'est stratégique de garder ses 2 voix mais on peut pas faire les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Jour 1 : traces de pas dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : traces de pas dans le sable   Jour 1 : traces de pas dans le sable EmptyJeu 31 Juil - 8:33

Fleur, pourquoi continue-tu à nous expliquer ce qu'il se serait passé si les loups s'étaient connus dés le jour d'élection ?


Chloran a écrit:
C'est totalement non constructif de partir sur des théories et en parler en long en large sur oui ou non un loup s'attaquerait en première nuit.
Si il est loup on le verra sur sa façon de jouer.
Chloran, si tu as quelque chose de plus constructif à nous donner, n'hésite pas ! Smile
On risque de ne pas trop voir comment Perhaps jouera s'il ne passe pas le premier bûcher...

Chloran a écrit:
Puis si il est loup merci à lui de s'etre à moitié tuer.
Donc pour toi, si un loup tue sa moitié c'est plutôt une bonne chose pour le village, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 1 : traces de pas dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : traces de pas dans le sable   Jour 1 : traces de pas dans le sable EmptyJeu 31 Juil - 8:59

Chloran : un villageois qui s'est fait assomé en N1 devrait plutot garder le silence ? (Veritable question)

Je trouverai au contraire que ca serait louche de ne pas en parler. Moi si je suis assomeur (villageois bien sur) et que le joueur que j'assome n'en parle pas, je le trouve carrement suspect. 
Je pensais qu'il fallait donner au village le maximum d'info.

Fleur je trouve aussi que tu t'embrouille Razz
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 1 : traces de pas dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : traces de pas dans le sable   Jour 1 : traces de pas dans le sable EmptyJeu 31 Juil - 9:53

Curidanyo : bien sur que c'est une bonne chose si un loup tue sa moitié vu que comme cela quand on voudra le lyncher alors on aura pas la question à se poser si il est loup en rôle A ou B et donc nous faire perdre un bucher.

Pokepsy : donner des infos au village ok mais pas comme cela. Je préfère que cela soit sous entendu. On a cas tous dire en public tout ce qui se passe la nuit et comme cela les loups sauront qui tuer en premier.
Oui car si c'est bien un assomeur villageois alors là elle vient de le dire au loup qui vont pouvoir tenter de le tuer. Ils savent déjà que c'est pas elle donc par élimination avec le temps ils vont trouver.

Et oui je n'aime pas qu'untel se dise avoir subi tel chose direct. Moi même dans une partie précédente quand Titou m'avait assommé en nuit 1 alors que j'étais SV si je me souviens bien alors je ne l'ai pas dis. J'ai d'abord cherché qui tente de me dire que c'est lui qui m'a assommé puis ensuite de voir si je le pensais loup ou villageois et si je le pensais loup alors le balancer. C'est ce que j'avais fais d'ailleurs. Car si je le pense villageois ben alors je garde cet info pour moi.

Car là vois tu si Fleur avait d'abord chercher savoir qui par un signe lui dit "coucou c'est moi" alors l'assommeur a une attitude villageoise et si l'assommeur ne tente pas de lui faire signe c'est qu'il s'agit d'un assommeur loup. C'est ainsi que je vois les choses
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Jour 1 : traces de pas dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : traces de pas dans le sable   Jour 1 : traces de pas dans le sable EmptyJeu 31 Juil - 11:08

Chloran a écrit:
bien sur que c'est une bonne chose si un loup tue sa moitié
Bon, si c'est une bonne chose qu'un loup tue sa moitié villageoise, je ne pense pas qu'il le fera si tôt dans la partie.

Chloran a écrit:
C'est totalement non constructif de partir sur des théories et en parler en long en large sur oui ou non un loup s'attaquerait en première nuit.
Je n'aime pas cette phrase, je trouve ça plutôt constructif d'essayer de déterminer si une personne est loup ou pas en se basant sur ce qu'on a.


Chloran a écrit:
Car là vois tu si Fleur avait d'abord chercher savoir qui par un signe lui dit "coucou c'est moi" alors l'assommeur a une attitude villageoise
Chloran, tu connais l'alignement de Fleur ?
Si tu étais assommeur, tu ferais un signe  "coucou c'est moi" à ta cible sans savoir si c'est un loup ou un villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 : traces de pas dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : traces de pas dans le sable   Jour 1 : traces de pas dans le sable EmptyJeu 31 Juil - 11:39

Chloran : je serai plutôt comme pokepsy , je suis asommeuse , celui que j'ai assommer ne le dit pas , je trouve ca louche . J'avais pas penser a l'idée de cherche l'assommeur de cette façon , mais ta solution peux être dangereuse , parce que les loups peuvent remarquer le manège et donc tuer le spe .
Apres chacun sa vision .

En louve , j'aurai pas pu dire " je préfère le dire de tout suite comme ca , on risque pas de m'accuser d'être louve ?

Wony : oui c'est clair qu'une l'une n'est pas vrai mais je sais pas laquelle Razz

Pokepsy : je veux un duel judiciaire !! qqun veux bien être mon champion ?? ( rp "games of thornes , que je viens de recouvrir ) moi ? je m'embrouille , jamais , je suis lipide comme de l'eau de roche (après le passage de qq pierre et cailloux :p )

Curi : voila pourquoi je re explique ma façon de penser (je sais que je suis pas toujours clair )


pas lu le message de curi je vais pas tarder aller voir Morphée donc demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 1 : traces de pas dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : traces de pas dans le sable   Jour 1 : traces de pas dans le sable EmptyJeu 31 Juil - 12:47

J'ai rien compris à ce que vous disiez. Par contre expliquez moi en quoi ce que vous dites va nous aider à rechercher les loups ? J'ai plus l'impression que vous recherchez l'assommeur...

M'enfin, déjà vous savez que ce n'est pas moi. Qui plus est, je rajouterais que l'assomeur est pour moi un loup. En effet, expliquez moi (encore) l'intérêt d'assommer en nuit 1 ? Surtout étant donné le type de cette partie. Il y a plus de chance que l'assommeur empêche un spé d'utiliser son action de nuit plutôt qu'empêcher un loup du meurtre. Il doit cibler LA bonne identité et LA personne qui est responsable du meurtre. Chose quasiment improbable. L’assommeur est loup, je mettrais ma main à couper. Ou alors il est con, c'est une autre éventualité  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Melwynn
Petite Fille
Melwynn


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 10/10/1995
Balance Surnom des Dieux : Redoutable dans l'eau .


Date d'inscription : 07/03/2014

Jour 1 : traces de pas dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : traces de pas dans le sable   Jour 1 : traces de pas dans le sable EmptyJeu 31 Juil - 13:39

Petit préambule qui a une importance vitale pour mes yeux:
Fleur par pitié, ne mets plus jamais ton texte dans ce rose fushia, fluo, extraterrestre ou je ne sais quoi.
Si tu veux te démarquer prends une couleur lisible comme un rouge fraise, framboise; ou du taupe (la couleur indescriptible et dont personne ne sait vraiment ce que c'est... Qui arrive à me dire c'est quoi la couleur taupe hein?!)

- Pourquoi Perhaps a été la victime? Est ce un loup ou non?
Les seuls qui peuvent répondre sont les loups. Impossible de savoir la vérité. Nous ne pouvons faire la dessus qu'un débat stérile et sans fin, ne menant à rien.
- Y a un assommeur, est-il loup ou villageois? Doit-on en parler?
Chercher l'assommeur ne nous sert à rien pour le moment. Nous n'avons quasiment rien sur lui. S'il est loup (ce que je pense aussi), nous le trouverons en tuant les loups de toute manière, attardons nous donc à cette tache.

Passons aux choses sérieuses:

- Fleur: Je ne suis pas la première à le relever, mais ce point me perturbe vraiment:Tu fais une vraie fixation sur ton échec à la mairie. Je ne t'ai jamais vu te comporter comme cela. Je n'aime pas.
Oui, mon alphabet hier était une blague, tu m'expliques ce que tu voulais y voir d'autre?
- Curi: Je n'apprécie que moyennement les reproches que tu fais envers Chloran. C'est pour le moment l'un des seuls qui dit des choses censées et justes, avec Perhaps. Les deux ne partent pas dans des divagations n'apportant rien aux débats, au contraire ils le recadrent.
Ca me donne l'impression que ça te dérange ce que Chloran dit, ou que tu cherches quelques choses à te mettre sous la dent (sans mauvais jeu de mot), donc me donne un mauvais feeling à ton égard.
- Volthor, ton vote est-il sérieux ou juste là pour créer débats? Que penses tu de Perhaps après ses premières interventions?
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Jour 1 : traces de pas dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : traces de pas dans le sable   Jour 1 : traces de pas dans le sable EmptyJeu 31 Juil - 15:35

Melwynn a écrit:
Nous ne pouvons faire la dessus qu'un débat stérile et sans fin, ne menant à rien.
Ben ce débat mène à :


Melwynn a écrit:
Chloran. C'est pour le moment l'un des seuls qui dit des choses censées et justes
Admettons que tu sois assommeuse villageoise, tu ferais un signe discret à ta victime sans savoir si elle est louve ou villageoise ?


Melwynn a écrit:
Ca me donne l'impression que ça te dérange ce que Chloran dit
Ce qui me dérange dans les propos de Chloran :

- On ne peut rien tirer de la mort de Perhaps : D'après moi c'est faux, Chloran a reconnu lui-même que la mort de Perhaps était une bonne chose pour le village s'il était loup. Je ne vois pas les loups faire une chose pareille. Aujourd'hui, Perhaps est le moins coupable d'entre nous...

- Sa conception de l'assommeur qui pourrait envoyer un signe à sa victime qui est peut être un loup. Tu le ferais toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 06/07/2013

Jour 1 : traces de pas dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : traces de pas dans le sable   Jour 1 : traces de pas dans le sable EmptyJeu 31 Juil - 18:50

Perhaps, j'aime beaucoup ton dernier message et partage ton point de vue (a part l'éventualité d'une personne con...!). Donc effectivement l'assommer serait potentiellement plus loup que villageois. Cela innocenterais donc fleur ?

Bon je rejoins aussi un peu Melwynn, je ne suis pas sur que chercher l'assomeur soit la priorité numéro uno parce que côté recherche de loup on est pas très avancé la...
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 1 : traces de pas dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : traces de pas dans le sable   Jour 1 : traces de pas dans le sable EmptyJeu 31 Juil - 20:04

Perhaps a écrit:
J'ai plus l'impression que vous recherchez l'assommeur...
M'enfin, déjà vous savez que ce n'est pas moi.

Tu m'expliques pourquoi ça ne peut pas être toi ? J'ai du rater un truc.
Pour ma part, je ne cherche pas l'assomeur, j'ai simplement demandé des précisions à Chloran sur des façons de jouer (d'ailleurs merci Chloran pour ta réponse).

Perhaps a écrit:
Qui plus est, je rajouterais que l'assomeur est pour moi un loup. En effet, expliquez moi (encore) l'intérêt d'assommer en nuit 1 ? [...] L’assommeur est loup, je mettrais ma main à couper. Ou alors il est con, c'est une autre éventualité  What a Face 
Il me semble avoir déjà lu ce débat dans une précédente partie de "faut-il ou non assommer au hasard en N1". ça n'avait mené nulle part. Je pense qu'on peut avoir envie de jouer son pouvoir sans être "con"...  Rolling Eyes 

Bref, l'assommeur on le laisse tranquille de toute façon.


Je reste sur un mauvais feeling te concernant Fleur. Et ça dépasse le fait que tu sembles toujours louche en début de partie. Tu parais un peu "versatile", tu dis des choses et son contraire...
Quand je t'ai vu jouer comme ça, tu étais louve qui hésitait à changer de village Razz

Par contre Melwynn, si elle a cherché absolument à comprendre ta blague sur les lettres de l'alphabet, je n'y vois rien de louche, elle pouvait avoir peur de louper quelque chose.


Choran tu m'as l'air bien plus "calme" qu'au début de l'autre partie que nous avons joué ensemble !
Melwynn, identique à toi même, mais c'est bien ça le problème, tu joues exactement pareil quelque soit ton camp Grrrrr
Curi j'ai l'impression de revoir ton jeu villageois.

J'ai besoin de plus de posts pour arriver à me faire une opinion sur tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 15/08/2009

Jour 1 : traces de pas dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : traces de pas dans le sable   Jour 1 : traces de pas dans le sable EmptyJeu 31 Juil - 20:07

* Fleur : tu peux préciser si c'est le A ou le B qui a été assommé ? ça peut nous servir si l'assommeur est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Salvateur
Volthor


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 30/06/1989
Cancer Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 1 : traces de pas dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : traces de pas dans le sable   Jour 1 : traces de pas dans le sable EmptyJeu 31 Juil - 21:15

Perhaps a écrit:
Je ne serais pas assez stupide pour voter de go contre Volthor mais je n'aime pas ta réaction. Je vois que tu n'as qu'à peine réfléchis avant de voter. En effet, s'ils m'ont ciblé, je pense que c'est pour la simple et bonne raison que je n'ai pas été actif hier. Rien de plus.
En quoi aurait-ce été stupide de ta part ?
Je vais te décevoir mais ce vote était mûrement réfléchi. Mais je ne t'en veux pas, tu ne me connais pas encore et n'est pas encore habitué à mes méthodes Wink. Du reste, je prends bonne note de ta vision du choix des loups.

Perhaps a écrit:
M'enfin, déjà vous savez que ce n'est pas moi.
A vrai dire hormis tes belles paroles : non, on n'a aucun moyen de savoir que ce n'est pas le rôle qui te reste. Et si je me contrefiche de qui est l'assommeur, je n'aime pas du tout la façon dont tu nous balances comme si ça coulait de source que ce n'est pas toi.

Perhaps a écrit:
Qui plus est, je rajouterais que l'assomeur est pour moi un loup. En effet, expliquez moi (encore) l'intérêt d'assommer en nuit 1 ? Surtout étant donné le type de cette partie. Il y a plus de chance que l'assommeur empêche un spé d'utiliser son action de nuit plutôt qu'empêcher un loup du meurtre. Il doit cibler LA bonne identité et LA personne qui est responsable du meurtre. Chose quasiment improbable. L’assommeur est loup, je mettrais ma main à couper. Ou alors il est con, c'est une autre éventualité  What a Face 
Ta main à couper, carrément ? Remarque tu n'es plus à ça près Wink
Je te trouve bien catégorique : je veux dire quand tu es assommeur tu raisonnes comme ça, c'est cool. Mais tout le monde ne fait pas forcément de même, donc je trouve un peu illusoire d'en tirer des conclusions aussi certaines, surtout de la part d'un villageois.
________________

Curidanyo a écrit:
Volthor, tu reproches à Fleur de vite tirer des conclusions, mais tu vas beaucoup plus loin qu'elle vis-à-vis de Perhaps...
La différence c'est que moi je provoque.
Par ailleurs, je constate tu n'en tires pas une seule de conclusions, toi. En plus je déteste qu'on soulève un point mais qu'on se défile par des points de suspension sans prendre parti, laissant le soin de l'analyse aux autres. Ça permet de s'impliquer sans prendre la responsabilité des conséquences, ça ne sonne pas villageois à mes oreilles et c'est exactement ce que tu as fais.

Curidanyo a écrit:
Dés demain Perhaps sera aussi suspect que n'importe qui ici, ça ne vaut pas le coup de perdre "une vie" pour espérer être innocent aux yeux du village le premier jour.
Pourquoi spécialement demain je te prie ?

Curidanyo a écrit:
Vinny, tu disais que le rôle de maire était important, mais tu te présentes 2 heures avant la fin du bûcher, tu pensais vraiment être élue ?
J'avoue avoir du mal à te suivre sur cette question : Cette question t'aide-t-elle à trouver du loup, et si oui en quoi ?

Curidanyo a écrit:
On risque de ne pas trop voir comment Perhaps jouera s'il ne passe pas le premier bûcher...
C'est sûr qu'avec un seul vote contre lui, qui plus est mis en doute par la plupart des joueurs, il est gravement en danger  affraid 
Encore ces saletés de points de suspensions, c'est une manie !
Sinon sur le fond c'est intéressant de voir que ça t'embête de penser que Perhaps puisse passer au bûcher. J'en prends bonne note.

Curidanyo a écrit:
Chloran a écrit:
Puis si il est loup merci à lui de s'etre à moitié tuer.
Donc pour toi, si un loup tue sa moitié c'est plutôt une bonne chose pour le village, non ?
Curidanyo a écrit:
Chloran a écrit:
bien sur que c'est une bonne chose si un loup tue sa moitié
Bon, si c'est une bonne chose qu'un loup tue sa moitié villageoise, je ne pense pas qu'il le fera si tôt dans la partie.
Tu as vraiment eu besoin de l'appui de cette phrase de Chloran pour assumer de faire cette conclusion confused ???

Je n'aime pas du tout ta façon de jouer, je n'y vois qu'un joueur qui soulève des choses suspectes facile à soulever mais qui se garde bien de prendre parti et de chercher plus loin que ça.
 Arrow Je vote contre Curidanyo B.
________________

Vinny a écrit:
Volthor : a y avoir bien réfléchi, je pense que le choix de se viser en tant que loup est stratégique.  
Je suis louve. Deux trois jours se passent et je suis plutôt dans les bons feelings villageois c'est ce moment là que je choisirai perso. En debut de jeu c'est plus aléatoire. Qu'en penses tu ?
C'est en effet le moment idéal. Encore faut-il finir dans les bons feelings des villageois Razz
Du coup si tu perds ton premier rôle dans 2-3 jours, tu permettras que je me pose la question à ton sujet What a Face
________________

Pokepsy a écrit:
Je pense que le vote de Volthor était plutôt destiné à voir qui suivrait sur un vote facile, parce que sinon sa réaction est un peu radicale.
Je ne vois pas de quoi tu parles Rolling Eyes
________________

Wony a écrit:
Volthor je pense comme beaucoup d'autre, tu es un peu direct la ! Tu sors ton vote de ton chapeau sans trop prendre de recul sur l'affaire.
Prendre du recul en début de jour 1, qu'il est mignon I love you

Wony a écrit:
fleur faudrait savoir. Soit c'est stratégique pour un loup de tuer son rôle SV soit c'est stratégique de garder ses 2 voix mais on peut pas faire les 2 ^^
FAUX : les deux actions sont toutes deux stratégiques dans le sens où elles desservent chacune une stratégie, certes différentes mais qui n'en sont pas moins des stratégies.

Wony a écrit:
Bon je rejoins aussi un peu Melwynn, je ne suis pas sur que chercher l'assomeur soit la priorité numéro uno parce que côté recherche de loup on est pas très avancé la...
Moi perso ça va, mais j'y ai travaillé. D'ailleurs au lieu de pleurnicher qu'on n'a pas avancé, pourquoi ne fais-tu pas avancer les choses par toi-même ? Je vais te donner un coup de pouce pour te lancer : Pour qui comptes-tu voter aujourd'hui ?
T'as vu, je reste dans les questions directes Wink
________________

chloran a écrit:
"Attendons de voir déjà ses réflexions et ses votes. C'est totalement non constructif de partir sur des théories et en parler en long en large sur oui ou non un loup s'attaquerait en première nuit. Si il est loup on le verra sur sa façon de jouer. Puis si il est loup merci à lui de s'etre à moitié tuer."
Autant je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on juge l'alignement d'un joueur sur sa façon de jouer plus qu'autre chose, autant je ne suis pas d'accord sur le fait que les "théories" sont non constructives. Certes il y a le risque de se monter la tête tout seul et il faut bien y prêter attention, mais ça a au moins le mérite de lancer un débat et de faire réagir les gens et de ce fait cela permet de jauger la façon de jouer des autres.

chloran a écrit:
Ensuite j'ai cru lire que certains reprochait à Volthor de partir vite sur Fleur. Je n'ai qu'un mot à dire là dessus :

"Volthor"
Toi au moins tu me comprends connais cat
________________

gyzmo a écrit:
* Fleur : tu peux préciser si c'est le A ou le B qui a été assommé ? ça peut nous servir si l'assommeur est loup.
En quoi ?
On sait qu'il y a un assommeur et qu'il a assommé Fleur. Qu'est-ce que ça peut changer pour un villageois de savoir si c'est le rôle A ou B qui a été visé ?

================================

Pour faire court, je n'aime pas du tout le comportement de Curidanyo, à savoir soulever les points intéressants mais sans prendre parti, qui est devenu mon principal suspect.
Oui, mon vote avait pour but de faire réagir tant Perhaps que les autres joueurs (mission réussie). Pour autant, les messages de Perhaps ne m'ont pas franchement convaincu de son innocence mais plutôt du contraire. Je te garde dans le collimateur et si Curi s'avère bien loup tu es le prochain que je cuisinerai.
Je n'ai pas non plus confiance en Wony qui me parait faire plus acte de présence que faire avancer le schmilblik.

Avis neutre concernant Melwynn, je suis pour ainsi dire tiraillé à ton sujet.

Bon feeling à la première lecture :
Gyzmo, Pokepsy, Pepsos, Vinny, Fleur & Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 1 : traces de pas dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : traces de pas dans le sable   Jour 1 : traces de pas dans le sable EmptyJeu 31 Juil - 21:50

Volthor ton dernier message me fait avoir plutôt bonne impression de toi.
Je réagirai cependant sur 2-3 petites choses :

Tu places Gyzmo dans tes bons feelings.
Mais aujourd'hui il n'a posté que 2 fois :

gyzmo a écrit:
Un loup peut très bien sacrifié sa moitié villageoise en pensant qu'on va le laisser tranquille un certain temps puisqu'il n'a plus qu'une vie. C'est une possibilité à ne pas écarter.

* Fleur : pourquoi tu veux absolument la mairie ??

Et

gyzmo a écrit:
* Fleur : tu peux préciser si c'est le A ou le B qui a été assommé ? ça peut nous servir si l'assommeur est loup.

C'est quand même très court pour arriver à se faire une opinion, surtout que tu "casses" un peu son 2ème message en disant que ça n'apporterait aucune info de savoir si c'est Fleur A ou B qui a été visée...
J'aimerai savoir ce qui te fait avoir une bonne opinion de lui ?



Ensuite concernant Curi :
Je suis d'accord avec tout ce que tu soulèves dans ses posts, mais j'y vois justement plutôt un villageois.
Je l'avais toujours vu seulement dans des parties où il était loup ou ennemi du village, et à chaque fois je ne le démasquais pas du tout.
Et puis à notre dernière partie où pour une fois il était SV, j'étais persuadée à 95% qu'il était loup, et j'avais d'ailleurs failli le tuer avec ma potion de mort... Et à cette dernière partie justement, il jouait comme tu le décrit. Du coup, je lui laisse sa chance. C'est peut être sa façon de jouer quand il est villageois.


Volthor a écrit:
Pokepsy a écrit:
Je pense que le vote de Volthor était plutôt destiné à voir qui suivrait sur un vote facile, parce que sinon sa réaction est un peu radicale.
Je ne vois pas de quoi tu parles Rolling Eyes

Bah je parle de ça : Razz
Volthor a écrit:
Oui, mon vote avait pour but de faire réagir tant Perhaps que les autres joueurs (mission réussie).

Je commence à m'habituer aux gens qui envoient très rapidement des votes pour obtenir des réactions, même si ça n'est pas du tout ma façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : traces de pas dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : traces de pas dans le sable   Jour 1 : traces de pas dans le sable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : traces de pas dans le sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 6 - Marchand de sable
» Jour 6 : Dans la lune ...
» [Jour 1] Escales dans la Forêt
» Jour 3: ça vole dans les plumes
» Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 74 - Morales & histoires-
Sauter vers: