Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jour 1 : traces de pas dans le sable

Aller en bas 
+9
Vinny
pepsos2
Pokepsy
gyzmo
Curidanyo
Perhaps
Volthor
fleurviolette
citedor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Volthor
Salvateur
Volthor


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 30/06/1989
Cancer Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 1 : traces de pas dans le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : traces de pas dans le sable   Jour 1 : traces de pas dans le sable - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 21:51

C'est mon vote contre Curidanyo que je retire ! (moi étourdi ? c'est pas vrai, c'est pas moi, j'ai un alibi j'étais au cinéma taff)

================================

Pokepsy a écrit:
J'aimerai savoir ce qui te fait avoir une bonne opinion de lui ?
C'était purement instinctif en lisant son premier message. Comme pour les autres d'ailleurs, j'attends de pouvoir étoffer ces intuitions par des arguments rationnels pour faire évoluer ma liste.
Concernant Curi je reconnais ne pas avoir l'expérience de son jeu. Je prends bonne note de tes conseils, mais je ne lâcherai pas l'affaire pour autant avant d'être convaincu de son innocence.
________________

Curidanyo a écrit:
Volthor, quels sont à tes yeux, les points intéressants que j'ai soulevés ?
- Mon vote contre Perhaps
- La présentation de Vinny
- La question du constructivisme sur la demi-mort de Perhaps avec Chloran
- La question de l'assommeur avec Chloran

Curidanyo a écrit:
J'ai principalement attaqué Chloran, mais tu n'en parles pas.
Tu remarqueras que j'ai fait l'effort de ne pas mettre de point de suspension... Smile
Merci pour l'effort Smile
Je n'ai pas vraiment considéré ton échange avec Chloran comme une "attaque", même si on sent que tu creuse quelque chose.
En fait j'ai plus l'habitude des gens qui accuse et attaque les autres franchement, et j'ai tendance à considérer les recherches subtiles comme plus louches en les attribuant à des loups qui font juste mine de chercher. Ensuite je me suis laissé emporté par un biais de confirmation qui me faisait voir toutes tes actions louches mais ça ne colle pas : je me rends compte que tu cherches en fait, c'est juste avec ta méthode que j'ai du mal ^^'
Bref, je dois prendre du recul sur mes émotions pour pouvoir vraiment juger de ton alignement, je te laisse tranquille.
________________

gyzmo a écrit:
* Volthor : si l'assommeur est un loup automatiquement Fleur A ou B est innocenté. Plus il y a d'innocent et plus c'est facile de trouver les loups. C'est juste mon raisonnement et visiblement ça ne dérange personne d'autre.
On ne sait pas si l'assommeur est loup ou villageois.
- Si l'assommeur est loup, il peut très bien assommer sa moitié villageoise pour donner le change ce qui est encore plus intéressant que pour le meurtre dans le sens où il/elle garde son double vote.
- Si l'assommeur est villageois (ce que je pense plus probable), savoir quel demi-rôle a été assommé ne sert que les loups pour remonter à l'assommeur de la même manière que tu proposes de remontrer aux loups.

De plus je ne comprends pas l'intérêt de vouloir innocenter un seul des deux rôles d'un joueur : si Fleur B est louve, innocenter Fleur A est carrément dangereux. Je trouve ta théorie très risquée pour très peu de résultats utiles, exceptés pour les loups. Du coup tu ne m'en voudras pas de te trouver louche Wink
________________

Perhaps a écrit:
Haha Volthor, je te remercie de m'accuser, ça me sera bien utile. Et je maintiens ma thèse à propos de l'assommeur, t'as compris que la moitié, c'est pas ma faute !
J'ai bien compris toute ta thèse, je t'ai juste dit qu'elle reflète la stratégie que tu aurais si TOI tu étais assommeur. Maintenant aussi logique que ta thèse puisse te paraitre, il y a d'autres joueurs avec d'autres philosophies et d'autres stratégies qui ne sont pas obligés de suivre la tienne sans pour être des "cons" Wink

Perhaps a écrit:
Et oui, ça coule de source que je ne le suis pas sinon. Au moment où je l'ai écrit c'était censé dans ma tête et j'avais moyen de le prouver. Là j'ai perdu les raisons. J'ai l'air bien con maintenant. Mais je ne le suis toujours pas Smile
Ouais c'est sûr Laughing
Une chose est sûre avec ta théorie, d'autant plus vu que tu insistes dessus, c'est que tu ne peux pas être assommeur villageois puisque selon ta fameuse théorie tu n'aurais pas assommé en nuit 1. Cependant tu peux toujours être assommeur loup cat

Perhaps a écrit:
Enfin je noterais que tu dis que c'est bête que je pense comme ça alors que je suis villageois mais tu m'accuses après d'être loup... Wohaaaa... Pour une personne qui critique l'usage de mots ou de ponctuations des autres, t'en tiens une couche aussi !
Ou ai-je dit que c'était bête que tu penses comme ça confused ? Il n'y a que toi qui a parlé de "cons" !
Et je ne t'accuse pas (encore ?) d'être loup, je n'ai pas un bon feeling villageois envers toi.

================================

Vu qu'il est tard, je poste déjà ça.
Je m'en suis arrêté au 2ème post de Perhaps de la page 2.

Je vote contre Gyzmo A, plus par défaut qu'autre chose parce que j'ai un doute sur toi et parce que je n'aime pas ne pas voter.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : traces de pas dans le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : traces de pas dans le sable   Jour 1 : traces de pas dans le sable - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 0:10

Décompte des voix :

Pokepsy : 4 voix (Wony, Gyzmo) 2 x contre A
Volthor : 4 voix (Curi, Vinny) 2 x contre A
Vinny : 3 voix (Chloran, Perhaps)
Chloran : 2 voix (Fleur)
Fleur : 2 voix (Pokepsy)
Gyzmo : 2 voix (Volthor)

Egalité entre Pokepsy et Volthor qui tranche forcément contre Pokepsy.

Pokepsy A est donc pendue, elle était simple villageoise.

Loups et rôles spés, vous avez jusqu'à 18h pour donner votre action.
Sorcière jusque 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : traces de pas dans le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : traces de pas dans le sable   Jour 1 : traces de pas dans le sable - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 17:05

Pour info : Citedor est absent pour le w-e, je le remplace.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 : traces de pas dans le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : traces de pas dans le sable   Jour 1 : traces de pas dans le sable - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:28

Jour 1 : traces de pas dans le sable - Page 3 Petits-coeurs Jour 1 : traces de pas dans le sable - Page 3 Petits-coeurs Jour 1 : traces de pas dans le sable - Page 3 Petits-coeurs Jour 1 : traces de pas dans le sable - Page 3 Petits-coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : traces de pas dans le sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : traces de pas dans le sable   Jour 1 : traces de pas dans le sable - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : traces de pas dans le sable
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 6 - Marchand de sable
» Jour 6 : Dans la lune ...
» Jour 3: ça vole dans les plumes
» [Jour 1] Escales dans la Forêt
» Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 74 - Morales & histoires-
Sauter vers: