Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jour 6 - Marchand de sable

Aller en bas 
+2
Frédé Louise
Admin Dio
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 6 - Marchand de sable Empty
MessageSujet: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable EmptyMer 10 Jan 2024 - 21:13

MARCHAND DE SABLE

Spoiler:


Le marchand de sable (Sandman) est une figure folklorique. Il est un des Gardiens de l'enfance dans The Guardians of Childhood et Les Cinq Légendes.

Dans Les Cinq Légendes, le marchand de sable est fait entièrement de poussière dorée, celle-là même qu'il utilise pour endormir et donner de beaux rêves.

Dans les Rap Battles
Il apparaît à la punchline de Jack :"Et ne compte pas sur Sable pour te sortir de ce cauchemar."

Sable, étant le gardien des rêves, peut dissiper les mauvais rêves, et faire en sorte que les êtres humains (surtout les enfants) fassent de beaux rêves.



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Jour 6 - Marchand de sable 453-44

Céphée est morte, elle était Simple villageoise.


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven



Jour 6 - Marchand de sable 17-95

Koizumi est morte, elle était Loup-garou.


Fin du jour le 12 janvier à 21h.


Dernière édition par Admin Dio le Ven 12 Jan 2024 - 4:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Jour 6 - Marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable EmptyMer 10 Jan 2024 - 23:27

Ouh ouh! Il y a qqun?
Est-ce que le jeu est fini ?

Z'êtes partis en expédition au bord de la planète et vous êtes tombés?

Je me demande encore si on joue au loup-garou ou si on a changé de jeu ?

Qui pourrait m'expliquer ce qui s'est passé hier, fin de bûcher? Pourquoi Koizumi vote contre elle même ? Pourquoi ça gêne si mon vote fait une égalité avec Lilajax ? ( J'avais décidé de lui faire confiance)
C'était quoi ce trafic de votes?


Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Jour 6 - Marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable EmptyMer 10 Jan 2024 - 23:37

Heuuuu le marchand de sable est passé ?
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 6 - Marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable EmptyJeu 11 Jan 2024 - 3:30

Je suis choqué.
Cette nuit je suis allé voir l'équilibrage d'anciennes compositions et j'en ai trouvé une à 6 LG normaux mais ils étaient 20. Là on est 17 et on a 6 LG avec 4 normaux, un manipulateur et un infecté. Même pas de loup blanc pour rééquilibrer la balance. C'est trop et personnellement après la mort de Lilajax je pensais qu'il ne restait que Koizumi qui avait l'air d'avoir abandonné.
Je m'étais dit que Lilajax pouvait être loup blanc et qu'il valait mieux commencer par lui. Je pensais que Koizumi était innocente au début de par sa candidature spontanée. Je m'étais dit que Lilajax avait influé l'antre pour recruter Koizumi qui avait accusé Lilajax et moi dès le début. Je m'attendais à ce que Lilajax revienne se défendre mais il a juste abandonné je pense.
J'ai le même ressenti que toi Frédé. Je suis perdu. Je ne dirais pas que toutes les théories se valent, non quand même pas mais je remets tout en cause tout le temps. J'ai trouvé suspect presque tout le monde à un moment ou un autre dans la game. Tout le monde a des comportements louches, et moi le 1er.
Pour te répondre Frédé, pourquoi Koizumi vote contre elle-même, je ne vois pas de logique à cela si ce n'est qu'elle avait peur que Perhaps y passe avec son pouvoir d'institutrice. Sinon, il faut les égalités car il n'y a pas de mort au bûcher et donc on ne peut pas éliminer les loups et les suspects. Donc oui, il fallait faire en sorte que quelqu'un y passe.

Il y a chez vous tous des détails qui me titillent, et j'aimerais mieux comprendre.
Frédé : Le fait que t'as longtemps eu la même liste de suspect figée me pertube.
Vinny : Le fait que tu m'appelles Vinsh comme Eyra et Raksha me pertube.
Miwa : Le fait que tu dises avoir été convaincu par les actions de Perhaps me pertube.
Perhaps : Le fait que tu sois passé de Frédé et Vinny à Koizumi et Lilajax comme suspects me pertube.
Vinshanté : Le fait que t'aies préféré voter Lilajax que Koizumi que tu disais plus suspecter me pertube.
Auto-réponse : J'ai préféré voter contre Lilajax que contre Koizumi car je me suis dit que le village allait plus facilement me suivre sur ce call et qu'on aurait le temps de la voter le lendemain. J'espérais que Céphée me reboote hier soir mais Miwa a tué Koizumi avec sa potion donc cela compense heureusement. J'avais dit que je pensais que les derniers loups étaient entre Koizumi, Lilajax et Perhaps. Par élimination, c'est Perhaps et il faudra le voter à l'UNANIMITÉ du fait qu'il peut retirer 2 droits de votes et parlons stratégie.

Qui a été infecté  N2 par probabilité croissante ?
Vinshanté : - Cela aurait été nul de m'infecter alors que la moitié du village me suspectait J1.
- Pour ma défense, je me suis fait accusé par TOUS les loups qui sont morts.
Miwa : - Là ça pourrait être aussi N1 mais c'est une joueuse qui est rapidement focus notamment par Nain et ça Eyratatouille le sait très bien donc non. Notons que tout ceux qui avaient voté contre elle sont morts.
- Pour sa défense, elle vient de tuer Koizumi donc je pense que c'est suffisant.
Frédé Louise : - C'est la mère d'Eyratatouille et comme ça elles pourraient jouer ensemble.
- C'est surtout très bête car tout le monde va y penser et puis même si elle crame sa fille ce n'est pas très grave tant qu'elle a déjà fait son infection.
- En plus, elle l'innocente en début de partie et on voit que c'est surtout la team des vampires qui lui ai tombé dessus car elle suspectait Arthur.
Vinny : - Raksha et Koizumi auraient pu avoir envie de l'infecter mais je ne vois pas trop l'intérêt. Elle était absente le jour 1 et était juste fermière.
Perhaps : - Là c'est beaucoup plus intéressant. Non seulement il peut raconter tout ce qu'il veut et on ne pourra jamais prouver ce qu'il dit mais en plus il retirer le droit de vote jusqu'à 2 joueurs.
- Étant donné le nombre de loup qui y avait, son pouvoir permet de contrôler le bûcher à la fin même en étant moins de loups.

Tout cela est bien beau mais cela ne comporte pas le risque du couple traître. Je trouvais que Perhaps défendait beaucoup Miwa donc j'ai pensé à un couple Miwa / Perhaps mais spoiler alert si c'est le cas : vous pouvez vous dévoiler car on ne peut plus vous tuer au vote ! Sinon, il est impossible que Frédé et Vinny soient en couple car je crois qu'elles se sont votés mutuellement. Bref, il n'y a sans doute jamais eu de couple.
Concentrons-nous sur le fait qu'il reste 2 bûchers car on est 5 aujourd'hui, on sera 4 cette nuit et on devrait être 3 demain. En théorie, c'est du 50/50 de victoire entre les 2 camps.
En pratique, on se rend compte que c'est à lui que profite le crime sur Céphée. Pourquoi ? Tout simplement car j'avais demandé à Céphée de rebooter mon pouvoir pour que je le tue. Je n'ai pas aimé quand il a émis des soupçons envers Céphée. J'ai l'impression maintenant que c'était pour la discréditer et que je ne la protège pas.
Cependant, ce n'est pas ça qui m'a influencé à renoncer. Je ne l'ai pas fait car elle faisait confiance à Koizumi et que je n'etais pas sûr que Miwa se décide à la tuer.
J'ai aussi passé la nuit à relire Perhaps et je n'ai pas réussi à trancher. Je ne voulais pas retomber dans la parano, je me disais juste qu'il ne restait que Koizumi.
Je suis parti la relire ainsi que ces autres lupins, et bah, figurez-vous qu'ils n'en disent pas grand chose. Le seul loup qui l'accuse c'est Koizumi hier. Eyratatouille va même jusqu'à le mettre dans ses plutôt bons feelings, ce qui est rare pour la joueuse. Alors que de l'autre côté Céphée qui avait 4 loups des 5 morts et qui ne s'est rarement trompée le suspecter.
Et puis cette impression qu'il était en dehors des débats m'est revenu. Il est toujours très calme à se poser derrière les théories, à poser plein de questions mais la subtilité bizarre et qu'il ne les pose pas aux gens qui suspectent. Non, il les pose dans le tas et laisse faire. Son travail ne sert que pour lui-même. Mis à part hier, il n'a pas guidé le village. Il n'attaque pas sauf quand tu viens le titiller, là il renverse le problème.
Bref, pour moi c'est lui l'ennemi mais il faudra voter contre lui à L'UNANIMITÉ pour qu'il y passe car il peut retirer le vote à 2 joueurs sur 4.
S'il était en fait innocent, on aura encore un bûcher mais on ne pourra plus voter Vinny au dernier tour si on est plus que 3 car elle aura le double vote (sauf si je sauve la nuit et qu'on reste 4).
Voilà, aujourd'hui c'est entre Vinny et Perhaps que ça se joue et je pense voter contre ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 6 - Marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable EmptyJeu 11 Jan 2024 - 12:18

Vous savez pourquoi la partie continue ?... J'ai été charmé cette nuit.
...
Nan j'rigole  What a Face
En vrai je comprends pas pourquoi la partie continue, est-ce qu'il reste un indépendant ou bien Lilajax n'était pas l'infecté ? J'ai du mal à comprendre.

Comme tu le dis Vinshanté, si j'étais en couple traître, la partie serait terminée.
Les combinaisons de couple sont celles-ci :
1. Vinshanté - Frédé - Possible
2. Vinshanté - Vinny - Possible
3. Vinshanté - Perhaps - Possible
4. Vinshanté - Miwa - Impossible, Miwa n'aurait pas balancé sa potion nuit 1 sur quelqu'un hors du couple
5. Frédé - Vinny - Impossible, on voté l'une contre l'autre jour 4.
6. Frédé - Perhaps - Possible
7. Frédé - Miwa - Impossible, Miwa n'aurait pas balancé sa potion nuit 1 sur quelqu'un hors du couple
8. Vinny - Perhaps - Possible
9. Vinny - Miwa - Impossible, Miwa n'aurait pas balancé sa potion nuit 1 sur quelqu'un hors du couple
10. Perhaps - Miwa - Impossible, Miwa n'aurait pas balancé sa potion nuit 1 sur quelqu'un hors du couple

Maintenant, dans les différentes combinaisons restantes, vu que tu m'imagines loup, on aurait :
Toi et moi, je pense que tu sais que nous sommes pas en couple, mais c'est quand tu veux Wink
Frédé et moi, dans ce cas là, la partie est déjà terminée.
Vinny  et moi, dans ce cas là, la partie est déjà terminée.
Allons même plus loin, Miwa et moi, dans ce cas là, la partie est terminée.

Je ne suis pas en couple et loup en même temps.
Maintenant, si je ne suis pas en couple et loup en même temps, ça veut dire que je ne suis pas traître et que je suis du côté de la meute.
Pourquoi je mets en évidence et passe Koizumi au bûcher alors ?
Juste, je veux bien que tu m'expliques ça et je me croirais loup.

D'ailleurs, si je suis loup tout seul, la partie va durer encore un moment car il te faudra deux bûchers pour m'éliminer alors accroche toi.

Bref, le dernier loup infecté se joue entre vous trois : Vinshanté, Vinny et Frédé. Pas entre Miwa et moi qui avons tué du loup à un moment crucial pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Jour 6 - Marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable EmptyJeu 11 Jan 2024 - 12:24

Vinshanté pour ma liste des suspects on peut dire que j'ai suspecté un peu tout le monde mais j'avais quand même des priorités: en début de partie direct je n'ai pas aimé Arthur, et lui ça a été une constante sauf vers la fin où je l'ai suspecté de moins en moins, mdr! Ensuite j'ai suspecté un peu comme tout le monde Raksha.
Après j'ai commencé à regarder du côté des discrets : Vinny, Ginko, Koizumi,
Et ceux qui parlaient beaucoup trop Obskūre, Vinshanté
Pour mes votes je me suis également fiée à l'opinion générale car j'étais quand même, entre tous mes suspects, un petit peu indécise. Et depuis que Ginko a été débusquée, là j'ai perdu le fil et je me suis senti larguée car certains d'entre vous avez repéré les rôles des autres, et innocenté des personnes que je voyais suspecte comme par exemple Cèphée, Vinny. On voyait bien qu'il y avait plusieurs camps
Pour revenir sur eyra, je n'ai pas du tout été objective et franchement influencée par mon lien maternel, sacrée expérience !
Vinshanté je ne sais plus quoi penser de toi, je ne sais pas si tu es comme ça d'habitude, je ne sais pas si tu es comme ça quand tu es loup, est-ce qu'un loup mettrait autant d'énergie pour soutenir différentes théories, est-ce que tu cherches à nous manipuler, le fait que Eyra t' ai fortement suspecté au point de faire un solitaire contre toi pourrais éventuellement t' innocenter, ou au contraire car elle ne prenait pas de risque de t'éliminer, il faudrait que je retourne voir pour les jours 1 et 2 ( je ne trouve plus ma grille où je note tout) car pour les jours 3 et 4, tu n'es pas tant suspecté que ça J3 Miwa (et moi) te pense MV et Eyra, et J4 Perhaps te pense loup
Pour le dernier bûcher je me suis fiée à mon instinct j'ai trouvé que Koizumi était énormément sur la défensive et dans l'attaque, c'est plus l'attitude que le contenu qui m'a paru suspect. De toute façon je n'aurais pas voté Lilajax car au début de la partie j'avais eu un bon ressenti, il a eu une petite période d'absence et quand il est revenu il m'a attaquée direct, malgré ça, je le trouvais plutôt crédible même si j'avais bien conscience que je pouvais être manipulée par lui. Je le mettais un peu sur le même plan que Perhaps, sauf que j'ai eu très très peu d'échanges avec ce dernier . Ceci dit ce que tu dis sur Perhaps, sur le fait qu'il peut suspendre deux votes et qu'on ne pourra plus éliminer si on le suspecte est un problème effectivement....
Quant à vos doutes sur moi ben je les entends, j'ai fortement innocenté eyra mais j'ai contribué à éliminer certains loups...

Je voudrais quand même que quelqu'un explique ce qui s'est passé au dernier bûcher c'est-à-dire les échanges qu'il y a eu au sujet des votes en toute fin de bûcher.... Si je te suis bien Koizumi aurait voté contre elle-même pour sauver perhaps ?

Je ne savais pas qu'il n'y avait pas d'éliminé au bûcher en cas d'égalité, ça c'est ma mauvaise connaissance du jeu.
Vinny et vinshanté Pourquoi n'avez-vous pas voté Koizumi ??

Bon là je viens de relire la fin du bûcher et je comprends mieux par contre il y a bel et bien le sacrifice de Koizumi pour sauver quelqu'un et je pense que tu as raison Vinshanté c'est probablement Perhaps. Ils se sont arrangés tous les deux, pour éliminer Lilajax, et Perhaps aurait utilisé son pouvoir si ça n'avait pas marché ( si Miwa ne serait pas passée pour changer son vote)....en plus cela aurait sauvé Koizumi
Deux innocents ont voté Perhaps ils sont morts l'un sur le bûcher l'autre dans la nuit,
Vinshanté pour le moment je pense te suivre sur Perhaps, mais je voudrais que vous regardiez à la loupe également : Vinny, que vous me disiez pourquoi on ne la suspecte pas plus que ça
Et toi Vinshanté tu es également sous ma loupe

Perhaps, je vois que tu viens de poster un message je vais le lire attentivement mais là je dois partir, alors je pose ce long message ici tout de suite, et juste je te réponds quelque chose c'est que je pense qu'il n'y a pas de couple.... Je pense qu'il reste un loup seul.... C'est une hypothèse à laquelle je pense depuis juste le dernier bûcher et là ça semble de plus en plus probable


Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 6 - Marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable EmptyJeu 11 Jan 2024 - 12:38

J'ai pas lu vos posts. Très prise en irl
Juste mes réflexions
Couple ?
Pourquoi les LG n'ont pas révisé Céphée ?
Un salvateur une sorcière un assommeur. Manque qu'une petite fille

Je vote contre Miwa
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 6 - Marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable EmptyJeu 11 Jan 2024 - 12:55

Bon j'ai lu vos messages
C'est moins évident

Je retire mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 6 - Marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable EmptyJeu 11 Jan 2024 - 13:04

Dsl 3 posts mais chuis sur tél

Vinsh : je racourcie tjrs les peudos Rak / Dio / Lila / Louise. Chuis une feignante

Louise : tu ne penses pas que Céphée et Koizumi étaient en couple. Pourquoi ?
Je ne pensais pas Koizumi louve de par ses votes et sa "sérénité" jusqu'à hier.
Ça devait être un beau bordel dans l'antre, on ne peut pas dire qu'il y a eu une grande solidarité
Pourquoi elle s'est autovoté, j'y vois 2 solutions 1/ s'en resservir 2/protéger quelqu'un

Perhaps : j'ai failli m'étouffer avec ton jdf
Si Lila était l'infecté, la partie serait finie. C'est bien lui qu'il faut trouver
Un indé ? Koizumi parlait du rôle de l'avocat

Vos avis sur un salvateur, une sorcière et un assommer svp
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Jour 6 - Marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable EmptyJeu 11 Jan 2024 - 13:11

Vinny: Louise : tu ne penses pas que Céphée et Koizumi étaient en couple. Pourquoi ?

Je pense tout simplement que le MJ nous l'aurait annoncé étant donné qu'elles sont mortes cette nuit, non?

Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Jour 6 - Marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable EmptyJeu 11 Jan 2024 - 14:23

Encore une question pour aujourd'hui au niveau de l'ordre d'annonce des morts de la nuit : est-ce que les loups tuent avant la potion de la sorcière ?
Ce qui signifierait ici cephé tuée par les loups et Koizumi tuée par la potion de sorcière
Je ne vous demande pas de me dire si c'est bien ça qui est arrivé mais si ça pourrait être une hypothèse possible dans le sens où la sorcière tue après les loups
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 6 - Marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable EmptyJeu 11 Jan 2024 - 17:37

Faudrait voir sur d'anciennes partie, j'ai pas souvenir que Dio annonce les couples.
Juste la chronologie des morts

Vinsh : ton avis sur les spés de protection ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 6 - Marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable EmptyJeu 11 Jan 2024 - 17:47

Je n'use pas de chronologie particulière et j'annonce les couples.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 6 - Marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable EmptyJeu 11 Jan 2024 - 18:02

Ah ok ça change tout
Merci Dio
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 6 - Marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable EmptyJeu 11 Jan 2024 - 19:34

Euh je comprends vraiment pas ce que vous faites là.
Soyons clair et je suis certain à 99% de ce que j'avance : Céphée a été mangé par les loups et Koizumi a été tué par la sorcière, point. Miwa, vient confirmer stp.

Maintenant, arrêtez de dire que Koizumi s'est sacrifiée pour sauver quelqu'un, ça n'a pas de sens, Koizumi n'était pas suspectée avant que je dise quoi que ce soit. Prouvez moi le contraire tiens. Est-ce que j'étais suspecté et il y avait possiblité que je passe au bûcher ? Absolument pas. Le bûcher aller tourner autour de Lilajax et quelqu'un d'autre.
Quand je lis Frédé disant que Koizumi s'est sacrifiée pour moi, j'ai l'impression qu'on ne lit pas la même partie.

Répondez à ma question, personne ne l'a fait : Pourquoi je mets Koizumi en évidence au bûcher si je suis loup sachant qu'elle n'est suspectée de personne à ce moment-là et moi non plus ?

Vinny, tu te moques de moi en demandant ton avis sur salvateur, assommeur et sorcière ? Je vous questionne depuis le dévoilement de Vinshanté sur cette composition car je trouve que ça fait beaucoup de pouvoir de protection sachant que d'autres pouvoirs n'ont pas encore été dévoilé. La preuve en est, il reste un pyromane qui protège un villageois une fois aussi et cela sans compter qu'il y a sûrement un autre rôle qu'on pourrait qualifier de protection dans le village. Donc oui, je trouvais cela étrange. Maintenant, voyant la quantité de loup, je trouve ça juste. Du coup Vinny, au lieu de poser des questions, peux-tu répondre aux tiennes ?

Le loup est entre Vinshanté, Frédé et Vinny qui n'auront jamais voté contre un loup de la partie à un moment crucial.

Parmi ces trois personnes, c'est Vinshanté que je soupçonne le moins. Simplement car même si ses votes n'auront pas été les plus utiles, le moove sur Eyratatouille me perturbe trop. Je ne le vois pas, en loup, faire quelque chose comme ça et ne pas la laisser parler. De plus, j'ai l'impression qu'avec les victimes de nuit, les loups ont essayé à chaque fois de contourner le salvateur, je le pense surtout avec la mort de Xinome qui avait peu de chance d'être protégée par Vinshanté puis la mort d'Arthur pour la même raison.

Entre Frédé et Vinny, je ne sais pas comment trancher. La première a été grâciée par Eyratatouille et la deuxième a été élue maire sans qu'aucun loup ne vote pour elle, je trouve ça étrange. J'aurai au moins vu Koizumi voter pour Vinny sachant que cette dernière répète à plusieurs reprises que Koizumi est innocente.

D'ailleurs Vinny, toi qui a répété plusieurs fois que Koizumi était innocente et moi aussi, peux-tu nous en dire plus ? On était limite tes seuls feelings.

Vous parlez de l'avocat mais je vous invite à relire son rôle et sa condition de victoire. Sa victoire n'est pas aux dépens du village. Ses clients doivent juste être en vie lors de la fin de la partie et être dans le camp des vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 6 - Marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable EmptyJeu 11 Jan 2024 - 22:09

Bon. Si je pouvais voter, j'aurai voté contre Vinny. Frédé a pour elle d'avoir voté contre Koizumi au précédent bûcher tandis que Vinny avec son vote fait passer Lilajax qu'est villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Jour 6 - Marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable EmptyJeu 11 Jan 2024 - 22:57

Perhaps dit "Soyons clair et je suis certain à 99% de ce que j'avance : Céphée a été mangé par les loups et Koizumi a été tué par la sorcière, point. Miwa, vient confirmer stp."

C'est exactement ce que je viens de dire trois post plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Jour 6 - Marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable EmptyJeu 11 Jan 2024 - 23:12

Perhaps dit "Le loup est entre Vinshanté, Frédé et Vinny qui n'auront jamais voté contre un loup de la partie à un moment crucial."

Faux, j'ai voté contre Kelde, Raksha, et Koizumi
Et même si je n'ai pas voté contre Ginko, je l'ai beaucoup suspectée et j'ai contribué à la titiller dans les tout premiers
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 6 - Marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable EmptyJeu 11 Jan 2024 - 23:21

Dans "moment crucial" il y a "crucial". Quand tu fais un vote sur Kelde où il y a 8 autres personnes et un vote sur Raksha quand il y en a 11 autres et que t'es pas dans les premiers votes, permet moi de remettre en doute le côté "crucial" de tes votes.

Et pour Koizumi, je le dis juste au-dessus, pour ça que je t'innocenterai. Par contre, si tu considères ton vote "crucial" pour l'élimination de Koizumi, comment considères-tu ce que je dis qui la met en évidence lors de ce bûcher et amène Miwa à utiliser sa potion de mort dessus ?

Comment comptes-tu voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Jour 6 - Marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable EmptyJeu 11 Jan 2024 - 23:29

Perhaps dit "Entre Frédé et Vinny, je ne sais pas comment trancher. La première a été grâciée par Eyratatouille et la deuxième a été élue maire sans qu'aucun loup ne vote pour elle, je trouve ça étrange. J'aurai au moins vu Koizumi voter pour Vinny sachant que cette dernière répète à plusieurs reprises que Koizumi est innocente."

Bien vu!! J3 en fin de bûcher pour le vote du maire, j'avais noté que Ginko (avant d'être éliminée au bûcher) donne le double vote à Vinny ainsi que Koizumi et Vinny pour elle même ....
Qui va enfin lire ce que je dis de Vinny début de J4?

Autant te dire que la balance pour le moment en ce qui me concerne oscille  entre toi Perhaps et Vinny, et que là ça vient de pencher franchement sur Vinny avec le vote du maire J3
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 6 - Marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable EmptyJeu 11 Jan 2024 - 23:40

Diogène : Peux-tu diminuer la taille de l'image d'introduction stp. Là je suis sur PC et je suis obligé de dézoomer.

Perhaps a écrit:
Comme tu le dis Vinshanté, si j'étais en couple traître, la partie serait terminée.
Les combinaisons de couple sont celles-ci :
Perhaps me fait rire. J3, il nous a dit d'oublier cette histoire de couple traître, que les vampires nous auraient prévenu et là, maintenant qu'il est sur le block, il essaie de diviser le village en nous sortant toutes les combinaisons possibles. Mais il faut rester soudé et voter contre lui.

Perhaps a écrit:
Pourquoi je mets en évidence et passe Koizumi au bûcher alors ?
Juste, je veux bien que tu m'expliques ça et je me croirais loup.
Tout simplement car il y allait avoir une nuit paire et qu'elle aurait pu te tuer si elle était loup-garou blanc. Je vous invite à relire le rôle du LGB.

Perhaps a écrit:
D'ailleurs, si je suis loup tout seul, la partie va durer encore un moment car il te faudra deux bûchers pour m'éliminer alors accroche toi.
Mdr qu'est-ce que tu racontes pour nous dissuader de voter contre toi. Il nous faudra qu'un seul bûcher pour t'éliminer à part si t'es Idiot du Village infecté mais c'est presque impossible et ça doit être un bluff de ta part pour qu'on ne te vote pas.

Frédé Louise a écrit:
Vinshanté je ne sais plus quoi penser de toi, je ne sais pas si tu es comme ça d'habitude, je ne sais pas si tu es comme ça quand tu es loup, est-ce qu'un loup mettrait autant d'énergie pour soutenir différentes théories, est-ce que tu cherches à nous manipuler, le fait que Eyra t' ai fortement suspecté au point de faire un solitaire contre toi pourrais éventuellement t' innocenter, ou au contraire car elle ne prenait pas de risque de t'éliminer, il faudrait que je retourne  voir pour les jours 1 et 2 ( je ne trouve plus ma grille où je note tout) car pour les jours 3 et 4, tu n'es pas tant suspecté que ça J3 Miwa (et moi) te pense MV et Eyra,  et J4 Perhaps te pense loup
Si j'étais salvateur infecté, je ne me serais pas cassé la tête à vous convaincre qu'il fallait voter contre lui aujourd'hui et je l'aurais tué de nuit.
De plus, tu verras que tous les loups morts m'ont accusé à un moment. Par contre, je suis aussi en mode survit car on n'a pas le droit à l'erreur.

Frédé Louise a écrit:
Ceci dit ce que tu dis sur Perhaps, sur le fait qu'il peut suspendre deux votes et qu'on ne pourra plus éliminer si on le suspecte est un problème effectivement....
Oui, il faut absolument voter contre lui aujourd'hui car ça sera impossible après comme je l'ai détaillé dans mon 1er message.

Frédé Louise a écrit:
Je voudrais quand même que quelqu'un explique ce qui s'est passé au dernier bûcher c'est-à-dire les échanges qu'il y a eu au sujet des votes en toute fin de bûcher.... Si je te suis bien Koizumi aurait voté contre elle-même pour sauver perhaps ?
Oui, c'est soit cela et/ou soit le fait qu'elle ait voulu prouver à Perhaps qu'elle n'était pas loup-garou blanc.

Frédé Louise a écrit:
Je ne savais pas qu'il n'y avait pas d'éliminé au bûcher en cas d'égalité, ça c'est ma mauvaise connaissance du jeu.
Vinny et vinshanté Pourquoi n'avez-vous pas voté Koizumi ??
Je l'ai détaillé dans mon 1er message d'aujourd'hui. Je vois que personne ne fait gaffe à personne car elle ne t'a pas non plus répondu.

Frédé Louise a écrit:
Bon là je viens de relire la fin du bûcher et je comprends mieux par contre il y a bel et bien le sacrifice de Koizumi pour sauver quelqu'un et je pense que tu as raison Vinshanté c'est probablement Perhaps. Ils se sont arrangés tous les deux, pour éliminer Lilajax, et Perhaps aurait utilisé son pouvoir si ça n'avait pas marché ( si Miwa ne serait pas passée pour changer son vote)....en plus cela aurait sauvé Koizumi
Deux innocents ont voté Perhaps ils sont morts l'un sur le bûcher l'autre dans la nuit,
Vinshanté pour le moment je pense te suivre sur Perhaps, mais je voudrais que vous regardiez à la loupe également : Vinny, que vous me disiez pourquoi on ne la suspecte pas plus que ça
Après, je ne pense pas qu'il aurait sauvé Koizumi en retirant des votes car cela l'aurait grillé à 100%.
J'ai du mal à voir Vinny infectée même si 2 LG ont voté pour elle à la mairie car elle a quand même trouvé un LG donc ce serait tiré par les cheveux.

Vinny a écrit:
Faudrait voir sur d'anciennes partie, j'ai pas souvenir que Dio annonce les couples.
Juste la chronologie des morts
Vinsh : ton avis sur les spés de protection ?
Il pourrait même y avoir un ancien que cela ne m'étonnerait pas au vu du nombre de loups que l'on a. Je ne vois pas un autre solo style avocat.

Perhaps a écrit:
Euh je comprends vraiment pas ce que vous faites là.
Soyons clair et je suis certain à 99% de ce que j'avance : Céphée a été mangé par les loups et Koizumi a été tué par la sorcière, point. Miwa, vient confirmer stp.
Maintenant, arrêtez de dire que Koizumi s'est sacrifiée pour sauver quelqu'un, ça n'a pas de sens, Koizumi n'était pas suspectée avant que je dise quoi que ce soit. Prouvez moi le contraire tiens. Est-ce que j'étais suspecté et il y avait possiblité que je passe au bûcher ? Absolument pas. Le bûcher aller tourner autour de Lilajax et quelqu'un d'autre.
Quand je lis Frédé disant que Koizumi s'est sacrifiée pour moi, j'ai l'impression qu'on ne lit pas la même partie.
Répondez à ma question, personne ne l'a fait : Pourquoi je mets Koizumi en évidence au bûcher si je suis loup sachant qu'elle n'est suspectée de personne à ce moment-là et moi non plus ?
Je suis d'accord avec toi pour ce qu'il s'est passé cette nuit car c'est évident.
Maintenant, Koizumi a voté contre elle-même donc si, elle s'est sacrifiée. J'ai déjà expliqué plus haut que cela ne t'innocentais pas à cause du potentiel LGB. Je pense que t'as été le 1er à lancer les accusations envers eux 2 pour pouvoir influencer. De ton côté, tu ne m'as pas expliqué pourquoi t'avais changé subitement de cible en passant de Frédé Louise et Vinny à Koizumi et Lilajax et j'ai vu cela comme de l'opportunisme...

Miwa : Tu sais très bien que 2 loups peuvent s'accuser mutuellement et que c'était peut-être une fausse dispute de leur part comme à la partie Discord où l'on avait été roux-garou ensemble. Je vote contre Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 6 - Marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable EmptyJeu 11 Jan 2024 - 23:51

Frédé Louise a écrit:
Perhaps dit "Entre Frédé et Vinny, je ne sais pas comment trancher. La première a été grâciée par Eyratatouille et la deuxième a été élue maire sans qu'aucun loup ne vote pour elle, je trouve ça étrange. J'aurai au moins vu Koizumi voter pour Vinny sachant que cette dernière répète à plusieurs reprises que Koizumi est innocente."

Bien vu!! J3 en fin de bûcher pour le vote du maire, j'avais noté que Ginko (avant d'être éliminée au bûcher) donne le double vote à Vinny ainsi que Koizumi et Vinny pour elle même ....
Qui va enfin lire ce que je dis de Vinny début de J4?

Autant te dire que la balance pour le moment en ce qui me concerne oscille  entre toi Perhaps et Vinny, et que là ça vient de pencher franchement sur Vinny avec le vote du maire J3

Si t'as d'autres arguments contre elle, je suis prêt à t'entendre. Le fait qu'elle parle de l'avocat ne m'a pas plu mais Perhaps ne répond pas à mes questions. Une chose est sûre, je t'innocente car il y a de la matière pour toi et je suis d'accord qu'il n'y a pas assez de matière pour Vinny.
Après, ma balance reste toujours en 75/25 contre Perhaps d'autant plus que les loups n'ont jamais parlé du danger que représentait le pouvoir de Perhaps. Et sinon, comment Vinny pouvait être certaine que Koizumi n'était pas LGB sans voter contre elle. Cela me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 6 - Marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable EmptyJeu 11 Jan 2024 - 23:56

Ben oui, un loup-garou blanc qui vote contre soi-même... Et la marmotte ?
Ben oui, en J3 on s'en fout du couple traître alors qu'en J6, vu que tu veux en parler, parlons-en et les résultats montre que je ne le suis pas. Tiens, ça t'arranges bien finalement qu'on en parle plus  What a Face
Ben oui, t'auras bien besoin de plus d'un bûcher si tu veux m'éliminer. J'ai limite envie de te laisser faire pour te prouver que j'ai raison, une fois de plus.
Ben oui, retirer des votes pour faire protéger Koizumi ça aurait été une mauvaise idée... Ha mais j'ai pas retiré des votes justement pour faire passer Lilajax ? Alors que j'aurai pu faire dans l'autre sens d'ailleurs. Puis bon, retirer des votes pour protéger quelqu'un qu'on est le seul à accuser...

Par contre, j'ai suspecté Vinny et Frédé début jour 4 et oh... Juste après mon message je mets Koizumi dans mes suspects car je relève un truc entre elle et Eyratatouille. T'as pas l'impression de faire exprès de dire que j'ai Vinny et Frédé dans mes suspects exprès car ce sont deux villageois que tu dois convaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 6 - Marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable EmptyJeu 11 Jan 2024 - 23:57

J'espère que je viens de passer en 100/0 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Jour 6 - Marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable EmptyVen 12 Jan 2024 - 0:00

Voilà alors je vous mets ci-dessous sur mon analyse du lien  entre ginko et Vinny que vous trouverez début du J 4, où l'on voit même les petites interventions Koizumi

Hello tout le monde! de ma relecture de cette nuit  j'ai mis le focus sur Ginko

- Arthur en début de bûcher est le premier à mettre ginko dans sa liste de loups avec quatre autres joueurs.
À la relecture ça ne m'étonne pas puisque depuis un bon moment je pense que Arthur n'est pas loup, mais potentiellement ennemi du village.

Le deuxième à parler de Ginko est Obskūre, il la met dans ses bons feeling

Je suis la deuxième à suspecter Ginko et la mettre dans mes suspects loups

Céphée  est la troisième à suspecter Ginko  et votre contre elle. C'est la première à le faire, tu avais fait déjà une belle remontada hier concernant mes feelings, là ça se confirme,

Ce premier vote contre elle fait sortir Ginko du bois. Elle fait une liste de ses feelings, ( à étudier bien entendu par la suite) mais je note un truc qui me fait rigoler c'est que dans son passage sur Eyra, et bien elle parle de "il", elle ne sait pas que Eyra est une fille.... Donc j'ai un doute sur le fait qu'elles partageaient l'antre des loups, elle ne se serait pas aperçue que eyra était une fille ?

Alors là, en réponse à ma suspicion sur le manque de matière entre elle et Vinny,  qui me fait les suspecter toutes les deux, Ginko me répond qu'elle en a pas l'impression, qu'elle essaie de parler plus qu'elle est paumée dans cette partie à 17....
Bravo, Bien joué ! elle joue la complicité et la compassion avec moi d'être paumée d'être nouvelle et de ne connaître personne, (éléments qu'elle m'a également donnés dans d'autres messages précédents) du coup je lui accorde le bénéfice du doute etant dans la même galère
Ginko fais une nouvelle liste de feeling
Je fais un message ou je dis que que je n'aime pas Arthur mais que je ne le pense pas loup , j'hésite entre Ginko et Vinny loups et je me décide enfin à voter contre Vinny, mon fameux message de 16h59 que certains devraient relire.
Koizumi réagit direct en votant contre moi à cause de mon revirement. Koizumi, je ne vois pas en quoi il s'agit d'un revirement puisque depuis un moment j'avais   Arthur non loup. On est bien d'accord qu'on cherche en priorité les loups ? ?


Comme je viens de dire que je la suspecte au même titre que Ginko, Vinny sort du bois également. Elle me fait remarquer direct que dans mes feelings j'ai oublié de donner mon avis sur Obskūre. Je pense qu'elle réagit à mon vote contre elle, et je trouve un peu gros qu'elle me demande ce que je pense d'un joueur alors que je viens de faire une liste entière de feeling. Ce que elle,  n'a pas fait, d'ailleurs elle ne donne que deux personnes qu'elle apprécie  Koizumi et Perhaps, et précise qu'elle n'est pas spé

Plus tôt dans le jour j'ai posé des questions puisqu'il semblait que Vinny aurait laissé entendre quelque chose sur son rôle, et que je n'ai pas compris... Je n'ai toujours pas compris à ce jour, mais devinez qui intervient pour me répondre ? Ginko!
(Alors là j'ai perdu sa réponse je retournerai chercher plus tard, je préfère continuer mon analyse) mais pour moi ça sonne comme une défense de Vinny.


Je demande à Vinny de nous donner son avis sur tout le monde. Avant de me répondre elle demande à Koizumi si elle me croit réellement louve (suite à son vote contre moi)

Je m'explique par rapport à Obskūre (notre liste de feeling est opposée, et j'ai changé d'avis sur Céphée) je redemande à Vinny ses suspects

Koizumi défend Vinny pour son vote contre Raksha J 2

Vinny me réponds cette phrase " deux villageois sans info peuvent déboucher sur des conclusions différentes,  non ?
De qui tu parles là,Vinny?

Puis Vinny me sort cette phrase magnifique "je réponds pour mes feelings car on va vraiment me soupçonner sinon"
Heuuuu, Vinny cache ta joie, de partager enfin des éléments de réflexion pour les villageois, de montrer que tu enquêtes, d'essayer de faire avancer le village.... Tu étais dans ma liste des loups, certains ont vu une info que je n'ai pas vu à ton sujet, alors aide-moi !?
Vinny réponds à Koizumi il paraît que je suis LGB


Arthur qui suspectait Ginko loup ou MV vote en numéro 2 contre Ginko
Xinome dit suspecter Ginko et votre contre elle

Et là, Vinny commence sa défense de Ginko ( et Ginko sa défense de Vinny)
- " je ne trouve pas clairs les votes contre Ginko"
- "vous ne pensez pas que ses compères loups lui auraient expliqué comment faire un beau post tout mignon mignon"


20h37 ginko change son vote contre Céphée et vote Obskūre
20h40 Vinny essaie de sauver Céphée en rappelant à Ginko son rôle dans la participation à tuer des loups pour qu'elle change son vote, or dans le timing Ginko vient de changer son vote 3 minutes avant.
Pour moi ça sonne comme une discussion dans l'antre, où il se serait dit que le vote de Céphée n'es pas une bonne stratégie. Et il y a un mauvais timing entre le message de Vinny qui aurait dû arriver en premier (demande de réfléchir sur son vote de Céphée, et éventuellement de le changer) et le message de Ginko qui aurait dû arriver en deuxième (je change mon vote, je vote Obskūre) à mon avis là on a une belle panique chez les loups.


Ginko dit qu'elle va réfléchir sur Céphée et explique qu'elle suive l'avis de Vinny par :  " tu remontes dans mon estime sauf si tu es LGB"
Puis Ginko vote Vinny maire, ben voyons autant donner deux  votes à sa nouvelle amie, ( compère Loup)

Ginko tente de se sauver en changeant ses votes, en panique, avec le faux argument d'avoir relu les 12 raisons de  Vinshanté de voir Céphée ennemie.

C'est pourquoi je vote contre Vinny
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Jour 6 - Marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable EmptyVen 12 Jan 2024 - 0:22

Perhaps demande "Euh je comprends vraiment pas ce que vous faites là.
Soyons clair et je suis certain à 99% de ce que j'avance : Céphée a été mangé par les loups et Koizumi a été tué par la sorcière, point. Miwa, vient confirmer stp."

Bon alors si tu veux tout savoir mon message de 14 h 23 où je demande dans quel ordre se passent les choses c'est-à-dire si les loups tuent en premier et la sorcière utilise la potion en deuxième était un message adressé à mon tutorat avec scar, toujours en lien avec ma méconnaissance du jeu, je me suis plantée je l'ai envoyé sur le village
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Jour 6 - Marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable EmptyVen 12 Jan 2024 - 12:07

Yo !

Vincent : tu es passé à 🤏 de la potion de mort cette nuit. Call sur lilajax à huit minutes de la fin ?! Quand j'ai vu ton message il était minuit avec lilajax corbeau, ça sentait le sauvetage koizumi avec tentative de mort de la sorcière. Je suis partie du principe que même si j'étais le kill de la nuit je pouvais quand même balancer ma potion dans un dernier râle de rage mais j'ai pris un risque car chaque groupe a ses propres règles donc là je viens de demander à dio pour les prochaines 😑 bref .. je suis toujours là c'est plutôt bon pour toi, je ne vois pas en quoi le kill de céphée te profite sauf si tu as eu peur car elle te trouvait méga chelou depuis le début de la partie.
Pour perhaps je ne suis pas "convaincue", je PENSE son attitude villageoise, ses actions à retirer des votes ou non ne m'ont pas paru suspecte et je n'ai pas compris cette vague sortie de nulle part de tu votes jamais c'est louche alors qu'il ne peut pas ! Comme expliqué la veille, je comprends qu'il soit suspecté par rapport à son métier mais c'est trop facile d'accuser dans ce sens et ça me fait vraiment penser à un call de loup en détresse tentant de gagner des voix au bûcher.

Vinny/frédé : depuis le bûcher précédent c'est soit deux innos soit elles ne sont pas dans le même camp. J'ai rien à reprocher à frédé. Vinny la seule chose qui m'interpelle c'est quand tu t'interroges sur la raison que Koi s'autovote. S'en resservir c'est a dire ? C'est ta deuxième réflexion qui me donne une mauvaise Vibe car c'est pas du tout l'impression que j'ai eu, je l'ai trouvé plutôt défaitiste et fatiguée de la game. Donc cette possibilité que tu évoques me donne l'impression que vu que c'est moi qui le dit bah c'est forcément pas moi qu'elle a cherché à protéger.

Perhaps : je vais te relire en cas où mon ressenti pour toi ne serait pas bon.

Je pense partir sur vinny ce soir sauf si je tombe sur quelque chose dans ma relecture de perhaps !

La bise.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 6 - Marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable EmptyVen 12 Jan 2024 - 18:04

Il y a pas grand débat quand même. J'espère que c'est clairement pas une technique du dernier loup de faire ça car c'est pas très plaisant de n'avoir rien à se dire...
Miwa, ça ne sert à rien de me relire, les personnes qui me soupçonne ne se basent pas sur mes dires ou mes actions mais se basent uniquement sur ceux des autres, donc je t'invite à lire les autres joueurs. Quant aux restes des accusations, ce ne sont que des suppositions. Et, comme on dit "Avec des scies, on coupe du bois" ou un truc du genre.

Bref, je souhaite enlever le droit de vote de Vinshanté et de Vinny. Comme ça, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Jour 6 - Marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable EmptyVen 12 Jan 2024 - 18:21

Perhaps, Vinny ayant deux voix, ça lui enlève les deux voix?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 6 - Marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable EmptyVen 12 Jan 2024 - 18:29

Vu que ça lui enlève le droit de vote, je suppose que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 6 - Marchand de sable Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6 - Marchand de sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Marchand de Sable]
» [Le marchand de sable]
» Le Marchand de sable
» Nuit 1 (Marchand de sable)
» Marchand de Sable (Fleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 120 - Partie de Noël-
Sauter vers: