Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 6 - Marchand de sable

Aller en bas 
+2
Frédé Louise
Admin Dio
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 18:36

Perhaps a écrit:
Il y a pas grand débat quand même. J'espère que c'est clairement pas une technique du dernier loup de faire ça car c'est pas très plaisant de n'avoir rien à se dire...
Miwa, ça ne sert à rien de me relire, les personnes qui me soupçonne ne se basent pas sur mes dires ou mes actions mais se basent uniquement sur ceux des autres, donc je t'invite à lire les autres joueurs. Quant aux restes des accusations, ce ne sont que des suppositions. Et, comme on dit "Avec des scies, on coupe du bois" ou un truc du genre.

Bref, je souhaite enlever le droit de vote de Vinshanté et de Vinny. Comme ça, c'est fait.

J'ai déjà commencé à répondre mais je vais continuer. Ne t'inquiète pas que ça arrive dès que je suis sur ordi.
Moi je remarque juste que tes soupçons sont portés entre Frédé Louise et Vinny mais que tu préfères retirer le droit de vote à Vinny et moi, sûrement car Frédé Louise vote contre Vinny. T'essaies de te sauver car tu n'es pas Idiot du Village malgré ta dévo. J'invite tous les gens qui ne sont pas pyromane à voter contre toi. Si c'est Vinny, ok ça te fait un alibi. Mais je n'y crois pas.
Après relecture pour moi Frédé Louise et Vinny sont forcément safes car elles ont été votées les 2 par un LG à un moment crucial à la fin du J4. Sinon, c'est Miwa l'infectée mais c'est très peu probable.
FRÉDÉ ET MIWA IL FAUT VOTER CONTRE PERHAPS AUJOURD'HUI SINON ON A PERDU ET JE VOUS RAPPELLE QUE CÉPHÉE ET LILAJAX VOULAIENT VOTER CONTRE LUI !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 18:51

J'ai pas le temps de lire vos pavés

Perhaps pour te répondre pour les rôles protecteurs ça n'a pas l'air de gêner grand monde.
J'avais un bon avis (=feeling) sur Koizumi toi et Nain. J'étais même surprise par rapport à Nain et toi car j'ai du mal à vous cerner habituellement.
Je ne sais pas pour Vinsh, mais tu fais une erreur avec moi.

Je n'ai pas grand chose à apporter au débat malheureusement.
La seule chose réussie c'est de vous avoir voter contre Rak. Le reste de mes actes n'est pas top, j'entends et comprends les soupçons.

Ce que je peux dire c'est que si  le recrutement s'est fait en n2, je fais moi aussi une bonne recrue par rapport à Rak.
Mais d'autres joueurs aussi. Perhaps puissant avec son métier, Miwa qui était innocentée p/r à Kelde.

Je n'aime pas me dévoiler et j'ai fait que très peu d'allusions à mon rôle.

Je vais essayer de repasser après mettre déroulée au cross training pour vous dire contre qui j'aurais voté
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 19:09

Perhaps pour Vinshanté a écrit:
Bon. Si je pouvais voter, j'aurai voté contre Vinny. Frédé a pour elle d'avoir voté contre Koizumi au précédent bûcher tandis que Vinny avec son vote fait passer Lilajax qu'est villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 19:32

Je reste sur mon ressenti et je vote contre vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 19:54

Perhaps a écrit:
1/ Ben oui, un loup-garou blanc qui vote contre soi-même... Et la marmotte ?
2/ Ben oui, en J3 on s'en fout du couple traître alors qu'en J6, vu que tu veux en parler, parlons-en et les résultats montre que je ne le suis pas. Tiens, ça t'arranges bien finalement qu'on en parle plus  What a Face
3/ Ben oui, t'auras bien besoin de plus d'un bûcher si tu veux m'éliminer. J'ai limite envie de te laisser faire pour te prouver que j'ai raison, une fois de plus.
4/ Ben oui, retirer des votes pour faire protéger Koizumi ça aurait été une mauvaise idée... Ha mais j'ai pas retiré des votes justement pour faire passer Lilajax ? Alors que j'aurai pu faire dans l'autre sens d'ailleurs. Puis bon, retirer des votes pour protéger quelqu'un qu'on est le seul à accuser...

5/ Par contre, j'ai suspecté Vinny et Frédé début jour 4 et oh... Juste après mon message je mets Koizumi dans mes suspects car je relève un truc entre elle et Eyratatouille. T'as pas l'impression de faire exprès de dire que j'ai Vinny et Frédé dans mes suspects exprès car ce sont deux villageois que tu dois convaincre ?

Perhaps a écrit:
6/ J'espère que je viens de passer en 100/0 I love you

1/ Comment tu pouvais savoir qu'elle n'allait pas ninja au dernier moment ?
2/ J'ADORE comment tu déformes mes propos ! Parler du couple traître c'est bien à condition que t'es une piste précise et que tu n'évoques pas toutes les possibilités dans le but d'embrouiller le village.
3/ Mdr il faudrait que tu nous redonnes le droit de vote avec Vinny.
4/ Non j'ai dit que de toutes les manières tu n'allais pas retirer de droit de vote hier.
5/ C'EST FAUX ! Tu as certes accusé Koizumi, mais d'être MV. Et sinon, comment tu pouvais faire le lien entre Koizumi et Eyratatouille si tu ne soupçonnais pas cette dernière donc arrête avec ton charabia. Et puis J3, tu ne te positionnes pas entre Ginko et Céphée alors qu'à la fin du J1 tu as clairement innocenté cette dernière.
6/ Evidemment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 20:02

Miwa a écrit:
Yo !

Vincent : tu es passé à 🤏 de la potion de mort cette nuit. Call sur lilajax à huit minutes de la fin ?! Quand j'ai vu ton message il était minuit avec lilajax corbeau, ça sentait le sauvetage koizumi avec tentative de mort de la sorcière. Je suis partie du principe que même si j'étais le kill de la nuit je pouvais quand même balancer ma potion dans un dernier râle de rage mais j'ai pris un risque car chaque groupe a ses propres règles donc là je viens de demander à dio pour les prochaines 😑 bref .. je suis toujours là c'est plutôt bon pour toi, je ne vois pas en quoi le kill de céphée te profite sauf si tu as eu peur car elle te trouvait méga chelou depuis le début de la partie.
Pour perhaps je ne suis pas "convaincue", je PENSE son attitude villageoise, ses actions à retirer des votes ou non ne m'ont pas paru suspecte et je n'ai pas compris cette vague sortie de nulle part de tu votes jamais c'est louche alors qu'il ne peut pas ! Comme expliqué la veille, je comprends qu'il soit suspecté par rapport à son métier mais c'est trop facile d'accuser dans ce sens et ça me fait vraiment penser à un call de loup en détresse tentant de gagner des voix au bûcher.

Vinny/frédé : depuis le bûcher précédent c'est soit deux innos soit elles ne sont pas dans le même camp. J'ai rien à reprocher à frédé. Vinny la seule chose qui m'interpelle c'est quand tu t'interroges sur la raison que Koi s'autovote. S'en resservir c'est a dire ? C'est ta deuxième réflexion qui me donne une mauvaise Vibe car c'est pas du tout l'impression que j'ai eu, je l'ai trouvé plutôt défaitiste et fatiguée de la game. Donc cette possibilité que tu évoques me donne l'impression que vu que c'est moi qui le dit bah c'est forcément pas moi qu'elle a cherché à protéger.

Perhaps : je vais te relire en cas où mon ressenti pour toi ne serait pas bon.

Je pense partir sur vinny ce soir sauf si je tombe sur quelque chose dans ma relecture de perhaps !

La bise.

Miwa a écrit:
Je reste sur mon ressenti et je vote contre vinny.

Pourquoi ce n'est pas elle qui est passée à 2 doigts de la potion cette nuit si tu la votes aujourd'hui ?
Et je te repose la question à laquelle tu ne m'as pas répondu. Quelles actions de Perhaps t'ont fait dire qu'il était inno ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 20:15

Miwa : je n'ai pas trouvé Koizumi blasée plutôt hautaine.
J'ai parlé d'avocat en rebondissant sur je sais plus trop qui.
Je pense qu'il n'y a qu'un camp d'indé avec les vampires + le couple.


Perhaps : je ne comprends pas pourquoi tu fais cette quote.


C'est difficile de me défendre car seul Perhaps me connaît.
Perhaps : est-ce que je suis du genre à "vendre" un loup comme je l'ai fait J2 (ne me parle pas se LGB stp merci) ? Est-ce que c'est Rak que j'aurais choisi ?


Oui j'ai défendu Ginko mais j'ai aussi défendu Céphée de par leur action.
Vous avez vu leur vote sur les loups ? C'est idem pour Koizumi et son vote sur Kelde, je suis vraiment surprise de cette façon de faire pour elle du moins.
Cme je l'ai déjà dit, ça devait pas être top l'ambiance dans l'antre.


Pour les votes pour moi à la mairie, ben je défendais Ginko qui était menacée et j'avais Koizumi dans mes bons feelings : c'était le moment pour me donner le capitanat. Et si d'aventure je devenais gênante pour eux, j'y serais passée de nuit.



Je n'aurais pas voté contre Perhaps, les soupçons sur Kelde partent de lui. Il a retiré le vote de Rak et il pousse sur Koizumi. Son métier est tentant mais compliqué peut-être entre les mains d'un loup.
J'espère ne pas me tromper car me baser sur les actions de jeu ne m'a pas aidé avec Koizumi et Ginko.


Je pense que je n'aura pas voté contre Louise. Pur feeling.
Mais arrête s'il te plait avec tes reprises de post sur lesquelles je me suis déjà expliquée.
C'était de l'humour le "on va vraiment me soupçonner ".
J'ai demandé son avis à Koizumi sur toi car, pour le coup, son vote ne me semblait pas logique au vu de ses suspects et de l'avancée du bûche. Si elle l'avait maintenu, elle serait sortie de mes bons feelings je pense.
Et pour la énième fois j'ai défendu Ginko ET Céphée pour leur actions de jeu.


Je trouve que l'assommeur, le salvateur, la sorcière et j'y ajoute le pyromane qui est une sorte de protection aussi, ça fait trop.
Même ave  tous les ennemis car en balance,  y avait les vampires et le couple.
On est sûr qu'il y a une sorcière vu la N1 et la potion de la nuit dernière. Elle aurait fait une bonne recrue mais elle n'aurait pas potionnée une louve.

J'aurais voté contre Vinsh par pure élimination car je ne le soupçonnais pas vraiment.
J'ai gardé en tête Louise car je ne l'ai retirée que par feeling
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 20:29

Frédé Louise a écrit:
Voilà alors je vous mets ci-dessous sur mon analyse du lien  entre ginko et Vinny que vous trouverez début du J 4, où l'on voit même les petites interventions Koizumi

Hello tout le monde! de ma relecture de cette nuit  j'ai mis le focus sur Ginko

- Arthur en début de bûcher est le premier à mettre ginko dans sa liste de loups avec quatre autres joueurs.
À la relecture ça ne m'étonne pas puisque depuis un bon moment je pense que Arthur n'est pas loup, mais potentiellement ennemi du village.

Le deuxième à parler de Ginko est Obskūre, il la met dans ses bons feeling

Je suis la deuxième à suspecter Ginko et la mettre dans mes suspects loups

Céphée  est la troisième à suspecter Ginko  et votre contre elle. C'est la première à le faire, tu avais fait déjà une belle remontada hier concernant mes feelings, là ça se confirme,

Ce premier vote contre elle fait sortir Ginko du bois. Elle fait une liste de ses feelings, ( à étudier bien entendu par la suite) mais je note un truc qui me fait rigoler c'est que dans son passage sur Eyra, et bien elle parle de "il", elle ne sait pas que Eyra est une fille.... Donc j'ai un doute sur le fait qu'elles partageaient l'antre des loups, elle ne se serait pas aperçue que eyra était une fille ?

Alors là, en réponse à ma suspicion sur le manque de matière entre elle et Vinny,  qui me fait les suspecter toutes les deux, Ginko me répond qu'elle en a pas l'impression, qu'elle essaie de parler plus qu'elle est paumée dans cette partie à 17....
Bravo, Bien joué ! elle joue la complicité et la compassion avec moi d'être paumée d'être nouvelle et de ne connaître personne, (éléments qu'elle m'a également donnés dans d'autres messages précédents) du coup je lui accorde le bénéfice du doute etant dans la même galère
Ginko fais une nouvelle liste de feeling
Je fais un message ou je dis que que je n'aime pas Arthur mais que je ne le pense pas loup , j'hésite entre Ginko et Vinny loups et je me décide enfin à voter contre Vinny, mon fameux message de 16h59 que certains devraient relire.
Koizumi réagit direct en votant contre moi à cause de mon revirement. Koizumi, je ne vois pas en quoi il s'agit d'un revirement puisque depuis un moment j'avais   Arthur non loup. On est bien d'accord qu'on cherche en priorité les loups ? ?


Comme je viens de dire que je la suspecte au même titre que Ginko, Vinny sort du bois également. Elle me fait remarquer direct que dans mes feelings j'ai oublié de donner mon avis sur Obskūre. Je pense qu'elle réagit à mon vote contre elle, et je trouve un peu gros qu'elle me demande ce que je pense d'un joueur alors que je viens de faire une liste entière de feeling. Ce que elle,  n'a pas fait, d'ailleurs elle ne donne que deux personnes qu'elle apprécie  Koizumi et Perhaps, et précise qu'elle n'est pas spé

1/ Plus tôt dans le jour j'ai posé des questions puisqu'il semblait que Vinny aurait laissé entendre quelque chose sur son rôle, et que je n'ai pas compris... Je n'ai toujours pas compris à ce jour, mais devinez qui intervient pour me répondre ? Ginko!
(Alors là j'ai perdu sa réponse je retournerai chercher plus tard, je préfère continuer mon analyse) mais pour moi ça sonne comme une défense de Vinny.


Je demande à Vinny de nous donner son avis sur tout le monde. Avant de me répondre elle demande à Koizumi si elle me croit réellement louve (suite à son vote contre moi)

Je m'explique par rapport à Obskūre (notre liste de feeling est opposée, et j'ai changé d'avis sur Céphée) je redemande à Vinny ses suspects

1/ Koizumi défend Vinny pour son vote contre Raksha J 2

Vinny me réponds cette phrase " deux villageois sans info peuvent déboucher sur des conclusions différentes,  non ?
De qui tu parles là,Vinny?

Puis Vinny me sort cette phrase magnifique "je réponds pour mes feelings car on va vraiment me soupçonner sinon"
Heuuuu, Vinny cache ta joie, de partager enfin des éléments de réflexion pour les villageois, de montrer que tu enquêtes, d'essayer de faire avancer le village.... Tu étais dans ma liste des loups, certains ont vu une info que je n'ai pas vu à ton sujet, alors aide-moi !?
3/ Vinny réponds à Koizumi il paraît que je suis LGB


Arthur qui suspectait Ginko loup ou MV vote en numéro 2 contre Ginko
Xinome dit suspecter Ginko et votre contre elle

4/ Et là, Vinny commence sa défense de Ginko ( et Ginko sa défense de Vinny)
- " je ne trouve pas clairs les votes contre Ginko"
- "vous ne pensez pas que ses compères loups lui auraient expliqué comment faire un beau post tout mignon mignon"


20h37 ginko change son vote contre Céphée et vote Obskūre
5/ 20h40 Vinny essaie de sauver Céphée en rappelant à Ginko son rôle dans la participation à tuer des loups pour qu'elle change son vote, or dans le timing Ginko vient de changer son vote 3 minutes avant.
Pour moi ça sonne comme une discussion dans l'antre, où il se serait dit que le vote de Céphée n'es pas une bonne stratégie. Et il y a un mauvais timing entre le message de Vinny qui aurait dû arriver en premier (demande de réfléchir sur son vote de Céphée, et éventuellement de le changer) et le message de Ginko qui aurait dû arriver en deuxième (je change mon vote, je vote Obskūre) à mon avis là on a une belle panique chez les loups.


6/ Ginko dit qu'elle va réfléchir sur Céphée et explique qu'elle suive l'avis de Vinny par :  " tu remontes dans mon estime sauf si tu es LGB"
Puis Ginko vote Vinny maire, ben voyons autant donner deux  votes à sa nouvelle amie, ( compère Loup)

Ginko tente de se sauver en changeant ses votes, en panique, avec le faux argument d'avoir relu les 12 raisons de  Vinshanté de voir Céphée ennemie.

C'est pourquoi je vote contre Vinny

1/ Je te rappelle que Ginko a pris ta défense face à Nain donc je ne suis pas d'accord avec cet argument.
2/ 2 loups qui en défendent un 3ème de la sorte. Ce n'est pas un peu gros non ?
3/ Oui c'était moi qui avait dit cela en rigolant donc ce n'est pas à prendre en compte.
4/ Pour les coup oui c'est suspect MAIS c'est normal qu'un villageois se trompe.
5/ Où là c'est une théorie aussi tiré par les cheveux que celles de Koizumi pour nous accuser.
6/ Là c'est 2 mooves grotesques de la part de Ginko car elle se savait condamnée : lui parler comme si elles étaient louves ensemble et voter pour elle à la mairie. Sinon, le vote de Koizumi, je pense qu'il était là juste par sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 20:31

Vinshanté, dans tes posts et sur le "ton" avec lequel tu écris, ça donne l'impression qu'on n'aurait pas un seul ennemi au village à éliminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 20:42

Vinsh : tes pots sont illisibles, j'y arrive plus dsl

Allez sait-on jamais que Perhaps ouvre les yeux

Au final Je vote contre Louise
J'ai oublié l'action de la châtelaine

Allez bonne fin de partie, bravo à l'infecté et sans rancune Lila  Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 1f525
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 20:45

Vinshanté, effectivement quand j'ai relevé tout cet échange entre ginko et Vinny, j'étais 100 % à fond sur ma trouvaille de Vinny = louve. Vu que personne n'a réellement relevé ce que j'ai dit ni trop suivi sur mes propos, j'ai arrêté le focus, et j'ai regardé un peu du côté des autres joueurs, comme je l'ai dit à Vinny.

Par contre en relisant cet échange et en voyant les interventions de Koizumi (révélée louve) ça me remet la suspicion sur Vinny,
Vinny j'ai vu tes explications, on peut soutenir quelqu'un et se tromper bien sûr, mais là, je n'arrive pas à me convaincre, j'espère ne pas me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 20:47

Tu parles de Miwa et Perhaps ?
Oui je ne comprends pas pourquoi Perhaps défend autant Miwa et ça depuis le J1.
J'ai pensé à un couple traître mais j'espère me tromper pour une fois.
Ils pourraient ne pas se dévoiler à cause du chasseur.
Je viens de penser un truc mais il y a un monde où Miwa a été infectée N2.
Je suis prêt à changer mon vote sur elle Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 20:50

Frédé Louise a écrit:
Vinshanté, effectivement quand j'ai relevé tout cet échange entre ginko et Vinny, j'étais 100 % à fond sur ma trouvaille de Vinny = louve.  Vu que personne n'a réellement relevé ce que j'ai dit ni trop suivi sur mes propos, j'ai arrêté le focus, et j'ai regardé un peu du côté des autres joueurs, comme je l'ai dit à Vinny.

Par contre en relisant cet échange et en voyant les interventions de Koizumi (révélée louve) ça me remet la suspicion sur Vinny,
Vinny j'ai vu tes explications, on peut soutenir quelqu'un et se tromper bien sûr,  mais là, je n'arrive pas à me convaincre, j'espère ne pas me tromper

C'est très rare que 2 loups accusent la même personne comme ça en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 20:50

Miwa infectée utilisant sa potion de mort sur Koizumi et continuant de défendre Céphée qu'elle a sauvé ? Moui, j'y crois moyen.
On verra bien ce que donne la fin de bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 20:50

Louise même en lisant bien mon dernier post ?

Vinsh si le couple est traître ça se tient et on a perdu
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 20:51

Au oui Perhaps t'as raison

Tu peux me répondre stp
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 20:52

Quelle question déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 20:53

Dans mon long post sur ma façon de jouer et le choix de rak di j'étais louve
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 20:54

Vinny a écrit:
Perhaps : est-ce que je suis du genre à "vendre" un loup comme je l'ai fait J2 (ne me parle pas se LGB stp merci) ? Est-ce que c'est Rak que j'aurais choisi ?

Non, mais si t'es infectée nuit 2, tu ne peux pas changer d'avis sans être grillée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 20:55

S'il y a bien une personne qui sait lire le jeu de Raksha c'est toi, pareil pour lui vis à vis de ton jeu.
Sachant que tu as infecté au cours de ta suspicion, te rétracter aurait été trop dangereux pour ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 20:56

Vinny a écrit:
On est sûr qu'il y a une sorcière vu la N1 et la potion de la nuit dernière. Elle aurait fait une bonne recrue mais elle n'aurait pas potionnée une louve.

J'aurais voté contre Vinsh par pure élimination car je ne le soupçonnais pas vraiment.
J'ai gardé en tête Louise car je ne l'ai retirée que par feeling

Miwa peut très bien avoir tué Koizumi par peur du loup blanc. Cela l'innocente plus en rien maintenant que je sais que l'infecté n'était pas Koizumi. Je veux bien te croire sur Perhaps.

Vinny a écrit:
Vinsh : tes pots sont illisibles, j'y arrive plus dsl

Allez sait-on jamais que Perhaps ouvre les yeux

Au final Je vote contre Louise
J'ai oublié l'action de la châtelaine

Allez bonne fin de partie, bravo à l'infecté et sans rancune Lila  Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 1f525

Pour l'instant nous ne pouvons pas voter mais si jamais il change d'avis : je vote contre Miwa.
J'ai l'impression de trop forcé sur Perhaps et t'as l'air de lui faire confiance.


Dernière édition par Vinshanté le Ven 12 Jan 2024 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 20:56

Bon j'aurais tout tenté
Non courage
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 21:00

Merci, je suis sûr que l'infecté est entre Miwa et Perhaps !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 21:01

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 21:05

Mort de Vinny, elle était Pyromane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Marchand de sable   Jour 6 - Marchand de sable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6 - Marchand de sable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Marchand de Sable]
» [Le marchand de sable]
» Le Marchand de sable
» Nuit 1 (Marchand de sable)
» Marchand de Sable (Fleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 120 - Partie de Noël-
Sauter vers: