Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....

Aller en bas 
+12
Melwynn
gyzmo
grosbill26
Raksha
Mumus_Sept
Obsküre
Junon
Wony
Balthy
Söze
fleurviolette
Scar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Melwynn
Petite Fille
Melwynn


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 10/10/1995
Balance Surnom des Dieux : Redoutable dans l'eau .


Date d'inscription : 07/03/2014

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:23

Fleur, je ne comprends vraiment pas ton vote envers Wony. Pour le moment, rien ne me choque vraiment dans son attitude. Certes, je ne le connais pas trop, mais ses dires ne me perturbent pas.

Gyzmo, je te rejoins sur Mumus, je pense la même chose à son sujet. Par contre, je trouve ça petit et facile d'accuser quelqu'un sur sa candidature de maire. Se fonder sur le jour 0... ça ressemble plus à quelqu'un qui cherche un coupable qu'à une personne qui recherche vraiment des loups.

Le débat Balthy/Obskure :

Bon, faut déméler cette affaire, sinon je sens qu'elle va durer longtemps :

Au sujet Obskure: Je n'ai pour le moment rien à lui reprocher. Je le trouve actif, impliqué, ses arguments se tiennent à peu près.

Au sujet de Balthy : Je ne veux pas me baser sur des éléments de comportement sur d'autres parties, je n'ai jamais joué avec toi (ou alors il y a vraiment longtemps).
Je vais me baser sur ce que je lis : Je résume ce que tu as dis :
« J'ai rien à dire. J'attends de voir. Je ne suis pas méchant, je connais personne. Je connais personne. Je connais personne. Mon attitude est normale, je connais personne. Joliana, vu ce que tu dis sur mon ancien comportement est faux, j'ai un mauvais feeling. »

Je veux bien que tu connaisses personne, mais n'est ce pas le cas de Soze par exemple ? De Junon qui n'en est qu'a sa deuxième partie ? De moi aussi d'ailleurs, je suis loin de connaître tout le monde ici. Pourtant, il me semble que Soze fait l'effort de faire des commentaires, de chercher les loups, tout comme Junon, et je pense que je peux affirmer que moi aussi.
Toi, à par faire ta victime, tu fais quoi ? Tu ne fais pas une seule recherche, un seul effort . Tu ne réponds que sur ce que dise Obskure et Joliana sur toi.
Il n'y a pas enormément de choses qui ont été dite, je te l'admets. Mais il y a assez pour dire quelque chose, pour commencer une petite recherche.
Ton attitude me déplait, car un loup a tout intérêt à ne pas faire avancer les débats, et c'est bien ce que tu fais : tu ne fais pas avancer les débats.

Soze : J'ai déjà dis pourquoi je souhaitais que Fleur parte, mais je vais le répéter : je ne veux pas d'un village réunifié. Ce serait une chasse dix fois plus dure, ingérable. Je pense que pour le bien du village, il faut attendre un peu avant une réunification. Voila pourquoi je soutiens le déménagement de Fleur. C'est l'action du déménagement que j'apprécie, pas le fait que ce soit Fleur qui le fasse. Je soutiens quiconque déménage aujourd'hui, sauf si le fait de Balthy, Obskure.
Je vais être honnête,  je n'en ai pour le moment rien à faire du village d'à coté. Ils font leur partie, et nous la notre. Je me préoccuperai pour le moment de ceux qui viendront, et de ceux qui voudront partir.

Je vote contre Balthy pour les raisons que j'ai indiqué précédemment.

Junon, quand Balthy a t-il parlé de toi? Donc quand quelqu'un parle de toi c'est un vilain?
Pourquoi ce suivisme aveugle?

Discussion sur Star Wars:
Spoiler:

Edit: Pas lu le dernier post de Junon.
Revenir en haut Aller en bas
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:32

Balthy a écrit:
T'as oublié de tacler Junon dans ta volonté de critiquer ceux qui participent, Obskûre.

c'est juste parce que tourner comme ca ca me semble louche melwynn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melwynn
Petite Fille
Melwynn


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 10/10/1995
Balance Surnom des Dieux : Redoutable dans l'eau .


Date d'inscription : 07/03/2014

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:52

O.O

Euh Junon, tu vois mauvaise intention là où il n'y en a pas...
Je te traduis cette phrase: Balthy lançait une pique à Obskure, et non à toi. Obskure avait critiqué les post de tout le monde, sauf le tiens. Donc, pour lui reprocher qu'il avait fait juste que critiquer, il a dit ça. Rien avoir avec toi, je trouve cela évident. D'ailleurs, vu les dires de Balthy envers Obskure après, c'est clair comme de l'eau de roche ça.

Je trouve Junon que dès qu'une personne dit quelque chose sur toi, tu l'attaques. Preuve en est: Balthy écrit ton nom et hop tu lui reproches (alors que tu as fais un contre sens). Je n'aime pas ce "œil pour œil, dent pour dent".
Ou alors, tu cherches juste des raisons pour voter contre lui, et tu prends tout ce qui pourrait le justifier.
Que ce soit l'un ou l'autre, c'est très louche, voir même lupin. Pour dire, ça commence à me faire douter sur Balthy... J'espère qu'il repassera pour que je puisse me faire un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:40

C'est un peu facile de se rabattre derrière le vote d'un autre, Junon, pour ensuite dire que ce n'est pas te faute (mais celle d'Obsküre).

De plus, tu donnes l'impression, par tes messages, de savoir Obskure n'est pas loup, et qui de mieux placer pour savoir qui ne sont pas ses compères qu'un loup?

Bref, entre Joliana et Junon, mon cœur balance.

En tout cas, si je viens à y passer cette nuit, le village va clairement s'en mordre les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:41

Discussions Star Wars:
P.S. : Je suis absente ce soir, Diogene s'occupera de clôturer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:44

Pas vu l'intervention de Melwynn, je me victime pas, je me défends. A défaut de perdre votre temps sur un villageois, vous allez également perdre bien plus que ça (comprenne qui pourra).

A part ça, j'ai pas joué à ce jeu depuis un an, donc excusez moi mais que je sois loup ou villageois, je me défends et je m'adresse à mes détracteurs. Bien sûr que cela me fait perdre du temps, bien sûr que cela m'empêche de me concentrer sur autre chose.

En tout cas, quand je serais lynchez, villageois si vous voulez gagner, cassez vous de ce village!

Je vais voter contre Junon qui fait mine de pas comprendre mon intervention où je le cite, à savoir que lui ou un autre peu importe, je ne faisais que relever le fait que Obsküre ne taclait pas tout le monde (c'était pourtant son but vu qu'il taclait pour un rien), donc le pseudo de Junon est sorti comme n'importe lequel d'autre; C'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:46

PS: je ne peux pas me reco d'ici ce soir donc ça ne sert à rien de me poser des questions, je ne la verrais pas puisque je repasse tard ce soir et que le bûcher sera en toute logique archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:27

Désolé, je n'ai pas pu revenir depuis hier, je relis tout illico presto et je suis à vous (avec sans doute une disponibilité légèrement meilleure dans les jours à venir ,si les loups & vous le veulent bien).
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:55

Décompte temporaire :
Balthy (5) > joliana, Obsküre (x2), Junon, Melwynn

Wony (1) > fleur de violette
Mumus_sept (1): Gyzmo
Junon (1) > Balthy

N'ont pas voté : Balthy, Exiel, grosbill26, Junon, Melwynn, Mumus_Sept, Raksha, Söze, Vinny & Wony.
N'a pas participé : Exiel.

fleur de violette a demandé son déménagement pour le village 2 au jour prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:09

Vous êtes nombreux je trouve à vous baser sur deux posts d'un joueur qui revient depuis qlq tps. Posts de tout debut de journée ou peu de chose ressortait. J'ai du mal avec ça.

Je pense voter contre mumus
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:10

Vinny a écrit:
Fleur : si quelqu’un vient de l’autre village dire ce que tu dis et que je suis louve, il y a de fortes chances pour que je déménage justement.

Pourquoi , au contraire , si les loups tombent mieux vaut pas déménager ? non ?

Vinny : je sais que je dois survivre une nuit , mais si je dis et que je dois déménager le jour d’après , est ce que je suis une menace pour eux , non que je pars dans l'autre village des nuages Smile
Manger qqun qui déménage ou qqun qui peux rester ?
C'est pour ça qu'au départ je voulais partir de suite mais après aucun info sauf celle pour le capitaine donc j'ai pris le risque de mourrir nuit 1 Smile

Entre balthy et obkure , l'un est loup et l'autre villageois

Vinny : wony qui dit " j'aime pas ce truc mais je l'enfonce trop , mais un peu , j'aime pas


Pour le joueur de flute : je suis d'accord , il faut faire une liste avec les demenagements , on peux etre vite perdu , mais on a le temps

Moi je commence a etre une ancienne joeueuse , j'aurai charmee de suite .

jolianna : c'est depuis le debut de la partie que je veux demenager , mais c'est vrai que je changer d'avis comme de chemise
Et si tu avais lu ma reponse a Grobill , tu serai que je reviendrai le jour d’après , mais que je veux de tout même rester ici Smile





Promis quand je reviens je serai plus presente ( j'ai recupere un telephone Smile )

Desolee pour les plus grosses fautes mais je suis jsute fatigue

Diogene : melwynn et junon ont voter
Revenir en haut Aller en bas
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:24

moi je l'ai pris pour moi le message de balthy Wink

hé oui en ce moment c'est vrai que c'est un peu oeil pour oeil dent pour dent (dent que je n'ai ni blanche ni aiguisé lol )

mais si vraiment je pratiquais ca je me serais jeté aussi sur mumus qui ne me sentait pas ...

et tu peux dire que balthy vote contre moi parce que je vote contre lui (surtout que ca se jouait entre moi et joliana ... )


(et je suis elle :p )

je vous dis "ou pas" (selon si je meure) au jour prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:29

Psychologie inversée fleur
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:32

Junon a écrit:
@wony non le statut de maire ne rend pas omniscient  mais quand j'ai pas plus d'idée que ça je joue au mouton  Laughing 
Lol je vois. Je comprend.

Je suis vraiment perplexe. J'hésite même à ne pas voter du tout mais j'ai peur que ca soit mal vu.

Je peux suivre tout le monde sur Balthy, mais je suis pas si convaincu que ca pour le moment.
Je voterais bien Mumus à cause de son argumentation en premier post que je trouve un peu bizare, je te trouve que ce post brasse un peu trop d'air... Le seul truc qui me retient pour le moment c'est que Gyzmo à voté pour lui.
Et je ne sens pas trop Gyzmo non plus, mais là je sais pas trop pourquoi...

J'aurais aimé plus de participation de Soze.

Mes meilleurs feelings : Rak, Fleur et Obskure.
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:38

Après lecture en diagonale du débat, 3 gros suspects ressortent

1°) Balthy. Sa réaction est quand même super étrange, son post pour calmer le jeu (reproduit ci-dessous) sonne faux (pas besoin de souligner la moitié de ce qu'on dit si c'est pertinent, on est pas dans un exposé de 3ème)  et lui qui se présente comme un joueur plein de sagesse, vote contre une des joueuses qui a le plus de chances d'y passer (quelque soit son alignement). Sa façon de rappeler que "y a pas forcément de loup entre nous deux" me plaît moyennement, vous comprendrez aisément pourquoi.
En plus, ça me fait très peur mais je suis pas mal les avis d'Obsküre pour l'instant !  Neutral 


Balthy a écrit:
Un gros lol puisque tu disais toi-même que tu avais été agressif

Je répète, je connais pratiquement aucun joueur, ceux que je connais de "loin" (Joliana, Raksha, Vinny) je n'ai pas assez joué avec eux pour me souvenir d'éléments de comparaison exploitables. En fait, en voyant la mort de Xi', j'envisageais peut être de me baser possiblement sur Obsküre pour avoir quelques réflexions sur les siennes (car s'il est villageois il est souvent efficace).
Parce que je dis que je n'adhère pas à sa façon, d'entrée de jeu, de se moquer (sauf si le terme n'est pas objectif, en tout cas, étant pointé du doigts par son message, je l'ai pris comme de la moquerie "je suis le beau gosse et toi tu me fais bien rire").
C'est la première fois, de mémoire (je crois que je n'ai pas joué depuis plus d'un an) que je le vois jouer ainsi à mon égard.

Donc les seuls éléments que j'ai venant de lui c'est "Balthy est loup", et "Guizmo l'est aussi car Balthy est loup" : je vais pas aller loin avec cette super et fine analyse!


Je ne partage pas l'avis de Joliana sur le fait que la mort de Xi' tendrait à donner aucune info sur Obsküre. Je pense que ça tend à l'innocenter un peu (mais même s'il est villageois, il n'était pas nécessaire d'être "agressif" pour reprendre ses termes sur les premières interventions, car le seul effet que ça a eu c'est de me donner envie de me taire, j'ai pris sur moi pour quand même réagir).

Dernière remarque concernant Joliana, je serais curieux de savoir sur quelle partie j'ai une ribambelle de suspects au premier jour, car ce n'est jamais le cas (bien au contraire, tous mes votes du premier jour sont les pires pour moi, car les moins convaincants lié au fait du manque d'infos). Cette partie ne fait pas exception, ça ne fait pas de moi davantage un villageois qu'un loup, mais préférer l’hypothèse que ça fasse de moi un loup c'est opportuniste et ce sont d'abord les loups qui ressentent le besoin d'avoir une victime (pour donner l'impression qu'ils cherchent).

Donc pas très rassuré par Joliana, si je devais donner un premier mauvais feeling.


2°) Vinny. Elle participe de manière mesurée, comme d'habitude, mais là j'ai vraiment l'impression qu'elle fait tout pour ne pas prendre position.
Le post ci-dessous en est une illustration flagrante : une question par-ci, un petit commentaire choupi par-là, mais rien de bien transcendant - même si je conçois que le transcendant n'est pas le propre du J1.
Finalement elle se place en embuscade, pas de position par rapport à Obskure / Balthy, ni même par rapport à Junon, par contre le méchant Mumus qui ose dire quelque chose, c'est maaaal   cyclops 
Comme je suis un gentil je n'aime pas trop qu'on vote contre moi en plus ! Sad 


Vinny a écrit:
Obskure, Soze est new. Et félicitations.

Mumus : peux-tu dév pour Balthy et Junon ?
Pour Obskure, je pense au contraire que la mort de Xi en première nuit ne pointe pas vers lui, à pondérer avec le nombre de loups tout ça tout ça.

Quant à Miss Fleurette, il faut bien que ça bouge, je ne me sens franchement pas capable de suivre une partie avec 2 fois plus de joueurs. Mais comme bcp, leur mentir apporterait quoi ?

Si Xi a bien été choisie p/r à sa victoire, nous sommes quasiment tous suspect, donc, ça n’apporte rien.

Je sens une certaine sérenité en Wony, bien loin du loup que je connais. Pas toi Raksha ?
Junon est fidèle au souvenir que j’en ai.


3°) Gyzmo. Là je suis moins sûr mais sa liste de suspects, avec 3 gentils 2 méchants, c'est en général une technique lupine pour avoir une marge de manoeuvre pour voter tout en montrant qu'on a un avis, donc qu'on serait potentiellement investi. Méfiance. Surtout quand on critique le fait que j'aie moi-même émis un avis concernant 2 joueurs, qui n'engageait que moi

Gyzmo a écrit:
Pas simple d'argumenter avec très peu mais je vais essayer alors ne soyez pas surpris si c'est mince.

- Mes bons feelings :

* Vinny : le fait qu'elle se soit présenté en premier pour le role de maire. J'ai pas fait de statistiques mais les candidatures rapides et spontané sont plutôt rassurantes.

* Fleur : je la crois quand elle dit qu'elle a voulu déménagé pour ne pas se faire tuer par les loups d'ailleurs j'y avais pensé avant qu'elle le dise.

* Obskure : je ne le vois pas condamné Xinome en N1 meme si il n'est pas seul à décider. Je pense qu'il se serait battu et il aurait eu certainement gain de cause.


- Mes mauvais feelings :

* Mumus : tu balances 2 noms parce que tu ne les " sent " pas et tu pointes du doigt Obskure pour la mort de Xinome. ça fait un peu trop pour moi.

* Raksha : tu te présentes tardivement et en dernier pour le role de maire. Ta candidature a pu etre discuté dans l'antre.


Pour les autres j'ai pas encore d'avis, je complèterai ou modifierai mes impressions en fonction des postes à venir.


Et, cerise sur le gâteau, tout ce petit monde se défend à demi-mot en tapant sur les plus "agressifs", alors que bon perso je n'ai jamais mangé personne.


Sur ce,
je vote contre Balthy.
J'en reste ici pour aujourd'hui mais je constate également que certains joueurs ne disent pas grand chose, ce qui est néanmoins compréhensible, mais je garde ces joueurs-là à l'oeil.
J'ai plutôt l'impression (totalement confuse et subjective) que Melwynn & Obsküre sont villageois / JdF.
Je me méfie aussi dans une moindre mesure de Joliana, Fleur, et les petits nouveaux que je connais mal (au final j'ai du citer tout le monde mais bon ^^).
Concernant Junon, je trouve qu'elle s'embourbe de plus en plus mais du coup, paradoxalement, ça me paraît presque trop moche pour être vrai. Razz


Sur ce, bisous bisous. monkey
 
Revenir en haut Aller en bas
Exiel
Nouveau à martyriser
Exiel


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 14/11/1993
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2014

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:40

Bonsoir, j'ai eu un gros soucis internet, je viens d'arriver avec une tablette, fin bref.
J'ai globalement lu vos postes. J'espère ne pas y passer, je règle mon problème demain normalement !
Je vote contre Balthy.
Ps : j'ai été charmé.
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:52

Pfff j'aime pas les J1.
Je vote mumus. Mais sans grandes convictions.

PS:J'espère que vinny n'est pas louve. J'ai déjà joué contre elle en louve. C'était dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Söze
Nouveau à martyriser
Söze


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/08/1990
Lion Date d'inscription : 30/04/2014

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:54

Quel acharnement sur Balthy! Je pourrais faire comme tout le monde et voter contre lui mais j'hésite.
Je me pose sincerement la question si toute cette orchestration autour de lui n'est pas justement que de la poudre au yeux...
histoire que l'on détourne notre attention dans la recherche des loups.
Après je peux me tromper.
Je n'arrive pas à me faire un avis encore sur tout le monde.
Les seuls que je sens un peu moins sur cette partie sont mumus et wony...
Donc en tirant a pile ou face je vais sans trop de conviction (pas des preuves concretes)voter contre wony.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:02

Bon, Diogene m'a mis un film que je ne connais pas.
Du coup, si des gens l'ont vu et veulent en parler, nous les écoutons.
Quoiqu'il en soit, je pense que nous pourrions continuer la discussion sur Star Wars Very Happy

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 Sunset10

Boulevard du crépuscule (Sunset Boulevard ou Sunset Blvd.1) est un film noir américain, réalisé et coécrit par Billy Wilder, sorti sur les écrans en 1950, mêlant drame et humour noir. Il tire son nom du célèbre Sunset Boulevard, qui traverse Los Angeles et Beverly Hills, bordé de villas de vedettes hollywoodiennes.

William Holden interprète le scénariste malchanceux Joe Gillis, et Gloria Swanson incarne Norma Desmond, une ancienne vedette du cinéma muet (comme elle), qui parvient à enfermer Gillis dans sa vie dominée par le fantasme d’un retour triomphant à l’écran. Erich von Stroheim, Nancy Olson, Fred Clark, Lloyd Gough et Jack Webb apparaissent dans des seconds rôles. Le réalisateur Cecil B. DeMille et la journaliste à scandales Hedda Hopper jouent leurs propres rôles, tandis qu’on peut voir une apparition fugace de vieilles stars du muet : Buster Keaton, H. B. Warner et Anna Q. Nilsson.

Apprécié par la critique américaine à sa sortie, Boulevard du crépuscule obtient onze nominations aux Oscars du cinéma, et en remporte trois. Considéré depuis comme un classique, le film est parfois cité parmi les chefs-d’œuvre du cinéma américain. C’est ainsi qu’il a été considéré comme « culturellement significatif » par la Bibliothèque du Congrès en 1989 qui l’a inclus dans sa première sélection de films pour faire partie du National Film Registry et y être restauré. L’American Film Institute l’a, en outre, placé en douzième place de son Top 100, en 1998, puis en seizième place dans celui de 2007.



Vote :
Balthy (7) > Exiel, joliana, Junon, Melwynn, Mumus_Sept & Obsküre (x2)

Mumus_Sept (4) > gyzmo, Söze, Vinny & Wony
Junon (1) > Balthy
Wony (1) > fleur de violette

N'ont pas voté : grosbill26 & Raksha Evil or Very Mad
Tout le monde a participé Very Happy


Balthy, en sa qualité de Loup-Garou assommeur, vous quitte en laissant sa trace dans le béton.

Raksha, simple Loup-Garou, le suit en laissant une grande trainée dans le ciment encore maléable  What a Face 


fleur de violette déménagera au jour prochain.
Les acteurs de la nuit ont jusqu'à demain, vendredi 16 mai 2014 à 20h45, pour effectuer leur(s) action(s).
J'invite les joueurs à me faire parvenir leur(s) testament(s).

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 2 - Pas très super.
» Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?
» Jour 6 : Dans la lune ...
» Jour 3: ça vole dans les plumes
» Jour 1 : traces de pas dans le sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 71 - Chefs-d'œuvre du cinéma-
Sauter vers: