Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....

Aller en bas 
+12
Melwynn
gyzmo
grosbill26
Raksha
Mumus_Sept
Obsküre
Junon
Wony
Balthy
Söze
fleurviolette
Scar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 0:31

Pas simple d'argumenter avec très peu mais je vais essayer alors ne soyez pas surpris si c'est mince.

- Mes bons feelings :

* Vinny : le fait qu'elle se soit présenté en premier pour le role de maire. J'ai pas fait de statistiques mais les candidatures rapides et spontané sont plutôt rassurantes.

* Fleur : je la crois quand elle dit qu'elle a voulu déménagé pour ne pas se faire tuer par les loups d'ailleurs j'y avais pensé avant qu'elle le dise.

* Obskure : je ne le vois pas condamné Xinome en N1 meme si il n'est pas seul à décider. Je pense qu'il se serait battu et il aurait eu certainement gain de cause.


- Mes mauvais feelings :

* Mumus : tu balances 2 noms parce que tu ne les " sent " pas et tu pointes du doigt Obskure pour la mort de Xinome. ça fait un peu trop pour moi.

* Raksha : tu te présentes tardivement et en dernier pour le role de maire. Ta candidature a pu etre discuté dans l'antre.


Pour les autres j'ai pas encore d'avis, je complèterai ou modifierai mes impressions en fonction des postes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 5:51

Je ne suis pas d'accord avec Balthy sur Obskure , je l'ai trouvé au contraire un peu palot dans sa critique!
Le fait que ce soit Xi qui soit morte ne le désigne ni loup ni villageois.

Hier j'ai eu du "mal" avec Raksha qui fanfaronnait , mais aujourd'hui je le trouve plus posé


Balthy qui se met en retrait comme ça , ce n'est jamais bon signe! Il faut attendre pour voir, oui on ne verrait rien si tout le monde attendait!

Je trouve Fleur bien versatile! et si je te demandais de rester, tu le ferais?

Rien de plus , je connais moins les autres

Je vote contre Balthy
Il y a peu de chance que je revienne d'ici ce soir vu mon emploi du temps
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 7:18

@ Wony : Je suis d'accord avec toi : Anakin adulte, on a envie de lui donner des baffes mais j'hésite entre l'acteur et le personnage Razz

Décompte temporaire :
Balthy (1) > joliana
Wony (1) > fleur de violette


N'ont pas voté : Balthy, Exiel, gyzmo, grosbill26, Junon, Melwynn, Mumus_Sept, Obsküre (x2), Raksha, Söze, Vinny & Wony.
N'a pas participé : Exiel.

fleur de violette a demandé son déménagement pour le village 2 au jour prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 7:39

Fleur c'est effectivement la première fois que j'exprime mon agacement avec cette pratique. Ca ne sert à rien d'aller relire les autres parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 7:53

Les deux-trois personnes extérieures à nous deux et qui ont dit que je n'avais spécialement "agressé" montrent bien, Balthy, que ce que tu penses n'est pas du tout objectif et a des visées de discrédit de mon jeu plus que d'arguments "objectifs".
En revanche, je te conseille de changer de vocabulaire quand tu t'adresses à moi : le mot "mépris" n'a rien à faire là; je ne méprise personne, ni ici, ni dans la vie.
Si c'est une stratégie de Loup : ok, mais c'est limite.

Quoiqu'il en soit, je pense avec une vraie conviction de mes expériences de jeux avec toi que tu es Loup car tu n'as pas du tout le recul d'un Balthy villageois.
Jamais tu n'aurais insinué, même si effectivement je pense que tu préfères des débats plus posés ou chacun s'exprime, que je suis nuisible au débat à cause de l'agressivité (toute relative) dont je fais montre. On parle de moi quand même, tu donnes toujours du crédit à ce que je pense, tu retiens toujours le fond de ce que je dis et non sa forme.
Pourquoi dans cette partie, c'est la forme que tu retiens ?

Libre à toi de tourner les choses à ta sauce vis-à-vis des autres, mais je pense carrément que tu es Loup-garou et je ne crois pas me tromper souvent sur toi.

Je vote contre Balthy.

@Raksha : comment j'explique une manière différente de jouer ? [Une minute plus tard] En tout cas merci déjà de pas avoir dit "t'es pas pareil donc t'es loup" trololo.

Je pense qu'à la partie d'avant, je savais que je pourrais m'appuyer sur Arthur et ses avis. Que toi ou d'autres appréciez ou non cet état de fait, c'est la seule personne de la communauté en qui je suis prêt à faire pleine et entière confiance, si tant est que je n'ai aucune raison de douter de son innocence. Conditions réunies dès le départ de la précédente lorsqu'il a suivi mon avis contre Sylph de la manière dont un Arthur Villageois le fait habituellement.
Si j'ai accusé Sylph de manière différente de celle dont j'accuse Balthy ici, c'est dû au fait que ce sont deux personnes différentes dans mon imaginaire, et qu'il convient de leur parler différemment en fonction.
Dans cette partie, Arthur n'est pas là (pas tout de suite du moins) et je me sens responsable de la qualité de l'enquête villageoise, d'autant plus que mon élection en tant que Capitaine m'a donné beaucoup de forces et d'ambitions pour cette partie. Peut être que c'est prétentieux, ça n'a aucune importance en vérité, tant que je parviens à donner de bons résultats à mon équipe.
D'où un comportement qui renvoie au Opeth de T1/S&F/RPG d'il y a trois ans, que peut être certains n'ont pas connu. J'aimerais dire qu'à l'époque j'étais souvent à la limite de l'agressivité que les MJ réprimandaient donc ne vous plaignez pas de jouer avec Obsküre v.2014. :p

@Mumus : je me suis déjà présenté en tant que : spé, sv, indé, loup à travers tous les forums. Villageois cette fois-ci, évidemment. Wink Ça m'avait manqué tes interventions. Oui, c'est une manière de te flatter avec calculs.  What a Face 

@Gyzmo : je suis pratiquement sûr que tu es Loup vu la manière dont tu viens te positionner dans ma discussion d'avec Balthy : tu me défends sans trop en faire et tu tentes de savoir à quel point je suis sérieux contre Balthy car tu le sais Loup et tu te demandes si je l'ai juste deviné ou si je suis spé l'ayant découvert. La réponse... dévore-moi ?  Basketball 

• Conclusion : Balthy et Gyzmo sont Loups.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 9:03

Pas grand-chose de plus p/r à hier, bcp n’ont pas parlé.

Fleur : si quelqu’un vient de l’autre village dire ce que tu dis et que je suis louve, il y a de fortes chances pour que je déménage justement.

J’ai réfléchi p/r à la position à adopter avec toi. Je vais rester sur le côté méfiance. Ton jeu m’est toujours aussi incompréhensible mais l’action de vouloir partir à tout crin est à surveiller ; la priorité des loups étant à mon avis (hors le fait de rester en vie  Idea ) de connaître les loups de l’autre village histoire d’éviter les boulettes.

A ce sujet Scar : la personne qui déménage arrive dès la nuit qui cloture le jour en cours ou dès le lever du jour suivant (je sais pas si je suis claire) ? Les loups ont-ils accès à l’antre uniquement de nuit ou le jour  aussi ?

Obskure : qu’entends tu par « le recul d’un villageois » ?

Obskure / Balthy : je ne vois pas l'agression du premier ni ne comprends le deuxième, j'y vois plus un joueur blasé.

Soze : peux-tu m’expliquer pourquoi, à l’accusation de Fleur, tu lui rappelle que tu as voté pour moi aux élections tout comme elle ?

Mumus : quelle serait selon toi la différence entre les posts de début de jour de Wony, Balthy, Junon et Obskure ?
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 9:14

* Obskure : désolé de te décevoir mais je ne suis pas loup. Quand à mon positionnement il est très clair, ton premier poste contre Balthy était bien maigre donc j'attendais plus d'explication de ta part.
Ton jugement rapide et direct me laisse perplexe. Je ne pourrai pas répondre à ta demande mais je pourrais faire autre chose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 9:15

Tellement de suspense Gyzmo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 9:21

Obsküre a écrit:
Les deux-trois personnes extérieures à nous deux et qui ont dit que je n'avais spécialement "agressé" montrent bien, Balthy, que ce que tu penses n'est pas du tout objectif
Un gros lol puisque tu disais toi-même que tu avais été agressif

Je répète, je connais pratiquement aucun joueur, ceux que je connais de "loin" (Joliana, Raksha, Vinny) je n'ai pas assez joué avec eux pour me souvenir d'éléments de comparaison exploitables. En fait, en voyant la mort de Xi', j'envisageais peut être de me baser possiblement sur Obsküre pour avoir quelques réflexions sur les siennes (car s'il est villageois il est souvent efficace).
Parce que je dis que je n'adhère pas à sa façon, d'entrée de jeu, de se moquer (sauf si le terme n'est pas objectif, en tout cas, étant pointé du doigts par son message, je l'ai pris comme de la moquerie "je suis le beau gosse et toi tu me fais bien rire").
C'est la première fois, de mémoire (je crois que je n'ai pas joué depuis plus d'un an) que je le vois jouer ainsi à mon égard.

Donc les seuls éléments que j'ai venant de lui c'est "Balthy est loup", et "Guizmo l'est aussi car Balthy est loup" : je vais pas aller loin avec cette super et fine analyse!


Je ne partage pas l'avis de Joliana sur le fait que la mort de Xi' tendrait à donner aucune info sur Obsküre. Je pense que ça tend à l'innocenter un peu (mais même s'il est villageois, il n'était pas nécessaire d'être "agressif" pour reprendre ses termes sur les premières interventions, car le seul effet que ça a eu c'est de me donner envie de me taire, j'ai pris sur moi pour quand même réagir).

Dernière remarque concernant Joliana, je serais curieux de savoir sur quelle partie j'ai une ribambelle de suspects au premier jour, car ce n'est jamais le cas (bien au contraire, tous mes votes du premier jour sont les pires pour moi, car les moins convaincants lié au fait du manque d'infos). Cette partie ne fait pas exception, ça ne fait pas de moi davantage un villageois qu'un loup, mais préférer l’hypothèse que ça fasse de moi un loup c'est opportuniste et ce sont d'abord les loups qui ressentent le besoin d'avoir une victime (pour donner l'impression qu'ils cherchent).

Donc pas très rassuré par Joliana, si je devais donner un premier mauvais feeling.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 9:28

La plupart du temps quand tu t'en prends à moi c'est que tu fais partie du groupe des vilains. Je ne sais pas si Balthy est loup ou pas mais je ne vais pas te suivre sur ce coup la : ça serait tellement facile pour moi de te suivre les yeux fermer !!
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 9:47

Au passage, ne vous mettez pas en tête qu'il y ait forcément un loup entre Obsüre et moi.

Lui a démarré une vendetta contre moi, mais je ne le pense pas loup pour autant. Pour info ce n'est pas la première fois qu'il se trompe à mon sujet sur un jeu de bluff/trahison et s'il est persuadé que je suis loup, un Obskure villageois finira par capter au fil de la partie qu'il s'est trompé.

Autre chose, je vais arrêter de réagir concernant Obksüre car ça me déplaît fortement que le débat se tourne autour de nous, laissant pas mal de monde au chaud derrière les projecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 9:54

Pauvre chouchou Balthy, le vilain Obsküre a été très messant avec lui. :p

Bah comme tu veux mon Gyzmo, agis dans le sens que tu le sous-entends et on en reparle au prochain bûcher, ça te va ? J'espère que tu aimes la rigolade parce que franchement, on risque de bien s'éclater.

En ce qui concerne Gyzmo, okay je me suis planté, il n'est pas Loup.

Par contre Balthy l'est : oui, c'est de la fine analyse justement mon cher. ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 9:56

Wony a écrit:
Humm non ca va je me sens bien là Smile
J'essai juste d'être plus présent qu'à la dernière partie.
Alors pourquoi exprimer ton mécontentement d'y être ? Louche.
Melwynn a écrit:
(Raksha, je te soutiens pour ton avis sur les trois derniers films).
I love you
Vinny a écrit:
Je sens une certaine sérenité en Wony, bien loin du loup que je connais. Pas toi Raksha ?
Nous n'en sommes qu'au J1 et il y a bien moins de participation qu'à la partie précédente où effectivement on pouvait facilement être perdu... est-ce que Wony loup irait dire la phrase louche hype par excellence qu'il n'aime pas qu'on parle de lui ? Je ne sais pas.
gyzmo a écrit:
* Raksha : tu te présentes tardivement et en dernier pour le role de maire. Ta candidature a pu etre discuté dans l'antre.
Comme l'a dit Fleur, j'ai pour coutume de me présenter quasi-systématiquement.

Obsküre, je vois. J'aime bien ton raisonnement mais le problème c'est que nous n'avons pas d'élément de comparaison et comme le dit Gyzmo, il faudrait "te suivre les yeux fermés" alors que je n'ai aucun élément sur ton rôle et que je me doute que tu sais jouer le loup.

Pour l'instant je vois bien villageois Vinny, Obsküre.
En revanche, celui que je verrais bien loup, c'est Mumus.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 9:58

Une Vendetta, le mot est lâché quoi. xD

Oui après toi, je m'occuperai de ta famille, de tes amis, des amis de tes amis, du chien de tes amis ! (ami Söze, si tu m'entends)

Bref, faire la trêve du débat sur nous deux me convient, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 10:17

Vinny a écrit:
la personne qui déménage arrive dès la nuit qui cloture le jour en cours ou dès le lever du jour suivant (je sais pas si je suis claire) ? Les loups ont-ils accès à l’antre uniquement de nuit ou le jour  aussi ?

On ne peut déménager que le jour. La personne reste le jour de sa demande et la nuit d'après, et son déménagement sera effectif au prochain lever de jour.

Les loups ont accès à leur antre en toute circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Söze
Nouveau à martyriser
Söze


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/08/1990
Lion Date d'inscription : 30/04/2014

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 10:50

Vu ce qui m'est arrivé à Exiel et moi (deux nouveaux sur le forum), je peux simplement vous dire qu'il y a un joueur de flute dans la partie ET que celui-ci est un habitué du forum... sinon pourquoi faire cela comme par hasard aux deux nouveaux... (voila pour cet aparté)

Melwinn le fait que tu supportes Fleur dans son départ vers l'autre village m'interroge...
Est-ce que tu attendrais des infos de sa part à son retour ?? (si celle-ci revient comme elle l'annonce) ??
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 11:02

Soze tres ssouvent les anciens ne charment pas la première nuit et de toute façon le jdf n'est pas une priorité.

Fleur déménager ne te sauvait pas des loups. Tu n'as pas pensé à demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Söze
Nouveau à martyriser
Söze


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/08/1990
Lion Date d'inscription : 30/04/2014

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 11:10

Vinny pour te répondre.

J'ai simplement mentionné que j'avais voté pour toi puisque à ce moment la question était de se remémorer qui avait voté pour qui pour le capitanat.
Parallèlement à cela fleur m'accusant de loup, j'ai simplement cherché le seul point nous liant et qu'elle pouvait me reprocher.Et le seul point était que j'avais voté comme elle pour toi pour le capitanat.

Et je n'ai pas bien compris le sens de ta précédente phrase :
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 11:18

En quoi ce point l'a lié à toi ? Si tu es villageois et elles aussi de quel lien tu parles ?

Les anciens joueurs attendent un peu avant de charmer. Et les loups sont la priorité le jdf joue pour nous. Est ce plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 11:40

Söze a écrit:
Vu ce qui m'est arrivé à Exiel et moi (deux nouveaux sur le forum), je peux simplement vous dire qu'il y a un joueur de flute dans la partie ET que celui-ci est un habitué du forum... sinon pourquoi faire cela comme par hasard aux deux nouveaux... (voila pour cet aparté)

Melwinn le fait que tu supportes Fleur dans son départ vers l'autre village m'interroge...
Est-ce que tu attendrais des infos de sa part à son retour ?? (si celle-ci revient comme elle l'annonce) ??
c'est donc averé il y a un joueur de flute ?

(j'avais completement oublié qu'il pouvait y en avoir un -_- )


Vinny a écrit:
Soze tres ssouvent les anciens ne charment pas la première nuit et de toute façon le jdf n'est pas une priorité.

Fleur déménager ne te sauvait pas des loups. Tu n'as pas pensé à demander ?

donc tu veux dire que puisque le JDF a charmé en N 1 c'est donc un nouveau ?
c'est un peu simplet non ?

je trouve que le JDF a essayé de choisir ceux qui etaient peu present en J0 pour se faire decouvrir le plus tard possible

je veux bien que tu dise que le jdf n'est pas la priorité (pour le moment) mais il ne faut pas l'oublier entre les morts, les demenagements ca peut aller vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 12:29

Junon la JdF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 12:47

tu me traite de jdf ? ou vous utilisez le pronom une/la pour jdf ?

parce que bien souvent quand on m'accuse de jdf c'est celui qui dit qui y est  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 13:31

Décompte temporaire :
Balthy (3) > joliana, Obsküre (x2)

Wony (1) > fleur de violette

N'ont pas voté : Balthy, Exiel, gyzmo, grosbill26, Junon, Melwynn, Mumus_Sept, Raksha, Söze, Vinny & Wony.
N'a pas participé : Exiel.

fleur de violette a demandé son déménagement pour le village 2 au jour prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 13:36

Junon : j'ai dit très souvent ce qui ne pointe pas spécialement les nouveaux. Je fais partie par exemple de ceux qui charment rapidement. Et j'ai parlé de priorité pas d'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 13:45

Je vote Mumus pour les raisons citées en page 2 et parce que c'est mon suspect le plus suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 13:58

ok vinny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 14:06

je vote balthy
parce que :

le maire vote contre lui donc il doit avoir de bonne raison
le fait qu'il me designe pour m'en remettre une couche (limit' depité qu'obskure ne me tacle pas ... )
j'ai un sentiment mitigé pour ses interventions
je ne me vois pas voter contre quelqu'un d'autre pour l'instant vu la faible participation de certains et les autres qui ont l'air assez cohérents

j'ai rien d'autre contre toi
je changerais si j'ai une meilleure opinion de toi
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 14:17

Le maire a donné ses raisons. Qu en penses tu ? Bonnes ou mauvaises ? Et si il cchangeait son vote ?Quel ton avis sur lui mumus et fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 14:41

Rak, excuse moi, je n'ai pas trés bien compris ta question.
Raksha a écrit:
Wony a écrit:
Humm non ca va je me sens bien là Smile
J'essai juste d'être plus présent qu'à la dernière partie.
Alors pourquoi exprimer ton mécontentement d'y être ? Louche.
Mon mécontentement d'etre ou ?

Je ne sais pas pour qui voter

Junon a écrit:
le maire vote contre lui donc il doit avoir de bonne raison
C'est un peu léger quand meme non ? A moins que le statut de maire rende omniscient...
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 15:05

obskure j'ai envie de lui faire confiance en ce début de partie rien ne me dit qu'il est vilain (remarquez rien ne me dit qu'il est gentil aussi )
ses raisons pour voter contre balthy bah ce sont ses raisons (je ne peux m'appuyer sur le jeu de balthy avant car c'est la première fois que je joue avec donc je fais confiance à obskure la dessus et personne n'a dementi a ce que je sache ... )


fleur bah c'est fleur elle ressemble a la fleur villa dont je doutais car elle emettait des idées un peu speciale de facon rentre dedans
donc son comportement pour moi est sensé le fait qu'elle veuille déménager bah faut bien a un moment donné que quelqu'un se lance donc pourquoi pas fleur

mumus j'attends de voir sa prochaine réaction
le fait qu'il ne me sens pas ne fait pas forcement de lui un loup sauf si c'est pour defendre balthy


@wony non le statut de maire ne rend pas omniscient mais quand j'ai pas plus d'idée que ça je joue au mouton  Laughing 


et si le maire change d'avis non ca ne me fera pas changer d'avis sauf preuve infaillible Wink
j'aimerais que ce soit balthy qui me convainque que j'ai tord de voter contre lui


(bonne chance car je ne sais pas a quelle heure je rentre ce soir donc si j'aurais la possibilité de changer mon vote  What a Face  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....   [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2 - Pas très super.
» Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?
» Jour 6 : Dans la lune ...
» Jour 3: ça vole dans les plumes
» Jour 1 : traces de pas dans le sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 71 - Chefs-d'œuvre du cinéma-
Sauter vers: