Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/

Aller en bas 
+3
Pokepsy
Nadoue
Raksha
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ Empty
MessageSujet: [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/   [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ EmptyMar 24 Juin - 19:03

RP que je màj ce soir Wink

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

[Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ Carte_metamorphe

Perhaps, alias Fu-Ka, Princesse, s'est faite annhiler par les Shadows.
Arthur, alias Métamorphe, Loup-Garou, s'est fait repérer, traquer et tuer.

Pokepsy part avec un vote contre elle.
La titre de maire est délégué à Pokepsy.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/   [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ EmptyMar 24 Juin - 20:06

Bonsoir!

Je m’excuse de mon absence d’hier, comme je vous en avais averti, je n’ai pas eu la possibilité de repasser.

Un loup de mort, ouf, bien visé sorcière ; heureusement parce que ça devenait chaud pour nous!
J’ai du mal à comprendre le choix des loups ; pourquoi ont-ils tué Perhaps? Il pouvait encore être un suspect potentiel. Son rôle de princesse aurait même pu les aider si Perhaps visait un simple loup.

J’étais persuadée qu’il y avait un loup entre Perhaps et Matteo et ce n’était pas le cas. Ce qui veut dire que le bûcher du J1 s’est joué entre 3 villageois; aucun loup n’a été inquiété.

Récapitulatif des votes du J1 :


Raksha a écrit:
Perhaps : 4 (Matteolegremlins, Yakbar, Nadoue, Arthur)
Kadosh : 4 (Curidanyo, Melwynn, Chloran)
Matteolegremlins : 3 (Perhaps, Kadosh, Pokepsy)

Peut-on raisonnablement penser qu’il y a un loup dans les votes de chacun des trois supects?

Je vais reprendre mes idées, joueur par joueur :

-Pokepsy : rien à faire, je n’arrive toujours pas à te faire confiance et je n’aime pas le climat de confiance que tu es arrivée à instaurer entre toi, Yakbar et Perhaps.


Pokepsy a écrit:
Melwynn a bien écrit exactement ce que tu m’as reproché à tort. Pourquoi ne pas relever ça aussi ? Je veux bien que tu me suspectes, mais n’en n’oublie pas les autres pour autant.  

Ce que je te reprochais, c’est d’avoir voté à côté ; ni contre Kadosh, ni contre Perhaps, les deux principaux suspects. Melwynn, elle a bien voté contre un des deux. Ceci dit, ne crois pas que j’ai confiance en Melwynn, loin de là. J’y reviendrai plus tard.
Je reconnais que ton jeu est très bon, tu analyses, tu postes beaucoup, tu as une attitude très villageoise mais si on regarde bien, on peut voir les failles : tu déformes certains propos ; plusieurs te l’ont reproché. Tu tentes de déstabiliser mais tu oublies certains détails (ce que j’ai cité au-dessus en est un bon exemple, tu détournes les reproches que je te fais).
Je vois que Perhaps t’a donné son pouvoir de tranchage, il faut que nous soyons trois (merci corbeau!) à voter contre toi.

- Melwynn : Un peu comme Pokepsy, tes messages font très villageois par leur longueur et leur recherche mais j’ai souvent l’impression que tu fais du remplissage ; comme Curi l’a dit, tu énonces en 30 lignes ce que l’on peut écrire en 5 lignes. Je n’oublie pas ton jeu exceptionnel de la partie précédente et tu restes dans mes suspects principaux.

- Yakbar : Je continue à voir en toi un villageois même si je n’ai pas aimé en J2 ton idée par rapport aux votes pour voir qui avait ciblé la princesse. Tu défendais Matteo ce qui est un bon point pour toi.

- Chloran :J’ai du mal à me faire une opinion sur toi. Mais le fait que tu t’opposes un peu à Pokepsy me fait bonne impression.

- Curi : Je te trouve très discret par rapport à d’habitude ; or d’habitude, tu es loup ; je ne reconnais pas du tout ton jeu de loup; à moins que tu essaies une nouvelle technique? Mais je ne pense pas ; je te crois villageois.

Si je devais parier sur les vilains, je dirais Pokepsy et Melwynn. S’il y en a encore un, alors, j’hésite entre Chloran et Curi.

Je vote contre Pokepsy
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/   [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ EmptyMar 24 Juin - 20:35

Tout le monde etant maintenant au courant que perhaps etait la princesse, je demande aux villageois de relire au moins J1. Tout y est noté. 
Je posterai demain. 

Chloran j'ai relu tes postes comme tu me l'avais demandé, et j'ai compris.
Seule question, pourquoi n'es tu pas resté sur Curi ? Parce que je pense que tu as raison  Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/   [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ EmptyMar 24 Juin - 20:52

Ce lever du jour m'ouvre de nouvelles perspectives. C'est pas trop tôt.

Un loup mort, c'est la fête au village.

Perhaps mourant villageois me fais dire que je dois me tromper sur Pokepsy et dans le doute je vais faire confiance aux villageois morts pour respecter leur avis.

Pauvre Matteo, paix à son âme. Tout comme moi il avait tort sur Perhaps. A t'il tort sur Pokepsy aussi. On verra par la suite. Mais je compte pas voter Pökepsy ce tour.

Donc Nadoue à part Pokepsy tu propose Melwynn comme loup. Perhaps et Matteo la voyaient villageoise donc si je suis leurs avis cela sera dur de voter contre elle. Mais c'est possible que je le fasse selon comment cela se passe. Je verrais à la fin du bucher contre qui je voterais.

Oui je pense Curidanyo loup mais je n'ai pas d'argument c'est juste du feeling.
Pour répondre à Nadoue qui dit qu'il a changé de style moi je dis qu'il est facile de le faire pour faire qu'on change enfin de camp.

Là au moment où nous parlons je dirai Nadoue et Curidanyo loups.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/   [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ EmptyMar 24 Juin - 21:33

Wow, je suis vraiment mauvais villageois, chapeau à la sorcière...

Nadoue a écrit:
J’ai du mal à comprendre le choix des loups ; pourquoi ont-ils tué Perhaps? Il pouvait encore être un suspect potentiel.
Les loups ont du viser deux fois Perhaps, une fois hier, sauvé par la sorcière, une fois aujourd'hui...
La question serait plutôt pourquoi l'ont-ils visé hier ?
On sait qu'Arthur était loup, si Pokepsy avait été louve, je ne pense pas qu'ils auraient visé Perhaps, vu qu'ils auraient eu le contrôle du bûcher...


Perhaps a écrit:
Si Matteo n'est pas loup, c'est Arthur qui l'est.
demain
Dans ces dernières paroles, Matteo m'a convaincu de voter contre lui. Je vote contre Matteo.
nadoue

Sinon, après je pense que demain nous allons aussi devoir étudier le cas de Chloran et Nadoue. Il y a forcément quelque chose entre elles deux, je ne sais pas quoi mais il y a un probable lien, j'en suis quasiment certain. En plus, à ce que j'ai compris, il faut savoir lire entre les lignes donc faudra étudier ça.
Perhaps nous a laissé un message :

Il faut savoir lire entre les lignes et entre les lignes de son message il a écrit "Demain nadoue".
Tu en penses quoi nadoue ?
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/   [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ EmptyMar 24 Juin - 21:35

Perhaps a écrit:

Si Matteo n'est pas loup, c'est Arthur qui l'est.
demain
Dans ces dernières paroles, Matteo m'a convaincu de voter contre lui. Je vote contre Matteo.
nadoue

Sinon, après je pense que demain nous allons aussi devoir étudier le cas de Chloran et Nadoue. Il y a forcément quelque chose entre elles deux, je ne sais pas quoi mais il y a un probable lien, j'en suis quasiment certain. En plus, à ce que j'ai compris, il faut savoir lire entre les lignes donc faudra étudier ça


Perhaps nous a laissé un message :Il faut savoir lire entre les lignes et entre les lignes de son message il a écrit "Demain nadoue".
Tu en penses quoi nadoue ?


Désolé, mon précédent message était écrit en noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/   [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ EmptyMer 25 Juin - 7:16

chloran a écrit:
Pauvre Matteo, paix à son âme. Tout comme moi il avait tort sur Perhaps. A t'il tort sur Pokepsy aussi. On verra par la suite. Mais je compte pas voter Pökepsy ce tour.

Là au moment où nous parlons je dirai Nadoue et Curidanyo loups.

Dans son dernier message, Matteo voyait Perhaps et Yakbar innocents : il a raison
Il a dit que j'étais louve avec Arthur : il a raison pour Arthur.
Il avait finalement presque tout bon.

Je suis d'accord avec toi pour les loups. Même si je garde un doute entre Curi et Melwynn. Les votes d'aujourd'hui seront assez parlant je pense.


Curidanyo a écrit:
Nadoue a écrit:
J’ai du mal à comprendre le choix des loups ; pourquoi ont-ils tué Perhaps? Il pouvait encore être un suspect potentiel.
Les loups ont du viser deux fois Perhaps, une fois hier, sauvé par la sorcière, une fois aujourd'hui...
La question serait plutôt pourquoi l'ont-ils visé hier ?

Pourquoi l'ont-il visé ? Parce qu'ils avaient compris qui il était. Et que ce pouvoir leur faisait suffisamment peur pour qu'ils l'éliminent sans attendre un bûcher.


Questions :

Comment les loups ont-ils su qui il était ? J'avais aussi compris, et je pense que Kadosh également. La réponse est en J1. Perhaps lui même dit qu'il a commis une erreur involontaire.

Qui sont les personnes qu'il a choisi chaque nuit ? De là, vous pouvez en déduire une chose importante.

Je n'ai pas envie de tout écrire, j'aime que les choses restent assez subtiles et sous entendues.
Et puis, si vous comprenez par vous même, vous n'aurez pas l'impression que je vous ai manipulés ^^



Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/   [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ EmptyMer 25 Juin - 7:17

Curi : qu'est-ce que tu crois que ça veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/   [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ EmptyMer 25 Juin - 11:57

Curidanyo a écrit:
Perhaps a écrit:

Si Matteo n'est pas loup, c'est Arthur qui l'est.
demain
Dans ces dernières paroles, Matteo m'a convaincu de voter contre lui. Je vote contre Matteo.
nadoue

Sinon, après je pense que demain nous allons aussi devoir étudier le cas de Chloran et Nadoue. Il y a forcément quelque chose entre elles deux, je ne sais pas quoi mais il y a un probable lien, j'en suis quasiment certain. En plus, à ce que j'ai compris, il faut savoir lire entre les lignes donc faudra étudier ça


Perhaps nous a laissé un message :Il faut savoir lire entre les lignes et entre les lignes de son message il a écrit "Demain nadoue".
Tu en penses quoi nadoue ?

Cela me semble évident, je pense qu'il veut que l'on s'occupe de moi aujourd'hui ou alors il disait qu'il allait me viser en tant que princesse? Du coup, je comprends que les loups l'aient tué. Je pense que Perhaps ne me faisait pas confiance; il s'est trompé sur mon compte.

Pokepsy a écrit:
Curidanyo a écrit:
Nadoue a écrit:
J’ai du mal à comprendre le choix des loups ; pourquoi ont-ils tué Perhaps? Il pouvait encore être un suspect potentiel.
Les loups ont du viser deux fois Perhaps, une fois hier, sauvé par la sorcière, une fois aujourd'hui...
La question serait plutôt pourquoi l'ont-ils visé hier ?

Pourquoi l'ont-il visé ? Parce qu'ils avaient compris qui il était. Et que ce pouvoir leur faisait suffisamment peur pour qu'ils l'éliminent sans attendre un bûcher.
Peut-on être certains qu'ils ont visé Perhaps deux soirs de suite?

Pokepsy a écrit:

Qui sont les personnes qu'il a choisi chaque nuit ? De là, vous pouvez en déduire une chose importante.
Je pense avoir compris ce que tu veux dire; mais ça ne t'innocente en rien. Wink

Sincèrement, si vous ne voulez pas voter contre Pokepsy, il va falloir envoyer du lourd, mais je ne suis pas absolument contre puisque l'on sait qu'il y a encore au moins un autre loup; entre Melwynn et Curi, j'attends de voir vos arguments et surtout de qui ils viennent. Je me rends compte que je vais avoir du mal à vous convaincre à propos de Pokepsy, j'ai donc hâte de voir contre qui elle va voter et suite à cela, j'espère que vous serez convaincus pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/   [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ EmptyMer 25 Juin - 12:09

Je suis désolé, j'ai joué plus souvent en tant qu'ennemi du village qu'en villageois, il faudra m'aider...
Bon, dites-moi si je me trompe, mais selon moi l'erreur de Perhaps serait celle-la :
Spoiler:
Si Perhaps n'a pas mis la princesse dans son récapitulatif. On peut en déduire qu'il était lui-même la princesse.
C'est ça ? Dites-moi si je me trompe...


Pokepsy a écrit:
Curi : qu'est-ce que tu crois que ça veut dire ?
J'avais pris l'habitude d'avancer des théories, mais elles ne servaient jamais à rien et avaient plutôt tendance à enfoncer le village...
J'ai arrêté, mais pour expliquer le geste de Perhaps maintenant qu'il est villageois, il en faut une, guidez-moi si vous voyez que je fais fausse route :

Constat : Perhaps laisse "demain nadoue" comme message. Sous-entendu : Votez contre nadoue demain.
Problème : Il accuse clairement Arthur, c'est contre lui qu'on aurait du voter aujourd'hui.

Ma réponse :
Perhaps à cause de son erreur savait qu'il avait été la cible des loups la veille.
Il se savait condamné aujourd'hui, son message contre Arthur n'était pas destiné aux villageois, mais à la sorcière pour le cas où Matteo se révélerait innocent.

Pokepsy, merci de m'avoir mis sur la voie, il m'a fallu du temps pour comprendre. Smile
Tu ne passeras pas la prochaine nuit, alors donne-nous un maximum d'éléments dés aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/   [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ EmptyMer 25 Juin - 12:27

Citation :
NadoueJe pense avoir compris ce que tu veux dire; mais ça ne t'innocente en rien
nadoue, au contraire, à mes yeux ça l'innocente tout à fait...
Si tu parles ainsi, c'est que tu es au courant de certaines chose et dans ce cas tu devrais être sûre que Pokepsy joue la comédie et qu'elle est donc louve.

Tu ne devrais pas voter contre un loup possible entre melwynn et moi. Nous sommes 6, demain nous ne serons que 4, tu laisserais la mairie au main d'une louve avec la possibilité de gagner la partie dés demain.
Si tu étais villageoise, tu te battrais contre melwynn pour ne pas que les loups conservent la mairie.

nadoue, je me demandais si tu n'étais pas le corbeau, mais à mes yeux à présent, tu es clairement dans le mauvais camp...
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/   [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ EmptyMer 25 Juin - 15:11

Non mais attend Curidanyo si Nadoue est corbeau alors faut surtout pas voter contre elle car justement son action de nuit peut nous aider en + d'être villageoise.

Du coup j'avais peut être pas tort sur Melwynn. A voir si après la mort de Curidanyo la partie continue.

Pour moi donc vu comment Curidanyo veut voter contre un spé potentiel alors je pense voter contre lui à ce bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/   [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ EmptyMer 25 Juin - 15:22

Bien sûr qu'on est certain qu'ils ont visé Perhaps 2 soirs de suite.
Nadoue c'est évidemment contre toi que je vais voter. D'ailleurs :

Je vote Nadoue comme ça c'est clair pour tout le monde.


Curi, je ne crois pas vraiment à ton attitude de villageois qui essaie maintenant de tout comprendre. Je ne suis pas catégorique, et j'ai encore un doute avec Melwynn, alors je vais essayer d'expliquer. Je veux en révéler le moins possible. ça peut servir à vous départager.


Tu es sur la bonne voie concernant l'erreur de Perhaps. Elle commence dans ce message, mais c'est un peu plus complexe que le seul (?) qu'il a ajouté.
Personne n'a trouvé étrange qu'on évoque la princesse au début, qu'on la laisse tomber, et que finalement il y a bien une en jeu ?


Perhaps est la princesse, je le sais et il sait que je connais son rôle. Il connait d'ailleurs le mien.
Il sait qu'il a été la victime des loups, et il sait qu'il mourra cette nuit.
Effectivement, il laisse un message pour la sorcière.
Demain Nadoue : c'est par rapport à son rôle.


Je sais qu'il y a peu de chances que je survive. Ce n'est pas grave. Demain Yakbar et Choran devront décider entre toi et Melwynn.

Je crois que j'en ai dit assez. De toute façon tout est écrit.
Le dialogue que j'ai eu avec Perhaps a eu lieu en place publique, il suffit de relire.
J'ai eu besoin de tester Arthur hier, j'ai glissé quelques allusions au fait que j'avais des doutes sur Perhaps pour voir s'il me proposerait de voter contre lui. Mais il a été un peu plus malin puisqu'à ce moment là, il a fait semblant de comprendre à l'instant que Perhaps était la princesse.


Chloran : Tu penses vraiment que Nadoue peut être le corbeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/   [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ EmptyMer 25 Juin - 15:23

Non mais si à ce bûcher on tue un villageois, c'est foutu.
ça se terminera à 1 contre 1 au lever du jour, et c'est le loup qui l'emportera.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/   [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ EmptyMer 25 Juin - 15:26

Ben c'est possible que Nadoue soit corbeau vu que le corbeau a mis un vote contre toi et Nadoue t'attaque direct en remerciant le corbeau.

Après il est clair que je vais cumuler ma voix avec la tienne Pokepsy.

Concernant le fait que Perhaps aurait commis une erreur je l'avais même pas remarqué. Du fait que Curidanyo nous le sort en indiquant l'oubli du rôle princesse veut justement peut être que c'est comme cela que les loups l'avaient compris.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/   [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ EmptyMer 25 Juin - 16:17

Desole les gens, je suis un peu pattraque aujourd'hui, je ne serais pas trop present.

Juste pour vous dire qu'il faut que je reprenne tout. Parce que je pensais que c'etait Poke la princesse, en effet je trouvais gros qu'elle nous parle de la princesse, abandonne, puis qu'en fait elle soit dans la partie.

Faut que je relise tout...
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/   [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ EmptyMer 25 Juin - 18:03

Ah alors ça t'avait interpellé aussi cette histoire de princesse ? Very Happy

J'en ai parlé parce que Perhaps nous a mis sur la voix en demandant si on était sûr que c'était le corbeau et pas autre chose. J'ai "juste" fait la même erreur de raisonnement que lui. Mais c'est même pas ça le plus gros des hasards en fait.

Et toi Yakbar, penses-tu que Nadoue puisse être le corbeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/   [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ EmptyMer 25 Juin - 18:05

Curidanyo a écrit:
nadoue, au contraire, à mes yeux ça l'innocente tout à fait...
Soit on ne parle pas de la même chose, soit on n'en a pas la même compréhension. Si on parle de la même chose, réfléchis bien, ça ne l'innocente en rien, à moins que ça t'arrange que ça l'innocente?

Curidanyo a écrit:
tu devrais être sûre que Pokepsy joue la comédie et qu'elle est donc louve.
Comme si je n'essayais pas de vous en convaincre depuis un certain temps déjà...  Rolling Eyes 

Curidanyo a écrit:
Nous sommes 6, demain nous ne serons que 4, tu laisserais la mairie au main d'une louve avec la possibilité de gagner la partie dés demain.
Si tu étais villageoise, tu te battrais contre melwynn pour ne pas que les loups conservent la mairie.
Melwynn? Tu veux dire Pokepsy je suppose? Il est sur que si nous n'envoyons pas Pokepsy au bûcher aujourd'hui, nous n'avons pas d'autre choix que d'y envoyer l'autre loup. Nous serons (vous serez) ainsi trois villageois demain contre elle.

Curidanyo a écrit:
nadoue, je me demandais si tu n'étais pas le corbeau, mais à mes yeux à présent, tu es clairement dans le mauvais camp...

Je n'ai jamais prétendu être le corbeau, si vous me relisez en J1, vous pourrez voir que j'ai pensé que Melwynn pouvait l'être. Mais ta réflexion est intéressante, je sais maintenant que tu ne l'es pas non plus. Wink


Pokepsy a écrit:
Bien sûr qu'on est certain qu'ils ont visé Perhaps 2 soirs de suite.
Vraiment?

Pokepsy a écrit:
Nadoue c'est évidemment contre toi que je vais voter.
Vote facile; dommage, j'aurais aimé que tu te positionnes entre Curi et Melwynn.


Pokepsy a écrit:
Perhaps est la princesse,
Effectivement, il laisse un message pour la sorcière.
Demain Nadoue : c'est par rapport à son rôle.
Tu veux dire que tu penses qu'il m'aurait ciblé en tant que princesse?

Hâte de lire Melwynn.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/   [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ EmptyMer 25 Juin - 18:15

Nadoue a écrit:
Pokepsy a écrit:
Bien sûr qu'on est certain qu'ils ont visé Perhaps 2 soirs de suite.
Vraiment?

J'utilise le mot "certain", ce n'est pas par hasard.


Nadoue a écrit:
Pokepsy a écrit:
Nadoue c'est évidemment contre toi que je vais voter.
Vote facile; dommage, j'aurais aimé que tu te positionnes entre Curi et Melwynn.

Si je pense avoir un loup sûr, et un doute entre 2 autres, je ne vais pas prendre de risque tout de suite.
ça serait inutile. Le bûcher d'aujourd'hui nous aidera pour trancher demain.


Nadoue a écrit:
Pokepsy a écrit:
Perhaps est la princesse,
Effectivement, il laisse un message pour la sorcière.
Demain Nadoue : c'est par rapport à son rôle.
Tu veux dire que tu penses qu'il m'aurait ciblé en tant que princesse?

Tout ce qu'à fait Perhaps me semble tellement évident que je n'arrive pas à envisager que vous ne compreniez pas.
Je n'ai pas envie de me battre contre toi, ça ne sert à rien. Je pense que vous essayer juste de brouiller les pistes.




Hâte de lire Melwynn.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/   [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ EmptyMer 25 Juin - 21:08

Bon, alors voila ce que j'ai compris :
Perhaps a utilisé son pouvoir de princesse sur un votant, comme il n'y a pas eu de +1, il ne l'a donc pas utilisé sur Arthur.
C'est Pokepsy qui a été visée, et elle s'est révélée spé.
Pokepsy est sorcière, c'est elle qui a sauvé Perhaps et qui a tué Arthur.
Perhaps s'en est rendu compte, c'est pour ça qu'il lui a donné la mairie.


Chloran a écrit:
Non mais attend Curidanyo si Nadoue est corbeau alors faut surtout pas voter contre elle car justement son action de nuit peut nous aider en + d'être villageoise.
Chloran, nadoue n'est pas corbeau, elle est louve...


Citation :
PokepsyTout ce qu'à fait Perhaps me semble tellement évident que je n'arrive pas à envisager que vous ne compreniez pas.


Pokepsy, la plupart d'entre nous ne possède pas de pouvoir. Toi tu étais sûre pour Perhaps bien avant nous vu que tu l'as sauvé, moi je n'ai compris tout ça qu'aujourd'hui.

Nadoue a écrit:
Melwynn? Tu veux dire Pokepsy je suppose?

Oui, je voulais dire melwynn...


Nadoue a écrit:
Il est sur que si nous n'envoyons pas Pokepsy au bûcher aujourd'hui, nous n'avons pas d'autre choix que d'y envoyer l'autre loup.

C'est bien ce que je te reproche nadoue, tu es sûre que le maire est loup et tu penses qu'il y a un loup entre Melwynn et moi. Mais si ni l'un ni l'autre n'est loup ou si nous nous trompons de loups, la partie est perdue (le corbeau pourra encore nous laisser une petite chance, mais c'est très aléatoire...).
Tu préfères prendre le risque de brûler un villageois alors que pour toi Pokepsy est louve.

Pokepsy, je pourrais savoir ce qui te fait voir Chloran tellement villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/   [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ EmptyJeu 26 Juin - 6:44

Non j'avais compris Perhaps princesse à la fin du premier bûcher, avant même la première nuit. Pas besoin de pouvoir pour ça.

Pour Chloran, ça me chiffonne. Il me manque un rôle que personne ne semble avoir.  scratch 


Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/   [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ EmptyJeu 26 Juin - 6:49

Curi, tu dis que Nadoue est louve et que je suis innocente, pourquoi ne votes-tu pas ?
Là, on dirait juste que tu veux faire traîner, histoire de voir si les autres me croient ou non et de pouvoir te positionner après. Et sauver Nadoue si un villageois ne me croit pas.

Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/   [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ EmptyJeu 26 Juin - 7:17

Pokepsy a écrit:
Nadoue a écrit:
Pokepsy a écrit:
Bien sûr qu'on est certain qu'ils ont visé Perhaps 2 soirs de suite.
Vraiment?

J'utilise le mot "certain", ce n'est pas par hasard.

J'ai une autre théorie, tu veux savoir laquelle? Maintenant que les choses sont claires par rapport à ce que tu prétends être, on va pouvoir avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/   [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ EmptyJeu 26 Juin - 7:31

Que je suis louve c'est ça ?
Je ne prétends rien, je sais ce que je suis, il y a certains indices, par des preuves ultimes on est d'accord, il n'y en a jamais dans ce jeu.

Je n'aime pas vraiment qu'on dise les rôles qu'on pense ultra clairement comme l'a fait Curi.
C'est plus drôle si c'est sous entendu.


Après si certains villageois pensent que je suis louve, on aura perdu, mais ça sera flatteur pour moi Razz
Non mais sérieux, quand vous m'aurez vu jouer louve une seule, vous verrez bien mon niveau ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/   [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ EmptyJeu 26 Juin - 7:32

une seule fois*

J'aimerai tellement un petit décompte intermédiaire...

Si tu n'as pas de +1, je serai d'autant plus sûr que tu es louve.
Et en plus, ça fera moins de vote pour les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/   [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ EmptyJeu 26 Juin - 7:53

2 choses :
- En premier lieu j'aurais aimé voter après le premier décompte, je voudrais savoir à qui Perhaps faisait confiance, si je vote contre nadoue, il y aura un +1 chez nous et personne ne pourra voir qui Perhaps a visé.
- En second lieu, je suis parti dans les théories et comme d'habitude, je deviens paranoïaque...
nadoue est louve, c'est sûr.

nadoue louve voit Melwynn et/ou Curidanyo loups.
Pokepsy voit nadoue louve, et un loup entre Melwynn et Curidanyo.
Chloran voit Melwynn et/ou Curidanyo loups (mais maintenant plutôt Curidanyo), mais il te suit contre nadoue (je ne comprends pas qu'il ne la voit pas louve par lui-même...)

Tu as tué Arthur, c'était très bien joué(je ne le voyais pas loup...), mais tu ne doutes pas de Chloran et ça, ça m'inquiète...
Si tu es en couple traître avec Chloran, la partie est perdue.
Corbeau, Princesse, Cupidon, Bouc Emissaire, Sorcière. Je ne sais pas du tout comment sont faites les compositions, 5 rôles c'est peut-être beaucoup pour 11 joueurs...
Mais 4 simples villageois, ça respecte la règle :

Règle a écrit:
Les MJ ont l'obligation de proposer un minimum d'un tiers de Simples Villageois dans leur configuration. En cas de nombre décimal, le nombre minimum à considérer est l'entier supérieur le plus proche


Je me dis que tu aurais du garder ta potion pour te sauver, mais finalement avec 2 loups dans l'antre, tu ne craindrais plus rien...

Alors je voudrais savoir ce qui te fait voir Chloran tellement villageois.

Nadoue a écrit:

J'ai une autre théorie, tu veux savoir laquelle? Maintenant que les choses sont claires par rapport à ce que tu prétends être, on va pouvoir avancer.

Nadoue, nous n'avons plus trop de temps pour voter, si tu as quelque chose à dire, dis-le...
Pokepsy n'a pas remis ma théorie en question, c'est qu'elle ne me donne pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/   [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ EmptyJeu 26 Juin - 9:21

Curidanyo a écrit:
En premier lieu j'aurais aimé voter après le premier décompte, je voudrais savoir à qui Perhaps faisait confiance, si je vote contre nadoue, il y aura un +1 chez nous et personne ne pourra voir qui Perhaps a visé.
Mais non puisque Perhaps a ciblé Nadoue. L'éventuel +1 sera sur elle, pas chez nous.


Je ne suis pas en couple traître. Je pense qu'il n'y a pas de cupidon. C'est peut être une erreur mais je ne crois pas à 5 spé. La compo semble de plus être tournée autour des votes de jours. Avec un rôle protecteur.


Curidanyo a écrit:
Alors je voudrais savoir ce qui te fait voir Chloran tellement villageois.
Je ne le vois pas villageois à 100%. Je crois avoir compris quelque chose le concernant, mais je ne peux pas confirmer vu qu'il ne poste pas.
Le seul dont je suis sûre c'est Yakbar. Surtout depuis la fin du précédent bûcher, lorsqu'il ne comprend pas pourquoi finalement on vote Matteo et pas Nadoue. Il n'aurait jamais pris le risque de mettre sa compère en avant comme ça.

J'ai un peu pour ce bûcher. Ceux dont j'attends les avis ne postent pas (malade ou au travail) c'est vraiment pas de chance...




Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/   [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ EmptyJeu 26 Juin - 9:22

J'ai un peu peur pour ce bûcher*

M**** désolée pour tous les DP à chaque fois  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/   [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ EmptyJeu 26 Juin - 9:41

C'est frustrant, une fois de plus tout le monde votera vers 17 heures au moment où je devrai partir...


Pokepsy a écrit:
Mais non puisque Perhaps a ciblé Nadoue. L'éventuel +1 sera sur elle, pas chez nous.
Je ne pense pas que Perhaps ait ciblé nadoue, d'ailleurs, nadoue ne le croit pas non plus, sinon elle aurait déjà voté...

Bon, je vote contre nadoue, on verra si le +1 est chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/   [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ EmptyJeu 26 Juin - 10:43

Décompte intermédiaire :

Pokepsy : 3 (Corbeau, Nadoue)
Nadoue : 2 (Pokepsy, Curidanyo)

N'a pas voté : Chloran, Yakbar, Melwynn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/   [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2 - Bal du samedi soir
» Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?
» Jour 3: voila, voila, on arrive
» Nanabonzo est arrivé
» [JDS] - Jeux du dimanche soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 72 - Shadow Hunter-
Sauter vers: