Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Jour 3: voila, voila, on arrive

Aller en bas 
+5
GML
Chou_Rouge
#Sylph
zadeck
Nanabonzo
9 participants
AuteurMessage
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 3: voila, voila, on arrive Empty
MessageSujet: Jour 3: voila, voila, on arrive   Jour 3: voila, voila, on arrive EmptySam 12 Sep 2009 - 13:09

Une fois encore, le soleil se lève sur le frigo. Le fromage pue, le yaourt chante et le lait est blanc. Cela semble idyllique. Et c'est alors que l'on découvre qu'il manque quelqu'un: l'épinard a disparut. Après une recherche méticuleuse dans tout le frigo, les alliments le découvrent congelé.

citedor est mort, il était l'épinard (salvateur)

-----

Fin de la journée dimanche si tout le monde a voté, ou lundi.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3: voila, voila, on arrive Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: voila, voila, on arrive   Jour 3: voila, voila, on arrive EmptySam 12 Sep 2009 - 16:04

je n'ai pas entendu kobito depuis un petit moment
tu veux te faire oublier ?
en tout cas la reflexion de citedor a la partie d'avant me laisse un doute
etant donné son role, je pense donc qu'il ne t'a protégé a aucune nuit ... et ca, ca me laisse un bon gros doute sur ton identité
alors kobito, tu n'as pas trop froid la haut ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 3: voila, voila, on arrive Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: voila, voila, on arrive   Jour 3: voila, voila, on arrive EmptySam 12 Sep 2009 - 19:20

Nonje cherche pas à me faire oublier c'est juste que je ne sais pas quoi dire.Tiens je vote chou-rouge
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 3: voila, voila, on arrive Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: voila, voila, on arrive   Jour 3: voila, voila, on arrive EmptySam 12 Sep 2009 - 19:29

Comme ca d'un coup? Alors que j'ai parfaitement prouvé mon innocence aux tours précédents? Mais c'est constructif ca!!! Et cela ne t'innocente en absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3: voila, voila, on arrive Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: voila, voila, on arrive   Jour 3: voila, voila, on arrive EmptySam 12 Sep 2009 - 19:38

Chou_Rouge a écrit:
Comme ca d'un coup? Alors que j'ai parfaitement prouvé mon innocence aux tours précédents? Mais c'est constructif ca!!! Et cela ne t'innocente en absolument rien.

j'ai du manquer ce passage. tu peux me rappeler en quoi tu est inoocent

et en tout cas kobito, tu fearais mieux d'argumenter un peux mieux, sinon mon vote de lait demi ecrémé risque bien de se porter sur toi
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 3: voila, voila, on arrive Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: voila, voila, on arrive   Jour 3: voila, voila, on arrive EmptySam 12 Sep 2009 - 19:46

Sans même déposer le moindre argument? Même si c'est un mauvais argument c'est toujours mieux que pas en mettre.

C'est fort ca... et ca aide pas à te déculpabiliser. Et ca me donne encore plus envie de suivre l'intuition d'Emnalye et de Citedor...

Mais bon, faut pas trop se presser non plus, tu as quelque chose à dire pour ta défense Kobito?


Chou >> idem que pour zadeck.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 3: voila, voila, on arrive Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: voila, voila, on arrive   Jour 3: voila, voila, on arrive EmptySam 12 Sep 2009 - 21:20

Pour l'innocence de chou referer vous au vote du premier jour ou il déclarer que l'égalité Koizumi-Gyzmo ne l'arrager pas du faite qu'il ne voulait pas que le bouc meure. Maintenant il peut très bien mentir ^^.

En tout qu'à mon vote est clair j'avais déjà fait part de mes soupçons envers Kobito lors du dernier bucher, le fait qu'en plus tu vote aussi vite sans argumentation ne fais que te rendre plus coupable a mes yeux. Kobito j'attend donc ta défense et une de plus d'une phrase ^^. Pour le moment je vote Kobito.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3: voila, voila, on arrive Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: voila, voila, on arrive   Jour 3: voila, voila, on arrive EmptyDim 13 Sep 2009 - 0:55

oh comme j'ai bien fait de ne pas gaspiller ma salive Smile
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3: voila, voila, on arrive Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: voila, voila, on arrive   Jour 3: voila, voila, on arrive EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:07

kobito, toujours vivant ou tu signe ta pendaison ?
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 3: voila, voila, on arrive Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: voila, voila, on arrive   Jour 3: voila, voila, on arrive EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:20

Emnalye a écrit:
Pour l'innocence de chou referer vous au vote du premier jour ou il déclarer que l'égalité Koizumi-Gyzmo ne l'arrager pas du faite qu'il ne voulait pas que le bouc meure. Maintenant il peut très bien mentir ^^.

Merci Emnalye Smile Et en effet, je peux parfaitement mentir xD Et moi, je vote contre Kobito. Dans la mesure où il a voté contre moi et sans raisons qui plus est, bin mon vote est légitime^^
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3: voila, voila, on arrive Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: voila, voila, on arrive   Jour 3: voila, voila, on arrive EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:07

chou rouge (1) Kobito
Kobito (2) Chou , Emnalye
N'ont pas encore voté: GML / zadeck
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 3: voila, voila, on arrive Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: voila, voila, on arrive   Jour 3: voila, voila, on arrive EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:49

C'est vrai que chou voulait pas condamner le bouc, mais aucun loup ne s'y risquerait je crois ^^ Mais sinon je crois en tout innocence chou.

ce rappel est là pour nous dire de voter car le temps est presque écoulé?

Si c'est le cas, ben mon avis n'a toujours pas changé depuis mon dernier passage, je vote contre Kobito. Et je pense que ce sera un vote unanime contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 3: voila, voila, on arrive Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: voila, voila, on arrive   Jour 3: voila, voila, on arrive EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:57

Mon argument c'est que c'est moi le bouc émissaire!Et que lui c'est un imposteur!Tuer moi pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3: voila, voila, on arrive Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: voila, voila, on arrive   Jour 3: voila, voila, on arrive EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:44

je vote kobito

c'est lui qui demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 3: voila, voila, on arrive Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: voila, voila, on arrive   Jour 3: voila, voila, on arrive EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:46

C'est malin ça.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 3: voila, voila, on arrive Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: voila, voila, on arrive   Jour 3: voila, voila, on arrive EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:24

Ca peut être un bluff ou ca ne l'est peut être pas. En tout cas si tu es vraiment bouc, alors il restera deux villageois le jour prochain pour éliminer chou et donc le village gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 3: voila, voila, on arrive Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: voila, voila, on arrive   Jour 3: voila, voila, on arrive EmptyLun 14 Sep 2009 - 0:11

Si tu es le bouc comme tu le dis pourquoi ne t'ai tu pas manifester avant lors du dernier bucher par exemple ^^.

Car selon la théorie de Citedor il ne restait qu'un loup, alors pourquoi ne pas l'avoir dénoncer d'usurper ton rôle au lieu de nous laisser tuer un innocent (bon on t'aurait certainement pas cru mais au moins le geste y été).

Et puis si cela se revèle véridique, comme l'a dit Gml il nous reste le prochain bucher encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3: voila, voila, on arrive Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: voila, voila, on arrive   Jour 3: voila, voila, on arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3: voila, voila, on arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/
» Jour 2 (Rôles spés) : En voilà une belle égalité!
» Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons !
» Nanabonzo est arrivé
» Nuit 4 : A peine arrivé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 17 - la guerre du froid-
Sauter vers: