Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 23:50

bon ceci sera mon dernier post,vu que je ne serais pas la demain,j'attends avec impatience les arguments de neige,je sens qu'on va bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 11:35

Ne ris tu pas déjà asses de cry?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 12:43

Mais non rho, vous n'avez rien compris -___-' ! Qu'est-ce que vous voulez que je bouffe du villageois avec mon dentier et mes vieilles giboles Rolling Eyes ? Réflechissez, un peu ...

Bon ceci étant, je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu venir avant, j'ai eu des problèmes de connexion ces deux derniers jours au logement universitaire Sad .

Donc voilà, je vais lire vos 5 pages d'arguments bidons contre moi et puis si vous persistez à vouloir me tuer, c'est le loup qui rira bien cette nuit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 12:54

Bon, double-post, désolée les Dieux mais comme on ne peut pas éditer...

Alors tout d'abord non, je ne suis pas l'amoureuse de Cry_Wolf. De toute façon même si on l'était, qu'est-ce que ça fait ? Nous sommes 2 villageoises Rolling Eyes .
Ensuite, Titou, comment peux-tu usurper le rôle de quelqu'un d'autre sans risquer de te faire griller direct oO ? C'est complètement inconscient, et ceux qui te suivent sont soit des loups (mais vous en avez mis combien dans cette partie ??) soit ton amoureux(se). Je ne vois pas d'autre explication. De plus tu n'as aucun argument contre moi, excepté celui de "j'ai vu que neige était loup", alors que tu n'es PAS la voyante et que je suis une vieille branche, comme l'a dit Cry_Wolf bien avant ^^ .

Si vous persistez à vouloir me tuer, ce sont les villageois qui vont s'en mordre les doigts, et les loups qui vont bien rire.

A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 12:59

Mdrr j'ai déjà essayé de le dire mais ils ne changeront pas d'avis, je pense mais ça change rien, Titou tuera quelqu'un cette nuit, moi ou quelqu'un d'autre, peu importe, et ensuite, ils tueront Titou au prochain bûcher en disant "désolé Neige, désole Cry vous aviez raison" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 13:12

Ouais... 'Fin j'peux rien dire, au dernier vote j'ai voté contre Akito en pensant naïvement que notre maire était bon... Bref :/ .

Le plus étrange c'est que c'est quand même flagrant qu'il y a imposture de la part de Titou, alors quoi ils sont tous amoureux/loups ou quoi xD ??
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 13:23

Non, je pense que Titou et Alexiel sont amoureux traîtres et que les autres sont supides mdrr. En fait, ils ont simplement cru que la première personne à s'être déclarée "voyante" était la vraie. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 18:11

Bon et je vote Titou, vu que ça se termine ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 19:23

Ben tiens,je suis super convaincu neige,allez abandonne tu as perdusceux qui me suivent savent que je disent la verité et desolé mais ce sont vos arguments qui ne tiennnent pas la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 20:04

Franchement Titou, tu t'enfonces... Tu n'as aucun argument valable, tu n'as même pas d'argument tout court en fait =). En revanche, moi, je n'usurpe le rôle de personne, je suis le vieux, la voyante a confirmé. Et on te suit. C'est abérrant. Je suis assez dégoûtée de savoir que par mon passage au bûcher, les villageois qui restent vont perdre leurs pouvoirs et donner aux loups / amoureux de grandes chances de gagner.

Pfff xD .
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 20:09

Citation :
Franchement
Titou, tu t'enfonces... Tu n'as aucun argument valable, tu n'as même
pas d'argument tout court en fait =). En revanche, moi, je n'usurpe le
rôle de personne, je suis le vieux, la voyante a confirmé. Et on te
suit. C'est abérrant. Je suis assez dégoûtée de savoir que par mon
passage au bûcher, les villageois qui restent vont perdre leurs
pouvoirs et donner aux loups / amoureux de grandes chances de gagner.

Pfff xD .

Desolé,mais c'est toi qui t'enfonce,mon argument est d'etre la voyante et je connais ton role,de plus c'est toi et cry qui n'avez aucuns arguments valables,de plus j'ai été sauvé par la sorciere donc je peux pas etre loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 20:14

oO... Oui sauf qu'on vous soupçonne, toi et la sorcière, d'être les amoureux.

Ensuite bah... Je ne suis pas loup, je suis l'ancien. Et la vraie voyante l'a dit bien des messages avant, celle qui nous a permis d'éliminer un loup, Rin. Tu vois de qui je parle =) ? Toi en revanche... GML pour t'innocenter, Akito la villageoise pour protéger Rin, moi l'ancien pour avoir le champ libre cette nuit... Pas trop douée la voyante !

Enfin bref, t'as aucun argument, c'est juste du blabla, et c'est triste pour un maire loup.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 20:17

Citation :
oO... Oui sauf qu'on vous soupçonne, toi et la sorcière, d'être les amoureux.

Ensuite
bah... Je ne suis pas loup, je suis l'ancien. Et la vraie voyante l'a
dit bien des messages avant, celle qui nous a permis d'éliminer un
loup, Rin. Tu vois de qui je parle =) ? Toi en revanche... GML pour
t'innocenter, Akito la villageoise pour protéger Rin, moi l'ancien pour
avoir le champ libre cette nuit... Pas trop douée la voyante !

Alors qui a revelé le premier les roles qu'il avait vu??
De plus si je ne suis pas la voyante comment expliques tu que je connaisses le role de voldemort?
Normal que cry trouve les loups puisque comme tu es toi meme loup vous avez deja du en parler,donc pas dur d'eliminer un loup pour faire croire qu'on est safe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 20:23

Le premier à avoir éliminé un loup pour s'innocenter c'est toi Wink . Et si tu pouvais éviter de citer mes messages à chaque fois, ça nous éviterait des pages à rallonge xD.

Ensuite, je ne t'ai vu nulle part citer le rôle de Voldemort... Ah si, soi-disant le chasseur. En même temps, si c'est un loup comme toi, il ne va pas te contredire Wink. Et de toute façon, pour moi tu es loup tout simplement parce que tu mens sur mon propre rôle, c'est tout Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 20:24

Et tu as cité les rôles de personnages MORTS ou alliés, ahah, quel argument !

Bon sinon, je vois même pas pourquoi je me défends, les villageois sont décidément vraiment naïfs dans cette partie. Et puis il n'y a plus personne qui passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 20:45

moi je suis alliés avec personne, mais alexiel est forcément la sorcière et titou a dit que j'étais chasseur ce qui est vrai donc c'est forcément vous les amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 20:47

allez vous a perdu,pas grave vous avez pas mal joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 20:55

Bah écoutez vous verrez bien dans quelques minutes que les loups vous ont eu, c'est tout ^^ ! (Enfin sauf si c'est VOUS les loups, forcément Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?   Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Jour I V1] Dans une galaxie très très très lointaine....
» Quatrième Nuit [Loups]
» Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim
» [Jour 3] RP Arrive Ce Soir o/
» Jour 2 - Bal du samedi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 1 - classique-
Sauter vers: