Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour 2 - Laponie

Aller en bas 
+13
Obsküre
Céphée
Vinshanté
Eli250
Náin
Xinome
Lilajax
Koizumi
Arthur
Vinny
Perhaps
Frédé Louise
Admin Dio
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 2 - Laponie Empty
MessageSujet: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie EmptyMer 27 Déc - 21:13

LE PAYS DU PERE NOEL

Spoiler:

Le Village du Père Noël est situé à Rovaniemi, en Finlande, la ville officielle du Père Noël. Depuis des siècles, le Père Noël a élu son domicile en Laponie, dans le nord de la Finlande.  Le cercle polaire arctique lui tient à cœur, car de nombreux secrets de Noël sont ancrés dans ce lieu magique. Le Village du Père Noël est une destination familiale qui offre de nombreuses activités pour tous les âges.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Pas de mort.

Raksha commence cette journée avec 1 voix contre lui.

Raksha et Xinome ont perdu leur droit de vote pour aujourd'hui.


Fin du jour le 29 décembre à 21h HF /15h HC


Dernière édition par Admin Dio le Mer 27 Déc - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Jour 2 - Laponie Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie EmptyMer 27 Déc - 21:20

Je profite d'un moment de calme, pour écrire cette note. D'abord je tiens à préciser qu'en toute fin de journée j'ai tenté de lire tous les messages mais je n'y suis pas parvenue , je me suis donc dépêchée de le dire et de voter. Cependant j'ai pensé que je n'avais pas réussi à mettre mon vote en couleur, donc j'ai fait un autre message, (étant sur mon portable, vous devez savoir qu'il faut mettre les crochets, écrire la couleur, mettre un autre crochet, dire la phrase, ouvrir un autre crochet et cetera, ce qui prend un temps infini, ) sans parvenir à mettre mon vote en couleur. J'envoie un troisième message  pour  demander à Laurent de prendre mon vote en compte. Il me reste 3 minutes à ce moment là, ilje  réécris mon vote en couleur tout en sortant cette magnifique phrase que je crie à mon dictaphone à 20h58 :    je vote contre Kelde, voilà je pense que là vous avez bien compris que je vote contre lui  . Et dooooonc... pas la peine de se lancer dans de la cogitation paranoïde...😅 Il n'y a rien de plus que moi, le boulet, en train de ne pas réussir à mettre mon vote en couleur, ayant peur de ne pas être prise en compte, Laurent pourra vous le confirmer car je pense qu'il a également supprimé deux de mes messages.


J'ai vu un message de Náin soulignant l'absence de eyra, bah là comme elle vous l'a dit elle n'était pas dispo et nous étions d'ailleurs ensemble à un repas de famille IRL, et comme j'ai également vu un message de Vinshanté qui dit que mes commentaires ressemblent beaucoup à des commentaires écrits par Eyratatouille, j'en profite pour le dire très clairement : non nous ne communiquons pas entre nous concernant le jeu, elle comme moi nous apprécions justement de ne pas se spoiler et moi personnellement comme je l'ai déjà dit en début de partie j'apprécie cette expérience, je trouve même assez drôle qu'il y ait un parent et un enfant dans la game. Alors peut-être avons-nous les mêmes expressions ou la même logique,.....par contre on n'a pas le même caractère, je suis beaucoup plus calme et posée, elle est beaucoup plus impulsive et peut facilement être saoulée, agacée, en tant que mère, oui je le confirme!
Pour finir je précise que nous serons complètement AFK le 28 décembre, réunion de famille, thème de Noël game of thrones et j'organise pour la journée une partie de loup-garou sur le thème de got, je serai MJ,  j'ai prévu une immersion totale pour mes hôtes d'un point de vue décor, costumes, et jeu un peu dans le style de Éric Antoine l'émission les traîtres que j'ai pu voir cet été.

Je n'ai malheureusement pas pu lire tous les commentaires de la dernière journée
Pour commencer à donner quelque chose, mon avis très très vite fait, sur ce que j'ai pu lire

Raksha et si c'était plutôt toi  l'opportuniste?

Arthur alors oui tu n'as pas tort quand tu me dis solitaire, je crois que c'est surtout parce que je me sens complètement larguée, que vous m'avez laissée sur place au niveau de l'avancée du jeu.
J'apprécie que tu prennes le temps de me répondre au sujet du début de la partie mais comme tu l'as dit le contenu est assez inintéressant et moi ce que j'avais noté c'était plutôt la forme qui me dérangeait que le fond. ... Bref....

Si j'ai du temps je vous lirai dans la soirée tard, j'essayerai de réagir mais j'ai encore beaucoup de préparatifs pour ma grosse journée de demain
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 2 - Laponie Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie EmptyMer 27 Déc - 21:27

@Frédérique: oui je t'avais corrigé ton vote, du coup j'avais supprimé les messages devenus inutiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 2 - Laponie Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie EmptyMer 27 Déc - 21:37

Lilajax, tu nous as fait quoi ? A quel moment tu ne donnes pas de ferme aux SDF sachant que les métiers ne peuvent pas être utilisés sur des SDF ? J'aime vraiment pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 2 - Laponie Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie EmptyMer 27 Déc - 21:39

je vote contre Raksha Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 - Laponie Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie EmptyMer 27 Déc - 21:40

Je pense que la théorie de l'infection en première nuit vient de se révéler juste. Traditionnellement, les loups réattaquent la même victime, pour éviter de se prendre un nouveau coup du salvateur. Ici, à moins d'une conjoncture extrêmement favorable ancien/salvateur/sorcière, on a vraisemblablement eu une infection puis une protection (ou l'inverse mais j'y crois moins, cf ce que j'ai déjà dit).

J'ai enfin de nouveau un ordinateur, je vais rattraper mon retard et toutes mes confuses pour la forme dégueulasse de mes messages au jour précédent, écrits sur téléphone (je tentais misérablement de les mettre en forme dans mon fp mais la nouvelle interface du forum sur mon téléphone fait que les balises se mettent automatiquement en forme à leur guise dans le corps même du message sans que je ne puisse rien y faire). Ta remarque était rigodrôle, Obsküre (même si je devrais te donner ta fessée pour l'avoir faite). elephant
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 - Laponie Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie EmptyMer 27 Déc - 21:42

Bon, allons-y !

Lilajax

Lilajax a écrit:
Les premières impressions sont souvent les bonnes...
Et mon dieu oui je suis d'accord. Et si je reste sur ma première impression, tu es louche.

Lilajax a écrit:
Je suis persuadé que l'IPL a infecté cette nuit. Je trouve plus improbable qu'une protection ait fonctionné.
Ok, admettons, mais il y a plusieurs possibilités expliquant l'absence de victime de la N1, et parmi toutes ces possibilités, l'infection primerai sur les autres ? Pour quoi ? Parce que ça sent l'investigation lupine...

Continuons avec ceci :

Lilajax a écrit:
Kelde a écrit:
Vinny :
Je crois que le corbeau aimerait te voir un peu plus aujourd'hui

Là je suis d'accord j'ai pensé la même chose.

Lilajax a écrit:
Miwa a écrit:
Yo ! Félicitations kelde ! Céphée, vincentus je n'ai pas compris votre vote pour moi, je suis vraiment très peu dispo sur cette game et j'ai de fortes chances de louper un truc. J'essaierai d'être plus disponible. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes !!

Une intervention qui ne sert à rien. Effectivement c'est étrange de vouloir voter pour un loup qui ne se présente pas. Y aurait-il aussi un loup parmi Céphée ou Vincentus à qui tu voulais passer un message : Arrête de me cibler sans raison ça va finir par paraître loupche !

Et tu oses écrire que son intervention ne sert à rien ?  Suspect

Náin a écrit:
Au moins peut-on parier que Lilajax n'a pas été recruté, lui.
Normal, on ne peut pas recruter un loup.

Je ne vais pas quoter l'ensemble de tes messages Lilajax à destination de Kelde, mais par quel biais tu commences par citer Kelde plusieurs fois en relevant ce qui ne va pas chez lui (au passage, il est passé au bûcher principalement sur des dires que tu as toi-même relevé), et finir par voter contre Miwa, avec cette petite pépite, alors qu'à tout casser tu ne la cites qu'une fois, et parce que son intervention ne sert à rien :

Lilajax a écrit:
Frédé Louise a écrit:
Miwa je ne sais pas j'ai un peu de mal à me faire une idée

==> Loup.

Je vote contre Miwa

Et devinez pour qui Lilajax a voté au J0 ? Pour Kelde, parce que c'est quand même pratique d'avoir un maire loup avec une double-voix. Je ne sais pas si nous avons oui ou non le droit de parler des messages postés pendant la phase nuit dans le sujet dédié, mais dans le doute, je ne les citerai pas.

Vinshanté

Vinshanté a écrit:
Perhaps : "En gros Vinshanté nous a fait un résumé du jour 0 en reprenant la totalité des feelings et en se les "appropriant" avec plusieurs contradictions dans les feelings. T'es d'accord avec les arguments de A sur B mais A et B sont dans tes mauvais feelings ? Tu le fais à plusieurs reprises. Puis dire que Céphée et Miwa sont "villageoisement" actives, je comprends pas trop la formulation. Puis bon, à la fin le "Perhaps : Plutôt négatif" qui tombe comme ça car les autres l'ont dit, mouais. (Et non, Gollum il est très gentil, tu manques juste d'empathie envers lui)"
1/ En quoi c'est contradictoire de faire confiance à quelqu'un sans faire confiance à ses feelings ?
2/ Après tu donnes l'exemple de A et B que je pense méchants car oui un méchant peut attaquer un autre méchant avec de bons arguments, ce n'est pas impossible.
3/ Quand je dis qu'elles sont villageoisement actives cela veut dire que je pense qu'elles seraient plus actives si elles étaient villageoises.
4/ Hier je te pensais méchant car tu étais très vague dans tes propos puis là je me suis posé à lire les messages qu'il y a eu depuis hier et je pense que tu ne fais plus partie des plus suspects.

Vinshanté a écrit:
- Je ne l'innocente pas que sur cela mais il a l'air d'avoir un jeu similaire au mien et perso à la dernière partie où j'étais loup j'ai tout le temps essayer de discréditer Nain car c'est un bon joueur influant.

Je ne vais pas, une fois de plus tout relever, mais sur ce coup, je rejoins totalement l'avis de Perhaps te concernant. Ça sent l'enfumage. J'ajouterai même que ça sent le joueur qui cherche à se mettre tout le monde dans la poche, tout en faisant semblant d'être dans la recherche. Et cette fameuse recherche mène à un vote contre Kelde, alors qu'il avait 5 votes contre lui (tu étais donc le 6ème votant sur une totalité de 9 votes), avec en prime le petit argument qui va bien avec :

Vinshanté a écrit:
4/ JE VOTE CONTRE KELDE pour être sûr qu'il y passe car il a un double vote.

Clairement, ce vote transpire le "bon mon compère loup va y passer je vote contre lui pour me faire bien voir (et comme de toute façon je n'ai aucun suspect)".

Arthur

Arthur a écrit:
Ce qui me fait en venir à Koizumi d’ailleurs !!! Mais tu me fais quoi ? J’avais réellement un super feeling et j’ai été effondré (much drama  Very Happy ) quand j’ai lu ton message en me disant « mais non, pas elle »  Sad  Et me faire revenir sur Raksha et Obsküre, vraiment ? Alors j’ai pris du recul et plusieurs choses me rassurent : en tant que louve, tu ne m’aurais jamais accusé alors que je te disais villageoise. Tu aurais eu intérêt à aller dans mon sens. Donc j’ai bien relu la reine des subtilités (enjoy la périphrase) et j’ai vu que ton vote contre moi n’était pas en couleur. Mais ne me refais plus jamais ça.  sunny  Tu votes aussi finalement en couleur contre Kelde que je pense loup, donc le drame est évité.

Je suis flatté de t'avoir fait "vaciller" à mon sujet, ne serait-ce que l'espace de quelques instants Embarassed Je ne voudrais pas rejoindre le cercle très fermé des joueurs en qui tu arrives facilement à lire (modulo -j'essaye même de mettre des mots que tu aimes bien Razz - de la dernière partie, du parce que bis, et tout et tout  Laughing ). Sinon j'ai, disons une petite intuition te concernant, mais comme tu perturbes ma lecture du jeu de façon générale, je fais abstraction de toi pour le moment  flower

Perhaps a écrit:
Miwa, en fait si on regarde bien ce qu'elle dit, ses messages sont cohérents entre eux. Je ne vois pas une personne qui dit ce qu'il faut dire pour sembler villageoise et reste, comme l'a dit Céphée, à contrecourant malgré ce qu'on peut lui dire. Elle dit clairement ce qu'il lui passe par la tête et je comprends ses propos. Que cela soit le fait qu'elle ne veut pas taper sur les fermiers ou encore son message précédent disant qu'elle n'est pas d'accord avec Lilajax, bref. Elle est C-O-H-E-R-E-N-T-E et vous ne pouvez pas me dire le contraire. A la rigueur on pourrait penser qu'elle détient une vérité mais là ça se saura plus tard, à la rigueur.
Décidément, nous sommes en phase Laughing Miwa a fait une remontada en passant de mes neutres à mes safes. Je dirai même plus, si bouc-émissaire il y a entre Lilajax et elle, la balance penche bigrement en sa faveur à elle.

En conclusion, pour ce début de jour, mes bons feelings se confirment, à savoir : Perhaps, Náin, Frédé Louise et j'y ajoute Céphée et  Miwa pour le coup. J'attends de lire particulièrement Eyratatouille, Vinny, Lilajax, Vinshanté et bien sûr Raksha et Xinome.

PS : les deux nuits avec 0 zéro mort, on peut se dire qu'il y a recrutement, à moins que le village ait une chance de cocu, mais je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 2 - Laponie Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie EmptyMer 27 Déc - 21:43

Perhaps a écrit:
Lilajax, tu nous as fait quoi ? A quel moment tu ne donnes pas de ferme aux SDF sachant que les métiers ne peuvent pas être utilisés sur des SDF ? J'aime vraiment pas ça.

A quel un moment un SDF va accepter de perdre sa protection en prenant un rôle qui ne sert plus à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 - Laponie Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie EmptyMer 27 Déc - 21:43

Vinny a écrit:
je vote contre Raksha Crying or Very sad
C'est tout ??? Shocked

Edit : @Diogène, tu peux mettre la photo en spoiler s'il te plait ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 2 - Laponie Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie EmptyMer 27 Déc - 21:51

Koizumi a écrit:
Vinny a écrit:
je vote contre Raksha Crying or Very sad
C'est tout ??? Shocked

Edit : @Diogène, tu peux mettre la photo en spoiler s'il te plait ? Merci.

Oui

Mais je rajoute que j'ai un bon avis sur toi Very Happy


Dernière édition par Vinny le Jeu 28 Déc - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2 - Laponie Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie EmptyMer 27 Déc - 22:19

Alors perso, ça me fait plaisir tout ce qui se passe. N'hésitez pas et je vais sans doute voter contre Raksha car "on dirait" qu'il y a des gens qui savent. XD

En revanche, je suis sur Netflix et j'attends le prochain épisode "pk cephee est louve" par cet auteur : Vinshanté.

En attendant, je prends du popcorn. En vous remerciant de me porter.

@Arthur : fais pas semblant de ne pas aimer me donner la fessée Embarassed pig
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 2 - Laponie Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie EmptyMer 27 Déc - 22:27

Bonjour les gens,

Kelde mort en loup ça va permettre de bien avancer, si on reprend juste l'ordre des votes ça donne ça :

Obsküre lance les votes contre Miwa, Lilajax suit
Nain lance les votes contre Kelde, Koizumi suit, puis Céphée
Raksha vote contre Miwa (ce qui fait 3vs3 pour les votes)
Perhaps aurait voté Kelde et défend Miwa
Ginko brise l'égalité en votant Kelde
Arthur vote Kelde
Xi' vote Miwa
Vinshanté vote Kelde
Miwa vote Kelde
Eyra vote Kelde
Frede vote Kelde


-Les premiers votants contre Kelde (Nain, Koizumi, Céphée) je les classe dans les gentils. Dans une moindre mesure Ginko qui brise l'égalité. Dans le reste je ne serais pas surprise que du loup se soit glissé.
- je vois mal Obsküre attaquer autant Miwa s'il est loup
- Point négatif contre Raksha qui est celui met les deux à égalité

Le cas qui pourrait remettre ça en question c'est si Miwa est un loup à pouvoir, mais ça reste un cas bien moins probable qu'un duel loup/villageois.
Je vais essayer de faire fit de mon ressenti et plus me fier à ceux qui retrouve son jeu habituel villageoise.

Like a Star @ heaven

perhaps a écrit:
Lilajax, tu nous as fait quoi ? A quel moment tu ne donnes pas de ferme aux SDF sachant que les métiers ne peuvent pas être utilisés sur des SDF ? J'aime vraiment pas ça.
Ils auraient pu refuser le bâtiment.

Like a Star @ heaven

J'aime bien l'intervention de Koizumi, principalement ce qu'elle relève sur Vinshanté.

D'ailleurs puisqu'on en parle :
Vinshanté a écrit:
5/ Je suis persuadé que Céphée est louve et je vous expliquerai pourquoi demain étant donné que je n'ai pas peur de mourir puisque beaucoup de monde m'accuse dont plusieurs loups à mon avis ^^
(...)
9/ Je ne reviendrai pas avant 21h, évitez de ninja les votes svp même si je pense que Kelde et Miwa sont méchants.
Hâte de lire tout ça.


Dernière édition par Xinome le Jeu 28 Déc - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 2 - Laponie Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie EmptyJeu 28 Déc - 0:30

Koizumi a écrit:
[justify]Bon, allons-y !

Lilajax

Lilajax a écrit:
Les premières impressions sont souvent les bonnes...
Et mon dieu oui je suis d'accord. Et si je reste sur ma première impression, tu es louche.

Easy Peasy

Koizumi a écrit:
Lilajax a écrit:
Je suis persuadé que l'IPL a infecté cette nuit. Je trouve plus improbable qu'une protection ait fonctionné.
Ok, admettons, mais il y a plusieurs possibilités expliquant l'absence de victime de la N1, et parmi toutes ces possibilités, l'infection primerai sur les autres ? Pour quoi ? Parce que ça sent l'investigation lupine...

Tu remarqueras que pour un loup qui rechercherait un rôle de protection, je serais le seul à ne pas avoir balancé 50 possibilités de pourquoi il n'y a pas eu de mort Nuit 0. Mais suis-je bête, étant loup, je sais pertinemment qu'il y a eu infection !  Jour 2 - Laponie 1f648

Koizumi a écrit:
Continuons avec ceci :

Lilajax a écrit:
Kelde a écrit:
Vinny :
Je crois que le corbeau aimerait te voir un peu plus aujourd'hui

Là je suis d'accord j'ai pensé la même chose.

Lilajax a écrit:
Miwa a écrit:
Yo ! Félicitations kelde ! Céphée, vincentus je n'ai pas compris votre vote pour moi, je suis vraiment très peu dispo sur cette game et j'ai de fortes chances de louper un truc. J'essaierai d'être plus disponible. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes !!

Une intervention qui ne sert à rien. Effectivement c'est étrange de vouloir voter pour un loup qui ne se présente pas. Y aurait-il aussi un loup parmi Céphée ou Vincentus à qui tu voulais passer un message : Arrête de me cibler sans raison ça va finir par paraître loupche !

Et tu oses écrire que son intervention ne sert à rien ?  Suspect

J'ose parce qu'elle ne servait à rien en fait. Donc ben oui, je ne sais pas comment te le dire autrement pour te faire plaisir...

Koizumi a écrit:
Náin a écrit:
Au moins peut-on parier que Lilajax n'a pas été recruté, lui.
Normal, on ne peut pas recruter un loup.

Easy peasy

Koizumi a écrit:
Je ne vais pas quoter l'ensemble de tes messages Lilajax à destination de Kelde, mais par quel biais tu commences par citer Kelde plusieurs fois en relevant ce qui ne va pas chez lui (au passage, il est passé au bûcher principalement sur des dires que tu as toi-même relevé), et finir par voter contre Miwa, avec cette petite pépite, alors qu'à tout casser tu ne la cites qu'une fois, et parce que son intervention ne sert à rien :

Lilajax a écrit:
Frédé Louise a écrit:
Miwa je ne sais pas j'ai un peu de mal à me faire une idée

==> Loup.

Je vote contre Miwa

Kelde ne me semblait pas clair non plus et je le gardais sous le coude. Miwa me semblait tout autant à éliminer de part ce que j'ai estimé être un manque d'analyse très lupine.

Koizumi a écrit:
Et devinez pour qui Lilajax a voté au J0 ? Pour Kelde, parce que c'est quand même pratique d'avoir un maire loup avec une double-voix. Je ne sais pas si nous avons oui ou non le droit de parler des messages postés pendant la phase nuit dans le sujet dédié, mais dans le doute, je ne les citerai pas.

Un maire loup que j'aide à élire et que je vais attaquer direct J1...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 2 - Laponie Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie EmptyJeu 28 Déc - 0:34

Bon, là, clairement, on a un infecté dans la partie. Je veux pas croire à un échec des loups deux nuits de suite (à moins qu'ils aient refusé de manger encore pour plus de challenge ?  What a Face ). Par contre je ne crois toujours pas à l'infection nuit 1 mais bien nuit 2.
Si on part sur la présence d'un MV, faut se rappeler qu'un acolyte ne peut pas être loup donc il reste possible que l'infection ait raté. Je sais pas c'est quoi la priorité par contre si le MV et l'IPL recrute en même temps ?
Dans les infections possibles, j'aurai tendance à exclure Nain qui est beaucoup trop d'attaque sur tout le monde. Ca se voit qu'il est solo et qu'il attaque tout ce qui bouge. Un changement de camp l'obligerait à changer certains de ses feelings et ça serait grillé. Après, je vous vois tous susceptible d'être infecté même si je pense qu'on est plutôt sur quelqu'un de présent et d'actif (voire de "dangereux").

Très satisfaisant comme premier jour. Merci Xinome pour le récap, je tire à peu près les mêmes conclusions que toi sauf sur Obsküre. En fait, je le vois comme un Sylph (pour les non-connaisseurs, c'est un peu comme le covid, c'est une maladie qui mute tout le temps et est imprévisible) qui fait des messages plus courts du coup ça pourrait totalement être son genre d'attaquer Miwa de cette manière même si elle est villageoise. Après tout, "seul un villageois se trompe". Si on regarde bien, Obsküre a été le premier votant du jour 1 sauf que ce n'est pas lui qui a initié les soupçons sur Miwa, elle était déjà suspectée, il n'a fait que placer son vote avant les autres.
Je n'aime donc pas trop ta conclusion trop hâtive sur Obsküre sans même réfléchir plus loin que ça. Surtout que toi aussi tu as voté contre Miwa à un moment où les votes auraient pu encore changer. Si Kelde avait voté contre Miwa, c'est elle qui aurait eu la majorité à ce moment. Et tu le relèves bien à la fin du bûcher que Kelde était absent. En vrai, j'avais un mauvais feeling sur toi à cause de ton dernier message du jour précédent d'où mon retrait de ton vote et je suis bien content de l'avoir fait.

Aies-je vraiment besoin d'expliquer pourquoi avoir retiré le vote de Raksha d'ailleurs ?  Rolling Eyes

Frédé, je trouve ton message trop mignon I love you
Du coup, vu que tu connais bien Eyratatouille, tu nous confirmes que son énervement lors du jour des élections est sincère, avis que je partage, cependant ce n'est pas l'essentiel de ce qui lui est reproché, N@in lui critique son message où elle poste ses avis ainsi que son vote en fin de journée contre Kelde. Par conséquent, que penses tu d'elle actuellement ?
Par la même occasion, Nàäâin, t'en penses quoi de Frédé ?

Vinny cheers

J'aimerai bien, Lilajax, que tu désignes tout de même des gens à devenir fermier. Juste pour voir. Stp.


Dernière édition par Perhaps le Jeu 28 Déc - 0:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 2 - Laponie Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie EmptyJeu 28 Déc - 0:37

Lil'Nasja'X a écrit:
Tu remarqueras que pour un loup qui rechercherait un rôle de protection, je serais le seul à ne pas avoir balancé 50 possibilités de pourquoi il n'y a pas eu de mort Nuit 0. Mais suis-je bête, étant loup, je sais pertinemment qu'il y a eu infection !

Ben oui en fait, si tu dis qu'il y a eu infection alors qu'il n'y a pas eu, tu vas chercher ceux qui te dise le contraire car ils savent.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 2 - Laponie Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie EmptyJeu 28 Déc - 0:43

Alors oui je suis resté sur Miwa pour les raisons déjà évoquées précédemment. Je comprends que Kelde ayant été débusqué, tout d'un coup Miwa devient villageoise. Mais pas à mes yeux. Je peux entendre qu'elle ait un jeu qui puisse facilement paraître lupin mais ce n'est pas une raison valable pour l'innocenter aujourd'hui.

Pour moi Naïn joue villageois depuis le début et je pense que ses doutes sur Raksha ont attirés vers lui le vote du corbeau ainsi que le défaut de vote de l'instituteur.
Il y a d'ailleurs eu vers la fin du jour précédent des votes un peu trop tardifs qui me semblent appuyer sur Kelde parce que de toute façon il allait y passer et qu'il valait mieux voter contre un loup, même en étant loup soi-même. Et effectivement entre Eyratatouille ou Mira (pour sauver ses fesses mais qui a grave mis du temps pour se décider) ou bien encore Vinshanté et Xinome, il y a minimum un voire deux loups.

Instituteur donc que je ne ressens malgré tout pas. M'attaquer direct en début de journée sous prétexte que je n'aurais pas joué mon rôle de bailli (sans réfléchir) et parce que je suis resté focalisé sur Miwa c'est un peu facile en fait. Trop facile d'ailleurs et c'est ça qui m'ennuie. Mais pas que.

Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 2 - Laponie Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie EmptyJeu 28 Déc - 0:48

Perhaps a écrit:
Lil'Nasja'X a écrit:
Tu remarqueras que pour un loup qui rechercherait un rôle de protection, je serais le seul à ne pas avoir balancé 50 possibilités de pourquoi il n'y a pas eu de mort Nuit 0. Mais suis-je bête, étant loup, je sais pertinemment qu'il y a eu infection !

Ben oui en fait, si tu dis qu'il y a eu infection alors qu'il n'y a pas eu, tu vas chercher ceux qui te dise le contraire car ils savent.

Je vois l'idée mais pfiou, sincèrement, même loup, je n'aurais jamais été si loin.

EDIT pour ne pas rajouter des posts : aucun intérêt de désigner des SDF alors qu'ils vont tous refuser. Quel serait le but de la manœuvre, qui je pense n'est pas réalisable de jour ?


Dernière édition par Lilajax le Jeu 28 Déc - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 2 - Laponie Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie EmptyJeu 28 Déc - 0:48

Lilajax, peux-tu désigner tout de même des gens pour les bâtiments, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 2 - Laponie Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie EmptyJeu 28 Déc - 0:51

Perhaps a écrit:
Lilajax, peux-tu désigner tout de même des gens pour les bâtiments, s'il te plaît ?

Pinaise je t'ai répondu au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Laponie Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie EmptyJeu 28 Déc - 1:01

On m'explique pourquoi certains s'en prennent à Lilajax làà ? Genre il y a pas d'autres quidam sur qui se concentrer en premier ?

J'attends telleeeemmmeeeent le commentaire de Raksha là allez. "Ololo regardez les gens qui s'en prennent direct à moi et me sautent dessus comme une proie facile ouin ouin c'est eux les loups".

Evidemment. Evidemment que ça vote Raksha. Je vote contre Raksha.

Et le bonhomme s'il n'a qu'une parole devrait donc s'en prendre à Eyratatouille aujourd'hui.

Perhaps a écrit:
J'aimerai bien, Lilajax, que tu désignes tout de même des gens à devenir fermier. Juste pour voir. Stp.

Mais quelle foutue utilité ?

Bon, pour ma part, je vois inno :

Eli (oui j'en rajoute une couche mais je rappelle qu'elle est barbier, ce qui est un vrai fardeau pour les loups, jamais ils ne la recrutent), Perhaps, Miwa, Koizumi (lisez son vote contre Kelde, cette nonchalance alors qu'elle vote contre un loup, Koizumi est carrément villageoise), Vinshanté, Vinny.

J'émets désormais quelques réserves, tout de même, sur Obsküre, j'ai pas envie de tomber dans l'excès de confiance et ça m'étonnerait d'avoir vu juste de la sorte et lui non. D'ailleurs, on a ENCORE un beau message d'Arthur qui ne parle à AUCUN MOMENT de Raksha quoi.

Hé Hooooooooooooooooooooooooooooo

Le mec qui a foutu la pression sur les gens pour qu'ils arrêtent de voter Kelde, le mec qui fait mine de pas aimer kelde tout en n'osant pas le confronter sérieusement ça te donne pas envie de parler de lui ? Il y a un moment où tu répond à mon message d'hier sinon ? A quel moment tu balances des victimes au barbier comme ça premier jour ?

Arthur a écrit:
Ta remarque était rigodrôle, Obsküre (même si je devrais te donner ta fessée pour l'avoir faite). elephant

Ok super c'est génial mais : tu penses quoi de lui ? Tu penses quoi de Raksha ?

Sinon, en relisant je verrais très bien une Frédé Louise louve.

Voilà le petit récap de Raksha :

Raksha a écrit:
Plutôt confiance : Nàin, Koizumi, Lilajax, Obsküre, Xinome, Perhaps, Frédé Louise, Eli250
Neutre : Arthur, Eyratatouille, Ginko, Kelde, Vinny
Plutôt loup : Miwa, Vinshanté, Céphée.

Je continue de pas aimer Eyratatouille, et il mettrait pas trois de ses compères dans les neutres, donc Ginko probablement pas loup, et comme il a parlé de Vinny recrutée... (alors que PERSONNE n'y aurait pensé, il n'aurait donc pas pris le risque de le mentionner même pour brain).
Ca renforce d'autant plus le Frédé louve, qu'il innocente, et qui est pas très à l'aise sur ses avis sur Raksha, Miwa et Kelde, qui arrive en dernière pour voter Kelde etc... et l'air de rien ça tape sur Ginko comme Raksha.

Qu'elle soit la recrutée ferait sens avec une Ey chez les loups.

Eyratatouille a écrit:

J'aime pas trop = Arthur, Nain, Raksha, Lilajax, Obskure, Kelde, Vinny

Il y a forcément du loup parmi ceux là puisqu'elle s'est permise de mettre deux loups dans ses "je sens pas trop" :

Eyratatouille a écrit:
J'aime un peu = Xinome, Frédé
Neutre = Vinshente, Cephée, Koizumi, Miwa, Perhaps, Eli, Ginko

On vire Koizumi, Perhaps, Eli et Miwa.
On vire Ginko que je sens pas loup et cf les avis de Raksha.
On peut virer Vinshanté sans trop de risques étant donné que la meute a sauté sur lui dès jour 0.
Céphée je sais pas. A quand même été la troisième à voter contre Kelde.

Bref, ça se joue entre Xinome et Frédé par ici. Sachant qu'Ey a voté pour Xinome qui ne voulait PAS du capitanat. Je la vois mal mettre en avant sa pote louve alors qu'elle ne le désire pas.

Bref, ça se tourne pas mal vers Frédé tout ça.

En plus elle vote pour Kelde au capitanat en invoquant le fait qu'il est le seul à s'être présenté, +++++ le fait qu'elle veuille pas voter pour Xinome quand je l'encourage à le faire !!!(alors qu'elle dit juste avant qu'elle aurait préféré voter pour xinome)

+ ce message de défense contre mes attaques qui chez moi sonne vraiment lupin :

Frédé Louise a écrit:
Et bien soit, Naín, mes commentaires n'amènent rien au débat et ma réflexion n'est pas très poussée, je suis spontanée et je participe comme ça me vient...

Et donc

Et donc pour moi Frédé a de très bonnes chances d'être louve de base. Pour moi Eyratatouille Raksha et Frédé sont loups. Mais le plus sûr reste Raksha pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 2 - Laponie Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie EmptyJeu 28 Déc - 1:29

Perhaps, ouais enfin Obsküre c'est largement celui qui a lancé les votes et le plus insisté pour la sortir, y compris en laçant l'appel aux pouvoirs des gens. Il est capable de faire ça en loup, mais T1, c'est pas mon option première.

Perhaps a écrit:
Surtout que toi aussi tu as voté contre Miwa à un moment où les votes auraient pu encore changer. Si Kelde avait voté contre Miwa, c'est elle qui aurait eu la majorité à ce moment. Et tu le relèves bien à la fin du bûcher que Kelde était absent. En vrai, j'avais un mauvais feeling sur toi à cause de ton dernier message du jour précédent d'où mon retrait de ton vote et je suis bien content de l'avoir fait.

Toutafé, je suis suspecte et je comprends très bien pourquoi tu m'a retiré mon droit de vote ce jour. Enfin bon je veux bien qu'on dise qu'elle joue comme ça en villageoise, mais y'a un moment sa façon de jouer c'est pas ce qui amène à faire confiance. pas compris pourquoi elle a ignoré Obsküre toute la journée non plus.
J'aime pas voter les absents, c'est pas nouveau et c'est indépendant de mon alignement.

Like a Star @ heaven

Lilajax a écrit:
Il y a d'ailleurs eu vers la fin du jour précédent des votes un peu trop tardifs qui me semblent appuyer sur Kelde parce que de toute façon il allait y passer et qu'il valait mieux voter contre un loup, même en étant loup soi-même. Et effectivement entre Eyratatouille ou Mira (pour sauver ses fesses mais qui a grave mis du temps pour se décider) ou bien encore Vinshanté et Xinome, il y a minimum un voire deux loups.
Accuses-moi si tu veux, mais pas avec un vote contre Kelde ça n'a pas de sens!


Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Laponie Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie EmptyJeu 28 Déc - 1:43

A part ça ceci :

Obsküre a écrit:
En revanche, je suis sur Netflix et j'attends le prochain épisode "pk cephee est louve" par cet auteur : Vinshanté.

m'a beaucoup fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Eli250
Nouveau à martyriser
Eli250


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 25/09/2001
Balance Date d'inscription : 19/12/2023

Jour 2 - Laponie Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie EmptyJeu 28 Déc - 1:46

Je vote contre Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Laponie Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie EmptyJeu 28 Déc - 1:50

C'est un peu court ma chère.

Pourriez vous nous en dire plus s'il vous plaît ? Pas forcément sur Raksha, mais sur les loups qui seraient avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Jour 2 - Laponie Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie EmptyJeu 28 Déc - 2:25

Perhaps a écrit:
Frédé, je trouve ton message trop mignon I love you

Du coup, vu que tu connais bien Eyratatouille, tu nous confirmes que son énervement lors du jour des élections est sincère, avis que je partage, cependant ce n'est pas l'essentiel de ce qui lui est reproché, N@in lui critique son message où elle poste ses avis ainsi que son vote en fin de journée contre Kelde. Par conséquent, que penses tu d'elle actuellement?

Oui je pense qu'elle était sincèrement agacée, quand je la lis je l'entends parler ! elle n'aime pas beaucoup les joueurs trop peu présent s et comme elle l'a dit elle-même peu familière des métiers ne comprenait pas ce manque d'enthousiasme pour obtenir deux voix..... Pensant probablement que ça n'attirait pas plus le focus que d'autres métiers comme le sien entre autres

Pour répondre à ton autre question je n'ai pas beaucoup le temps de retourner voir les reproches de Náin  ce que je peux en dire c'est qu'il est tellement persuadé qu'elle est louve,  qu'elle vote Kelde, Miwa, ou un autre joueur, il aurait trouvé une argumentation pour prouver qu'elle est louve.
Compte tenu du peu de post que j'ai pu lire d'elle (je n'ai même pas pu lire les derniers posts qu'elle a fait à la fin de la journée d'hier) jusque là,  je pensais qu'elle était safe.... Le fait qu'elle ne souhaite pas sauver Kelde en est la preuve pour moi. Les accusations des différents joueurs ne me semblaient pas plus fondées que ça

, pour ce qui s'est passé cette nuit alors par contre j'en ai aucune idée.... Enfin un peu comme tout le monde une infection ou une protection mais honnêtement je suis franchement largué e

J'en profite pour dire que Eyratatouille a cassé son téléphone ce soir en marchant dessus, et qu'en plus de notre grosse journée de demain elle doit donc s'organiser pour trouver un autre moyen de continuer la partie
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Jour 2 - Laponie Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie EmptyJeu 28 Déc - 2:46

Náin a écrit:
Et donc pour moi Frédé a de très bonnes chances d'être louve de base. Pour moi Eyratatouille Raksha et Frédé sont loups. Mais le plus sûr reste Raksha pour moi.

Que penses-tu de ma petite phrase quand je dis que j'aurais préféré voter contre Raksha ou Arthur mais que ça n'est pas d'actualité et pour que ma voix serve à quelque chose et que les votes ont l'air de s'orienter entre soiMiwa ou Kelde je préfère voter contre Kelde

J'ai été dans les premières à avoir des doutes sur Raksha, tiens d'ailleurs je vote Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 2 - Laponie Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie EmptyJeu 28 Déc - 3:10

Vous l'attendiez avec impatience car je vous l'avais teasé, voici 12 raisons de pourquoi je pense Céphée LG !
Spoiler alert : je vous conseille de lire la partie 115 Star Wars où l'on était tous les 2 innos et voyons ce qu'elle dit.

"Je ne sens pas non plus Vinshanté. Déjà on reste doux sur mes « absences » c’était Noel et j’ai prévenu que je serais très peu (voir pas) présente. Dans tes 6 loups, mon Coco , il y a 4 personnes qui ont peu participé , ca va t’a pas l’impression de taper sur les absents ?"
1/ Alors déjà j'en avais mis que 3 (Toi, Miwa et Vinny) ce qui montre que tu n'as pas été attentive.
2/ Je me suis expliqué en fin de journée d'hier pourquoi j'ai fait ça et ça m'interloque d'autant plus que tu connais mon style un peu trolleur.
3/ C'est bien toi qui a l'air de stressée que je te réveille. Tu renverses le problème alors qu'en inno tu te serais limite excusée de ne pas avoir plus participée.

"Le fait que Kelde / Vinshanté soient mutuellement dans leurs listes de suspects. Pour moi ça accentue le fait qu’ils « s’accusent » pour de faux et soient finalement dans le même camp."
4/ Cela aurait fait sens si on avait été accusé par d'autres gens avant hors on a été les 1ers à s'accuser mutuellement. Une Céphée inno aurait réagi directement à ce moment-là.
"Tu votes Miwa maire pour finalement la mettre dans ta liste de loup ?
Sur beaucoup de parties faites ici ou ailleurs, les personnes qui annoncent un nombre de loups sont souvent des loups…"
5/ Encore une question de temporalité, relis bien mes messages et tu verras qu'il n'y a rien d'incohérent à tout cela puisque j'ai commencé à suspecter Miwa à la fin de J0 mais là encore je sais que c'est de la mauvaise foi de ta part.
6/ Ah oui c'est vrai qu'on ne se connais pas du tout et que tu dis un argument non sourcé comme quoi si on estime le nombre de LG c'est qu'on est LG. Je suis désolé mais cet argument est éclaté sous terre.

"Nain, Arthur, Obsküre je vous sens tous les 3 ensembles."
7/ Tiens selon Nain c'est RAKSHA, Arthur, Obsküre qui ont l'air tous les 3 ensembles mais bref, j'aimerais que tu m'éclaircisses là-dessus sur ce que tu sous-entends.
"Eyra je dirais neutre mais qui tend vers le positif. J’entends que le « je ne suis pas morte ? » peut faire un peu « gros ». Mais pour le coup c’est ça façon de jouer. Tu es spontanée et je te vois bien réagir réellement comme ça. Louve je ne pense pas que tu aurais écrit ça pour le coup. Néanmoins j’ai trouvé ta liste de « J’aime/J’aime pas » postée un peu tôt, j’ai lu que tu avais déjà répondu sur ça
Raksha je ne sais pas je ne l’ai pas beaucoup lu."
8/ Tiens comme c'est bizarre ! Commençons par ta dernière phrase sur Cyrielle qui est loupche car elle donne l'impression que tu forces à pas trop l'innocenter après ne pas avoir tari d'éloges ton bon feeling. Du coup, pour que cette phrase serve à quelque chose, j'attends avec impatience ta conclusion sur sa réponse.
9/ Sinon Raksha avait quand même était dans les débats J0 (pas J1 au moment où tu postes ça je le conçois) mais j'ai vraiment l'impression que t'exquives car il est avec toi.

"Lilajax Je partage ton avis sur l’infecté (pourquoi pas Eli le villageoise/villageoise ou encore toi avec ton métier de bailli , tu pourrais loger convaneblement les loups vagabonds)"
10/ Bah voyons ! Infecter Eli ou Lilajax c'eut été une très bonne idée mais oui c'est clair 🙂
"Ginko, Vinny, Xinome pas d’avis pour le moment"
11/ Même remarque que pour Raksha, Xinome avait quand même pas mal parlé J0.
"Eli250 gentille mais peut être infectée ou autre
J’aime pas : Kelde, Vinshanté, Perhaps
Neutre : Nain , Arthur, Obskure, Raksha, Lilajax,
Neutre + : Eyra, Koizumi, Miwa, Frédé
J’aime : Eli250 (si pas d’infection)"
12/ Je remarque que t'as même laissé la virgule après Lilajax en fin de ligne comme Kelde 😂
En vrai c'est toi qui te mouilles pas (trop). Enfin si, tu mets quand même Perhaps dans tes bads, juste par pur feeling, sans AUCUN argument.
Et je considère que tu ne safes vraiment personne car même pour Eli que tu nous mets en j'aime, tu nous rappelles quand même 3 fois qu'il pourrait être infecté !

En conclusion, non je ne m'acharne pas contre les nouveaux comme j'ai pu le lire. Je m'acharne sur elle car je suis persuadé qu'elle est louve puisqu'on a joué plusieurs fois ensemble. Merci de vous faire votre opinion.
Sinon j'ai vu les messages de ce soir mais j'y reponderai demain car il est tard. Avec les accusations de Nain envers Raksha qui sont très intéressantes, Céphée qui a voté Kelde pour me dissuader et Raksha qui a mis Céphée dans ses suspects sans pour autant argumenter comme si c'était pour nous brain. Ça fait beaucoup là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Jour 2 - Laponie Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie EmptyJeu 28 Déc - 3:35

Náin a écrit:
En plus elle vote pour Kelde au capitanat en invoquant le fait qu'il est le seul à s'être présenté, +++++ le fait qu'elle veuille pas voter pour Xinome quand je l'encourage à le faire !!!(alors qu'elle dit juste avant qu'elle aurait préféré voter pour xinome)

Je voulais voter Xinome! Elle ne souhaitait pas ce rôle alors que quelqu'un d'autre s'était proposé Tu m'as fait cette proposition en toute fin de journée il était presque 21h et le fait que toi et moi nous votions Xinome n'aurait rien changé, il aurait fallu que d'autres joueurs soient très réactifs et changent également leur vote.... En plus plusieurs joueurs nous ont dit que le double vote n'était pas si important que ça en début de partie,  bla bla bla....


Et ne me dis pas que je vote comme tout le monde j'ai été la seule hier à dire que je voulais voter contre Raksha, si j'ai bien lu tous les  messages

Allez je retente la couleur je vote contre Raksha

Aléluya
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

Jour 2 - Laponie Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie EmptyJeu 28 Déc - 6:28

Alors je vais pas répondre plus que ça Vinshante parce que là c'est clairement de l'acharnement qui n'a plus rien à voir avec le jeu.
J'étais absente j'ai prévenu, point. Je vais pas aller m'excuser et allez implorer les dieux créateurs du loups garous de Thiercellieux de ne pas avoir pu plus jouer.
Tout ce que tu dis se base uniquement sur " ma façon " de jouer que soit disant tu connais. Ok on a fait des parties ensemble et tu te plantes quasiment tout le temps sur mon cas.
D'ailleurs si t'es si certain pour n'avoir aucune autres accusations ben vote moi.
Là clairement ton message me donne envie de tout sauf jouer avec  toi.
Je repasserai ce soir pour poster quelque chose de constructif sur le débat et mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 2 - Laponie Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie EmptyJeu 28 Déc - 8:45

Cette partie est particulière.
Je vote contre un joueur avec qui j'aurai aimé poursuivre la partie ET j'apprécie dès le début Nain et  Perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Laponie Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Laponie
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion
» Jour 4 - Jour final?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 120 - Partie de Noël-
Sauter vers: