Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jour 4 - Jour final?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

Jour 4 - Jour final? Empty
MessageSujet: Jour 4 - Jour final?   Jour 4 - Jour final? EmptyDim 5 Jan - 22:12

Nos héros, après avoir battu le Docteur Eggman ne s'en sont pas arrêté là. Le lendemain, malgré la perte de 2 d'entre eux, ils ont réussi à démasquer un autre vilain, Ganondorf. Ils se demandaient si s'en était fini alors tout le monde est reparti, en espérant avoir triomphé.

Mais ce ne fut pas le cas quand on s'est rendu compte que Koizumi, Cloud et simple villageois avait disparu.

Le jour se termine mardi 7 janvier 23h Fr.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 4 - Jour final? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour final?   Jour 4 - Jour final? EmptyDim 5 Jan - 22:21

Cette fois ci il n'y a plus beaucoup de suspens. Je vote contre Fleur
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 4 - Jour final? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour final?   Jour 4 - Jour final? EmptyDim 5 Jan - 22:22

Plus de suspens !
Comment tu peux être aussi sur de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 4 - Jour final? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour final?   Jour 4 - Jour final? EmptyDim 5 Jan - 22:28

zadeck/Framboise a écrit:
Plus de suspens !
Comment tu peux être aussi sur de toi ?

Tu plaisantes ??? Nous ne sommes plus que trois si tu ne sais pas qui est le loup je ne peux rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 4 - Jour final? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour final?   Jour 4 - Jour final? EmptyDim 5 Jan - 22:31

gyzmo : pourquoi tu a pris pour toi , ma reflexion de reveiller vous plus tot , tu te sens fautif de revenir que sur la fin ???

Zadeck : franchement ancien , j'y crois pas mais vu comment Yakbar a voulu te passer au bûcher ( et tu a failli ) je pense que Gyzmo est le dernier loup

attend je veux aller relire mais toi tu es sur de toi ?

je te pense plus loup que Zadeck , avant de me faire une idée plus precise , je vais aller relire , apresvu ce qui s'est passer , gyzmo tu es le dernier loup (mais vu que ca se joue a rien ) on a le temps

mais tu a l'air tres presser de voter , on a 2 jour devant nous
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 4 - Jour final? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour final?   Jour 4 - Jour final? EmptyDim 5 Jan - 22:32

Gyzmo : plus de debat , tu sais ceux qui n'aiment pas les dabats , ce sont les loups Smile

Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 4 - Jour final? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour final?   Jour 4 - Jour final? EmptyDim 5 Jan - 22:33

Ah non je plaisante pas du tout
C'est pas parce que Yakbar a voulu protéger fleur que ça en fait forcément un loup !

Mais je viens d'y réfléchir, et avec ton rôle de capitaine c'est un plus gros cadeau de Yakbar que de "t'innocenter" sur le bucher

Alors voilà, il n'y a qu'une seule façon, si tu dis vrai et que Fleur est loup pour que je sois sur (et qu'on gagne).
Si tu meurs Gyzmo, et que tu es villageois, alors tu me remets le capitanat. Fleur echoue dans sa tentative de me tuer la nuit. Et au vote de lendemain je l'emporte sur elle.
Si tu meurs et que tu es loup, le village gagne.

Tu vois ou je veux en venir Gyzmo ... je n'ai pas d'autres choix il me semble que de voter contre toi pour ne pas prendre de risques ...
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 4 - Jour final? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour final?   Jour 4 - Jour final? EmptyDim 5 Jan - 22:35

Oui je suis le loup le plus débile de la planète : au lieu de garder mon vote pour tuer Zadeck, je préfère changer mon vote pour tuer Yakbar (un loup).
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 4 - Jour final? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour final?   Jour 4 - Jour final? EmptyDim 5 Jan - 22:37

Je vais essayer d'etre plus clair : si je n'avais pas changé mon vote, Zadeck serait MORT !
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 4 - Jour final? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour final?   Jour 4 - Jour final? EmptyDim 5 Jan - 22:39

ah ... oui exact

Mince, j'avais zappé ça

Du coup les loups auraient tué Koizumi de toute façon de nuit et ça aurait fait du 2 contre 1
Désolé je suis stupide

Je vote Fleur
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 4 - Jour final? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour final?   Jour 4 - Jour final? EmptyLun 6 Jan - 13:34

Sauf que j’étais indécise donc Gyzmo ne pouvais pas savoir si je changer de voix ou pas .

Puis il est arriver comme une fleur hier a la fin des débats quand tout était jouer ....

Puis c'est pares que moi et raksha que tu a pas cru diogene , tu a suivi le vent .....

Moi je reste sur le fait d'un loup a suivi le vent .

Et j'ai un doute sur Zadeck , tu es mimi gyzmo , moi je dis un ancien c'est super chaud (avec chasseur et voyante ) donc j'ai plus confiance en Zadeck (parce yakbar voulait l'envoyer au bucher mais ça peux être un stratégie ) parce qu'il reste d'un bucher peu importe le camps ....

En faites ,je suis toujours pas de mon vote
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 4 - Jour final? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour final?   Jour 4 - Jour final? EmptyLun 6 Jan - 16:38

Comme tu veux Fleur : hier c'était Zadeck le loup, aujourd'huy c'est moi et peut etre demain tu auras compris que c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 4 - Jour final? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour final?   Jour 4 - Jour final? EmptyLun 6 Jan - 18:51

Fleur, l'argument de Gyzmo est imparable !
Si il avait été loup avec Yakbar, il lui suffisait de voter contre moi pour gagner.

Ma seule suspicion sur Gyzmo aurait été la possibilité qu'il y ait un loup blanc.
Mais étant donné qu'il n'y a pas eu de "morts en surnombre" la nuit, c'est exclu il me semble
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 4 - Jour final? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour final?   Jour 4 - Jour final? EmptyLun 6 Jan - 20:12

Tu sais que ceux qui m'enerve sont toujours loup

Je vote Gyzmo , qui a tres bien jouer

Attend , je serai louve , déjà j'aurai manger Zadeck , j'ai du mal le croire ancien , mais pour se sauver il a peu bluffer un rôle

Et pourquoi yakbar t'a donner la mairie , pourquoi pas a Zadeck ?
Ca te traverse pas l'esprit , mais comme tu es loup , c'est normal

zadeck : et tu te dis pas que c'est trop facile , il vote contre toi , il pouvais changer sa voix au dernier moment mais a vu que je changer pas ma voix
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 4 - Jour final? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour final?   Jour 4 - Jour final? EmptyMar 7 Jan - 13:11

Yakbar m'a donné le role de maire juste pour me faire accuser. Si vraiment j'avais été un loup et que je l'aurai trahi, tu penses vraiment qu'il m'aurait donner le pouvoir de maire ??
Tu as très bien joué Fleur mais le village a eu un peu de chance sur ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 4 - Jour final? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour final?   Jour 4 - Jour final? EmptyMar 7 Jan - 21:31

j'ai pas eu le temps de revenir mais c'est au camp que ca se joue donc tu ne l'a pas trahis , tu va faire gagnee les loups ; bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Jour final? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jour final?   Jour 4 - Jour final? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 - Jour final?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info final partie 21
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 66 - Jeux vidéo-
Sauter vers: