Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 99 :
Inscriptions en cours !
Le Maitre du jeu est :
Amy

Partagez | 
 

 Jour 5 - Jour du Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Ancien du village
avatar

Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Jour 5 - Jour du Lion   Jeu 3 Aoû 2017 - 23:01

Hyôga, Chevalier de Bronze du cygne (氷河)




Dans le manga son maître est Camus, Chevalier d’Or du Verseau.

Dans la série d’animation le maître de Hyôga est le Seigneur Cristal, aussi appelé Chevalier Cristal, dont l’appartenance à une caste de la chevalerie n’est pas définie. Apprenant que le Seigneur Cristal serait lui-même le disciple de Camus, Hyôga considère alors Camus comme son maitre

Parmi les personnages principaux, Hyôga et Shun sont les deux chevaliers les plus fleur bleue.


Hyôga est orphelin, tout comme les autres futurs Chevaliers de Bronze, il connaît cependant l’identité de son père, contrairement aux autres, et il confirmera cette confidence de Ikki à Seiya lors de leur bataille pour récupérer l’armure d’or. Il est à noter que ce qui vient d'être dit est valable seulement pour l'animé : dans le manga, il est un des fils de Mitsumasa Kido.

Il décida de devenir Chevalier pour acquérir la force nécessaire, ceci afin de pouvoir plonger dans l’eau glacée et rendre visite à sa mère. Cette dernière repose au fond de la mer de glace, à la suite du naufrage du bateau les conduisant au Japon. Cette motivation est source de disputes entre Hyôga et Isaak, autre disciple de Camus. Ce dernier finira par le sauver de la noyade en se sacrifiant et en y laissant un œil. Isaak sera alors recueilli par Poséidon et affrontera Hyôga par la suite.

Une lettre du Sanctuaire lui apprit l’emplacement de l’armure du Cygne, et lui donna instruction de tuer les Chevaliers de Bronze combattant pour le Tournoi Intergalactique, considéré une violation des règles de la Chevalerie. Cependant, il douta rapidement du bien-fondé de cette mission, et devient également un traître pour le Sanctuaire.

Dans la série d’animation, c’est Ikki qui est envoyé par le Sanctuaire mais rapidement décide de se battre pour ses propres intérêts. Dans la série d’animation, les Chevaliers de Bronze ne sont pas les fils de Mitsumasa Kido.







Au cours du combat dans le Sanctuaire, il a livré deux combats épiques. Le premier a lieu contre Milo du Scorpion qui lui inflige de sévères blessures avec son attaque de l’Aiguille Écarlate, technique provoquant une hémorragie. Mais Hyôga parvint, en s’élevant au 7e sens, à résister jusqu'au quinzième et dernier coup de Milo avant de s'écrouler agonisant. Ce dernier, impressionné par la détermination de Hyôga qui, bien qu'en train de mourir, rampait pour rejoindre ses compagnons, stoppa l’hémorragie de Hyôga et le laissa partir. Par la suite, c’est Milo qui offrit son sang afin de restaurer l’armure du Cygne, complètement pulvérisée après la Bataille. Le deuxième combat est l’un des plus beaux, visuellement parlant, de la Bataille du Sanctuaire. Hyôga affronta son maître, Camus du Verseau, en combat singulier et parvint à le terrasser en atteignant le zéro absolu et en utilisant l’attaque ultime du Verseau, l’Exécution de l’Aurore.

Son amour pour sa mère est sa grande faiblesse, et il ne s’en débarrassera que lors de son combat contre Isaak du Kraken, général des mers à la solde de Poséidon et ami d’enfance qui était lui aussi disciple de Cristal. Lors de ce combat, sa compassion le poussera d’ailleurs à permettre à Isaak de se venger en lui crevant un œil, ce qui était arrivé à Isaak alors que ce dernier était venu sauver Hyôga de la noyade.

Hyôga revêtira à plusieurs reprises, durant la série et les films, l’armure de son maître: l’armure d'or du Verseau. Dans le manga, il la portera lors des combats contre Poséidon et Hadès.

Lors d'une guerre contre un grand prêtre d'Odin, Hyôga fut enlevé et subit un lavage de cerveau. Devenu maléfique - et sous l'identité de Midgard - il revêtit l'armure d'un des guerriers divins d'Asgard et fut envoyé pour tuer Shiryu.





Meleor est mort, il était...

Spoiler:
 


Source: les Ailes immortelles



Fin du jour le 06/08 à 23h.

_________________
Tant va la cruche à l'eau qu'il vaut mieux partir à point.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Voyante
avatar

Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jeu 3 Aoû 2017 - 23:25

Bienvenue Sylph ! cheers
C'est quoi ce bordel Sylph ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Loup-garou
avatar

Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Jeu 3 Aoû 2017 - 23:41

Like a Star @ heaven Tu donnes la réponse dans ta question, Bergy. Tu m'avais manqué. I love you

Like a Star @ heaven Trop d'emportement général sur Nina. Ca ne me plaisait pas. Quand une victime de bûcher arrange trop de monde, c'est rarement bon signe. Je suspectais un lien entre Bergkamp et Méléor (soit deux loups, soit deux vampires). Vos discours étaient trop à l'unisson et vos votes se suivaient gratuitement avec trop de connivence. Je pense que j'ai ma réponse. La question étant désormais de savoir si tu es MV ou acolyte, Bergkamp What a Face

Qui plus est, Nina est l'élève d'Opeth et j'ai reconnu dans ses dire certaines manoeuvres Opethiennes.

Pour reprendre je ne sais plus qui lors de ma lecture en diagonale : dans la situation actuelle, les villageois ne sont que de la chaire à canon qui temporisent le temps de savoir qui des loups ou des vampires vont gagner. Je préfèrais ralentir la cadence le temps d'y voir plus clair et histoire de laisser à mon camp -les villageois- une occasion de gagner (d'où l'utilisation de mon pouvoir de Sagittaire/Châtelain). Bref, autant de raison d'agir.


Like a Star @ heaven Après relecture, je pense Bergy Maitre vampire, ou au pire acolyte. Il faut donc le laisser en vie (pour que les loups gaspillent un meurtre dessus, et que le MV, lui, tente peut-être de trouver des loups via son recrutement What a Face).

Like a Star @ heaven Dans la catégorie "je parle peu, je m'émeus encore moins, et j'agis complètement pas", je demande Lildrille et lerrine, qui feraient d'excellents loups à mon goût. Je voterai probablement par là. Mais j'attends les réactions des joueurs restants.

Like a Star @ heaven Connaissant Diogène, il doit nous rester au moins 2 loups et 2 spés.

Like a Star @ heaven Autre piste... Je ne sais plus quel débutant utilisait l'argument en tout début de partie, pour se défendre, du type "jamais diogène ne ferait une meute de débutant". Ca me semblait un argument trop défensif qui puait le loup. Surtout que Diogène tire ses meutes au hasard, pas de manipulation de sa part, il me semble. Utiliser un argument hors-jeu comme ça montre une certaine paranoïa et un besoin de se défendre sans être réellement accusé.


Like a Star @ heaven On s'en fiche puisque notre assommeur est finalement mort, mais j'ai été assommé cette nuit. What a Face

Like a Star @ heaven Je tire une flèche de sagittaire en plein coeur de Bergkamp.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Voyante
avatar

Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Ven 4 Aoû 2017 - 0:41

Bon, en fait, tu as hérité d'un pouvoir et tu n'as pas pu t'empêcher de faire n'importe quoi avec pour te faire remarquer... lol!
Je ne peux pas être acolyte, il n'y en avait que 2 maximum.


Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Loup-garou
avatar

Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Ven 4 Aoû 2017 - 0:46

Hmmm, le MV ne peut pas recruter à nouveau une fois que ses acolytes meurent ? J'ai du confondre avec le MV de T1 alors. Je go vérifier les règles à ce sujet mais... Tu m'as l'air bien au courant. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Loup-garou
avatar

Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Ven 4 Aoû 2017 - 0:53

Et en effet, cette subtilité m'avait "échappé" on dirait. Toi, non, en revanche. Ca règle ma question encore plus rapidement que je pensais ! Trop facile ce jeu... bounce

C'est gentil de ta part d'en remettre une couche en ignorant tout le reste de mon post et en faisant de l'attaque ad hominem ! Je suis donc bien convaincu que tu es le MV. Et sinon, tes avis, ça en est où ? Pas très villageois tout ça. Ah mais oui, tu es le MV. Razz

Je renvoie une deuxième flèche dans la tête de Bergkamp. Parce que deux, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Petite Fille
avatar

Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Ven 4 Aoû 2017 - 1:11

MELEOR ÉTAIT HYOGA!! C'EST MON FAVORIT DANS LES BRONZE. ET IL ÉTAIT ACOLYTE VAMPIRE...SURPRENANT.

Je me méfie un peu de toi, Sylph...tu as protéger Nina, dont je suis plus que certaine qu'elle est louve.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Petite Fille
avatar

Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Ven 4 Aoû 2017 - 1:12

Ah...oui...

Tarte au citron sur Lerrine
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Ancien du village
avatar

Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Ven 4 Aoû 2017 - 6:25

Sylph perd son droit de vote pour ce tour.

_________________
Tant va la cruche à l'eau qu'il vaut mieux partir à point.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Voyante
avatar

Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Ven 4 Aoû 2017 - 7:23

Sylph a écrit:
Hmmm, le MV ne peut pas recruter à nouveau une fois que ses acolytes meurent ? J'ai du confondre avec le MV de T1 alors. Je go vérifier les règles à ce sujet mais... Tu m'as l'air bien au courant. What a Face
C'est à dire que lorsqu'on a découvert le 1er acolyte vampire (fleurviolette), on est allé lire les règles et on en a débattu sur la place publique.
Depuis, j'ai juste réussi à ne pas oublier qu'il n'y aurait au maximum que 2 acolytes + le MV.

Les autres joueurs te confirmeront probablement qu'on était tous au courant à part toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Loup-garou
avatar

Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Ven 4 Aoû 2017 - 9:04

Like a Star @ heaven Ta tarte au citron sur Lerrine n'est pas valide, fides. D'après les règles, les attaques doivent être envoyée sur le joueur ayant posté juste avant toi. Donc Pas Lerrine. What a Face Après, je ne sais pas trop comment vous avez décidé de compter ça. J'ai lu en diagonale que le premier jour avait amené à reconsidérer la question, mais je n'ai pas lu les conclusions qui en ont découlé. J'ai estimé que Diogène aurait été modifier les règles.

Like a Star @ heaven Je vais aller relire ça, Bergy, pour voir si vous avez vraiment débattu de ce point. Mais tu ne fais toujours AUCUNE recherche de loup en... 3 posts. Et tu ignores toujours complètement le reste de mon message. Ca s'appelle être pas villageois ça Wink

Allez, je vais faire comme avec mes élèves quand je suis tuteur ! Je vais te poser plein de questions basiques, et on va voir si tu arrives à chercher du loup en y répondant :
Et sinon, toi, tu penses qui loup ?
Qu'est-ce que tu penses de ce bailli qui ne redonne aucune armure d'or ?
De ces joueurs silencieux ?
De Fides ?
De la mort de Meleor ?

fides a écrit:
Je me méfie un peu de toi, Sylph...tu as protéger Nina, dont je suis plus que certaine qu'elle est louve.
Méfie-toi, oui. Twisted Evil
En même temps, tu n'es pas très logique. Un chatelain va toujours gracier quelqu'un que la majorité a pensé loup. C'est le principe. Wink J'ai juste agis selon mes convictions. Mes convictions étant que Nina ne devait pas mourir au bûcher, pour certaines choses qu'elle a dites. Mais que vous avez tous royalement ignoré en coeur.

Et sinon, toi, tu penses qui loup ? Qu'est-ce que tu penses de ce bailli qui ne redonne aucune armure d'or ? De ces joueurs silencieux ? De Bergkamp ? De la mort de Meleor ?

Simple question mais... On a pensé à vous donner des tuteurs ? Ou vous êtes juste inefficaces volontairement parce que vous êtes loups ? Rolling Eyes (Oui, vous allez adorer ma condescendance envers les gens qui font des posts VIDES de 3 lignes. Ne le prenez pas mal, dans le fond, c'est pas grave et je dis pas ça méchamment, vous savez. Si ça se trouve, vous jouez très bien les loups. Où alors vous avez besoin d'aide. Mais on sera vite fixé Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Loup-garou
avatar

Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Ven 4 Aoû 2017 - 9:32

Like a Star @ heaven Bergkamp : Il n'y a eu aucun "débat" sur le vampire durant la première moitié du jour suivant la mort de Fleurviolette. Tu as simplement amené la règle sur le tapis très vite - en premier, qui plus est.

Like a Star @ heaven D'ailleurs, fides, si tu es "plus que certaine" que Nina est louve, tu sais ce qu'il te reste à faire aujourd'hui. Et ça ne te dispense pas de chercher d'autres loups ! à 15 joueurs, on peut tabler sur un nombre de 4 loups (mais pas 5, si Diogène respecte les règles T1-esque d'équilibrage, à savoir strictement moins d'un tiers de joueurs, mais plus d'un quart). Tu peux probablement aussi dire qui te penses innocent ? Ca aide pas mal.

Like a Star @ heaven Nina, qu'as-tu à dire aujourd'hui ? Une autre des raisons qui m'a poussé à te sauver, c'est que tu participes activement aux bûchers. Qu'est-ce que la mort de Méléor acolyte t'inspire ? Pourquoi lui serait-il mort de nuit ? Et quelles conclusions tires-tu sur ses actions en jeux lors des bûchers ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Loup-garou
avatar

Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Ven 4 Aoû 2017 - 10:31

qui tu penses innocent*
Mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Voyante
avatar

Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Ven 4 Aoû 2017 - 11:04

Je pense que NINA est loup depuis 2 bûchers, mais on ne peut brûler qu'un loup par bûcher. Si en plus un châtelain loufoque vient animer cette partie qui commençait à traîner en longueur avec un rythme platonique, ça donne que NINA est malgré tout toujours en vie.
Puisqu'on sait maintenant que Meleor était acolyte vampire, NINA ne peut pas être MV.

Je reviens plus tard pour les autres encore en vie...
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
avatar

Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Ven 4 Aoû 2017 - 11:12

*Bienvenue Sylph! J'aime ton entrain!*

Je n'ai pas grand-chose de plus à dire par rapport au jour 4, en fait.
Mais je vais te faire un resume de ma pensée.

-Pour les soupçons sur moi... Je sais pas trop pourquoi on a des soupçons à part le fait que j'arrive trop tard pour vote. J'attends que les gens parlent plus, mais ils le font avant que cela se termine et à ce moment je dors.
Mais j'avoue que je n'aurai pas voté le premier jour, je n'avais vraiment aucune idée pour qui vote. Sinon je ne vois pas trop ce que je pourrais dire là-dessus, je n'ai pas encore vraiment compris pourquoi Bergkam et Meleor s'en sont pris a moi en particulier.

-je l'ai également dit avant. Le mouvement des 4 envers Didou a été étrange. Et il s'est montré révélateur de deux loups. Après je ne sais pas si parmi Nina et Sylph, vous etes deux villageois qui ont mal voté ou si justement vos etes deux loups complices et tu as sauve ta dernière alliée.
Le problème etant le reste qui est beaucoup plus silencieux. J'y vois ou des gens qui n'ont rien à dire où des loups/vampires qui se mêlent à la masse et qui nous laissent nous taper dessus, pendant qu'ont les laisse tranquille.
Mais vous deux etes pour l'instant notre seule piste valable.
-Je suis également contente d'avoir eu raison pour Bergkam et Meleor. Ils étaient clairement à la recherche du loup, et ignoraient toutes discussions par rapport a la menace vampire. Ce qui en soit me paraissait pas si étrange. Mais c'est en m'accusant soudainement sans raison et dans un commun accord que je me suis dite qu'il y avait quelque chose de louche.
Ce que je pense des gens:
Nina soupçons LG
Bergkamp presque sure qu'il est relié aux vampires
Lildrille manque de données
Darckywhite soupçons LG
Fides manque de données, mais je la pense innocente
Sylph soupçons LG
En y regardant ça fait plus beaucoup de personnes en fait!

- pour les règles de combat, si je ne me trompe pas tu peus attaquer qui tu veux, mais pour défendre tu dois être juste après le message de l'attaquant.

*Jette des paquerettes sur Sylph avec un air mechant pour que cela ressemble a une ataque*
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Ancien du village
avatar

Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Ven 4 Aoû 2017 - 11:21

Non non, on ne peut attaquer que les personnes qui sont avant soi.

_________________
Tant va la cruche à l'eau qu'il vaut mieux partir à point.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Loup-garou
avatar

Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Ven 4 Aoû 2017 - 11:29

Like a Star @ heaven Bergkamp :

Bah "désolé", mais quand quelqu'un se dit spé et que tout le monde veut quand même l'envoyer au bûcher alors qu'il restait à ce moment là trois, voire peut-être 4 spés en vie, non, je laisse pas faire. Et si la partie est molle, c'est pas de ma faute. Il reste quand même minimum 3 ennemis du village à abattre. Et ça n'a pas l'air de te faire réagir plus que ça. Décidément, tu t'enfonces dans la louchitude en tentant de me blâmer pour une action somme toute logique (peut-être pas "ta logique", ou peut-être pas "ton intérêt") tout en tapant à côté du sujet (pour la 4e fois d'affilé).

Et après tout, je suis le chevalier du sagittaire ! Le héros qui vient taper dans la fourmilière parce que vous êtes tous aveugles au mal qui ronge le sanctuaire. Je suis même prêt à mourir pour la cause si besoin. Je le dis de suite, je ne suis qu'un SV (et je n'ai plus de pouvoir Razz). Donc allez-y gaiement si vous me trouvez suspect ou dérangeant. Mes paroles n'en auront que plus d'impact a posteriori. What a Face

Like a Star @ heaven Lerrine :

J'aime déjà bien mieux ton post qui semble vraiment faire très villageois. Par contre, je ne te comprends pas sur un point. Tu dis que tu n'as pas de piste à part moi et Nina (en effet, vu comme ça, je peux comprendre ton point de vue). Tu cites quand même les silencieux qui se cachent (et crois-moi, c'est une sacrée piste, surtout dans une partie avec beaucoup de nouveaux joueurs). Je comptais voter Lidrille ou toi à ce bûcher. Mais ton explication pour tes non-votes me semble sincère. Puis de toute façon, fides m'a retiré mon droit de vote. Et ton investissement fait très villageois. Du coup, je ne peux que te recommander (et recommander à toutes et à tous) de voter Lidrille ! En second loup, je verrai bien quelqu'un qui a déjà une armure d'or, si Lidrille s'avère louve. Et Fides m'empêchant de voter correspondrait très bien au profil. Mais pour continuer dans cette veine là, il faudrait déjà savoir ce qu'il en est de Lidrille...

Pour les vampires, comme la 'discussion' avec Bergkamp le sous-entendait, il ne reste désormais plus qu'un seul vampire : le maitre vampire (il a utilisé ses deux recrutements, il ne peut plus recruter, il est donc seul désormais). Nous en venons donc à la même conclusion qu'il s'agirait de Bergkamp.

Au moins avec toi, je me sens lu. Merci pour la réponse concernant les attaques/défenses (j'ai quand même demandé à Diogène par MP une confirmation).

Je tire une flèche de sagittaire sur Admin Dio, parce que tu y as droit aussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Loup-garou
avatar

Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Ven 4 Aoû 2017 - 11:31

Et justement, merci Diogène pour la précision =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Ancien du village
avatar

Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Ven 4 Aoû 2017 - 11:51

Note à Lildrille: je ne te fais pas la liste des armures distribuables, mais si tu as besoin je te la ferai (en tout état de cause il ne reste qu'un vagabond en la personne de Nina).

EDIT: de mémoire il doit y avoir 2 fermiers et 1 tavernier

_________________
Tant va la cruche à l'eau qu'il vaut mieux partir à point.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
avatar

Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Ven 4 Aoû 2017 - 12:57

*Merci pour les précisions*
* j'etais aussi persuade que le MV pouvait recruter les villageois au fur et à mesure, mais avec une limite de 2... Mais je ne suis pas un exemple... Comme avec la question des attaques.*

J'ai mis des silencieux, parce que même si vos etes mes plus gros soupçons, je ne peux m'empêcher d'avoir des doutes sur les autres et de les garder à l'oeil.
Pour Nina et toi, cela me paraît la suite logique.
Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi Bergkam t'a innocenté par rapport à Nina.
Pour les autres, j'ai longtemps vu Darckywhite en Loup, dû à son inactivité. Dans les derniers jours mes soupçons ont grandement diminués. Mais il me reste une parcelle faible de doutes.
Ce serait dans les derniers que je soupçonnerais loup dans mes soupçons.

je n'avais jamais pensé a une alliance Fides et Lidrille...Il faudrait que je relise tout ça.

Je ne suis pas douée pour voter à temps, mais j'ai toujours ete presente et dis ma pensée. Je fais ce que je peux avec ce que j'ai.

*pousse Admin Dio dans une piscine a boule*

Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
avatar

Féminin
Âge : 15
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Ven 4 Aoû 2017 - 14:14

Nina, qu'as-tu à dire aujourd'hui ?

Et bien, ton arrivée si grandiose démontre un très bon joueur ! J'ai jamais vu quelqu'un retourner la partie à son avantage aussi rapidement. Moi qui voulait des rebondissements, il y en a ! What a Face

Une autre des raisons qui m'a poussé à te sauver, c'est que tu participes activement aux bûchers. Qu'est-ce que la mort de Méléor acolyte t'inspire ?

Je pense surtout que c'est une méthode pour m'accuser, vu qu'il me soupçonnait. Et il était capitaine, en plus. Mais ça confirme le fait que Bergkamp est MV. Laissons les loups s'en occuper.

Pourquoi lui serait-il mort de nuit ?

Parce que les villageois ont une confiance aveugle envers lui. Du coup, lui et Berkamp ont dit : "NINA EST LOUP !" Et tout le monde a suivi le mouvement. Comme avec Nain.

Et quelles conclusions tires-tu sur ses actions en jeux lors des bûchers ?

Je pense surtout qu'il ne s'attendait pas à mourir de nuit et qu'il comptait tuer tous les loups garous pour ensuite s'occuper des villageois. Tu es d'accord avec moi, Berkamp ? Vu que c'est ta stratégie en tant que MV.

Sylf, je te remercie d'avoir sauvé une innocente. Par contre, il y a de grandes chances que tu meures cette nuit si Lildrill et Lerrine sont loups.

Soit dit en passant, je pense Fides sorcière. Ou en tout cas innocente. What a Face

Je vote Lildrill (mais ça n'est pas définitif)

_________________
La vie est trop courte pour ne pas porter des chaussettes roses cat
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Loup-garou
avatar

Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Ven 4 Aoû 2017 - 14:18

Like a Star @ heaven Pour Nina et moi, en effet, tu peux légitimement penser à :
- 2 loups qui se défendent (même si c'est un peu gros, il faut avouer que ça collerait à mon style de jeu de loup solidaire)
- 2 deux villageois qui se défendent (Nina s'est quand même clairement dite rôle à pouvoir lors du bûcher d'hier : je la crois, ou du moins je préfère lui laisser le temps de s'expliquer)
- 1 villageois qui croit le bluff d'un loup (dans ce cas, mea culpa pour avoir sauvé un loup)
- 1 loup qui tente de se mettre un villageois dans la poche (mais soyons honnête, moi loup, je garde mon pouvoir de châtelain pour moi-même ou un compère; ce qui ramène à la première hypothèse)

Like a Star @ heaven Je ne crois pas que Bergkamp m'innocente. Ni ne m'incrimine. A part me critiquer sur mon choix, il n'en tire pas de conclusion - et c'est justement ça qui me fait penser qu'il n'est pas du tout villageois.

Like a Star @ heaven EDIT PREVISU : Je n'ai pas lu le post de NINA.

Je tire une flèche de sagittaire sur Nina. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Loup-garou
avatar

Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Ven 4 Aoû 2017 - 14:28

/-\\\\\\\\NINA/- a écrit:

Et bien, ton arrivée si grandiose démontre un très bon joueur ! J'ai jamais vu quelqu'un retourner la partie à son avantage aussi rapidement. Moi qui voulait des rebondissements, il y en a ! What a Face
Ne me caresse pas trop dans le sens du poil. Ca pourrait te jouer des tours. Ils sont nombreux à avoir essayer. Je reste avant tout un mauvais joueur qui agite les débats. Certains appellent ça du talent, certes. bounce

/-\\\\\\\\NINA/- a écrit:

Une autre des raisons qui m'a poussé à te sauver, c'est que tu participes activement aux bûchers. Qu'est-ce que la mort de Méléor acolyte t'inspire ?

Je pense surtout que c'est une méthode pour m'accuser, vu qu'il me soupçonnait. Et il était capitaine, en plus. Mais ça confirme le fait que Bergkamp est MV. Laissons les loups s'en occuper.

Sylph a écrit:
Pourquoi lui serait-il mort de nuit ?

Parce que les villageois ont une confiance aveugle envers lui. Du coup, lui et Berkamp ont dit : "NINA EST LOUP !" Et tout le monde a suivi le mouvement. Comme avec Nain.
Tout ce passage là me semble crédible, mais pour être honnête, je n'ai pas suivi la partie dans ses moindres détails. Si jamais tu déformes la réalité, j'imagine que les joueurs réagiront. Ce scénario me plait bien et expliquerait pas mal de comportements observé à ce jour.

/-\\\\\\\\NINA/- a écrit:

Et quelles conclusions tires-tu sur ses actions en jeux lors des bûchers ?

Je pense surtout qu'il ne s'attendait pas à mourir de nuit et qu'il comptait tuer tous les loups garous pour ensuite s'occuper des villageois. Tu es d'accord avec moi, Berkamp ? Vu que c'est ta stratégie en tant que MV.
Je serais curieux de voir la réponse de Bergy à cette attaque frontale. What a Face

/-\\\\\\\\NINA/- a écrit:

Sylf, je te remercie d'avoir sauvé une innocente. Par contre, il y a de grandes chances que tu meures cette nuit si Lildrill et Lerrine sont loups.

Soit dit en passant, je pense Fides sorcière. Ou en tout cas innocente. What a Face

Je vote Lildrill (mais ça n'est pas définitif)
Je reconnais bien là la pâte de ton tuteur. C'est bien, continue de l'écouter. Surtout niveau orthografe. Tu as encore quelques petites fautes. Moi qui voulais des joueurs pro-actifs, je suis servi au final !

Pour ma mort à venir sur jamais Lidrille est louve, don't worry. J'y suis préparé. J'ai l'habitude de mourir pour de plus grandes causes... Voire de mourir après m'être lamentablement rétamé sur mes avis concernant les joueurs que je connais. Et ceux que je ne connais pas. Rolling Eyes

J'ai du mal à voir une sorcière ET un salvateur dans cette partie. Il y avait déjà un assommeur et un pyromane... Ca ferait quand même une partie chargée, même avec un MV. Fides s'est-elle réclamée sorcière à un moment ? Qu'est-ce qui te ferait penser ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Ancien du village
avatar

Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Ven 4 Aoû 2017 - 15:19

Décomptes temporaires




Combats:

Sylph: 4 pts
Lerrine: 1 pt



Votes:

---> Je ne prend pas en compte le vote de Nina qui ne peut voter qu'à partir de demain.

_________________
Tant va la cruche à l'eau qu'il vaut mieux partir à point.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
avatar

Féminin
Âge : 15
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   Ven 4 Aoû 2017 - 15:57

J'avais oublié ^^

_________________
La vie est trop courte pour ne pas porter des chaussettes roses cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jour 5 - Jour du Lion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5 - Jour du Lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clément & André: Le jour de la pizza(Sortie de 25)
» Et si aujourd'hui était votre dernier jour à vivre?
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O
» mettre à jour ses pilotes
» Un cadeau par jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 94 - Saint-Seiya-
Sauter vers: