Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jour 2 - Laponie

Aller en bas 
+13
Obsküre
Céphée
Vinshanté
Eli250
Náin
Xinome
Lilajax
Koizumi
Arthur
Vinny
Perhaps
Frédé Louise
Admin Dio
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ginko
Petite Fille
Ginko


Féminin
Âge : 19
Date de naissance : 26/08/2004
Vierge Date d'inscription : 10/12/2023

Jour 2 - Laponie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 18:55

Náin a écrit:
Ginko a écrit:
A oui pardon Je vote contre Raksha et tu suspectes pas Frédé Louise? J’ai du pas capter

Si, mais elle n'a pas été la ou l'une des premières à voter contre Kelde, ou alors va falloir me retrouver le message car à moins qu'on soit dans what if tu t'es trompée quelque part.

A oui my bad elle a voté dans les dernières, en fait j’ai pris ce message :
Frédé Louise a écrit:
Kelde j'ai l'impression que tu t'es pris les pieds dans le tapis quand tu nous parles de Arthur, de peur si il est camp ennemi, c'est très embrouillé.... Je n'ai pas compris
Pour un soupçon assez sévère dès le début (c’était en début de page 2 du J1)

Edit : j’arrive pas a quote désolé
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 2 - Laponie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 19:00

Désolé je vais pop plein de petits messages car je n'arrive toujours pas à faire de citation multiple mais au moins vous n'aurez plus cette façon dégueulasse que j'avais de citer les messages pour en cumuler plusieurs (Obsküre). Désolé Diogène mais même sur ordi je n'arrive pas à faire de citations multiples.

J'ai lu Miwa en Jack Sparrow. Ok au début elle est absente mais plus on avance et elle s'investit et elle finit par avoir la game. Je ne vais pas faire la même erreur qu'elle en m'obstinant à voter Céphée (elle c'était Barbe Noir) pour que cela se retourne contre moi après et donc JE VOTE CONTRE RAKSHA qui a l'air probablement loup aussi.
Sinon Miwa était aussi villageoise à une autre partie où Nain ne jouait pas et ou j'étais MJ et bah je peux vous dire qu'elle était vachement plus véhémente envers les gens qui l'accusaient. Là on a vraiment l'impression qu'elle est amorphe et elle n'a pas cette rage de villageoise. Mais d'un autre côté c'est vrai qu'elle a l'air d'être une cible facile pour les loups donc je pense qu'elle pourrait être le MV et qu'elle aurait recruté Nain ce qui expliquerait tous ses efforts à la sauver.

Je crois que le barbier survit tant qu'il tue un ennemi donc ça peut être le couple traître ou un infecté loup ou vampire mais le plus intelligent serait qu'il tue Eyratatouille qui est très probablement loup avec Raksha et Céphée car elle a le pouvoir de se gracier. Par contre, par soucis de fairplay puisqu'elle nous a prévenu qu'elle fêtait Noël GOT aujourd'hui avec sa mère, je pense qu'il vaudrait mieux la tuer à la J3 avec le pouvoir du barbier.

Je viens de voir qu'à une partie FB de Diogène où il y avait 8 rôles dans le camp des loups, on était 23 joueurs et pas 17, qu'il y avait un sbire (l'équivalent du passager sur forum), un loup blanc, un infecté et donc un infect père des loups et que les 4 autres étaient des simples loups-garous. D'ailleurs à l'autre partie forum que j'ai faite, il n'y avait 4 loups dont 2 loups simples, un loup blanc et un loup manipulateur. Là je pense qu'il y a 4 loups ou 5 loups dont un loup blanc et que dans les 4 loups il y a infect père et/ou un manipulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 2 - Laponie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 19:12

Vinshanté a écrit:
Désolé je vais pop plein de petits messages car je n'arrive toujours pas à faire de citation multiple mais au moins vous n'aurez plus cette façon dégueulasse que j'avais de citer les messages pour en cumuler plusieurs (Obsküre). Désolé Diogène mais même sur ordi je n'arrive pas à faire de citations multiples.

Sur ordi tu cliques sur le bouton "citations multiples" de chaque message que tu veux citer. Le bouton devient légèrement rosé quand tu cliques une fois dessus. C'est subtile et tu peux facilement ne pas le voir. Ensuite, lorsque tu as cliqué sur le bouton "citations multiples" de tous les messages que tu veux citer, tu dois aller cliquer sur le bouton "Répondre" tout en bas de la page à gauche. Et là, magie, tous les messages choisis apparaissent dans la fenêtre de réponse et tu peux faire ta tambouille.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Laponie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 21:51

Ginko a écrit:


A oui my bad elle a voté dans les dernières, en fait j’ai pris ce message :
Frédé Louise a écrit:
Kelde j'ai l'impression que tu t'es pris les pieds dans le tapis quand tu nous parles de Arthur, de peur si il est camp ennemi, c'est très embrouillé.... Je n'ai pas compris
Pour un soupçon assez sévère dès le début (c’était en début de page 2 du J1)

Ah parce que tu le trouves sévère toi ?? Moi je le trouve au contraire gentillet. "c'est très embrouillé", "je n'ai pas compris". Ce qui appelle à une "compréhension" plus tard, à la faveur de laquelle, peut-être, ne soupçonnera-t-elle plus Kelde ? Comment savoir ? C'est se laisser des portes, ça.

Sinon pour citer tu peux aussi écrire ça :
[quote="truc"]blabla[/quote*] (sans le *)

Vinshanté a écrit:
Ok au début elle est absente mais plus on avance et elle s'investit et elle finit par avoir la game.

Hein ?

Vinshanté a écrit:
Je ne vais pas faire la même erreur qu'elle en m'obstinant à voter Céphée (elle c'était Barbe Noir)

Hein ? Non, Barbe Noire c'était moi (avoue que ce rôle était taillé pour moi).

Vinshanté a écrit:
Mais d'un autre côté c'est vrai qu'elle a l'air d'être une cible facile pour les loups donc je pense qu'elle pourrait être le MV et qu'elle aurait recruté Nain ce qui expliquerait tous ses efforts à la sauver.

Je me demande si nos aurons droit, un jour, à un toi villageois qui me fait confiance.
Regarde comment Raksha profite de mes accusations contre Miwa pour aller dans le même sens. C'est le même schéma que Lilajax attaqué par Kelde.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 - Laponie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 22:42

Náin a écrit:
Depuis que le barbier villageois-villageois, jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas toi, et qu'à jouer un coup risqué malgré tout quand ta vie est en jeu est une chose, quand c'est celle d'un autre joueur, c'en est une autre. Au demeurant Obsküre avait au moins pour lui d'avoir surtout parlé d'un vote de villageois, pour éliminer Miwa.

Par ailleurs tu vois Eyratatouille louve, mais pas Frédé ? Ne serait-ce là que la manière encore qu'elle tente de la défendre "oui elle a voté contre kelde" (ouai super, mais en dernier, comme Frédé d'ailleurs) etc... Sans parler des avis d'Eyratatouille qui met Frédé dans ses deux plus inno avec Xinome (que je pense villageoise).
C’est vrai qu'Eli est très utile au village depuis le début de la partie. clown
Sauf que Miwa n’est pas châtelaine. La situation est très différente.
Je ne sais pas pour Frédé Louise, hier je la pensais louve, aujourd’hui (enfin en début de jour comme elle est absente) plutôt villageoise (mais avec Raksha dans la meute, elle a pu recevoir de bons conseils...) ; Obsküre a utilisé un néologisme de qualité en parlant de « girouetter », eh bien c’est exactement ainsi que je me sens vis-à-vis d’elle.
De manière générale, tous les derniers votes contre Kelde ne sentent pas bons.

Ginko a écrit:
- Arthur : j’ai l’impression que récemment (je trouve pas début du J1 par exemple) ses messages sont beaucoup de blabla pour pas beaucoup de pensées, j’ai pas l’impression de le voir activement chercher les loups : après j’ai bien utilisé le mot impression, franchement ça pourrait juste être la façon dont il s’exprime (si c’est le cas je critique pas d’ailleurs xd)
Oh le coup de massue Laughing Le pire, c’est que c’est peu ou prou ce que ma prof’ m’aura écrit comme appréciation à la dissertation que je récupérerai à la rentrée - mais de sa part ce sera une critique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Jour 2 - Laponie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 22:45

Obskure dit : "Je peux acheter le Frédé Louise qui souhaite recruter Eyra par peur d'être grillée par elle, et par affinités. Et effectivement, je trouve que Frédé a tendance à girouetter (Arthur, une remarque ?) et offrir ses opinions et son vote à la faveur du vent de l'opinion majoritaire."


Je ne vois pas comment tu peux dire que je fais la girouette étant donné que depuis le début je ne sens pas Arthur ...... dans mon vote d'hier j'ai d'abord dit que je souhaitais voter soit Arthur soit Raksha, et je pense bien que personne n'avait fait cette annonce là avant moi, notamment concernant Raksha.
Si j'ai voté Kelde c'est parce que je trouvais qu'il avait été confus  voir même fait un lapsus. Je me suis jointe au groupe afin que ma voix compte à quelque chose.

Et si aujourd'hui je vote Raksha comme annoncé en tout début du jour, c'est dans la suite logique de ce que j'ai dit la veille.

Dans l'hypothèse où j'aurais été louve effectivement ça aurait été assez sympa d'infecter eyra, par affinité pour le fun de pouvoir jouer ensemble, mais ce n'est pas le cas du tout. Je pense depuis le début, que nous sommes côté village ensemble, sauf si entre-temps elle aurait été infectée.

J'ai bien lu la logique deNain, mais dès le départ son raisonnement est faussé puisqu'il part du principe que eyra est Loup depuis le début.....

Enfin je dois lire la suite de la journée car apparemment maintenant il considère que c'était moi louve depuis le début et que j'aurais recruté Eyratatouille 🤔🙄
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 2 - Laponie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 23:00

Merci Lilajax ça devrait le faire pour les messages d'aujourd'hui mais là je fais une rétrospective des messages d'hier.

Donc on a Rashka qui a l'air de prendre au sérieux un message d'Arthur qui a l'air ironique et qui demande suite à la non mort de la nuit 1, s'il n'a pas infecté Obsküre puis ce même Rashka qui me trouve suspect sur le simple fait que mes arguments sont chelous : "pa bo", "pa gentil" et "rigolo".
Oui j'ai volontairement trollé et je pense que c'était le cas aussi d'Arthur. Par contre, toi qui n'a pas l'air d'avoir d'humour tu précises bien à Nain que ton accusation sur Perhaps la veille était un troll.
Où je veux venir, c'est que je pense que t'as voulu lancer quelque chose pour embrouiller le village et que cela a pris. Qui plus est que Céphée a mis Perhaps dans ses 3 suspects avec Kelde et moi, je pense que votre strat aurait été de garder moi et Perhaps dans les suspects mais cela n'a pas marché mes loulous et je peux même comprendre que Perhaps est inno grâce à cela, moi qui avait du mal à le cerner. Je le sens plutôt safe et le seul risque qu'il y a et qu'il soit maître vampire.
Mis à part sa citation sur Eyratatouille qui dit que c'est une Nain bis et que j'ai adoré, j'ai trouvé ça étrange qu'il me surnomme Vinsh comme Eyratatouille à la journée 0. Cela doit être une pure coïncidence hasardeuse évidemment. Bon, j'en ai fini de tirer sur l'ambulance.

En réponse à Xinome, si je les ai classé en plutôt positif en début de J1 (Arthur, Obsküre, Rashka et Xinome), c'est tout simplement que je n'avais rien déceler de bizarre chez un de vous 4 à J0 même après relecture. Après relecture, j'ai trouvé chez elle une incohérence sur le fait qu'elle met Miwa dans ses neutres mais qu'elle finit par voter par elle. Il faudra que tu m'expliques Xinome même si je te sens plutôt safe.
Parmi les 3 autres qui ont voté Miwa, il y a Rashka, bref, et Obsküre et Lilajax.
Obsküre a l'air très désinvolte avec par exemple le fait qu'il me réponde ironiquement après lui avoir dit qu'il était louche à mettre des soupçons sur Xinome en début de J1 et qui a continué plus tard en disant qu'il attendait des pop corns pour lire ma théorie sur Céphée puis celle sur Rashka. Je ne pense pas que cela soit une fausse sérénité et il a toujours été cohérent dans ses accusations et il y a plisieurs personnes plus suspectes donc je le sens plutôt safe.
Enfin Lilajax, je dois admettre que les accusations envers Miwa étaient logiques mais je trouve qu'il manque du contenu et je n'arrive encore à le cerner. Il faudra que tu m'expliques pourquoi tu as voulu te mettre en avant à voter Vinny aujourd'hui car je trouve cela bizarre.
Sinon je suis le 1er avec Lilajax à trouver le style de Vinny étrange à ne quasiment pas parler mais j'ai l'impression que cela est normal au vu des réactions des autres donc je la laisse tranquille pour le moment mais il faudra bien qu'elle s'investisse plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 2 - Laponie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 23:03

Je suis d'accord avec Arthur pour les derniers votes
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 - Laponie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 23:07

Vinny a écrit:
Je suis d'accord avec Arthur pour les derniers votes
C’est à partir de quels votants qu’on est dans les derniers votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Jour 2 - Laponie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 23:19

par Lilajax
"Bon, parce que pour Raksha the job is already done, Je vote pour Vinny.
Parce que c'est ok de ne pas être présente pendant un temps mais quand on revient on essaye d'étoffer un peu son jeu. "


Oh comme je suis d'accord! d'ailleurs pour le vote du Père Noël j'avais noté que Vinnny aurait voulu voter Raksha, qui de son côté aurait bien aimé voter Vinnny, ça m'avait fait tiquer, je vais quand même relire ce qui s'est passé dans la journée d'hier entre ces deux-là
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Jour 2 - Laponie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 23:53

Ginko dit : "A oui my bad elle a voté dans les dernières, en fait j’ai pris ce message :
Frédé Louise a écrit:
Kelde j'ai l'impression que tu t'es pris les pieds dans le tapis quand tu nous parles de Arthur, de peur si il est camp ennemi, c'est très embrouillé.... Je n'ai pas compris
Pour un soupçon assez sévère dès le début (c’était en début de page 2 du J1)"


OUI je le soupçonnais, du moins il ne me paraissait pas tranquille et ce jour-là j'étais j'étais AFK et j'ai failli rater l'heure du vote
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 2 - Laponie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 23:54

C'est pas la journée qu'il faut relire mais d'anciennes parties pour comprendre Louise
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Jour 2 - Laponie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2023 - 0:26

Arthur a dit : "Obsküre a utilisé un néologisme de qualité en parlant de « girouetter », eh bien c’est exactement ainsi que je me sens vis-à-vis d’elle.
De manière générale, tous les derniers votes contre Kelde ne sentent pas bons."

Je le dis une bonne fois pour toute : ce jour-là j'étais AFK !!! J'ai failli rater l'heure du vote et en plus je ne parvenais pas à mettre mon vote en couleur.... Donc si vous persistez à dire que mon vote est suspect c'est que ça vous arrange.

Tu vois Arthur, mon avis sur toi est aussi également en train d'évoluer puisque je me suis dit à la relecture de je ne sais plus quoi, qu'en toute logique on ne pouvait pas à la fois suspecter Kelde ET toi.
En fait tu passerais plutôt au second rang de mes suspects et je suis en réflexion sur de nouveaux suspects probables
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Jour 2 - Laponie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2023 - 0:29

Ah bon !? et quelles parties Vinny?
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 2 - Laponie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2023 - 1:26

Frédé Louise a écrit:
Je profite d'un moment de calme, pour écrire cette note. D'abord je tiens à préciser qu'en toute fin de journée j'ai tenté de lire tous les messages mais je n'y suis pas parvenue , je me suis donc dépêchée de le dire et de voter. Cependant j'ai pensé que je n'avais pas réussi à mettre mon vote en couleur, donc j'ai fait un autre message, (étant sur mon portable, vous devez savoir qu'il faut mettre les crochets, écrire la couleur, mettre un autre crochet, dire la phrase, ouvrir un autre crochet et cetera, ce qui prend un temps infini, ) sans parvenir à mettre mon vote en couleur. J'envoie un troisième message  pour  demander à Laurent de prendre mon vote en compte. Il me reste 3 minutes à ce moment là, ilje  réécris mon vote en couleur tout en sortant cette magnifique phrase que je crie à mon dictaphone à 20h58 :    je vote contre Kelde, voilà je pense que là vous avez bien compris que je vote contre lui  . Et dooooonc... pas la peine de se lancer dans de la cogitation paranoïde...😅 Il n'y a rien de plus que moi, le boulet, en train de ne pas réussir à mettre mon vote en couleur, ayant peur de ne pas être prise en compte, Laurent pourra vous le confirmer car je pense qu'il a également supprimé deux de mes messages.

J'ai vu un message de Náin soulignant l'absence de eyra, bah là comme elle vous l'a dit elle n'était pas dispo et nous étions d'ailleurs ensemble à un repas de famille IRL, et comme j'ai également vu un message de Vinshanté qui dit que mes commentaires ressemblent beaucoup à des commentaires écrits par Eyratatouille, j'en profite pour le dire très clairement : non nous ne communiquons pas entre nous concernant le jeu, elle comme moi nous apprécions justement de ne pas se spoiler et moi personnellement comme je l'ai déjà dit en début de partie j'apprécie cette expérience, je trouve même assez drôle qu'il y ait un parent et un enfant dans la game. Alors peut-être avons-nous les mêmes expressions ou la même logique,.....par contre on n'a pas le même caractère, je suis beaucoup plus calme et posée, elle est beaucoup plus impulsive et peut facilement être saoulée, agacée, en tant que mère, oui je le confirme!

Tout ce que dit Frédé me paraît sincère. En plus, la réaction qu'elle a quand je lui dis que j'ai l'impression que c'est sa fille qui parle est de me dire qu'elle ne triche pas alors que si elles étaient méchantes ensemble je pense qu'elle aurait dit qu'elle n'avait pas de discussion commune avec sa fille.

Koizumi a écrit:
Je ne vais pas, une fois de plus tout relever, mais sur ce coup, je rejoins totalement l'avis de Perhaps te concernant. Ça sent l'enfumage. J'ajouterai même que ça sent le joueur qui cherche à se mettre tout le monde dans la poche, tout en faisant semblant d'être dans la recherche. Et cette fameuse recherche mène à un vote contre Kelde, alors qu'il avait 5 votes contre lui (tu étais donc le 6ème votant sur une totalité de 9 votes), avec en prime le petit argument qui va bien avec :

Vinshanté a écrit:
4/ JE VOTE CONTRE KELDE pour être sûr qu'il y passe car il a un double vote.

Clairement, ce vote transpire le "bon mon compère loup va y passer je vote contre lui pour me faire bien voir (et comme de toute façon je n'ai aucun suspect)".

Oui tu n'es pas la seule à avoir eu le ressenti que je voulais mettre tout le monde dans ma poche puisque Perhaps et Xinome l'ont eu aussi. Par contre, j'aimerais te rappeler que c'est bien moi qui ait mis en 1er les soupçons envers Kelde. Je ne l'ai voté que plus tard en espérant qu'il se défende.
Sinon pour Arthur je pense toujours qu'il fait parti des plus safes car c'est un des rares qui m'innocente et que j'ai l'impression qu'on partage presque tous les mêmes feelings. Donc cela t'a peut-être fait peur que l'on s'innocente ensemble rapidement et que tu prendras du recul sur cela.

Lilajax a écrit:
Il y a d'ailleurs eu vers la fin du jour précédent des votes un peu trop tardifs qui me semblent appuyer sur Kelde parce que de toute façon il allait y passer et qu'il valait mieux voter contre un loup, même en étant loup soi-même. Et effectivement entre Eyratatouille ou Mira (pour sauver ses fesses mais qui a grave mis du temps pour se décider) ou bien encore Vinshanté et Xinome, il y a minimum un voire deux loups.

Bon bah c'est qui les 1 ou 2 loups ? T'as toujours autant de soupçons sur Miwa ?

Frédé Louise a écrit:
Que penses-tu de ma petite phrase quand je dis que j'aurais préféré voter contre Raksha ou Arthur mais que ça n'est pas d'actualité et pour que ma voix serve à quelque chose et que les votes ont l'air de s'orienter entre soiMiwa ou Kelde je préfère voter contre Kelde

J'ai été dans les premières à avoir des doutes sur Raksha

Mis à part Raksha, qui sont les plus suspects pour toi et pourquoi ?

Céphée a écrit:
Alors je vais pas répondre plus que ça Vinshante parce que là c'est clairement de l'acharnement qui n'a plus rien à voir avec le jeu.
J'étais absente j'ai prévenu, point. Je vais pas aller m'excuser et allez implorer les dieux créateurs du loups garous de Thiercellieux de ne pas avoir pu plus jouer.
Tout ce que tu dis se base uniquement sur " ma façon " de jouer que soit disant tu connais. Ok on a fait des parties ensemble et tu te plantes quasiment tout le temps sur mon cas.
D'ailleurs si t'es si certain pour n'avoir aucune autres accusations ben vote moi.
Là clairement ton message me donne envie de tout sauf jouer avec  toi.
Je repasserai ce soir pour poster quelque chose de constructif sur le débat et mes impressions.

Je suis quand même retourné voir au cas où et non, tu as prévenu être absente jusqu'à Noël à la toute fin de la journée 0 donc si tu ne pouvais réellement pas plus participé à la journée 0 et bah tu ne l'as pas précisé.
Cependant, je pense que tu ne m'en veut pas vraiment et que tout cela surjoué car tu sais bien que cela n'a rien de perso.
D'ailleurs, dire que je me suis toujours trompé sur toi est faux car nous n'avons fait que 2 parties en fait. La 1ère sur Discord où je t'ai trouvé louche car t'étais effectivement cupidon traître avant que ton couple disparaisse et que tu passes inno et la 2nde où on s'est safe rapidement car on était presque mécaniquement innocents tous les 2.
Donc je n'ai pas critiqué ta façon de jouer, j'ai juste que ta façon jouer était trop différente pour que tu sois villageoise.
C'est pourquoi j'invite les gens à lire la partie 115 Star Wars où il y avait aussi Eyratatouille et Nain en loups par ailleurs.
Bref, tu refuses le débat donc pour moi c'est une stratégie lupine et j'attends avec impatience ton intervention constructive ainsi que celle d'Eyratatouille, Miwa, et le testament de Raksha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 2 - Laponie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2023 - 2:07

Sayyed remplace Eli250.
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 2 - Laponie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2023 - 4:44

1/
Náin a écrit:
Bon, je continue de penser Vinshanté pas loup malgré son "tu m'accuses alors je te votes" contre Céphée. Par contre je ne m'appuierais clairement pas sur les absences, dans le contexte qui plus est particulier de la partie.

2/
Raksha a écrit:
Je crois que personne ne comprend vraiment à quel point ça n'a pas de sens, tu peux aussi me parler exactement de ce que tu trouves comme "accusations très intéressantes" ? Wink

3/
Náin a écrit:
Bah oui tiens regarde donc le Lilajax avec son petit vote contre Vinny là. Il est tout content en plus. Ce qui entérine le fait qu'il soit pas loup d'ailleurs. Il prendrait pas ce risque avec un vote marginale aussi voyant.

4/
Obsküre a écrit:
...et du fait qu'aucun villageois n'a l'air "gratuit" à envoyer au bûcher.

5/ [quote="Náin"]Sinon pour citer tu peux aussi écrire ça :
[quote="truc"]blabla[/quote*] (sans le *)

6/
Náin a écrit:
Vinshanté a écrit:
Ok au début elle est absente mais plus on avance et elle s'investit et elle finit par avoir la game.

Hein ?

7/
Náin a écrit:
Vinshanté a écrit:
Je ne vais pas faire la même erreur qu'elle en m'obstinant à voter Céphée (elle c'était Barbe Noir)

Hein ? Non, Barbe Noire c'était moi (avoue que ce rôle était taillé pour moi).

8/
Náin a écrit:
Vinshanté a écrit:
Mais d'un autre côté c'est vrai qu'elle a l'air d'être une cible facile pour les loups donc je pense qu'elle pourrait être le MV et qu'elle aurait recruté Nain ce qui expliquerait tous ses efforts à la sauver.

Je me demande si nos aurons droit, un jour, à un toi villageois qui me fait confiance.
Regarde comment Raksha profite de mes accusations contre Miwa pour aller dans le même sens. C'est le même schéma que Lilajax attaqué par Kelde.

9/
Koizumi a écrit:
Vinny a écrit:
Je suis d'accord avec Arthur pour les derniers votes
C’est à partir de quels votants qu’on est dans les derniers votes ?

1/ Tu m'accuses de manière bancale donc je te soupçonne et c'est comme cela que j'ai trouvé Kelde. C'est différent et je trouve que l'innocenter juste parce qu'elle a voté en 3ème et bah c'est de la shnoute !

2/ Par exemple :
Náin a écrit:
Bref ce qui est bizarre c'est que t'annonces en début de com soupçonner eyratatouille et Vinshanté et qu'à la fin seul ce dernier se retrouve dans tes loups. Ce qui est bizarre c'est que tu balances quelques piques contre Kelde sans pour autant le mettre dans tes loups, histoire de s'assurer quelques phrases à son encontre si jamais il meurt. Ca, c'est bizarre pour le coup, et peu importe les excuses que tu te donnera.

3/ Ce serait mal le connaître ^^

4/ J'ai rien compris. Tu sous-entends qu'à certaines parties il y a des villageois qui se sacrifient ?

5/ Tiens ça pourra aussi me servir, merci !

6/ Je parlais de Miwa Jack Sparrow.

7/ Non ce que je voulais dire c'est que si je préférais voter Céphée à Rashka aujourd'hui, on pourrait m'accuser de ne pas avoir voter contre Rashka. A l'autre partie, elle voulait te voter toi, Barbe Noir, en 1er mais les autres hésitaient et ont préféré voter le loup le plus probable aux yeux du village et qui t'avait voté tandis qu'elle a refusé de suivre le mouvement.

8/ Haha même en loup je ne te fais pas confiance pour être villageois !

9/ Aujourd'hui c'est à partir du tien et je vais te suspecter pour cela même si j'ai fait de même Wink

10/ Je crois qu'il n'y a que 4 gens qui n'ont toujours pas voté : Céphée, Eyratatouille, Miwa et Rashka.

11/ Perhaps peux-tu nous expliquer pourquoi tu as retiré le droit de vote à Xinome ? T'étais obligé d'en choisir 2 ?

12/ Merci Arthur de me défendre face à toutes ces calomnies mais j'ai bien peur que cela accentue la paranoïa de Koizumi par exemple. J'aimerais avoir vos avis sur un peu tout le monde tous les 2 !

13/ Yes, je suis enfin à jour !

14/ Je ne serai sûrement pas là aujourd'hui donc je vous dis à J3 dans 80% des cas !
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2 - Laponie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2023 - 8:38

Vinshanté a écrit:
4/ J'ai rien compris. Tu sous-entends qu'à certaines parties il y a des villageois qui se sacrifient ?

Alors déjà, je te remercie beaucoup d'avoir ajouté les citations à tes messages. Je vais continuer en disant que scroll 15 fois entre la citation et la réponse numérotée en-dessous, c'est un peu chiant aussi. hihi
Mais ça va. En vrai, ça fait plaisir de voir quelqu'un s'investir autant et chercher à améliorer les choses.

Je trouve que je suis d'accord avec toi la majeure partie du temps. Par exemple sur Frédé Louise ou sur Céphée.

Pour répondre à ta question, j'entends par "villageois gratuit", quelqu'un qui se détache aux votes par une attitude naturellement louche et donc des accusations venant d'autres villageois auxquelles les loups n'ont plus qu'à se greffer. Exemple dans cette partie : Miwa (si celle-ci est villageoise). Le MJ, Diogène, a un sacré passé de villageois gratuit à tel point qu'on avait formulé une loi mathématique : s'il est louche, il est villageois. What a Face

Mais là, en admettant que Raksha soit déjà mort, bien malin qui pourrait dire qui y passerait car les votants de Miwa ne sont plus aussi certains qu'hier après la mort de Kelde loup.

Ah oui au fait, mon cerveau ravagé a élaboré une théorie de bon matin : imaginons un MV. Imaginons Raksha et Vinny recrutés. Imaginons Raksha Ancien. Imaginons qu'ils se soient mis d'accord pour que Raksha y passe afin de saboter les pouvoirs du village qui est trop bien parti et qui est un ennemi naturel pire que les loups pour les vampires.

Voilà, à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 2 - Laponie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2023 - 10:15

Koizumi a écrit:
Vinny a écrit:
Je suis d'accord avec Arthur pour les derniers votes
C’est à partir de quels votants qu’on est dans les derniers votes ?
Difficile à dire. Je dirai les touts derniers car c bien mal engagé pour Rak. Dangereux pour les compères de tenter un sauvetage. Et toi qu'en penses-tu ?

Frédé Louise a écrit:
Ah bon !? et quelles parties Vinny?
Ouhla... aucune idée on a fait plusieurs parties mais ça date. En résumé, je vote pour lui à l'élection et lui pour moi

Obskure : toujours pas. C moi qui vais prendre le pop-corn et attendre la prochaine théorie
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2 - Laponie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2023 - 10:18

*Passe du popcorn à vinny*

Théorie n°644831651 : Tu es louve et tu le vends car tu le penses loup blanc ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 - Laponie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2023 - 10:19

Vinny a écrit:
Difficile à dire. Je dirai les touts derniers car c bien mal engagé pour Rak. Dangereux pour les compères de tenter un sauvetage. Et toi qu'en penses-tu ?
Je pensais qu’il était question des votants contre Kelde. Sinon oui je partage totalement ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Laponie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2023 - 12:39

Vinshanté maintenant que tu sais faire les citations pourquoi tu réponds pas direct en dessous ?


Vinshanté a écrit:
C'est différent et je trouve que l'innocenter juste parce qu'elle a voté en 3ème et bah c'est de la shnoute !

Franchement non. Miwa commençait à être bien partie pour cramer, elle avait pas besoin de se greffer aussi rapidement contre Kelde. Quant à ses absences, outre le contexte de la partie et puisqu'on en est à parler de Pirates des Caraïbes, elle n'était pas spécialement présente en tant que Tia Dalma, hein. Maintenant, une nouvelle fois, si je ne la vois pas loup, ça ne fait pas forcément d'elle une villageoise.

Vinshanté a écrit:
3/ Ce serait mal le connaître ^^

Bof, j'ai quand même fait une partie en loup avec lui. Puis c'est pas comme si on passait notre temps, lui, moi et Kelde, à nous taper dessus d'entrée de jeu (sans que ce soit forcément volontaire). J'ajoutes que son côté vexé quant à mes accusations me paraît sincère. Et puis.... bah tout le reste quand on sait que Kelde est loup, quand on sait que Raksha aussi est très très sûrement loup.... Je vois pas comment on peut voir Lilajax loup à l'heure actuelle.

Vinshanté a écrit:
6/ Je parlais de Miwa Jack Sparrow.

Et moi j'ai pas compris ton "elle fini par avoir la game"

Vinshanté a écrit:
10/ Je crois qu'il n'y a que 4 gens qui n'ont toujours pas voté : Céphée, Eyratatouille, Miwa et Rashka.

Inutile d'attendre pour Raksha, il n'a plus de votes. Pareil pour Xinome. Ey n'a plus de portable et Céphée a un gosse.
Maintenant, c'est clair qu'on aimerait bien que Miwa se pointe un peu tout de même.

Obsküre a écrit:
Ah oui au fait, mon cerveau ravagé a élaboré une théorie de bon matin : imaginons un MV. Imaginons Raksha et Vinny recrutés. Imaginons Raksha Ancien. Imaginons qu'ils se soient mis d'accord pour que Raksha y passe afin de saboter les pouvoirs du village qui est trop bien parti et qui est un ennemi naturel pire que les loups pour les vampires.

Jour 2 - Laponie - Page 3 YDfhx-Bv1ZN_Nb93VqL04mApQYs

"Imaginons un MV qui peut recruter que deux personne dans toute la partie et qui choisit sciemment de faire buter un de ses deux sbires, celui qui plus est qui possède un bouclier pour le meurtre, pour en plus un village pas si bien parti que ça si Raksha n'est pas loup".
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Laponie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2023 - 12:41

J'aime bien parce que Obsküre il passe son temps à faire le yo-yo dans cette partie, chez moi. C'est un coup ça va un coup ça va plus, un coup : "ça va je suis parano il a l'air bien villageois" un autre : "ça va plus il veut nous la mettre à l'envers".
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 2 - Laponie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2023 - 12:50

Náin a écrit:
Xinome a écrit:
Parce que tu penses que des gens vont voter autre chose ?  What a Face
Bah oui tiens regarde donc le Lilajax avec son petit vote contre Vinny là. Il est tout content en plus. Ce qui entérine le fait qu'il soit pas loup d'ailleurs. Il prendrait pas ce risque avec un vote marginale aussi voyant.
Je veux dire de manière à tenter d'allumer un contrefeu pour sauver Raksha, vu ce qu'il a prit dans la tronche en terme de pouvoir son sort est quasi scellé depuis le lever du jour, voter contre lui tout le monde va le faire d'autant qu'il a fort teasé ses avis sans qu'on en voit la couleur (et qu'on ne verra probablement pas)


Like a Star @ heaven
Ginko a écrit:
- Frédé Louise : pour moi malgré ce que dit Náin elle a toujours un comportement assez villageois, elle a voté dans les premieres contre Kelde
C'est littéralement la dernière à l'avoir fait !

Like a Star @ heaven

Vinshanté a écrit:
Je crois que le barbier survit tant qu'il tue un ennemi donc ça peut être le couple traître ou un infecté loup ou vampire mais le plus intelligent serait qu'il tue Eyratatouille qui est très probablement loup avec Raksha et Céphée car elle a le pouvoir de se gracier.
Non, les règles parlent juste s'il tue un Lg, pas un ennemi.
Ah oui ça serait ça le plus intelligent ? Moi j'aurais dit qu'il aurait été utile d'en savoir plus sur Raksha en cour de ce bucher pour qu'on puisse avancer au lieu d'avoir un bucher dont l'issue est prévisible depuis le début et où tous les votants vont pouvoir placer leur vote tranquilou bilou.

Citation :
En réponse à Xinome, si je les ai classé en plutôt positif en début de J1 (Arthur, Obsküre, Rashka et Xinome), c'est tout simplement que je n'avais rien déceler de bizarre chez un de vous 4 à J0 même après relecture. Après relecture, j'ai trouvé chez elle une incohérence sur le fait qu'elle met Miwa dans ses neutres mais qu'elle finit par voter par elle. Il faudra que tu m'expliques Xinome même si je te sens plutôt safe.
C'est simple : Miwa a eut la journée pour se défendre, Kelde a annoncé être absent, j'ai pour principe de pas voter des gens qui n'ont pas pu se défendre.

D'ailleurs Miwa a disparue aujourd'hui, on va peut être devoir monter une expédition de recherche !

Like a Star @ heaven


On en est là sur les votes :
Raksha 10 : corbeau, Vinny, Nain, Eli, Frédé, Obsküre, Arthur, Koizumi, Ginko, Vinshanté
Vinny 1 : Lilajax
N'a pas encore voté : Eyratatouille, Céphée, Miwa

Perhaps vote pas. Raksha et Xi punis au coin !


Dernière édition par Xinome le Ven 29 Déc 2023 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Laponie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2023 - 12:54

Xinome a écrit:
Non, les règles parlent juste s'il tue un Lg, pas un ennemi.

Non, Diogène a bien précisé en tout début de partie que ça concernait n'importe quel ennemi du village.

Diogène a écrit:
2. Reste en vie s'il tue un ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Laponie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2023 - 13:26

Alors ! Ma chère Frédé.

Frédé Louise a écrit:
Obskure dit : "Je peux acheter le Frédé Louise qui souhaite recruter Eyra par peur d'être grillée par elle, et par affinités. Et effectivement, je trouve que Frédé a tendance à girouetter (Arthur, une remarque ?) et offrir ses opinions et son vote à la faveur du vent de l'opinion majoritaire."


Je ne vois pas comment tu peux dire que je fais la girouette étant donné que depuis le début je ne sens pas Arthur ...... dans mon vote d'hier j'ai d'abord dit que je souhaitais voter soit Arthur soit Raksha, et je pense bien que personne n'avait fait cette annonce là avant moi, notamment concernant Raksha.

Regardons plus précisément quels avis concernant, justement, Arthur et Raksha, tu donnes avant cette intention de vote (nous sommes alors au jour 1) :

Frédé Louise a écrit:
Arthur je n'aime pas ton attitude générale, ton côté un petit peu provocateur, voir de suffisance. Je te trouve extrêmement à l'aise, à réagir avec beaucoup d'aplomb . À croire que tu te sens peut-être intouchable ? Quand tu dis que tu "adoooooores" les messages de Náin, je me demande si ce n'est pas pour le caresser dans le sens du poil....? Tu ne livres pas grand-chose, tu réponds avec des "parce que" ,  à Perhaps " c'est un honneur d'être le seul vote que tu feras de la partie", à Xinome " on peut voter sur  un volontaire ou non, je vote Xinome" à moi "non Eyratatouille n'a pas dit ça" bah si c'est exactement ce qu'elle a dit.... je n'ai pas l'impression que tu fasses avancer l'enquête, tu provoques Eyratatouille en disant à quelqu'un que c'est une colère feinte, quoi de mieux pour attiser encore plus  l'agacement... Tu ne dis rien sur Raksha J0, et J1 tu lui demandes si il n'aurait pas osé infecter Obskure.... Tu peux nous en dire plus ? Bref pour le moment je ne comprends pas ton jeu et je ne te fais aucune confiance.

Frédé Louise a écrit:
Raksha indécise, je suis....

On notera d'ailleurs, qu'avant ça, et pendant tout le jour d'élection, tu soupçonnes déjà pas mal arthur. Pas un mot sur Raksha. Donc celui entre les deux sur lequel t'appuie le plus, c'est plus Arthur, quand même. 10 lignes pour Arthur, avec un avis négatif très clair, et un "je suis indécise poiur Raksha"... Tu les met pas non plus dans le même panier hein.
Alors certes Raksha a pas beaucoup parlé à ce moment là blabla ok.
Reste qu'après ce message de ta part (où, donc Raksha est dans tes "indécis"...) je vote contre Kelde et balance un pavé à charge contre Raksha. Et c'est SEULEMENT à la fin du bûcher que tu voteras contre Kelde, accompagné de cette précision :

Fréfé Louise a écrit:
J'aurais préféré voter en priorité Raksha ou Arthur . mais il semble que ce n'est pas d'actualité

Alors ouai, non, clairement, on est très loin, dans les faits, de ce que tu prétends. T'es pas la première à avoir voter contre Raksha, tu n'est pas la première à l'avoir suspecté, et quand tu l'a fait, ça a toujours été en balance avec Arthur (qui écope de biiieeen plus d'éléments à charge que l'autre).

Par ailleurs, revenons quelques secondes là-dessus :

Frédé Lousie a écrit:
Quand tu dis que tu "adoooooores" les messages de Náin, je me demande si ce n'est pas pour le caresser dans le sens du poil....?

Je trouve très étrange, excuse-moi, que tu me saches autant villageois, quand on sait que je t'ai accusé dès la journée d'élection, et que cette partie fait justement suite à une autre où, en tant que CT, j'avais justement passé la partie à faussement t'accuser. J'ai un peu de mal, à ne pas penser que tu hésiterais à mon égard à un moment ou un autre. Aujourd'hui encore t'es juste convaincue que je suis villageois. Alors que je m'en prend à toi. Et que c'est ce que j'avais fait à la partie précédente, en tant que méchant. Mais à aucun moment tu vacilles à mon égard, à aucun moment t'hésites "non non Náin il est villageois".

Bref.

Frédé Louise a écrit:
Enfin je dois lire la suite de la journée car apparemment maintenant il considère que c'était moi louve depuis le début et que j'aurais recruté Eyratatouille 🤔🙄

Sinon, je n'ai jamais dit ça. A envisager un recrutement ("à envisager"....) concernant l'une ou l'autre ce serait plutôt Eyratatouille qui t'aurais recruté toi (sinon son message d'avis complètement inutile au jour d'élection aurait été sincère et j'ai du mal).
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Jour 2 - Laponie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2023 - 13:34

Frédé Louise a écrit:
Ah bon !? et quelles parties Vinny?

Réponse de Vinny "Ouhla... aucune idée on a fait plusieurs parties mais ça date. En résumé, je vote pour lui à l'élection et lui pour moi"

Oups désolée, je croyais que tu parlais de moi et que tu voulais comparer les parties que j'avais jouées, nous n'avons jamais joué ensemble et celle-ci, est seulement ma troisième donc je ne comprenais pas 😇
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Laponie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2023 - 13:37

Bon il arrive quand le message ultra villageois de Raksha là, je m'impatientes... Arrivera-t-il seulement ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2 - Laponie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2023 - 13:41

Il a le sens du coup de théâtre. Ça va spawn à 19h24 (calculs validés par la Convention de Genève).
La bière est au frais : j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 2 - Laponie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2023 - 13:45

Obsküre a écrit:

La bière est au frais.

Je peux venir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Laponie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Laponie
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 - Jour du Cancer
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 0 - Jour d'élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 120 - Partie de Noël-
Sauter vers: