Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 2 - Laponie

Aller en bas 
+13
Obsküre
Céphée
Vinshanté
Eli250
Náin
Xinome
Lilajax
Koizumi
Arthur
Vinny
Perhaps
Frédé Louise
Admin Dio
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 2 - Laponie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2023 - 13:46

Je vous lis attentivement depuis hier. Actuellement je trouve que la partie est en stand by.

Les absents Eyratatouille et Miwa manquent cruellement pour apporter du grain à moudre et surtout pour me faire un avis plus éclairé sur les deux joueurs que je souhaiterais mieux sonder.

Si notre Barbier ne venait pas d'être remplacé je lui aurais demandé s'il ne serait pas temps d'utiliser son pouvoir sur Raksha. Au moins on avancerait...

Il y a pas mal de rôles contre le village dans cette partie. C'est Dio qui mène quoi. Donc on a environ une chance sur deux qu'il soit loup.

Je garde mes bons feelings sur Eyratatouille malgré tout.

D'accord avec Naïn pour dire qu'Obsküre fait sa girouette mais je pense avant tout qu'il essaye de s'amuser.

Vinshanté fait du Vinshanté. Je garde aussi un avis positif de par sa remarque J0 comme quoi il était content de ne pas être loup. Ça j'y crois. Le reste j'évite de lire ce qu'il écrit car soit c'est illisible dans la forme, soit je suis persuadé que je vais le voir loup. Il sera temps de se poser la question plus tard.

Naïn tourne aussi en rond. Il n'a plus grand-chose à se mettre sous la dent. Avis encore positif, mais peut faire un bon recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Jour 2 - Laponie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2023 - 13:53

Je viens de rattraper mon retard de lecture et répondre en spontané à la volée à certains commentaires

Pour Vinshanté et Náin je vous réponds d'ici la fin de la journée car là cet après-midi je suis vraiment afk, et je voudrais prendre le temps de vous répondre en argumentant correctement.

Náin tu as raison sur certains points j'ai manqué de cohérence certainement plus lié à un cheminement de pensée,
En réponse spontanée comme ça c'est vrai que tes attaques du jeu house of the dragon ne sont pas les mêmes que celles de ce jeu-ci, tu m'avais attaquée sur des tas et des tas de points complètement infondés et injuste alors que là je me suis senti beaucoup moins harcelée et mine de rien je peux entendre tes arguments sur moi. 😅

Je dois absolument partir et j'essaierai de compléter ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Laponie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2023 - 14:39

Qui vous verriez bien en recruté(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2 - Laponie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2023 - 14:44

Pourquoi pas toi, comme tout le monde te fait confiance ?! pale
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Laponie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2023 - 14:46

D'accord mais à part moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Jour 2 - Laponie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2023 - 15:03

Yo !
Les deux joueurs en qui j'ai assez confiance sont Céphée et nain.
Céphée : ne peut pas être un loup de base car pour moi c'est mécanique !
Nain : comme dit lors du dernier bûcher, sa remise en question sur mon cas malgré mon aspect lunaire.
Pour moi l'infection à eu lieu cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 2 - Laponie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2023 - 15:06

Je dirai des joueurs aguerris, qu'on "prend au serieux" et qui on fait leurs preuves. Ya tellement de facteurs qui peuvent entrer en jeu : le plaisir de jouer avec, se connaître irl, s'apprécier...

J'aurais infecté Koizumi puis Rak je pense.

Obskure : toujours pas. Je brûle d'impatience d'avoir la prochaine théorie
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Jour 2 - Laponie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2023 - 15:07

Je suis en train de rattraper mon retard. J'aime toujours pas lilajax pour les mêmes raisons de la veille avec son affirmation que l'infection à eu lieu nuit 0 ça n'a aucun sens et je le ressens vraiment comme une recherche de joueurs spé !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 - Laponie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2023 - 15:40

Náin a écrit:
Qui vous verriez bien en recruté(s) ?
Des joueurs qui tiendraient sur la durée et qui ne sont ni trop innocentés, ni trop suspectés. Xinôme et Obsküre par exemple.
J’aurais tendance à penser que c’est à partir de demain RP, qu’un potentiel recruté se démarquera éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ginko
Petite Fille
Ginko


Féminin
Âge : 19
Date de naissance : 26/08/2004
Vierge Date d'inscription : 10/12/2023

Jour 2 - Laponie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2023 - 16:09


Frédé Louise a écrit:
Ginko dit : "A oui my bad elle a voté dans les dernières, en fait j’ai pris ce message :
Frédé Louise a écrit:
Kelde j'ai l'impression que tu t'es pris les pieds dans le tapis quand tu nous parles de Arthur, de peur si il est camp ennemi, c'est très embrouillé.... Je n'ai pas compris
Pour un soupçon assez sévère dès le début (c’était en début de page 2 du J1)"

OUI je le soupçonnais, du moins il ne me paraissait pas tranquille et ce jour-là j'étais j'étais AFK et j'ai failli rater l'heure du vote

Alors Náin faisait remarquer que c’était pas dutout un soupçon sévère et oui mais elle l’avait quand même dit assez tôt dans le jour à un moment ou c’était pas encore joué pour lui.

Xinome a écrit:

Ginko a écrit:
- Frédé Louise : pour moi malgré ce que dit Náin elle a toujours un comportement assez villageois, elle a voté dans les premieres contre Kelde
C'est littéralement la dernière à l'avoir fait !
Oui désolé j’ai rectifié après jme suis carrément trompée là Jour 2 - Laponie - Page 4 1f605

Pour Frédé Louise je continue de la penser plutot inno, elle a pu faire un peu la girouette (message de Náin) mais comme elle dit ça me parait suivre un chemin de pensée : c’est normal de douter (un peu) quand on est villageois pour moi.

J’avais aussi pas remarqué que Arthur et Vinshanté s’étaient innocentés assez vite ? (Vinshanté l’a écrit) ça me met un peu plus le doute sur les deux ducoup


Pour un bon infecté ça pourrait être quelqu’un de perçu comme un bon joueur, ou quelqu’un de discret peut être ? Koizumi dit ceci que je trouve intéressant :
[quote= "Koizumi"]
Des joueurs qui tiendraient sur la durée et qui ne sont ni trop innocentés, ni trop suspectés. Xinôme et Obsküre par exemple.
J’aurais tendance à penser que c’est à partir de demain RP, qu’un potentiel recruté se démarquera éventuellement. [/quote]
Tu penses ça de sorte à ce que le changement éventuel de positions soit pas trop brutal ?

J’apprécie que Vinny parle plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ginko
Petite Fille
Ginko


Féminin
Âge : 19
Date de naissance : 26/08/2004
Vierge Date d'inscription : 10/12/2023

Jour 2 - Laponie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2023 - 16:20

Lilajax a écrit:
Je vous lis attentivement depuis hier. Actuellement je trouve que la partie est en stand by.

C’est vrai qu’on est un peu en stand by, j’ai l’impression que c’est inévitable comme le but d’une journée c’est le bucher et que celui ci est déja décidé. Jtrouve quand même que c’est dommage de « perdre » du temps de débat. Sad
Personnellement mes plus grosses suspicions vont vers Arthur toujours, et Vinshanté mais celui ci me parait cohérent dans son dernier message, son accusation de Cephée me parait toujours très forcée
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 2 - Laponie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2023 - 16:26

Bonne question Nain. En partant du principe que l'infection a eu lieu cette nuit et qu'il y a un MV, alors :

Miwa, j'aurai du mal à y croire au vu de sa louchitude jour 0 et jour 1. Cependant, elle a été assez innocenté avec le bûcher précédent en étant en balance avec Kelde. Après elle est restée dans la liste de suspect de quelques personnes dont Raksha. J'y crois pas trop à vrai dire.
Vinshanté, je dirai que non. S'il est loup il l'est depuis le jour 0, il ne l'est pas devenu. Je ne pense pas que l'infecter serait une bonne idée vu qu'il est dans les mauvais feelings de plusieurs personnes.
Nain, j'y crois vraiment peu. En tout cas pas infecté par des loups. A la rigueur un acolyte vampire. Simplement car Nain est trop offensif sur tout le monde et l'obligerait à changer ses feelings. Après, s'il est à côté de la plaque depuis le début, pourquoi pas.
Arthur, oui clairement. Même si c'est obvious comme choix, il a pas dit grand chose en jour 1 et s'est pas trop engagé pour pouvoir changer d'avis plus tard. Surtout qu'il n'est pas totalement blanc d'innocence depuis le début. Après, je me dis que les loups ont pu se dire que le MV l'a recruté avant et donc ne souhaiterait pas rater leur infection.
Koizumi, oui clairement. Elle vote dans les premières sur Kelde, est dans les bons feelings de beaucoup de personnes, elle attaque pas mal de personnes différentes sans attaquer tout ce qui bouge. Je ne pense pas que ça soit une infection à gros risque contrairement à Arthur.
Eyratatouille, je dirai que non. Elle est suspectée depuis le jour 0 et la seule chose qu'elle a à apporter à une meute c'est le pouvoir du châtelain. Justement. Est-ce que les loups n'auraient pas intérêt à laisser un villageois au poste de châtelain et à le suspecter ? Peu importe son rôle, un châtelain va quasiment tout le temps se gracier lui-même. Voir un villageois devoir se gracier, ça fait perdre deux jours au village et gagner une nuit supplémentaire aux loups. C'est plutôt bénéf pour eux. Surtout si les villageois commencent à solliciter le barbier pour son cas et ferait d'une pierre deux coups. Par contre, ça implique que le barbier ET le châtelain soient villageois.
Raksha, bof. Oui en soit c'est un bon joueur qu'on peut avoir envie de recruter mais ça n'aurait pas été un bon choix (preuve en est aujourd'hui). Je pense qu'il est juste loup et pas infecté.
Lilajax, je ne pense pas. Je le vois plus être infecté par un MV que par des loups. Je le vois un peu comme un perturbateur de pensée. Après c'est le baillis de notre village et c'est un pouvoir qui peut être fort. A voir sur le long terme s'il sera utile ou pas. Mais vu qu'il est répété plusieurs fois dans les mauvais feelings...
Opeth, oui clairement. Il est pas mal intervenu et avec son harcélement sur Miwa au jour 1, on pourrait se dire qu'un loup n'aurait jamais fais ça. Il est un peu dans le "plus c'est gros, plus ça passe" j'ai l'impression. Il est dans de bons feelings depuis un moment et dans les mauvais feelings de très peu de personnes. En fait, beaucoup n'ont pas pris position sur Obsküre et son jour 1.
Ginko, je ne sais pas. J'ai pas grand souvenir de ses interventions et à vrai dire je ne savais pas qu'elle était dans la partie avant sa question sur mon genre. Merci de poser ce type de question ! "Il" me convient parfaitement  I love you . Je dirai que oui pour son côté discret dans ses interventions.
Kelde, oui.
Céphée, oui clairement. Ca tromperait notre ami Miwa qui est convaincue de son innocence "mécanique", Puis elle est rebouteuse. Et c'est pas rien comme avantage. En vrai, elle est innocentée et n'a pas trop pris position au jour précédent, je trouve que ça serait un bon choix.
Vinny, oui clairement. Elle peut tirer à balles réelles quand elle a compris quelque chose et est rarement attaquable de part sa discrète manière de jouer. Une Vinny infectée ne laisse pas de traces et c'est que recherche des loups infectants.
Xinome, oui, un peu. A vrai dire, j'avais de gros soupçons sur Xinome à la fin du jour 1 mais je la trouve plus sauvage aujourd'hui et aussi un peu moins suspecte. L'infection lui fait du bien ? J'y crois moyen.
Perhaps, en vrai pendant la nuit, je me suis dis que je pourrais être un bon candidat à infecter de part mon métier et mon jour 1. Visiblement, personne n'a eu ce raisonnement et je ne dois pas faire peur aux loups  Sad
Frédé Louise, non je n'y crois pas trop. Elle est suspectée par quelques personnes et je pense que ça serait un trop gros risque de l'infecter pour une meute. L'avantage qu'elle apporterait serait de faire couler Eyratatouille, si elle est villageoise, avec elle. Est-ce que ça vaut le coup ?... En vrai... Si on relit mon passage sur Eyratatouille justement c'est limite plus rentable d'infecter Frédé que Eyratatouille ! En infectant la fille il y a une perte de 2 bûchers tandis qu'en infectant la maman il y a une perte de 3 bûchers !
Eli250, oui et non. Est-ce que les loups ont vraiment envie d'un barbier ? L'infecter l'obligerait à tuer un de ses compères à un moment (ou un acolyte si ça fonctionne aussi), certes ça l'innocenterait mais il y a toujours possibilité que son pouvoir lui soit rendue. En fait, c'est compliqué à déduire car elle est actuellement remplacée. Si justement elle n'avait pas hésité à éliminer Raksha et qu'il est bien loup, j'aurai trouvé ça louche car elle saurait de manière sûre qu'elle survivrait (ou alors elle en a rien à faire du risque et accepterait volontiers de finir sa game maintenant). Surtout que si elle le faisait maintenant, il nous resterait moins d'une demi-journée pour trouver une victime pour le bûcher, c'est trop court comme délai sachant qu'il n'y a pas un second suspect qui se désigne actuellement. Je pense que des loups préféreraient voir un barbier villageois qui se trompe et prendrait le risque de ça surtout au vu de leur jour 1.

C'était rigolo à faire et du coup ça m'a apporté une toute autre réflexion sur la partie  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 2 - Laponie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2023 - 16:35

En vrai ça sert à rien d'attendre les dires de Raksha, vu comment il retarde son intervention, ça réduit les chances qu'il a de se sauver et augmente notre méfiance.
Il va nous pondre un message de dernière minute avec de la psychologie tellement inversée qu'on ne saura pas comment le déchiffrer et l'analyser. Continuons de discuter, ça fait une pause pour digérer des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 2 - Laponie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2023 - 16:42

Náin a écrit:
Diogène a écrit:
2. Reste en vie s'il tue un ennemi
Ah parce qu'en plus il faut lire ce que dit le mj What a Face

Like a Star @ heaven
Obsküre a écrit:
Il a le sens du coup de théâtre. Ça va spawn à 19h24 (calculs validés par la Convention de Genève).
La bière est au frais : j'ai hâte.
Partage donc tout ça !

Like a Star @ heaven

Náin a écrit:
Qui vous verriez bien en recruté(s) ?
Toi ?!
Moi ? What a Face
Quelqu'un d'actif dans les débats en tous cas ou quelqu'un au métier utile


Like a Star @ heaven
Miwa a écrit:

Pour moi l'infection à eu lieu cette nuit !
en vrai on s'en foutrait pas un peu de savoir si ça a eu lieu ?  la nuit 1 ?  la nuit 2  ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Laponie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2023 - 16:43

Il y a pas de oui et non pour Eli. C'est non, tout court. Jamais les loups ne recrutent un Barbier. Elle a aucune incidence sur le bucher, en plus. C'est non.

Perhaps a écrit:
c'est trop court comme délai sachant qu'il n'y a pas un second suspect qui se désigne actuellement.

Euh.

Eyratatouille ?

Je ne vois pas les loups ou les vampires infecter Ginko, Lilajax, Miwa et Vinshanté, honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Ginko
Petite Fille
Ginko


Féminin
Âge : 19
Date de naissance : 26/08/2004
Vierge Date d'inscription : 10/12/2023

Jour 2 - Laponie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2023 - 17:46

Pourquoi les gens potentiellement infectés par le vampire ou les loups seraient différents ?
Jpense pas non plus que Miwa soit infectée, Eyratatouille non plus comme elle a été suspectée assez vite

Jpense que Cephee serait aussi un bon choix jpense
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Laponie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2023 - 17:52

Moi ce qui m'intéresse c'est surtout au niveau du comportement. Plus que théoriquement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 - Laponie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2023 - 18:10

Obsküre a écrit:
Il a le sens du coup de théâtre. Ça va spawn à 19h24 (calculs validés par la Convention de Genève).
La bière est au frais : j'ai hâte.
J'ai tellement hâte aussi. Je sors carrément le champagne. flower

Sinon, je suis d'accord avec la liste de Perhaps et le résumé qu'en fait Xinome (malgré elle). Je pense qu'Eyratatouille aurait pu faire un bon choix de recrutement avec le rôle du châtelain mais je pense qu'elle est louve depuis le début. Je suis d'accord que Céphée fait une bonne recrue. Et bien vu, Perhaps, me concernant au jour d'élections clown
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 - Laponie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2023 - 18:26

Náin a écrit:
Moi ce qui m'intéresse c'est surtout au niveau du comportement. Plus que théoriquement.

Koizumi a écrit:
J’aurais tendance à penser que c’est à partir de demain RP, qu’un potentiel recruté se démarquera éventuellement.

@Ginko : oui il y a de ça Wink

Arthur a écrit:
J'ai tellement hâte aussi. Je sors carrément le champagne.  flower
Mon côté pintade de luxe valide le champagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Laponie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2023 - 18:27

Koizumi a écrit:

Náin a écrit:
Moi ce qui m'intéresse c'est surtout au niveau du comportement. Plus que théoriquement.

Koizumi a écrit:
J’aurais tendance à penser que c’est à partir de demain RP, qu’un potentiel recruté se démarquera éventuellement.

Quoi alors on attend demain de réfléchir à qui pourraient être les éventuels recrutés ?
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Jour 2 - Laponie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2023 - 18:38

Xinome a écrit:
en vrai on s'en foutrait pas un peu de savoir si ça a eu lieu ?  la nuit 1 ?  la nuit 2  ?
t'es vachement moins virulente quand c'est Arthur qui est sur le sujet 🙄
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Laponie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2023 - 18:42

Ce qui est cool avec Miwa c'est que si jamais un jour on fait une partie anonyme avec les comptes des joueurs et que je tombe sur elle je pourrais me contenter de poster des messages d'une ligne avec un "🙄" et le tour sera joué.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 2 - Laponie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2023 - 18:44

Miwa a écrit:
Xinome a écrit:
en vrai on s'en foutrait pas un peu de savoir si ça a eu lieu ?  la nuit 1 ?  la nuit 2  ?
t'es vachement moins virulente quand c'est Arthur qui est sur le sujet 🙄
C'est parce que ça doit être mon pote loup. ou que j'ai peur What a Face
Ou alors c'est juste l'expression d'un raz le bol d'un truc qui revient trop souvent, chez d'autres mais régulièrement chez toi et qui n'apporte pas grand chose si ce n’est des lignes.

Arthur a écrit:
Sinon, je suis d'accord avec la liste de Perhaps et le résumé qu'en fait Xinome (malgré elle).
Comment ça "malgré moi" ?

Nain a écrit:
Ce qui est cool avec Miwa c'est que si jamais un jour on fait une partie anonyme avec les comptes des joueurs et que je tombe sur elle je pourrais me contenter de poster des messages d'une ligne avec un "🙄" et le tour sera joué.
Rien que pour l'effort qu'il te faudrait fournir pour ne pas poster plus je veux bien voir ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ginko
Petite Fille
Ginko


Féminin
Âge : 19
Date de naissance : 26/08/2004
Vierge Date d'inscription : 10/12/2023

Jour 2 - Laponie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2023 - 18:52

Náin a écrit:
Moi ce qui m'intéresse c'est surtout au niveau du comportement. Plus que théoriquement.

Qui aurait pu changer de comportement entre le J1 et maintenant, il y a Vinny comme elle a pas beaucoup parlé avant, mais c’est sans doute un changement plus subtil, comme tout le monde est d’accord sur Raksha c’est dur à dire Neutral mais en terme de ton seulemeny pour moi Arthur et Koizumi n’ont pas changé (jdis pas que les autres oui mais eux ça me marque)
Revenir en haut Aller en bas
Ginko
Petite Fille
Ginko


Féminin
Âge : 19
Date de naissance : 26/08/2004
Vierge Date d'inscription : 10/12/2023

Jour 2 - Laponie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2023 - 18:53

Xinome a écrit:
Miwa a écrit:
Xinome a écrit:
en vrai on s'en foutrait pas un peu de savoir si ça a eu lieu ?  la nuit 1 ?  la nuit 2  ?
t'es vachement moins virulente quand c'est Arthur qui est sur le sujet 🙄
C'est parce que ça doit être mon pote loup. ou que j'ai peur What a Face
C’est bon on a trouvé 2 loups! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 2 - Laponie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2023 - 18:54

Ha pour le coup Vinny elle a pas été subtile quand elle dit penser Raksha loup
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Jour 2 - Laponie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2023 - 18:55

Xinome a écrit:
C'est parce que ça doit être mon pote loup. ou que j'ai peur What a Face
Ou alors c'est juste l'expression d'un raz le bol d'un truc qui revient trop souvent, chez d'autres mais régulièrement chez toi et qui n'apporte pas grand chose si ce n’est des lignes.

Ça signifie sûrement plus que des lignes hein
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Laponie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2023 - 19:00

Miwa a écrit:
Xinome a écrit:
C'est parce que ça doit être mon pote loup. ou que j'ai peur What a Face
Ou alors c'est juste l'expression d'un raz le bol d'un truc qui revient trop souvent, chez d'autres mais régulièrement chez toi et qui n'apporte pas grand chose si ce n’est des lignes.

Ça signifie sûrement plus que des lignes hein

T'as oublié le "🙄" à la fin, t'imites très mal Miwa.

Xinome a écrit:
Náin a écrit:

Ce qui est cool avec Miwa c'est que si jamais un jour on fait une partie anonyme avec les comptes des joueurs et que je tombe sur elle je pourrais me contenter de poster des messages d'une ligne avec un "🙄" et le tour sera joué.

Rien que pour l'effort qu'il te faudrait fournir pour ne pas poster plus je veux bien voir ça ! Razz

Je te laisse imaginer le pauvre bougre qui lui devrait m'imiter What a Face

Ginko a écrit:
il y a Vinny comme elle a pas beaucoup parlé avant

Bof, elle continue de pas beaucoup parlé et elle a quand même voter direct Raksha sans s'étendre davantage dessus. C'est plus serein qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

Jour 2 - Laponie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2023 - 19:09

Désolée mon petit Gremlins est malade et me laisse peu de temps. Enfin clairement pas assez pour taper un message structuré avec citation et tout et tout.

Déjà je vote contre Raksha. J'aurais préféré voter Vinshanté mais mon vote seule ne changera rien. Mais les copains villageois gardez le en tête.
Ensuite en effet je pense également que j'aurai pu etre une super candidate pour être infectée mais ce n'est pas le cas par contre je verrais bien Nain, Arthur ou Obskure. Il y a un truc.

Enfin il y a un élément que vous n'avez pas évoqué sauf erreur de ma part. Vu le nombre de joueurs, je suis persuadée qu'il y a un couple. Je verrais bien  Koizumi ( villageoise) en couple avec un "méchant", ça me rappelle une partie avec  le Vicomte .
Je pense pas pouvoir repasser ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 - Laponie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2023 - 19:16

Koizumi a écrit:
Arthur a écrit:
J'ai tellement hâte aussi. Je sors carrément le champagne.  flower
Mon côté pintade de luxe valide le champagne Razz
Je sais comment te parler Very Happy

Miwa a écrit:
Xinome a écrit:
en vrai on s'en foutrait pas un peu de savoir si ça a eu lieu ?  la nuit 1 ?  la nuit 2  ?
t'es vachement moins virulente quand c'est Arthur qui est sur le sujet 🙄
🙄

Xinome a écrit:
Arthur a écrit:
Sinon, je suis d'accord avec la liste de Perhaps et le résumé qu'en fait Xinome (malgré elle).
Comment ça "malgré moi" ?
Parce que tu as résumé sans le vouloir le pavé de Perhaps en un très concis "quelqu'un d'actif dans les débats en tous cas ou quelqu'un au métier utile".

Perhaps a écrit:
Ha pour le coup Vinny elle a pas été subtile quand elle dit penser Raksha loup
C'est clair. C'est un exemple de plus qui montre que Miwa n'a pas l'air du tout louve...

Náin a écrit:
Xinome a écrit:
Náin a écrit:

Ce qui est cool avec Miwa c'est que si jamais un jour on fait une partie anonyme avec les comptes des joueurs et que je tombe sur elle je pourrais me contenter de poster des messages d'une ligne avec un "🙄" et le tour sera joué.

Rien que pour l'effort qu'il te faudrait fournir pour ne pas poster plus je veux bien voir ça ! Razz

Je te laisse imaginer le pauvre bougre qui lui devrait m'imiter What a Face
Ahah je vois déjà les "hein", "quoi", les triple posts et les invectives, un bonheur !  What a Face

Céphée a écrit:
Enfin il y a un élément que vous n'avez pas évoqué sauf erreur de ma part. Vu le nombre de joueurs, je suis persuadée qu'il y a un couple. Je verrais bien  Koizumi ( villageoise) en couple avec un "méchant", ça me rappelle une partie avec  le Vicomte .
Ahah des loups qui infectent, des Vampires et un couple traître, on est bien là clown Diogène sait recevoir. Je reprendrai du champagne.
(Bon courage avec ton "gremlins" !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Laponie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Laponie   Jour 2 - Laponie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Laponie
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 - Jour du Cancer
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 0 - Jour d'élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 120 - Partie de Noël-
Sauter vers: