Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK

Aller en bas 
+15
Sylph
Náin
Meleor
Lavande
zadeck
Mlle G
Volthor
Perhaps
Vinny
Mumus_Sept
Scar
Xinome
Jabbawockeez
Shevchenko77
Opeth
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 0:01

Naïn a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL. Ah ouai d'accord tu risque ta couenne d'entrée de jeu comme ça toi. Mais.... mais attends. Mais quoi ? Mais c'est débile, je veux bien comprendre que je suis un parfait bouc émissaire mais quand ils verront que je suis pas loup tu crois que tu vas survivre longtemps ? C'est quoi ta stratégie tu m'explique ? Ca peut pas aboutir à quelque chose de bon tu sais ?
Merci Naïn, j'avais oublié le coup du Username.
Je vais te donner l'astuce une dernière fois pour que tu arrêtes de t'énerver, histoire que tu puisses revenir à une réflexion posée. Enfin, si jamais tu es clean, of course.
Essaie de citer le message de Diogène, tu verras que c'est pas ton nom qu'il a écrit, mais une jolie balise.

Diogene a écrit:
Et sinon Bergkamp, tu n'as rien de plus intéressant à dire ou à faire que de casser le jeu des autres? Evil or Very Mad
Tout comme ma chère Kiyona, je ne vais pas commenter cette basse technique.
Au moins, tu n'as pas commencé ta partie en te disant simple villageois, ça change.

Volthor a écrit:

#méchoui
Ma chérie, faut pas manger trop de viande, c'est très mauvais pour le teint, tu vas te ruiner en correcteur.

So :
I love you Hey, non, Diogène n'est probablement pas voyante. Est-il villageois qui cherche à semer la zizanie ? Est-il loup qui cherche à piéger des joueurs peu expérimentés et pouvant facilement passer pour louches ? Wait and see...
I love you Faisons honneur à mon bien-aimé Opeth : 5 candidats pour 17 personnes ? Bergkamp, Diogène, Zadeck, Jabba, Meleor... 5 villageois ? Come on.
I love you Dio et Bergkamp, ça a l'air d'être l'amour fou depuis le début ! Invitez-moi à votre mariage, j'ai déjà la robe.
I love you Il y a eu une partie depuis Saint Seiya, c'est ça ? Lerrine l'a jouée ? Elle a été loin ? J'irais bien voir par moi-même, mais mon contour des yeux est en train de poser. Éclairez donc ma lanterne, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 0:32

Heeeeeu alors bonsoir tout le monde , je vois que certains sont déjà au taquet , ce n'est pas mon cas mais ça va le faire x)

Et sinon, j'avais fait un petit RP de princesse - bon, pas extraordinaire, j'admets - mais j'ai pas pu l'envoyer à temps  Neutral

Concernant la partie :
- la technique de l'username est si laide (et la réaction de Naïn, euh il est toujours branché sur 4000 volts comme ça, ou on peut direct voter contre lui ?)
- J'aime pas du tout ce passage d'Aaziliz :

Aaziliz a écrit:
Merci Naïn, j'avais oublié le coup du Username.
Je vais te donner l'astuce une dernière fois pour que tu arrêtes de t'énerver, histoire que tu puisses revenir à une réflexion posée. Enfin, si jamais tu es clean, of course.
Essaie de citer le message de Diogène, tu verras que c'est pas ton nom qu'il a écrit, mais une jolie balise.
Pourquoi merci ? Tu as failli tomber dans le panneau et avouer ton rôle de LG ? Suspect
- C'est gentil de me mettre en rouge la bitch-voyante là mais le rose me va mieux au teint, stp merci Wink


Et
je vote contre Jabbawockeez (j'ai bon ?), vraiment pas aimé ses interventions du J0, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 0:40

D'après ce que j'ai pu trouver, il y a eu une partie depuis Saint Seiya ou Lerrina a joué et a été jusqu'à la fin. Et sur la partie Saint Seiya, elle est restée jusqu'au jour 6 où il n'y a eu que 7 jours, donc a fait quasiment toute la partie.
Après, j'ai pas trop compris le débriefing de la partie d'avant mais la partie a l'air d'avoir été plutôt courte donc avec pas mal de survivants villageois.


Diogène a écrit:
Et si tu étais "tombé dedans" comme tu dis, tu aurais dit quoi, tu aurais réagicomment?

Tu vois ton maquillage ? Tu vois le verre d'eau que j'ai dans la main ? Fais donc le rapprochement.


Sinon, j'aime bien Mumus_7, car j'avais relevé la même chose sur la partie du message de Aaziliz qu'il a côté. Et quelqu'un qui pense comme moi est forcément quelqu'un de bien. Par contre je comprends pas son vote. J'irais relire le jour 0 demain, la flemme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 0:40

qu'il a "quoté", mb.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 6:17

Bergkamp a écrit:
Mince, Naïn ne connaissait pas la feinte... lol!

Et toi Bergkamp tu la connais d'où cette feinte? Car je ne pense pas que tu ais joué une partie avec cette technique qui m'était totalement inconnue.

Sinon Diogène peut faire ça pour provoquer des réactions pour trouver du loup en villageois. Mais en loup il pourrait l'utiliser pour rendre louches certains, créer la zizanie ou chercher les spés.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 8:11

Bergkamp a écrit:
Tu fonces tête baissée... Wink

Lis le message de Diogène calmement déjà et tu verras que tout va bien.
Si tu lis calmement, tu me diras ce que tu penses de ses 4 mauvais feelings par exemple.


Bergkamp a écrit:
Sinon, je n'ai que 2 remarques:
- La candidature de Zadeck m'a semblé étrange
- Les interventions de Amy m'ont semblées suspectes
C'est tout.

En quoi Amy est suspecte? Moi je trouve pas!


Sinon Mumus Nain est normal là oui! Laughing Ton vote contre Jabba est super rapide en tout cas!

Sinon Lerrine a gagnée la partie d'avant comme la plupart des villageois puisque les loups sont tombés comme des mouches.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 9:34

Ok, alors tout d'abord toutes mes excuses à Naïn, désolé que ça soit tombé sur toi! C'est une sorte de demi-blague que je fais de temps en temps: en jour 1 comme ça ça peut donner de la matière à discussion et donner des indications sur l'alignement des gens -j'ai déjà spotté un loup comme ça. Bref je trouve que ça marche et je suis du coup mécontent contre Bergkamp-Kiyona-Aaziliz qui ont vendu la mèche aussi vite, et leur motivation à faire ça était d'ailleurs peut-être lupine.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Kiyona a écrit:
Diogene a écrit:
Par contre Kiyona évite de commenter la partie stp!

D'accord Embarassed

Pourquoi tu me réponds ça? Je croyais vraiment QUE TU NE JOUAIS PAS la partie Rolling Eyes

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bon sinon je promet de ne plus faire de rafale de post comme hier soir (j'étais sur le coup de l'émotion) et de faire un jeu plus posé. D'ailleurs pour tout vous dire je suis déjà quasi-sûr d'un loup mais je vais attendre un peu car il n'est jamais bon de rester assis sur ses convictions, surtout aussi tôt dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 9:36

* aussi tôt dans le bucher, voulais-je dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 9:42

Mumus_Sept a écrit:

- J'aime pas du tout ce passage d'Aaziliz :

Aaziliz a écrit:
Merci Naïn, j'avais oublié le coup du Username.
Je vais te donner l'astuce une dernière fois pour que tu arrêtes de t'énerver, histoire que tu puisses revenir à une réflexion posée. Enfin, si jamais tu es clean, of course.
Essaie de citer le message de Diogène, tu verras que c'est pas ton nom qu'il a écrit, mais une jolie balise.
Pourquoi merci ? Tu as failli tomber dans le panneau et avouer ton rôle de LG ? Suspect
Exactement, tout pareil que Volthor !
Dammit.

Perhaps a écrit:
D'après ce que j'ai pu trouver, il y a eu une partie depuis Saint Seiya ou Lerrina a joué et a été jusqu'à la fin. Et sur la partie Saint Seiya, elle est restée jusqu'au jour 6 où il n'y a eu que 7 jours, donc a fait quasiment toute la partie.

Meleor a écrit:
Sinon Lerrine a gagnée la partie d'avant comme la plupart des villageois puisque les loups sont tombés comme des mouches.
Merci mes chéries.
Du coup, le meurtre de Lerrine ressemble beaucoup à un "meurtre fair play", ce qu'à peu près tout le monde ici (voire tout le monde) fait facilement.

Je partage l'analyse de Meleor sur la technique de Diogène, je vais même aller un peu plus loin : ce n'est pas parce que ça ressemble beaucoup à un villageois qui veut faire réagir que cela ne peut pas être un loup qui cherche à nous diviser et à piéger les plus naïves d'entre nous. Je n'innocente pas du tout Diogène pour l'instant. Genre, trop pas.

Edit prévisu : Ma motivation à révéler ton petit piège, Diogène, c'est que je déteste cette technique que je trouve mesquine et pas forcément fructueuse, et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 10:02

Like a Star @ heaven Pour Mumus (qui vient de le faire) comme pour les autres : préférez faire un vote avec une couleur qui jure bien sur celle de l'écriture de votre post; Mlle G et moi vous en remercions par avance ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 10:15

Pour Meleor, j'ai déjà joué une partie ici avec cette technique, je la connaissais.

Pour Diogène, à quel moment ai-je vendu la mèche ?
J'ai dis à Naïn de lire ton message, ce qu'il n'a pas fait. Sinon, il aurait vu dans ton spoiler que tu l'avais classé dans tes feelings neutres et aurait arrêté de s'enflammer comme ça. Je n'ai rien révélé concernant le Username qui, pour moi, était bien moins astucieux que le spoiler qui passe inaperçu.

D'ailleurs, personne ne veut commenter les feelings de notre Next Drag Superstar ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 10:56

Bonjour les gens, 

Moi j'aime bien la réaction de Naïn face au username de Diogène, je la trouve très spontanée et même quand on l'invite à aller relire le post de Dio il ne voit pas le spoiler qui aurait pu l'alerter, ou le message de Volthor, je pense qu'un loup aurait fait plus attention au moindre mot, et qu'il aurait attendu de recevoir de l'aide avant de reposter comme il l'a fait. 
Par contre faut lire les messages en entier ! 

J'ai du mal avec Bergkamp qui a tourné autour du pot sur l'username, "jouant" avec Naïn, je préfère l'attitude de Kiyona qui révèle direct le truc.


Dio a écrit:
Bref je trouve que ça marche et je suis du coup mécontent contre Bergkamp-Kiyona-Aaziliz qui ont vendu la mèche aussi vite, et leur motivation à faire ça était d'ailleurs peut-être lupine.
Pourquoi le dire en public et pas dans l'antre ?
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 11:01

Hello Les filles

Tout d’abord je tiens a m’excuser pour l’election miss d’hier
Je m’etais presenté en reine des bitches mais je pensais que cela impliquait que mon vote était pour moi … Mea culpa

Ensuite j’avoue avoir été un peu paumé et choqué par le message de Dio

Diogene a écrit:
Etant Voyante (oui les révélations sont autorisées, même si c'est moche), je peux déjà vous donner un loup en la personne de zadeck. Un de moins.

J'etais partis pour batailler sur l'accusation à tord et m'emporter et puis je n’ai pas compris la reaction qui a suivi de defense de Naïn
Et si je lis bien les messages suivant Diogene a utilisé une ruse mais faudra m’expliquer comment il a fait pour que chacun voit son prenom (et au fur et a mesure que j'ecris ces lignes et que je lis les differents posts, je comprends que c'est un tag Username - Tres astucieux, j'aime beaucoup ^^)

Cela dit, bien que je trouve le concept amusant et rusé cela me laisse perplexe
D’un coté ca laisse penser que Dio est prêt à s’attirer les foudres en début de partie par des joueurs innocant ne connaisant pas la ruse
D’un autre coté, si c’était une ruse connue des autres (Bergkamp apparement) alors il ne risquait pas grand-chose … Je garde encore des réserves sur toi Dio Wink


Bergkamp a écrit:
Sinon, je n'ai que 2 remarques:
- La candidature de Zadeck m'a semblé étrange

Ah … et tu peux m’en dire un peu plus ? Smile
Pour répondre un peu avant d'en savoir plus sur ton feeling, je voulais pimenter mon jeu en sachant que je pouvais être pris pour cible rapidement dans les nuits a venir en me mettant en avant, cela ne serait pas une grande perte
Mais dis moi ton feeling Smile

A toutes les filles

Xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 11:05

Like a Star @ heaven Apparition de beauté légendaiiiireuh !

Je trouve ce début de partie assez intéressant.  Je vais commenter quelques points qui m'ont sauté aux yeux et qui ont failli me faire avoir des émotions (et donc ruiner mon maquillage).

Like a Star @ heaven Diogène : LE villageois par excellence. Se présente au capitannat (doit-on en dire plus ?). Est complètement à la ramasse (n'a pas compris que Aaziliz, Kiyona et moi-même jouions VRAIMENT la partie malgré TROIS annonces en couleurs de la part des meneurs). Fait le coup du username d'entrée de jeu. Rien à redire, on retrouve bien un simple villageois pommé de chez pommé, made in Diogène, since 1945 (ma chérie, donne moi ton anti-ride).

Like a Star @ heaven Toutes ces évidences m'amènent à Aaziliz qui connait bien diogène et qui ne saute pas en conclusions trop vite. Je retrouve bien là ma chouquette d'amour, parano jusqu'au bout, en bonne villageoise qu'elle est.

Like a Star @ heaven Concernant les élections, je suis assez d'accord sur l'étrangeté des votes de citédor et vinny, comme ça, sortis du bleu. Pour autant, je ne vois pas nécessairement Bergkamp loup (potentiellement juste un villageois qui subit une procédé de louchification lupin).

Like a Star @ heaven Je classe d'ailleurs villageois les gens ayant soulevé ce point lors des élections : Diogène, Zadeck, coucou !

Like a Star @ heaven Je vois un peu moins bien méléor qui vient surjustifier et défendre notamment le vote de... Vinny. Ca ferait aussi un bon troisième loup (actuellement j'en suis donc à Citédor, Vinny, Méléor). Bergkamp évoquait le fait que ces trois joueurs jouent beaucoup ensemble récemment et que ça serait une coïncidence énorme s'ils étaient loups... Ce qui correspond à l'idée évoquée par Jabba : " On a à faire à des votes d'affinités IRL". Justement, des joueurs qui se connaissent ne vont pas forcément voter les uns pour les autres. Ou ensemble. Surtout si leur votes se concentrent sur une tierce personne. Je trouve cette connivence entre méléor citédor et vinny d'autant plus frappante ^^

Like a Star @ heaven Continuons sur Bergkamp, que je trouve tout aussi villageois que dans la partie Saint-Seiya. Bergkamp tente de raisonner publiquement Naïn. Je pense donc que ces deux joueurs ne peuvent pas être loups ensembles (sinon, Bergkamp aurait tiré la sonnette d'alarme dans l'antre). Par ailleurs, Méléor fait une remarque sur le fait que Bergkamp connait la technique de diogène. Ce genre de petite pique publique me laisse à penser que Bergkamp n'est pas non plus dans le camp de méléor. Sinon, Bergkamp lui aurait certainement expliqué qu'il a déjà vu Diogène à l'oeuvre. Je vois mal Bergkamp accepter ce genre de mise en scène (qui ne colle pas non plus avec le style d'un méléor loup).

Like a Star @ heaven Ca m'amène à Naïn. Son premier post était très détendu. Réactif par rapport à l'arnaque de Diogène, mais j'y voyais une certaine légèreté. Je me suis dit "tiens, on retrouve le Naïn villageois de la partie saint-seiya". Et en fait, je retrouve le Naïn loup qui s'embourbe dans son propre énervement et qui se borne dans de la surjustification.

Je vote Naïn, pour commencer les hostilités. Bitches. What a Face

Like a Star @ heaven Je vois quand même d'un bon oeil Perhaps et Xinome (pour leur mobilisation lors du capitannat), et Sa Volthorie, qui est toujours aussi tutu (et j'ai aimé ton intervention pédagogique... Mais c'est pas bien de faire de fausse citations What a Face).

Like a Star @ heaven Je ne sais plus qui disait que Amy avait des interventions étranges. Moi je la trouve tout à fait Amyesque. Voili voilou ! Pour les autres joueurs que j'ai oublié (de tête, mumus, Jabba), j'ai juste pas grand chose à en dire. For now.

edit prévisu : pas lu Xinome et Zadeck.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 11:10

Bergkamp a écrit:
D'ailleurs, personne ne veut commenter les feelings de notre Next Drag Superstar ?

Et pourquoi toi tu ne le fais pas? Je t'ai connu plus direct et efficace en villageois, là tu tournes juste autour du pot, tu ne sais pas quoi dire, je n'aime pas ça.

Xinome a écrit:

Pourquoi le dire en public et pas dans l'antre ?

Pour éviter qu'un loup se fasse piéger, en réagissant dans le bucher directement avant d'aller dans l'antre (sachant par ailleurs qu'en terme de probabilité il y a certainement dans les loups au moins un joueur peu expérimenté).


Xinome a écrit:
Moi j'aime bien la réaction de Naïn face au username de Diogène, je la trouve très spontanée

On est d'accord, ma petite plaisanterie aura au moins permis de mettre en avant la villageoiseté de Naïn.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 11:11

Xinome a écrit:
Bonjour les gens, 

Moi j'aime bien la réaction de Naïn face au username de Diogène, je la trouve très spontanée et même quand on l'invite à aller relire le post de Dio il ne voit pas le spoiler qui aurait pu l'alerter, ou le message de Volthor, je pense qu'un loup aurait fait plus attention au moindre mot, et qu'il aurait attendu de recevoir de l'aide avant de reposter comme il l'a fait. 
Par contre faut lire les messages en entier ! 

Deux choses. Pour l'avoir vécu dans la partie précédente, même avec des compères loups dans l'antre qui tente de l'apaiser, Naïn continue de s'emballer et de faire tout de travers. C'est frustrant pour les loups, mais c'est comme ça. Après, a-t-ila ppris de ses erreurs comme il le disait ? A voir. Qui plus est, peut-être que sa meute n'était juste pas connectée à ce moment là. Maintenant que j'y pense, la meute que j'ai établie est constituée de gens qui n'étaient pas là en début de bûcher. Cependant, je n'arrive qu'à un maximum de 4 loups pour l'instant (en supposant que j'ai tout juste). Il m'en manque certainement ^^

Xinome a écrit:
J'ai du mal avec Bergkamp qui a tourné autour du pot sur l'username, "jouant" avec Naïn, je préfère l'attitude de Kiyona qui révèle direct le truc.
Je vois mal Bergkamp faire une manoeuvre aussi maladroite que de laisser un villageois s'enfoncer, surtout s'il est loup. Je vois plutôt un villageois qui teste Naïn.


Like a Star @ heaven Zadeck : rien à en dire, j'attends la réponse de diogène. Mais je trouve Zadeck vraiment assez villageois dans son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 11:21

J'aime bien ce que dit le Sylph sauf sur deux points:

- on a des avis totalement opposés sur Bergkamp et Naïn
- et sur le "je suis à la ramasse"... Opeth m'avait fait entendre à plusieurs reprises que c'était un troll, j'en avais donc déduit que le trio ne venait que pour jouer au jeu de nuit. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 11:22

Mumus_Sept a écrit:
Et je vote contre Jabbawockeez(j'ai bon ?), vraiment pas aimé ses interventions du J0, désolé.

"Ignorance" quand tu nous tiens .... Et un loup pris au piège, un !!! tongue
Je vote contre Mumus_Sept.

Te force pas à trouver des excuses de mes interventions lors du premier jour, j'ai quasiment pas participé #loul.

Seriously les girls, vous croyez vraiment que je vais rester dans le Shade (Shade shade, shake your bootie !) et attendre que le temps passe au profit des loups ?
Allez je relis en détail les réactions de chacun, et je me prépare ma petite liste de loups potentiels à abbattre pour les prochains buchers.

Et faites moi plaisirs les wolves, augmentez le niveau de jeu par rapport à la partie précédente. Wouaf ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 11:28

Volthor a écrit:
Diogene a écrit:
Etant Voyante (oui les révélations sont autorisées, même si c'est moche), je peux déjà vous donner un loup en la personne de Volthor. Un de moins.

Bon ben voilà, grillé dès le départ par une voyante suicidaire.
#méchoui

Bonne partie à vous pig

Suis je le seul a trouver ca louche ? Comme si Volthor etait vraiment tombé dans le piege ??


Diogene a écrit:
Mon ressenti du Jour 0:



Et Biiim, je me suis encore fait surprendre par les subtilités du forum, j'avais pas vu tes feeling Dio Smile

Contrairement a toi je classe Volthor dans les suspects au vue de sa reaction ...
Et le post de Sylph m'a agreablement convaincu, au fur et à mesure de ma lecture j'etais en accord avec l'analyse ... Mais je ne vois pas autant de lupinité chez Naïn, sa reaction semble beacoup trop spontanée
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 11:30

Xinome a écrit:

Par contre faut lire les messages en entier !

Oui ba arrêtez de mettre des trucs en spoiler alors. Ca n'a aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 11:33

Pour zadeck, je n'avais pas compris pourquoi tu n'avais pas voté. C'est donc maintenant expliqué.

Concernant Amy c'est le fait qu'elle aime les présentations de Diogène et Meleor et que finalement elle choisisse de voter pour Diogène qui m'a dérangé. Un peu facile de voter pour celui qui, à ce moment là, avait 1 chance sur 2 d'être élu.

Jabba et Mumus_Sept, si vous préparez la suite du genre "vu comme ils se sont cherchés jour 1 ils ne peuvent pas être loups ensemble", c'est loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 11:33

Annonce importante : citedor est remplacé par Scar. Bienvenue à elle !


Dernière édition par Opeth le Mer 13 Sep 2017 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 11:34

zadeck a écrit:
Volthor a écrit:
Diogene a écrit:
Etant Voyante (oui les révélations sont autorisées, même si c'est moche), je peux déjà vous donner un loup en la personne de Volthor. Un de moins.

Bon ben voilà, grillé dès le départ par une voyante suicidaire.
#méchoui

Bonne partie à vous pig

Suis je le seul a trouver ca louche ? Comme si Volthor etait vraiment tombé dans le piege ??
C'est ce que je disais en parlant d'intervention pédagogique. Il a volontairement modifié le message de Diogène en écrivant Volthor au lieu de Username. Une façon plus subtile de ramener Naïn sur Terre. Je laisse Volthor me corriger si je me trompe sur ses intentions, mais je pense pouvoir me vanter de connaitre assez bien la bête.

Zadeck a écrit:
Mais je ne vois pas autant de lupinité chez Naïn, sa reaction semble beacoup trop spontanée
Je t'invite à aller relire les 2 premières pages du premier bûcher de la partie Saint-Seiya (ça va vite). Ainsi que les premières pages du premier bûcher de la partie précédente. Je te laisserai ensuite juger dans lequel de ces deux cas tu situes Naïn actuellement ! (je vais essayer de retrouver les liens, pour faciliter la recherche/lecture ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 11:36

Annonce importante : Mlle G a oublié de vous le dire mais Scar part avec une voix contre elle pour ce bûcher.


Dernière édition par Opeth le Mer 13 Sep 2017 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 11:38

Mumus_Sept a écrit:


Concernant la partie :
- la technique de l'username est si laide (et la réaction de Naïn, euh il est toujours branché sur 4000 volts comme ça)

"Cette saison, ce sera vous qui jugerez qui est la Queen qui ne représente pas assez les 4 qualité essentielle: Charisma, Uniqueness, Nerve & Talent!"

Oh ba c'est moi ça t'inquiète va il y a pas besoin de chercher bien loin
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 11:38

Pour le lien vers le premier bûcher où Naïn était loup :
https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t3306-jour-1-deja-un-de-moins

Pour le lien vers le premier bûcher où naïn était villageois :
https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t3252-jour-1-jour-du-belier

Et bienvenue à toi, Scar. What a Face
C'était en effet une annonce importANCE. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 11:39

Mumus_Sept a écrit:


Concernant la partie :
- la technique de l'username est si laide (et la réaction de Naïn, euh il est toujours branché sur 4000 volts comme ça)

Et t'as encore rien vu mon gars

"Cette saison, ce sera vous qui jugerez qui est la Queen qui ne représente pas assez les 4 qualité essentielle: Charisma, Uniqueness, Nerve & Talent!"

Oh ba c'est moi ça t'inquiète va il y a pas besoin de chercher bien loin
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 11:42

Ecoutez pas Sylph il est à côté de ses pompes pour le moment. Faudra lui expliquer que la différence avec le premier bûcher où j'étais villageois c'est que d'une j'étais pas la seule cible de deux on m'as accusé surtout à la fin donc rien d'étonnant à ce que je m'emporte pour les deux derniers cas.

Est-ce que Sylph est loup ? Avec Diogène ? Nooooooooon sinon il aurait laissé les autres m'accuser. Diogène en revanche c'est moins sûr. D'autant qu'il semble prendre ma défense (donc en prévention de mon bûcher ? Quand tout le monde découvrira que je suis villageois ? Il risque de pas s'en remettre)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 11:46

Zadeck: non mais de la part de Volthor c'est juste du troll hein! Il connaît parfaitement leUsername.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 11:50

Je te sens vraiment piqué à vif, naïn. Exactement comme la partie précédente. Moi, ça me conforte dans mon idée. What a Face Attaquer diogène de la sorte, quand même... Tu ne peux pas être si désespéré que ça. Si ? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 5 - Pitch Black
» [Simple Villageois] Sirius Black
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 96 - Sissy That Walk-
Sauter vers: