Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK

Aller en bas 
+15
Sylph
Náin
Meleor
Lavande
zadeck
Mlle G
Volthor
Perhaps
Vinny
Mumus_Sept
Scar
Xinome
Jabbawockeez
Shevchenko77
Opeth
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 18:21

Pas sûr...
Ma vie est entre les mains du capitaine par exemple pour le moment (sans lui mettre la pression lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 18:23

Tu remets en cause l'isomorphisme de l'ensemble ]0,1[ vers l'ouvert ]1,+infini[, ainsi que la densité du segment [0,1] scar ? Intéressant. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 18:25

Scar a écrit:
Bergkamp a écrit:
Vous êtes chiants... J'ai pas envie de n'être utile que par ma mort.

Je vote contre Scar
Ah parce que voter contre un Villageois est plus utile ?
Je suis d'accord avec toi, ton vote contre moi est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 18:27

Sylph a écrit:
Tu remets en cause l'isomorphisme de l'ensemble ]0,1[ vers l'ouvert ]1,+infini[, ainsi que la densité du segment [0,1] scar ? Intéressant. What a Face
Non.

Bergkamp a écrit:
Scar a écrit:
Bergkamp a écrit:
Vous êtes chiants... J'ai pas envie de n'être utile que par ma mort.

Je vote contre Scar
Ah parce que voter contre un Villageois est plus utile ?
Je suis d'accord avec toi, ton vote contre moi est inutile.
Je n'ai jamais dit que je serais utile mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 18:50

Vous ne voulez pas jouer à mon jeu de donner 6 noms de loups sur le vif?
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 18:56

1. Amy
2. Jabba
3. Mumus_Sept
4. Meleor
5. Scar
6. Zadeck


C'est un ordre alphabethique
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 19:03

Bergkamp, Diogène & Xinome

Pour l'instant, je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 19:04

Diogene a écrit:
Vous ne voulez pas jouer à mon jeu de donner 6 noms de loups sur le vif?
non
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 19:42

Bergkamp a écrit:
Vous êtes chiants... J'ai pas envie de n'être utile que par ma mort.

Je vote contre Scar

Pourquoi t'es si sur que faut pas passer Sylph au bucher? Car au vu de ses raisonnements récents, il pourrait étre loup et se servir de toi pour s'innocenter et accuser tes votants si jamais t'es bien villageois. Le souci c'est ta forte connivence avec lui qui est fort suspecte. En tout cas si je me trompe sur toi on est deux à le faire l'un sur l'autre car je suis pas loup et Sylph a totalement tort sur moi.

Ensuite je trouve Nain un peu à coté de la plaque et il me fait douter de lui à te défendre ainsi. Car il semble éluder trop de possibilités et donc semble en savoir un peu trop.

Sinon oui Scar et Volthor sont suspects de par leur vote contre toi sans vraiment d'explications consistantes. Mais disons que comme ils sont allés dans mon sens je les ait un peu d'un bon œil c'est vrai. Laughing Mais pour le coup Xinome est plus rassurante car elle explique son vote de façon très cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 19:45

Je ne vois pas bien quelles possibilités j'ai éludé. Je pense Bergkamp innocent voilà c'est tout. J'ai jamais mis de côté la possibilité qu'il soit loup ou solitaire. Ça rime à rien ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 20:29

Ca se termine à quelle heure, heure française?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 20:30

22h (c'est la même heure que la Suisse quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 20:30

Je vote pour Voltor
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 20:35

Aazalis a écrit:
Est-ce que des pistes se dessinent de tes réflexions ?
Honnêtement? Hier j'étais trop dans le brouillard pour avoir les idées claires.
Après deuxième relecture, à tête reposée, j'arrive un peu mieux à émerger. Donc voici mes avis sur les joueurs pour le moment:

Diogène: Je ne le vois pas faire un Username en loup. Villageois voir indépendant. J'aime en tout cas le voir plus investis que dans certaines parties où j'ai joué avec.

Nain: Je ne sais pas trop quoi penser de Nain. D'un coté je comprends sa frustration, il a été brulé 2fois de suite au premier bucher, il pense donc que c'est de l'acharnement. Mais d'un autre coté, si je lis attentivement ses premiers posts, c'est vrai que ça fait un poils exagéré comme sur la partie où il était loup. A partir de la page 3, il commence à s'interesser aux autres joueurs en leur posant des questions sur leurs réactions, ce qui me rassure sur son sujet.

Bergkamp me laisse vraiment une mauvaise impression. Sa réaction qui semble presque se vanter genre "ouais moi suis pas tombé dans le piège, profitons pour nous amuser avec Nain". Parce que concrètement même si tu essaye discrètement de prévenir Nain de la farce, ça attise de plus en plus son pétage de câble.
En plus je viens de percuter. Tu me reproches le vote pour Diogène en disant que je faisais une égalité je crois, qu'en est il des 2votes dernière minutes sans trop de justification qui l'élue? Je trouve ça un peu random et WTF de demander une justification des votes du capitanat alors que c'est souvent juste une histoire de feeling/affinité.

Aaziliz est la première a essayer de mettre fin au calvaire de Nain en lui expliquant clairement qu'il faut qu'il clique sur le bouton éditer pour comprendre le truc. Du coup, ça me donne une bonne impression car un loup a tout intérêt à laisser Nain dans le noir.Je vois que beaucoup la trouve louche mais rien ne me choque plus que ça, de mémoire, elle semble avoir son jeu habituel.

Je ne comprends absolument pas ce que Mumus reproche à Jabba car rien ne m'a choqué dans ses post pour ma part.
De même Jabba qui scande un "ignorance quand tu nous tiens "en votant par réciprocité sur Mumus. J'ai l'impression de voir 2villageois qui s'affronte.

Sylph semble égal à lui même. rien à signaler. Je suis en plus d'accord avec lui sur Diogène et Aazaliz plutôt villageois.

Méléor je le trouve un peu mou sur cette partie contrairement à d'autres que j'ai joué avec.

Mumus: J'ai l'impression que tu reprends les réflexions des autres plus qu'autre chose au fait.

Volthor semble être détendu en faisant du rp mais il n'explique pas beaucoup ses feelings. Il est presque trop calme au fait Ôo.

Schev: J'ai du jouer genre 2partie de toute ma vie avec lui, je n'arrive absoluement pas à voir si son jeu et normal ou pas. Toi aussi tu semble vouloir tout à coup fondre sur Aazaliz. Je trouve que ça fait beaucoup trop de personne tout à coup.

Scar: Comment peux tu savoir que Sylph te sait innocente? C'est un peu bizarre cette tournure de phrase non?

Zadeck: Je comprends pas trop ses raisonnements...

Kiyona: rien ne me choque dans ses posts. Je suis d'accord sur certaines choses, d'autres pas mais aucun clignotant lupin ne sonne chez moi.

Xinome, je suis d'accord sur pas mal de points avec elle. Rien ne me choque particulièrement non plus.

Perhaps: Je ne sais pas trop quoi penser sur lui.

Je vote contre mon plus mauvais feeling.

Je vote contre Bergkamp.


Vinny ne poste pas assez pour avoir un avis. No comment pour risa et Didou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 20:38

Au pauvre ! J'ai pas pu tout rattraper !!! Du coup celui que je sens le moins est sylph ! Donc je vote contre sylph 
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 20:45

Tout comme pour le spoiler ou le Username, je ne vais pas vous servir sur un plateau pourquoi Sylph a de forte chances de ne pas être loup. Il suffit de lire et de relier certains éléments.

C'est encore toi qui est venu me suspecter sur cette partie Meleor.
On est 20 joueurs au départ. Pas 10 ou 12 einh... 20!
Alors ton histoire de "on se trompe tous les deux l'un sur l'autre", tu peux te le garder. Soit tu es loup, soit tu es villageois qui 9 fois sur 10 me suspecte systématiquement à chaque partie.

Je vote contre Volthor
.

Diogène, ça ne te tente pas de me sauver?
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 20:48

Bergkamp on vérifie?

Je vote contre Bergkamp!
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 20:52

J'ai une petite hypothèse qui m'est venue tout d'un coup:

Nain loup avec Sylph et Bergkamp!

Avec Sylph qui descend Nain comme sur la partie d'avant et Bergkamp qui ne prend pas partie. D'où le fait que Nain défende Bergkamp et accuse ceux qui défendent ce même Nain d'être loups. Il accuse aussi Sylph!

Et les 3 votent Volthor!
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 20:52

Volthor ou Bergkamp? Je ne sais qu'en penser :/
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 20:53

Volthor est la victime de bucher des loups pour sauver Bergkamp!
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 20:58

vous voulez pas voter contre un loup plutôt?

Je vote Aaziliz
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 21:03

Coucou ! Désolé j'arrive un peu tard ce soir (= pas de service minimum, juste je peux pas participer plus et une poignée de joueurs accaparent tellement le débat qu'on finit pas plus avoir de vue d'ensemble sur la partie...)

Mes observations à ce stade :
- Diogène villageois
- Un seul loup entre Sylph, Naïn et Volthor
- Si Naïn est loup Bergkamp ne l’est pas et vice-versa

Le post de Risa me donne envie juste de pleurer... foudroiement immédiat quoi  Laughing (ou si elle est villageoise, les loups tiens.)

Je n'ai pas spécialement aimé le post de Volthor mais il n'est pas là pour se défendre et il me semble qu'il n'a posté qu'une fois. C'est une victime facile...
Après je ne pense pas que Bergkamp soit loup. Je le vois plutôt ramer à la villageoise.
Les gens que je ne sens pas (plutôt du feeling) : Scar, Naïn, Kiyona, Amy, Méléor et Jabba tant qu'il n'aura pas posté un truc consistant.

Je vote contre Amy (ça peut/va bouger)



Décompte temporaire :

Bergkamp (5): Scar, Volthor, Xinome, Amy , Méléor
Volthor (3): Sylph, Naïn, Bergkamp
Aaziliz (3): Zadeck Diogène, Diogène,
Jabbawockeez (1): Mumus_Sept
Naïn (1): Shevchenko77
Mumus_Sept (1): Jabbawyockeez
Scar (1): X
Shevchenko (1) < Kiyona
Sylph (1) < Risa
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 21:03

Naïn a écrit:
Je pense que mon vote ira soit en direction de Aazliz soit (plus peut-être même) vers Voltor. Son commentaire où il accuse Bergkamp ne me plaît pas du tout. Son attitude est louche, non pas pour ses mots en rose comme le dit sylph mais pour son accusation contre Bergkamp qui ne repose que sur du vent, en fait. "tu commentes trop" Depuis quand est-ce un argument pour accuser un loup ???

J'avoue ne pas connaître les raisons qu'aurait les loups, on un loup,  pour accuser Bergkamp, peut-être tout simplement que c'est un bon enquêteur, mais là comme il semble avoir participé aux accusations allant contre moi -ce qui arrangerait les loups car, croyez moi ou pas, je suis villageois- je ne vois pas pourquoi els loups l'attaqueraient. Ou alors en prévision du fait que je passe au bûcher comme ça ils ont attaqué l'un des premiers à m'avoir "accusé" mais bref on verra bien.

Zadeck je crois, les loups ont plus intérêt à me défendre qu'à m'accuser car mon attitude m'enfonce toute seule comme une grande et j'ai pas besoin de leur aide pour orienter des votes contre moi. Ainsi les loups n'ont pas besoin de pousser le village à m'attaquer, et en me défendant, ils se protègent à terme dans l'éventualité où je passerais au bûcher (car : je suis villageois).

Message louche qui m'a fait penser à cette théorie de Nain loup avec Sylph et Bergkamp.

Déjà même si Sylph dit Aaaziliz villageoise il a participé à la rendre louche avec ses histoires de trucs coxiens. Donc on voit Nain reprendre ces suspicions et accuser Volthor tout comme Sylph et maintenant Bergkamp.

Et pourquoi c'est forcément des loups qui accusent Bergkamp? Et oui il peut-être bon enquéteur mais sur ce bucher il a fait mieux je trouve.

Et sinon Bergkamp n'a jamais accusé Nain ni donné son avis sur lui.

Et cette histoire que seuls les loups te défendraient et aucun loups t'accuseraient est super louche. Pour moi t'es loup et sait qu'ils sont villageois tout comme les accusateurs de Bergkamp! Je pense que Sylph t'as jeté en pâture encore une fois mais que t'es solidaire avec Bergkamp ton compère plus clean.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 21:08

ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 21:08

explication du précédent post : j'ai pas vu la page 10, donc c'était en réaction au message de Risa
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 21:16

Ah, méléor... Si tu n'étais pas loup, je jurerais que tu es mauvais. Rolling Eyes

Cependant, je dois avouer qu'un combo méléor/citédor loup me parait en fait très improbable. Je ne serais clairement pas de ce monde si c'était le cas... Je me demande comment j'ai pu passé à côté de ça. Ou alors j'ai au moins un ou deux autres loups qui m'ont mis un veto. Probable, finalement. Hmmm... A méditer. bounce

D'ailleurs, idée soudaine. Volthor pourrait très bien faire du volthor en lançant volontairement un vote mal argumenté et pondu de nulle part comme il l'a fait. Ca serait sa fameuse technique du moment. Mais il n'est pas là pour en récolter les fruits. Ca me parait bizarre... Volthor, tu n'es pas très tutu, là. Reviens.

Désolé, fin de ma parenthèse à moi-même.


On pourrait avoir un décompte des votes ? Je serais assez curieux de voir ce qu'il en est. What a Face

edit prévisu :
Oui, naïn : risa et son sens inné du vote justifié par les arguments présents en jeu et rien qu'en jeu. C'est vrai que c'est toujours aussi rigolo. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 21:18

Meleor pour changer t'es à côté de tes pompes. Encore une fois une idée a émergé et au lieu d'en envisager d'autres tu ne vois plus que celle-là.

"Et pourquoi c'est forcément des loups qui accusent Bergkamp? Et oui il peut-être bon enquêteur mais sur ce bûcher il a fait mieux je trouve."

Volthor je le trouve louche car il accuse Bergkamp sur la base de rien. Autrement dit dans cette idée Volthor est loup. Autrement dit un loup a décidé d'envoyer Bergkamp au bûcher. De là j'essaie de comprendre les raisons. Tout simplement. J'ai jamais dit que c'était forcément les loups. Encore une fois t’interprète les choses à ta manière, comme là :

"Et cette histoire que seuls les loups te défendraient"

tu peux virer "seuls"
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 21:25

Diogene a écrit:
vous voulez pas voter contre un loup plutôt?

Je vote Aaziliz
Là, je veux juste survivre.

Je vote contre Aaziliz
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 21:30

Si le décompte de Mumus est bon, on en est là:

Bergkamp (5): Scar, Volthor, Xinome, Amy , Méléor
Aaziliz (4): Zadeck Diogène, Diogène, Bergkamp
Volthor (2): Sylph, Naïn,
Amy(1): Mumus_Sept
Naïn (1): Shevchenko77
Mumus_Sept (1): Jabbawyockeez
Scar (1): X
Shevchenko (1) < Kiyona
Sylph (1) < Risa
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 21:37

Bergkamp a écrit:
Diogene a écrit:
vous voulez pas voter contre un loup plutôt?

Je vote Aaziliz
Là, je veux juste survivre.

Je vote contre Aaziliz

Oui tu fais ça en loup car tu m'a fais le coup et on t'a innocenté pour ta "franchise" en plus puis j'ai gagné en loup avec toi comme j'étais enfant-sauvage mais quand t'avais voté contre moi pour te sauver j'étais villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 5 - Pitch Black
» [Simple Villageois] Sirius Black
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 96 - Sissy That Walk-
Sauter vers: