Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK

Aller en bas 
+15
Sylph
Náin
Meleor
Lavande
zadeck
Mlle G
Volthor
Perhaps
Vinny
Mumus_Sept
Scar
Xinome
Jabbawockeez
Shevchenko77
Opeth
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2017 - 18:04

Première remarque : vous parlez beaucoup trop Laughing

Deuxième remarque : je vous ponds le plus beau post ever (enfin, j'essaye) dans la soirée mais juste parce que ça m'est parfois reproché, mon vote contre Jabba n'est évidemment pas fondé sur une connaissance précise de son rôle. Enfin... quoique What a Face #vivelesvoyanteslibres
Mais enfin, j'ai juste pas aimé ses petits posts de l'élection et sa candidature en mode "ouais regardez je suis trop à l'aise dans la vie les loups c'est pas à l'aise ça fait pas des petites blagounettes comme moi hein hein" et je voulais voir sa réaction donc j'ai posé mon p'tit vote. Et pour l'instant, je le maintiens. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2017 - 18:05

Like a Star @ heaven Bergy :

Boarf, moi je continue avec ma technique habituelle. Chercher des regroupement de joueurs. Des groupements d'opinions. Qui semble sincère. Qui semble suivre. Toussa toussa. D'où mes conclusions actuelles sur certains innocents et la meute que je vois se dessiner.

Like a Star @ heaven D'ailleurs, Kiyona ferait une pas trop trop mauvaise louve complémentaire. En fait, non. Plutôt une indépendante (pour changer What a Face). Je sais pas, tu reproches aux gens de pas être chill, mais toi-même, je te sens pas du tout détendue, ni même bitchesque, comme à ton habitude en premier bûcher. Ca me fait bizarre, pour reprendre tes mots concernant diogène.

elephant

Like a Star @ heaven je trouverai ça cool si on pouvait avoir des premiers votes qui tombaient. On sait tous que ça n'a rien de définitif, et ça aiderait pas mal les joueurs à y voir plus clair. Je sais que pour certain c'est une difficulté sans nom (Aaziliz, coucou), mais j'ai du mal à croire que ça le soit pour tous !


Like a Star @ heaven Par contre, en vous relisant tous, j'ai l'impression qu'il y a tout un débat autour de mumus et de Jabba que je ne comprends pas du tout. Genre, du vent puissance dix mille. o_o
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2017 - 18:05

Sylph, ne pas être d'accord avec une idée ne signifie pas qu'on pense l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2017 - 18:06

Diogène, c'est pas parce que je t'ai pas félicité pour ton élection que tu dois m'appeler X et me mettre en rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2017 - 18:09

Mesdemoiselles, mon co-juge et moi avons délibéré. J'ai donc pris ma décision.

Diogène et Jabba you broke the house down avec votre texte fracassant.
Perhaps et lerrine, votre text left me SHOOK.
Diogène/Jabbawockeez/lerrine/Perhaps vous êtes les tops de cette semaine.

Vos deux paires nous ont laissé sans voix.
Diogène et Jabbawockeez vous gagnez donc 1 points.
lerrine tu gagnes également 1 point (Même plus là, tu gagnes plus de points que la plupart des joueurs, GG Gurl!)

Perhaps, tu es donc la grande gagnante de ce challenge. Ton texte was hillaaaaaaarious! Tu gagnes 2 points.
JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 Tumblr_o4b8jaqsuT1qac1soo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2017 - 18:13

Xinome a écrit:

Tu penses possible le combo Naïm + Berkamp loups ? 

Absolument pas, autrement dit dans un langage mathématique, le contraire de exactement 2 c'est maximum 1 parmi les 2. J'ai effectivement dans le viseur ces deux joueurs mais je ne conçois pas le moindre instant qu'ils se soient parlé de cette manière (en public) avec Berkamp n'aidant absolument pas Naim s'ils avaient une FP pour en discuter. Du coup, si j'hypothèse que Berkamp est loup et Naim villageois, je pense qu'il n'aurait rien dit, ou enfin pas comme cela. A l'inverse si Naim est loup et Berkamp villageois, alors ca me parait "acceptable". Enfin si les deux sont villageois je pense que je ne les connais vraiment pas bien.

Kiyona a écrit:

Je trouve ça un peu malhonnête ces arguments…
Il n’y a pas une seule façon de réagir en tant que villageois à l’accusation d’une voyante, ça dépend complètement de la personnalité du joueur, ou même de son humeur et de son implication dans la partie. La première fois que ça m’est arrivé j’ai débattu bec et ongles avec celui qui m’accusait, la fois d’après j’ai ragequit en mode martyr-pas envie-vous verrez bien mon rôle.

En fait, à la limite comme je l'ai dit je peux comprendre qu'il s'agisse d'un type de joueur/comportement, mais d'une part pour moi c'est une réaction typiquement lupine, mais surtout c'est la manière dont il parle dès son premier post de son rôle. Pour dire qu'il n'est pas loup il pouvait se contenter de dire qu'il était villageois, mais non il faut en plus qu'il soit plus que simple villageois. Du coup le terme "malhonnête" est mal choisi, "personnel" aurait été préférable.


Et sinon Meleo j'ai vraiment l'impression que tu n'as que les anciennes parties comme intérêt et ca fait un peu remplissage.

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2017 - 18:31

Scar a écrit:
Sylph, ne pas être d'accord avec une idée ne signifie pas qu'on pense l'inverse.
Ai-je dit le contraire ?
[et c'est ici qu'un être coxien s'arrêterait]

Non. D'ailleurs, je pense exactement comme toi. Et c'est pour ça que les comportements Coxiens sont excessivement anti-productifs. Ca détruit, et ça ne propose rien dérrière. On n'en sait pas plus sur l'avis de la personne qui dit non. Alors qu'elle pourrait développer son avis. Ou préciser qu'elle n'en a pas. Être perdu n'empêche pas de dire qu'on l'est. Ou d'essayer d'émettre d'autres hypothèses à voix hautes pour voir si ça tient la route ou non, quitte à émettre soit même les critiques et les limites de son raisonnement. Mais laisser les autres dans le silence parce qu'on a "aucune certitude", c'est inutile. Ca n'apporte pas d'eau au moulin.

En bref, casser est aisé, construire l'est un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Villageois
Kiyona


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 09/01/1993
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2013

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2017 - 18:38

@Sylph : Par l'absence de chill, je faisais référence au fait que le bûcher n'en est même pas à la moitié, qu'il y un million de pages et que certains commencent déjà à s'indigner des absences cyclops

Je suis pas particulièrement détendue ou bitchesque, je veux bien te l'accorder, mais j'ai l'impression que tu oublies qu'on a loupé le J0, et toutes les trolleries et bitchades qui vont avec.

Je suis la Kiyona du J1, là. Serious business.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2017 - 19:16

J'avais oublié la diff de suivre une partie à plusieurs joeurs Mad
Entre les vifs les quote et les posts cachés...

Btef je suis la
Je vous lis
Je posterai demain
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2017 - 20:42

OMG déjà 6pages  -_-' c'est partie pour le pavé!

Commençons par le début:

Election

Le capitaine a un fort pouvoir dans cette partie, de ce fait il y a eu beaucoup plus de candidat que d'habitude. Je pense que les loups ont du vouloir profiter de ce pouvoir donc je vois bien un loup dedans.
Je vais donc garder à l'oeil les 5 candidats (Bergkamp, Diogène, Méléor, Jabba et Zadek).

Bergkamp est le premier à se présenter. D'ailleurs ta phrase m'a fait rire "Sachant que je vais être élu, je me présente". On sens la confiance en soi  Laughing
Comme je l'ai dit au jour précédent, j'ai apprécié les candidatures de Méléor et Diogène car ils essayent de convaincre. Je les ai senti les plus motivés pour décrocher ce rôle.
Jabba arrive en 4ème et Zadek.

Conclusion: Rien de transcendant comme à chaque élection. Je ne sais même pas pourquoi j'ai écrit ce paragraphe inutile *Pan*.
Pareil pour les votants,en général beaucoup de gens votent par affinité hélas et pas pour celui qui semble être le "plus sincère/motivé" par la mairie. Diogène, je ne suis donc pas sure que là maintenant de suite, l'analyse des votes de l'élection puisse nous donner quelque chose...

Jour 1

Concernant la victime de la nuit, j'ai relu ses posts mais rien de transcendant non plus. Une mort Random?

Bienvenue au nouveau arrivant : Sylph, Kiyona, Aaziliz et... Ah mais non je crois que le compte est bon (pourquoi j'ai crue que vous étiez 4?).

Sylph pas trop déçu de ne pas avoir pu participer au capitanat ? (je sais que tu adores te présenter Smile)

Les réactions du jour:

P1
Très drôle Dio, tu n'as pas changé.  Rolling Eyes  Ma première réaction en voyant ton post "mais il a fumé quoi?" Puis j'ai vue Nain s'énerver et j'ai compris le coup de l'username.

Nain: en cliquant sur "éditer" du post de Diogène tu comprendras tout.

Bergkamp:tu semble la connaitre la feinte toi Smile Oui être louche est une seconde nature pour moi et je le vis bien. c'est pour ça que je passe facilement au bucher (voir partie précédente où au premier bucher c'était entre Nain loup et moi villageoise).

Perhaps: Tu as failli tomber dedans, comment aurais tu réagi si ça avait été le cas?

P2 Aaziliz: Mère est venue  I love you . Même question qu'à Perhaps, quelle a été ta première réaction en voyant le test de Dio?
Toi aussi tu penses comme moi qu'il y a très probablement un loup dans les candidats à l'élection du maire.
Saint Seya? Non la précédente partie s’appelait "internet" et je crois que Lerrine faisait partie de nombreux villageois survivant/gagnant.

Mumus: Oui Nain est toujours très réactif quelques soit son rôle.

Diogène: Oui Kiyona joue la partie. Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi tu dis vouloir garder secret quelqu'un que tu penses loup? Au moins si tu le dis on pourra te dire ce que nous en pensons, si on pense que tu es dans l'erreur ou si on est d'accord.

Sylph: Une partie de plus où tu votes nain d'entrée de jeu au J1, ça devient une habitude, presque une coutume à ce que je vois. Je pense qu'un nain loup aurait eu l'aide de l'antre (à moins qu'il ai réagit sans lire l'antre ou bien comme tu l'expliques plus loin qu'il soit difficile à raisonner par ses compères).

Zadeck: personnellement je vois le post de Volthor comme de l'ironie.

Nain: Si le truc en spoiler était utile dans le piège dans ce cas là.

Bergkamp: Diogène était en tête avant que je vote? Honnêtement, je t'avoue ne pas m'être amusée à compter les voix pour élire celui qui avait le plus de chance d'être élue. J'ai beaucoup hésité entre Diogène et Méléor, finalement c'est le fait de voir Diogène chercher à comprendre les votes dès l'élection qui m'a convaincu.

Une voix contre Scar? On a donc un corbeau.

P3.
Berg: Dans la citation de Nain en p1, je vois mon nom, pas "nain". Qu'est ce que tu racontes? Il l'a laissé le "username".

P4
Nain: D'où tu sors les citation de shev? Je ne comprends pas si je suis miro ou pas mais je ne l'ai pas vue participer encore à ce bucher ÔO. Ah ben scar a vue aussi son message donc oui bizarre que ça a disparu surtout qu'on ne peut pas supprimer ses messages sur le forum Ôo. Ah c'est bon Opeth explique tout. J'ai rien dit!

Aaziliz: J'arrive, j'arrive. Je galère à réussir à lire et écrire mais j'arrive.

P5
Kiyona: entièrement d'accord qu'il y a plusieurs réactions possible d'un joueur face à une accusation. Celà ne dépends pas que de son rôle mais aussi de son caractère IRL et certains ne supporte pas d'être accusé à tort.

Sylph: J'avoue être aussi un peu largué sur ce le duo Jabba/Mumus...

Bravo aux gagnants du concours  Smile !

Diogène: Déjà dit plus haut mais je ne vois AUCUN intérêt à ne pas dire qui tu penses loup.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2017 - 20:55

Amy a écrit:
P2 Aaziliz: Mère est venue  I love you . Même question qu'à Perhaps, quelle a été ta première réaction en voyant le test de Dio?
Bah, comme je l'ai dit, j'avais oublié la technique du Username. Donc, pendant approximativement 5 secondes, je l'ai pris pour moi et j'ai Rolling Eyes . J'ai bien pris ça pour ce que c'était, un truc sans fondement lancé pour faire réagir, mais j'aime jamais être utilisée pour ces trucs-là. Puis, j'ai vu le post de Naïn, j'ai compris que c'était un Username et j'ai Rolling Eyes encore plus.
Vouala.

Est-ce que des pistes se dessinent de tes réflexions ? Je vois dans ton post des commentaires à chaud, ça m'intéresse de voir ce que tu vas en tirer à tête (plus) reposée.

D'ailleurs, ce serait pas stupide que j'en fasse autant.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2017 - 22:03

ALOOOOORS.
Nous ne sommes donc plus que 19. Sur une config de 20, il doit y avoir environ 5 loups et possiblement un indé (oui je sais tout le monde s’en carre des stats mais au moins on pose les choses direct).
Je mets de côté les 2 grands absents Risa et Didou.

Arrow Lecture du J0
On a cinq candidats, par ordre chronologique : Bergkamp, Diogène, Méléor, Jabbamachin, Zadeck
Petit débat autour de Citédor, Vinny et Mumus qui ont voté Bergkamp
Résultat des votes :
Diogène (6): Shevchenko77, Amy, Diogène, lerrine, Xinome, Perhaps
Bergkamp (4): Citedor, Vinny, Mumus_Sept, Bergkamp
Jabbawockeez (1): Jabbawockeez
Meleor (1): Meleor
NSP (Cool : Volthor, Risa, Didou, Naïn [n’ont pas participé], Zadeck [candidat a oublié de voter pour lui] + Sylph, Aaziliz, Kiyona [pas inclus dans la partie]

Ce que j’en tire pour l’instant ? Rien, si ce n’est qu’il y a effectivement, ne serait-ce que par pure statistique, au moins un loup parmi les candidats. Constat qui même si on l’admet ne sert pas à grand-chose en l’état actuel des choses.


Arrow Lecture du J1
Lerrine est morte, visiblement ça semble logique eu égard à sa précédente longévité sur les parties. RAS.

Like a Star @ heaven Diogène nous fait le coup de la voyante et dégaine l’username. On va dire que sur le principe, ça semble plutôt villageois (s’expose beaucoup, provoque une réaction…) donc je mets de côté Diogène pour le moment, mais je garde à l’esprit que la méthode du « plus c’est gros plus ça passe » existe. Il pensait que les trois nouveaux ne jouaient pas la partie, plutôt villageois comme réaction. Pour info soupçonne Aaziliz, Bergkamp, Mumus, vinny , Scar, Perhaps mais voit d'un bon oeil Naïn et Jabba

Like a Star @ heaven Naïn mort à l’hameçon et nous fait un caca nerveux multidimensionnel sur plusieurs posts -> a priori je vois plutôt là une réaction lupine, car il a l’air plutôt colère, mais s’il est comme ça tout le temps, mon analyse est faussée. Et je relève la phrase qu’a quoté Kiyona, où il semble presque croire à l’hypothèse de Diogène voyante, ce qui est impossible s’il n’est pas loup. Donc méfiance…
Naïn suppose Diogène loup, soupçonne Aaziliz et Jabba
Altercation avec Sylph

Like a Star @ heaven Bergkamp essaye de secouer le cocotier de Naïn en lui expliquant (mal/pas clairement) l’astuce, est-ce là une façon de l’empêtrer et de le griller ? Uhm je trouve ça un peu tiré par les cheveux (mais Bergkamp est peut-être un excellent comédien, je ne le connais pas assez pour juger). Je pense aussi que si Bergkamp + Naïn étaient loups, la discussion aurait eu lieu dans l’antre, pas en place publique. En tout cas, je laisse aussi Bergkamp tranquille pour l’instant. Il parle d’Amy, Jabba et Mumus

Bergkamp a écrit:

Sinon, je n'ai que 2 remarques:
- La candidature de Zadeck m'a semblé étrange
- Les interventions de Amy m'ont semblées suspectes
J’irais pas jusqu’à dire suspectes, mais je suis pas complètement en désaccord.


Like a Star @ heaven Aaziliz poste des choses mais ne pousse pas loin dans ses déductions / recherches. Tâtonne beaucoup. Insiste sur le fait que c’est son style de jeu. Mooouuuaaaaiiiiis. N'innocente pas Diogène.

Like a Star @ heaven Méléor pose quelques questions… Va pas bien loin. avance quelques idées mais est bien discret… par rapport à sa partie précédente…

Like a Star @ heaven Xinome pense Naïn  Very Happy  et Bergkamp  Evil or Very Mad mais à part ça...


Zadeck a écrit:
Pour répondre un peu avant d'en savoir plus sur ton feeling, je voulais pimenter mon jeu en sachant que je pouvais être pris pour cible rapidement dans les nuits a venir en me mettant en avant, cela ne serait pas une grande perte
Pourquoi tu penses être une cible ??

Like a Star @ heaven Sylph vote contre Naïn et innocente Diogène, Zadeck, Bergkamp et Aaziliz. Voit Citédor/Scar, Méléor et Vinny loups. Il motive les troupes, est proactif, ça ne fait pas de lui un villageois mais au moins il a le mérite d'animer les débats donc je ne le suspecte pas pour le moment

Like a Star @ heaven Jabba riposte en votant contre Mumus parce que gna gna gna (je comprends pas pourquoi tu parles d’ « ignorance » ?). Le post d'après, il est toujours après moi exclusivement, ça en devient gênant. On attend toujours ton gros post Jabba. En revanche les différentes suspiscions à son égard me font le regarder d'un oeil plus clément (c'est comme ça, surtout en début de partie, j'aime pas les consensus, mais bon on se refait pas).

Like a Star @ heaven Zadeck valide Sylph mais pas Volthor. Semble suspecter Aaziliz. Ok je prends note même si tu m"inspires pas confiance...

Like a Star @ heaven Scar… a le mérite d’être là, tout comme Aaziliz, Vinny, Amy (réagit à énormément de choses mais n’en ressort rien, très superficiel, aucune vraie opinion)... et un peu Xinome aussi qui est plus dans la réaction et le commentaire qui je trouve n'apportent guère grand chose.

Like a Star @ heaven Shev voit un loup parmi les candidats, réagit à pas mal de choses mais accuse surtout Naïn. Voit un loup entre Naïn et Bergkamp. Pour l'instant j'aime bien ce qu'il dit, je partage ses idées.

Like a Star @ heaven Kiyona voit Naïn à 75% villageois, interagit avec Dio qu’elle voit plutôt bien, critique Bergkamp et aime bien Xinome. J'aime bien son post mais aucune certitude....


Donc si on résume
Je sens bien Diogène, Shevchenko, je pense pas que Bergkamp soit loup mais mon impression est pas spécialement youpiesque non plus.
Je suis très méfiant sur Jabba, Zadeck, et Naïn avec sa réaction chelou là.
Je ne sens pas spécialement non plus les joueurs type Aaziliz, Amy ou Scar MAIS à leur décharge c'est plus leur manque d'implication pour l'instant que ce qu'ils ont pu écrire qui me les fait surveiller leurs posts.

Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2017 - 23:21

Sylph a écrit:
Scar a écrit:
Sylph, ne pas être d'accord avec une idée ne signifie pas qu'on pense l'inverse.
Ai-je dit le contraire ?
[et c'est ici qu'un être coxien s'arrêterait]

Non. D'ailleurs, je pense exactement comme toi. Et c'est pour ça que les comportements Coxiens sont excessivement anti-productifs. Ca détruit, et ça ne propose rien dérrière. On n'en sait pas plus sur l'avis de la personne qui dit non. Alors qu'elle pourrait développer son avis. Ou préciser qu'elle n'en a pas. Être perdu n'empêche pas de dire qu'on l'est. Ou d'essayer d'émettre d'autres hypothèses à voix hautes pour voir si ça tient la route ou non, quitte à émettre soit même les critiques et les limites de son raisonnement. Mais laisser les autres dans le silence parce qu'on a "aucune certitude", c'est inutile. Ca n'apporte pas d'eau au moulin.

En bref, casser est aisé, construire l'est un peu moins.
Oui, tu as dit le contraire ou nous ne nous sommes pas compris.
Le comportement d'Aaziliz n'est absolument pas anti-productif : détruire, c'est proposer quelque chose.
D'ailleurs, elle ne fait pas que détruire mais tu ne sembles retenir que cela, surtout que je trouve le mot trop fort.
Bref, je trouve que tu tires des conclusions hâtives et erronées de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 0:07

Je suis désolé les gens de mon absence. Je suis pas mal overbooké, pas mal de cours de dernière minute. Je vous ai lu, mais je n'ai pas le temps de faire un post de qualité. Pas envie de bâcler le travail.

Juste pour répondre à une question qui m'a été posé :

Si j'étais tombé dedans, je pense que j'aurais eu une réaction similaire à celle de Nain.
Après, j'aurais peut-être répondu différemment. J'y ai réfléchis en voyant ça et je me suis dis "Mais pourquoi il se dévoile voyante et dis que je suis loup ?". Trois hypothèses pour ça :
- Tu es un loup qui bluff -> C'est vraiment pas worth à ce stade.
- Tu es une voyante qui m'a sondé loup -> Well... Une voyante alcoolique qui sonde mal alors.
- Tu trolls -> Yup.
Mais du coup, j'ai lu la suite du débat et j'ai vu la réaction de Nain ce qui m'a fait pensé à l'USERNAME.
Voilou.


Mlle G a écrit:
Perhaps, tu es donc la grande gagnante de ce challenge. Ton texte was hillaaaaaaarious! Tu gagnes 2 points.

Ooooh thaaaanks ! Je suis so honorée d'être récompensé par la grande Mlle G ! Prenez en de la graine vous autres, c'est ça le talent, betchez.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Salvateur
Volthor


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 30/06/1989
Cancer Date d'inscription : 09/02/2012

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 1:19

Je vote contre Bergkamp, tu es le maillon faible chérie : tu commentes beaucoup trop. Les commentateurs ce sont les losers qui passent en deuxième partie de soirée pour essayer de se donner un genre en parlant des VRAIES vedettes : nous, celles qui sont sous les projos et que tout le monde watch baby, parce que c'est NOUS qui faisons le show.

Laissez donc Dio tranquille. De toute façon inutile de le passer au bûcher : il brûlera en enfer pour son multi-récidivisme. Evil or Very Mad

Je n'aime pas voir Zadeck ne chercher QUE dans le discours d'Aaziliz, surtout pour n'en ressortir que des éléments sujets à forte interprétation.
Je ne suis pas fan de la réaction un peu surjouée de Naïn, mais je ne le connais pas assez (#bénéfice du doute)

PS :
Sylph a écrit:
mais je pense pouvoir me vanter de connaitre assez bien la bête.
elephant

Bergkamp a écrit:
Naïn et Volthor, vous faisiez quoi le jour de l'élection ?
Je décuvais.

Opeth a écrit:
Oui j'ai voulu le citer pour répondre à sa question mais j'ai fail.
Monsieur, vous buvez.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 1:22

Sinon pour mon avis sur les joueurs, je suis perdu comme me l'a suggéré un grand sagouin.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 5:54

Scar, tu devrais lire quelques trucs sur la theorie de la mesure et aussi sur la notion de choix. Ca t'aiderait à voir que tu racontes n'importe quoi. Sinon plus à portée de main, un dictionnaire. What a Face

Retirer un point parmi une infinité ne modifie pas la mesure.

En langage des humains, cela veut dire que dire non à une hypothèse quand il en existe une infinité, ca n'apporte rien. Et voir aaziliz se plaindre d'être sur interprétée alors qu'elle donne quedal dans un jeu où il faut essayer de donner matière à être analysé si on veut être innocenté, c'est "un peu" du foutage de.... oups. Bref, je sais que c'est du aaziliz tout craché. N'empêche que l'argument sur lequel elle dit ne pas aimer jabba (et sa surinterpretation), c'est pas un argument logique mais simplement une conséquence de son propre comportement à elle. Tu refuses de donner ton avis alors que tu es une suspecte au même titre que les autres ? Soit. Get sur-interpreted, betch.

Je n'aime pas. Mais alors pas DU TOUT les messages de Volthor avec ces mots roses. On dirait un truc de communication entre en loup égaré et sa meute. C'était la pensée du soir sylphesque.


Pour revenir sur nain :
Euh amy, c'est ma 2e partie hein. Parler d'habitude, on n'en est pas encore là xD Qui plus est pour répondre à Kiyona, va lire l'antre. Nain, c'est le joueur, tu peux lui dire cash quoi faire et ne pas faire, il va pas écouter. Mais là j'ai l'impression qu'il se détend parce que cette fois il a reçu de l'aide en antre et qu'il voit que les débats s'étalent (comme je lui avait conseillé à l'époque sauf que 90% des joueurs ne participaient pas activement). Tu sais, beaucoup de joueurs ne changent pas forcément de style de jeu. Ni n'apprennent de leurs erreurs. What a Face oh je te sens tellement paaaas sur cette partie, Kiyona. Serious business ? Duh. Im still waiting, honey !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 6:08

Ouh tiens d'ailleurs allez. Je vote contre volthor.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 45
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 8:21

Bergkamp a écrit:
Meleor a écrit:
Bergkamp j'ai peut-être loupé qu'une partie que t'as jouée ici! Donc l'username était dans la partie juste avant le revival?
Oui, probablement.

Naïn et Volthor, vous faisiez quoi le jour de l'élection ?
Risa et Didou13, vous êtes au courant du début de la partie ?

Shevchenko et Mumus ont raison j'y allais avec des pincettes.

Mais regardez la réponse de Bergkamp pour le fait qu'il connaissait la technique de l'username. Il me répond à ma question que comme par hasard ce serait dans la seule partie que j'ai loupée qu'il y aurait eu l'username: oui probablement. En fait ce serait bien de dire qui l'a utilisée du coup pour vérifier s'il ment sans avoir à lire toute la partie.

Et s'il ment ça signifie sans doute que c'est quelqu'un qui lui en a parlé et surement dans l'antre. Car ensuite Sylph a fait un long paragraphe pour défendre Bergame en disant que c'est juste car il connaissait la technique de Diogène. Donc pour moi c'est Sylph qui lui en a parlé. Pour moi c'est comme la gaffe de Nain de la dernière partie du trio Opeth/Arthur/Thomas, c'est pas anecdotique du tout.

Ensuite Shev et Mumus ont dit que j'apporte rien d'intéressant et comme Bergkamp et Sylph ils suspectent Nain et innocentent Bergkamp!

Ma conclusion est que Bergkamp est loup avec Sylph et peut-être aussi avec Mumus et Shevchenko car on sent une certaine connexion de meute.

Et oui Sylph peut jouer comme ça en loup très détendu il suffit de voir la partie d'avant ou il avouait direct être loup. Et Bergkamp peut faire de l'humour en loup et donner fortement l'impression d'être villageois qui pose des questions pour aider ou pour faire comme s'il essayait de comprendre des trucs sur la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 8:38

Meleor. La charge de la preuve, tu connais ? Va lire la fameuse unique partie à laquelle tu penses. Envoie nous le lien du premier bûcher. Et à ce moment, on verra. En attendant, tu n'es que du vent What a Face

Pourquoi ce serait moi qui lui en aurait parlé ? Tu utilises le connecteur logique "donc", sauf qu'il n'y a aucune logique. On est un grand nombre à connaître cette astuce. Wink

Bref, meleor semble vouloir à tout prix m'accuser pour... une raison. Essaie encore, mais merci de confirmer ta lupinité. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 8:47

Un peu d'égocentrisme...

De tout ce qui se dit sur moi (oui, on ne parle pas que de moi mais c'est ce qui me marque le plus) je ne suis d'accord qu'avec Diogene qui dit que je suis peu incisif. Notamment par rapport à la 2è partie de la 94 qu'il a mené.

A l'inverse de l'impression de Diogene, Volthor justifie un vote contre moi au motif que je commente beaucoup trop. Suspect 
Que dire alors de Sylph, Naïn, Diogene ou Aaziliz qui animent réellement cette journée ??
Voter contre quelqu'un avec le peu d'élément que l'on a, c'est pas facile. Mais là où un villageois avouera plus ou moins honteusement voter sur un feeling sans plus de preuve que ça, un loup voudra se donner de l'aplomb en justifiant ou en sur-justifiant un vote tombé du ciel...

Et alors Meleor qui fait du Meleor... M'attaquer dès le jour 1 et tant qu'il y est, mettre Sylph dans l'histoire.
Non, je n'ai pas voulu balancer à Naïn mot pour mot qu'il s'était fait avoir par l'Username. Et d'ailleurs, c'est surtout le spoiler non lu auquel je faisait référence en l'incitant à relire calmement. Il aurait vu qu'il n'était pas dans les mauvais feelings de Diogene et donc qu'il y avait quelque chose de pas normal. Après, quand tu brûles 2 fois de suite au 1er bûcher et que tu continues de jouer de la même façon... C'est un choix. Et se plaindre d'être passé au 1er bûcher quand on était loup... C'est... étrange.
Pour le Username, je l'ai vu sur une partie, c'est comme ça, que veux tu que j'y fasse. Et je ne suis pas le seul !! Que toi tu ne le connaisses peut être pas, j'en suis bien désolé mais je n'y suis pour rien.
Et comme je le disais précédemment, voter contre un loup à ce bûcher, c'est déjà une belle performance.
Toi, Meleor, tu en as visiblement trouvé 2... voir 4. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 8:53

Plusieurs éléments me font penser Perhaps loup, et d'ailleurs je vote contre Perhaps.

- Sa réaction à l'username est parlante: "j'ai failli tomber dans le piège". C'est étonnant parce que ce n'est pas comme cela que le prendrais un villageois: celui-ci ferait WTF?!, serait choqué, outré, interpellé... mais seul un ennemi du village se sentirait "piégé".
- Quand je lui en parle il ne me répond.. en ne faisant que du RP. Ca peut vous paraître bete comme ça, mais j'ai souvent vu des loups se cacher derrière le RP, et pas que chez Darkface.
- L'essentiel de son dernier post consiste à se justifier mais pas à chercher une quelconque piste; ça aussi c'est très lupin.

Une autre personne parait clairement louve à mes yeux, et c'est plus facile à expliquer, c'est Aaziliz. Alors qu'elle a le temps de venir quand même assez régulièrement, globalement elle n'a fait qu'elle ne sait pas, qu'il faudrait qu'elle cherche, ou de demander aux autres le résultat de leurs recherches. Je compatis, c'est dur quand on est loup de faire semblant de chercher et en plus dêtre crédible (c'est pourquoi je n'aime pas ce rôle perso).

Bref mon vote peut changer pour elle si celui contre Perhaps n'est pas suivi.

Résumé de mes feelings:
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 10:10

Ce bûcher est une vaste blague xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 10:12

Genre really, diogène ? Tu tiens tant que ça à essayer de rentabiliser ton username ? Parce que dans le genre je cherche midi à quatorze heure, tu as réussi à chopper la seule réaction normale à ton username. Le mot piège, oui, c'était bien un piège que tu tendais. XD

On en revient au fait qu'il n'y a pas une seule façon de réagir. Ca depend du rôle. Oui. Ca dépend fortement du joueur. Aussi. Je ne vois absolument pas Perhaps loup, pour le coup. Je ne le sens pas spécialement villageois. Mais alors là, much wow.

xD
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 10:29

On a pas les mêmes fellings, bah c'est pas grave, ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 10:29

Hello les miss,

Bon essayons de reprendre la ou je me suis arrété car, wahou, c’est une journée bien active et la participation est top
Déjà pour ceux qui n’ont pas encore eu le temps de poster, je laisse le bénéfice du doute sur des priorités IRL – C’est pas gratifiant de gagner en faisant le mort je pense que beaucoup partage cet avis mais s’il ne se manifestent pas en J2 alors je réserverai peut-être mon vote pour un absent


Sylph a écrit:
Je plussoie la remarque de Zadeck, même si ça n'est pas étonnant venant d'Aaziliz. C'est dommage que cette dernière ne fasse que dire "non" sans jamais développer les thèses contraires - c'est-à-dire ses propres thèses. #AttitudeCoxienne
Merci, c’est exactement ce que je ressens dans les messages d'Aaziliz également qui me donne un mauvais feeling


Aaziliz a écrit:

zadeck a écrit:
Tu veux dire qu'un loup est tres probbablement dans la liste ci dessous ? Qui selon toi du coup ? Pourquoi ne pas aller au bout ?
Un ou deux, je dirais. Je suppose que statistiquement, c'est pas déconnant. En tout cas, je serais très surprise que vous soyez tous les 5 villageois.
Et je ne propose pas de loups potentiels pour l'instant parce que HEY, j'ai pas de preuves, pas d'infos, même pas vraiment d'arguments solides. Je vous observe particulièrement, mais pour le moment je n'ai rien de concluant.
Bah un peu comme tout le monde en J1 en fait. Le but est de titiller les gens, voir leur réactions, et relire ca a tete reposé apres le bucher et la nuit suivante. Tu ne penses pas ?


Nain a écrit:
Je pense pour ma part que les loups soit me défendrons, soit me laisseront tranquille car je m'enfonce très bien tout seul de par mon caractère rentre dedans et si j'étais loup je laisserais des villageois me foncer dessus comme ça ça ferait un innocent au bûcher et ce sans m'être salis els mains.

Hmm j’aurai au contraire pensé que les loups auraient sauté sur l’occasion de t’attaquer. C’est pour ca que j’ai pas trop aimé la remarque de Mumus_Sept

Mumus_Sept a écrit:
Concernant la partie :
- la technique de l'username est si laide (et la réaction de Naïn, euh il est toujours branché sur 4000 volts comme ça, ou on peut direct voter contre lui ?)
Surtout en ajoutant par la suite un bad feeling sur Aaziliz et en finissant sur un vote contre Jabba
J’ajoute donc Mumus a ma liste de suspects mais au meme plan que Jabba, et j'ai le sentiment qui si l’un l’est, l’autre ne l’est pas (sans arguments sur ce point, juste un sentiment)



Par contre, ce post la ne m’inspire rien de bon
Volthor a écrit:
Je vote contre Bergkamp, tu es le maillon faible chérie : tu commentes beaucoup trop. Les commentateurs ce sont les losers qui passent en deuxième partie de soirée pour essayer de se donner un genre en parlant des VRAIES vedettes : nous, celles qui sont sous les projos et que tout le monde watch baby, parce que c'est NOUS qui faisons le show.

Laissez donc Dio tranquille. De toute façon inutile de le passer au bûcher : il brûlera en enfer pour son multi-récidivisme.  Evil or Very Mad

Je n'aime pas voir Zadeck ne chercher QUE dans le discours d'Aaziliz, surtout pour n'en ressortir que des éléments sujets à forte interprétation.
Je ne suis pas fan de la réaction un peu surjouée de Naïn, mais je ne le connais pas assez (#bénéfice du doute)

3 choses m’interpellent
• D’où sort ce vote contre Bergkamp ?? j’ai même pas vu d’analyse presentant tes sentiments a son égard
• Comment peux-tu si facilement innocenter Dio. Ok il a fait une pirouette avec le username, bien avancer le debat – Mais de la à nous demander en J1 de le laisser tranquille ?? je pense que tu essaies juste de le mettre dans ta poche
• Désolé pour mon attitude envers Aaziliz mais c’est mon style de jeu Wink : Je prends un joueur, je le talonne, j’observe les reactions des autres autour de lui, je continue, jusqu’à ce qu’une petite voix intérieur me dise … hmmm allez passons a un autre – Mais ta facon de prendre mal le fait que je me concentre sur un autre joueur est frappante. Je vois pas vraiment ce qui pourrait te deranger si tu ne connais pas son identité. Après tout, pourquoi pas lui ?


Mumus_Sept a écrit:
Zadeck a écrit:
Pour répondre un peu avant d'en savoir plus sur ton feeling, je voulais pimenter mon jeu en sachant que je pouvais être pris pour cible rapidement dans les nuits a venir en me mettant en avant, cela ne serait pas une grande perte
Pourquoi tu penses être une cible ??
Un maire devient dans beaucoup de cas une cible des loups car son pouvoir les intéresse. Donc je disais « si je suis elu, alors je serai une cible, mais pas importante donc pas tres grave »

En resumé mes cheres sœurs de beauté voici mon top 3 des suspects
Top 3:

En prevision d’une eventuelle absence de ma part ce soir (compet de squash) je vote Aaziliz pour ne pas me faire avoir comme le jour de l’élection
Ce vote etant suceptible de changer pour ma liste de suspects

XoXo
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 10:44

Et un Xoxo rose de Zadeck. qui accuse Volthor (mais pas trop). Désolé mais là, ça fait beaucoup. bounce

Bon, au moins, des votes se dessinent ! Ca semble partir en cacahuète et on va encore avoir droit à une victime qui va mourir par une majorité écrasante de 3 voix. Mais c'est toujours ça. Allez, allez. On continue, les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 10:48

Sylph a écrit:
Non. D'ailleurs, je pense exactement comme toi. Et c'est pour ça que les comportements Coxiens sont excessivement anti-productifs. Ca détruit, et ça ne propose rien dérrière. On n'en sait pas plus sur l'avis de la personne qui dit non. Alors qu'elle pourrait développer son avis. Ou préciser qu'elle n'en a pas. Être perdu n'empêche pas de dire qu'on l'est.
Ben, j'ai dit que j'en avais pas. Si, si, j'l'ai dit.

Brayf. Diogène, sois content, je me suis mise en retard sur mon taf pour relire tout le bûcher et essayer d'avancer un peu.

I love you Shev : Meleor fait du Meleor. Il cherche dans le meta et le hors-partie. C'est pas forcément agréable, c'est pas toujours pertinent et ça peut avoir une bonne tronche de remplissage comme tu le dis, mais pour le moment ça ne m'inquiète pas selon le référentiel que j'ai sur lui. Qui plus est, sur ce coup, il cherche dans des directions pertinentes. So far, so good.
I love you à peu près bon feeling sur Bergkamp. Pourquoi ? Parce qu'il est allé chercher dans le mini-duel Jabba/Mumus la possibilité de deux loups se chamaillant en public pour se sauver les miches. C'est tellement capillotracté et ça vient tellement tôt dans le bûcher que je ne vois pas ça comme lupin.
I love you A ce stade, hors de question que je vote contre Xinome, Kiyona, Naïn, Diogène, Amy, Bergkamp et les absents. Ces derniers, pour leur laisser une chance de se pointer et parce que voter pour les absents au J1, mouaif. Les autres, je vous pense pas forcément tous innocents Smile
I love you Je comprends la remarque de Diogène sur le choix des mots de Perhaps. C'est un peu simpliste, cela étant. Et ça te renvoie dans ma catégorie "villageois énervant", plutôt que "loup en mode YOLO".
I love you J'aurai sans doute pas le temps de relire la partie 95 avant la fin du bûcher, donc je n'ai pas le comparatif sur lequel Sylph semble se baser, mais les réactions de Naïn me paraissent spontanées. Je sais pas si même un noob complet s'éparpillerait autant sur la place publique, sans envoyer un SOS dans l'antre qui se conclurait inévitablement (sauf si les loups ont décidé qu'en 3 posts il était perdu) par un truc du genre "calme-toi, mec, c'est un username, arrête de poster rogntudjû tu t'enfonces".
A moins, effectivement, que Naïn soit loup et que ses potes aient décidé qu'il était un handicap plutôt qu'un atout, et donc, le laissent tomber, voire l'enfoncent. Un Naïn mourant loup serait riche d'enseignements, du coup. Peut-être plus que s'il mourait villageois.
I love you Sur les cinq candidats à la mairie : Diogène, Meleor, Jabba, Zadeck, Bergkamp. (Le vert moche est entre le jaune et le cyan, peut-être pas sur le spectre, mais dans ma tête oui ^^ - Edit prévisu : m****, désolée Scar et Didou (si tu passes), elle vont vous faire ch*** mes couleurs.)
I love you En parlant de Zadeck (et de son vote que je viens de voir). Je peux comprendre ton vote même si je le trouve un poil exagéré, et surtout, j'ai l'impression que tes mauvais feelings sur moi arrivent après les mauvais feelings des autres (Mumus, puis Sylph). Y a un petit effet boule de neige entre vous trois, que j'aime pas trop beaucoup. Je vais pas forcément voter dans le tas parce que ma parano est mon ennemie et que focaliser sur vous va me faire perdre du temps et surtout flinguer ma vision de la partie, mais je perds pas ça de vue. Genre, du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 45
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 10:59

Sylph a écrit:
Meleor. La charge de la preuve, tu connais ? Va lire la fameuse unique partie à laquelle tu penses. Envoie nous le lien du premier bûcher. Et à ce moment, on verra. En attendant, tu n'es que du vent What a Face

Pourquoi ce serait moi qui lui en aurait parlé ? Tu utilises le connecteur logique "donc", sauf qu'il n'y a aucune logique. On est un grand nombre à connaître cette astuce. Wink

Bref, meleor semble vouloir à tout prix m'accuser pour...  une raison. Essaie encore, mais merci de confirmer ta lupinité. What a Face

https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t3215-jour-1-les-jeux-de-strategie

Une partie menée par Diogène et à la lecture rapide du premier bucher pas d'username.

Je suis que du vent? Mais comment tu peut-étre si sur que Bergkamp est villageois? Et pourquoi il semble si sur que t'es villageois?

Pourquoi c'est toi qui l'aurais dit? Car tu sembles accourir pour défendre Bergy ce qui indique que tu sens un danger! Et d'ailleurs ton ton dans ce message est aussi indicateur de ça, que tu sais que j'ai raison et cherche à gagner du temps , à me décrédibiliser et à me déstabiliser. En plus on voit que tu cherches à embrouiller par rapport à Aaziliz et ses trucs Coxiens. Pour moi c'est une diversion.

Sylph tu le sais que je suis villageois, que Nain l'est tout comme Volthor je pense. Et que t'es loup tout comme Bergkamp.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 11:10

Sylph a écrit:
Et un Xoxo rose de Zadeck. qui accuse Volthor (mais pas trop). Désolé mais là, ça fait beaucoup. bounce


?? Hein Smile
Parce que j'ai ecrit en rose alors j'ai repondu a Volthor en morse ^^ ? j'ai pas tout compris la
J'ai juste ecrit en rose pour faire un bisou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 5 - Pitch Black
» [Simple Villageois] Sirius Black
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 96 - Sissy That Walk-
Sauter vers: