Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jour 5 - Pitch Black

Aller en bas 
+6
Koizumi
Eyratatouille
Vinshanté
Perhaps
Frédé Louise
Admin Dio
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 5 -  Pitch Black Empty
MessageSujet: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black EmptyDim 7 Jan 2024 - 21:31

PITCH BLACK


Jour 5 -  Pitch Black 07%20Cinq%20Legendes%20Rise%20of%20Guardians

Pitch Black ( de son nom complet  : Kozmotis Pitchiner) est l'antagoniste principal du 25e long métrage d'animation de DreamWorks, Les Cinq Légendes. Il est le roi du cauchemar, rusé, tyrannique et manipulateur, qui complote pour faire oublier aux enfants leurs Gardiens bien-aimés et envoyer le monde dans les "ténèbres éternelles", une ère où la peur est la seule chose qui puisse être ressentie par quiconque. Il est l'homologue maléfique du Marchand de Sable et l'ennemi juré de Jack Frost.

Pitch Black était à l'origine un puissant maître de la terreur en raison de la grande peur de l'humanité et de la terreur des ténèbres dans les temps précédant les Gardiens. Mais après que l'Homme dans la lune ait choisi et envoyé les Gardiens pour donner la lumière, le bonheur et l'espoir aux enfants du monde, les enfants ont perdu leur misère et leur peur du croque-mitaine, ce qui a fait que le pouvoir de Pitch s'est affaibli jusqu'à ce que son existence soit si fragile qu'il ne puisse être vu ou entendu. Cette existence solitaire, comparée à celle des Gardiens de l'Enfance qui sont aimés et auxquels on croit dans le monde entier, a fait que Pitch nourrissait une haine amère pour les Gardiens.

Pendant des siècles, Pitch a cherché un moyen de frapper ses ennemis. Finalement, il a trouvé un moyen de transformer les rêves du limier en cauchemars, qui sont des chevaux monstrueux qu'il contrôle.



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Jour 5 -  Pitch Black 179-82

Arthur est mort, il était Maître Vampire.


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


Frédé Louise commence cette journée avec 1 voix contre elle.

Lilajax découvre sa maison brûlée: il devient donc SDF.
Le pouvoir du Bailli est perdu.


Fin du jour le 9 janvier à 21h.


Dernière édition par Admin Dio le Mar 9 Jan 2024 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Jour 5 -  Pitch Black Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black EmptyDim 7 Jan 2024 - 21:41

IRL depuis à peu près le début du jeu je suis soupçonnée, et je pense que je suis restée plutôt cool, je n'ai manqué de respect à personne. Nous sommes dans un jeu où nous accusons, nous sommes accusés, et nous devons sans cesse prouver notre innocence, nous pouvons bluffer, mentir, provoquer, nous énerver, utiliser tous les stratagèmes possibles, nous pouvons nous tromper dans nos accusations, mais en aucun cas être agressif ou irrespectueux. C'est ma conception du jeu. Au moment du bûcher alors que les jeux sont faits pour moi, je suis restée fair-play, j'attends qu'on le soit en retour avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 5 -  Pitch Black Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black EmptyDim 7 Jan 2024 - 21:48

Tu as l'impression que certains joueurs ont manqué de fairplay Frédé ? Je ne comprends pas la venue de ton message.
Bon, Arthur MV, je m'en doutais un peu même si sur la fin il a commencé à me faire douter. Faudrait relire ce qu'il a dit, je ne pense pas que les loups ont voulu se débarrasser du MV mais plus du joueur, surtout quand on voit la quantité de pouvoirs présents ! Coucou le pyromane  Razz
A votre avis, pourquoi il a brûlé la maison de Lilajax ? Pour supprimer le poste de baillis ? Ou car il a pensé que les loups voudraient attaquer Lilajax

Eyratatouille, on t'écoute, nous sommes plusieurs à t'attendre je crois  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Jour 5 -  Pitch Black Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black EmptyDim 7 Jan 2024 - 21:52

fin de bûcher la châtelaine me demande si je veux être graciée? 4 minutes avant la fin du bûcher je suis un peu prise de court, je  lui réponds que je ne sais pas parce que je pense que je n'ai plus rien à apporter au village étant donné que je suis "à l'ouest", perdue, larguée, girouette, et de toute façon suspectée. La découverte de mon alignement innocent peut donner enfin une réponse aux villageois, et les orienter enfin vers une autre piste. Sauf qu'en me graciant mon alignement ne sera pas connu et la suspicion que nous soyons en CT, eyra et moi, continuera. Voir ce que note Vinshanté :
"De toute façon voter contre Frédé Louise ne mènera à rien.
Soit elle est en couple avec Eyratatouille et elle la gracie.
Soit elle est gentille et elle la laisse mourir.
En partant du principe qu'Eyratatouille soit LG bien évidemment."

Nous sommes 4 à savoir que Eyra et moi ne sommes pas CT : elle et moi, le vrai couple A et B, le MV étant mort, ça fait  4 sur ...9. Elle fait perdre un tour aux ennemis du village. On m'a demandé mon avis sur Eyra je l'ai déjà donné, plus en détail, jour précédent
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 5 -  Pitch Black Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black EmptyDim 7 Jan 2024 - 21:55

Bon déjà, pour commencer : J'UTILISE MON POUVOIR DE BARBIER CONTRE EYRATATOUILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 5 -  Pitch Black Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black EmptyDim 7 Jan 2024 - 21:57

Ha oui t'as pas peur Vinshanté ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 5 -  Pitch Black Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black EmptyDim 7 Jan 2024 - 21:58

Vinshanté a écrit:
Bon déjà, pour commencer : J'UTILISE MON POUVOIR DE BARBIER CONTRE EYRATATOUILLE.
Blurp Blurp Blurp...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 5 -  Pitch Black Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black EmptyDim 7 Jan 2024 - 22:01

Eyratatouille est morte, elle était Infect Père des Loups.


Dernière édition par Admin Dio le Dim 7 Jan 2024 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Jour 5 -  Pitch Black Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black EmptyDim 7 Jan 2024 - 22:01

Vinny est-ce que tu préfères phrases mystères ou absence d'arguments tangibles ?

- sur ma supposition que tu es loup blanc :
"Ouhla t'es vraiment à l'ouest et c bien mal me connaître"
alors oui je te connais mal! d'ailleurs je ne te connais pas du tout, comme la plupart des joueurs sur le forum. Pourquoi tu dis ça ? les rôles sont attribués au hasard donc tu pourrais bien être le loup blanc, tout comme quelques-uns des autres joueurs.  Je ne connais personne et je ne connais pas votre façon de jouer et franchement je passe outre, je me fie à cette partie, à ce que je vois, aux défenses de chacun, aux argumentations de chacun. Je peux me tromper et je me remets souvent en question....
Malheureusement ton argumentation est extrêmement légère.... Et tu laisses volontairement planer le mystère

"Je déteste les dévoilement, je ne me suis pas dévoilée non plus"
pourtant précédemment tu dis:
"Mer 27 Déc - 21:51
par Vinny
Koizumi a écrit:
Vinny a écrit:
je vote contre Raksha
C'est tout ???  
Oui
Mais je rajoute que j'ai un bon avis sur toi"
Genre.... Tout le monde peut faire ça

- "Je ne voterai pas contre Louise, le vote d'Arthur et Obskure me bloque, toujours pour la même raison
Je me laisse encore quelques heures pour me décider parce que je n'ai guère de "motivation""
et quand Perhaps propose d'empêcher le droit de vote d'Arthur et d'obskure tu dis que tu préfères qu'ils gardent leur vote car c'est plus parlant :
ça m'a fait beaucoup rire! => bidon. Et puis surtout tu finis par voter contre moi, parce que je maintiens mes accusations contre toi...

A un moment donné je t'ai dit "je te suspecte alors aide-moi à te comprendre..." Je n'ai rien vu de probant et en fait par la suite tu as voté contre moi et tu m'as mise en boîte à la fin du bûcher d'une manière qui ne m'a pas plu du tout
Le joueur qui utilise l'agressivité, le manque de respect, ça ne joue pas en sa faveur.

Bon voilà j'arrête là, Vinny, alors oui tu réponds par petites phrases mystères et tu n'apportes pas grand-chose de ton avancée au village, c'est mon avis
Je vais arrêter de focus sur toi et continuer à chercher d'autres pistes sur les autres joueurs bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 5 -  Pitch Black Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black EmptyDim 7 Jan 2024 - 22:04

Admin Dio a écrit:
Eyratatouille est morte, elle était Infect Père des Loups.

Ah ben finalement y avait bien un IPL ! GG Vinshanté ! Bon je vais devoir me retaper toute la lecture depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Jour 5 -  Pitch Black Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black EmptyDim 7 Jan 2024 - 22:04

😱😱😱😱 wouha la trahison p**"""""""c'était mon innocente la plus sûre,

Oh b**** je vais pas m'en remettre de celle-là

Put**** eyra tu m'as tuée

🤣🤣🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Jour 5 -  Pitch Black Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black EmptyDim 7 Jan 2024 - 22:08

Mon beau laïus tout préparé cette nuit pour te soutenir et dire qu'on était pas en couple bla bla bla, elle est innocente, j'en reviens pas tu m'as tuée franchement Cyrielle 🤣

Respect chapeau bas tout le monde le MV éliminé et l'IPL
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 5 -  Pitch Black Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black EmptyDim 7 Jan 2024 - 22:54

Est-ce qu'il y a un moyen pour lire que les messages d'un seul joueur grâce à une fonctionnalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 5 -  Pitch Black Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black EmptyDim 7 Jan 2024 - 22:58

Céphée, est-ce que tu pourrais réactiver mon pouvoir stp ? J'écouterai tes suggestions car j'ai souvent été mauvais à cette partie et j'attendrai la fin du jour 5 pour être sûr de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 5 -  Pitch Black Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black EmptyDim 7 Jan 2024 - 23:02

La technique que je fais c'est de prendre la date de naissance du joueur, genre 11/04 puis tu CTRL+F avec la date en inscription dedans. Par contre ça t'obliges à aller sur chaque page pour voir si la personne à poster.

Frédé, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu penses Vinny loup blanc ? Si elle l'était, tu penses pas que les loups auraient fait en sorte de l'attaquer ? Ou alors tu donnes cette information actuellement ?

Par contre, vu qu'il y a un infecté, ça change quand même beaucoup de choses. Car je pense que l'infecté c'est le dernier loup qu'il nous reste à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Jour 5 -  Pitch Black Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black EmptyDim 7 Jan 2024 - 23:02

L'image de la carte de la voyante avec la révélation de la carte d'Arthur m'a valu un 404 not found 😑 beau geste chirurgical le barbier 👍
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 5 -  Pitch Black Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black EmptyDim 7 Jan 2024 - 23:05

Vinshanté, l'utilises pas non plus trop tard, on n'a vu ce que ça a donné de n'avoir que quelques heures pour changer les votes.
Vous pensez qu'Eyratatouille a gracié Frédé pour quelles raisons ? J'avoue que j'aurai bien voulu entendre ses arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 5 -  Pitch Black Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black EmptyDim 7 Jan 2024 - 23:07

Vinshanté a écrit:
Céphée, est-ce que tu pourrais réactiver mon pouvoir stp ? J'écouterai tes suggestions car j'ai souvent été mauvais à cette partie et j'attendrai la fin du jour 5 pour être sûr de l'utiliser.
+1 !

Perhaps a écrit:
La technique que je fais c'est de prendre la date de naissance du joueur, genre 11/04 puis tu CTRL+F avec la date en inscription dedans. Par contre ça t'obliges à aller sur chaque page pour voir si la personne à poster.
Tu aurais l'astuce pour Mac stp ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 5 -  Pitch Black Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black EmptyDim 7 Jan 2024 - 23:14

Perhaps a écrit:
La technique que je fais c'est de prendre la date de naissance du joueur, genre 11/04 puis tu CTRL+F avec la date en inscription dedans. Par contre ça t'obliges à aller sur chaque page pour voir si la personne à poster.

Arthur nous lit depuis là-haut et m'a répondu et je pense que c'est plus simple que ta technique mais merci pour l'info.
"Salut !
En haut du forum, tu cliques sur « rechercher » puis « recherche avancée » et là tu mets dans « Recherche par auteur » le pseudo du joueur, tu n’oublies pas de cocher « Messages » et tu cliques sur « Rechercher ». Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 5 -  Pitch Black Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black EmptyDim 7 Jan 2024 - 23:18

Ha, pas bête, plus besoin de retenir les dates de naissance du coup  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 5 -  Pitch Black Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black EmptyDim 7 Jan 2024 - 23:18

Miwa a écrit:
L'image de la carte de la voyante avec la révélation de la carte d'Arthur m'a valu un 404 not found 😑 beau geste chirurgical le barbier 👍

Merci mais j'aurais aimé que ça soit la sorcière qui s'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 5 -  Pitch Black Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black EmptyDim 7 Jan 2024 - 23:21

Perhaps a écrit:
Ha, pas bête, plus besoin de retenir les dates de naissance du coup  What a Face
Bon maintenant que t'as retenu, j'aimerais bien que tu me souhaites mon quart de siècle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 5 -  Pitch Black Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black EmptyDim 7 Jan 2024 - 23:27

Perhaps a écrit:
Vinshanté, l'utilises pas non plus trop tard, on n'a vu ce que ça a donné de n'avoir que quelques heures pour changer les votes.
Vous pensez qu'Eyratatouille a gracié Frédé pour quelles raisons ? J'avoue que j'aurai bien voulu entendre ses arguments.
Je pense l'utiliser après-demain midi si Céphée me l'autorise mais je vous le dis direct, je ne l'utiliserai pas contre Frédé que je voyais au pire CT avec Eyra.
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 5 -  Pitch Black Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black EmptyDim 7 Jan 2024 - 23:30

Koizumi a écrit:
Vinshanté a écrit:
Céphée, est-ce que tu pourrais réactiver mon pouvoir stp ? J'écouterai tes suggestions car j'ai souvent été mauvais à cette partie et j'attendrai la fin du jour 5 pour être sûr de l'utiliser.
+1 !
T'as une idée contre qui je pourrais l'utiliser ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 5 -  Pitch Black Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black EmptyDim 7 Jan 2024 - 23:33

Vinshanté a écrit:

T'as une idée contre qui je pourrais l'utiliser ? Smile
Là, j’ai besoin de relire certains joueurs au calme, il y a eu pas mal d’infos depuis hier RP. En revanche, je pense que de base tu ne peux pas tuer Frédé qui est SDF, mais il faut que je vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Jour 5 -  Pitch Black Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black EmptyDim 7 Jan 2024 - 23:40

Vinshanté a écrit:
Merci mais j'aurais aimé que ça soit la sorcière qui s'en charge.

C'etait peut être mieux joué pour la sorcière de laisser la châtelaine au barbier dont la lupinité avait été plutôt assurée par les villageois pour favoriser le reboot proposé par le barbier 👌
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Jour 5 -  Pitch Black Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black EmptyDim 7 Jan 2024 - 23:58

Perhaps demande
"Frédé, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu penses Vinny loup blanc ? Si elle l'était, tu penses pas que les loups auraient fait en sorte de l'attaquer ? Ou alors tu donnes cette information actuellement ?"

Vinny pour moi était louve, comme je l'ai développé au début du J4, je trouvais son échange avec  Ginko suspect, pour moi tout se tenait et franchement j'ai même pu y déceler la panique des loups à la fin du bûcher J3 en voyant que Ginko allait y passer... En plus elle donne le double vote à Vinny...

Pendant le J4, son attitude (Vinny) m'a fait penser à quelqu'un de plutôt indépendant c'est pour ça que j'en ai déduit loup blanc, elle ne partage pas vraiment son enquête et ses avancées elle répond par petites phrases sans développer, elle fait un semblant de dévo en laissant comprendre des choses avec des sous-entendus, réponds aux accusations par "c'est mal me connaître" ou "là tu me saoules", bref moi son attitude ne m'a pas convaincue

Tu me demandes si je donne une information ? C'est non

Depuis l'annonce de Eyra IPL, mon cerveau s'est arrêté je ne pense plus rien, je recommence à douter de tout et de tout le monde
émoticône de la mère trahie 😳
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Jour 5 -  Pitch Black Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black EmptyLun 8 Jan 2024 - 0:17

Perhaps demande
"Vous pensez qu'Eyratatouille a gracié Frédé pour quelles raisons ? J'avoue que j'aurai bien voulu entendre ses arguments."

Eyra est beaucoup suspectée et , elle avait toutes les chances d'y passer soit par le barbier soit par le prochain bûcher.
D'ailleurs Vinshanté  le dit et je le cite même dans ma petite défense de Eyra
Si elle me laisse mourir le village voit mon alignement villageois et l'accuse d'être louve
Si elle me sauve, étant donné que je suis une des rares personnes à lui faire confiance, elle espère probablement que je vais la soutenir, et ça a parfaitement marché puisque j'ai fait un joli laïus posté juste avant que le barbier n'intervienne ( et préparé pendant la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 5 -  Pitch Black Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black EmptyLun 8 Jan 2024 - 0:40

Bon les gens, 2 innocents sont morts par ma faute : Obsküre et Tominou, RIP.
Mais les loups-garous sont gentils, il ne tue que les vampires x)
Voir Arthur MV m'a surpris, je ne m'y attendais pas du tout ^^
La bonne nouvelle est que maintenant il devrait ne rester que 1 ou 2 ennemies : l'infecté (et le LB).
Je ne pense pas qu'il y ait de couple, et encore moins de couple traître.
Je pense que Nain avait effectivement tenté de mettre en couple Arthur et Obsküre.
Arthur a dû s'en douter et a infecté Nathan car il l'avait compris cupidon.
Bref, je ne pense plus qu'il y ait de méchants qui soient dans le même camp.
Message à toi l'infecté, s'il reste un loup avec toi, il est à 95% loup blanc !
Je pense que l'infecté peut être presque tout le monde.
C'est pourquoi que dans ce genre de compo, les dévos ne veulent pas dire grand chose.
Si ça se trouve, c'est moi le villageois infecté What a Face
Comme pour Nain et Xinome, je pense qu'Arthur a été tué pour son bon sens de déduction.
Nous sommes encore 8 en vie et nous avons pour sûr : un salvateur, un pyromane et un corbeau.
Nous n'avons peut-être aucun simple villageois si nous avons aussi un chasseur, une vovo, une soso.
Je viens de me rendre compte que je n'ai peut-être jamais sauvé quiconque pale
En tout cas, cette partie est ouf car je me rends compte que les 3 que je suspectais le plus J3 sont les 3 à qui je fais le plus confiance maintenant : 1ère Céphée, 2ème Frédé Louise et 3ème Miwa.
Donc Céphée, heureusement que l'on ne m'a pas suivi sur toi J3.
J'aimerais bien que tout le monde donne un peu son impression sur tout le monde.
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et une agréable journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 5 -  Pitch Black Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black EmptyLun 8 Jan 2024 - 1:29

Ah oui c'est vrai que Frédé Louise ne pourra pas être tué par ma lame, tout comme toi Koizumi ! Donc si la soso suspecte une de vous 2, elle devra mettre la popo sur vous car je n'affecte pas les vagabonds !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 5 -  Pitch Black Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5 - Pitch Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK
» [Simple Villageois] Sirius Black
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 120 - Partie de Noël-
Sauter vers: