Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jour 5 - Pitch Black

Aller en bas 
+6
Koizumi
Eyratatouille
Vinshanté
Perhaps
Frédé Louise
Admin Dio
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2024 - 23:44

Le jour où tu pourras voter, genre vraiment voter, on en reparle. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2024 - 23:54

Souvenez-vous de ce que Nain avait dit J1, c'est toujours important :

"En gros, et n'en déplaise à Raksha qui veut pas que les villageois se trouvent :

j'aime bien : Xinome, Vinshanté, Perhaps, Eli, Ginko, Lilajax

J'aime bien mais moins : Koizumi, Arthur, Miwa, Obsküre

Je sais pas : Frédé, Céphée

J'aime pas : Eyratatouille, Kelde, Raksha

Si on tape parmi les cinq derniers on a donc de bonnes chances de taper sur du loup.

Et je viserais Kelde en priorité car il a la double voix, et je pense que ça éclaircira davantage le jour d'élection ET ce bûcher là (puisque ce qui se dessine actuellement c'est un Miwa vs kelde)."
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2024 - 23:57

Oui je m'en souviens Ginko était SV !
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2024 - 0:56

Franchement tous les arguments que vous développez se tiennent, toutes les stratégies sont possibles ou ont été possibles....
Si demain l'un d'entre vous soutient une théorie comme quoi la terre est plate et bien je pense que je parviendrai à y croire

Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2024 - 6:07

Céphée : Elle a trouvé et/ou a voté tous les loups mais aurait pu plus participer. 9/10

Frédé : Ses images m'ont empêché de la relire individuellement mais j'aime bien ses réflexions. 8/10

Koizumi : Son comportement a changé après la nuit 2 et elle est devenue agressive. 3/10

Lilajax : Floup, incohérent, manipulateur et ne lead pas avec ses bad feelings. 3/10

Miwa : Discrète et réservée mais ses interventions et son avis général sont plutôt pas mal. 7/10

Perhaps : Ne serais-tu pas villageois, par hasard, à gamberger de la sorte, CT avec Miwa ? 6/10

Vinny : C'est la qualité qui compte : pertinente et accusée par des mauvaises personnes. 8/10

Vinshanté : S'est endormi sur sa lecture mais l'a finit et vote contre Lilajax.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2024 - 9:35

J’ai zappé ce passage tiens !

Frédé Louise a écrit:
je me demande pourquoi Koizumi m'encourage à chasser mon suspect non loup

Euh… Rappelle-moi, où et quand j’ai dit ça s’il te plaît, ça m’intéresse rabbit

Vinshanté : le seul loup contre qui il a voté était Raksha (mais bon tout le monde a voté contre lui), s’est dévoilé sans raisons, il est toujours vivant alors qu’il est apparemment salvateur, a tué Eyratatouille en tant que Barbier (de toute façon il n’avait pas trop le choix). 2/10.
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2024 - 9:51

Après lecture de la nuit, je ne rebouterai pas ton pouvoir vinshanté. Elle a pas tord Koizumi depuis le début de la partie tu as tué plus de villageois que de loups.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2024 - 10:01

Céphée a écrit:
Après lecture de la nuit, je ne rebouterai pas ton pouvoir vinshanté. Elle a pas tord Koizumi depuis le début de la partie tu as tué plus de villageois que de loups.

Et il s'apprête à en tuer un autre.
Le pire c'est que je le pense vraiment villageois.
Et que c'est lorsque je commence à vraiment y voir plus clair dans le jeu des uns et des autres qu'il dit ne plus me comprendre. Mdr.
Moi je reste sur Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2024 - 11:15

Aujourd'hui à 9:35
par Koizumi
"J’ai zappé ce passage tiens !
Frédé Louise a écrit:
je me demande pourquoi Koizumi m'encourage à chasser mon suspect non loup
Euh… Rappelle-moi, où et quand j’ai dit ça s’il te plaît, ça m’intéresse rabbit2"

Pas de problème Koizumi tu as la mémoire vraiment sélective

1/  2 janvier 15h21 Koizumi dit
"Frédé Louise jour 3 a écrit:
Je rappelle que j'aurais volontiers voté ( Arthur ou) Raksha dès le premier bûcher, quel intérêt de dire ça si j'étais loup? Le plus dur pour moi : convaincre que je ne suis pas en couple
Puis
Frédé Louise jour 3 a écrit:
Pour mon vote, si je reste cohérente avec moi-même je devrais voter Arthur, cependant les défenses de
Céphée contre ces détracteurs avec des arguments relativement cohérents me paraissent un peu légères, et j'ai de très gros doutes sur Vinnny et Ginko qui ne me laissent pas assez de matière, je finis par trouver ça extrêmement suspect"
Qu'est-ce qui t'empêche de voter contre Arthur ? Il est quand même dans les soupçons de quelques joueurs, non ?"

2/ 2 janvier 16h59 Je te réponds
"Comme dit précédemment étant donné que je soupçonne Arthur depuis le début, en toute logique je devrais voter contre lui, mais s'il n'est pas loup et que l'on cherche à éliminer les loups je vais essayer de me prononcer entre Ginko et Vinny"


3/ Mar 2 Jan - 20:38 par Frédé Louise
"Perhaps dit : Frédé, j'ai pas compris ta dernière phrase quand tu dis que tu penses Arthur loup et qu'en logique tu devrais voter contre lui mais tu votes Vinny ? T'oses pas le voter de peur qu'il te vote en retour ?"
Je lui réponds "Il faut que j'aille vérifier ma formulation mais justement j'ai mis Arthur dans les non loups sûr pour moi il est probablement contre le village mais pas loup c'est pourquoi je vote pour un de mes deux loups potentiels c'est-à-dire vinny ou ginko
Arthur ne me fait pas peur je ne le sens pas depuis le jour zéro et il le sait"
Puis
‌4/ Jeu 4 Jan - 12:44 par Frédé Louise
"- Arthur en début de bûcher est le premier à mettre ginko dans sa liste de loups avec quatre autres joueurs.
À la relecture ça ne m'étonne pas puisque depuis un bon moment je pense que Arthur n'est pas loup, ( mais potentiellement ennemi du village.)
Je fais un message ou je dis que que je n'aime pas Arthur mais que je ne le pense pas loup , j'hésite entre Ginko et Vinny loups et je me décide enfin à voter contre Vinny, mon fameux message de 16h59 que certains devraient relire.
Koizumi réagit direct en votant contre moi à cause de mon revirement. Koizumi je ne vois pas en quoi il s'agit d'un revirement puisque depuis un moment j'avais   Arthur non loup On est bien d'accord qu'on cherche en priorité les loups ? ?"

Puis tu reviens là-dessus
5/ Jeu 4 Jan - 18:45 par Koizumi
Frédé Louise : je te renvoie à mon message J3 concernant ma question sur Arthur, tu as dit : si m’écoutais je vote contre lui, un truc du genre, et je t’ai demandé pour quoi tu ne le fais pas

6/ Je te réponds le 5 janvier 0h 06 Je t'ai déjà répondu, donc je redis : si nous cherchons les loups je ne vote pas Arthur car même si je le trouve pas villageois je sais qu'il n'est pas loup, et toi Koizumi tu ne réponds pas à ma question est-ce que c'est bien les loups que nous cherchons ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2024 - 11:23

C’était vraiment ça ta question ? Shocked oui nous cherchons les loups.

Je croyais que tu parlais d’un joueur encore vivant quand je t’ai citée. Donc tu n’aimes pas soi-disant que je t’encourage à chasser ton suspect non loup Arthur (petit rappel qui a son importance, j’ai toujours dit qu’Arthur n’était pas loup) ? J’ai surtout relevé ton incohérence. Tu n’arrêtais pas de rabâcher si je m’écoutais j’aurais voté/je voterai Raksha ou Arthur, je t’ai demandée qu’est-ce qui t’en empêche. Je vois pas en quoi ma mémoire est sélective rabbit

Et si tu me penses louve, je t’invite gentiment à placer un vote contre moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2024 - 12:12

Je vais faire un vote pour le reboot du pouvoir de vinshanté pour voir comment chacun se positionne ?
Pour :
Contre: Céphée

Depuis le début de la partie je n'arrive pas à faire confiance à Vincent, en tout cas pas assez pour lui redonner ce pouvoir.
Je ne sais pas s'il a juste pris des mauvaises décisions ou s'il sabote vraiment le jeu des villageois.
Après Perhaps s'il y a encore un loup, il faudra reconsidérer son cas.

Au passage je vais également voter Perhaps, je te sens pas trop depuis le début et comme tu ne peux pas voter c'est assez facile de se cacher derrière ça.
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2024 - 12:27

Depuis le jour zéro j'ai trouvé le comportement d'Arthur un peu trop dans la confiance,.Avec la petite phrase de Kelde qui le place dans le camp ennemi, peur de lui et Kelde loup=> pour moi Arthur non loup. Je n'ai eu  de cesse de dire que je le suspectais mais que je ne votais pas contre lui car nous cherchions des loups,  je me rappelle parfaitement que tu le suspectais , je t'ai dit deux fois pourquoi je ne votais pas contre lui,  ( sans compter les fois où j'ai répété dans différents messages "Arthur non loup"), à croire que tu aurais voulu que j'élimine d'abord un ennemi non loup..... D'où ma petite phrase " Koizumi m'encourage à voter non loup"  ( je n' ai plus la formulation exacte)

Et puis quant à mon message où tu relèves cette phrase, n'oublie pas de lire ce que je dis sur les autres : tous suspects.....! De ce fait, je ne sais pas encore qui je vais voter,
Mais en effet, je te trouvais très réactive pour un sujet où nous étions quand même d'accord c'est-à-dire Arthur suspect..... Et là tu y reviens
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2024 - 12:32

@Frédé Louise : je ne vois pas l’utilité de continuer de parler d’Arthur. Je crois que tu ne comprends pas ce que je dis, donc je réessaye une dernière fois. Quand je t’ai citée, je pensais que tu parlais d’un joueur encore en vie. Me basant sur ça, je n’avais aucun souvenir d’une soi-disant influence de ma part. Ni plus ni moins.

@Céphée : je vote contre le reboot.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2024 - 13:14

Koizumi a écrit:
Ah bon ! Je ne t'ai pas innocentée, ni Céphée ?

Je ne vois pas ce que viens faire céphée la dedans ?

Koizumi a écrit:
Dommage tu aurais dû me capter plus alors. Je n'ai pas été la deuxième à avoir voté contre Kelde loup ? Pardon Miwa, c'est vrai que toi de ton côté, tu as été d'une grande aide. D'ailleurs c'est ton seul véritable message depuis le début.
Comme quoi faut jamais désespérer.

Alors oui j'aurais jamais du m'inscrire je pensais avoir plus de temps libre donc oui je le prends pour moi mais je vais pas m'excuser d'être là maintenant hein.

Koizumi a écrit:
Oui insauvable comme Kelde, en effet Rolling Eyes Et tu sais quoi, je vais même aller dans ton sens ! Je vote contre Koizumi. Tu vois Vinshanté, je te mâche le boulot, le fait que je sois SDF, ne te posera plus de problème, tu peux voter contre moi.[/justify]


Je peux me tromper, libre à toi de me prouver le contraire. Tu as voté contre kelde en deuxième sur un why not en suivant nain sans rien développer ça me gène c'est une attitude de loup et le melodrame de je m'autovote aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2024 - 13:26

Céphée a écrit:
Après lecture de la nuit, je ne rebouterai pas ton pouvoir vinshanté. Elle a pas tord Koizumi depuis le début de la partie tu as tué plus de villageois que de loups.

J'aimerais que tu me dises ce que tu penses de koizumi car moi je commence à tiquer sur son comportement et toi tu as l'air de la penser safe. Je te suis depuis le début j'ai besoin de savoir si je me trompe à son sujet ou si je n'aurais pas favorisé ton infection en te sauvant n1 laissant imaginer aux loups que tu pouvais être salva.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2024 - 13:35

Koizumi a écrit:
@Céphée : je vote contre le reboot.

Tu vois quand je parle de bifurquer la aussi ce n'est pas cohérent en début de journée tu étais pour le reboot du barbier et maintenant qu'il te met un 3/10 sur tripadcelieux tu changes d'avis et toujours sans aucun argument.
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2024 - 13:48

Koizumi je l'ai jamais vraiment vu louve. Par contre Maître vampire ou en couple traitre oui.
Arthur étant maître vampire , je la place plutôt du côté du village a présent. Alors Ok certains jours elle a été moins active, mais comme nous tous il y avait les fêtes. Elle a toujours cherché. Puis sa candidature pour être maire, alors qu'elle ne peut pas je pense pas qu'un loup aurait fait ça.

Plus le nombre de joueurs réduit plus je me dis que le couple est peut être finalement un couple de deux villageois et qu'on a peut être pas besoin de le focus tout de suite.

Concernant mon rôle il n'y a pas de grande surprise je suis simple villageoise. C'est peut être pour ça qu'on me trouve indécise ou que je me plante parfois, je pensais Arthur sincèrement villageois.

Frédé comme je le dis a plusieurs reprises depuis hier, je la pense villageoise. Elles ont juste du mal à se comprendre avec Koizumi et Vinny.
Pour moi quand Ginko est morte louve ça a montré que Frédé ne l'était pas a moins qu'Eyra l'ai infecté. Mais je ne sais pas si elle aurait infecté sa maman.

Selon moi le dernier loup c'est Perhaps, même si je trouve vinshante archi bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2024 - 14:16

Céphée a écrit:
Elle a toujours cherché.

Je ne suis pas d'accord avec toi il se passe une longue série de "je partage le même point de vue" ou "il faut que je relise pour me prononcer" avant qu'elle donne quelque chose et encore elle ne le fera pas sur tous le monde. Elle s'attaque à chaque fois sur des joueurs déjà ciblés pour moi elle appuie juste en fait ou défend si le consensus part ailleurs.

Céphée a écrit:
Selon moi le dernier loup c'est Perhaps, même si je trouve vinshante archi bizarre.

Pour perhaps maybe, son métier d'instit je comprends. Ce qui me gène dans le call de perhaps c'est qu'on lui reproche de se cacher derrière le fait qu'il n'a jamais voté, j'ai l'impression qu'on reproche à un cul de jatte de pas savoir marcher 😑. D'autant plus qu'au vu du déroulé des bûchers et des nuits avec l'anéantissement des ennemis du village, je trouve que c'est plus un call de loup de vouloir kill l'instit pour pouvoir se défendre au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2024 - 16:48

Miwa a écrit:
Tu vois quand je parle de bifurquer la aussi ce n'est pas cohérent en début de journée tu étais pour le reboot du barbier et maintenant qu'il te met un 3/10 sur tripadcelieux tu changes d'avis et toujours sans aucun argument.

Ta chronologie est totalement fausse, donc ta déduction l'est aussi. Et entre temps j'ai relu et réfléchi. La base quoi pig

Message de Koizumi du 8 janvier 2024 à 11h01 a écrit:
Mes innocentes à l'heure où j'écris ce message sont : Céphée et Miwa. Alors on pourrait me dire qu'elles sont de potentielles infectées, ce à quoi je réponds : je me base sur les votes. Céphée a voté contre 3 loups, et on sait par Miwa (d'ailleurs je l'ai plus ou moins mentionné en début de partie) qu'elle ne peut pas être LG blanc. Si elle a bien été la victime des loups en N1, les loups ont interdiction de tuer l'un des leurs selon les règles. Donc si LG blanc il y a, ce n'est probablement pas elle, et ses votes l'écarte d'une possible infectée.

@Céphée : peux-tu s'il te plait attendre encore un peu avant de rebooter Vinshanté ?

Message de Koizumi du 8 janvier 2024 à 11h01 en parlant de Vinshanté a écrit:
C'est sûr que vue tes pronostics sur les loups depuis le début de la partie, le village n'a rien à craindre ! Faisons ça tiens ! Utilise-le.

Message de Vinshanté du 9 janvier 2024 à 6h07 a écrit:
Koizumi : Son comportement a changé après la nuit 2 et elle est devenue agressive. 3/10

Pour rappel, le barbier ne peux pas me tuer. Laughing Continuons !  rabbit

Miwa a écrit:
Je ne vois pas ce que viens faire céphée la dedans ?

Message de Koizumi jour 3 a écrit:
J'avais relu Miwa, et j'ai pensé que Perhaps était arrivé à la même conclusion que moi, à savoir qu'elle est spé. J'ajouterai même -puisqu'on est dans les révélations - qu'elle détient peut-être une autre info. Je n'ai pas souhaité insister sur elle, car cela reviendrait à donner possiblement des infos aux loups. Me concernant, je ne la vois pas louve. Maintenant a-t-elle été recrutée ? Je ne sais pas.

Message de Koizumi Jour 5 a écrit:
Mes innocentes à l'heure où j'écris ce message sont : Céphée et Miwa. Alors on pourrait me dire qu'elles sont de potentielles infectées, ce à quoi je réponds : je me base sur les votes. Céphée a voté contre 3 loups, et on sait par Miwa (d'ailleurs je l'ai plus ou moins mentionné en début de partie) qu'elle ne peut pas être LG blanc.

Et pour te prouver que non seulement je fais des relectures, mais j'en tire aussi des conclusions, c’est à dire que tu as très probablement sauvé Céphée N1, voici :

Miwa jour 1 a écrit:
Oui clairement par mon manque de présence et mes interventions maladroites du jour 0. Mais j'estime avoir fait le nécessaire aujourd'hui et je m'étonne du manque de lecture de certains joueurs

Miwa jour 1 a écrit:
Céphée : ne peut pas être un loup de base car pour moi c'est mécanique !

Miwa jour 1 en répondant à Lilajax a écrit:
Je n'aime pas cette affirmation, j'y vois un loup qui essaye de faire révéler un rôle de protection

Miwa jour 2 a écrit:
J'aime toujours pas lilajax pour les mêmes raisons de la veille avec son affirmation que l'infection à eu lieu nuit 0 ça n'a aucun sens et je le ressens vraiment comme une recherche de joueurs spé !

Pour ça :

Miwa a écrit:
Tu as voté contre kelde en deuxième sur un why not en suivant nain sans rien développer ça me gène c'est une attitude de loup et le melodrame de je m'auto-vote aussi

C'est très mal me connaître que de m'accuser de suivisme. Pour ce qui est du mélodrame, c'est me connaître encore plus mal. Mais libre à toi de le penser. Je réponds simplement à l'absurde, par l'absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2024 - 17:26

Koizumi a écrit:
Vinshanté : le seul loup contre qui il a voté était Raksha (mais bon tout le monde a voté contre lui), s’est dévoilé sans raisons, il est toujours vivant alors qu’il est apparemment salvateur, a tué Eyratatouille en tant que Barbier (de toute façon il n’avait pas trop le choix). 2/10.

J'ai été le 1er à avoir des soupçons contre Kelde et je l'ai voté donc non c'est faux et puis tu m'as dit GG quand j'ai tué Eyra mdr ce qui montre que tu me sais inno.

Céphée a écrit:
Après lecture de la nuit, je ne rebouterai pas ton pouvoir vinshanté. Elle a pas tord Koizumi depuis le début de la partie tu as tué plus de villageois que de loups.

On peut se tromper 2 fois mais pas 3. Oui je me suis trompé sur toi et Obsküre et je ne sais pas comment t'as fait pour l'innocenter car il était archi louche mais pour le coup Perhaps à l'air vraiment dans la recherche contrairement à Lilajax.

Miwa a écrit:
Je peux me tromper, libre à toi de me prouver le contraire. Tu as voté contre kelde en deuxième sur un why not en suivant nain sans rien développer ça me gène c'est une attitude de loup et le melodrame de je m'autovote aussi.

C'était au jour 1 donc je pense qu'elle était ENCORE innocente.


Dernière édition par Vinshanté le Mar 9 Jan 2024 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2024 - 17:34

Vinshanté a écrit:
J'ai été le 1er à avoir des soupçons contre lui et si je l'ai voté et puis tu m'as dit GG quand j'ai tué Eyra mdr ce qui montre que tu me sais inno.

À quel moment, j’ai dit que tu n’as pas voté Raksha ? J’ai surtout dit que tout le monde a voté contre lui, donc ce n’est même pas un argument ce vote.

Pour le GG, ben étant donné l’exploit de ton prédécesseur, oui GG Vinshanté bis.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2024 - 17:45

Je suis dsl mais prise irl
C'est d'autant plus difficile qu'il faut quasi tout reprendre à zéro
J'ai essayé de vous lire au fil de l'eau mais vraiment pas dans le détail

On était 17
On a 4 loups dont 1 manip et 1 IPL donc un loup infecté
Un MV et ses 2 acolytes
Ça fait 8 ennemis du village
Donc il ne devrait rester que l'infecté et peut-être un LG mais ça donnerait 9 ennemis
Il y a un couple
Nous avons un corbeau / un pyromane
Un salvateur possiblement révélé

Vinsh pourquoi dis tu que tu n'as protégé personne ? Sauf erreur il y a eu 2 nuits sans morts
Ça ne colle pas

Louise : dsl pour le "tu me saoules" mais c'est le mot mystère qui n'est pas passé.
Je veux bien entendre que j'ai peu apporté au village mais je ne fais pas de mystère.
J'ai joué plusieurs parties avec Rak et j'arrivai à le capter loup. Ça fait un petit moment qu'on a pas joué ensemble mais j'ai retrouvé le Rak loup. Il n'y avait aucun mystère dans mon post tout simple.
D'ailleurs il m'a royalement ignorée.
Tu imagines bien que si j'étais LGB ou en couplé traître il n'aurait pas laissé passé. Encore moins si j'étais simplement LG

J'ai bcp joué avec Koizumi  / Perhaps  / Arthur   Nain / Obskure  / Lila et Kelde. Je me fis bcp au ressenti lorsque je joue.
J'avais un bon feeling sur Nain et Perhaps en début de partie, ainsi que sur Koizumi.
Je parle en général peu des joueurs que je ne connais pas ou très peu soit 7 joueurs. C bcp sur 17
Je suis plutôt dans l'observation

Mon vote sur toi n'était pas motivé par ton vote mais principalement sur le fait que nous suspections un joueur en commun au moins et que tu ne parlais que de la défense de Ginko pas de Céphée

Les morts de la nuit m'ont bcp interpellé.
Ainsi que les échanges entre Arthur et Opeth
Si on ajoute Rak j'ai donné mon avis sur 6 joueurs

On est 8 maintenant dont 4 joueurs que je ne connais pas et certains dont j'ai du mal à lire les posts (pavé ou mise en page)

Lila : veux tu reposer tes questions stp merci
Je ne t'innocenterai pas sur le fait que tu as donné le barbier à Vinsh. S'il est bien villageois c'est tout bénéfice pour toi

Perhaps : pourquoi ne plus utiliser ton pouvoir ? C'est le seul critère qu'on a pour te jauger

Je naipas compris la cible du pyromane comme vous

Je repasse pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2024 - 17:51

Vinshanté a écrit:
C'était au jour 1 donc je pense qu'elle était ENCORE innocente.

Retour sur les pronostics de Vinshanté me concernant :

Vinshanté jour 4 a écrit:
Au fait Koizumi c'est toi qui remporte la médaille d'or du plus probable MV au final Cool

Admin Dio jour 5 a écrit:
Arthur est mort, il était Maître Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2024 - 18:09

Koizumi a écrit:
Ta chronologie est totalement fausse, donc ta déduction l'est aussi. Et entre temps j'ai relu et réfléchi. La base quoi pig

ok tu réfléchis mais tu partages pas, l'exemple de vinshanté est parlant.

Message de Koizumi du 8 janvier 2024 à 11h01 a écrit:
@Céphée : peux-tu s'il te plait attendre encore un peu avant de rebooter Vinshanté ?

ok pas de problème mais peux tu nous en dire plus? Pourquoi ce frein suite à ton +1 pour recharger vincent ? Peut-être pour imiter l'attitude de Céphée (inno pour bcp) suite à son message précédent le tiens questionnant Vinshanté ? ou peut être pas hein mais on sera jamais !

Message de Koizumi jour 3 a écrit:
J'avais relu Miwa, et j'ai pensé que Perhaps était arrivé à la même conclusion que moi, à savoir qu'elle est spé. J'ajouterai même -puisqu'on est dans les révélations - qu'elle détient peut-être une autre info. Je n'ai pas souhaité insister sur elle, car cela reviendrait à donner possiblement des infos aux loups. Me concernant, je ne la vois pas louve. Maintenant a-t-elle été recrutée ? Je ne sais pas.


Message de Koizumi Jour 5 a écrit:
Mes innocentes à l'heure où j'écris ce message sont : Céphée et Miwa. Alors on pourrait me dire qu'elles sont de potentielles infectées, ce à quoi je réponds : je me base sur les votes. Céphée a voté contre 3 loups, et on sait par Miwa (d'ailleurs je l'ai plus ou moins mentionné en début de partie) qu'elle ne peut pas être LG blanc.

Je ne vois toujours pas pourquoi tu as mentionné Céphée dans notre dernier échange, peut être pour t'associer une nouvelle fois à elle ?

Koizumi a écrit:
Et pour te prouver que non seulement je fais des relectures, mais j'en tire aussi des conclusions, c’est à dire que tu as très probablement sauvé Céphée N1, voici :

Ce n'est justement pas ce genre de conclusion que je te reproche de ne pas faire.

Koizumi a écrit:
C'est très mal me connaître que de m'accuser de suivisme. Pour ce qui est du mélodrame, c'est me connaître encore plus mal. Mais libre à toi de le penser. Je réponds simplement à l'absurde, par l'absurde.

Après je suis la pour la game donc je fais avec les écrits des joueurs pour rester dans une logique factuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2024 - 18:15

Céphée, je ne voterai pas contre Perhaps. Par contre, tu pourrais me rebooter pour que je le tue.
Je t'innocente ainsi que Vinny, Frédé et Miwa sauf CT. Perhaps j'ai dû mal à le cerner mais il s'investit beaucoup, fait des théories que j'aime bien et se pose pas mal de questions. J'ai du mal à voir un loup à feindre autant de réflexions et je le trouve innocent par élimination comparé à Lilajax que je trouve très opportuniste. Lui qui aime bien parler de feeling, et bah moi je feel good Vinny qui feel good Perhpas.

Koizumi, j'ai remarqué un changement de comportement chez elle entre J1 et J2 pour les accusations envers moi. Elle est passé du questionnement à des propos qui me paraissaient forcés et elle a atténué ses suspicions sur Lilajax et s'est concentrée sur des votes opportunistes. Aujourd'hui, elle me paraît 100% méchante à tenter de jouer l'opportunité sur Frédé ou moi mais cela ne marche pas. Elle se vote elle-même ce qui me laisse penser qu'elle est peut-être bouc-émissaire ou chasseur et c'est donc pour cela que je préfère voter contre Lilajax. Néanmoins, c'est peu probable et elle est sans doute pyromane infecté donc je peux aussi changer mon vote contre elle. Pour rappel, parmi de ceux qui sont encore en vie maintenant, c'était celle qui paraissait la plus inno au début de la partie.

Céphée, je comprends que le pouvoir de Perhaps te fasse peur et il y a un monde ou il peut être méchant, en CT, car je le crois sans doute en couple avec Miwa.
Je pourrais tenter de me sacrifier pour le tuer mais je crains que mon pouvoir fasse un triple kill innocent. Il faudrait que vous vous fassiez confiance toutes les 3 avec certitudes : Frédé, Vinny et toi pour voter contre Koizumi et Lilajax mais je n'y crois pas trop au vu des soupçons mutuels entre Frédé et Vinny.
C'est pourquoi j'émets des réserves à cette stratégie qui avait du être calculé par Lilajax en me donnant le métier de barbier. Un Lilajax inno aurait eu peur que j'en fasse n'importe quoi même en m'innocentant. Lilajax, contrairement à l'infecté pour lequel je suis sûr à 95% que c'est Koizumi, je la soupçonnais déjà J3, pour toi j'émets des fines réserves et si ça se trouve c'est la dernière méchante donc je suis prêt à changer mon vote contre elle, à voir avec Vinny et toi Wink
Koizumi m'empêche de me prouver villageois en étant contre que je porte la barbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2024 - 18:20

Koizumi a écrit:
À quel moment, j’ai dit que tu n’as pas voté Raksha ? J’ai surtout dit que tout le monde a voté contre lui, donc ce n’est même pas un argument ce vote.
Je parlais de Kelde.
Koizumi a écrit:
Pour le GG, ben étant donné l’exploit de ton prédécesseur, oui GG Vinshanté bis.
XD
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2024 - 18:27

Miwa a écrit:
ok tu réfléchis mais tu partages pas, l'exemple de vinshanté est parlant.

Pour le moment, je n'ai pas confiance en son jugement d'une part, et d'autre part, je recommence à le trouver louche. Je l'ai trouvé suspect dès le départ. Puis je l'ai laissé de côté suite à son dévoilement qui n'a pas été contredit. Enfin on a su avec la mort d'Eyratatouille qu'il y avait un IPL. Donc qu'il pouvait très bien avoir été infecté, ce qui expliquerait sa survie. Et mathématiquement si il bute un villageois et qu'il est villageois lui-même, en plus du bûcher, le village perd considérablement l'avantage qu'il a depuis le début de la partie. Donc si il reste 2 loups on est mal.

Miwa a écrit:
Je ne vois toujours pas pourquoi tu as mentionné Céphée dans notre dernier échange, peut être pour t'associer une nouvelle fois à elle ?

Je faisais référence au fait que je vous ai innocentées toutes les deux depuis le début, et quoi que tu en dises, j'ai donné mes avis plusieurs fois sur les joueurs, je pourrai les citer, mais j'ai la flemme, au pire je C/C les liens de mes messages. Au passage, en tant que louve, pour quoi j'innocenterais des villageois que je ne tue pas de nuit ?

Miwa a écrit:
Ce n'est justement pas ce genre de conclusion que je te reproche de ne pas faire.

Tu parles des loups ? Si oui, voici ce que j'en pense. Loups possibles : Perhaps, Vinshanté, Frédé Louise.

Vinshanté a écrit:
Perhaps j'ai dû mal à le cerner mais il s'investit beaucoup, fait des théories que j'aime bien et se pose pas mal de questions.

J'ai le générique de Benny Hill dans la tête en lisant ça  clown  clown  clown Ses théories sont aussi fumeuses que les tiennes, je suppose que cela rapproche oui  pig  

Vinshanté a écrit:
Céphée, je ne voterai pas contre Perhaps. Par contre, tu pourrais me rebooter pour que je le tue.
lol!

Vinshanté a écrit:
Je parlais de Kelde.

Alors cite les bons passages  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2024 - 18:40

Vinny a écrit:
Vinsh pourquoi dis tu que tu n'as protégé personne ? Sauf erreur il y a eu 2 nuits sans morts
Ça ne colle pas

Miwa s'est officiellement dévoilée sorcière et a dit avoir sauvé Céphée N1 et N2 il y a eu probablement l'infection.


Dernière édition par Vinshanté le Mar 9 Jan 2024 - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2024 - 18:48

Koizumi a écrit:
Vinshanté a écrit:
C'était au jour 1 donc je pense qu'elle était ENCORE innocente.

Retour sur les pronostics de Vinshanté me concernant :

Vinshanté jour 4 a écrit:
Au fait Koizumi c'est toi qui remporte la médaille d'or du plus probable MV au final Cool

Admin Dio jour 5 a écrit:
Arthur est mort, il était Maître Vampire.
Je te trouvais suspecte et je ne croyais pas en la présence d'un IPL car je croyais à mon sauvetage et le sauvetage sorcière.

Sinon, merci 2 fois de me dire GG mais si tu me penses loup c'est absurde puisque que je sais déjà qui sont les loups donc ce n'est pas lié à un quelconque pouvoir de déduction donc je n'ai pas de GG à avoir. Et puis, le reste de ton message qui apparaît juste 3 minutes après l'annonce de Diogène ne paraît pas naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2024 - 18:49

D'accord Vinshanté ! Qui est le plus loup selon toi, entre moi et Lilajax ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Pitch Black   Jour 5 -  Pitch Black - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5 - Pitch Black
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK
» [Simple Villageois] Sirius Black
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 120 - Partie de Noël-
Sauter vers: