Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 0 : Elections du ministre de la magie

Aller en bas 
+15
Mataki
#Naïn
Cole
fleurviolette
Aeyrin
Sylph
Ely
Pokepsy
Meleor
Jayson
Baird
Emnalye
Marcus
zadeck
Perhaps
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections du ministre de la magie   Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:30

Emnalye, je crois que tu n'as pas saisi l'essence de mes remarques. Je reformule un coup. Si j'oublie un truc, n'hésite pas à me relancer.

Like a Star @ heaven La différence entre toi et Zadeck, c'est que lui n'a pas fait de RP du tout, précisément. Il se présente, en toute simplicité. Et ça me rappelle ce que je connais de Zadeck (et que j'ai déjà cité). C'est ce genre de maire que j'aimerais au pouvoir. Calme. Posay. Réfléchis. Et qui ne fait pas les choses à moitié. Non pas que tu ne correspondrais pas au rôle (pour répondre à ta question, oui, de mémoire, tu es une joueuse dont j'apprécie le style et qui a les compétences pour être élue), mais il faut que je tranche (car Zadeck a toutes ces compétences). Et le côté "RP loup-garous" mais pas "RP harry Potter" m'a laissé un étrange sentiment d'insatisfaction que je n'ai pas vis à vis de Zadeck.

Like a Star @ heaven Concernant le suivisme, il y a suivisme et suivisme. Suivre un vote parce que l'initiateur de l'idée a de bons arguments (et le dire) est une chose. Suivre un vote alors que les idées derrières sont vides/inexistantes... Là c'est louche et facile pour se cacher (c'est exactement ce que je ressens vis à vis des votes pour toi à ces élections). Cela dit, je ne te cache pas que cette vague de vote pour Zadeck un peu vide de sens me fait peur aussi. Laughing

Like a Star @ heaven En tout cas, moi, j'aurais la conscience tranquille et j'aurais voté pour mon candidat en donnant mes raisons. Reste à voir ce que je pourrai tirer des autres votes.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections du ministre de la magie   Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:04

Fin du jour.

Recap des votes :
Emnalye 8 voix : Fleur, Emnalye, Jayson, Aeyrin, Kylia, Samantha, Meleor, Mataki.
Zadeck 5 voix : Zadeck, Sylph, Perhaps, Cole, Prescott
Marcus 1 voix : Marcus
Baird 2 voix : Baird, Ely

Les autres n'ont pas voté.

Emnalye est donc élue ministre de la magie. Espérons qu'elle sera à la hauteur pour s'élever contre Celui dont on ne doit pas prononcé le nom !

La nuit 1 commence.
Les loups et les spés ont jusqu'à 19h pour agir.
L'éventuelle sorcière jusqu'à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections du ministre de la magie   Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2015 - 9:12

Edit :

La nuit 1 commence.
Les loups et les spés ont jusqu'à 19h pour agir.
L'éventuelle sorcière jusqu'à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections du ministre de la magie   Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2015 - 11:20

bonjour tout le monde au fait! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections du ministre de la magie   Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 : Elections du ministre de la magie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 89 - Harry Potter-
Sauter vers: