Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jour 0 - Elections

Aller en bas 
+8
Eyratatouille
Náin
Kelde
Raksha
Le Vicomte
Obsküre
Arthur
Admin Dio
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyVen 9 Déc - 21:43

LE DOCTEUR

Jour 0 - Elections David_10


Le Docteur est un Enfant Intemporel, un extraterrestre découvert et adopté par une exploratrice nommée Tecteun, originaire d’une population autochtone de Gallifrey. Découvrant à la suite d'un accident mortel que l'enfant se régénérait, Tecteun se mit à étudier le processus de régénération qui le sauva et qui consiste en un remplacement de toutes les cellules lors de la mort, provoquant un changement d'apparence voire de sexe. Elle copia la partie du génome responsable de la régénération et se l'injecta, ce qui fit d'elle la première d'une nouvelle espèce qui se proclama Seigneurs du Temps.

Après une durée indéfinie, durant laquelle l’Enfant Intemporel effectua plusieurs missions pour le compte de la Division (sorte de service secret Gallifreyen), une partie de ses souvenirs fut effacée. Depuis, l'enfant se pense être, lui aussi, Gallifreyen et Seigneur du Temps. Il prend par la suite le nom de Docteur lorsqu'il devient un paria en quittant la planète Gallifrey, par peur de la détruire et à cause du nombre trop élevé de règles.
.



---> Qui allez-vous élire Docteur?
Il aura le pouvoir de trancher en cas d'égalité.


Fin du jour le 11 décembre à 22h.


Dernière édition par Admin Dio le Sam 10 Déc - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyVen 9 Déc - 21:52

Salut à toutes et à tous,

Je ne me présente pas (et pourtant je suis docteur Very Happy), comme d’habitude.

Bonne partie !
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptySam 10 Déc - 6:39

Salut !

Je ne me présenterai pas non plus. GL HF lads !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptySam 10 Déc - 8:05

Bien le bonjour,

Je ne me présente pas. Et j'aimerais savoir qui serait capable de mieux cerner les gens ici ? Iel aura probablement mon vote. japonais-ballon

Ça veut dire quoi GL HF lads ? Déjà des messages codés qui circulent entre joueurs ? Aurais-je trouvé un loup si tôt dans la partie ? Hue hue hue.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptySam 10 Déc - 10:05

Salut à tous !

Motivé de réécrire quelques phrases sur le forum et content de voir des anciennes et des nouvelles têtes, bienvenue à vous. pig

Et bien moi, contre toute attente, contrairement aux nazes du dessus...


flower Je me présente pour être docteur. flower

Je vote pour Raksha !

Docteur Qui ? Oui !

J'm'en vais dénicher des saloupiots de loups moi ! Et ils ne feront pas fière allure, ça non. Ils trembleront devant la toute-puissance du village uni ! Et quand bien même de cabine de téléphone londonienne rouge, ils n'échapperont pas à notre vigilance !
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptySam 10 Déc - 10:30

Bonjour à toutes et à tous !

Pas de candidature de mon côté non plus.

Très bonne partie à tout le monde. Jour 0 - Elections 1f617
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptySam 10 Déc - 11:25

Raksha a écrit:

Et bien moi, contre toute attente, contrairement aux nazes du dessus...

Hé c'est moi qui dit ça normalement.

Citation :
Et quand bien même de cabine de téléphone londonienne rouge

J'ai rien compris.

Moi je me présente !
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptySam 10 Déc - 13:22

Je trouve la petite profession de foi de Raksha un peu surjouée, au passage, et oui je fais un double post booouuu.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptySam 10 Déc - 13:32

Ouais, je vote pour Nain (loup avec Raksha, du coup, bien joué la mise en scène) !
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptySam 10 Déc - 13:42

Oh ! J'ai un vote ! Et comme j'ai oublié de voter j'en ai même deux !

Je vote pour Náin
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptySam 10 Déc - 18:41

Bonjour à tous, contente de commencer une nouvelle aventure avec de nouvelles et anciennes têtes !
En ce qui me concerne je ne me présente pas, j'aimerai attendre un peu pour voir les motivations des personnes qui se présentent et s'il y en a d'autres ou non avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptySam 10 Déc - 19:59

Je vote également pour Naïn. Je ne partage pas l’avis argumenté d’Obsküre : Naïn semble particulièrement villageois.
En revanche, c’est clair que Raksha a l’air très loup !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptySam 10 Déc - 20:14

Alors, pour commencer je me présente au poste de docteur.
Et je vote pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptySam 10 Déc - 20:46

Koizumi a écrit:
Alors, pour commencer je me présente au poste de docteur.
Et je vote pour moi.

Bien le bonjour, peux tu étayer quand à pourquoi tu te présente et pourquoi on devrait voter pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptySam 10 Déc - 20:56

1. Parce que j’ai les épaules pour être un bon docteur (en vrai je n’ai qu’un simple master, contrairement à Arthur Laughing mais c’est du détail Very Happy )

2. Deux candidats hommes, étant une féministe (parce que c’est à la mode) je souhaite représenter mon genre.

@Eyratatouille : pour quoi me demander mes motivations, à moi, et pas à Naìn ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptySam 10 Déc - 21:07

Bonsoir, vu qu'il y a deux remplacements en cours, pour laisser aux gens le temps d'arriver de rentrer dans la partie je vais exceptionnellement rallonger cette journée d'élections de 24h. Elle se terminera donc lundi à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptySam 10 Déc - 21:57

Koizumi a écrit:
@Eyratatouille : pour quoi me demander mes motivations, à moi, et pas à Naìn ?

Parce que j'ai déjà joué avec Nain et que je sais que je n'ai pas le temps de tenter de connaître ses intentions pour le moment, je ne voterai pas pour lui mais je compte bien prendre le temps de le questionner par la suite.

En ce qui concerne tes arguments je les reçois et j'aime bien l'idée 😋 merci d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptySam 10 Déc - 22:14

Arthur a écrit:

En revanche, c’est clair que Raksha a l’air très loup !

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Eyratatouille a écrit:
Parce que j'ai déjà joué avec Nain et que je sais que je n'ai pas le temps de tenter de connaître ses intentions pour le moment, je ne voterai pas pour lui

Je croyais que tu attendais d'en savoir plus, avant de prendre ta décision, mais tu me vires d'entrée de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyDim 11 Déc - 8:45

Eyratatouille a écrit:
Parce que j'ai déjà joué avec Nain et que je sais que je n'ai pas le temps de tenter de connaître ses intentions pour le moment, je ne voterai pas pour lui mais je compte bien prendre le temps de le questionner par la suite.

Tu as largement le temps de le questionner, le MJ a prolongé la journée d'élection. Mais que tu appuies sur le fait que tu le feras plus tard, j'aime moins.

C'est comme si tu te surjustifé de ne pas le faire dés maintenant.

Nain a écrit:
Je croyais que tu attendais d'en savoir plus, avant de prendre ta décision, mais tu me vires d'entrée de jeu ?

En revanche, que tu la reprenne toi même, ca me plait bien.

Je vais donner mon vote à Koizumi, j'aime la reponse simple et à la fois dans la recherche qu'elle a apporté à Eyratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyDim 11 Déc - 11:37

Eh ben moi j'aime bien Kelde ^^

J'ai du relire son message deux fois pour comprendre son "En revanche, que tu la reprenne toi même, ca me plait bien."

Je m'étais dit "pourquoi en revanche, il m'a pas accusé ou soupçonné ou donner de mauvais avis ???". Et en fait j'imagine que ce qui lui plaisait pas dans le fait qu'Eyratatouille dise vouloir me questionner plus tard c'était que j'étais peut-être loup avec elle et qu'elle était mal à l'aise de parler de moi. Du coup j'aime bien parce qu'il appuie pas tant que ça sur moi, et j'y vois la preuve d'une réflexion authentique de sa part. Il appuie pas dessus, parce qu'il y pense pas, parce qu'il tient pas à montrer vraiment beaucoup qu'il cherche. Il est pas dans le paraître ou dans le qu'en dira-t-on quoi. En loup il aurait peut-être davantage appuyer sur le fait qu'il sentait qu'Eyratatouille et moi pouvions être ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyDim 11 Déc - 15:55

Bonjour à tous,

Je suis ravie de vous rejoindre pour ma seconde partie ici. Désolée week-end un peu chargé, je vous ai lu mais je n’ai pas pu répondre avant.

Alors si j’ai bien suivi nous avons les candidatures de : Raksha ,Náin et Koizumi.
Je vais suivre un peu les discussions autour des premiers votes pour faire mon choix.
Je ne me présente pas comme maire, je ne suis vraiment pas à l’aise du tout avec ce rôle, trop de pression et du coup je réfléchi mal.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyDim 11 Déc - 16:42

Alors alors alors.... je note que Eyreratatouille connaît Nain mais refuse de voter pour lui parce qu'elle y voit pas clair( contrairement à obskure, ce qui est marrant pfouah pfouah pfouah)
Arthur et Obksure, vous connaissez bien Nain aussi ? Et vous votez pour lui ? Vous connaissez bien le Raksha et vous votez pas pour lui ? J'imagine que Obsküre faisait un peu d'humour concernant nain loup avec Raksha et en votant tout de même pour Nain ? Arthur s'oppose mais vote Nain.... Je suis assez confus. Je me prends jamais la tête comme ça IRL pour un loup moi he he


J'aime bien la remarque de Kelde sur Eyratatouille. Là, je trouve qu'il met le doigt sur un truc surjoué. On dirait que Eyratatouille sait quelque chose sur Nain et se sent obligée de se justifier. Ils pourraient être loup ensemble si on suit la logique ?

Désolé j'écris comme ça me vient en vous lisant... Je suis pas du tout habitué à ce format de débat. Ca fait un peu bizarre. J'ai le droit de voter pour quelqu'un qui se présente pas ? Genre qui m'inspire un bon feeling ? IRL je sais qu'on fait ça mais sur forum je sais pas.... Sinon Koizumi j'aime bien ses arguments léger avec un peu d'autodérision sur le féminisme ha ha ha J'ai juste l'impression qu'elle est pas trop suivie. Peut-être que justement c'est pas une louve ? Raksha aussi me fait bonne impression de ce point de vue-là.

En tout cas grosses pincettes sur Eyratatouille, Arthur et Obsküre. Il y a des connivences et du suivisme je trouve. La soso pourra peut-être faire quelque chose hihi
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyDim 11 Déc - 17:30

Bon bah je sens pas du tout le vicomte, voilà. Pourquoi grosses pincettes sur Osbküre, parce qu'il a fait une blague ou voter comme Arthur que tu soupçonnes ? Et alors non seulement Raksha donne bonne impression, non seulement on dit que Kelde a peut-être trouvé quelque chose, mais en plus on donne une liste comme ça de potentielles victimes pour la sorcière, dès le jour d'élection du maire.

Juste Lol. Ca sent pas le loup qui veut réduire de manière drastique le village rapidement dans une partie à peu de joueurs ça. Paaas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyDim 11 Déc - 17:46

Je suis pas certain de comprendre ce que tu racontes nain ?? Si la soso bute du loup, c'est une bonne chose non ? C'est marrant comme tu réagis vite quand je soupçonne ceux qui votent pour toi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyDim 11 Déc - 17:53

T'as vraiment la subtilité d'un pachyderme. Pourquoi tu le soupçonnes Obsküre ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyDim 11 Déc - 18:23

Eh oh tout doux avec les éléphants, ils sont supers intelligents d'abord et je soupçonne obskure parce que c'est bizarre ce qu'il dit.... mais j'aimerais qu'il réponde à mes questions pour que je me fasse un avis plus clair. Je sais pas à quel point il vous connait Raksha et toi... Mais ta réaction reste très suspecte je trouve. On dirait que tu défends tes amis loups !! Et je sais toujours pas si j'ai le droit de voter pour qui je veux en maire ou non ?? Je vais voir avec le MJ du coup, tu as pas l'air de vouloir m'aider c'est suspect nain. Je me demande si j'ai pas tapé la corde sensible avec arthur et obskure dans mon collimateur trop facile haha go soso c'est 100% sur
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyDim 11 Déc - 19:21

Céphée a écrit:
Alors si j’ai bien suivi nous avons les candidatures de : Raksha ,Náin et Koizumi.  
Je vais suivre un peu les discussions autour des premiers votes pour faire mon choix.
Je ne me présente pas comme maire, je ne suis vraiment pas à l’aise du tout avec ce rôle, trop de pression et du coup je réfléchi mal.
Tu as bien tout suivi, bravo !
Dis, tu aurais la pression en mairesse et tu réfléchirais mal car ça te coûte déjà d'écrire des messages paraissant villageois ? Razz

En tout cas, n'hésites pas à voter quelqu'un qui a de la bouteille et qui ne croule jamais sous la pression (sauf la bonne bière), ton dévoué serviteur : moi ! Cool

Like a Star @ heaven

Eh, Vicomte, tu ne connais pas "GL HF" mais tu connais "IRL" ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyDim 11 Déc - 19:26

Aha, on rigole déjà beaucoup [trop] sur ces élections !

@Le vicomte :

Je connais très bien Arthur et Raksha, IRL et IG.
Je ne connais que Nain IG, assez bien j'imagine ?!

Nous v'là bien avancés !

Ah et sinon, c'est passible de perma ban de dire "soso". Vilain chien.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyDim 11 Déc - 19:28

Obsküre a écrit:
Vilain chien.

Woof ! Ah pardon, un vieux réflexe... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyDim 11 Déc - 19:28

Raksha a écrit:
Céphée a écrit:
Alors si j’ai bien suivi nous avons les candidatures de : Raksha ,Náin et Koizumi.  
Je vais suivre un peu les discussions autour des premiers votes pour faire mon choix.
Je ne me présente pas comme maire, je ne suis vraiment pas à l’aise du tout avec ce rôle, trop de pression et du coup je réfléchi mal.
Tu as bien tout suivi, bravo !
Dis, tu aurais la pression en mairesse et tu réfléchirais mal car ça te coûte déjà d'écrire des messages paraissant villageois ? Razz

Tu crois que ce serait dommage de t'enlever ta petite cible pour faire genre en te disant qu'elle avait déjà dit ça à la partie précédente où elle était villageoise ? Ou t'arriveras à trouver d'autres prétextes ?

Citation :
Eh, Vicomte, tu ne connais pas "GL HF" mais tu connais "IRL" ? clown
honnêtement, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 - Elections
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 : Elections
» [Jour 1] - Elections
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 116 - Doctor Who-
Sauter vers: