Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jour 0 - Elections

Aller en bas 
+8
Eyratatouille
Náin
Kelde
Raksha
Le Vicomte
Obsküre
Arthur
Admin Dio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2022 - 20:40

Náin a écrit:
Tu crois que ce serait dommage de t'enlever ta petite cible pour faire genre en te disant qu'elle avait déjà dit ça à la partie précédente où elle était villageoise ? Ou t'arriveras à trouver d'autres prétextes ?

Je n'ai pas joué la partie précédente.
Oh non, je trouverai d'autres prétextes, tu peux me faire confiance. Et tu es bien placé pour le savoir. What a Face

Ça ressemble drôlement à une opportunité de la défendre sur mon micro-tacle, hm ? Déjà tenté de se mettre des gens dans la popoche en les caressant dans le sens du poil dès les premiers messages ? Ça ne te ressemble pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2022 - 20:50

Raksha a écrit:
Náin a écrit:
Tu crois que ce serait dommage de t'enlever ta petite cible pour faire genre en te disant qu'elle avait déjà dit ça à la partie précédente où elle était villageoise ? Ou t'arriveras à trouver d'autres prétextes ?

Je n'ai pas joué la partie précédente.
Oh non, je trouverai d'autres prétextes, tu peux me faire confiance. Et tu es bien placé pour le savoir. What a Face

Ça ressemble drôlement à une opportunité de la défendre sur mon micro-tacle, hm ? Déjà tenté de se mettre des gens dans la popoche en les caressant dans le sens du poil dès les premiers messages ?

Oh mais je ne me met personne dans la poche cher ami, j'aime pas ton premier message, le TRESTRESMYSTERIEUX Vicomte trollesque te défend avant d'encourager la potentielle sorcière à buter des gens dès cette nuit, et je te vois sauter sur la fameuse phrase de Céphée laquelle je m'étais dit que je verrais bien un loup sauter là-dessus pour tenter de faire genre il accuse et cherche, et là, bim, ça tombe pile sur toi. La coïncidence me fait donc un peu rigoler, en réalité. Et ta manière de répondre, aussi. J'imagine qu'à une partie avec aussi peu de joueurs tout va se jouer dans les premiers tours et vous mettez le paquet en fait ? C'est pour ça la perte de subtilité totale ? Non parce que je veux dire t'aurais quand même pu faire genre "ouai mais c'est Nain tu vois il est un peu trop rentre dedans etc... bon hein" mais non c'est genre direct j'ai une stratégie et, je suis pas honnête. Un peu, risqué, non ? Non parce que limite je me demande si c'est moi qui hallucines tellement je trouve ça trop flagrant, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2022 - 21:09

C'est pas à force d'écrire "qu'il me défend" que ça va être vrai : je ne connais pas son alignement et je n'ai aucun doute qu'on le découvrira rapidement dès le Jour 1. Tu fabules au complot, là, c'est la journée d'élection. Je n'ai pas besoin de "chercher et accuser" dès ce jour-ci. Les hostilités seront lancées avec un minimum de matière au Jour 1.

Ça vaut aussi pour la réflexion que je serais sensé me faire sur ton compte : je verrais ce que tu vaux à la prochaine journée, cher Náin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2022 - 3:13

Gamora remplace Croustine.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2022 - 13:29

Obsküre a écrit:
Aha, on rigole déjà beaucoup [trop] sur ces élections !
Tellement vrai Laughing

Náin a écrit:
J'imagine qu'à une partie avec aussi peu de joueurs tout va se jouer dans les premiers tours
Calm down, cowboy. On est tout de même onze joueurs. Il doit y avoir deux loups avec pouvoir ou trois loups.
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2022 - 14:05

Bon cette élection est mouvementée

Raksha a écrit:

Dis, tu aurais la pression en mairesse et tu réfléchirais mal car ça te coûte déjà d'écrire des messages paraissant villageois ? Razz


Non juste trop de mauvaises expériences en tant que maire... Puis je ne pense pas être une super leader, mais j'aime critiquer celui qui est au pouvoir Razz

Náin Je vais avoir beaucoup de mal à te faire confiance vu la dernière partie où tu étais maire (loup)... Je ne pense pas pouvoir voter pour toi.
Donc Raska, pour que Náin me mette dans sa poche il va devoir ramer sévère

Concernant Vicomte je ne suis pas fan non plus du fait que tu conseilles à la sorcière d’utiliser sa potion de mort si vite alors qu’on n’a rien de concret, c’est le meilleur moyen de buter un innocent et d’arranger les loups.


Dernière édition par Céphée le Lun 12 Déc 2022 - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2022 - 14:06

Maecookie31 remplace Arthéon.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2022 - 17:38

Raksha a écrit:
C'est pas à force d'écrire "qu'il me défend" que ça va être vrai
Il te range actuellement dans ses bons feelings, cher ami, donc sans dire qu'il écrit des lignes pour assurer ta défense, force est de constater qu'il s'est plus placé de ton côté que du mien, hein. D'autant qu'il dit soupçonner Arthur.  

Raksha a écrit:
je ne connais pas son alignement
Euh, oui, et ?

Raksha a écrit:
Tu fabules au complot, là, c'est la journée d'élection.

Je fabules au complot ? Non. Je remarque juste que Arthur et Obsküre votent pour moi, que le premier semble à première vue partager mon apriori à ton encontre, et que dans la foulée, Vicomte annonce soupçonner Arthur et Obsküre et te voit plutôt villageois. Ca s'appelle pas fabuler au complot ça, ne fait pas semblant d'exagérer.

Raksha a écrit:
Je n'ai pas besoin de "chercher et accuser" dès ce jour-ci. Les hostilités seront lancées avec un minimum de matière au Jour 1.

Moi je trouve qu'on en a déjà un peu de matière non ? Il te faut à tout prix une victime pour commencer à analyser des messages toi ? Stop faire son Bergkamp. Et puis, pas besoin de chercher et accuser, ça ne t'empêches pas, si villageois, de lancer quelques piques pour faire réagir. Donc bon, ton "pas besoin de chercher" bof quoi. Il est pas très cohérent.

Raksha a écrit:
Ça vaut aussi pour la réflexion que je serais sensé me faire sur ton compte : je verrais ce que tu vaux à la prochaine journée, cher Náin.

Oh, trop gentil. Tu veux faire un câlin ?

Arthur a écrit:
Calm down, cowboy. On est tout de même onze joueurs. Il doit y avoir deux loups avec pouvoir ou trois loups.

On était 9 avant que Diogène ne réajuste la liste des joueurs (8 dans ma tête d'ailleurs puisque Céphée était pas inscrite). C'est pour ça. J'aurais tendance à avoir la même lecture du coup. Deux loups avec pouvoirs + un égaré/jesaisplusquoi tu penses ça possible ?

Céphée a écrit:
Concernant Vicomte je ne suis pas fan non plus du fait que tu conseilles à la sorcière d’utiliser sa potion de mort si vite alors qu’on n’a rien de concret, c’est le meilleur moyen de buter un innocent et d’arranger les loups.

En fait je crois qu'il trollait pour faire réagir. Mais oui, dans tous les cas si sorcière il y a elle commence pas à buter des gens la première nuit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gamora
Nouveau à martyriser
Gamora


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 25/09/1994
Balance Date d'inscription : 11/12/2022

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2022 - 18:47

Hello, j'arrive sur la fin, mon remplacement est tardif, et j'ai jamais joué en post by post.

Tout va bien.

En plus de ça on commence les élections sur les chapeaux de roues et les piques fusent, tout va bien.

Je suis vaguement convaincu par Nain, et donc je vais voter pour lui, advienne que pourra!

Je vote pour Náin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2022 - 19:13

En tout cas ce vote tardif sur Nain ne me rassure pas du tout.... Et cette prise de tête nain/raksha, dans laquelle le premier s'entête alors que le second joue la temporisation et la prise de recul, me conforte dans mon a priori initial !

Je crois que je commence à comprendre ce qui pose problème... Mon appel à la soso ? C'est peut-être plus stratégique et fin ici ? Mais vous croyez vraiment qu'une sorcière va écouter un débutant qui débarque ? Ca me fait un peu peur de vous lire. j'ai vraiment l'impression d'avoir tapé dans la fourmilière et de voir des loups paniqués tenter de me discriminer hihi

Je vote pour Koizumi qui m'inspire confiance car elle est loin de tous ces débats.

(j'ai bien fait ? en couleur ? j'ai cru comprendre que ça se faisait comme ça... mais comme personne ne m'aide... Ouin ouin :argh: )
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2022 - 19:37

Je ne suis pas d’accord concernant Raksha, je trouve qu’il titille mais ça ne me choque pas plus que ça. Enfin je ne le mets pas dans la case des suspects pour autant.

Il s’est présenté en maire le premier (ok ça ne l’innocente pas mais je suis pas certaine qu’un loup le ferait), je le trouve plutôt dans l’analyse.

Apres les candidats ne sont pas foufous xD

Koizumi n’a pas beaucoup posté même si sa réponse à Eyratatouille m’a plu, j’aurai bien aimé entendre son avis sur les échanges entre Raksha/Vicomte et Náin

Náin fidèle à lui-même mais bon je me suis fait avoir une fois pas deux xD

Du coup je vais voter pour Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2022 - 20:37

Maecookie voulait poster pour vous saluer mais elle rencontre un problème technique que j'essaie de résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2022 - 21:01

Je vote pour Raksha  , c'est elle qui m'inspire le plus au vues des réponses, désolée pour ma faible participation je serai d'avantage disponible cette semaine 
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2022 - 21:09

Admin Dio a écrit:
Maecookie voulait poster pour vous saluer mais elle rencontre un problème technique que j'essaie de résoudre.

Du coup elle vous dit coucou, et qu'elle allait lire les messages ce soir (et répondre demain).
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2022 - 21:15

Eyratatouille a écrit:
Je vote pour Raksha  , c'est elle qui m'inspire le plus au vues des réponses, désolée pour ma faible participation je serai d'avantage disponible cette semaine 

Je me demande si tu t'es pas emmelée les pinceaux dans les pseudos, Raksha est un garçon il me semble, du coup celle qui t'a convaincu c'est peut être Koizumi non?

(Coucou Maëva)
Revenir en haut Aller en bas
Maecookie31
Bouc-émissaire
Maecookie31


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 15/12/1997
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2022

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2022 - 21:32

TEST
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2022 - 22:01

Fin du jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 - Elections
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 : Elections
» [Jour 1] - Elections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 116 - Doctor Who-
Sauter vers: