Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jour 0 : Elections

Aller en bas 
+14
fleurviolette
Diogene
Jau
Kadosh
Filendra
Galalua
Thomas
chloran
Arthur
Raksha
Perhaps
Nadoue
Carabosse
Xinome
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 18/05/2009

Jour 0 : Elections Empty
MessageSujet: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections EmptyVen 13 Fév - 2:50

Normalement, vous avez tous/toutes reçu votre rôle.

@ Voleur & Cupidon : vous devez m'avoir donné votre choix avant la fin des élections; après je tire au sort.


Élisez donc un capitaine en votant en vert et un bourreau en votant en rouge. Le capitaine aura le seul pouvoir de trancher. Le bourreau sera le seul à connaître le rôle (mais pas l'alignement !) des victimes au bûcher.

En cas d'égalité à l'élection du capitaine, il n'y aura pas de capitaine. En cas d'égalité à l'élection du bourreau, c'est le capitaine qui tranche (ça me fait rire Smile).

A tout moment de la partie, il est autorisé qu'une même personne cumule les deux mandats. De même, une personne cumulant les deux mandats et qui viendrait à mourir, est autorisée à séparer les deux mandats sur son testament.


A vos (éventuelles) candidatures et à vos votes !

Fin du jour 0 samedi 14 à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 0 : Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections EmptyVen 13 Fév - 2:59

Yeah ca commence

Alors je me propose comme bourreau
Pour une fois que je mène pas une partie avec ensevelissement il me tardait trop de pouvoir endosser ce rôle après avoir vu comment d'autres l'ont géré

Je vote pour chloran comme bourreau

Concernant le capitaine j'attend de voir qui a envie de se poste
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 0 : Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections EmptyVen 13 Fév - 3:18

Je suis d'avis à séparer les deux mandats en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 0 : Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections EmptyVen 13 Fév - 3:21

Je vote pour Galalua.
Je vote pour Galalua.

Il en a du toupé celui là! Tout pour lui qu'ils se disent! Facho! Dictateur! Tyran!
Allons allons mes amis, mes collègues, point ici d'entourloupe d'un loup téméraire.

Le bourreau est le mieux à même à guider le village, puisque lui seul connait le rôle des membres tombés au nom de notre survie. De ce constat, quoi de plus limpide que ce dernier, ce meneur, soit également le capitaine?

Votez pour moi braves gens! Votez pour moi et plus jamais(mis à part une fois ou deux) les loups ne viendrons vous croquer les chevilles tard la nuit!
Ces bêtes répugnantes doivent être éradiquées au plus tôt, il vous faut donc le meilleur capitaine et bourreau possible. Je sais que je suis celui dont vous avez tous besoin.

Pour des nuits tranquilles, votez Galalua!
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 06/01/2015

Jour 0 : Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections EmptyVen 13 Fév - 3:50

Même point de vue que Perhaps sur la séparation des 2 rôles sauf, bien sûr si vous souhaitez m'offrir les 2. Je ne suis pas comme ça donc si c'était le cas, j'accepterai avec joie Very Happy

Plus sérieusement, j'ai de nouveau envie de tenter ma chance au capitanat (ouais je sais, je suis plutôt persévérant Razz ). Pourquoi? Tout simplement parce que j'aime bien avoir le capitanat parce que ça m'oblige à me concentrer sur la partie face aux responsabilités du rôle Very Happy... Et bon, entre cette partie et celle de SF ben c'est la 1ère fois que je vais jouer 2 parties en même temps donc si vous voulez toute mon attention et que j'utilise au mieux mes compétences de débusquage de loup ben faut voter pour moi  Razz  (de toute façon, seules les bébêtes à poils ne voudront pas voter pour moi de peur que je les débusque donc au moins les votes serviront à classer les gens).


J'ai décidé de faire plus sobre cette fois (pour laisser à Raksha les grandes présentations) mais bon, je ne rangerais pas mon efficacité au vestiaire (oui, je sais, quelle efficacité? Rolling Eyes )

Je vote pour Jau comme capitaine


Pour le bourreau, j'attends de savoir tout ceux qui se présenteront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

Jour 0 : Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections EmptyVen 13 Fév - 3:59

Allez, moi aussi je suis pour la séparation des deux rôles:

Je vote pour Galalua en Capitaine
Je vote pour Chloran en Bourreau
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 06/01/2015

Jour 0 : Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections EmptyVen 13 Fév - 4:01

Kadosh a écrit:
Allez, moi aussi je suis pour la séparation des deux rôles:

Je vote pour Galalua en Capitaine
Je vote pour Chloran en Bourreau

Ah la la, tu me tues lâchement lors de la dernière partie et tu n'essaies même pas de te faire pardonner?

Kadosh, je te hais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

Jour 0 : Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections EmptyVen 13 Fév - 4:19

ahah, j'ai hésité en plus Wink
Chloran en bourreau peut être bien et faut bien que je remercie Galalua de m'avoir défendu corps et âme la dernière partie ( ce qui était très amusant!).
A moins que tu ne veuilles être bourreau? La je pourrais reconsidérer mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 0 : Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections EmptyVen 13 Fév - 4:26

Bonjour les gens,

je suis aussi d'avis de séparer les pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 02/04/2013

Jour 0 : Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections EmptyVen 13 Fév - 5:04

Je suis aussi d'avis de séparer les pouvoirs et ne me présente pour aucun des deux rôles ayant peur de ne pas bien les jouer (sur plusieurs parties en même temps).
Je fais un premier choix de vote mais qui peut être amené à changer.
Je vote Chloran en bourreau
Je vote Galalua en capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 0 : Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections EmptyVen 13 Fév - 5:13

Je vote pour Raksha en bourreau
Je vote pour Jau en capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 : Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections EmptyVen 13 Fév - 5:53

Je vote pour Opeth comme capitaine.
Je vote pour Thomas comme bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 0 : Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections EmptyVen 13 Fév - 6:11

Bon ben vu que sinon on va pas parler beaucoup, parlons des rôles !

Le métronome c'est juste dans les rôles qu'il choisi aléatoirement que ça change ? Rien d'autre ?
Le médium en gros c'est soit un bourreau, soit un communiquateur avec les morts ?
Le bourreau il connaîtra juste les rôles des victimes de jour, pas celle de nuit, c'est ça ?
En gros, le protecteur, dans cette partie, il est utile que contre l'assommeur, la sorcière, le cupidon, le métronome (dépens du pouvoir) et c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 0 : Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections EmptyVen 13 Fév - 6:21

Bonjour, je suis content de vous annoncer que je suis villageois.
Je peux donc être votre bourreau.
J'ai déjà une certaine expérience dans le domaine, je suis déjà bourré des coeurs ( Cool )
Je vote pour Thomas en bourreau.

Et en tant que capitaine je vote pour Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 0 : Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections EmptyVen 13 Fév - 6:30

Hello guys !

Ptin les gars, vous êtes sérieux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Jour 0 : Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections EmptyVen 13 Fév - 6:48

Je suis également pour que les deux rôles soient séparés. Pour moi, c'est clair comme de l'eau de roche que donner autant de pouvoir à une seule personne est une mauvaise idée.

Je ne me présente pas pour le rôle de maire, comme d'habitude  Razz
Mais j'assumerai le rôle de bourreau avec plaisir ! Je ne suis pas du genre à faire de grand discours mais je n'en suis pas moins motivée. Ça serait une nouveau challenge que je suis prête à tenter, si vous êtes d'accord Smile

Je vote pour Opeth en capitaine.
Je vote pour Cassandre en bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 0 : Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections EmptyVen 13 Fév - 6:54

Je n'ai aucun souci pour être capitaine, ça me ferait plaisir de l'être. En plus, si vous m'élisez, je vous révélerais les tenants et les aboutissants de mes échanges avec citedor sur la configuration, histoire que je ne sois pas le seul au courant. (plaisanterie) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 0 : Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections EmptyVen 13 Fév - 7:50

Alors j’attends que tout le monde aille parler , je suis assez pour la séparation des pouvoirs aussi

Et j'aurai aimée me présenter en maire (par en bourreau ,parce que je l'ai déjà était et chaqun  son tour ) mais aussi j'ai une autre partie en cours (et je vous préviens d'avance , je ne posterai surement que le soir , donc pas dans la journée )

Et je ne voterai pas osbkure (d'une part il l'a était sur la dernière partie , et deuxième vu comment il arrive pas a faire la différence entre moi louve ou moi villageoise ....)

Et par contre le capitaine , peu importe qu'il est entre guillemet ,mais le bourreau est un role super important , il est le seul a savoir quel rôle est qui ....


Je vote chloran comme bourreau
parce que chloran discret = chloran loup
Chloran troll a 100% = chloran loup
Chloran etrange = chloran villageois

je pourrai peut-etre changer mon vote mais ça dépendra de comment (et si ) se présente Raksha (au bout d'une ou deux journee , je sais s'il est loup ou villageois ) et les autres , j'arrive pas les cernee aussi bien .

Perhaps : tu devrais mettre tes questions en couleurs , si cité d'or passe en coup de vent (ou ne lis pas tout les débats , tu n'aura peut-être pas de réponse)

Et non le medium ne peux que connait le rôle des morts de nuit (jamais ceux du jour ou il que le bourreau qui peux les connaitre ) après le medium peux aussi parler avec les morts et donc savoir qui est quoi Smile

Vous me faites un peu peur de voter aussi facilement pour le bourreau , c'est le seul a connaitre le rôle des morts du bucher .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Jour 0 : Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections EmptyVen 13 Fév - 8:00

Fleur a écrit:
Et par contre le capitaine , peu importe qu'il est entre guillemet ,mais le bourreau est un role super important , il est le seul a savoir quel rôle est qui ....
Le rôle de bourreau est important c'est vrai, mais le rôle de maire l'est aussi. En fin de partie, il fait souvent la différence pour la victoire de l'un des camps.

Fleur a écrit:
parce que chloran discret = chloran loup
Chloran troll a 100% = chloran loup
Chloran etrange = chloran villageois
Ça m'étonnerait qu'il soit si facile à cerner que cela.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 0 : Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections EmptyVen 13 Fév - 8:39

Oui c'est vrai qu'un capitaine loup sur cette partie peux être dangereux .

Si pour chloran , si c'est aussi simple que ca , j'ai l'ai vu 2 fois loup : la première fois , j’étais villageoise et franchement discret (et quand il le faut se réveille ...) et j’étais avec lui et il a troller a fond , donc si pour moi chloran est disons assez "repérable "


Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 0 : Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections EmptyVen 13 Fév - 8:53

(Et je sais pas si cité d'or acceptera les votes pour opeth , vu qu'il ne joue pas la partie mais que c'est Obkure .... donc voter pour le bon pseudo Smile)

Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 0 : Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections EmptyVen 13 Fév - 9:00

S'il te plait Fleur, Opeth ou Obsküre c'est pareil. On n'est pas obligé de créer des problèmes là où il n'y en a aucun. Pour dire à quel point c'est absurde, je me suis inscrit sous Opeth et j'ai reçu mon rôle sous Obsküre. Wink

En revanche, j'espère qu'on te glissera un micro près de la bouche rapidement afin d'avoir la certitude des camps de Raksha (au jour 3 du coup, si j'ai bien suivi) et de chloran ! Very Happy

Quant à ma modeste personne, je m'excuse si je n'arrive pas à déchiffrer ton jeu. On dirait que ça te vexe qu'on se trompe sur ton compte. Pourtant, ça fait partie du jeu de se tromper; j'irai jusqu'à dire que si personne ne se trompait, le jeu n'aurait pas d'intérêt.

Cependant, je suis sûr que je serais un capitaine compétent et affairé si j'étais élu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 0 : Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections EmptyVen 13 Fév - 9:22

Perhaps je remets de la couleur :

Le métronome c'est juste dans les rôles qu'il choisi aléatoirement que ça change ? Rien d'autre ?
Le médium en gros c'est soit un bourreau, soit un communiquateur avec les morts ?
Le bourreau il connaîtra juste les rôles des victimes de jour, pas celle de nuit, c'est ça ?
En gros, le protecteur, dans cette partie, il est utile que contre l'assommeur, la sorcière, le cupidon, le métronome (dépens du pouvoir) et c'est tout ?



Je ne me présenterai pas parce que j'ai peur de manquer de temps, c'est la première fois que je gère plusieurs parties en même temps.

Je vote Jau capitaine
je vote Cassandre bourreau
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 0 : Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections EmptyVen 13 Fév - 9:30

si ça pose probleme a personne , ça va pose aucun probleme Smile ( mais il y des joueurs et des mdj qui sont pointilleux , parce que il y a pas le "contre " , parfois mon vote n'a  était accepte ,donc je préfère être sur que les votes de ceux qui ont voter pour toi soient accepter :p)

Tu as le droit de te tromper , mais disons qu'a ce point , je préfère qqun qui me sonde mieux (comme raksha ) qui lui aussi me sonde "bien " a chaque coup .
Il me faut du temps (je revoterai pour toi capitaine , mais c'est trop frais encore ) le coup " Fleur est louve a 1000% et que j’étais sorcière , tu aura pas ma voix (peut-être la prochaine fois )

Pour Raksha : Jour 3 si je suis encore en vie , je pourrai vous dire s'il est loup ou villageois (s'il post "normalement ") et pour chloran , disons que pour chloran jour 2 en fin de journée , je pourrai le dire aussi (avec moins de certitude que Raksha tout de meme )

Par exemple , cara ou filendra , j'arrive pas aussi bien a les sonder que les 2 autres Smile
Sur elle , j"y arrive pas plus que les autres

Opeth : si tu es élu , on verra si tu sera aussi buter , voila ce que je t'ai reprocher(en faites)  , c'est qu'a aucun moment tu as douter du fait que j’étais pas louve . Je suis assez louche de nature (ça dépend des parties , ) mais qqun qui me trouve louche ça me pose pas de probleme , mais un villageois qui se pose même pas la question si je peux être louve ou villageoise , ça me pose probleme , donc non je voterai pas pour toi (surtout que je serai incapable de savoir si tu es loup ou villageois ) et sur ce type de partie , je préfère qqun qui peux douter de lui plutôt que qqun de sur de lui .....
Et je peux avoir un meilleur avis sur chloran ou raksha qu'un autre Smile

Pour le micro , met juste bas le son , parce que j'ai deja une grande voix alors si tu rajoute le micro chirolp_maiku_chante chirolp_maiku_chante
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 0 : Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections EmptyVen 13 Fév - 9:47

Etre "buté", c'est ce qui m'a permis et me permet de ne jamais relâcher la pression sur des loups qui se débattaient pour se défendre.
C'est une qualité importante, une qualité pour laquelle je suis parfois craint... autant qu'un défaut en cas de mauvaise impression, c'est vrai.
C'est dommage de ne voir que le verre a moitié vide (!) mais c'est une question de point de vue.
Il n'y a pas de problème si tu veux voter pour quelqu'un d'autre que moi mais j'ai l'impression que tu ne laisses pas le droit à l'erreur sur ton compte, sinon on est critiqué.
Je ne comprends pas non plus en quoi c'est important pour quelqu'un de voter pour un maire qui saura bien lire ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 0 : Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections EmptyVen 13 Fév - 10:13

Bon et bien je vote chloran pour le rôle de bourreau et je vote opeth pour le role de capitaine.

A part ça je voulais vous demander votre avis. Il se trouve que je suis en possession d'une information qui va aider le village. Mais si je le dis là maintenant tout de suite il y en a qui râleront parce qu'il y aura déjà un dévoilement alors que la partie commence à peine (et ils auront raison). Mais au-delà de mon rôle c'est vraiment une information que j'ai.

Bref, dites-moi ce que vous en pensez. Vous pouvez préférer que je ne dise rien, mais il y a alors un risque de ne rien savoir si je suis mangé la nuit prochaine.

Voilà, je vous laisse avec ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 0 : Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections EmptyVen 13 Fév - 10:14

ouh la problème de couleur: je vote chloran pour le rôle de bourreau
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Jour 0 : Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections EmptyVen 13 Fév - 10:29

Diogène, sérieusement ? Rolling Eyes
En considérant que ce tu dis es vrai (ce dont je doute...), personnellement je préférerais que tu ne dises rien.
Enfin, si tu as eu cette information en dehors de ton rôle je doute que tu puisse nous la dévoiler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 0 : Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections EmptyVen 13 Fév - 10:38

Si si je t'assure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 0 : Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections EmptyVen 13 Fév - 10:39

Diogène, tu ne crois pas que c'est un peu prématuré?
Personnellement, je pense que vous me connaissez suffisamment pour savoir ce que je pense du dévoilement...

Tu en as trop dit et en même temps pas assez; maintenant, c'est clair que tu risques de te faire manger N1 et si tu ne l'es pas, tu seras fortement suspecté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 : Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 : Elections
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections
» [Jour 1] - Elections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Loup-garou-
Sauter vers: