Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour 0 : Elections

Aller en bas 
+14
fleurviolette
Diogene
Jau
Kadosh
Filendra
Galalua
Thomas
chloran
Arthur
Raksha
Perhaps
Nadoue
Carabosse
Xinome
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 0 : Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:41

Peut-être pour évite que je passe au bucher ?
Et pas un maire qui lit bien mon jeu (sinon je pourrai voter pour cara ) mais plutôt qqun que moi je lis bien le jeu .

alors on peux se planter sur mon jeu (je crois que tout le monde un peu près a du mal a comprendre mon jeu , disons qu'a force certains y arrivent , mais très peu de monde ) ça me dérangent pas , mais après j'aime ce cote buté , contre moi , beaucoup moins mais j'avoue (difficilement mais honnêtement  ) que ce cote bute peux avoir du bon ( :p )


diogene : tu veux nous la refais comme sur la partie 100 de gag ? ou tu étais loup ? Et que tu disais avoir un super rôle pour être maire ?
Et un  rôle qui peux aider le village jour 0 ????
Moi demain je sais contre qui vote Smile

Nadoue : sauf si c'est qqchose hors jeu (et dans ces cas , mieux se faire remplacer ou ne rien dire ) , je le crois pas un seul instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 0 : Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:24

*Ding Dong*

Qu'êtes-vous en train d'ouïr ?
Serait-ce le glas de l'apocalypse ?
Serait-ce le tocsin de la fin des temps ?

Ou serait-ce en toute simplicité le tueur de loup, le héros de ces dames, le camarade de la bravoure, le pourfendeur de menteur, l'élu du bon peuple, la légende antilupine ?
C'est une parfaite bonne réponse, trompette de mauvaise nouvelle pour les ennemis, l'annonciateur de l'aube nouvelle !

C'est moi, de retour, Votre Dévoué Serviteur, prêt à réduire à néant les espoirs des vieux menteurs en bois moisi qui se cache et pullule parmi vous simplets. Pourquoi ce petit bruit, ce son de cloche, comme si quelqu'un venait d'entrer dans un magasin parfumé de fleurs, vous réchauffe-t-il le cœur excessivement vite ?
C'est bien simple : malgré tous ces votes aléatoires, Il est arrivé, celui que vous attendiez, pour prendre la relève. Il était peut-être temps, mais lentement et surement heh ? C'est après une petite pause bien méritée que je me tourne à nouveau vers vous pour vous annoncer la Nouvelle, celle qui vous fera oublier Charlie Hebdo :

Je me présente en tant que Bourreau.

Ça vous les coupe, hein ?

Pourquoi bourreau ? Parce que vu les votes de capitaine envers Opeth, je me dois de tenir une balance équilibrée, un défi de compétence pour dissiper rapidement les doutes si "c'est entre de bonnes mains" ou pas. Opeth ferait un très bon maire suivant son alignement.
De surcroit, je me souviens bien de la dernière partie ensevelissement qui s'était passée ici : j'avais fait une candidature pour les avoir tout deux, et même si j'avais presque réussi, deux campagnes distinctes (Mulet de malheur et Fourbe Fauvette) furent venus à bout de ma stratégie et j'ai perdu les deux rôles à une ou deux voix près. Nous apprenons de nos erreurs, alors je vais simplement me présenter pour un seul et unique rôle.
Bourreau, parce que ça correspond à l'état d'esprit dans lequel je me situe actuellement : ça va être l'hécatombe lupine et ce dès maintenant. Même si on ne peut hélas pas tuer quelqu'un aujourd'hui (c'est long !).

C'est pourquoi mes chers amis - et mes actuels ennemis, tremblotant et tentant de dissiper leurs malaises - je vous invite à effectuer l'action qui suit :

Je vote pour Raksha.

Outre, je vote pour Opeth.

Bien à vous,
Votre Humble et Cordial TOCSIN DE L'APOCALYPSE D4RK.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 0 : Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:24

Pardon, l'image est beaucoup trop grande, si Citechou tu pouvais un peu la réduire je t'en serais gré. I love you
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 0 : Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:33

tu peux me dire c’était la quelle ?

Je penser être bourrelle , si je l'ai pas était je me présente :p

Je vote Raksha bourreau

Je vote raksha maire
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 0 : Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:35

( et bon c'est tout sympa quand même de changer de maire :p )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Jour 0 : Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:40

Beau discours Raksha ^^

Fleur a écrit:
Je penser être bourrelle , si je l'ai pas était je me présente :p
Mais tu ne votes pas pour toi ?

Et je croyais que tu étais pour la séparation des pouvoirs, alors pourquoi voter pour Raksha pour les deux rôles ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 0 : Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:54

Raksha a écrit:
Pardon, l'image est beaucoup trop grande, si Citechou tu pouvais un peu la réduire je t'en serais gré. I love you
Ah c'est toi qui met le bazar sur la page !

Dio, dans le cas où tu saurais réellement quelque chose, tu choisis de le dire ou pas, mais ça rythme à rien de dire "hey je sais un truc vous voulez savoir ou pas" ? Surtout en jour d'élection.

Fleur a écrit:
alors on peux se planter sur mon jeu (je crois que tout le monde un peu près a du mal a comprendre mon jeu , disons qu'a force certains y arrivent , mais très peu de monde ) ça me dérangent pas , mais après j'aime ce cote buté , contre moi , beaucoup moins mais j'avoue (difficilement mais honnêtement ) que ce cote bute peux avoir du bon ( :p )
Non mais la prochaine fois proposes-lui un pari du genre "si t'es pas loup tu feras ceci". clown

Je vote pour Raksha en bourrreau et Opeth en capitaine
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 0 : Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:11

Je dois avouer qu'il y a de belles candidatures qui me donnent envie

En maire je retiens Opeth et Raksha
En bourreau je tiens Thomas et Raksha en complément de moi

Je souhaite avoir ce rôle de bourreau qui est ingrat au début. Les connaisseurs sauront pourquoi vu que c'est plutôt en général le second ou troisième bourreau qui seront + apte de bien assumer leur rôle

Tout de même je compte être ce premier bourreau et à ma mort déjà je vois 2 personnes en qui je pourrais léguer la suite Raksha et Thomas. L'un comme l'autre je peux arriver à les cerner.

Pour le maire je vais voter pour Raksha

Pourquoi lui car si j'arrive à être bourreau et qu'il est bien villageois, qu'on arrive à s'entendre et au vu de nos espérance de vie commune alors cela peut être un très bon départ

Dans ce cas c'est à Thomas que je redonnerai le rôle de bourreau sauf si entre temps j'ai un doute sur lui

Toutefois si Opeth est élu maire alors justement redonner mon rôle de bourreau à Raksha ou Thomas me semble pertinent car l'un comme l'autre sauront déceler si il faut se méfier d'Opeth

En conclusion je garde ma candidature pour bourreau et les perspectives de qui à le transmettre et qui peut être maire me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 0 : Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:24

Xinome: j'aurai du le faire , purée , pourquoi j'y ai pas pensée (merciiiiiiiii xinome )

Cassandre : je suis pas décider encore a quel post je veux voir Raksha en faites , il veux être bourreau mais je le préférai le voir capitaine mais c'est pas mon vote définitif Smile

chloran : je suis pas tout a fait d'accord , parce qu'on peux être bourreau et vivre longtemps (s'entend bourreau villageois ) si tu es qqun de louche de nature Razz
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 0 : Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:32

Oui Fleur tu peut être bourreau et durer mais pas le premier bourreau
Le rôle du premier bourreau justement c'est très vite voir en qui il peut faire confiance pour transmettre son rôle. Je pense être l'un des mieux placé pour cela


C'est ensuite qu'en général le bourreau qui suit va rester en jeu longtemps. Il meurt en général seulement vers la fin de partie ou survie
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 0 : Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:42

Mais je sais pas ou j'ai vu ça mais sur rpg j'ai jamais était bourelle .
(c'est que c'est bizarre , je suis sur de l'avoir était au moins une fois )

Aller je me décide :


Je vote chloran pour le post de bourreau

Je vote Raksha pour la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Jour 0 : Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 1:13

Me vouala !!!

Bon comme j'ai un peu envie de jouer (je suis morte hyper tôt sur Gag), et qu'en plus je manque de temps, je vais éviter d'essayer de récupérer un rôle alors que d'autres sont bien motivés.

Je suis pour la séparation des pouvoirs.
Mais surtout j'aimerais savoir pour les personnes souhaitant être bourreau, qu'elle serait votre attitude ? Ne rien dire et garder pour vous les infos ? Donnez les infos à tout les coups ? Autre chose ?

Je repasse pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 0 : Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 2:00

Genre tu sais, les gens ils veulent être bourreau car les premiers bourreaux meurent rapidement. On m'explique ? Aaaaaah ! Je vois ! Les gens avancent déjà cet argument pour pouvoir sortir plus tard "Je pense qu'ils me laissent en vie pour que je meurs de jour". Malinx le linx.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Jour 0 : Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 3:13

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 0 : Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 5:02

Pour répondre à Diogène, à partir du moment où tu prétends avoir une information, tu te mets en position d'être obligé de la transmettre.
Faut ne rien dire ou tout dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 0 : Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 5:08

C'est curieux de voir Chloran abandonner l'idée d'être bourreau si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Jour 0 : Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 8:52

Diogene, je ne vois pas où tu avais vu qu'il abandonnait. Bien au contraire.
Et après lâché ta "bombe" (façon de parler évidemment ^^), tu ignores nos réponses ? Tu vas encore recommencer ton jeu du mec qui se rend exagérément louche ? Rolling Eyes

Finalement, je vote pour Raksha en bourreau. Mais merci à Pokepsy d'avoir voté pour moi I love you


DÉCOMPTE NON OFFICIEL

Maire :
Opeth (6) > Arthur, Thomas, Cassandre, Diogene, Raksha, Xinome
Galula (3) > Galula, Kadosh, Carabosse
Jau (3) > Jau, Nadoue, Pokepsy
Raksha (2) > Chloran, Fleurviolette

Bourreau :
Chloran (5) > Chloran,Kadosh, Carabosse, Diogene, Fleurviolette
Raksha (4) > Nadoue, Raksha, Xinome, Cassandre
Thomas (2) > Arthur, Thomas
Galula (1) > Galula
Cassandre (1) > Cassandre, Pokepsy
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 0 : Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 9:09

Diogene a écrit:
C'est curieux de voir Chloran abandonner l'idée d'être bourreau si facilement.

Euh t'as rien compris

Je vais être bourreau et surtout le premier bourreau. Où as tu vu que j'abandonne cela ?
Je parle d'un fait constant. Le premier bourreau se fait attaquer nuit 1 ou 2. Si il survit un peu alors il mourra au plus tard nuit 3

Je n'aime pas ta façon Diogène de dire que j'ai abandonné.
J'ai l'impression que tu veux tenter de faire élire un compère loup
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 : Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 9:58

Tu as laissé quoi comme loup au talon, Diogène ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 0 : Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 10:23

Ben je sais pas Chloran: je vois que tu votes contre quelqu'un d'autre que toi pour le rôle de bourreau; c'est donc que tu ne veux plus l'être?!

Cassandre: ne me fais pas plus louche que je ne le suis je te prie! Je dis ce que je sais si la majorité émettent le désir de l'entendre, c'est pourtant simple à comprendre.

Arthur: ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Jour 0 : Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 10:31

Laughing Laughing Laughing

Une petite rectification : il a voté pour raksha pour le rôle de maire. Pas de bourreau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 0 : Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 10:38

Diogène j'ai voté pour moi en tant que bourreau et Raksha en tant que maire
Faut peut être que tu fasses attention
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 0 : Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 11:08

(Je me suis rarement autant fait massacrer mon pseudo. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 0 : Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 11:32

Aaaah ok, s'cusez je lis en diagonale depuis l'IPhone Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 0 : Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 11:43

Tu gardes ton vote isolé Glualola ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Jour 0 : Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 11:51

Excuse moi Galalua, en plus je ne peux pas le corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 0 : Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 11:57

Mais chaqun sa chance , non ? Opeth peux être un bon maire (il l'a prouve sur la dernière partie ) mais on peux laisse sa chance a qqun d'autre non ?

Je vote Galalua en maire

Raksha : tu aime pas qu'on écorche ton pseudo , tu l'a massacre celui de Galalua . bounce bounce Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 0 : Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 11:58

Raksha a écrit:
Glualola

Brûlez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 0 : Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 12:05

Diogene a écrit:
Cassandre: ne me fais pas plus louche que je ne le suis je te prie! Je dis ce que je sais si la majorité émettent le désir de l'entendre, c'est pourtant simple à comprendre.
Et quelle est l'intérêt de cette comédie si ce n'est faire parler de toi ?

Raksha a écrit:
Glualola
clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 : Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 12:12

Je vote pour Jau en tant que capitaine.
Je vote pour Raksh en tant que bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 : Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections   Jour 0 : Elections - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 : Elections
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections
» [Jour 1] - Elections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Loup-garou-
Sauter vers: