Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jour 0 - Elections

Aller en bas 
+7
Jack Sparrow
Hector Barbossa
Will Turner
Barbe Noire
Joshamee Gibbs
Armando Salazar
Admin Dio
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyLun 20 Fév - 5:50

Elections du Maire (= Capitaine du vaisseau)


Jour 0 - Elections Pirates-des-Caraibes-Jusqu-au-bout-du-monde-TMC-Ce-n-est-pas-que-du-cinema

Les maires des deux villages disposent du pouvoir de trancher en cas d'égalité. Ils ont également le pouvoir de nommer deux personnes clefs de leur village: le Douanier et le Secrétaire de Mairie.

le Douanier a connaissance des joueurs qui désirent venir dans son village. Il décide qui a le droit de venir (sachant qu'il ne peut y en avoir qu'un par nuit). Même s'il y a plusieurs joueurs intéressés il peut refuser tout le monde.

le Secrétaire de Mairie est le seul à communiquer avec l'extérieur: il partage en effet une conversation privée avec le Secrétaire de l'autre village (une conversation messenger ou un forum privé selon leur convenance).


Fin des élections le 23 février à 21h
Revenir en haut Aller en bas
Armando Salazar
Villageois
Armando Salazar


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 20/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 30/05/2010

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyLun 20 Fév - 11:49

Bonjour à tout.e.s, je ne me présente pas. Trop de choix à faire en tant que maire... Je voterais bien pour le plus rapide à se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Joshamee Gibbs
Villageois
Joshamee Gibbs


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 01/10/1992
Balance Date d'inscription : 18/12/2010

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyLun 20 Fév - 12:35

Hips drunken à l'abordage ! non c'est pas ça, direction Tortuga matelots !

Qui sera le nouveau capitaine du Black Pearl ?

Jack tu te présentes ?

Un ptit coup de rhum drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyLun 20 Fév - 13:48

Armando Salazar a écrit:
Je voterais bien pour le plus rapide à se présenter.

Et peut-on savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Villageois
Will Turner


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 03/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 21/02/2011

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyLun 20 Fév - 17:05

Je me présente : Will, fils de Bill le Bottier. Je ne suis qu'un simple forgeron mais je sens que j'aurais tôt ou tard mon mot à dire dans cette histoire.....

Aucune cause n'est perdue s'il reste un fou pour se battre. Je n'abandonnerais pas la traque de tous les forbans imbus de pouvoir : je suis un fou qui restera jusqu'à la fin pour se battre. Et rhum pour tout le monde !


Je vote pour Will !
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Villageois
Hector Barbossa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 02/08/1991
Lion Date d'inscription : 16/04/2010

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyLun 20 Fév - 20:15

Alors les vieilles carcasses, on attend pas le Capitaine Barbossa ?
S'il faut se perdre pour trouver l'introuvable, pour trouver les traîtres il vous faudra voter pour moi comme Capitaine (que je suis déjà, fichtre !)
Qui se présente pour être Douanier ou Secrétaire, des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyLun 20 Fév - 20:41

Hector Barbossa a écrit:
Alors les vieilles carcasses, on attend pas le Capitaine Barbossa ?
S'il faut se perdre pour trouver l'introuvable, pour trouver les traîtres il vous faudra voter pour moi comme Capitaine (que je suis déjà, fichtre !)

Et moi aussi. Et bien plus connu. Alors on fait comment ? Heureusement pour vous nous n'aurons pas à en venir aux armes, je me fiche complètement du roi des pirates qui n'est selon moi qu'un titre fantoche. Le secrétaire, voilà qui est bien plus intéressant. Avons-nous un accord, capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Villageois
Hector Barbossa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 02/08/1991
Lion Date d'inscription : 16/04/2010

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyLun 20 Fév - 20:55

Barbe Noire a écrit:
Et moi aussi. Et bien plus connu. Alors on fait comment ? Heureusement pour vous nous n'aurons pas à en venir aux armes, je me fiche complètement du roi des pirates qui n'est selon moi qu'un titre fantoche. Le secrétaire, voilà qui est bien plus intéressant. Avons-nous un accord, capitaine ?

Je serai bien tenté de signer cet accord, par pur orgueil du fait de votre réponse à Salazar que j'ai bien aimé. Mais avant de donner ma parole de pirate j'aimerai savoir qui d'autre se présente à ce poste afin d'être sûr de faire le meilleur choix. 🏴☠
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMar 21 Fév - 9:32

Chers amis,
Je suis navré pour mon retard, mais le trajet à dos de tortues de mer n'est pas vraiment fiable. Je me présente pour l'élection car je suis malhonnête, et vous pouvez toujours être sûr qu'homme malhonnête va être malhonnête. Franchement, ce sont les hommes honnêtes qu'il faut surveiller car on ne peut jamais savoir lorsqu'ils vont faire quelque chose d'incroyablement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Villageois
Will Turner


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 03/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 21/02/2011

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMar 21 Fév - 12:19

Hector Barbossa a écrit:
Je serai bien tenté de signer cet accord, par pur orgueil du fait de votre réponse à Salazar que j'ai bien aimé. Mais avant de donner ma parole de pirate j'aimerai savoir qui d'autre se présente à ce poste afin d'être sûr de faire le meilleur choix. 🏴☠
Les petites cachotteries de forbans se partageant en amont le butin sans même avoir eu à croiser le fer... Cette élection mérite réflexion : il ne faut pas élire un traître et ses petits camarades. Fort heureusement l'évènement dure encore quelques jours.

Je suis le héros, le meilleur bretteur de tous les Caraïbes et surtout, bien villageois. Je ne connais pas encore de ma distribution de Secrétaire et de Douanier non plus, on en saura déjà plus en fin de journée, j'espère.

Davy Jones a écrit:
Ohé équipage, mon vote ira au capitaine proposant le meilleur breuvage.
J'ai justement une bouteille de Rhum-Whisky à partager que je gardais, loin de toutes ces histoires d'égo, qui date de l'époque de mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Villageois
Hector Barbossa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 02/08/1991
Lion Date d'inscription : 16/04/2010

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMar 21 Fév - 12:51

Will Turner a écrit:
Hector Barbossa a écrit:
Je serai bien tenté de signer cet accord, par pur orgueil du fait de votre réponse à Salazar que j'ai bien aimé. Mais avant de donner ma parole de pirate j'aimerai savoir qui d'autre se présente à ce poste afin d'être sûr de faire le meilleur choix. 🏴☠
Les petites cachotteries de forbans se partageant en amont le butin sans même avoir eu à croiser le fer... Cette élection mérite réflexion : il ne faut pas élire un traître et ses petits camarades. Fort heureusement l'évènement dure encore quelques jours.

Je suis le héros, le meilleur bretteur de tous les Caraïbes et surtout, bien villageois. Je ne connais pas encore de ma distribution de Secrétaire et de Douanier non plus, on en saura déjà plus en fin de journée, j'espère.


Je rejoins le Capitaine Jack sur les hommes honnêtes, par chance il n'y en a aucun sur ce bâtiment. 🏴☠

Aucune cachoterie ici, pour le moment aucun moyen de connaître les intentions de chaque pirate, il faudra faire à l'instinct. Cependant je garde a l'esprit que les pirates insistants pour avoir le lead sont peut être mal intentionnés, méfiance de mise.
En ce qui concerne l'héroïsme, c'est tout à fait discutable Will, avec un arc encore je dis pas, mais en tant que pirate tu n'as pas beaucoup d'expérience. 😏
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMar 21 Fév - 13:21

Will Turner a écrit:
Hector Barbossa a écrit:
Je serai bien tenté de signer cet accord, par pur orgueil du fait de votre réponse à Salazar que j'ai bien aimé. Mais avant de donner ma parole de pirate j'aimerai savoir qui d'autre se présente à ce poste afin d'être sûr de faire le meilleur choix. 🏴☠
Les petites cachotteries de forbans se partageant en amont le butin sans même avoir eu à croiser le fer...

Il a quelque chose à redire le marmot ? Vient me parler quand tu auras plus de trois poils sur le menton. Ton père avait même pas engrossé ta mère que je commandais déjà Nassau et tous les pirates des Antilles. Attend de connaitre ta première femme avant de prétendre pouvoir nous diriger.

Will Turner a écrit:
Cette élection mérite réflexion : il ne faut pas élire un traître et ses petits camarades.

Ah ouai, et tu crois que le dit traître discuterait de ça sur la place publique et pas plutôt en secret ? Si t'as un moyen de savoir qui sont les traîtres d'avance vas-y je t'écoute, en attendant le seul qui est sorti du rp le temps d'une ligne pour proposer quelque chose de concret c'est Barbossa.

Will Turner a écrit:
Je suis le héros

C'est ça, alors retourne chez les bourges, c'est là ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Villageois
Will Turner


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 03/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 21/02/2011

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMar 21 Fév - 17:50

Hector Barbossa a écrit:
En ce qui concerne l'héroïsme, c'est tout à fait discutable Will, avec un arc encore je dis pas, mais en tant que pirate tu n'as pas beaucoup d'expérience. 😏
Oui, mais j'ai un joli minois... Embarassed

Barbe Noire a écrit:
Ah ouai, et tu crois que le dit traître discuterait de ça sur la place publique et pas plutôt en secret ? Si t'as un moyen de savoir qui sont les traîtres d'avance vas-y je t'écoute, en attendant le seul qui est sorti du rp le temps d'une ligne pour proposer quelque chose de concret c'est Barbossa.
"Barbe Noire" c'est original comme nom de pirate ça. Tu seras nommé Black Beard, siglé BB, à partir de maintenant. pirat pirat pirat

Qu'est-ce que c'est que cette vilaine projection, BB ?

Par rapport à ce que tu dis, il est vraiment impensable que les forbans utilisent une stratégie commune pour obtenir ou laisser le capitanat... ironisa-t-il. On ne sait pas, alors on cherche, on parle et on analyse : voilà mon moyen de savoir qui sont les traîtres.

Ensuite, qu'a proposé de concret Barbossa ? Il s'investit dans la discussion et il ne me fait pas plus peur que ça, mais c'est ta vision qui est inquiétante : il s'est juste proposé à la mairie et attend de voir ce que les gens écrivent afin de se faire un avis plus pertinent... Rien de concret de plus que le reste des participants, quoi, là où tu annonces "la seule proposition de concrète".

Barbe Noire a écrit:
C'est ça, alors retourne chez les bourges, c'est là ta place.
Cesse ces simagrées, je ne suis qu'un simple forgeron, homme du peuple. Si j'étais un pirate, je prendrais un nom original du style Barbe Taillée...
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMar 21 Fév - 18:17

Will Turner a écrit:

"Barbe Noire" c'est original comme nom de pirate ça. Tu seras nommé Black Beard, siglé BB, à partir de maintenant. pirat pirat pirat

Hé, mais c'est qu'il a de la répartie le petit willie. C'est original oui, plutôt, car c'est moi qui en ai fait une règle, avant moi il n'y avait que les Barberousse. Ca s'appelle l'art de la mise en scène, pour effrayer les marins il y a rien de tel. Ca marche plutôt bien. C'est en tout cas plus inquiétant que Willie.

Will Turner a écrit:
Par rapport à ce que tu dis, il est vraiment impensable que les forbans utilisent une stratégie commune pour obtenir ou laisser le capitanat... ironisa-t-il.
Non, mais ils feraient pas leurs tractations en place publique, m'est avis.

Will Turner a écrit:
Ensuite, qu'a proposé de concret Barbossa ?

Je l'ai dit, le temps d'une ligne, ce qui était déjà plus que les autres à ce stade. Ce qui est mieux que rien, d'autant mieux qu'alors que j'avais pas envie de me présenter, c'est sa remarque sur qui se proposerait pour le secrétariat et douanier qui m'a fait tilt et m'a fait comprendre que je pouvais me proposer pour l'un de ces deux posts, qui m'intéressent davantage. Et j'y voyais potentiellement de sa part aussi la volonté de voir qui voudrait quoi et ainsi potentiellement déceler quelques traîtres. Bref.


Will Turner a écrit:

Cesse ces simagrées, je ne suis qu'un simple forgeron, homme du peuple. Si j'étais un pirate, je prendrais un nom original du style Barbe Taillée...

Ca tombe bien t'en es pas un. On va rester sur Willie, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Villageois
Hector Barbossa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 02/08/1991
Lion Date d'inscription : 16/04/2010

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMar 21 Fév - 20:05

Aucune femelle n'a osé se montrer pour le moment, c'est bien dommage. Pourtant je propose un poste de secrétaire, c'est étrange. À moins ce qu'elles attendent qu'on dorme pour prendre le pouvoir ces sorcières ?
Un peu de provocation deliera peut être les langues.

Nous attendons :
- Elizabeth Swann
- Carina Smith
- Edward Teach
- Tia Dalma
- Angelica

Nous avons besoin de tout le monde pour décider de la direction que nous allons prendre.
Dépliez les voiles moussaillons, demain nous prendrons la mer !
Revenir en haut Aller en bas
Joshamee Gibbs
Villageois
Joshamee Gibbs


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 01/10/1992
Balance Date d'inscription : 18/12/2010

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMar 21 Fév - 21:09

De la gonzesse !!!
Et du rhum drunken drunken

Je vote pour le CA-PI-TAINE Jack Sparrow ! Parole de maître Gibbs

Barbossa qui demande qui se propose pour être douanier ou secrétaire ça me titille les roubignolles ! Ouai proposer de but en blanc de savoir qui ça intéresserait ça m'excite le bulbe. Le poste de capitaine est pas si important: ce qu’on va regarder c’est qui il nomme.

Le second Barbossa deviendra-t-il calife à la place du calife Jack ?

Mon vote rp peut complètement changer p/r à ce qui se passera jusqu’à jeudi. Parole de pirate
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMar 21 Fév - 21:44

Hector Barbossa a écrit:


Nous attendons :

- Edward Teach

Nettoyez votre longue vue je suis là moi !

Davy Jones a écrit:
C'est comme si tu donnais, en public le manuel du comment se comporter de façon non louche avec toi.

Pourquoi le faire en public ?
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Villageois
Hector Barbossa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 02/08/1991
Lion Date d'inscription : 16/04/2010

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMar 21 Fév - 22:13

Davy Jones a écrit:

Chaque brigand, chaque navigateur doit, avant toute chose, affuter son instinct. Le mien me demande pourquoi "avertir" d'éventuels poilus de l'attitude à /ne pas/ adopter. C'est comme si tu donnais, en public le manuel du comment se comporter de façon non louche avec toi.
Toujours est-il qu'effectivement le capitaine a moins d'impact que le secrétaire ou le douanier. A voir si cela aura une incidence dans les candidatures.

Et donc ton premier message avec du contenu appuie sur ça, c'est pas logique. J'aimerai que tu donnes un peu plus de toi même et pas juste une pique inutile et contre productuve à quelqu'un qui participe activement à la préparation du voyage. 😉

Donc je maintiens, j'aimerai que les autres se rappliquent, se présentent etc, histoire de connaître un minimum nos futurs compagnons de route.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Villageois
Hector Barbossa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 02/08/1991
Lion Date d'inscription : 16/04/2010

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMar 21 Fév - 22:15

Barbe Noire a écrit:
Hector Barbossa a écrit:


Nous attendons :

- Edward Teach

Nettoyez votre longue vue je suis là moi !

Par le 7 océans, comment j'ai pu passer à côté de ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Villageois
Hector Barbossa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 02/08/1991
Lion Date d'inscription : 16/04/2010

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 22 Fév - 10:54

Davy Jones a écrit:
Hector Barbossa a écrit:
Davy Jones a écrit:

Et donc ton premier message avec du contenu appuie sur ça, c'est pas logique. J'aimerai que tu donnes un peu plus de toi même et pas juste une pique inutile et contre productuve à quelqu'un qui participe activement à la préparation du voyage. 😉

Il faut dire qu'il s'agissait seulement de mon 2ème post, et qu'à vrai dire l'étape de l'élection n'est pas vraiment la plus importante à mes yeux. Et, au lieu de me répondre, sur pourquoi tu émets en public les raisons qui te feraient penser quelqu'un de loup, tu me demandes de commencer à chercher des indices. Commence donc par répondre Wink.
A la vue de ce que tu décris, un loup serait quelqu'un qui insisterait pour avoir le rôle de maire, et que les personnes participant activement sont forcément villageoises...Ok.


Barbe Noire a écrit:

Pourquoi le faire en public

C'était bien cela ma question.


Pour le reste, je vous rejoins, il serait sympa d'avoir les intentions de chaque membre sur ce rôle de capitaine.

Je ne réponds pas aux questions rhétoriques quand il n'y a pas lieu. Tu crois vraiment que je vais donner J-0 des astuces aux loups directement en publique ? (Et puis je pense pas que les loups auraient besoin des conseils du vieux Barbossa, m'enfin bon). Vraiment tu insiste et tu reformule /un truc qui n'a d'intérêt selon toi que pour les poilus, c'est vraiment pas malin je comprends pas ton intérêt la dedans, et pour ta gouverne, non ce n'est pas uniquement ça qui me ferait penser que certains pirates ne sont pas au service de l'équipage. Je pense que tu focus sur un truc inutile, alors ressaisis toi et passe à autre chose.

Espérons que les femmes vont finir par pointer le bout de leur joli minois, ça commence à tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Villageois
Hector Barbossa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 02/08/1991
Lion Date d'inscription : 16/04/2010

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 22 Fév - 10:59

Davy Jones a écrit:
Il faut dire qu'il s'agissait seulement de mon 2ème post, et qu'à vrai dire l'étape de l'élection n'est pas vraiment la plus importante à mes yeux. 

Et du coup, quelle étape est + importante à tes yeux ? Tu attise ma curiosité. 🧐
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 22 Fév - 12:18

Angelica ! Sort tout de suite de cette cabine ! Ca suffit maintenant !!

Tête de Poulpe a écrit:
Barbe Noire a écrit:

Pourquoi le faire en public

C'était bien cela ma question.

Par la barbe de Neptune mais qu'est-ce que vous racontez !

Tête de Poulpe a écrit:
Le mien me demande pourquoi "avertir" d'éventuels poilus de l'attitude à /ne pas/ adopter. C'est comme si tu donnais, en public le manuel du comment se comporter de façon non louche avec toi.

Vous insinuez clairement que Barbossa ourdirait une mutinerie en disant qu'il avertirait ses camarades mutins de rester discrets et de ne pas insister pour être élu roi des pirates afin de ne pas être soupçonnés. C'est ça que vous dites, nous sommes d'accords ? Donc non, votre question c'est pas "pourquoi le faire en public" mais "pourquoi prévenir les mutins de l'attitude à adopter pour ne pas être soupçonnés". Sous-entendu : Barbossa est peut-être mutin aussi. En gros vous lui reprochez d'avoir révélé un possible piège plutôt que d'être resté discret à observer.

Donc, je vous refait la remarque : si telle était l'intention de Barbossa, il aurait avertit ses copains dans l'antre, pas en place publique.

Je ne suis pas sûr d'avoir compris cette remarque, sinon :

Tête de Poulpe a écrit:
Toujours est-il qu'effectivement le capitaine a moins d'impact que le secrétaire ou le douanier. A voir si cela aura une incidence dans les candidatures.

Quelle possibles incidences pourrait-il y avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 22 Fév - 13:20

Tête de Poulpe a écrit:
Barbe Noire a écrit:

Quelle possibles incidences pourrait-il y avoir ?

Il y a, à disposition 3 rôles supplémentaires, au lieu d'un seul habituellement. Il y a t-il une hiérarchie entre ces derniers ? Il me semble que oui. Les vilains seront ils plus attirés pour l'un en particulier ? Il s'agit, à mon sens d'un enjeu notable de réflexion. Imaginons qu'un méchant est nommé secrétaire, rien ne l'empêcherait de tout inventer afin de cacher des informations importantes. Le douanier a lui aussi un rôle important, ne serait ce que dans l'équilibrage des villages : si un des villages est mal parti, un loup pourrait volontairement y "sortir" un villageois, ou, à l'inverse se rajouter un potentiel loup chez lui. Néanmoins, il me parait compliqué de savoir avec beaucoup de certitudes ce qui se trame dans l'autre navire.

De ça nous sommes amplement d'accords, c'est d'ailleurs pour cette raison que je vise le poste de secrétaire, car c'est le seul où le mutin aura le plus de coudés franches à raconter n'importe quoi. En tant que douanier, ses actions seront malgré tout quelque peu surveillées.
Mais la question que je vous pose c'est en quoi cet enjeu influerait sur la forme ou le fond des candidatures pour le post de roi des pirates ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Nouveau à martyriser
Angelica


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 10/10/1995
Balance Date d'inscription : 14/01/2012

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 22 Fév - 15:51

Yeah

Contente d'être parmi vous
J'arrive tout juste sur la partie

Je me présente je vote pour moi

Ceci dit je vais voir ce que vous racontez de beau
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Nouveau à martyriser
Angelica


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 10/10/1995
Balance Date d'inscription : 14/01/2012

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 22 Fév - 16:08

Du babla blabla d'élection sous testostérone Very Happy

Je suis d'accord avec ce qui c'est dit
Secrétaire de mairie est pas mal
Il me semble compliqué de mentir à ce poste
Les joueurs vont bouger et parler

Le douanier est intéressant aussi.

Avez-vous déjà joué sous cette forme ?
En circulant d'un village à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 22 Fév - 16:14

Chers amis,
Vos pourparlers me donnent envie de boire en compagnie du capitaine barbossa et de ma bonne vieille crapule de Gibbs !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Nouveau à martyriser
Angelica


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 10/10/1995
Balance Date d'inscription : 14/01/2012

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 22 Fév - 16:17

Jack Sparrow a écrit:
Chers amis,
Vos pourparlers me donnent envie de boire en compagnie du capitaine barbossa et de ma bonne vieille crapule de Gibbs !

Plutôt que de parler pour ne rien dire, ne voudrais tu pas répondre à ma question


Dernière édition par Angelica le Mer 22 Fév - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 22 Fév - 16:30

Entre Sparrow qui parle pour ne rien dire et Gibbs qui a peur des réactions à son vote on tient déjà là deux bons candidats pour la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Villageois
Will Turner


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 03/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 21/02/2011

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 22 Fév - 16:31

La planche, la planche !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 22 Fév - 17:50

Angelica a écrit:

Avez-vous déjà joué sous cette forme ?
En circulant d'un village à l'autre ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 - Elections
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0 : Elections
» [Jour 1] - Elections
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 118 - Pirates des Caraibes-
Sauter vers: