Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène

 

 Jour 0 - Elections

Aller en bas 
+29
Bellatrix Lestrange
Sheldon Cooper
#fides
Psykokwak
Myrheim
Nick
Garrick Ollivander
#Diogene
#Bergkamp
#Thomas
Tamatoa
#Sylph
Chun
Raiponce
Dolores Ombrage
Admin Dio
Ranma
#Arthur
#Carotte
Valodrum
Strahd Von Zarovich
#Xinome
Saroumane
Hermione Granger
Horace Slughorn
Pop
Pomona Chourave
#Kelde
Sarah
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 25 Avr 2018 - 5:34

LE LEADER

Jour 0 - Elections Bc925610

Le leader (= maire) est un individu qui se caractérise par son charisme et ses capacités d'orateur.
Sa légitimité réside dans la qualité et le dynamisme de son leadership.



:star:  :star:  :star:


Les pouvoirs du Leader:


  • Il nomme le Garde-Champêtre et le Secrétaire de Mairie.
    Explications:

  • Il peut raccourcir ou allonger les buchers de 24h (qui de base durent 72h).
    Précisions:

  • Il possède 2 voix aux buchers. Cependant il ne tranche pas en cas d'égalité.




---> Les pouvoirs et capacités spéciales des personnages ne sont pas actifs
durant cette journée d'elections

---> Seuls certains personnages peuvent se présenter au rôle de Maire (= Leader)
mais tout le monde peut voter




Fin du jour le 27/04 à 23h.
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 25 Avr 2018 - 9:07

Bonjour à tous. Je viens à peine d’arriver sur terre. Etonnant d’avoir autant de connaissances et de sagesse alors que je n’ai que peu d’expérience de la vie.
Belle partie à tous. Et que vive le Shagma !
Revenir en haut Aller en bas
Valodrum
Villageois
Valodrum


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 19/03/1990
Poissons Date d'inscription : 16/01/2015

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 25 Avr 2018 - 9:39

Bonjour à tous, C'est un peu pareil pour moi. je viens d'arriver mais j'ai une belle capacité d'adaptation.
Bonne partie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Petite Fille
Hermione Granger


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 21/04/2002
Taureau Date d'inscription : 11/03/2018

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 25 Avr 2018 - 9:55

Je vais être bref.
Je suis déjà LE Leader.
Il ne vous reste plus qu'à voter pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Myrheim
Petite Fille
Myrheim


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/10/1985
Balance Date d'inscription : 09/11/2013

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 25 Avr 2018 - 10:23

Je ne sais pas qui je suis. J'ai perdu la mémoire.

Peut être m'aiderez vous en m'appelant chef

Revenir en haut Aller en bas
http://loupgarou.xooit.com/index.php
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 25 Avr 2018 - 10:33

Je suis Jayce, conquérant du lointain. J'illumine les chemins obscurs de l'univers. sunny  sunny
Conquérant de demain, je suis celui qui peut vous guider grâce à la lumière.  sunny  sunny  La racine que je porte à mon cœur doit s'unir à celle que vous portez.
Conquérant du bonheur, je viens libérer le monde de la terreur des lous-garous.

Une force sans flammes brûle tout au fond de moi. J'ai espoir un jour de vous rendre la joie.  sunny  sunny
Comme mes chemins sont de feu, les loups-garous foudroient.
En ne perdant pas la foi, je trouve la voie.

Moi, Jayce, conquérant de la lumière  sunny  sunny , je dois reconquérir nos espaces et terres laissées aux loups-garous,
Et la victoire viendra tout refleurir !
N'abandonnez pas, ne laissez pas votre foi mourir, parce que nous allons regagner la liberté de vivre !

Je ne serai pas seul dans cette aventure : je ne me sépare jamais des conquérants de la lumière qui m'accompagne. Je saurai choisir soigneusement mes fidèles compagnons, le garde-champêtre et le secrétaire de mairie, tout en restant lucide sur la loyauté. Pour les bûchers courts ou longs, je vous consulterai toujours. Et pour ma double-voix, toujours contre les loups-garous !

Moi, Jayce, fier et combattant, je défie les méchants, je sauve le temps et l'univers !

Je vote pour Jayce.

Votez pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 25 Avr 2018 - 10:49

Bonjour !
Je me présente sans me présenter dans le sens ou si vous voulez quelqu'un de confiance je suis un candidat idéal , par contre j'avoue être un peu rouillé et du coup il est possible que je ne sois pas le plus efficace mais promis , si vous votez pour moi je ferais de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Myrheim
Petite Fille
Myrheim


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/10/1985
Balance Date d'inscription : 09/11/2013

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 25 Avr 2018 - 10:56

Sarah, vous n'avez pas l'âme d'un chef. Seuls les combattants expérimentés le peuvent.

Mais vous pouvez toujours voter pour moi et m'appeler chef

Je vais vous y aider.
Il suffit de faire comme cela.

Déjà me répondre chef oui chef
Puis ensuite écrire cela en couleur.

Je vote pour Yoko Tsuno en tant que chef
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgarou.xooit.com/index.php
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 25 Avr 2018 - 12:28

Bonjour à tous ! Je m'appelle Sakura et je suis ravie de faire votre connaissance ! Je sens que ma liste d'amis va s'agrandir ! Hihihi ! Par contre, prenez garde, car je vais tout de suite remarquer si vous n'êtes pas sincère avec moi !

Je me présente évidemment pour être votre leader mes petits amis. Pourquoi ? Parce que je suis jeune, belle, innocente et intelligente ! Donc, toutes les qualités requises pour l'être ! J'emploierai mes sens affutés ainsi que le pouvoir de mes cartes pour débusquer tous les vilains pas beaux !

Et n'oubliez pas qu'avec moi, zettai daijōbu da yo !!

Je vote pour Sakura, Leader naturelle

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa
Villageois
Tamatoa


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 05/10/1994
Balance Date d'inscription : 06/12/2016

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 25 Avr 2018 - 12:39

N'ayez pas peur des légendes qui racontent que règnent sous la surface des océans, au cœur des abysses, des créatures les plus étranges et redoutables...  Evil or Very Mad

Plantes carnivores géantes, lézards colossaux, chauve-souris gargantuesques, serpents de mer terrifiants… Tous ces êtres rassemblés dans un inquiétant royaume des monstres que je dirige déjà avec  Like a Star @ heaven une pince de fer Like a Star @ heaven  ! jocolor

Pour ceux qui ne me connaissent pas (ils ne doivent pas être nombreux...) : je vis terré dans l’ombre d’un coquillage géant, je suis un gigantesque crabe de cocotier vaniteux et bling-bling dont la passion est de rassembler les plus grandes richesses du monde !
Coffres au trésor, pièces d’or, coquillages précieux, perles de nacre et j'ai même dans ma collection une vraie dent de loup-garou marin faite en résine !

Durant des siècles, j'ai amassé, encore et encore. Et parmi les nombreuses merveilles en ma possession, un trophée trône en bonne place sur ma carapace, l’hameçon magique du demi-dieu Maui, artefact indispensable pour permettre à Vaiana de rendre enfin son cœur à Te Fiti et ainsi ramener la prospérité au cœur de l’océan. Elle n'est pas prête à me le voler !
brave bete

Un royaume de plus à gérer pour moi serait bien compliqué ! Je vote donc pour MAMMOUTH mais en échange, je veux sa paire de lunettes qui ferait très stylé sur moi. afro
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 25 Avr 2018 - 13:02

Bonjour !

Depuis les ténèbres, j'envoie mon vote pour l'innocente Sakura-chan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Salvateur
Dolores Ombrage


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 25 Avr 2018 - 14:01

Bonjour à vous, fils et filles de la nature et du vent.

J'ai du quitter mon peuple temporairement pour vous rejoindre mais je ne vous connais point. Grand mère Feuillage est malheureusement bien loin et ne peut pas me guider dans cette aventure mais j'espère qu'elle m'enverra tout de même des signes pour éclairer mon chemin parmi vous.

J'attends de voir qui nous rejoindra avant de donner mon vote

Allez en paix
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 25 Avr 2018 - 14:51

[voixrobotique/on]

C'est moi Nono le petit robot! C'est moi Nono le petit robot!
Je suis un cadeau d'Ulysse pour Télémaque son fils!
C'est moi Nono le petit robot! C'est moi Nono le petit robot!
On m'a confié la mission d'aider à débusquer les méchants et de sauver mes amis en attendant de retourner sur la terre!
C'est moi Nono le petit robot! C'est moi Nono le petit robot!
J'trouve que Sakura me branche alors je vote pour que Sakura soit élue leader comme Ulysse!
C'est moi Nono le petit robot! C'est moi Nono le petit robot!


[voixrobotique/off]
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 25 Avr 2018 - 15:02

Bonjour à tous !

Je ne me présente pas car il y a beaucoup de joueurs et je sens bien que ça va etre compliqué pour moi de suivre la partie alors je ne veux pas prendre la responsabilité de leader. Je vais attendre les différentes candidatures pour faire mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Myrheim
Petite Fille
Myrheim


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/10/1985
Balance Date d'inscription : 09/11/2013

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 25 Avr 2018 - 15:10

Vu que nous avons le temps de débattre alors je suggère que chaque candidat dont je fais parti nous indique également qui il compte mettre en tant que Garde-Champêtre et Secrétaire de Mairie.

Pour ma part quand je regarde pour l'instant la liste des joueurs voilà mon souhait pour le moment vu qu'i peut évoluer dans le courant de la journée.

Et cela serait bien que les 2 personnes que je suggère nous disent si ils sont d'accord et si non pourquoi.

En tant que Garde-Champêtre je nommerai Sarah car si on regarde les métiers il est marqué qu'elle est villageois villageois donc rien de mieux pour débuter une partie tant qu'il n'y a pas de changement de camp.

En tant que Secrétaire de Mairie je nommerai Nono car il a l'habitude de voyager à travers le temps et l'espace avec Ulysse. Donc rien de tel comme candidat pour manier le temps des buchers.

Et vous les autres candidats vous nommeriez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgarou.xooit.com/index.php
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 25 Avr 2018 - 15:48

Tout d'abord je remercie tous ceux qui ont déjà voté pour moi, vous ne le regretterez pas I love you I love you I love you

Sinon, pour le garde-champêtre je mettrai Sarah également.

Pour le secrétaire de mairie... il me faudrait encore du temps pour décider. Mais si je devais prendre une décision, là, tout de suite, je mettrais Aladdin... car avec sa capacité spéciale, s'il soupçonne fortement quelqu'un, il pourra l'empêcher de voter un moment (mais encore faut-il qu'il soit villageois).

Et si j'ai bien compris, c'est le garde-champêtre qui manipule le temps des bûchers, pas le secrétaire de mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 25 Avr 2018 - 16:42

Sakura a écrit:
Et si j'ai bien compris, c'est le garde-champêtre Leader qui manipule le temps des bûchers, pas le secrétaire de mairie.

Au temps pour moi Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 25 Avr 2018 - 16:55

[voixrobotique/on]C'est exact, je suis un robot pour toi Yoko Tsuno! Tu as faim? Tu veux que je te donne un petit boulon? J'apprécie bien l'élément que tu avances en questionnant tous les candidats sur un point intéressant pour la suite de nos aventures. Un bon point pour toi! Je vote pour Yoko Tsono *saute sur lui-même*[voixrobotique/off]
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 25 Avr 2018 - 18:34

Jour 0 - Elections Giphy

Ben alors ? On attend pas Dumbledore ?


S'il y a bien une personne qui a les capacités d'être un leader, c'est bien évidemment moi-même.
Meilleur directeur de Poudlard, détenteur sexy de la baguette de Sureau, charismatique homme à longue barbe blanche, sage homme de 115 ans, plus grand magicien que l'on ai jamais connu, ne pleure pas quand il mange des bonbons goût crotte de nez, a férocement tué Balrog en 1v1... Euh, je me trompe là.

Vous savez très bien à quel point j'aime mes élèves et vous êtes tout comme. Je refuse que l'on vous fasse du mal et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour tuer les loups.




Jour 0 - Elections Dumbly10
Moi dans le film Twilight



Je vote Dumbledore.


Dernière édition par Dumbledore le Mer 25 Avr 2018 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 25 Avr 2018 - 18:56

Bonjour

Je suis le commandant de la garde royale et responsable de la sécurité de Marie Antoinette. De ce fait, je suis apte à endosser le rôle de leader.

Les autres personnes ayant cette capacité sont : Chun Li, Daryl, Dimensio, Dumbledore, Jayce, Mammouth, Princesse Leïa, Sakura, Saroumane et Yoko Tsuno.

Garde champêtre (celui qui choisi les événements): Dans ce cas quelqu'un dont on est sur de la villageoisité comme Sarah qui est villageois/villageois.
Secretaire de Mairie (ne vote pas mais peut enlever le droit de vote à deux joueurs par bucher). Je ne sais pas trop, petit ours brun peut être? Ou Aladin comme le suggère Sakura. Quoique Pocahontas ça serait cocasse.
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 25 Avr 2018 - 19:21

Vis à vis des personnes à nommer :

Garde-Champêtre : Je choisirais la personne arrivée juste en second à l’élection de leader suprême. Je ne trouve pas si important que cette personne ai besoin d'un pouvoir, au contraire, cela serait trop lui en donner. Puis, en fonction des décisions prises, cela nous en apprendrait beaucoup sur son camp.
Secrétaire de Marie : Sarah, indubitablement. Je trouve ce rôle plus dangereux que le premier sur le long terme. Il y a, cependant, la peur que Sarah se fasse enrôler dans un camp adverse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 25 Avr 2018 - 19:39

Je me présenterais bien pour être chef, ce que mon passé de princesse et de général me presse à faire, mais la Résistance se retrouve maintenant avec une poignée de soldats qui entrent tous dans un seul vaisseau... alors j'ai une gêne!

J'ai par contre de bons contacts dans le Premier Ordre et je peux survivre à des situations abracadabrantes comme me faire éclater dans l'espace!

Bonne partie à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 25 Avr 2018 - 20:01

Bonjour, je ne me présente pas et je vote pour Sarah car elle s'est présenté sans se présenter et ça c'est trop rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Chun
Déesse du village
Chun


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Date d'inscription : 08/03/2009

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 25 Avr 2018 - 20:14

Bonsoir!

Alors déjà; pour qui pouvons-nous voter?
- Chun Li
- Daryl
- Dimensio
- Dumbledore
- Jayce
- Lady Oscar
- Mammouth
- Princesse Leïa
- Sakura
- Saroumane
- Yoko Tsuno

(Sarah ne peut donc être élue).

Pour ma part, je ne me présente pas particulièrement. D'ailleurs, j'ai un peu de mal avec mon identité; je ne me connais pas moi-même. Razz Quelqu'un me connait ici?
Il me semble que tous les prétendants au titre ne se sont pas encore présentés, j'attends donc avant de me prononcer sur mon vote.

Bonne partie!
Revenir en haut Aller en bas
Myrheim
Petite Fille
Myrheim


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/10/1985
Balance Date d'inscription : 09/11/2013

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 25 Avr 2018 - 20:19

Cubitus je pense que tu vas devoir changer ton vote vu que Sarah ne peux pas être élue.

De plus Dumbledore, il est vrai que le retrait de vote est très dangereux en fin de partie. Mais là nous sommes 33 donc il n'aura pas forcément d'impact sur le bucher final.

Je trouve qu'il est plus dangereux d'avoir un bourgmestre non fiable. En effet comme tu dis on pourra étudier ses choix et tout comme la secretaire à tout moment le leader peut en changer.

Toutefois les évènements sont vraiment à grande majorité pro loup donc si on peut éviter  d'avoir des évenements qui nous pénalisent dès le début. Il me semble plus judicieux de le donner à Sarah dès le début et de nous assurer qu'elle ne change pas de camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgarou.xooit.com/index.php
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 25 Avr 2018 - 20:21

Pour moi je mets Sarah comme garde-champêtre pour le premier jour. Et sûrement après ! Ou pas. Je pense pas que les loups vont oser la recruter alors qu'ils peuvent choper un pouvoir.  sunny  sunny
Sinon j'ai dit que je mettrai mes potos et j'aime bien Tamatoa et Pocahantas. Donc je veux bien qu'ils soient secrétaire de mairie.
Comme on connaîtra que le choix définitif du garde-champêtre et pas l'évènement qu'il n'a pas choisi, c'est pas le rôle qui nous en apprendra le plus sur la personne qui l'obtient. Alors que le secrétaire on peut en tirer des conclusions. Dumby il raconte nawak Razz Surtout quand il parle de "rôle dangeureux sur le long terme" alors qu'on peut révoquer quand on veut Twisted Evil

Jour 0 - Elections Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 25 Avr 2018 - 20:22

Alors je vote Yoko Tsuno vu qu'elle suit bien la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 25 Avr 2018 - 20:30

Salut les copains !
C'est moi Petit Ours Brun !
Je suis sur que nous allons tous devenir de grands amis !

Papa Ours, si tu étais la, je voterais pour toi, même si je suis trop jeune pour ça Crying or Very sad Je t'aime mon Papa !
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 25 Avr 2018 - 20:35

Coucou Petit Ours Brun ! T'es trop mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pop
Nouveau à martyriser
Pop


Masculin
Âge : 18
Date de naissance : 09/04/2005
Bélier Date d'inscription : 12/06/2016

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 25 Avr 2018 - 20:45

Bonjour à tous, je suis Popeye ! J'avais bien envie de voter pour Dumbledore et sa baguette sexy, mais je suis plus d'accord avec les arguments de Yoko Tsuno et Lady Oscar (et Jayce aussi) de nommer Sarah Bourg-Maître !

En attendant, je vote pour Yoko Tsuno !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 - Elections
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 : Elections
» [Jour 1] - Elections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: