Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes

Aller en bas 
+5
Shevchenko77
gyzmo
Obsküre
Aaziliz
Arthur
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  Empty
MessageSujet: Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes    Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:59

C'est un nouveau jour pour le cercle d'hôte....

Les clientes étaient enjouées et très heureuse de pouvoir profiter de leurs hôtes chéris. Mais.... Mais rapidement un froid se jeta dans la salle car oui,un invité surprise venait de passer par la part l’entrebâillement de la porte, et ce n'était qu'autre que nekozawa.... Effrayées, les clientes commençaient à partir... C'était sans compter sur la folie de certains.... Car nekozawaa à une crainte une seule.... La lumière.... Et, quoi de mieux que de braquer une lampe torche sur son visage.... Celui-ci s'enfuit pour ne plus jamais revenir...

nekizawa/Emnalye sort du cercle d'hôtes, il était simple villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes    Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  EmptyMar 11 Oct 2011 - 0:39

Je vous l'avais dit, il est inutile d'aller à l'encontre de son destin, notre sort est déjà écrit. Je suis né pour que vous m'admiriez. D'ors et déjà, I'm Legend & Citedor, vous pouvez commencer à me donner mes titres de baron ou sire (Sir Arthur, ça le fait Cool).

Bon, à part ça je n'ai pas grand chose à dire (pour une fois - mais suis-je encore dans mon rôle ou moi-même ?). J'ai relu le jour des élections, et comme tout le monde est dans du RP, il est difficile d'en tirer quelque chose.

Éventuellement, chacun pourrait peut-être expliquer son vote.

Sinon Opeth, Lysine est louve, c'est ça ?

Je reviens également sur la configuration que tu as évoquée. Trois loups me semble vraiment beaucoup trop pour dix joueurs. Deux loups et un indépendant oui. Ou bien deux loups et des SV, éventuellement un rôle spé, oui. Mais trois loups pour dix joueurs, même s'il y a des spés, je n'y crois pas.

P.-S. : Maesticia, et mon magnifique RP annonçant mon retour en tant que monarque absolu de droit divin (Dieu et mon humble personne faisant un), il est où ?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes    Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  EmptyMar 11 Oct 2011 - 2:26

HRP : Arthur, je dirai bien DTC x) Et sinon je le fais demain x)
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes    Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:34

Pousse-toi, crétin ! Tu n'as rien à faire là, sombre imposteur !!!! Je suis certaine que tu as usé de tes charmes (encore que j'ignore lesquels) pour soudoyer d'autres joueurs afin qu'ils votent pour toi, et que tu ravisses le titre à celui qui le méritait le plus !!!

Tu as eu peur parce qu'il avait déjà si bien cerné les joueurs, de par son intelligence que tu ne parviendras jamais à égaler ?

Plus sérieusement, si tu veux que je réexplique mon vote, Arthur, c'est purement du RP. Tu me connais depuis assez longtemps pour savoir que je ne prends jamais l'élection du capitaine très au sérieux, alors pourquoi pas voter pour mon Opethounet chéri d'amour ? Je veux dire, en tant que sa fiancée, je ne pouvais pas envisager un autre vote.

Sinon, pourquoi virer Nekozawa ? Il vous semblait si dangereux que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes    Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:34

Arthur, pourquoi tu me provoques sur Lysine ? Pourquoi pas sur Shev' alors que d'après ce que j'ai cru comprendre à l'irl "lorsqu'il y a discordance entre les deux, ça sous-entend une différence de camp d'appartenance" ?

Dois-je en conclure que j'ai bon sur Shev' mais pas sur Lysine ?

Dans ce cas, Arthur + Shev' = Loups.

Je vote contre Shevchenko77.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes    Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:17

En premier lieu, ma chère Aaziliz, vous apprendrez qu'une langue sobre mais néanmoins élégante n'est pas à la portée de tout le monde. Si je m'épargne les vocatifs incendiaires dont vous me qualifiez, je note un emploi maladroit de la préposition "de par", là où on préférerait trouver "du fait de son intelligence [...]". Rolling Eyes

Huuum je n'aime pas ça du tout Opeth. Effectivement, je fais en général attention à ce que vous dites l'un de l'autre, mais là c'est ridicule, avec un jour 0 comme celui qu'on a eu (surtout que Shev' n'a écrit qu'une seule phrase ..), il est impossible de se faire une idée. Vous demander de vous prononcer l'un sur l'autre d'emblée aurait été une attitude lycanthrope de ma part pour créer un éventuel conflit. Pourtant, tu viens là-dessus toi-même.
Je t'ai interrogé sur Lysine, car je ne tiens pas compte des messages du jour 0 excepté ton dernier, qui était plus développé, où tu as insisté sur Lysine : 'A la différence de Lysine qui a affirmé dans mon sens, sans me traiter de Loup. Elle est quand même Louve mais bon, au moins, elle me met le doute. Ou pas.'. Relancer sur elle me permettait de lancer un débat, là où il n'y avait pas encore grand chose à dire, mais tu sautes dessus.
Tu conclus encore plus bizarrement : tu sous-entends que tu sais Shevchenko loup parce que moi je le serais. Pourquoi ne votes-tu pas contre moi alors ? Shevchenko n'est même pas encore intervenu.
Tu as affirmé que Lysine & Schevchenko étaient loups, puis ensuite Ghrian, et maintenant moi. Parmi les quatre (sur dix, et même neuf aujourd'hui ..), tu en as donné un de bon afin de te disculper en disant "je vous l'avais dit" s'il venait à mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes    Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:41

Si j'avais voté contre toi, on pourrait pu dire "pourquoi tu ne votes pas contre lui" ? xD

Je ne peux pas voter à deux endroits en même temps alors j'en choisis un sur les deux, c'est tout.

Ta dernière question est une pure escroquerie de Loup, puisque c'est toi qui sait que j'en ai donné au moins un de bon et qui prépare de futurs arguments contre moi au cas où je réussirais à en tuer un.

Je confirme donc que je semble bien parti en votant contre Shev'.

Je ne crains absolument pas la mort, je joue sur S&F et sur T2, je suis Villageois : je bourrine, c'est tout. Si ça se retourne contre moi c'est pas grave honnêtement.

Quand je dis que je bourrine, je réfléchis quand même avant de poster hein, rien n'est laissé au hasard. Après, on a le droit de ne pas être d'accord avec moi.

Faites ce que vous voulez, la partie est lancée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes    Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:09

Obskure a écrit:
Si j'avais voté contre toi, on pourrait pu dire "pourquoi tu ne votes pas contre lui" ? xD

Et la marmotte met le chocolat ...

Obskure a écrit:
Je ne peux pas voter à deux endroits en même temps alors j'en choisis un sur les deux, c'est tout.

Tu as peur de ce qu'on pourrait découvrir si tu votais contre moi ?

Obskure a écrit:
Ta dernière question est une pure escroquerie de Loup, puisque c'est toi qui saiS que j'en ai donné au moins un de bon et qui prépare de futurs arguments contre moi au cas où je réussirais à en tuer un.

Non.

Obskure a écrit:
Je ne crains absolument pas la mort, je joue sur S&F et sur T2, je suis Villageois : je bourrine, c'est tout. Si ça se retourne contre moi c'est pas grave honnêtement.

Quel rapport ? Tu es loup aussi là-bas ? alien

Obskure a écrit:
Faites ce que vous voulez, la partie est lancée ! Very Happy

Pourquoi "faites" ? Pour le moment, il n'y a que nous deux, ça ne sert à rien de prendre à partie.
Néanmoins, j'approuve, et vu que nous sommes neuf ce serait sympa d'entendre tout le monde (Shev' par exemple puisque tu as l'air d'y tenir Opeth ! mais les autres aussi), car ce n'est pas avec le jour d'élection qu'on peut se faire une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes    Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:13

Non je voulais dire que j'étais Villageois partout au contraire et que du coup, ça me faisait beaucoup à suivre donc faut bien que je bourrine ! Very Happy

J'ai compris Arthur et je sais ce que tu veux dire du coup. Très bien, bah tu n'as donc aucune raison de ne pas me suivre si tu redoutes le pire sur moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes    Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:33

Sinon, y a personne que ça tente d'éclairer ma lanterne sur le parcours récent d'Emnalye ? Elle a gagné récemment ? Survécu longtemps ?

Ghrian, elle te faisait peur ?

J'ai pas tout compris à la théorie de mon bien-aimé, mais je suppose que c'est parce que je n'ai lu la fin du jour 1 que très très vite.
Ceci étant, même s'il est agaçant de blondeur et de suffisance, je ne pense pas voter contre le maire.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes    Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:51

Pour ma part je soupçonne Citedor : sa complicité avec Emnalye pourrait faire croire qu'il ne la tuerait pas en tant que loup mais moi je pense au contraire que ça lui servirait d'excuse. Le fait de toujours voter Emnalye au poste de maire pourrait le rendre innocent au yeux de tous. Ceci n'est qu'une théorie mais au jour 1 nous n'avons pas beaucoup d'indice.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes    Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:01

Pourquoi pas, mais est-ce que c'est quelque chose qu'il a déjà fait ? Sinon, pourquoi précisément cette partie ?
Citedor n'est pas plus innocent qu'un autre à mes yeux pour l'instant, mais ce que je cherche, c'est surtout des gens qui pourraient craindre Emnalye, qu'elle serait capable de percer à jour très facilement.
Parce que sauf survie longue/victoire à la partie précédente, je pense que c'est la principale raison du choix d'Emna en nuit 1.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes    Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:45

Obskure a écrit:

_ Arthur, pourquoi tu me provoques sur Lysine ? Pourquoi pas sur Shev' alors que d'après ce que j'ai cru comprendre à l'irl "lorsqu'il y a discordance entre les deux, ça sous-entend une différence de camp d'appartenance" ?

_ Dois-je en conclure que j'ai bon sur Shev' mais pas sur Lysine ?

_ Dans ce cas, Arthur + Shev' = Loups.

_ Je vote contre Shevchenko77.

_ Pourquoi tu assimiles IRL et jeu sur forum ? Pourquoi tu parles de cela alors que je n'ai encore rien dit ? Pourquoi tu essais d'entrée de jeu de me sauter à la gorge en m'incrustant dans le débat ?

_ Bon sur quoi ? sur le fait que je sois loup ? comme les 4 ou 5 autres personnes que tu as cité comme étant potentiellement loup ?

_ Bonjour Arthur, tu liras ce que je t'ai mis dans l'antre s'il te plait Smile parce que là Opeth nous a grillé .. ca chauffe .. ( les méninges )

_ Ah.

Obskure a écrit:

_ Si j'avais voté contre toi, on pourrait pu dire "pourquoi tu ne votes pas contre lui" ? xD

_ Je ne peux pas voter à deux endroits en même temps alors j'en choisis un sur les deux, c'est tout.

_ Ta dernière question est une pure escroquerie de Loup, puisque c'est toi qui sait que j'en ai donné au moins un de bon et qui prépare de futurs arguments contre moi au cas où je réussirais à en tuer un.

_ Je confirme donc que je semble bien parti en votant contre Shev'.

_ Je ne crains absolument pas la mort, je joue sur S&F et sur T2, je suis Villageois : je bourrine, c'est tout. Si ça se retourne contre moi c'est pas grave honnêtement.

_ Quand je dis que je bourrine, je réfléchis quand même avant de poster hein, rien n'est laissé au hasard. Après, on a le droit de ne pas être d'accord avec moi.

_ Faites ce que vous voulez, la partie est lancée ! Very Happy

_ Sauf que tu t'attaques à la personne à laquelle tu as le plus de chance de l'envoyer au bucher .. faut arrêter de prendre les joueurs pour des nouilles. D'une je suis globalement moins persuasif qu'Arthur donc pour m'envoyer croupir c'est plus easy. De deux, étant un membre de ta famille, tu penseras que les autres se diront " ah s'il lui même pense cela, c'est qu'il a du sentir quelque chose ". De trois, je ne suis pas maire, tu prends moins de risque en envoyant quelqu'un qui ne s'est pas présenté, qui n'a quasiment pas parlé ( volonté de ne rien pouvoir tirer de ce que j'aurais pu dire ) et donc qui n'a pas de pouvoir supérieur à un autre villageois.

_ " C'est tout " : ca déjà été murement réfléchi, donc laissez moi jouer.

_ Histoire de quoter ton message en entier, mais j'ai rien à ajouter.

_ Ah.' ( prononcé " prime " )

_ AAAAAAAAAAAAAAAAh la voilà !! t'as craché le truc dès le début, juste j'adore Opeth. Passage UNIQUEMENT défensif de ta part dans le cas où tu es villageois pour assurer ta survie sur les autres forums, et dans le cas où tu es loup puisque tu te défends la pire manière imaginable. Ce qui me fait penser que tu vraiment villageois, sinon toute manière je comprendrai pas ton vote stupide venant d'un loup. Ou alors justement: grand stratège ! Non raisonnablement je pense que tu es villageois à la capacité de réflexion limitée .. tu comprendras ce que tu voudras.

_ Ta puissance argumentaire est telle que c'est blasant de répondre: tu postes en premier à chaque partie, et on peut jamais en placer une avant, et après tu répondras par " tu te défends uniquement " ce qui prouvera que la personne est louve dans 1/10 ème des cas en jour I. C'est très difficile de répondre à quelqu'un qui vous accuse sur rien, et que vous pensez au fond de vous villageois par sa manière de justement s'en prendre à vous.




Obskure a écrit:
Non je voulais dire que j'étais Villageois partout au contraire et que du coup, ça me faisait beaucoup à suivre donc faut bien que je bourrine ! Very Happy
)

Au contraire cela m'indique que tu as une volonté auprès de moi et Arthur de te faire passer pour villageois, mais sur quelle partie ? .. question rhétorique bien entendu.

gyzmo a écrit:
Pour ma part je soupçonne Citedor : sa complicité avec Emnalye pourrait faire croire qu'il ne la tuerait pas en tant que loup mais moi je pense au contraire que ça lui servirait d'excuse. Le fait de toujours voter Emnalye au poste de maire pourrait le rendre innocent au yeux de tous. Ceci n'est qu'une théorie mais au jour 1 nous n'avons pas beaucoup d'indice.

C'est typiquement le genre d'argument neutre venant d'un loup capable de cramer un villageois sans que par la suite il soit accusé. A croire que tu avais déjà fait ce raisonnement sans fin dans ta tête, l'aurait il tué ? Moi au contraire, je pense que sur une partie à dix joueurs comme celle ci, il n'avait pas vraiment de raison de la tuer, la partie sera surement courte surtout quand on voit la limite du raisonnement qui amène un vote ici, donc pas vraiment de quoi inquiéter Citedor d'être repérer loup par Emnalye. Cela dit, on peut aussi dire que vu que la partie ne sera pas longue, il ne la fera pas manquer en grand chose, toujours étant, que je vois pas pourquoi il l'aurait ciblé, si ce n'est pour se déculpabiliser de la sorte. En gros, j'ai l'impression que cet argument était déjà tout fait, et résulte limite d'un copié collé de l'antre à içi même.


Aaziliz a écrit:
Pourquoi pas, mais est-ce que c'est quelque chose qu'il a déjà fait ? Sinon, pourquoi précisément cette partie ?
Citedor n'est pas plus innocent qu'un autre à mes yeux pour l'instant, mais ce que je cherche, c'est surtout des gens qui pourraient craindre Emnalye, qu'elle serait capable de percer à jour très facilement.
Parce que sauf survie longue/victoire à la partie précédente, je pense que c'est la principale raison du choix d'Emna en nuit 1.

Nous ( moi et quelques autres ) sommes quelques uns à avoir vécu jusqu'à la fin, puisque la partie s'est terminé sur une victoire du JDF, et Emnalye fut une de ces personnes là. Mais cela, à la limite, si tu voulais vraiment en tirer quelque chose de précis, tu aurais été voir dans l'historique, donc pourquoi faire mine de s'intéresser à quelque chose capable d'être étudié ? Pour passer pour un gentil qui veut faire avancer le débat mais instinctivement qui sait qu'elle n'a rien à en tirer puisque soit tu l'as choisi au hasard, soit tu le savais déjà, soit c'est une autre raison. Le fait que tu nommes Citedor de la sorte me fait réfléchir .. Éclaire moi donc sur cette non volonté de vérifier par toi même s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes    Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:36

Je ne m'y ferai jamais. Bah, je vais attendre un peu

Aaziliz a écrit:
Ghrian, elle te faisait peur ?
Pourquoi me demandes-tu ça à moi ? Je ne connais pas Emnalye.

Je note l'interaction bizarroïde entre Obskure et Arthur. C'est, bah...Intéressant.

Pour ce qui est de Shev j'attendrais d'avoir un peu plus de temps pour moi (Et un état d'esprit moins fatigué.) pour lire son monstrueux pavé.

Au fait, question subsidiaire : J'ai le droit de penser Arthur villageois mais d'avoir une envie furieuse de l'incendier quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes    Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:38

J'écris mes messages dans le désordre et du coup, bah des bouts de phrases se baladent.
Citation :
Bah, je vais attendre un peu
Devait faire partie de
Citation :
Pour ce qui est de Shev j'attendrais d'avoir un peu plus de temps pour moi (Et un état d'esprit moins fatigué.) pour lire son monstrueux pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes    Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  EmptyMer 12 Oct 2011 - 8:37

Shevchenko77 a écrit:
Mais cela, à la limite, si tu voulais vraiment en tirer quelque chose de précis, tu aurais été voir dans l'historique, donc pourquoi faire mine de s'intéresser à quelque chose capable d'être étudié ? Pour passer pour un gentil qui veut faire avancer le débat mais instinctivement qui sait qu'elle n'a rien à en tirer puisque soit tu l'as choisi au hasard, soit tu le savais déjà, soit c'est une autre raison. Le fait que tu nommes Citedor de la sorte me fait réfléchir .. Éclaire moi donc sur cette non volonté de vérifier par toi même s'il te plait.
1) J'étais au bureau quand j'ai posté, donc pas le temps de fouiller dans les archives.
2) Je suis une sale feignasse
3) C'est intéressant aussi d'avoir le récit de différentes personnes, de subtiles variations peuvent être révélatrices...

Et je nomme Citedor parce que Gyzmo le nomme juste avant moi, en énonçant clairement des soupçons ; je ne fais qu'y réagir.

Ghrian a écrit:

Aaziliz a écrit:
Ghrian, elle te faisait peur ?
Pourquoi me demandes-tu ça à moi ? Je ne connais pas Emnalye.

Je note l'interaction bizarroïde entre Obskure et Arthur. C'est, bah...Intéressant.

Pour ce qui est de Shev j'attendrais d'avoir un peu plus de temps pour moi (Et un état d'esprit moins fatigué.) pour lire son monstrueux pavé.

Au fait, question subsidiaire : J'ai le droit de penser Arthur villageois mais d'avoir une envie furieuse de l'incendier quand même ?
1) Mais pourquoi pas, après tout ? Plus sérieusement, je t'ai posé cette question à toi parce que tu as été cité au jour des élections, notamment par l'Obskure lumière de mes jours (mouahaha je suis drôle), et que je voulais éviter que la pression retombe. Ta réponse est...curieuse. Je suis bonne pour aller fouiller les archives ^^
2) Pour l'instant, j'y vois deux villageois qui jouent leur jeu...
3) "Monstrueux pavé"... Moui. xD
4) Tout à fait ! C'est normal, Arthur fait cet effet-là à tout le monde. Il adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes    Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:32

* Schev : je te sens très remonté contre tout ceux qui ont posté. Aurais-tu quelque chose à cacher ? Moi je ne tiens pas compte de ce qui se passe IRL entre vous, c'est pour ça que je n'ai pas rebondi sur ce qu'avait dit Obskure mais peut etre a-t-il vu juste. J'ai juste avancé une théorie et chacun à le droit de donner son avis. Tu n'est pas d'accord avec c'est ton choix mais de la à dire que je suis loup c'est un peu gros non. Pense ce que tu veux mais tu te trompes. J'aimerai bien avoir la réaction des autres joueurs, nous sommes plus que 4 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes    Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  EmptyMer 12 Oct 2011 - 12:57

Capacité de réflexion limitée tu dis ? Bah si t'es Loup, je suis un génie. Si t'es Villageois, je suis une crêpe.
Enfin non, si t'es Loup, j'ai juste de l'intuition et un peu de réflexion (!) et si t'es Villageois... ben aïe pépito.

Mais comme tu l'as dit toi-même, je ne peux être que Villageois, à cet instant là, tu as signé ton arrêt de mort alors qu'à la base j'aurais pu changé d'avis. Même Arthur a eu la bonne idée de me penser Loup ! Toi non. (Je sais, j'ai tenu le raisonnement inverse aux élections mais c'était juste pour mettre le feu à la partie).

Pis, c'est pas de ma faute si parfois, j'ai envie d'attaquer tambour battant un débat. Ton complexe d'infériorité (par rapport à Arthur) n'a rien à voir avec mon choix. J'ai choisi de mitrailler un joueur dont je savais qu'il réagirait abondamment, de telle manière que chacun pourrait alors savoir si oui ou non tu es Loup.

=> Si tu es Loup, Arthur n'est pas Loup. D'ailleurs Arthur est spé et je sais son rôle. Une chance que je ne sois pas Loup et... toujours pas Loup en fait. ^^"

=> Si tu es Loup, Lysine et/ou Ghrian sont sans doute tes copains.

=> Bon avis sur gyzmo, bon avis sur Aaziliz.

Maintenant, je crois que l'essentiel est dit en ce qui me concerne. Ceci dit, je suis curieux d'entendre citedor parler de ce sujet et des autres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes    Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:19

Il vous reste moins de 6h pour voter
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes    Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:41

Je suis d'accord avec ce que dit Shevchenko & Gyzmo. J'aime particulièrement les remarques de Shev'.

Ghrian, je t'en prie. Après, as-tu d'autres choses à dire de plus pertinent ?

Obskure a écrit:
D'ailleurs Arthur est spé et je sais son rôle.

Je n'crois pas, non.

Emnalye aurait pu être une victime qui allait dans le sens de Citedor (il vote pour elle) comme dans le sens d'Opeth (une des rares qu'il n'a pas accusée d'être louve). J'hésite pour mon vote.

Ca m'agace vraiment qu'on soit neuf et que je n'ai même pas lu Citedor, I'm Legend & Lysine, ça fait un tiers des joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes    Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:44

*disent
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes    Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:38

Bon, je reviens de vacs, je réagis rapidement parce que je voudrais un max de réactions avant de voter, avant la fin du bûcher (ce soir 21h30).

La réaction d'Opeth est fort troublante, je suis pas habitué à ce style de jeu de sa part (attaquer et voter directement contre quelqu'un). Pour moi, cette réaction ne veut rien dire. Il pourrait très bien être loup ou villageois. Donc il faut rester très prudent vis à vis de lui.
=> Opeth, pourrais tu expliquer plus clairement (mais brièvement si possible) pq tu as voté aussi rapidement contre Shev ? Et pourquoi tu maintiens ? Parce que je suis pas sûr d'avoir compris ta logique.

La réaction d'Arthur me semble à priori villageoise. J'aurais été là, je me serais scandalisé du vote d'Opeth aussi. Par contre, j'aime pas du tout que tu prennes pour argent comptant toutes les conneries qu'Opeth a balancé en jour 0 et t'en servir pour l'accuser, alors qu'il me semble évident qu'il délirait.

Gyzmo me semble suspect. Parce qu'il m'attaque avec un argument qui semble presque préparé. Parce qu'il ne réagit pas à la dispute Arthur vs Opeth du moment, comme si, soit ça l'arrangeait, soit il préférait de ne pas prendre position tout de suite (car plus loin, il le fait).

Aaziliz me semble suspect. Parce qu'elle me défend comme si elle savait que je suis innocent. Comme si elle voulait me mettre dans sa poche. Et parce qu'elle cherche qui aurait "peur" d'Emnalye comme si elle savait que celle-ci a été tuée pour cela (ce qui est possible).

Shev me semble fort suspect aussi. Je trouve qu'il réagit avec énormément de verve, comme à la partie précédente, où il était LG. J'ai eu l'impression que lui aussi essayait de me mettre dans sa poche (il s'en prend à Gyzmo qui m'accuse et Aaziliz qui me défend), comme s'il espèrait mon soutien. J'ai aussi l'impression qu'il a peur du vote de son frère comme s'il savait que ça pouvait le mener au bûcher. Au lieu d'essayer de raisonner son frère comme le ferait un villageois, j'ai l'impression qu'il essaye de le discréditer comme le fait un LG.

La pauvreté des posts de Ghrian me désole, mais c'est mieux que l'absence de posts de la part de Lysine & I'm Legend.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Surnom des Dieux : Gosho
Date d'inscription : 28/02/2011

Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes    Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:09

Pas grand chose à dire, j'ai lu plutot sommairement les interventions de chacun, mais le mariage de mon frere m'a fait prendre du retard sur le taff que j'ai a faire, et j'ai pas souvent la tete hors de l'eau.

Je pense orienter mon vote contre Gyzmo, que je commence a connaitre, et qui ne me surpendrait pas en étant loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes    Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:14

Alors là Citedor je t'arrête tout de suite...où est-ce que tu as vu jouer que je te défends ? Tout ce que je dis, c'est que voter Emnalye comme tu le fais toujours pour aller ensuite la tuer par-derrière, ce serait pas forcément finement joué. J'ai jamais dit que tu ne l'avais pas fait ^^

Et oui, je cherche à qui Emna fait peur, parce que de mon côté ça fait des mois que je n'ai pas joué ici et que je me ré-acclimate.

En fait, si je vois ce que tu dis de Shev, de Gyzmo et de moi... C'est qu'on parle de toi qui te gêne ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes    Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:12

Je vote contre Citedor.
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes    Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:16

citedor a écrit:
La pauvreté des posts de Ghrian me désole, mais c'est mieux que l'absence de posts de la part de Lysine & I'm Legend.
Bon alors celle-la elle est tellement forte de café que ça me gonfle sérieusement. Ghrian, bah il a une vie. Ghrian il finit tous les jours tard, il a pas forcément que ça à faire de ses soirées que de d'écrire de supers longs posts, vu ? Les posts "riches" viennent quand mon temps libre et mon bon vouloir le permettent.

citedor a écrit:
La réaction d'Opeth est fort troublante, je suis pas habitué à ce style de jeu de sa part (attaquer et voter directement contre quelqu'un). Pour moi, cette réaction ne veut rien dire. Il pourrait très bien être loup ou villageois. Donc il faut rester très prudent vis à vis de lui.
C'est son même jeu que ce que je vois de lui depuis que je suis là. Bah, il arrive J1, montre son omniscience et balance des quasi-immuables listes de loups.

Cependant, si dans la forme ça reste cohérent avec ce que j'ai vu de lui, dans le fond c'est autre chose. Je vois qu'il a décidé de subitement faire confiance à Arthur sous prétexte qu'il le pense spé, ce qu'il révèle subitement au grand jour (Louche.) et qu'évidemment Arthur dénie.

C'est étonnant en fait, d'abord ils se tapaient dessus plus ou moins subtilement, avant qu'Opeth change radicalement d'opinion sur Arthur, mais sans aucune réciprocité de la part d'Arthur.
Bref, le Obskure joue dans son petit monde.

Et ça me fait voir d'un très mauvais oeil le commentaire d'Aaziliz :

Aaziliz a écrit:
Pour l'instant, j'y vois deux villageois qui jouent leur jeu...

J'y vois donc un loup probable entre Obskure et Aaziliz. Le doute vient de deux choses :

-Premièrement, Obskure est un joueur assez excentrique. Difficile de dire si ses commentaires bizarroïdes du style "Je sais quel spé tu es." relèvent plus de l'embrouille ou de la tentative de provocation.

-Deuxièmement, Aaziliz vient tout juste de débarquer et semble jouer la carte de la paumée. Ce qui n'est pas un point en sa faveur car elle insiste fortement sur le "Je n'ai pas joué depuis longtemps, etc." et c'est une stratégie de loup qui existe (J'ai même vu des loups expérimenté se faire passer pour des nouveaux joueurs auprès de joueurs qui ne les connaissaient pas.)

Je repasse plus tard pour voter mais ça risque fort d'être entre ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes    Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:24

Ghrian, je ne joue pas la carte de la paumée, je dis juste que j'ai perdu l'habitude de jouer avec certains d'entre vous, quant à toi, je ne te connais pas du tout puisque c'est la première fois que je joue avec toi. En revanche, je connais Obskure et Arthur, je joue régulièrement avec eux ailleurs, et quand je dis que je les vois tous les deux villageois, c'est que je le pense bel et bien.

A l'inverse, eux me connaissent très bien et si j'osais jouer la louve planquée comme tu sembles le croire, ils me tomberaient dessus en 15 secondes chrono. Donc, si j'étais louve, je ne jouerais pas du tout la planquée ou la paumée, au contraire.

Je cherche du loup avec le peu de moyens que j'ai, et le peu de matière dans les débats. Je m'écarte volontairement de l'altercation (si on peut dire) Obskure/Shev parce que justement, je sais qu'il faut prendre un peu de recul avec les théories d'Obskure (c'est atroce de t'appeler par cet autre pseudo, mon Opethounet d'amûr). Sorti de ça, jusqu'à il y a deux heures (Arthur, j'attends avec délectation tes corrections sur mon langage défaillant), il n'y avait franchement pas grand-chose.

Je vote contre Citedor qui soupçonne vraiment à tort et à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes    Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:45

Shev a écrit:
Mon vote ira à Arthur.

Obskure a écrit:


Dans ce cas, Arthur + Shev' = Loups.

Je vote contre Shevchenko77.


Obskure a écrit:
Si j'avais voté contre toi, on pourrait pu dire "pourquoi tu ne votes pas contre lui" ? xD

Je ne peux pas voter à deux endroits en même temps alors j'en choisis un sur les deux, c'est tout.

Je confirme donc que je semble bien parti en votant contre Shev'.


Obskure a écrit:
Non je voulais dire que j'étais Villageois partout au contraire et que du coup, ça me faisait beaucoup à suivre donc faut bien que je bourrine ! Very Happy

Premier et unique poste de ma part.

Obskure a écrit:
Capacité de réflexion limitée tu dis ? Bah si t'es Loup, je suis un génie. Si t'es Villageois, je suis une crêpe.
Enfin non, si t'es Loup, j'ai juste de l'intuition et un peu de réflexion (!) et si t'es Villageois... ben aïe pépito.

Mais comme tu l'as dit toi-même, je ne peux être que Villageois, à cet instant là, tu as signé ton arrêt de mort alors qu'à la base j'aurais pu changé d'avis. Même Arthur a eu la bonne idée de me penser Loup ! Toi non. (Je sais, j'ai tenu le raisonnement inverse aux élections mais c'était juste pour mettre le feu à la partie).

Pis, c'est pas de ma faute si parfois, j'ai envie d'attaquer tambour battant un débat. Ton complexe d'infériorité (par rapport à Arthur) n'a rien à voir avec mon choix. J'ai choisi de mitrailler un joueur dont je savais qu'il réagirait abondamment, de telle manière que chacun pourrait alors savoir si oui ou non tu es Loup.

=> Si tu es Loup, Arthur n'est pas Loup. D'ailleurs Arthur est spé et je sais son rôle. Une chance que je ne sois pas Loup et... toujours pas Loup en fait. ^^"

Je vote pour Arthur: je suis loup.
En fait je le suis avec Arthur et il choisit de voter contre moi.
Ah en fait je le suis pas avec Arthur.
J'en ai rien à cirer de cette partie, alors si je peux faire ch*** mon frère quitte à mourir, pourquoi je me gênerai.

C'est ce que je dis, t'es limité sur cette partie, quand tu votes contre quelqu'un que tu penses loup alors oui tu es fort s'il l'est réellement et tu es pas doué s'il ne l'est pas .. tu me fais penser à un certain Sylph qui jouait toujours en fonction de ton jeu, moi même quand je dis rien, tu viens me les casser. Tu le prendras dans le sens que tu veux, mais tu viendras plus venir me voir en voulant que je m'inscrive si c'est pour agir de la sorte.
Un jour je devrai me mettre à jouer comme toi, et ca te dégouterait tellement de ce jeu, que tu passerais plus de temps à comprendre comment je procède. Je me trompe en te pensant villageois ? Mince, dernière partie, je suis loup tu me pense villageois, là qu'est ce qui se passe .. ba ouais tu as ta réponse.
N'importe quoi !! Tu crois juste tout connaître sur tout, tout le temps dans ce jeu, jusqu'à ce que tu arrives au résumé. Puisque tu votes contre toi moi sans AUCUN indice, ( * supprime la fin de cette phrase * ) alors je peux bien voter contre quelqu'un que je pense villageois, toute manière vu l'importance que tu apportes à cette partie. Je vote Opeth. ( si tu n'es pas décidé à vouloir jouer de façon poussée alors je me vois plus dans l'obligation de te répondre).

Je n'ai plus envie d'ajouter quoique ce soit, toute manière ayant pris 45minutes ce matin pour questionner tout le monde et me rende compte qu'au lieu de l'envoyer, j'étais revenu en arrière, je n'ai guère envie de participer davantage. ++
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes    Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:05

Je ne comprends pas la réaction de Schev. Pourquoi s'énerver ainsi plutot que de se défendre, tu me fais vraiment penser à un loup pris au piège.
Je voulais dire que j'aime beaucoup la réponse de Ghrian à Citedor !!!!!
Merci à I'm Legend pour son passage éclair et ses commentaires avisés.
Quant à Citedor , tu ne t'expliques meme pas sur le fait que tu aurais ( ou pas ) pu tuer Emnalye. Tu penses que c'est juste un argument préparé et tu me suspectes pour ça. C'est ton droit mais tu ne m'as pas convaincu de ton innocence. Voia mes deux suspects actuellement sont Schev et Citedor. Je vote donc Schev qui me parait le plus suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes    Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:28

J'aime beaucoup la réponse d'Aaziliz, elle descend sur l'échelle de la suspicion.

En revanche, bah je n'aime pas trop comment ça semble s'orienter sur du "Pour ou contre Schev" avec Schev qui se positionne contre Obskure. Surtout que si j'ai bien compris ils sont frères, donc j'ai d'autant moins envie de m'en mêler. Donc si je me décide à voter Obskure ça ne sera pas en lien avec son attaque contre Schev.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes    Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0 : Elections du ministre de la magie
» Forum privé de Barbe noire
» Le cercle d'hôtes (les rôles)
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 43 - Ouran High School Host Club-
Sauter vers: